Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Fit but you know it | James


Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


Fit but you know it | James  Empty
MessageSujet: Fit but you know it | James    Fit but you know it | James  Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:09

We cannot have that behaviour in this establishment
S'not worth it mike, just leave it.
Son manager lui avait supplié de se rendre à cette grande soirée, pour son image et surtout parce qu’il avait été personnellement invité par des membres très influents du monde sorcier, mais aussi moldu. Au début, il ne voulait pas vraiment y aller, ne connaissant finalement que très peu l’hôte, si ce n’était une fois durant la coupe du monde en Egypte. Seulement, après en avoir un peu parlé avec Charlie et Jane, il s’était décidé à y aller, histoire d’être un peu les oreilles de l’ordre au cas où. Ces soirées n’étaient pas vraiment son dada, bien trop bling-bling à ses yeux, à commencer par la tenue correcte exigé. On pourrait penser que les soirées de riches étaient ennuyante à mourir et que tout le monde parlait d’art et de bourse, mais ce n’était aucunement le cas. Ici, le but était d’exposé son argent, en apportant sa plus belle montre et en buvant les meilleures champagne du monde tout ça en admirant la magnifique demeure de l’hôte. Némo préférait de loin les petites soirées tranquilles dans son salon, mais s'accommodait à faire un effort histoire de faire plaisir à Monsieur Nimbus. Après quelque coupe en compagnie de son fils, Némo décida de se diriger vers le billard à l’écart de minette en chasse qui occupait la piste de danse improvisé pour l’occasion.

Au début, il voulait aller dehors, autour de la piscine avant de se souvenir que c’était encore pire que la piste de danse. Au moins, au billard les gens étaient plus calme et bien moins superficiels. Il sympathisa rapidement avec quelques personnes et commença une partie, avant de voir arriver une personne qu’il avait déjà croisé. « Hey ! » Quelques secondes avant de réaliser qu’il ne connaissait toujours pas son prénom. « Ca va ? Depuis la dernière fois ? Je te dois encore un verre tu sais ? » Pendant un instant il se demanda sur le garçon digne d’un mannequin hollister se souvenait de lui, mais il supposa que cela devait être le cas par sa renommé. « Monsieur Nimbus t’a invité aussi ? La chance ! » Sa voix était un peu amusé, mettant en avant le côté un peu désuet de ce genre de soirée. Cela dit, une personne familière n’était pas de refus.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

James E. d'York
James E. d'York


~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Diplomate et prince d'York
~ Messages : 28


Fit but you know it | James  Empty
MessageSujet: Re: Fit but you know it | James    Fit but you know it | James  Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:40

If you don't wanna party
then you should go home
James s’écarta du petit groupe d’individus avec lesquels il discutait depuis quelques minutes, à la recherche d’une boisson rafraîchissante. D’un coup d’œil discret il vérifia l’heure – encore trop avancée à son goût – avant d’observer les nombreuses personnes présentes dans la villa du riche et célèbre sorcier qui les avait tous conviés ici. Au travers des fenêtres il constatait que l’espace extérieur était aussi agité et festif que les salons mis à disposition pour cette soirée : il en concluait qu’il se trouvait très bien là où il était, dans un calme relatif, à proximité des tables de billard.

Les yeux clairs du jeune homme remarquèrent finalement un visage vaguement connu d’un homme qui paraissait au moins aussi peu ravi que lui d’être présent. L’individu qu’il s’amusa à suivre du regard finit par quitter la partie dans laquelle il s’était lancé précédemment, ce qui donna à James l’occasion parfaite de s’avancer vers lui et d’aller le saluer comme il se devait. « Tiens tiens, Némo ! Très bien et toi ? Mieux que la dernière fois en tout cas ! » blagua le diplomate en lui adressant un sourire avenant et une brève poignée de main.

Le souvenir de leur première et dernière entrevue demeurait vif dans son esprit, aussi vif que l’impression qu’il avait eu de lui. Il ne pouvait s’empêcher d’être surpris par la présence de cet homme qu’il s’imaginait assez simple et peu friand de mondanités – mais après tout lui aussi était là, et pourtant il n’était pas le premier à raffoler de ces soirées. La proposition de son acolyte lui allait tout à coup très bien, lui qui n’avait rien contre un petit remontant. « C’est vrai ? Je m’en rappelais même pas tiens. Allons nous chercher un verre, alors ! » Il enjoignit le mexicain à le suivre pour se diriger vers le bar tenu par quelques serveurs et fit signe poliment de leur servir deux coupes – en temps normal il aurait opté pour deux bières fraîches mais ni le lieu ni les circonstances ne les y invitaient malheureusement.

Le mexicain fit part de son amusement quant à sa présence ici, ce qu’il avait finalement prévu quelques secondes auparavant en son for intérieur. Il eut un bref rire. « Oui, j’ai bien été obligé de venir … La dernière fois que je ne suis pas venu à une de ses soirées, je m’en suis souvenu pendant des semaines. » expliqua un James légèrement contrit et surtout forcé. Il n’aimait pas vraiment fausser compagnie aux gens qui l’invitaient mais il devait avouer que ces soirées mondaines où les jeunes filles intéressées pullulaient et où il avait davantage la sensation d’être un trophée ou un appât qu’un hôte à la conversation recherchée. « D’ailleurs tâchons de ne pas le croiser, sinon on en a pour l’heure. » L’anglais soupira, signe qu’il se rappelait parfaitement de la dernière fois où l’organisateur de la soirée où ils se trouvaient actuellement l’avait coincé pour lui tenir la jambe pendant plus d’une heure et demie. Il préférait tout autant esquiver ce piège qui signerait la fin de sa tranquillité. Tandis qu’un des barmen leur tendaient enfin leurs verres d’alcool, le brun se saisit de la sienne pour trinquer et but une courte gorgée. « Alors, quoi de neuf maintenant que tu es ici en toute légalité ? »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


Fit but you know it | James  Empty
MessageSujet: Re: Fit but you know it | James    Fit but you know it | James  Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:34

We cannot have that behaviour in this establishment
S'not worth it mike, just leave it.

Même s’il ne le connaissait pas vraiment, Némo ne s’encombrait pas avec des formalités inutiles, préférant de loin lui parler comme à n’importe quel mec qu’il aurait pu rencontrer dans un bar. Bien qu’il l’avait rencontrer sur son lieu de travail, il ne le voyait absolument pas comme un simple employé de bureau, mais comme une connaissance plutôt sympathique dans ses souvenirs. Bien sûr, Némo ignorait parfaitement l’identité réelle du jeune homme, raison pour laquelle il lui parlait comme à n’importe qui. « Bah écoute ça va plutôt bien oui. » Si on oubliait l’horrible musique qui passait en fond sonore et le nombre incroyable de bourgeois sans intérêt qui se trouvaient autour d’eux. Boire un verra apparaissait sûrement comme la meilleure des options, si bien que le mexicain emboîta très rapidement le pas au plus âgé. « Je te suis. » Némo lâcha un petite rire en entendant parler du directeur de l’entreprise, presque rassuré de savoir qu’il n’était pas la seule personne à qui il déballait sa vie sans limite. Pendant un instant, il se demanda un peu pourquoi il pouvait bien la déballer au jeune homme, parce qu’après tout ce n’était le genre d’homme à parler sans intérêt aux gens -cela dit, il passa rapidement à autre chose, se disant James devait venir d’une famille aisée. « Ouais, sans parler qu’il sera heureux de nous montrer le cadeau qui compte offrir à sa fille pour son anniversaire. » Une énorme voiture qui se trouvait dans un de ses garages personnels et que le gratin des invités avaient déjà pu voir -autrement dit, le genre de truc qui n'intéressait pas du tout le brun.

Depuis qu’il avait récupéré ses papiers, sa vie n’avait pas énormément changé, à part qu’il exerçait désormais le métier de professeur contre les forces du mal pour le compte de l’ordre. Un poste auquel il prenait finalement goût, même s’il avait déjà failli virer au rouge en plein cours avec la classe de septième année regroupant Serpentard et Poufsouffle, un enfer. Heureusement, il avait réussi à calmer un peu tout le monde et ses cours se déroulaient désormais à merveille. « Eh bien, j’enseigne à Poudlard et sinon je m’occupe de mon frère, ce qui n’est pas toujours très simple. » Finalement, des élèves comme Lynch ou Oliver étaient des petits anges à côté des mauvais plans que pouvait lui faire son frère, comme vendre de la drogue et en fabriquer -nouvelle qui avait réellement du mal à passer. La conversation qu’ils avaient eu n’avait pas été satisfaisante, mais Némo ne savait pas trop quoi faire pour le faire arrêter -une histoire qu’il étalera pas sous le nez de James d’ailleurs. « Puis je viens aux soirées de mon ancien sponsor pour faire plaisir à mon ancien coach. Et toi, tu fais quoi ici ? » Un petit sourire amusé, avant de boire quelques gorgées de ce verre bien mérité.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

James E. d'York
James E. d'York


~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Diplomate et prince d'York
~ Messages : 28


Fit but you know it | James  Empty
MessageSujet: Re: Fit but you know it | James    Fit but you know it | James  Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:29

If you don't wanna party
then you should go home
La spontanéité du brun lui plaisait. Il avait la sensation d’être familier sans l’être excessivement avec lui, un peu comme s’ils étaient de bons amis qui s’étaient perdus de vue depuis plusieurs années. James n’aimait pas aller trop vite en besogne quand il voulait accorder sa confiance, mais il avait l’intuition que l’ancien joueur de Quidditch allait vite devenir plus qu’une connaissance.

Le cadeau de la fille Nimbus, tout le monde l’avait vu, difficile de passer à côté tant il était disproportionné et décadent. La voiture devait coûter les yeux de la tête et était suréquipée à un point tel que la moitié des boutons de commande devaient échapper au bon sens du conducteur. Mais après tout, le plus important, c’était l’apparence et dans ce genre de milieux, il valait mieux aimer exhiber ses richesses. Dommage pour les deux jeunes hommes, ça n’était visiblement pas leur cas. Le jeune d’York leva les yeux au ciel avant de répondre à Nemo, un demi-ton en dessous. « Oui … Entre nous, elle n’a même pas le permis de conduire. Mais bon, c’est du détail. » Les règles, elles aussi, étaient facilement oubliables pour les gens à partir du moment où ils avaient l’argent nécessaire à cela.

Tandis qu’il sirotait son verre, le diplomate fut surpris d’entendre le métier du mexicain. Il avait pensé à ce qu’il se reconvertisse dans l’entraînement, mais finalement, sa nouvelle voie changeait de ses anciennes expériences. « Oh, vraiment ? Tu leur enseignes quoi ? » James imaginait mal Nemo leur apprendre l’histoire de la magie, mais sait-on jamais, il préféra s’abstenir de tout commentaire. « Tu dois t’amuser avec les élèves. » le plaignit-il avec un demi-sourire. Il savait qu’à certains âges, les jeunes de Poudlard pouvaient être infernaux. « Pas tenté de reprendre le Quidditch un jour, d’ailleurs ? Je serais ton premier fan. » Sans pour autant être un sérieux fanboy inquiétant, James ne le taquinait qu’à moitié. Il était sûr que Nemo aurait pu reprendre les chemins du vol sur balai sans aucun problème, les coaches nationaux se seraient arrachés la vedette. Mais sans doute avait-il maintenant d’autres préoccupations qui l’éloignaient du sport magique.

Quant à sa propre raison d’être présent ici ce soir, l’anglais choisit d’être vague, pas vraiment désireux de faire étalage de l’évidente raison qui l’amenait à trop souvent être convié à ce type de soirées. « Oh tu sais … La famille, les relations … J’imagine qu’ils s’attendaient à ce que la Reine d’Angleterre débarque avec moi. » Il sourit avec auto-dérision, sans même songer un seul instant que Némo ne comprendrait pas la moitié de l’allusion. De toute manière, James n’aimait pas vraiment s’étaler sur les privilèges et les intérêts nombreux et délirants que son sang lui accordait. Au-delà de la modestie, c’était surtout la discrétion à laquelle il tenait le plus. « Bref. Ca me fait vraiment plaisir de t’avoir trouvé là ! lui avoua t-il, le gratifiant d’un nouveau sourire enjoué. On n’était pas loin de la petite tape amicale dans le dos. Je n’aurai pas besoin de subir les débats interminables de politique et d’argent … »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


Fit but you know it | James  Empty
MessageSujet: Re: Fit but you know it | James    Fit but you know it | James  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fit but you know it | James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You Raise Me Up | James
» James × Royals
» James E. d'York
» Vendetta | James
» When We Were Young | James ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Londres-