Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy


Automne M. Pilcher
Automne M. Pilcher


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Photographe pour la Gazette. Ancienne Gryffondor. Française.
~ Messages : 93


Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy Empty
MessageSujet: Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy   Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:11

Laisse tomber les filles
Toi petite. C'est sûr tu es un hit. Sea, sex and sun.

Un verre à la main. Un air de Gainsbourg sur le vieux tourne-disques. Du pop corn maison et une multitude de douceurs à se mettre sous la dent. Des bougies à la pastèque qui annonçait bel et bien l'été. Et surtout, deux amies pour partager tout cela. Rien de grandiloquent, juste une soirée entre filles loin des turbulences urbaines. Automne s'était presque étonnée de voir Kendra se débrouiller si rapidement pour trouver un créneaux pour une telle soirée, elle qui aimait temps occuper tout son temps libre. Peut-être que l'été l'aiderait à se détendre, même si la française en doutait fortement. Cette dernière se trouvait à la fenêtre, fumant comme toujours une cigarette et profitant des derniers rayons de soleil que la journée pouvait offrir. On pouvait entendre les gens qui prenaient un verre aux terrasses des cafés, un doux chant d'été qui rendait la misère bien moins dure.

Aslan, le jeune chaton élaborait un plan machiavélique pour attraper une des merveilles que sa maîtresse avait pu cuisiner dans la journée, mais toutes ses tentatives étaient vaines, sous le regard de la photographe. « Aslan, si tu continus, tu vas dans une autre pièce. » Le chaton, mécontent s'en alla vers la deuxième hôte de maison pour qui il avait développé une certaine affection. Il fallait avouer que Wendy était une personne très douce et Automne était ravie de pouvoir de faire une collocation avec elle, même si la plupart du temps, elles se croisaient. Les deux jeunes femmes n'avaient pas vraiment le même rythme de vie et là où la française se montrait un peu casanière, la blonde elle se montrait bien plus fêtarde.

Automne ne savait pas vraiment si les deux femmes se connaissaient, mais son petit doigt lui disait qu'elles avaient toutes les raisons du monde de bien s'entendre. Néanmoins, c'était à elle de lancer la conversation histoire de donner le ton à cette première petite soirée de l'été. « Au fait Kendra, j'ai oublié de te demander, mais tu en es où avec la jolie brune ? » Les amours. Le sujet bateau qui rapprochait n'importe quelles filles. Cependant, la française préférait ne pas à répondre à cette question, après tout elle subissait assez les questions de son blond de meilleur ami. Même si elle se doutait que personne dans cette salle ne jugera qui que ce soit. Elles étaient toutes les trois de très jolies jeunes femmes et avaient comme point commun, une légère tendance au célibat. « C'est un cocktail maison, j'espère que vous aimez. » La fameuse boisson se trouvaient déjà servie dans de grands verres, avec des pailles et même le petit parasol. Dedans, du rhum, des fruits, de quoi passer une excellente soirée.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Kendra Austen
Kendra Austen


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Journaliste à la Gazette du Sorcier.
~ Messages : 65
~ Crédits : (c)maah.


Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy   Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:18

laisse tomber les filles
rule number one is that you gotta have fun
Une soirée avec Automne – Kendra avait à peine hésiter, elle avait libéré son emploi du temps plus rapidement que jamais, adieu rendez-vous planifiés, bonjour la soirée entre amies. Sa meilleure amie lui manquait, elle n'allait pas passer à côté de l'occasion comme ça, pour aucun prétexte.

Les premières soirées longues d'été, le soleil et sa chaleur douce typiquement anglaise, tout cela mettait Kendra de sacré bonne humeur. Assise sur une chaise, une jambe contre elle, l'asiatique percevait le mélange d'odeurs qu'elle associait tout à fait à ces récentes chaleurs : ça sentait l'été à plein nez, et elle en profitait.
L’androgyne piquait distraitement dans les différents petits mets qu'avait préparé Automne – ses talents de cuisinière ne faisait que se confirmer. Elle faisait glisser ses doigts contre la buée du verre, traçant des petits visages pour s'occuper. Kendra se balança sur la chaise – malgré tout ces petits mouvements, on pouvait le dire, elle était relativement calme et posée. Deux mots étranges, quand on parlait de Kendra. Automne réussissait là où la plupart échouait.

Attrapant du bout des doigts une des petites merveilles à la française et la glissant dans sa bouche, Kendra arrêta son balancement régulier, se pencha vers son amie, la bouche pleine.

Tu ch'ais que ch'est délicieux ? Je le pense, vraiment. Pour accompagner ses dires, elle se resservit.

La brune ne connaissait pas Wendy – ou que de nom, comme la colocataire de sa meilleure amie, mais elle n'était pas du genre timide. Mais avant qu'elle n'ait pu, de sa propre initiative, lancer une conversation, Automne avait pris les devants. Kendra laissa retomber la chaise sur ses pieds avec un petit bruit sec. Elle soupira, passant une main dans ses cheveux, les ébouriffants. La jolie brune...

Eh bien, c'est... compliqué. Et c'était peu dire.  On était ensemble, et on a rompu à cause d'une merde que j'ai faite, mais c'est bizarre – elle revient, comme si on était de nouveau en couple, et le lendemain, elle me laisse en plan comme si on s'était re-plaqué. Bref, un joyeux bordel, comme tu vois.

Kendra haussa les sourcils pour ponctuer sa phrase.  Un joyeux bordel, c'était clairement un euphémisme pour parler de tout ce qui se passait entre elle et Joy. Mais elle n'allait pas laisser ça ternir sa soirée. Elle attrapa la paille et avala une gorgée. En un mot : délicieux.

Tu t'es surpassé, Automne. Mais sinon, et vous, les amours, c'est plus catastrophique que moi, ou bien vous vous en sortez mieux ? glissa l'asiatique avec un rire, son regard allant et venant entre sa meilleure amie et la blonde.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


~ ID du thug


Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy   Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:16

girls just wanna have fun
  feat. automne m. pilcher et kendra austen

Une fois de plus Aslan avait tenté de chaparder quelque chose, et il échouait. « Oh, mon pauvre petit voleur … » La blonde négligemment assise sur le tapis du salon joua avec le chaton qui s’était réfugié près d’elle, s’amusant à aiguiser son esprit joueur en agitant devant lui sa main avant que celui-ci ne saute dessus, apprenti chasseur inoffensif. Elle le caressa distraitement avant de reporter son attention sur les deux filles à ses côtés.

L’ambiance était agréable et détendue au sein de l’appartement cosy de la jeune Pilcher. C’était une atmosphère que Wendy avait découvert et réussi à s’approprier, différente de ce qu’elle avait jusque là côtoyé entre les appartements miteux d’une poignée de mètres carrés, les squats fumeux d’un jour pour décuver et au contraire, les grands lofts surpeuplés où elle passait des nuits sans sommeils. Automne avait fait de son habitation un havre de paix, une sorte d’abri hors des contraintes de la réalité – mais si cette impression était là, elle n’en faisait pas de leur logement une protection imperméable à ses problèmes. Par chance la française n’avait pas encore du sévir, Wendy ayant fait jusque là des efforts assez significatifs pour ne pas devenir un élément perturbateur et s’intégrer au decorum.

Leur hôte avait d’ailleurs fait un travail fantastique et titanesque, le résultat s’étalant sous leurs yeux. Des amuse-bouches aux goûts divers étaient mis en compétition avec de petites pâtisseries apétissantes – un festin que la blonde aurait adoré dévorer mais son appétit était trop inégal pour qu’elle ose se goinfrer. Elle se servit d’un petit muffin salé qu’elle grignota avec plaisir, un sourire de remerciement en direction de la jeune femme. « Super bon, Automne. »

La soirée était évidemment parfaite pour se confier et partager un moment entre filles, ce qui rappelait vaguement à la secrétaire l’époque où lorsqu’elle était à Poudlard, il leur arrivait d’organiser des soirées pyjama. C’était toujours l’occasion de régresser et de bien s’amuser – mais aussi de faire connaissance avec l’amie de sa colocataire, Kendra. Elle écoutait d’ailleurs cette dernière parler avec un certain intérêt. La jeune femme observa l’asiatique, posant sans détour ni brusquerie une question qui pouvait légèrement désarçonner l’intéressée étant donné qu’elle était posée par une quasi-inconnue. « Tu l’as trompée ? » Ni jugement ni reproche, bien au contraire ; Wendy lançait spontanément et franchement le sujet parce qu’elle avait tendance à très vite s’impliquer dans le cœur des problèmes des autres – même si ça ne la regardait pas et que Kendra aurait pu rapidement et poliment lui faire comprendre que ça ne la regardait pas, les intentions de la blondinette étaient tout sauf malveillantes. « Les gens peuvent être bizarres dans leurs réactions, ils ne se comprennent même pas eux-même parfois. » plaisanta t-elle avant de finir son muffin.

Et comme l’honnêteté allait dans les deux sens, la jeune femme prit la parole à son tour. « Je sais pas trop … » avoua t-elle, réfléchissant quelques secondes. Le sujet Charlie Weasley pouvait occuper une bonne partie de la soirée, ça c’était évident. Tout aussi évident que les sentiments qu’il lui faisait ressentir. « J’ai revu quelqu’un avec qui j’étais sortie quelques temps et – » Et il n’y avait pas de conclusion ? La blonde haussa les épaules. « Je sais pas vraiment où on en est. On se plaît mais … Tu sais, un peu genre quand tu es dans cette phase où tu te tournes autour mais personne n’a encore vraiment mis de mot sur ce qui se passait ? » Un léger rire plus tard, elle ébouriffait ses cheveux pour dégager son visage, tentant de se moquer gentiment d’elles. « Bref, j’ai pas l’impression qu’on soit les reines de la simplicité. A moins que tu sois l’exception ! » Coup d’œil teinté de malice à Automne qui n’avait pas encore parlé de sa situation personnelle actuelle.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Automne M. Pilcher
Automne M. Pilcher


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Photographe pour la Gazette. Ancienne Gryffondor. Française.
~ Messages : 93


Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy   Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:41

Laisse tomber les filles
Toi petite. C'est sûr tu es un hit. Sea, sex and sun.

Les douceurs qu'elle avait préparées en fin d'après-midi partaient comme des petits pains et l'idée de régaler ses amies, la satisfaisait amplement. D'un geste de main plutôt modeste elle ponctua les compliments que les plus jeunes lui envoyaient. A force de passer du temps derrière les fourneaux, le niveau culinaire d'Automne n'avait clairement plus rien à envier à certains professionnels et elle pourrait très certainement se reconvertir si l'envie lui en prenait. Cependant, la française préférait largement cuisiner pour ses amis et pour le plaisir et ne voudrait pas que cela ne devienne une obligation, surtout que d'après elle, elle n'avait pas le niveau. Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier, jetant un regard sur la rue piétonne qui se tenait en bas avant de tourner sa chaise en direction de deux autres.

Aslan jouait sagement sur les genoux de la blonde, bien que ce ne soit pas réellement sa maîtresse, la petite créature semblait s'être entiché de cette présence et Automne devait avouer que c'était plutôt agréable de l'avoir à l'appartement. Bien plus conviviale. Non loin d'eux, se tenait Kendra qui ne se laissait définitivement pas abattre devant cet apéritif. La question que venait de lui poser la plus âgés, bien que parfaitement anodine, semblait bien moins simple pour l'asiatique. Compliqué. La triste réalité de l'amour, bien plus souvent complexe que simple. La photographe se mordit les lèvres, légèrement déçue pour son amie, qu'encore une fois, rien ne se passe comme prévu. Elle lui aurait bien lancé une phrase bateau qu'on ressort à tous les gens en mal d'amour, mais se fut la blonde qui intervenue en première avec une question plutôt inattendue.

Automne connaissait suffisamment l'androgyne pour savoir que cette option était parfaitement envisageable, simplement parce qu'elle ne semblait pas avoir la même définition d'une relation amoureuse que l'être humain lambda. Néanmoins, elle n'avait jamais jugé son amie, chacun son mode de vie et ainsi le monde devenait une véritable palette de couleurs. Quitte à ne rien dire, elle écouta attentivement la réponse de son amie, qui n'avait à ses yeux, aucune raison de se justifier.

Les gens peuvent être bizarres dans leurs réactions, ils ne se comprennent même pas eux-mêmes parfois. La phrase de Wendy résonnait dans la tête de l'hôte de maison. Sans vraiment savoir pourquoi, elle repensait à cet après-midi où elle avait à son plus grand malheur croiser Charlie. Objectivement, elle le détestait. Pourtant, avec un peu de recul, elle s'en voulait d'avoir été si méchante. Ce n'était pas dans ses habitudes de balancer ce genre de répliques sanglantes, simplement faites pour faire mal. Surtout, qu'au final, il n'avait pas été si désagréable et lui avait même donné son ouvrage personnel. Livre qu'elle devait d'ailleurs rendre, auquel elle devrait peut-être ajouter quelques excuses. Pourquoi je pense à lui ?

Totalement perdue dans ses pensées, elle n'avait presque pas suivi ce que disait la blonde, si ce n'était qu'elle avait recroisé un vieil amour avec qui le train semblait se remettre sur les rails. « Ça ne sert à rien de mettre des mots sur une relation, le plus important c'est que vous vous sentiez bien ensemble. » Un peu de simplicité ne pouvait pas faire de mal. Le regard malicieux de la plus jeune n'étonna pas Automne qui s'attendait à se faire cuisiner à son tour. Elle lacha un sourire, passa sa main dans les cheveux, avant de répondre avec un sourire amusé. « Absolument rien, mais ce n'est pas une mauvaise chose, au moins je suis tranquille. les bonnes excuses de célibataires. Si je ne trouve vraiment pas, je pourrais toujours dire oui à cet idiot de Flaversham. » Jamais de la vie elle ferait une chose pareille et n'importe qui la connaissant un minimum le devinerait. Non merci, pas mon genre. « De toute manière, tout le monde pense que je suis avec Hippolyte. » En même temps, on ne pouvait pas dire que ces deux-là faisait des efforts pour faire croire le contraire.

Malgré le ton amusé de la situation, Automne avait du mal à se sortir le libraire de la tête et n’aimait pas se sentir coupable. Ses yeux se posèrent sur l’exemplaire du fameux livre et elle soupira vaguement. «  Les filles ? Si vous aviez été vraiment odieuse avec quelqu’un et que vous vous en vouliez, vous feriez quoi ? » Ce n’était pas tous les jours qu’Automne Pilcher regrettait ses mots et encore moins qu’elle décidait d’en faire part à quelqu’un.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Kendra Austen
Kendra Austen


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Journaliste à la Gazette du Sorcier.
~ Messages : 65
~ Crédits : (c)maah.


Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy   Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:06

laisse tomber les filles
rule number one is that you gotta have fun
Kendra allongea ses jambes, grignotant plus pour s'occuper les mains et par gourmandise que par réelle faim. Elle haussa à peine les sourcils à la remarque de Wendy, loin d'être choquée ou indignée – Kendra savait ses mœurs différentes du reste de la majorité de la population, elle avait arrêté d'être outrée depuis longtemps. Elle se contenta de secouer la tête.

Non. Enfin, elle me faisait confiance, et j'ai quand même fouiné pour découvrir des trucs qu'elle voulait pas que je sache. Kendra posa son visage sur sa main, pensive. J'imagine oui. Je sais pas trop comment réagir non plus – même si c'est de ma faute, à la base.

Elle se concentra pour écouter la blonde, prenant distraitement une nouvelle gorgée du cocktail. Les conversations comme ça pouvait occuper de longues heures, voire de longues nuits : elles avaient toujours des tas de choses à dire, des conseils à se donner, même si, visiblement, les trois jeunes femmes n'étaient guère mieux lotis l'une que l'autre. Kendra hocha la tête pour appuyer la réponse d'Automne. C'était un peu ce qui c'était passé avec Joy au début, non ? Elles n'avaient pas vraiment cherché à mettre un mot sur ce qu'elles étaient, juste parce qu'elles étaient bien ensemble, et un jour, Kendra avait réalisé qu'elles étaient réellement ensemble.

Ça sert à rien de se presser à mettre un nom sur ce que ce vous êtes, de toute façon. Profites du temps que tu passes avec, si c'est ce qui te fais plaisir, et tu verras bien ce qui arrivera.  Tu seras peut-être agréablement surprise. fit Kendra avec un léger sourire. L'idée d'une attirance aussi naturelle était tentante – enfin, naturelle, mais pas si simple, puisqu'elle donnait lieu à de nombreuses questions, hésitations, et autres.

Elle rit à la réponse d'Automne. Ah, que le célibat semblait simple, sauf quand on était vraiment célibataire, bien sûr. Tranquille, oui, c'était le mot. Mais qui voulait d'une vie tranquille, plate, linéaire, sans le moindre petit piment qui rendait la chose un peu plus intéressante ? Sûrement pas Kendra, en tout cas.

Flaversham, vraiment ? - Le nom n'évoquait que ce qu'Automne avait bien pu lui raconter sur lui, et il lui semblait avoir entendu Joy en parler. Tu tomberais pas jusque là, j'espère ? Je m'inquiéterais pour toi ! Elle rit, tirant la langue à sa meilleure amie.

L'androgyne ramena ses jambes contre elle, maintenant assise en tailleur, réfléchissant à la question de la française, qui visiblement, émanait de quelques chose qui la travaillait intérieurement. Un rapport avec l'amour peut-être, vu qu'elles venaient juste d'évoquer ce sujet ? Kendra eu le tact de ne pas faire de sous entendus à ce sujet, mais eu un léger sourire .

Ça dépends. M'excuser, ou proposer, je sais pas, un repas ou un truc du genre pour me faire pardonner, en tout cas. Elle tapota ses doigts contre la table en réfléchissant.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


~ ID du thug


Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy   Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:39

girls just wanna have fun
  feat. automne m. pilcher et kendra austen

Fouiner n’était jamais le gage d’une relation saine et intelligente, Wendy en avait parfaitement eu la preuve par le passé. Si elle n’était guère intrusive ou jalouse, parfois, ses excès l’avaient poussé avec certaines de ses relations à franchir les limites – et à force de chercher une faille, on finissait inexorablement par la trouver. « Je comprends. » répondit-elle sobrement. La situation de la journaliste, si elle ne l’avait pas vécu de la même manière qu’elle, lui rappelait quelques malheureux souvenirs qu’elle s’empressa de pourchasser en jouant distraitement avec Aslan. Le chaton, au loin, se tapissait, oreilles plaquées contre sa petite tête, prêt à bondir comme le prédateur en herbe qu’il était sur la main de la jeune fille.

Expliquer sa relation ambiguë avec Charlie – ou au moins, mettre des mots sur ce qui se passait et ne se passait pas entre eux – l’aidait, mine de rien, à y voir plus clair. Elle dégusta quelques gorgées du cocktail en écoutant les deux demoiselles la conseiller, ce qu’elle acceptait toujours assez facilement. La bienveillance d’Automne était contagieuse et Wendy avait appris qu’elle pouvait compter sur elle comme sur ses amies. Et cela la soulageait, quelque part. Avoir des appuis la sauvait d’une manière ou d’une autre de certains de ses démons qui aimaient encore la tenter. « Ouais, on verra, après tout. » Kendra avait raison, ce n’était guère le genre de Wendy de se poser des dizaines de questions – et ça ne lui avait jamais réussi de trop réfléchir. Tergiverser, c’était bon pour ceux qui aimaient avoir mal au crâne.

La blonde ne put réprimer un petit rire en entendant Automne se plaindre de passer pour la femme d’Hippolyte. Aux yeux de bon nombre d’inconnus ou de proches, les deux bourgeois-bohèmes donnaient une illustration plutôt idéale d’un ménage parfait – un peu trop parfait pour être réaliste, en fait. Avec le temps, la jeune secrétaire avait fini par se dire qu’un jour, sa colocataire lui annoncerait qu’elle avait épousé le journaliste pour des raisons purement pratico-pratiques, un peu comme cette sombre histoire de comptes communs d’ailleurs. « Tu ne peux pas leur en vouloir ! On croirait franchement à un veux couple, moi je l’ai cru la première fois que je vous ai vu. » Maintenant, le malentendu était dissipé pour sa part et elle savait qu’il n’y avait de fait qu’une pure et forte amitié entre les deux jeunes gens.

La question qui finit par poindre sur les lèvres de la photographe l’intrigua, et elle ne put qu’approuver d’un léger hochement de tête les paroles plutôt raisonnables de l’asiatique. « Je rejoins Kendra. Après tout, tout le monde fait des erreurs … Cela dit pour que tu sois odieuse avec quelqu’un, faut le faire, tout de même. » Non pas qu’Automne Pilcher était la douceur et l’obligeance incarnées, mais pour déchaîner sa mauvaise humeur, il fallait tout de même pousser un tantinet le bouchon. Ou alors la faire réagir de façon inhabituelle, ce qui mettait automatiquement et dans tous les cas la puce à l’oreille de l’anglaise.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Automne M. Pilcher
Automne M. Pilcher


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Photographe pour la Gazette. Ancienne Gryffondor. Française.
~ Messages : 93


Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy   Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:10

Laisse tomber les filles
Toi petite. C'est sûr tu es un hit. Sea, sex and sun.

Demander des conseilles aux filles étaient bien plus simple qu'elle n'aurait pu le penser, après tout cela changeait un peu de ceux de son meilleur ami, surtout que ce dernier ne pourrait s'empêcher de demander de qui elle pouvait bien parler. Préférant éviter ce moment gênant pour le moment, elle avait trouvé des bonnes oreilles pour écouter ses problèmes et elle savait que ces dernières garderaient cela pour elle. La réplique de sa meilleure amie au sujet de l'auror l'amusa grandement, cette dernière savait parfaitement à quel point ce dernier avait pu se montrer lourd à son égard et à quel point il était encore capable de le faire. « Le jour où je fais ça, tire moi une balle ! » Un commentaire un peu morbide avant d'exploser de rire et de se resservir un verre, tandis qu'elle s'installa sur le canapé, en retirant ses chaussures, histoire de pouvoir s'étendre de tout son long. Automne n'était pas vraiment une princesse, sauf peut-être dans l'apparence et dans ce cas, ce canapé jaune était son trône.

Le petit rire de la blonde était plus que compréhensible, tout le monde pensait qu'ils sortaient ensemble et on ne pouvait pas leur en vouloir. Déjà, ils allaient divinement bien ensemble, ensuite ils passaient tout l'heure temps ensemble et partageaient plus ou moins deux appartements -seulement, aux yeux de la française, leur amitié était ce qu'il y avait de plus simple. Il était un peu son frère jumeau, son alter-ego et jamais elle n'aurait imaginé sortir avec lui, même le jour où il l'avait embrassé, pour vérifier s'il était réellement gay. « En même temps, la première fois que tu l'as vu, c'était le matin et il sortait de ma chambre. Enfin... Le bon côté, c'est que même Basile le pense. » Autrement dit, les deux filles qui se trouvaient autour de la table faisaient partie des rares personnes à savoir que les deux bobos de la gazette ne sortaient pas ensemble et que tout était simplement amicale.

Les conseils de ses amies lui paraissaient parfaitement raisonnables, pourtant quand elle imaginait un repas avec Charlie ça fonctionnait un peu moins. Automne était peut-être allée trop loin pour ça, à moins que ce ne soit que son orgueil qui lui criait de ne pas le faire pour rester la femme qu'elle a toujours été. Pourtant, elle savait qu'elle devait faire quelque chose, même si c'était infime, il fallait qu'elle se rattrape un minimum -histoire de ne pas passer pour la méchante sorcière. « Je pensais passer le voir chez lui et m'excuser … Vous en pensez quoi ? » Elle descendit son verre assez rapidement, comme si juste en parler la stressait déjà -puis s'en servit un autre.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy   Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac • TITRE SWAGG
» KENDRA. room 93
» Never look away — Kendra (terminé)
» Boîte mails de Kendra.
» Téléphone de Kendra Austen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Londres :: Habitations :: Appartement de Automne et Wendy-