~ Age : 29 ~ Fonction : Formation d'oubliator, ancienne serdaigle. ~ Messages : 83
Sujet: Keep Your Head Up | Jude Lun 29 Fév - 23:50
I saw a friend of mine the other day,
And he told me that my eyes were gleamin'.
Enroulée dans sa grande écharpe rouge, l’irlandaise sortait de l’appartement de son frère avec qui elle avait pu un peu parler du futur mariage. La nouvelle avait fais l’effet d’une bombe et il ne lui avait pas fallu longtemps pour savoir que ce dernier ne serait pas du tout en joie. En même temps, comment un mariage arrangé pourrait rendre quelqu’un de bonne humeur ? Surtout qu’elle savait très bien que Daphné était une très bonne amie de son frère. Au fond, elle s’était toujours un peu douté que c’était ce qui leurs arriveraient par la suite, raison pour laquelle, elle faisait encore croire à sa soeur qu’elle sortait avec Maximilien Owen. Après tout, s’ils pensaient cela, sa famille n’allait pas chercher ailleurs et c’était une bonne nouvelle. Malheureusement, son frère était le sujet du moment et toute la famille Stomby s’empressait de le marier à une riche famille de sang-purs, comme pouvaient l’être les Greengrass. Comme pour le soutenir dans cette période hautement difficile, elle essayait de le voir un peu plus souvent, histoire de lui montrer qu’au moins un membre de sa famille était en désaccord avec ce mariage forcé.
Antinéa n’était pas vraiment certaine que cela aide son frère et elle serait bien resté plus longtemps, si Seamus n’avait pas débarqué dans l’appartement. Elle ne le détestait pas vraiment, mais préférait tout de même éviter de lui parler, ce qui avait automatiquement conduit la brune à sortir de l’appartement. Les rues de Pré-au-lard étaient pleines d’adolescents et elle comprit rapidement que c’était un jour de sortie pour Poudlard. Cela faisait longtemps qu’elle avait tourné la page sur ses années d’étudiantes, mais de tous les revoir lui donnait affreusement envie d’y retourner. C’était une époque assez légère où toutes ses histoires de famille semblaient un peu moins importantes -même si chez les Stomby, cela avait toujours existé. Alors qu’elle marchait sans réel but dans les ruelles du village, réfléchissant à comment elle pouvait se rendre utile pour son frère, elle tomba nez-à-nez avec un élève qu’elle connaissait un peu, Jude Lynch.
Ils n’étaient pas spécialement proche, mais comme il jouait dans le groupe de son frère elle le salua naturellement. « Salut, tu vas bien ? » Dans ses souvenirs, il lui semblait que le plus jeune lui avait même fait du charme, mais avec le temps, elle n’en était plus vraiment sûre. De toute manière, ça n’avait pas d’importance maintenant. « Tu t’es remis du concert ? » Un concert qu’elle avait beaucoup aimé et de manière objective, elle trouvait leur groupe prometteur, ce qui la rassurait un peu sur l’avenir de son frère. Elle se frotta les mains, combattant un peu le froid, avant de lui sourire. « Tu n’es pas avec Balthazar ou Hazel ? » Tout le monde savait que Jude passait sa vie avec ses fidèles acolytes et trouvait que c’était un bon moyen de faire la conversation pour commencer -surtout qu’elle avait vraiment envie de se changer les idées.
electric bird.
Jude J. Lynch
~ ID du thug
~ Age : 27 ~ Messages : 126
Sujet: Re: Keep Your Head Up | Jude Lun 7 Mar - 14:11
May you find happiness there
May all your hopes all turn out right
Jude profite de ce qu'il espère être ces dernières sorties à Pré-au-Lard. La fin de l'année se rapproche de plus en plus, et le serpentard a vraiment hâte de pouvoir enfin quitter Poudlard. Au début de l'année, il a proposé à Balthazar l'idée de faire comme Galaad – partir sans prendre le temps de passer ses examens – mais le gallois a naturellement refusé sa proposition. Avec le recul, il sait que c'est celui-ci qui a raison – d'ici quelques mois, ils auront tout le temps de se consacrer à leur groupe, tout en se reposant sur les bancs de la fac pour rassurer leurs familles respectives. L'irlandais profite donc de ces derniers moments en tant qu'élève de la célèbre école magique pour se balader dans le village sorcier en ce samedi après-midi, entouré d'une multitude d'élèves qui n'ont pas grande importance à ses yeux. Il a failli ne pas pouvoir venir à la sortie – en grande partie à cause de Daphné – ce qui explique pourquoi il se retrouve seul. Hazel a naturellement décidé d'y aller accompagnée de son cousin et Balthazar est resté dans sa chambre pour un face à face romantique avec sa basse. L'asiatique erre donc seul dans les rues de Pré-au-Lard à la recherche d'une personne avec qui aller boire un verre – dans le pire des cas, s'il ne trouve pas, il n'aura qu'à aller sonner à la porte de Galaad qui acceptera sûrement cette invitation.
Il pose ses yeux sur la personne prenant la peine de le saluer, un petit air étonné sur son visage. Antinea Stomby n'est pas ce qu'on pourrait appeler une amie – elle est à la limite une connaissance vu qu'il lui a parlé plusieurs fois, en grande partie par le biais d'Eve. Comme beaucoup de garçons à Poudlard, il a tenté sa chance avec elle pour se prendre un vent mémorable et a crié à l'injustice quand elle est sortie avec Seamus. Autant dire que s'il est déjà surpris de la croiser ici – elle a quitté Poudlard depuis trois ans après tout – il l'est encore plus qu'elle lui parle et qu'elle se souvienne du prénom de ses meilleurs amis. Bien sûr, le fait qu'il joue maintenant dans le groupe de son grand frère a forcément un rôle là-dedans, mais cela n'empêche pas l'irlandais d'avoir un petit sourire ravi à l'idée de parler à l'une des plus belles qu'il connaisse.
— Eh, salut Antinea. Tout va bien et toi ? Qu'est-ce que tu fais dans le coin, tu venais voir Galaad ?, demande-t-il pour faire la conversation. Il suppose que c'est ça – d'après ce qu'il sait, Antinea aide beaucoup son frère, en partie en lui payant son loyer. Les deux Stomby semblent assez proches, et c'est pour ça qu'il se rappelle avoir aperçu la brune lors du concert qu'ils ont donné chez le disquaire du Chemin de Traverse. Ouais. C'était trop cool d'être sur scène. Et toi, tu en as pensé quoi ? Depuis cette fameuse soirée, il pose la question à toutes les personnes présentes dans la salle, pas forcément pour pouvoir se vanter après, mais plus parce qu'il suppose que des avis variés sont toujours quelque chose de bon à prendre. Je sais pas si ton frère t'a dit, mais Balth nous a carrément fait une liste de nos erreurs. Voir le gallois autant à fond pour ce projet est une très bonne surprise, et Jude est loin de s'en plaindre même s'il aurait aimé que son bro ait plus de tact quand il est question de leur faire remarquer leurs erreurs. Non ils sont pas là. Les traîtres, ils m'ont abandonné. C'est loin d'être vrai, et le petit sourire moqueur accroché au visage de Jude le prouve totalement.
electric bird.
Antinea L. Stomby
~ ID du thug
~ Age : 29 ~ Fonction : Formation d'oubliator, ancienne serdaigle. ~ Messages : 83
Sujet: Re: Keep Your Head Up | Jude Mar 15 Mar - 19:32
I saw a friend of mine the other day,
And he told me that my eyes were gleamin'.
Même si elle ne le connaissait pas vraiment, elle savait que discuter avec lui était quelque chose de parfaitement accessible, surtout qu’elle en avait entendu que du bien dans son entourage. Elle était vraiment contente de voir que son frère pouvait compter sur des personnes dignes de confiance, à l’instar d’un certain Irlandais qu’elle avait encore au travers de la gorge. Cela dit, elle se passera bien d’en parler au plus jeune, préférant de loin la version courte. « Ca va, ca va, je sors de chez Galaad, mais du coup je me promène. » Dire que tout allait bien était un mensonge et dire qu’elle se promenait simplement en était un autre. Cependant, elle ne pourrait pas vraiment ce qu’elle faisait à déambuler dans les rues enneigées du village, puisque même elle l’ignorait parfaitement. Elle cherchait sûrement à se changer les esprits et croisé Jude semblait être une occasion en or pour cela. Naturellement et tout comme son frère, Jude avait adoré jouer sur scène, ce qui lui dessina un petit sourire sur le visage, tandis qu’elle replaça correctement son bonnet en laine sur sa tête. « Je sais pas si je suis très objective, mais j’ai trouvé ça super. J'achèterai votre album sans hésitation. » En même temps, même si c’était nul, elle achèterait l’album pour faire plaisir à son frère, mais là, elle le pensait réellement et c’était le plus important.
Le bassiste du groupe ressemblait à un véritable tyran quand on écoutait les descriptions des deux autres membres, ce qui amusa beaucoup la jeune fille qui venait d’avoir la même conversation avec son aîné quelques minutes avant. « Il m’en a parlé, mais il a dit que c’était toujours utile pour s’améliorer. » Antinea ne savait plus vraiment si c’était lui ou elle qui l’avait dit, mais elle trouvait que c’était une réponse parfaitement honorable, ne voulant pas briser la hiérarchie du groupe. Si Balthazar était l’esprit critique du groupe, qu’il le reste étant donné que cela fonctionnait à merveille. Une bande de troisième années passa à côté d’eux et elle les regarda amusé avant de reposer ses yeux sur le serpentard. « Ah, je crois que j’ai vu Elliot y a pas très longtemps, mais je crois qu’elle était seule. » Elle se souvenait d’avoir croisé la rousse en se rendant chez son frère, mais doutait qu’elle y soit encore étant donné que cela datait déjà d’une bonne heure. Voyant qu’il était parfaitement seul et elle aussi, elle se lança dans une invitation parfaitement amicale. « Ca te tente de boire un verre, j’ai bien envie d’un chocolat ? » Un chocolat chaud pour se mettre les idées au clair, ce qui sera plus simple pour réfléchir à comment ruiner ce mariage.
electric bird.
Jude J. Lynch
~ ID du thug
~ Age : 27 ~ Messages : 126
Sujet: Re: Keep Your Head Up | Jude Dim 3 Avr - 19:26
May you find happiness there
May all your hopes all turn out right
L'asiatique est plutôt contente d'entendre des remarques positives de la part d'Antinea. Le but de ces petits concerts de reprises, c'est quand même qu'ils se fassent une petite base de fan près à venir les applaudir en toute situation. Bien sûr, dans le cas de l'irlandaise, c'était un peu facile. Elle viendra toujours soutenir son grand frère, mais ça leur assure au moins une personne toujours présente. Beaucoup de ceux qui sont venus au concert étaient dans ce cas de toute façon – la famille, et les amis les plus proches qui feront toujours le déplacement par simple bonté. L'une des premières réflexions de Jude face à cette constatation a été de se dire que ce n'est pas de cette façon qu'il trouvera des fans mignonnes avec qui coucher – réflexion qui a immédiatement été suivie par une remarque blasée de son meilleur ami qui préfère de loin sa basse aux filles.
— C'est vrai ? Bah on est pas encore rendu à faire un album, mais c'est sympa, dit-il en souriant. Promis, on te le dédicacera tous, même si je me doute que celle de Galaad te suffirait largement. De manière générale, Jude, quand il n'est pas en train de draguer une fille pour la mettre dans son lit, est quelqu'un de plutôt sympathique. Et vu qu'il se doute n'avoir pas la moindre chance avec Antinea, il se contente d'être gentil, laissant son côté parfois un peu lourd au placard. Elle est de toute façon la petite sœur d'un de ses bro, ce qui la met immédiatement dans la catégorie chasse gardée – tout comme Églantine, qui heureusement n'a que quelques mois. Ouais, c'est utile et je pense qu'il sait ce qu'il fait. Mais putain, qu'est-ce qu'il est chiant. Galaad n'a sûrement pas la moindre idée de ce que c'est d'avoir à supporter le gallois à temps plein, et il a beaucoup de chance. Elliot ? Euh, je la cherche pas de toute façon. Depuis la rupture de la rousse avec Balthazar, Jude garde un peu ses distances avec celle-ci. Bien sûr, il aime toujours autant son amie, mais c'est plus simple. Peu importe ce qui se passera, il sera toujours du côté de de son bro, ce qui ne facilitera sûrement pas les choses. L'asiatique sourit – il ne s'attendait pas à la suite des événements. Aller boire un verre avec Antinea Stomby, c'est inespéré. Enfin, quand on pense qu'elle est sortie avec l'un des plus gros boulets de Poudlard, il faut croire qu'elle n'est pas très regardante sur ses fréquentations. Si tu veux. J'avais rien à faire.
Jude suit Antinea jusqu'aux Trois Balais situés juste à côté d'où ils viennent de se croiser. Après lui avoir fait signe de s'asseoir, il revient avec les deux boissons – un énorme chocolat chaud pour la jolie brune et une pinte pour lui. L'asiatique n'est pas près de boire quelque chose d'aussi fade qu'une boisson chaude à une heure pareille, surtout qu'il profite des sorties à Pré-au-Lard pour rompre avec la monotonie de Poudlard. Il lui adresse un petit sourire en s'asseyant face à elle.
electric bird.
Antinea L. Stomby
~ ID du thug
~ Age : 29 ~ Fonction : Formation d'oubliator, ancienne serdaigle. ~ Messages : 83
Sujet: Re: Keep Your Head Up | Jude Mer 6 Avr - 0:14
I saw a friend of mine the other day,
And he told me that my eyes were gleamin'.
Bien qu’elle ne connaissait pas beaucoup le jeune homme, elle savait qu’elle pouvait le voir comme un ami, tout simplement parce que c’était celui de son frère et qu’il n’essayait actuellement pas de la draguer. Croiser Jude était finalement une bénédiction pour se changer les idées et changer un peu d’air. Bien sûr, elle adorait ses amis, mais voir du monde ça changeait un peu surtout avec cet histoire de mariage qui venait bousculer le quotidien des Stomby. « Trop aimable ! Bah écoute, tout le groupe c’est encore mieux je suppose. » Antinea sera très contente d’avoir le premier album du groupe de son frère dédicacé par tous les membres et elle ne manquera pas de vanter le talent de ce groupe à chaque personne qu’elle rencontrera. Après tout, si cela pouvait aider un minimum son frère, elle ne voyait aucune raison de ne pas le faire.
Elle rigola un peu en entendant l’irlandais parler de Balthazar Owen, qu’elle savait parfaitement être son meilleur ami. « C’est pour ça que c’est ton meilleur ami, non ? » Qui ne savait pas que les deux garçons étaient inséparable, même si leur amitié en avait étonné plus d’un au départ. Antinea trouvait qu’ils allaient plutôt bien ensemble, un peu comme elle et Eve, formant un bon duo complémentaire. Puis sans être à Poudlard, elle avait eu quelques échos de leurs bêtises à répétitions, par contre elle pensait encore qu’il formait avec Elliot et Hazel un petit groupe d’amis soudés et qu’aux dernières nouvelles, Balthazar sortait avec la rousse. « Ah d’accord, bah écoute tant pis. » Elle n’insista pas vraiment, jugeant que cela ne la concernait plus depuis qu’elle avait quitté les bancs de l’école.
Quand le plus jeune accepta de prendre un verre, elle ne manqua pas de sourire, comme pour le remercier de lui permettre de faire autre chose de sa journée que réfléchir dans son coin à comment épargné son frère. « Cool ! » En moins de quelques minutes, ils entrèrent dans le bar le plus proche et le jeune homme commanda, tandis qu’elle s’installa à une table au calme. Elle remercia d’un sourire adorable le jeune homme pour le chocolat, avant de relancer la conversation calmement. « Alors ? Poudlard et tout ? » Elle se doutait qu’il y avait des milliards de choses à dire, surtout depuis que de nouveaux professeurs étaient arrivés.
electric bird.
Jude J. Lynch
~ ID du thug
~ Age : 27 ~ Messages : 126
Sujet: Re: Keep Your Head Up | Jude Lun 16 Mai - 14:19
May you find happiness there
May all your hopes all turn out right
Jude sourit un peu – l'irlandaise est loin d'être la seule à porter un certain intérêt au groupe, mais ça fait toujours plaisir de voir qu'ils ont des amis assez motivés pour venir les soutenir. S'ils réussissent un jour à percer dans la musique, c'est eux qu'il faudra remercier en premier – tous ceux qui les ont encouragés alors qu'ils n'étaient que trois gosses faisant des petits concerts chez un disquaire un peu trop pété. Il est donc heureux de savoir pouvoir compter sur Antinea. Même si elle fait ça pour son frère, elle n'en reste pas moins une personne sympa qu'il voit plus comme une amie qu'une simple connaissance. Après tout, elle est la sœur de Galaad, ce qui la rend forcément chasse gardée. La plupart des gens ont tendance à penser le contraire, mais Jude a beau être le pire des chiens avec les filles, il ne touche quand même pas aux sœurs de ses bros. De toute façon, il doute avoir la moindre chance avec Antinea, et ça lui donne une bonne raison pour ne pas se prendre un vent.
— Ouais il paraît. Enfin, c'est plutôt parce qu'il me faisait pitié, dit-il en rigolant. C'est peut-être un des plus gros mensonges qu'il n'ait jamais sortis. Beaucoup de personnes n'ont pas compris comment ces deux-là sont devenus amis, mais Jude sait très bien qu'il y a des raisons logiques à cela. Balthazar est de loin le mec le plus cool qu'il connaisse après tout. Je plaisante. Mais lui dis pas. S'il apprend que j'ai dit que je le trouve cool, il me le ressortira jusqu'à ma mort. Jude rigole un peu. Assis en face d'Antinea, il se dit que beaucoup de garçons payeraient cher pour être à sa place. Mais bon, avec tout le respect qu'il doit à la brune, celle-ci semble de toute façon choisir de façon totalement bizarre ses relations. Il adore Eve, ça ne changera jamais, mais il a dû mal à comprendre pourquoi elle s'est retrouvé en colocation avec cet abruti de Maximilien Owen, sans parler du fait qu'elle ait accepté de coucher avec Seamus Finnigan – un mystère que tout Poudlard cherche encore à résoudre dans le fond. En parlant de l'école de sorcellerie, la plus âgé lui demande comme ça se passe et il ne peut s'empêcher de pousser un soupir épuisé. Poudlard c'est chiant. J'ai juste envie de finir les examens et d'aller à la fac. En plus, on fait une coloc avec Balth pour aller à la fac. L'asiatique a tout naturellement décidé d'aller en arts pour pouvoir draguer plus de fille, mais ça il ne va pas le dire à la brune. Et toi, la vie ?
electric bird.
Antinea L. Stomby
~ ID du thug
~ Age : 29 ~ Fonction : Formation d'oubliator, ancienne serdaigle. ~ Messages : 83
Sujet: Re: Keep Your Head Up | Jude Jeu 2 Juin - 23:40
I saw a friend of mine the other day,
And he told me that my eyes were gleamin'.
Sa connaissance des deux phénomènes de serpentard n’était certes pas très grande, mais assez pour savoir qu’ils étaient parfaitement inséparable, ce qui ne pouvait cacher qu’une grande amitié -ou une histoire d’amour, mais elle se passera bien de lui dire, histoire de ne pas avoir l’air bizarre. Quand Jude lui confia que son attachement à Balthazar était un secret, elle ne manqua pas de rire un peu en se replaçant une mèche de cheveux. « Honnêtement ? Je pense qu’il est au courant tu sais. » Elle lui adressa un rapide sourire avant de boire quelques gorgée de sa boisson en souriant un peu à l’asiatique. Jude était globalement quelqu’un qu’elle admirait pour ce qu’il dégageait, il avait toujours l’air joyeux, fort et surtout quelqu’un de sûr, comme Eve. Ses amis avaient sûrement beaucoup de chance de l’avoir, la preuve ces derniers ne le quittaient plus. « Tu m’étonnes que tu as envie de finir, surtout pour vivre avec ton meilleur pote. » Sans aucune difficulté, elle se souvenait de sa dernière année et de son excitation à vivre avec son Maximilien. Quitter Poudlard, c’était un peu une nouvelle vie qui commençait, simplement parce qu’on ne vivait plus isoler du monde adulte, mais dedans. Enfin, même si le passage sera moins rapide pour l’irlandais qui choisissait l’université pour l’année à venir. « Fac de quoi ? J’ai appris que Natali aussi y allait l’année prochaine. » Étonnement ce n’était pas les deux personnes qu’elle imaginait le plus à l’université, mais était tout de même contente de voir qu’ils n’étaient pas totalement perdus.
Même si elle aurait adoré se rendre à l’université, sûrement en sortilège, elle avait préféré l’indépendance totale pour raison familiale. Chez les Stomby, rien n’était jamais simple, comme une véritable malédiction qui les suivait chaque jour de leur vie, peu importe ce qu’il faisait. « Bah écoute on fait aller ! J’ai pas mal de boulot, mais franchement avec votre groupe je me fais moins de soucis pour Galaad alors ça va… Enfin presque… Je peux te demander un truc ? » A boire tranquillement, elle en oublierait presque les raisons de sa venue à Pré-au-lard, heureusement parler de Galaad la ramena à la réalité, c’est à dire à cette histoire de mariage sans queue ni tête. Après plusieurs visite, elle n’avait toujours pas croisé la rousse et décida de faire autrement en demandant un peu d’aide. « Tu aurais le numéro de téléphone de Daphné ? J’aimerais bien lui parler, mais j’ai pas l’occasion de la voir et je la connais pas trop... Ou peut-être que tu pourrais lui donner le mien ? » En réalité, elle pourrait demander à Galaad de lui donner, mais elle préférait ne pas le mêler à tout ça, pas pour le moment.
electric bird.
Jude J. Lynch
~ ID du thug
~ Age : 27 ~ Messages : 126
Sujet: Re: Keep Your Head Up | Jude Ven 3 Juin - 14:44
May you find happiness there
May all your hopes all turn out right
— Non, il est trop con pour s'en douter. C'est un mensonge. Aux yeux de l'asiatique, Balthazar est clairement la personne la plus intelligente de son entourage – et le plus gros flemmard qui connaisse, ce qui amène parfois des situations plutôt drôles. En tout cas, quoi qu'il arrive il n'échangera jamais le gallois contre quelqu'un d'autre, et ça même s'il a pour les autres plus de points communs avec une personne comme Léopold Worsley. Ouais, ça va être génial. Faut juste que je trouve un boulot à côté, et tout sera parfait. Contrairement à Balthazar, Jude aura au moins besoin de ça pour pouvoir payer sa partie du loyer mais ça ne le dérange pas vraiment. Il compte postuler dans des bars sympas cherchant un nouveau barman, et vu l'expérience qu'il a grâce à son père et son oncle, il devrait trouver assez facilement. La question suivante le fait un peu rire, et il regarde la brune avec un air amusé. Fac d'art, pour aller draguer les filles, dit-il avant d'exploser de rire.
Jude n'est pas totalement stupide ou inconscient, il sait très bien qu'il a trop de difficulté avec le système scolaire pour réussir à l'université. Il n'aura sûrement jamais sa licence et travaillera dans un bar toute sa vie. Mais bon, il y a toujours une chance que le groupe marche un peu, et qu'il puisse passer de bons moments en compagnie de ses bros, alors autant en profiter. Il veut juste s'assurer de ne pas gâcher sa jeunesse, et de passer le plus de temps à s'amuser avant de rentrer à Lahinch pour rejoindre l'entreprise familiale et continuer la vie qu'il a toujours eue. Il sourit en écoutant la brune parler. Il est heureux que le fait d'intégrer Galaad a leur projet ait pour conséquence de la rassurer un peu. L'asiatique n'est pas stupide, il sait qu'elle adore son frère et qu'elle fait de son mieux pour l'aider, et juste pour ça il espère que ça marchera assez pour motiver le plus vieux assez longtemps.
— Daphné Greengrass ? Il ne peut s'empêcher de grimacer à l'évocation du nom de la pire sorcière – au sens monstre sans scrupules et démoniaque du terme – qu'il connaisse. Il n'a aucune idée de pourquoi la brune a envie de voir la nouvelle assistante en botanique, mais elle ferait mieux de changer d'idée. Personne ne devrait jamais s'adresser à la rousse – elle est la personne la plus détestable qu'il connaisse et si depuis l'incident de Zahari il ne souhaite plus la mort des gens, il serait prêt à faire une exception pour elle. Non, j'ai pas le numéro de cette connasse. Il soupire un peu face à la demande d'Antinea. L'irlandaise est tellement mignonne qu'il ne se sent pas de lui refuser une chose pareille. Tu sais quoi ? J'ai une colle avec elle demain soir. Je lui donnerai, en disant que tu la cherches, ça te va ? On voit sur son visage sans le moindre souci que ça ne lui fait pas particulièrement plaisir, mais après tout ce n'est pas vraiment son problème. Si Antinea a envie de côtoyer Satan, personne ne peut vraiment l'arrêter.
electric bird.
Antinea L. Stomby
~ ID du thug
~ Age : 29 ~ Fonction : Formation d'oubliator, ancienne serdaigle. ~ Messages : 83
Sujet: Re: Keep Your Head Up | Jude Sam 4 Juin - 19:33
I saw a friend of mine the other day,
And he told me that my eyes were gleamin'.
A moins de venir d’une riche famille, la plupart des étudiants étaient obligés de travailler après les cours pour financer leurs études qui coûtaient tout de même assez cher pour la classe moyenne. Si Antinea avait voulu y aller, elle aurait sûrement été obligé d'enchaîner les petits boulots si elle voulait avoir une chance de ne pas avoir à demander de l’argent à sa grande soeur. L’ennui c’était que travailler en plus des études n’était pas forcément possible pour tout le monde et sûrement épuisant. Heureusement, il existait des systèmes d’aides pour certains élèves, histoire de permettre l’apprentissage pour tous. « Ouais logique après autour de l’université y a des appartements pas trop chers. » Avant de se décider à vivre avec Maximilien, les recherches d’appartement de la brune s’étaient principalement concentrées dans cette zone pour des raisons économiques évidentes. Avec du recul, elle était tout de même très contente de vivre dans le chemin de traverse où elle sentait plus chez elle que dans la capitale anglaise moldue. Antinea appréciait réellement la culture moldue, mais avait un peu du mal à s’habituer à certaines choses, comme les voitures trop dangereuses à ses yeux.
Lorsque Jude annonça les raisons de son choix d’orientation, elle ne manqua pas de rire sincèrement. Loin de juger, après tout elle avait un peu l’habitude avec son grand frère de ce genre d'énormités, elle se contenta de trouver que cela collait terriblement au personnage. Jude était du peu qu’elle avait pu en voir, quelqu’un d’assez simple et avec qui il était facile de discuter. « Ahah, bien vu. Mais je sais pas si tu es au courant que c’était aussi la filière avec le plus de lesbiennes. » Objectivement, elle ne savait pas vraiment si c’était vrai ou pas, mais c’était ce que tout le monde disait et les rumeurs ne viennent jamais de nul part -comme celles concernant la rousse de Greengrass. L’asiatique n’était pas la première personne de son entourage à le dire et la seule personne qu’elle avait entendu dire du bien de cette dernière était finalement son grand frère. Même si elle n’était pas du genre à juger les gens d’après des bruits de couloirs, elle supposa que la jeune femme ne devait pas avoir un caractère facile. « Oh je sais pas si c’est une connasse ou pas, mais j’ai juste besoin de lui parler d’un truc personnel. » D’après le soupire de l’irlandais, cela n’était absolument pas un plaisir de le faire, ce qui la toucha encore plus quant il accepta. « C’est vrai ? Tu gères ! » Un sourire sincère en direction du brun avant de sortir un petit carnet de son sac et d’y écrire son numéro de téléphone et de le déchirer pour le lui donner. « Voilà, tu pourras le garder pour toi, si un jour tu veux sortir sur Londres après tes ASPICs. » Après tout, elle pouvait bien le remercier en lui payant un verre à la sortie de Poudlard et pourquoi pas sympathiser un peu.