~ Age : 38 ~ Fonction : Libraire & membre de l'ordre du phénix. ~ Messages : 100
Sujet: CHARLIE ▬ hospital for souls Ven 10 Juil - 21:50
Charlie nathaniel daniels
Hippie anglais
ex-serdaigle
asexuel panromantique
libraire
Rêveur ϟ a voyagé pendant neuf ans avec son oncle ϟ adore le Londres moldu ϟ fumeur ϟ est tatoué sur presque tout le corps ϟ très peu courageux ϟ créatif ϟ inadapté ϟ a enterré son passé ϟ a de drôles de relation avec sa famille, en particulier avec sa soeur ϟ peut paraître très calme ϟ n'aime pas spécialement ce qui est sucré ϟ insolent ϟ peut paraître insouciant ϟ rêve de voir une aurore boréale.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Charlie N. Daniels
~ ID du thug
~ Age : 38 ~ Fonction : Libraire & membre de l'ordre du phénix. ~ Messages : 100
Sujet: Re: CHARLIE ▬ hospital for souls Ven 10 Juil - 21:50
Alice daniels
Détroit.
Automne Pilcher
Cancale. Automne c'est cette folle qui la détestait sans raison à Poudlard, cette fille qui lui reprochait d'emprunter exactement les livres qu'elle voulait. Alors il ne la comprenait pas Charlie, il la trouvait juste bizarre. Parce qu'elle ne lui parlait jamais sinon, elle était plus jeune, pas dans sa maison. Elle venait juste, souvent accompagné de son meilleur ami, lui reprocher un acte qu'il aurait soi-disant fait avec préméditation. Il n'a jamais eu l'occasion de lui répondre Charlie, il n'a jamais pu s'expliquer, lui proposer de s'asseoir pour discuter. Et il trouvait ça dommage, parce que si cette fille voulait toujours le même livre que lui, c'est qu'ils avaient des goûts similaires. Mais au lieu de lui dire ça, au lieu de lui avouer qu'il la trouvait culturellement intéressante, il se taisait, il se contentait parfois de lui proposer de prendre le livre à sa place pour le lire si elle voulait. Mais trop fière, elle refusait et lui se retrouvait seul sans comprendre. Aujourd'hui, ça n'a pas vraiment changé. Automne est toujours aussi folle, elle vient rarement à la librairie quand elle est là. Pourtant, c'est une amie de Peeter mais il semble qu'elle lui en veut. Lui ne comprend pas pourquoi. Elle est ridicule avec cette obsession qui dure depuis l'enfance. Elle aurait dû oublier d'après lui, mais ce n'est pas le cas.
wendy hawthorn
Amsterdam. Leur rencontre est due à un pur hasard, une soirée où il s'est retrouvé invité par un mec avec qui il avait bu quelques verres dans un bar. Il ne voulait pas y aller au début, mais l'envie de faire quelque chose de nouveau l'a soudainement pris. Il s'est retrouvé perdu, au milieu de cette foule de personnes qu'il ne connaissait pas, un verre de whisky à la main. Toujours du whisky. Et c'est là qu'il l'a vu, cette fille blonde qui semblait perdue. Alors ils ont parlé, sympathisé. C'est dans ce genre d'atmosphère festive et arrosée qu'il est réellement capable de nouer des liens avec les autres. Et Wendy est géniale, vivante. Il apprécie plus qu'il ne le montre la jeune fille. Il a très vite compris qu'elle avait des problèmes, qu'elle n'était pas très clean mais il ne lui serait jamais venu à l'esprit de dire quelque chose. Il ne juge pas, il ne juge jamais.Il se contente de rester là, pour elle, dès qu'elle en a besoin. Il est prêt à faire beaucoup pour l'aider, c'est sa façon de se comporter avec ses amis. Wendy, c'est pour une lui une once de perfection, une personne qui mérite toute son attention. Wendy c'est cette cigarette qui se consume lentement, qu'il protège du vent pour l'éteindre mais qui se rallume dès qu'il tourne le dos.
willow silverstein
andy mcgildroy
Saint-Malo. Il adore son accent écossais et sa joie de vivre caractéristique d'une enfant de son âge. La première fois que Andy est venue faire des bêtises chez Fleury & Bott et qu'il l'a trouvé là, perdu entre deux rangées de bouquins, pas du tout intéressée par ce qu'il raconte, ça lui a fait chaud au cœur. Ça lui a rappelé des souvenirs de ses voyages sur la côte écossaise, alors la présence explosive de la petite blond lui remonte le moral à chaque fois. Elle a toute cette énergie qui l'a quitté depuis qu'il vit à Londres alors c'est toujours un plaisir pour le Londonien de la voir. Parfois – mais très rarement – il a même l'impression de réussir à calmer le petit monstre en lui racontant des histoires d'un autre temps, des passages très sérieux de l'histoire de la piraterie sorcière agrémentée de côtés épiques, de quêtes pour des trésors perdus, le tout sans jamais évoquer la présence d'une princesse. C'est Andy après tout, il a tout de suite compris qu'elle préférait les aventures à la Tolkien que les contes de fées.
roxy wells
Seattle.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Charlie N. Daniels
~ ID du thug
~ Age : 38 ~ Fonction : Libraire & membre de l'ordre du phénix. ~ Messages : 100
Sujet: Re: CHARLIE ▬ hospital for souls Ven 10 Juil - 21:50
Joan Saddler
Milan. Joan travaille en face de lui, dans la boutique de prêt-à-porter version sorcier. C'est donc au Chemin de Traverse qu'ils ont réellement fait connaissance, après des années à se croiser dans les couloirs de Poudlard. Il fait donc partie de toutes ces nouvelles personnes rencontrées à son retour de voyage, et ils se sont très rapidement rapproché. En même temps, avec un amour commun pour le whisky pur feu, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Mais plus que ça, Charlie a pris l'habitude de tirer Joan avec lui quand il veut faire un tour du côté moldue de Londres. Alors forcément, leurs sorties les amènent souvent à Candem Market afin de faire découvrir à son ami la mode moldue qu'il affectionne énormément. Alors ils fouillent un peu partout, parlent de mode même si ça peut paraître bizarre entre deux garçons. Mais Charlie s'en fiche. Joan fait partie de ses amis qu'il affectionne énormément, ceux qui sont tranquilles, sans prise de tête.
oswald blueberry
Aberdeen. Il ne lui en sera jamais reconnaissant Charlie, de tout ce qu'il a fait pour lui. Il se rappelle très bien de leur rencontre à Poudlard. Ils étaient tous les deux à Serdaigles, lui le première année solitaire, Oz le septième année plus que gentil. Et pendant un an, il a été un piler à ses yeux. Une personne présente, qui l'écoutait parler de sa passion, qui faisait preuve d'une patience incalculable. Et pour ça, il l'en remercie. Ils ont gardé contact après cette année-là, ils se sont envoyé quelques lettres. Et puis il y a leur vie actuelle. Ils ne se voient pas souvent, surtout avec le travail d'Oz. Mais ça ne veut pas dire qu'il s'en fiche, au contraire. Prochainement, il doit lui parler pour lui faire intégrer l'Ordre du Phénix. Parce que s'il y a quelque chose que malgré les années, il peut assurer sans souci c'est qu'Oz est une personne de valeur, une personne comme celles dont on a besoin dans l'Ordre.
balthazar owen
Cardiff. Personne n'ira jamais imaginer que Charlie est un cousin éloigné de Balthazar. Et pourtant, quand on regarde un minimum leur généalogie, on voit que la famille Daniels et la famille Owen sont toutes les deux apparentées. Bien sûr, comme dans toutes familles de sangs purs, il y a eu plusieurs désagréments. Lors d'un repas de famille, alors que tout le monde était réuni pour Noël, les choses ont légèrement mal tourné. Depuis, les Daniels, beaucoup plus traditionaliste et extrémiste, refuse d'adresser la parole aux Owen. Mais cela ne change rien au fait que Charlie apprécie son cousin. On se demande d'ailleurs comment ils ont un jour pu sympathiser, vu comment ils sont tous les deux refermés. Et pourtant, le miracle a eu lieu et depuis, ils n'ont toujours pas perdu contact malgré les remarques de leur famille sur cette liaison. Charlie continue régulièrement à envoyer des livres à Balthazar, au moins pour son anniversaire et les autres occasions importantes. Et puis, ils se saluent, parlent un peu lorsqu'il se croise. C'est déjà pas mal.
romeo bannerman
Kingston.
Lichuan whitelaw
Hong-Kong.
Caesius abhain
Rome. Il a rencontré Caesius par le biais de son oncle. Parce que l'actuel professeur d'histoire de la magie de Poudlard a eu besoin de conseils lors de ses études en histoire, il a dû se tourner vers un historien expérimenté et c'est évidemment Arthur qu'il a choisi. Alors maintenant que son oncle n'est plus là, Cae a un peu un rôle de mentor pour Charlie. C'est le genre de personnes qu'il aime, calme, qui aime l'histoire et qui peut lui enseigner de nouvelles choses sur la culture moldue. Et forcément, une sorte de respect s'est instauré dans son esprit. Parce que lui, il n'est spécialiste que de l'histoire navale, de la piraterie. Il n'a pas suivi le moindre cours pour ça, il s'est contenté de retenir avec attention tout ce que son oncle lui a dit, de partir à l'aventure et de découvrir de nouvelles choses. Et pour finir un livre, ce n'est pas simple. Alors que Caesius lui, c'est le contraire. Il connaît tout ce qu'il ignore, et comme Charlie tente de finir le livre de son oncle, c'est devenu une source de conseil important.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Charlie N. Daniels
~ ID du thug
~ Age : 38 ~ Fonction : Libraire & membre de l'ordre du phénix. ~ Messages : 100
Sujet: Re: CHARLIE ▬ hospital for souls Ven 10 Juil - 21:51
bottin des rps
joy division – love will tear us appart
dubioza kolectiv – usa
goran bregovic – edelerzi
soldat louis – du rhum, des femmes
▬ rps en cours. www ϟ Automne M. Pilcher ou le rendez-vous à l'appartement.
▬ rps terminés. www ϟ Oswald Blueberry – flashbackou quand Oz les rejoint enfin. www ϟ Automne M. Pilcher ou les disputes d'enfants. www ϟ Alice Daniels ou les retrouvailles attendues. www ϟ Automne M. Pilcher ou la visite imprévue. www ϟ Alice Daniels ou les explications entre Daniels. www ϟ Andy J. McGildroy ou la virée à Saint-Malo. www ϟ Alice Daniels ou l'annonce du mariage. www ϟ Automne M. Pilcher ou quand on est couple.