Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Summer is coming | Ayrton


Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Auror. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 108


Summer is coming | Ayrton Empty
MessageSujet: Summer is coming | Ayrton   Summer is coming | Ayrton Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:43

Summer is Coming
   feat. Ayrton Nolann Flaversham
Je suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie.
Leurs pieds trempaient délicatement dans la petite piscine pour enfants, installé sur le parking de l'immeuble de son frère. Le soleil tapait et les deux frères ressemblaient à deux véritables touristes accompagnés de leurs deux chiens qui jouaient un peu plus loin. Cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas profité d'un petit moment de repos et encore moins ensemble. Le plus jeune profitait de ce week-end ensoleillé pour finir son dernier bouquin, tandis que Basile regardait les petits canards flotter dans la piscine d'un air extrêmement pensif, comme bien trop souvent ces derniers temps. L'auror n'aimait pas vraiment mentir à tous les gens auquel il tenait et ses dernières actions secrètes avec Lichuan n'améliorait en rien sa conscience.  A force de mentir et d'éviter la plupart des gens qu'il aime, l'écossais se sentait de plus en plus seul et ressentait le besoin d'en parler.

« Ce soir on mange Pizza, il est hors de question que je bouffe encore un seul truc vert. » Son frère n'était bien évidement pas au courant pour lui et Lichuan, pourtant sans vraiment le vouloir il y était déjà mêlé. En effet, Basile lui avait demandé de ne pas dire à Victory qu'il avait pris  vacances, mais il n'avait pas spécialement développé pourquoi et son petit frère avait fini par accepter de cacher le poteau rose. « Tu te souviens quand on était petit et que je te disais qu'on devait jamais se mentir ? » Ayrton serait sûrement heureux de savoir que son frère comptait enfin avouer ce qu'il lui cachait depuis le début, parce que s'il y en avait bien un à qui il ne pouvait pas mentir c'était bien son petit frère et même s'il n'avait pas insisté plus que ça, il devait bien se douter que tout n'allait pas aussi bien que le plus vieux semblait le prétendre.

« Je n'ai peut-être pas été très honnête avec toi ces derniers temps. » Un sourire de gosse qui tentait de dédramatiser la situation, puis de toute manière c'était son petit frère, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir et comprendrait certainement la situation. « Ces vacances, ne sont pas vraiment des vacances, je bosse sur un truc, mais il vaut mieux que cela se sache pas. » Son frère allait sûrement halluciner en entendant le prénom de Lichuan, si bien que le presque trentenaire repoussa au maximum le moment fatidique. « Je voulais pour une fois, avoir l'impression de faire quelque chose de réellement juste et je me suis lancé dans un projet un peu fou. » Tourner autour du pot n'était pas vraiment son but, mais il tentait tant bien que mal de trouver un moyen pour lui dire qui ne sonnerait pas que comme une mauvaise idée. « Une petite bière ? » Sans même attendre la réponse il attrapa deux bières dans la glacière qui se tenait non loin de lui.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Invité


~ ID du thug


Summer is coming | Ayrton Empty
MessageSujet: Re: Summer is coming | Ayrton   Summer is coming | Ayrton Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:46

Summer is Coming
   feat. Basile Flaversham
Je suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie.


Le soleil tapait relativement fort, mais ce qui était sûr c'est qu'ils avaient les pieds au frais. Ayrton lisait tranquillement Robinson Crusoé. C'était une lubie, une envie. Il portait parfois son regard sur les canards de plastique jaune qui flottaient sur l'eau tranquille. Interrompu par quelques pensées, il tourna mon visage vers Basile. Les lunettes noires sur le nez, il avait l'air spécialement pensif.   « Tu boudes parce que je lis et que t'as jamais appris ? » ricanais-je mesquinement, en lui faisant une grimace. Je me demandais à quoi il pensait. Quand son frère était venu à lui, pour squatter, Ayrton avait accepté. Il avait demandé pourquoi, bien entendu, mais Basile était resté vague - trop vague pour paraître honnête. Et en expliquant que Ayrton devait rester discret à propos de ça. Il devait donc mentir à Vic. Et, à cause de ça, il se vengeait en offrant à Basile une vie ... saine. Le cadet aimait manger des légumes et courir tous les matins dans son footing, et ce n'était pas exactement les dadas de Basile. Il n'avait donc acheté que des légumes frais, mais à son grand dam, Basile revenait souvent avec de la nourriture de fast-food, ce qui faisait rouler des yeux Ayrton.

« Ces trucs verts, comme tu dis, seraient très bon pour ta santé. Tu vas finir par mourir de cholestérol, Basou. T'as trente ans, fais gaffe. » Enfin, presque trente ans, mais Ayrton adorait taquiner Basile sur son âge. Ils n'avaient que deux ans de différence, mais souvent, il était sûrement le plus mature des deux. Qui c'était, qui finissait les dossiers de l'aîné ? Ayrton. Cela ne le dérangeait pas, parce qu'il n'aimait pas le boulot inachevé. Et puis, si ça pouvait aider Basile ... La phrase sortie soudainement le fit froncer les sourcils. La lecture était terminée, et il n'était plus d'humeur. « Oui, je m'en souviens. » J'imaginais facilement où il voulait en venir. Ces derniers temps, il était resté trop discret sur les affaires qui l'avaient amenés à vivre chez son jeune frère. Et Ayrton, sans insister, avait espéré qu'il aurait assez confiance en lui pour le lui révéler. Il ne répondit donc pas, observant son grand frère. Il écoutait de toutes ses oreilles, et se demandait dans quels ennuis s'était encore fourré Basile. « Je vois. Discrétion. Mais quel genre de projet fou, Basile ? Rassure-moi, tu ne vas pas te mettre des personnes influentes à dos, dis-moi ? » Si ma voix était un peu sèche, mon inquiétude était réelle. Basile était d'un naturel extraverti, très enthousiaste, et il avait tendance à se lancer dans des idées grandiloquentes sans songer aux conséquences.

Sa proposition fit soupirer Ayrton. Il attrapa la bière sans l'ouvrir, et lança un regard alentours. Aucune âme qui vive, hormis Lyra et Hercule qui jouaient un peu plus loin. Ayrton posa son livre et sa bière sur ses cuisses, pensif, et secoua encore la tête, ses cheveux ondulant dans la légère brise qui secouait l'air étouffant. « Basile, je n'insiste pas, car je sais que si tu as envie de garder ça pour toi, tu le feras. Mais si tu te fourres dans les ennuis ... Tu sais que je suis là si besoin. Mon appartement t'es ouvert, mais aussi mes conseils. » En fait, Ayrton avait envie de savoir. Mais il ne voulait pas forcer Basile. Lyra se jeta dans la piscine gonflable, pour jouer avec les canards, suivies par Hercule.  Le brun se pencha pour la caresser, l'air angoissé. « Tu sais, cette vieille promesse ... Disons que si u m'as menti, ça ne me dérange pas. Parfois on est obligés de mentir pour le bien des autres. Mais, Basile, je ne veux pas que tu prennes des risques insensés. » Ayrton avait l'impression de jouer les grands frères et eut un petit sourire amusé. Ce n'était pas son rôle, mais dans le fond, même si il était le plus jeune, cela ne l'empêchait pas de vouloir protéger son frère. La famille passait avant tout, et peu lui importait ce qu'il devait faire pour protéger celle-ci.

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Auror. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 108


Summer is coming | Ayrton Empty
MessageSujet: Re: Summer is coming | Ayrton   Summer is coming | Ayrton Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:03

Summer is Coming
   feat. Ayrton Nolann Flaversham
Je suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie.
La vie chez son frère était malgré tout très reposante. Il buvait un peu moins, dormait mieux, mangeait mieux, courait un peu plus et surtout profitait d'une présence familière. Les boutades et autres blagues du genre faisaient partie du cottage et contre toutes attentes, Basile les aimaient bien. « Alors déjà, je n'ai pas encore trente ans et je suis encore assez en forme pour te foutre la pâtée. » L'auror doutait un peu de la véracité de ses propos, fallait avouer qu'on se frère faisait bien dix à vingt centimètres de plus que lui, mais on pouvait dire qu'il se défendait plutôt bien. Il appréciait sincèrement la présence de son  frère et ne se voyait pas continuer à lui mentir éternellement. Ce dernier comprit assez vite que la conversation devenait légèrement plus sérieuse et fit une pause dans son marathon de lecture. Loin d'être dupe, son frère avait largement dû remarquer ses moments d'absence et son regard souvent pensif et après se semblant d'aveux, semblait avoir rapidement saisi le degrés du problème de Basile.

« Voyons Aytron, ce n'est absolument pas mon genre de me mettre des personnes influentes à dos. » Rien qu'en disant sa phrase il explosa de rire. Depuis son plus jeune âge, il avait toujours réussi à agacer ses supérieurs avec sa fougue et ses blagues. D'une manière extrêmement viril, il décapsula sa bière et l'apporta à ses lèvres. Une bière. Une piscine. Des petits canards. Son chien. Sa voiture. Son frère. Voilà le petit paradis de Basile qui se voyait bien rester toute sa vie sur cette chaise. Ayrton se montrait très compréhensif et il lui redevra cela plus tard, mais en attendant, Basile ne supportait pas que les gens se fassent du soucis pour lui et encore moins son cher petit frère. Il avait déjà perdu sa mère, pas la peine de lui faire plus de peines. L'aîné pouvait voir l'air anxieux du plus jeune et voulait réellement le rassurer, mais il n'était pas vraiment sûr que la réalité soit rassurante. « Je t'ai pas vraiment menti, disons que je t'ai pas vraiment tout dis. »

Les deux énormes chiens jouaient dans la piscine en s'attaquant aux pauvres canards en plastique qui barbotaient dans la mare de fortune. Deux gorgées pour prendre un peu de courage et il était temps d'être honnête. « Je compte m'attaquer à la SEPPOM. » Une véritable bombe déposée là, comme si de rien n'était avec un ton totalement inapproprié à la situation. Basile fuyait son frère du regard et forte heureusement pour lui, un des voisin sortit de l'immeuble. Un vieil homme tout à fait sympathique et bien loin des problèmes sorciers. « Bonjour les garçons, excellente journée. » Les frères, avaient toujours attiré l'attention sur eux, soit parce qu'ils étaient bels hommes, soit parce qu'ils avaient un don pour faire des choses peu communes, comme faire un bain de pieds sur un parking en plein centre de la capitale anglaise. « J'vous le fait pas dire M'sieur. » Le voisin avait au moins permis un peu de repos et tandis qu'il partait en voiture, l'écossais posa ses yeux sur son frère. « Il parle de quoi ton livre ? »
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Invité


~ ID du thug


Summer is coming | Ayrton Empty
MessageSujet: Re: Summer is coming | Ayrton   Summer is coming | Ayrton Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:00

Summer is Coming
   feat. Basile Flaversham
C'est la danse des canaaaards


Ayrton a un petit rire. La pâtée ? Comme si Basile pouvait ! A présent qu'il faisait deux têtes de plus que lui, l'auror songeait qu'il pouvait facilement maîtriser son frère aîné. Bon, peut-être pas si facilement, mais sa grande forme physique l'avantagerait sûrement. « Berce-toi d'illusions, Basou. Tu as raison. Et je ferais semblant de ne pas voir tes rides » fit Ayrton en sachant que son frère était parfaitement embêté par son âge. Basile n'aimait pas qu'on parle de son âge, mais Ayrton adorait l'embêter avec ça. Parce qu'ils étaient frères et que c'était son rôle d'ennuyer son grand frère. Qui le ferait sinon, hormis lui ? Peut-être Victory, tiens. C'était rigolo que ces deux là fassent encore semblant de rien, qu'ils continuent d'ignorer ce qui les liait plus profondément qu'ils ne semblaient vouloir le croire.

« Pas ton genre de te mettre des gens influents à dos ? » Ayrton répète les mots avec un air soupçonneux. Parce que c'était absolument le genre de Basile. Et le rire de son frère n'arrangea rien. Dix mille idées explosèrent dans la tête de l'auror - qui, qui Basile avait-il pu mettre en colère ? Ayrton plissa les yeux et fronça les sourcils. Basile semblait se donner un genre, comme pour dédramatiser la situation, mais le mal était fait. Ayrton était inquiet. Il fallait qu'il apprenne les choses, pour pouvoir aider son frère. « Basile ... » La voix était un peu menaçante, mais surtout très angoissée. Il fallait que Basile lui avoue ce qu'il avait fait, parce que sinon Ayrton ne pourrait pas le dédouaner de ses erreurs. Comment pouvait-il le protéger ? Lyra et Hercule s'ébrouaient dans l'eau, mais Ayrton ne faisait déjà plus attention. Et puis, les mots dévalèrent les lèvres de son frère.

« Je compte m'attaquer à la SEPPOM. » Ayrton mit quelques secondes avant de réaliser. Il écarquilla les yeux, chercha ses mots. Mais un de ses voisins les interrompit et il le salua en essayant de ne pas paraître aussi choqué qu'il l'était réellement. Ayrton laissa passer le vieil homme. Basile tenta de noyer le poisson en le questionnant sur son livre. Ayrton grogna et lui lança au visage ledit livre. Il ne s'énervait pas souvent, mais là, sa colère gonflait comme un soufflet dans sa poitrine. « Basile ! Tu déconnes ?! La SEPPOM ? Tu vas te faire manger tout cru ! Ce sont des sorciers sur-entraînés, qui font partie d'une espèce d'élite des services secrets du ministère ! » Ayrton parlait d'une voix basse et grave, pleine d'une gêne et d'une inquiétude sincères. Il s'était penché vers son frère. Dans cette situation, il ne pourrait même pas lui venir en aide ! « Tu vas te faire renvoyer ! Pourquoi tu veux faire ça, Basile ? Pourquoi tu veux t'attaquer à cette cellule, alors que tu as tant d'autres choses à faire, comme tes dossiers ?   » rugit Ayrton, avec un ton quelque peu amer. Basile faisait n'importe quoi ! C'était pour ça qu'il s'était réfugié chez lui ! Ayrton grommela et se radossa sur sa chaise en se prenant la tête dans les mains. Pourquoi son frère se fichait il toujours dans de tels ennuis ?

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Auror. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 108


Summer is coming | Ayrton Empty
MessageSujet: Re: Summer is coming | Ayrton   Summer is coming | Ayrton Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:32

Summer is Coming
   feat. Ayrton Nolann Flaversham
Je suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie.
« Je vais t'en foutre des illusions. » L'avantage chez les Flaversham, c'est qu'on peut faire presque n'importe quelle blague sans vexé un autre. Y a toujours une bonne raison pour faire de l'humour et ça Basile l'avait bien intégré, voir un peu trop. La plupart des gens ne le prenaient pas vraiment au sérieux à cause de cet air constamment satisfait, pourtant il était loin d'être un idiot et savait se montrer très sérieux quand la situation s'y prêtait. Sans ça, lui et Lichuan serait très certainement déjà mort, ou pire, en prison. Passer le restant de ses jours enfermé dans un cellule de 9m² avec pour seul compagnon l'asiatique ne le réjouissait pas du tout. Basile voyait bien que ses paroles ne rassuraient pas du tout son frère et la suite allait très certainement faire l'effet d'une bombe. Bien que le voisin avait fait diversion un court instant, l'auror savait parfaitement qu'il était coincé sur cette chaise et que son frère n'allait certainement pas lui résumer son livre en sirotant une bière.

Dès que le vieux monsieur passa la porte de l'immeuble, Ayrton envoya valser son livre dans la tête de son grand-frère. Un mouvement de recule sur sa chaise avant de poser un regard un peu plus sérieux sur son frère. Il comprenait parfaitement sa réaction, pour dire vrai, il aurait très certainement réagit pareil dans la situation inverse - sauf que celle-ci n'existera jamais, parce que son frère avait une meilleure notion du politiquement correct. « Ayrton, peut-être que je sais ce que je fais ?! » L'ennui c'était que lui-même n'avait aucune idée de ce qu'il était en train de faire et peu importe ce qu'il pouvait dire, lui-même n'y croyait pas. Comme le disait si bien Ayrton, il allait très certainement perdre son boulot et encore c'était plutôt optimiste. Seulement, il était profondément persuadé qu'il devait le faire, que c'était le bon choix, une intuition.

« Ok, je sais que c'est une mauvaise idée. Mais quelqu'un doit le faire, je dois le faire. » Il souffla et attrapa une nouvelle bière afin d'en boire une bonne moitié. « Écoute, je sais que ça parait complètement fou, mais je voudrais vraiment que tu me fasses confiance sur ce coup là. » Il savait bien qu'il était ni plus, ni moins en train de demander la lune à son petit frère et au fond, il s'en voulait un peu. Mentir aurait peut-être été plus simple finalement. « Je dois vraiment le faire, mais pour ça j'ai besoin de toi, pour me couvrir. » Ses yeux verts étaient plongés dans ceux de son frère, jamais il n'avait été aussi sincère depuis ses derniers mois. « Je ne te demanderais pas si ce n'était pas important. » Basile n'avait jamais demandé un service à son frère, sauf la possibilité de vivre un peu chez lui et il espérait très certainement que ce serait le seul.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


Summer is coming | Ayrton Empty
MessageSujet: Re: Summer is coming | Ayrton   Summer is coming | Ayrton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer is coming | Ayrton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre du troisième type | Ayrton & Lichuan
» Summer War | Charlotte (FB)
» Queens of Summer (Appoline)
» coming down » jessie.
» Coming Over | Thyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Londres :: Habitations :: Appartement de Ayrton-