Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coming down » jessie.


Inga T. Bolgarov
Inga T. Bolgarov


~ ID du thug
~ Age : 32
~ Fonction : DJ au Deus.
~ Messages : 42


coming down » jessie. Empty
MessageSujet: coming down » jessie.   coming down » jessie. Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:09

I found a savior
I don't think he remembers
Inga s'arrête devant la porte de l'appartement devant elle, prise de doutes – et si... Et si Wendy n'était pas là ? S'il n'y avait que sa colocataire, qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire ? Et si Wendy est vraiment là ? C'est encore pire, comme question. Qu'est-ce que Inga veux lui dire, exactement, qu'est-ce qu'elle compte faire? Elle laisse retomber sa main qui allait appuyer sur la sonnette.

Le courage n'est décidément pas un mot pour la décrire.

Elle recule, abandonne rapidement.
Inga fait demi-tour, son regard se pose sur la personne derrière elle.

Elle a beau l'avoir vu il y a un moment, dans un moment où elle était un peu plus perdue que d'habitude dans la drogue, elle n'a pas oublié son visage – elle a d'ailleurs toujours les lettres et les photos qu'il lui a donné, dans la poche intérieure de son sac, qu'elle connaît presque par cœur tant elle les a observé. Inga cligne des yeux, croyant presque à une apparition.

« Max ? » demande-t-elle simplement au bout de quelques secondes, pourtant certaine de ne pas se tromper.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Jessie M. Joyce
Jessie M. Joyce


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Employée au département de la coopération magique internationale
~ Messages : 93


coming down » jessie. Empty
MessageSujet: Re: coming down » jessie.   coming down » jessie. Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:14

Sometimes you gotta fall before you fly
And sometimes you really live, you’ve gotta try
Jessie monte rapidement les marches qui mènent à l'appartement de son amie d'enfance. Les choses ont changé depuis qu'il l'a recroisé au Chemin de Traverse – il n'ose plus transplaner chez elle sans prévenir comme avant, il utilise une manière beaucoup plus classique, plus conventionnelle pour lui rendre visite. Au début il a hésité – il ne se sentait pas capable de retourner la voir, il avait honte de se tenir face à elle après tout ce qu'il a fait. Et pourtant il n'a pas eu le choix – il a besoin d'Automne plus que jamais, besoin de cette amie qui lui rappelle des souvenirs heureux, le temps où ils n'étaient que des gamins innocents. Alors il passe la voir – pas trop régulièrement, uniquement dans les moments où il paraît le plus stable.

— Lucy ?, murmure-t-il, persuadé d'être en face à une hallucination. Lucy c'est cette fille croisée dans un des squats où il est allé, cette fille avec qui il a passé une soirée avant que Victory vienne le chercher. Lucy fait partie d'un autre monde, d'une autre réalité qu'il pensait avoir quitté. Max, comme elle l'appelle, ce n'est pas lui. C'est le garçon perdu, celui qui n'a rien de mieux à faire que culpabiliser, prendre de la drogue en excès pour oublier ce qu'il a fait. Il a fauté, il le sait. Le souvenir lointain de son meilleur ami lui rappelle un peu trop. Qu'est-ce que tu fais là ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Inga T. Bolgarov
Inga T. Bolgarov


~ ID du thug
~ Age : 32
~ Fonction : DJ au Deus.
~ Messages : 42


coming down » jessie. Empty
MessageSujet: Re: coming down » jessie.   coming down » jessie. Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:54

I found a savior
I don't think he remembers
Inga le fixe un peu surprise – si c'est une hallucination, une vision, elle est beaucoup trop réelle que c'en est presque un peu effrayant. Elle croise les bras, se pince discrètement pour s'assurer qu'il s'agit bien de la réalité. Non, elle n'est pas en train de rêver, délirer, devenir folle, tout va bien. Inga se rappelle – c'est bien elle, Lucy. Elle esquisse un petit sourire timide, surprise qu'il se souvienne d'elle.

« Je passais voir Wendy – une fille qui habite là. » précise-t-elle, se disant qu'il ne sait peut-être pas qui est Wendy. Elle se tourne un peu vers la porte derrière elle pour illustrer son explication. « Et toi ? » Le monde est drôlement petit, quand elle y pense.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Jessie M. Joyce
Jessie M. Joyce


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Employée au département de la coopération magique internationale
~ Messages : 93


coming down » jessie. Empty
MessageSujet: Re: coming down » jessie.   coming down » jessie. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:22

Sometimes you gotta fall before you fly
And sometimes you really live, you’ve gotta try
D'où elle est là cette fille ? D'où elle se trouve devant l'appartement d'une de ses meilleures amies ? Jessie recule d'un pas – il a peur. Elle ne devrait pas être là, elle ne devrait pas lui rappeler à quel point il était plus bas que terre il y a quelques mois. Mais Lucy l'a aidé – Lucy a été là dans un moment où une présence était vitale. Mais aujourd'hui, elle aurait dû disparaître, comme une illusion de son esprit.

— Je passais voir Automne. Il n'est pas étonné Jessie – la jeune russe ne peut pas être une amie de la photographe. Tu connais Wendy alors ? C'est une amie à moi aussi. Il aime beaucoup la colocataire de son amie – et voir qu'elle peut être amie avec une personne comme Lucy ne l'étonne pas plus que ça.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Inga T. Bolgarov
Inga T. Bolgarov


~ ID du thug
~ Age : 32
~ Fonction : DJ au Deus.
~ Messages : 42


coming down » jessie. Empty
MessageSujet: Re: coming down » jessie.   coming down » jessie. Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:46

I found a savior
I don't think he remembers
Elle enfonce les mains dans les poches de son manteau, pas vraiment sûre d'elle : est-ce que le revoir ici est une bonne ou une mauvaise chose ? La russe baisse les yeux sur ses chaussures. Alors comme ça, il connaît les deux colocataires – le hasard doit bien s'amuser d'eux.

« Euh. Oui, une amie, oui, c'est ça. Une amie. » Elle cherche un peu à se convaincre en disant ça. Inga fait quelques pas pour s'éloigner de la porte. « Mais j'allais partir. Je devrais pas être là, à vrai dire. » Elle se dit que Wendy n'aimerait pas la voir débarquer comme ça, ne serait-ce que par respect pour Automne. Et surtout, Inga se trouve une excuse pour justifier son manque de courage.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Jessie M. Joyce
Jessie M. Joyce


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Employée au département de la coopération magique internationale
~ Messages : 93


coming down » jessie. Empty
MessageSujet: Re: coming down » jessie.   coming down » jessie. Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:14

Sometimes you gotta fall before you fly
And sometimes you really live, you’ve gotta try
Jessie ne la quitte pas des yeux – Lucy est là, Lucy est devant lui et il n'est même pas sûr que ça soit une bonne idée. Il est incapable de se souvenir exactement des mots qu'il a prononcés, et il ne peut pas savoir ce dont elle se rappelle. L'idée qu'elle puisse dire quelque chose qui la compromettrait devant Automne – encore plus que maintenant, c'est difficilement possible – le terrorise énormément.

— Non, tu pars déjà ? Jessie s'étonne, il ignore pourquoi mais il n'a pas spécialement envie qu'elle s'en aille. Il a apprécié sa présence il y a plusieurs mois. Elle a été salvatrice, et aujourd'hui après les événements récents, il en aurait presque besoin. Presque, c'est parce qu'il tente d'être fort pour tous ceux qui lui ont donné une seconde chance. Si tu veux, on peut rester parler ? Ici, dans l'escalier, lui dit-il pas certain que ça soit un très bon plan de faire rentrer une russe dans l'appartement des deux colocataires.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Inga T. Bolgarov
Inga T. Bolgarov


~ ID du thug
~ Age : 32
~ Fonction : DJ au Deus.
~ Messages : 42


coming down » jessie. Empty
MessageSujet: Re: coming down » jessie.   coming down » jessie. Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:26

I found a savior
I don't think he remembers
Inga hausse les épaules. Pourquoi est-ce qu'il s'inquiète autant de savoir si elle part, où si elle reste ? Ils sont quasiment deux inconnus, se dit-elle. Deux inconnus qui ont partagés un instant, dont les paroles ne sont plus que des souvenirs imprécis, des bribes de mots qui se mélangent et se déforment au fil des jours. Elle joue avec le fil qui dépasse du fond de sa poche.

« Rester ? Parler ? » Inga cligne des yeux, avec l'impression de ne pas comprendre. Elle secoue la tête. « Je veux pas te retenir, si tu dois voir Automne …» Une petite partie d'elle espère quand même qu'il lui accordera bien quelques minutes – une ou deux, à peine, comme un vague rappel de la dernière fois avant que leurs routes se séparent à nouveau. « Mais si tu as cinq minutes, pourquoi pas? » fait-elle un peu timidement, avant de s’asseoir en haut des marches.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Jessie M. Joyce
Jessie M. Joyce


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Employée au département de la coopération magique internationale
~ Messages : 93


coming down » jessie. Empty
MessageSujet: Re: coming down » jessie.   coming down » jessie. Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:51

Sometimes you gotta fall before you fly
And sometimes you really live, you’ve gotta try
Mauvaise idée, lui crie sa conscience. Il devrait partir loin de cette fille, ne plus la voir. Et pourtant il s'assoit dans les escaliers, pourtant il la regarde en attendant qu'elle fasse pareille. Automne peut attendre quelques minutes de plus – il n'est même pas sûr qu'elle soit là de toute façon.

— Assieds-toi, dit-il simplement. Et t'inquiète pas pour Automne. D'ailleurs, tu la connais aussi ? Si tu es souvent vu pour Wendy, tu as dû la rencontrer. Elle est belle hein ? C'est une elfe. Jessie comble le silence avec des mots sans grande importance, parce que c'est plus simple, qu'il en a l'habitude. Tu vas bien depuis- Depuis quoi ? Qu'il est parti, qu'il l'a abandonné dans ce squat après avoir promis qu'ils se reverraient ? Ça n'a pas d'importance, des mots, des promesses de drogués. Et puis ils sont là aujourd'hui. Depuis la dernière fois.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Inga T. Bolgarov
Inga T. Bolgarov


~ ID du thug
~ Age : 32
~ Fonction : DJ au Deus.
~ Messages : 42


coming down » jessie. Empty
MessageSujet: Re: coming down » jessie.   coming down » jessie. Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:04

I found a savior
I don't think he remembers
Inga s'assoit, jette un coup d’œil à Max – ou peu importe quel est son vrai nom – avant de ramener ses jambes contre elle. C'est peut-être une mauvaise idée, peut-être qu'elle aurait dû laisser cette rencontre dans le passé.

« Une elfe ? » fait curieusement la russe. « C'est vrai qu'elle est jolie. » Même si à ses yeux, Wendy a tendance à éclipser le reste de la pièce, elle peut reconnaître ça à la Française. Elle joue avec un fil qui dépasse de son collant – mentir, dire la vérité ? « Ça... va. Oui, ça va. Et toi ? » dit-elle au bout d'un moment, sans trop donner de détails. Elle sort de son sac les photos et lettres qu'il lui avait donné. « Tiens. Je me dis que je devrais te les rendre, ça avait l'air important pour toi. »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Jessie M. Joyce
Jessie M. Joyce


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Employée au département de la coopération magique internationale
~ Messages : 93


coming down » jessie. Empty
MessageSujet: Re: coming down » jessie.   coming down » jessie. Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:00

Sometimes you gotta fall before you fly
And sometimes you really live, you’ve gotta try
C'est bizarre de l'avoir en face à nouveau, de recroiser ce regard, réentendre cet accent russe. En fait, il ne se rappelait même plus qu'elle était comme ça – il se demande même s'il l'a su un jour. Défoncé, la réalité est autre, et si ce jour-là ne pouvoir l'appeler que Lucy n'était pas un problème, aujourd'hui il réalise l'absurdité de la chose. Mais de là à vouloir la connaître, de là à lui dire son prénom, il y a un gouffre, un ravin. Un simple pas.

— Oui un elfe, comme Galadriel, dit-il en souriant. Je suis fan du Seigneur des Anneaux en fait. Ça fait bizarre, de le dire. Ça fait bizarre d'avoir encore besoin de le préciser à quelqu'un, tout le monde le sait normalement. Quand on dit Jessie, les gens pensent tout de suite à ce petit garçon qui court en criant qu'il est un hobbit. Mais Lucy ne sait pas qui est Jessie, elle connaît Max. Ça va, je crois. Oui, il croit. Tout est un peu confus pour lui. Tu les as gardé ? Jessie reprend le paquet de photos, celle de Victory et Basile le fait sourire. C'est tout ce qui lui reste. Merci. Il la regarde dans les yeux, un peu surpris par ce qu'il s'apprête à dire. Jessie, je m'appelle Jessie.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Inga T. Bolgarov
Inga T. Bolgarov


~ ID du thug
~ Age : 32
~ Fonction : DJ au Deus.
~ Messages : 42


coming down » jessie. Empty
MessageSujet: Re: coming down » jessie.   coming down » jessie. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:41

I found a savior
I don't think he remembers
Inga observe Max du coin de l’œil, avec cette impression de découvrir un visage, un inconnu. C'est ce qu'ils ont, en fait – mais la réalité la frappe un peu brusquement, là, dans cette cage d'escalier. Elle esquisse un petit sourire en l'écoutant parler – elle a l'impression d'apprendre des choses sur lui, des choses qu'on apprends pas dans un squat. Qui a le temps de parler de ses goûts et de ses passions ?

« Je vois, tant mieux.  » Ça va, je crois. Une phrase qu'Inga connaît bien. Elle le fixe un peu surprise – elle n'a pas pour habitude de se débarrasser des cadeaux que lui font les gens, aussi banals qu'ils aient l'air. «  Bien sûr ? Ça avait l'air de te tenir à cœur, j'allais pas les jeter.  » Jessie. Un prénom, comme ça, offert comme il lui avait offert les photos. Inga le fixe un peu, sourit. «  Moi c'est Inga. »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Jessie M. Joyce
Jessie M. Joyce


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Employée au département de la coopération magique internationale
~ Messages : 93


coming down » jessie. Empty
MessageSujet: Re: coming down » jessie.   coming down » jessie. Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:13

Sometimes you gotta fall before you fly
And sometimes you really live, you’ve gotta try
Des lettres et des photos – des choses que Jessie pensait avoir perdu dans ce squat après des mois. Il savait l'avoir donné à cette Lucy sur un coup de tête, il savait avoir pensé prendre la bonne décision à ce moment précis. Des mois à les relire, à les contempler, à connaître par cœur chaque mot écrit, chaque détail de chaque visage. Jessie mourrait de l'absence de ses amis, et ce cadeau n'en était pas vraiment un – il lui léguait sa peine, ses malheurs et ses souvenirs. Il l'accablait d'une tâche, d'une malédiction alors que lui pouvait respirer à nouveau. Il doute qu'elle ne l'a pas pris comme ça mais lui s'est senti soulagé.

— Je pensais jamais les revoir, dit-il, ses yeux fixés sur la photo envoyée par Victory à l'occasion de son anniversaire, juste avant qu'il fuit de chez Dimitri. Des souvenirs qui sont loin d'être heureux mais qu'il parvient aujourd'hui à accepter. Il relève la tête pour regarder la russe. Ravie de te rencontrer Inga. Je t'avais dit qu'on se reverrait. Il lui avait aussi dit qu'il serait là à son retour, mais il n'aurait pas imaginé une seule seconde qu'une de ses meilleures amies débarquerait pour venir le chercher, pour l'arracher à sa bêtise et lui donner une seconde chance.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Inga T. Bolgarov
Inga T. Bolgarov


~ ID du thug
~ Age : 32
~ Fonction : DJ au Deus.
~ Messages : 42


coming down » jessie. Empty
MessageSujet: Re: coming down » jessie.   coming down » jessie. Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:21

I found a savior
I don't think he remembers
Elle sourit – oui, il avait dis ça, Inga s'en souvient un peu plus maintenant. Elle y avait cru, ou alors juste à moitié. A moitié parce qu'elle n'était même pas sûre elle-même de savoir où elle serait d'un jour à l'autre, alors les autres ? Alors elle n'avait même pas été surprise de ne pas le revoir à son retour. C'est le contraire qui l'aurait pris de court. Et puis elle avait fait sa route, oublié Max, emménagé chez Nikolai, et tout ça semblait bien lointain quand on s'y penchait un peu.

« Je suis contente de te revoir, Jessie. » C'est vrai, pour une fois, Inga ne se cache pas derrière des demi-aveux ou des phrases trop floues pour qu'on sache si elles sont vraies ou fausses. Elle est honnête – déjà avec elle-même. « Tu n'étais pas là quand je suis revenue. Mais c'est pas grave – j'y vais plus non plus. J'habite chez mon parrain, maintenant. » se sent-elle le besoin d'ajouter. « Tu habites quelque part ? Ou... Ou je sais pas? » Elle l'observe, avec la même attitude que si elle s'inquiétait de savoir s'il traînait encore dans des squats.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Jessie M. Joyce
Jessie M. Joyce


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Employée au département de la coopération magique internationale
~ Messages : 93


coming down » jessie. Empty
MessageSujet: Re: coming down » jessie.   coming down » jessie. Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:51

Sometimes you gotta fall before you fly
And sometimes you really live, you’ve gotta try
Jessie ignore pourquoi mais il n'a pas l'impression qu'elle lui mente – elle est bizarre, cette sensation de vérité, elle l'apaise, un peu comme si elle rendait le monde moins laid, moins dur à vivre. Il lui sourit, à cette fille, à cette rencontre improbable qui lui donne presque envie de croire qu'il existe un espoir, que le hasard peut faire de temps en temps les choses correctement. Ses mains continuent à tenir fermement les photos, comme s'il essayait d'empêcher de s'enfuir ce qu'elle représente, le souvenir d'une amitié désormais perdue.

— Tant mieux alors, dit-il d'un ton rassuré. Il n'aurait pas aimé savoir qu'elle croupissait toujours dans cet endroit lugubre, dans ce lieu qui favorise la dépression et la chute par sa seule existence. Ton parrain, c'est un Bolgarov ? Il se rappelle de la réaction qu'elle a eu la dernière fois à l'évocation de ce prénom. Il se demande si ça pourrait être Dimitri, si le russe pourrait accueillir cette fille après l'avoir accueilli lui. J'habite chez une amie. Il n'a pas à en dire plus – c'est sa vie, et il préfère ne pas dire au monde qu'il habite désormais chez Victory, peut-être de peur que la nouvelle aille jusqu'aux oreilles de Basile.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Inga T. Bolgarov
Inga T. Bolgarov


~ ID du thug
~ Age : 32
~ Fonction : DJ au Deus.
~ Messages : 42


coming down » jessie. Empty
MessageSujet: Re: coming down » jessie.   coming down » jessie. Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:48

I found a savior
I don't think he remembers
La surprise se peint sur le visage de la russe à l’évocation du nom – le sien, celui de sa famille. Elle croit se souvenir qu’elle a déjà entendu ce nom dans sa bouche, mais cela sonne encore étrange, que le reste du monde les connaisse, c’est un peu effrayant.

«  Tu le connais, Nikolai ? » Une chance sur trois qu’il connaisse ce Bolgarov là – ou peut-être qu’il connaît juste ses autres cousins, se dit-elle. Le monde est déjà si petit, le monde magique l’est encore plus. « Tant mieux. C’est une bonne chose. » Inga sait qu’elle n’a pas besoin d’en savoir plus – elle aurait l’impression de fouiner. La blonde se relève, essuie son short et ses collants pour en chasser les poussières. «  Je devrais pas trop rester, Wendy n’aimerai sûrement pas me voir traîner devant chez elle. » dit aussi brusquement qu’elle s’était levé.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Jessie M. Joyce
Jessie M. Joyce


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Employée au département de la coopération magique internationale
~ Messages : 93


coming down » jessie. Empty
MessageSujet: Re: coming down » jessie.   coming down » jessie. Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:23

Sometimes you gotta fall before you fly
And sometimes you really live, you’ve gotta try
Jessie regarde sans trop comprendre la russe qui se trouve en face de lui. Bien sûr qu'il connaît Nikolaï – pas personnellement, mais le simple fait d'être sorcier et d'avoir le moindre petit lien avec le ministère oblige à connaître les trois membres de la famille Bolgarov. Les russes font assez parler d'eux avec leurs disputes dans leur langue maternelle dans les couloirs de bon matin. Si on rajoute à ça le fait que Basile travaille en théorie pour le chef du bureau des aurors et son amitié avec Dimitri, la famille la plus surveillée du monde sorcier n'est pas vraiment un mystère pour le mangemort.

— Plus Dimitri, mais- Il marque une pause, cette conversation l'étonne – il n'a jamais eu à expliquer à quelqu'un en quoi les Bolgarov sont connus – que ce soit par des rumeurs ou des journaux. Tut le monde connaît ta famille ici. Les Bolgarov sont des inconnus pour personnes, au moins par leur réputation. Il n'a pas besoin d'expliquer, il se doute qu'elle doit comprendre. Après tout, elle doit être russe, elle aussi. D'accord, dit-il alors qu'elle se lève pour partir. À une prochaine alors. Jessie ne regarde pas la jeune fille partir alors qu'il toque à la porte d'Automne pour savoir si son amie d'enfance se trouve dans son appartement.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


coming down » jessie. Empty
MessageSujet: Re: coming down » jessie.   coming down » jessie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coming down » jessie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coming Over | Thyme
» A war is coming | Natali
» coming out | Bolgarov Brat
» Summer is coming | Ayrton
» NATALI. there's a storm coming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Londres :: Habitations :: Appartement de Automne et Wendy-