~ Age : 27 ~ Fonction : 7ème année à Poufsouffle / capitaine et poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle. ~ Messages : 73 ~ Crédits : (c)maah.
Sujet: English Girl { Antinea Jeu 10 Mar - 14:45
I like you girl
but you don't seem excited.
Nat sortit de la gare, encore un peu remuée par cette rencontre avec Olympe, et bien décidé à se changer les esprits. Elle avait envie de profiter de cette sortie à Pré-Au-Lard, peut-être retrouver ses amis mais surtout, ne pas laisser cette entrevue et ce « drame familial » lui prendre la tête plus longtemps. Elle réajusta sa veste, bien décidée à laisser Olympe, sa famille et tout ça derrière elle au moins pour la journée. Elle s’éloigna de la gare d’un pas énergique, revenant vers le village.
Elle fronça les sourcils en s’arrêtant brusquement, à quelques mètres de Honeydukes, son regard s’arrêtant sur une jeune fille - « Hey, Antinea ? » Elle venait de dépasser une brune étrangement familière, et se retourna pour faire demi-tour et revenir à la hauteur de la jeune femme – pas de toute, il s’agissait bien d’Antinea : la fille qu’elle avait vu à l’anniversaire d’Elias, sur qui elle avait fait un commentaire qui avait provoqué sa rupture avec Roxy : impossible de l’oublier, donc. D’autant plus qu’elle était carrément canon. Inoubliable. « Euh, Natali, j’suis une amie d’Elias, j’étais à son anniversaire en octobre, je sais pas si tu te souviens. Tu vas bien ? Ça fait un sacrément moment. Qu’est-ce que tu fais ici ? » Précisa la Poufsouffle, avant qu’elle ne se demande qui était cette folle qui venait l’aborder sans la connaître. Elle lui adressa un large sourire. « T’es occupée, t’allais quelque part peut-être ? J’voulais pas te retenir si t’as des trucs à faire ! » Bien sûr, Natali croisait les doigts pour qu’elle n’ait rien d’autres à faire par cette après-midi enneigée : après tout, elle était célibataire, elle n’avait rien à perdre, c’était l’occasion d’inviter la jolie brune à boire un verre. Un verre, un chocolat, c’était totalement innocent, et puis, qui ne tente rien n’a rien, disait-on.
electric bird.
Antinea L. Stomby
~ ID du thug
~ Age : 29 ~ Fonction : Formation d'oubliator, ancienne serdaigle. ~ Messages : 83
Sujet: Re: English Girl { Antinea Jeu 17 Mar - 21:59
On a bad day, looking for the great escape
Great escape.
Encore une fois, elle se promenait dans le petit village sorcier dans l’espoir de croiser Daphné Greengrass. La brune ne voulait pas laisser faire ça et pour une raison étrange, elle voulait lui dire. Depuis des semaines, elle ne cessait de penser à une solution pour éviter cette union et ce fut lors d’une de ses dernières visites qu’elle avait enfin eu une révélation. Petite, elle se souvenait avoir entendu une conversation à un repas de famille, concernant du sang moldu dans sa lignée et si elle pouvait le prouver cela annulerait peut-être le mariage. Seulement, pour en être sûre, elle devait demander confirmation à Daphné, histoire de savoir si ce détail aurait réellement de l’importance pour les siens -en espérant que oui. Pour dire vrai, elle avait déjà commencé ses recherches dans les dossiers de la maison, mais ce n’était pas chose facile, surtout quand Selena traînait dans le coin. Malheureusement, Antinea avait beau venir souvent ici, il n’y avait pas l’ombre d’une rousse et elle sera sûrement contrainte de lui envoyer une lettre pour lui donner rendez-vous.
Alors qu’elle envisageait déjà de rentrer chez elle, Antinea entendit son prénom d’une voix peu familière. Elle releva naturellement la tête en direction de la personne qui l'interpellait pour tomber nez à nez avec Natali Oliver. L’ancienne serdaigle ne connaissait pas vraiment la jeune fille, mais ce souvenait qu’elle partageait la chambre de Elias, avec qui ça allait dorénavant beaucoup mieux. Étant une personne sociable, elle lui adressa naturellement un sourire. « Oui, je me souviens de toi. » Antinea avait une bonne mémoire, donc elle n’était pas du genre à oublier les gens aussi vite. « Je suis passée voir mon frère, mais sinon je me promène juste dans le coin. Et toi ? » Elle se recala une mèche de cheveux derrière l’oreille en lui souriant gentiment. « Non, tu ne me déranges pas du tout. » Pour dire vrai, c’était l’occasion de se changer un peu l’esprit, parce que cette histoire de mariage était un peu en train de la ronger.
electric bird.
Natali C. Oliver
~ ID du thug
~ Age : 27 ~ Fonction : 7ème année à Poufsouffle / capitaine et poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle. ~ Messages : 73 ~ Crédits : (c)maah.
Sujet: Re: English Girl { Antinea Mer 6 Avr - 20:30
I like you girl
but you don't seem excited.
Elle se souvenait d'elle – la bonne nouvelle ! Un grand sourire éclaira le visage de Natali, chassant définitivement Olympe,son éventuelle belle-mère et tout le blabla de ses pensées. Un véritable bonheur, donc. « Cool, je pensais pas que tu t'en souviendrais, on s'est pas réellement parlé, c'est cool ! » Elle observa rapidement la brune, hochant la tête avec sourire, enfonçant ses mains dans ses poches. « Ah oui, c'est vrai, ton frère c'est Galaad, j'avais zappé, il habite ici. Moi j'en profite, c'est ma sortie à Pré-Au-Lard, j'ai dû régler quelques affaires familiales, mais c'est pas très grave, on s'en fous un peu. » Pas la peine de déballer ses histoires de famille sur Antinea qui n'avait décidément rien demander, surtout quand elles se connaissaient pas plus que ça, alors elle ne s'attarda pas plus longtemps sur le sujet. Le bon moyen d’alourdir une situation de manière inutile.
« Ah tant mieux alors ! Je me demandais, ça te dirais d'aller boire un chocolat, ou quelque chose comme ça ? Si tu n'as rien à faire, par exemple. » tenta-t-elle, avec une pointe d'espoir dans la voix. Elle se dandina légèrement sur ses pieds, se disant qu'Antinea allait peut-être refuser – mais la brune était une gentille personne, pas du genre à foutre des râteaux de manière insensible et elle accepterai sûrement, ne serais-ce que par politesse. « Enfin, je lançais ça comme ça, tu n'es pas obligée d'accepter bien sûr. » ajouta Natali avec un petit sourire. « Je me disais que ça aurait pu être une occasion de discuter, faire connaissance, et ça sera sûrement plus agréable à l'intérieur que là, dans la neige. » Elle rigola un peu légèrement, même si elle ne craignait par particulièrement le froid, elle se disait que ce n'était pas forcément le cas de la jeune fille.
electric bird.
Antinea L. Stomby
~ ID du thug
~ Age : 29 ~ Fonction : Formation d'oubliator, ancienne serdaigle. ~ Messages : 83
Sujet: Re: English Girl { Antinea Mer 20 Avr - 15:14
On a bad day, looking for the great escape
Great escape.
Antinea cachait ses mains dans son manteau, les protégeant comme elle pouvait du froid de l’hiver. Étant une fille très prévoyante, elle avait tout de même prévu une tenue parfaitement adapté à la situation, ce qui lui permettait d’affronter la neige sans trop de difficultés. Elle appréciait l’idée de discuter un peu avec une nouvelle tête, si bien qu’elle se montra très réactive et à l’écoute. « Rien de trop grave j’espère. » En terme de problèmes de famille, elle s’y connaissait plutôt bien et se montra rapidement compatissante, bien qu’elle n’exigeait pas plus d’explications. Après tout, c’était rarement des choses dont on avait envie de parler, alors pas la peine d’insister, surtout qu’elle ne connaissait pas assez l’australienne pour. Cela dit, la proposition de boire un verre ne pouvait pas mieux tomber et elle ne manqua pas de rire un peu en entendra la brune ramer un peu. « Je trouve que c’est une très bonne idée, en plus je commencer à avoir un peu froid. » En moins de temps qu’il en faut pour dire quidditch, les deux filles marchaient déjà en direction du salon de thé.
Antinea poussa la petite porte, avant de s’asseoir sur une des tables. Ses yeux se promenèrent un peu partout dans la salle, avant de se poser sur Natali. « Ca fait un moment que j’ai pas bu un verre ici, si je me souviens bien le chocolat chaud à la noisette est délicieux. » La dernière fois qu’elle était venue ici, c’était sûrement avec un abruti de première, mais ça elle allait bien se passer de le dire. Après tout, les boissons étaient très bonnes et s’était le moment d’en profiter. Elle commanda pour elle, et attendit que la plus jeune fasse de même pour reprendre. « Alors, ça se passe bien à Poudlard ? » Parfois, le château lui manquait un peu, parce que c’était sûrement l’endroit le moins prise de tête du monde, mais on ne pouvait pas rester à vie un enfant.
electric bird.
Natali C. Oliver
~ ID du thug
~ Age : 27 ~ Fonction : 7ème année à Poufsouffle / capitaine et poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle. ~ Messages : 73 ~ Crédits : (c)maah.
Sujet: Re: English Girl { Antinea Mar 3 Mai - 17:07
I like you girl
but you don't seem excited.
Antinea était vraiment polie en plus d'être particulièrement jolie – cette fille avait décidément tut pour elle, songea la brune. Elle haussa les épaules. « Non, non, t'inquiète pas, c'est bientôt tout arrangé de toute manière. » dit-elle d'un ton léger, bien que le problème soit loin d'être effectivement réglé – un tout petit détail. « Ah, génial alors ! » Termina Natali, ravie de ne pas s'être pris un râteau magistral – son ego n'aurait pas vraiment supporté un refus aussi immédiat. « Ça serait bête que tu choppes froid pendant les vacances. » fit-elle en emboîtant le pas, direction l'intérieur du salon de thé, havre chaleureux et réconfortant, contrastant clairement avec l'extérieur.
La brune s'assit devant Antinea, l'observant plus ou moins discrètement – son « plan » marchait comme sur des roulettes ! Elle retira sa veste, croisant les bras sur la table. « C'est vrai, tu dois pas vraiment avoir l'occasion d'y retourner, maintenant que t'es plus à Poudlard... C'est le moment d'en profiter. » Elle commanda la même chose avant de s'installer contre le dossier de sa chaise, passant une main dans ses cheveux. « Ben, ça va. Bientôt les exams, tout ça, mais je me dis que c'est bientôt fini ! » Natali n'avait plus qu'une seule idée en tête : quitter Poudlard et le château, même si elle l'aimait beaucoup ; hors de question de redoubler. Elle avait plein d'autres choses à faire et ne pourrait pas supporter rester une année de plus à l'école. « Enfin, j'imagine que tu comprends, t'as connu ça. Et toi alors ? Le boulot ? » La poufsouffle hésita un peu avant de reprendre, aussi naturellement que possible « Tiens, j'avais vu que tu étais dans le Sorcière Hebdo le mois dernier.. Ton copain a dû être jaloux de te voir dans la caté « cœur à prendre », non ? » Natali n'avait aucune idée si Antinea avait un copain – de toute manière, une fille comme ça, elle devait forcément être casée – mais c'était le bon moyen, justement, pour se renseigner. Elle attrapa la tasse que la serveuse apporta, soufflant pour le refroidir un peu l'air de rien.
electric bird.
Antinea L. Stomby
~ ID du thug
~ Age : 29 ~ Fonction : Formation d'oubliator, ancienne serdaigle. ~ Messages : 83
Sujet: Re: English Girl { Antinea Dim 15 Mai - 22:55
On a bad day, looking for the great escape
Great escape.
Profiter n’était pas vraiment le mot qu’elle utiliserait pour d’écrire ses promenades ici, mais cela faisait du bien de penser un peu à autre chose que ce stupide mariage, si bien qu’elle accorda un sourire à la brune. « Exactement et c’est pas sur mon frère que je peux compter pour boire un chocolat ici. » Non son frère préférait de loin sortir quand la nuit tombait et de préférence pour boire une bonne bière, mais heureusement pour elle, elle pouvait compter sur d’autres personnes pour occuper ses jours de repos. Son travail lui prenait tout de même pas mal de temps, mais elle s’estimait déjà heureuse d’en avoir un, ce qui lui offrait une indépendance totale. Si elle n’avait pas été prise au ministère, la jeune fille serait sûrement rentrée à l’université, comme son colocataire en espérant que sa soeur ne décide pas de la faire entrer dans les affaires familiales. Entendre la plus jeune parler des exams de fin d’année, lui rappelait beaucoup de souvenirs, à commencer par les révisions à la bibliothèque en compagnie de son meilleur ami et de Rose. Presque tous les sorciers passaient par là et finalement, beaucoup serait près à les repasser tous les ans pour avoir le droit de rester à Poudlard. « Oui j’imagine parfaitement, du coup tu fais quoi l’an prochain ? » Qui dit ASPICs, sous entendant suite et elle se demandait bien vers quoi allait se tourner la brune. Même si elles ne se connaissaient pas vraiment, Antinea souhaitait toute la réussite possible à l’australienne pour ses projets.
Si la brune avait toute sa vie devant elle pour choisir sa voie, celle de l’irlandaise était pour le coup bien plus tracé. Elle bossera sûrement toute sa vie au ministère, devra se marier de force à un dangereux mangemort et surtout fonder une famille pour préserver un nom. Bien sûr, elle préférerait faire autrement, mais ce doutait bien que ça n’allait pas être simple -raison pour laquelle, elle évitait d’y penser. « Boulot ? Bah écoute ça se passe bien, je vais sûrement passer titulaire prochainement, du coup j’aurai un vrai poste mieux payé. » Après toutes ses années comme simple stagiaire à qui on apprend tout, elle allait enfin passer titulaire et gagné par la même occasion un peu plus. Une somme pas négligeable, histoire de ne pas être obligé de faire payer Maximilien ou pire, de demander de l’argent à sa soeur. Néanmoins, c’était avec plaisir qu’elle se paya un chocolat chaud qui arriva d’ailleurs. Ses mains enroulèrent la tasse, se réchauffant doucement en écoutant la brune qui parla d’un sujet plutôt d’actualité, le sorcière hebdo. Antinea rigola un peu, avant de répondre en souriant. « Il l’aurait peut-être été, s’il existait, mais bon j’aurai préféré ne pas avoir ses stupides articles. Tu imagines même pas à quel point mes amis et mon frère se moque de moi. » Franchement, elle se demandait bien ce qu’elle avait pu faire pour se retrouver aussi souvent que ça dans les pages de ce magazine.
electric bird.
Natali C. Oliver
~ ID du thug
~ Age : 27 ~ Fonction : 7ème année à Poufsouffle / capitaine et poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle. ~ Messages : 73 ~ Crédits : (c)maah.
Sujet: Re: English Girl { Antinea Lun 16 Mai - 13:44
I like you girl
but you don't seem excited.
Natali connaissait assez Galaad pour comprendre la remarque d'Antinea – difficile d'imaginer l'ancien Serpentard dans un décor tel celui de salon de thé, en train de commander une boisson non-alcoolisée. Quoi qu'il en soit, c'était une bonne nouvelle puisque par conséquent, elle avait accepté et était là en face d'elle, la Poufsouffle aurait pu remercier l'autre Stomby pour cela. Elle le nota mentalement pour plus tard – au cas où elle le croisait, ce qui était devenu plus rare depuis que celui-ci n'était plus entre les quatre murs de Poudlard. D'ailleurs, Natali aussi avait hâte de quitter Poudlard. Elle soupira néanmoins en pensant au futur – elle n'était pas vraiment du genre à se projeter comme ça, mais elle n'avait pas eu tellement le chat. « Je vais aller à la fac. En histoire ! » avec une once de détermination dans la voix. Si on voyait principalement la brune comme une sportive et pas forcément un cerveau, Natali avait des petits dons et passions insoupçonnés, comme en histoire. « Enfin, je vais tenter. Sinon je peux toujours essayer de faire quelque chose en rapport au sport. »
Antinea, quant à elle, n'en était plus à ce stage d'hésitation – elle n'avait que quelques années de plus que l'adolescente, mais elle semblait déjà avoir sa vie en main avec un plan plus ou moins déterminé. « Trop bien, tu le mérites j'suis sûre. C'est génial pour toi ! » commenta Natali avec sincérité. Être stable financièrement, c'était toujours quelque chose ; ne plus être dépendante des autres pour se payer quoi que ce soit, encore plus satisfaisant, elle pouvait sans aucun effort comprendre qu'Antinea s'en réjouisse ouvertement. Natali attrapa le chocolat chaud pour en prendre une gorgée avec un sourire. En voilà une autre, de bonne nouvelle ! Le Sorcière Hebdo avait donc quelques informations sûres, cachées aux milieux d'autres pas forcément véridiques : Antinea Stomby était donc bel et bien célibataire ! La brune se redressa sur sa chaise. « Tu m'étonnes, j'espère que ça t'as pas emmerdé au travail. Mais j'suis surprise, quand même- pas vraiment pour l'article, en fait mais... T'as pas de petit ami ? Une fille aussi jolie que toi ? Là je suis sur le cul. » ajouta-t-elle en rigolant, mais envisageant déjà de proposer un vrai rencard à la brune.
electric bird.
Antinea L. Stomby
~ ID du thug
~ Age : 29 ~ Fonction : Formation d'oubliator, ancienne serdaigle. ~ Messages : 83
Sujet: Re: English Girl { Antinea Ven 20 Mai - 22:33
On a bad day, looking for the great escape
Great escape.
La chaleur du chocolat chaud lui réchauffait doucement les mains tandis qu’elle regardait gentiment la brune qui se tenait juste devant elle. Antinea ne connaissait pas vraiment cette dernière et n’avait pas la moindre idée de ce que celle-ci avait pu choisir comme voie pour la suite. Finalement, comme beaucoup de jeunes sorciers, elle se dirigeait vers l'Université, chose que l’irlandaise n’avait jamais connu. « Mon colocataire est à la fac, il paraît que c’est pas mal. En plus je trouve que histoire c’est super intéressant. » Parfois, en écoutant les histoires de Maximilien, Rose ou Violette, elle regrettait un peu de ne pas y être allée. Elle pourrait ainsi profiter des joies de la vies étudiantes, bien moins prise de tête que celle de la vie active. Bien sûr, la jeune oubliator en herbe ne doutait pas un instant de la difficulté des études longues et échouer n’était pas un échec à ses yeux, après tout il y avait tellement d’autres manières de réussir. « Oui, faut tenter, comme ça pas de regret. » Les regrets, elle connaissait sûrement mieux que personne et savait que c’était un peu dur à vivre, alors si elle pouvait donner un conseil à la brune, c’était bien celui-ci.
Quand Natali affirma qu’elle méritait sûrement sa titularisation, elle rigola un petit peu avant de sourire doucement. « Je sais pas si je mérite, mais en tout cas ça va faire plaisir. » Un salaire plus élevé, un travail réellement fixe et un nouveau bureau allait définitivement refaire la brune qui peinait un peu à finir les mois sans être à découvert. Avec un peu de chance, elle pourra peut-être enfin acheter ce manteau de fourrure dont-elle rêve depuis des mois. Malheureusement, elle avait tué toutes ses économies pour en offrir un à sa grande soeur. Heureusement, elle avait la chance de vivre avec Maximilien, qui pouvait facilement avancer le loyer, quand il ne le payait pas complètement -chose qu’elle n’aimait pas vraiment, étant donné que cela la rendait un peu dépendante de lui, mais elle lui en était quand même très reconnaissante. Alors que l’australienne parlait des fameux articles, elle avala quelques gorgées de son chocolat chaud avant de rigoler sincèrement. « C’est gentil, mais je suis pas si jolie. Et pour le copain, je crois que je suis maudite et que je tombe toujours sur le mauvais. » Sa beauté était un peu trop souvent sur le tapis, ce qui avait un peu le don de la blaser. Parfois, elle avait jute l’impression d’être un bout de viande, seulement bon à faire saliver. Néanmoins, elle se doutait bien que Natali ne pensait pas mal et se contenta d’un sourire. « Et toi alors ? » D’après ce qu’elle avait entendu, Natali sortait avec Roxy, mais dans ses souvenirs, elle se rappelait d’une certaine dispute. En fait, pour dire vrai, elle n’en savait que trop rien.
electric bird.
Natali C. Oliver
~ ID du thug
~ Age : 27 ~ Fonction : 7ème année à Poufsouffle / capitaine et poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle. ~ Messages : 73 ~ Crédits : (c)maah.
Sujet: Re: English Girl { Antinea Lun 6 Juin - 15:47
I like you girl
but you don't seem excited.
Natali avala une gorgée de son chocolat chaud en écoutant la brune parler ; c'était une bonne occasion d'apprendre à la connaître un peu plus et toute information était bonne à prendre. Elle croisa les bras, jouant avec le bord de sa tasse. « Et puis au pire, je ferai autre chose si jamais ça me plaît pas. Au moins il y a les soirées étudiantes. » ajouta la poufsouffle avec un rire – Merlin sait qu'elle ne serait sûrement pas la dernière à participer aux soirées en question, loin de là. Natali ne se faisait au final pas trop de soucis pour le reste de ses études, là où d'autres stressaient activement, elle se contentait de prendre les choses comme elles venaient et de s'ajuster en fonction. « Exactement. Et c'est pas une année de perdue, j'apprendrais sûrement des choses même si ça aboutit pas. »
Bien sûr, elle n'avait aucune idée réellement que ce qu'Antinea pouvait à son boulot, ni même si elle méritait réellement – mais elle avait l'air d'une fille droite, honnête et qui travaillait dur, pas du genre à tirer au flanc à son boulot, Natali était quasiment certaine que c'était justifié, à défaut d'avoir des preuves tangibles. Elle n'était pas non plus là pour mener une enquête sur la performance professionnelle d'Antinea, de toute manière. « Sans blague. Après tu vas grimper les échelons et à toi la vie de princesse. » lança-t-elle en rigolant. La poursuiveuse doutait un peu que cela se passe réellement comme ça , sinon, elle avait loupé sa vocation et envisagerait de tout quitter pour bosser au ministère pour pouvoir dépenser son argent à foison plus tard.
La brune arrondit les yeux. Pas si jolie ? On croyait rêver. « Oh la la, je t'arrête tout de suite, te rabaisses pas comme ça. » Elle rigola un peu, se donnant un air volontairement décontractée. Natali se racla un peu la gorge avant de reprendre. « Sérieux ? Beh putain, les mecs savent pas ce qu'ils ratent, t'as l'air d'être une fille super cool, ils vont regretter un jour. » Les mecs, décidément, Natali aurait pu faire une dissertation entière à ce sujet, même si elle n'était clairement pas mieux qu'eux sur certains sujets. « Moi ? Oh ben tu sais, j'avais quelqu'un, mais il faut croire que moi aussi je suis tombée sur la mauvaise personne ? » Elle adressa un sourire à Antinea. L'histoire avec Roxy restait toujours dans un coin de sa tête, mais elle tentait plutôt de se concentrer sur le positif. « D'ailleurs, rien à voir, mais si t'es libre un de ses soirs, on pourrait je sais pas, aller manger un bout, se faire un ciné, quelque chose comme ça ? Si ça te dis. » Natali attrapa sa tasse pour boire une nouvelle gorgée de son chocolat chaud.
electric bird.
Antinea L. Stomby
~ ID du thug
~ Age : 29 ~ Fonction : Formation d'oubliator, ancienne serdaigle. ~ Messages : 83
Sujet: Re: English Girl { Antinea Jeu 16 Juin - 21:12
On a bad day, looking for the great escape
Great escape.
Une vie de princesse ? Ce n’était définitivement pas ce qui attendait les Stomby dans la vie, mais elle avait fini par l’accepter parce que la vie était ainsi. « J’en doute un peu pour le coup. » Néanmoins, Antinea n’était pas du genre à s'apitoyer sur son sort et s’assurait de sourire chaque jour, juste parce qu’elle voulait se persuader que le bonheur était dans les choses simples. Toute sa vie, on lui avait répété qu’elle serait mariée à un sang-pur, qu’elle devra avoir des enfants et qu’elle existera seulement pour cela. Bien sûr, elle se rebellait un peu, refusant de ne pas travailler et de sortir avec un sang-pur seulement pour la gloire. Sans parler qu’elle était en train de chercher à briser le futur mariage de son frère. En plus d’une famille un peu compliqué, Antinea devait avouer ne pas avoir beaucoup de chance avec les garçons, ce qui était bien loin des gentilles petites princesses. « Non, mais beaucoup de gars veulent de moi en coup d’un soir, mais je suis pas ultra fan. » Elle se souvenait de tous ses connards, encore plus ceux qui l’avait trompé avec son frère, sans parler des conversations qu’elle avait entendu à son sujet -en particulier ces stupides paris que faisaient certains jeunes sur s’ils réussiraient à la mettre dans leur lit, bien sur Léopold avait déjà collé quelques poings à certains.
Quand la brune avoua sortir d’une rupture, on pouvait voir un sourire compatissant sur son visage. « En mauvaise personne, je m’y connais, mais je suppose qu’il faut continuer d’y croire. » L’espoir était finalement la seule chose que la brune estimait comme indispensable à sa vie et elle quand même l’espoir ne sera plus là, elle ne sera plus celle qu’elle avait toujours été. Néanmoins, on sentait qu’elle n’était pas vraiment convaincu étant donné que cela faisait un moment qu’elle avait fini par se dire qu’elle ne tomberait jamais sur le prince charmant. La conversation devenue un peu sérieuse, l’australienne décida d’y mettre un terme et de proposer quelque chose de plus sympathique. « Eh bien si tu veux ? Ca me changera d’air. » Un sourire sincère, se disant que cela faisait un petit moment qu’elle n’avait pas sympathisé si rapidement avec quelqu’un.