Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre du troisième type | Ayrton & Lichuan


Dimitri P. Bolgarov
Dimitri P. Bolgarov


~ ID du thug
~ Age : 41
~ Fonction : Directeur du Département des sports et jeux magiques. Russe.
~ Messages : 82


Rencontre du troisième type | Ayrton & Lichuan Empty
MessageSujet: Rencontre du troisième type | Ayrton & Lichuan   Rencontre du troisième type | Ayrton & Lichuan Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:24

Rencontre du troisième type
Lichuan
feat.
Ayrton


 

 



 

 

Tonight we are young. So let's set the world on fire.

« Non ! Les roues s'illuminent en roulant ?! C'est exactement celle que je voulais, t'es un amour Lichi. » Sans gêne de se trouver dans l'appartement d'une personne qu'il ne connaissait aucunement, il déballait avec joie son cadeau, s'empressant de l'essayait dans l'appartement, en faisant attention de ne rien casser. Question de principe, ça ne se fait pas. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas croisé son meilleur et seul véritable ami, une présence qui valait tous les cadeaux du monde.  Histoire de profiter de ce moment, le russe avait amené de quoi se rafraîchir, du bon scotch et une bouteille de vodka directement importé de son pays natal. Faire son anniversaire dans l'appartement de quelqu'un d'autre avait quelque chose d'excitant et Dimitri avait hâte de rencontrer les nouveaux amis de Lichuan. Qui d'après les articles de journaux, semblaient plutôt mignons.

Le russe servit gracieusement deux verres de scotch et tendit l'un d'entre eux à son ami. « A notre grande amitié. » Leur amitié comme il le disait si bien n'avait absolument rien de normale et paraissait pour beaucoup plutôt malsaine, pourtant il était évident que pour les deux intéressés, tout était claire comme de l'eau de roche. Les deux hommes trinquèrent et le russe ne tarda pas à finir son verre et pour la forme de se resservir. « J'ai vraiment hâte que tu reviennes au ministère, sans toi ce n'est pas pareil. » C'est sûr que sans Lichuan, il y avait bien moins de volontaires pour faire des conneries et pour profiter des petits employés. De temps en temps, il réussissait à corrompre son frère, mais ce dernier était toujours terriblement occupé au boulot, surtout depuis que l'asiatique est quitté son poste.

Le directeur des sports allait s'asseoir dans l'un des fauteuils quand soudainement, l'hôte de maison fit son apparition dans l'appartement. Un des aurors sous la direction de Nikolaï. Clairement plus grand que les deux hommes déjà installés et arborant une chevelure digne d'une de ses nombreuses publicités moldues, il semblait légèrement surpris de trouver deux parfaits inconnus dans son salon, ce qui pouvait en effet être compréhensif. Histoire de faire comme toujours forte impression, le russe se leva et servit un troisième verre qu'il apporta au jeune homme. « Bonjour, votre présence commençait à se faire désirer, mon frère ma si souvent parlé de vous. » S'il y a bien une chose que Dimitri ne faisait pas, c'était d'écouter son frère parler de sa journée et il n'avait absolument aucune idée de ce que son frère pouvait bien penser de l'auror. « Prenez place, après tout vous êtes chez vous. » Un clin d'oeil presque charmeur, digne d'un Bolgarov. Ce trio était plus que surprenant et la conversation s'annonçait déjà d'un comique sans pareil.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité


~ ID du thug


Rencontre du troisième type | Ayrton & Lichuan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type | Ayrton & Lichuan   Rencontre du troisième type | Ayrton & Lichuan Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:01

La culture générale, c’est aussi savoir dérouler une idée, un thème de façon inattendue à partir d’un premier élément qui n’a qu’un rapport ténu avec ce que l’on veut traiter. Un petit passage par l’absurde permet de fixer l’attention de l’auditeur, et la chute emporte son appréciation. L’absurde, certes, mais il y faut aussi beaucoup de logique !


Ayrton s'arrêta devant chez lui et flatta l'encolure de Lyra. La chienne aboya joyeusement et devança son maître dans les escaliers. Un bon petit jogging tous les jours, ça vous maintenait une santé à flot ! Il n'arrêtait pas de le dire à Basile, mais son frère aîné continuait de refuser à l'accompagner. Ce qui faisait rire le cadet - enfin, rire jaune, quand on pensait à tout ce qui se passait en ce moment. Basile n'aurait rien raté à être un peu plus en forme. Tout en soupirant, il poussa la porte son appartement ouverte. Tiens, son frère était là ? Il repoussa d'un geste ses cheveux humides de sueur en arrière, et s'immobilisa dans le couloir, devant deux silhouettes qui n'avaient rien à faire ici. La chienne blanche s'était arrêtée elle aussi et gronda pour la forme, avant de renifler et d'aller quémander des caresses aux inconnus qui n'en étaient pas vraiment. Le premier, celui qui avança et servit un verre du whisky qui appartenait à Ayrton, comme si il était chez lui, travaillait au Ministère, Ayrton l'avait déjà vu.

Le second était recherché comme étant un criminel, et Ayrton se sentit nerveux et crispé rien qu'à sa vue. Devait-il sortir sa baguette et s'en servir ? Ha, oui, déjà, pour commencer ... « C'est quoi ce bordel ?! Qu'est-ce que vous fichez chez moi ?! » s'écria t-il en tonnant comme un furieux - parce que, à dire vrai, il l'était. Et pas qu'un peu. Ayrton ignora la remarque sur son frère - tiens, n'était-il pas de la famille de Nikolaï ? Peut-être, mais cela ne changeait rien - et il ignora aussi le clin d'oeil charmeur. Il posa le verre lentement, les dents serrées, la main prête à se saisir de sa baguette. Il était auror, et la présence d'un ennemi du ministère, chez lui, avait de quoi lui faire avoir des ennuis.

« Je ne sais pas ce qui se passe, mais je me passerai d'explications. Monsieur ... Whitelaw » dit-il en dirigeant son regard énervé vers l'asiatique, dont il se souvenait enfin du nom, « veuillez ne pas intervenir dans ce qui est une arrestation officielle. Vous êtes recherchées par beaucoup de gens, et je vais me faire un plaisir de vous ramener à eux, tout en vous faisant sortir de chez moi. » Un regard furieux vers le frère Bolgarov plus tard, Ayrton fronça le nez, nerveusement. « Et vous, vous êtes le frère de Nikolaï non ? Qu'est-ce que vous fichez chez moi ?! »

Et puis, dans un coin de sa tête, une idée germa. Non, ça ne se pouvait pas. Il n'avait pas pu faire ça, c'était impossible, ils étaient rentrés de force ... Le comportement calme et câlin de Lyra mettait Ayrton dans tous ses états - elle faisait difficilement confiance habituellement. Est-ce que ... Est-ce que Basile les avait fait entrer ?!

 
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre du troisième type | Ayrton & Lichuan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer is coming | Ayrton
» Fiche type pour boîtes aux lettres
» Lichuan Whitelaw
» Lichuan • there's a hole in your logic
» Pickup Truck | Lichuan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Londres :: Habitations :: Appartement de Ayrton-