Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Surfin' U.S.A | Jude


Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy


~ ID du thug
~ Age : 22
~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle.
~ Messages : 154


Surfin' U.S.A | Jude Empty
MessageSujet: Surfin' U.S.A | Jude   Surfin' U.S.A | Jude Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:00

Surfin' U.S.A
We're going to be friends Δ jack jonhson.

Le soleil était déjà assez bas dans le ciel, tandis que le vent fouettait sur le visage de deux seuls baigneurs sur au moins un kilomètre à la ronde. Une plage sauvage, inconnue des plaisanciers, qui prenait des allures de paradis pour les surfeurs. Jude Lynch était arrivé quelques heures plutôt au pays et après un petit goûter express, histoire de le présenter à sa famille qui s'attendait de toute évidence certainement pas à cela, elle l'avait traîné jusqu'à la plage. Contre toutes attentes, ses parents les avaient laissés s'y rendre seuls et faisait parfaitement confiance au plus âgé, à condition qu'il la ramène un jour.

Sa clef glissa dans la serrure du cabanon en bois qui se tenait au pied de la dune. Dedans, la famille McGildroy, entreposait les planches de surf, les voiles de kyte et autre accessoire indispensable pour tous surfeurs qui se respectent. Pour dire vrai, le cabanon n'appartenait pas vraiment à ses parents mes à son oncle et cousin, dont la vie se résumait qu'aux sports de glisse. « Si jamais tu veux essayer un truc, fais toi plaisir, mon cousin ne s'en sert presque pas. » Son ami avait amené sa planche et la blonde attrapa sa préféré dans le cabanon, un longboard qui paraissait incroyablement trop grand pour elle. Avec une certaine difficulté elle le déposa à l'entrée du cabanon.

En moins de temps qu'il en faut pour dire quidditch, l'écossais était déjà en maillot de bain, prête à se mettre à l'eau. Faisant délibérément le choix de ne pas mettre de crème solaire, la jeune fille se tressa négligemment les cheveux. « Tu es prêt à prendre une dérouillée ? elle lui tira la langue avant de reprendre. Par contre, tu peux porter ma planche jusqu'à l'eau ? » Sans même attendre de réponse, Andy sortit la planche de son ami de son étui, afin de lui la porter. La petite n'était pas encore un tyran au point de lui faire porter les deux planches. « Wouah !! Elle est trop belle ! Je veux la même. » La planche à paillette faisait de l'effet, tandis que la jeune fille accompagnée de son ami se dirigea vers l'eau magnifiquement claire en ce mois de Juillet.

L'eau submergeait ses petits pieds, puis ses mollets. Un rictus trahissait la fraîcheur de l'eau, mais il en fallait bien plus pour arrêter la jeune poufsouffle. « Bah alors ? Elle est trop froide pour toi ? » Andy rigolait sincèrement, une chose de plus en plus rare à cause de sa solitude annuelle. Alors, elle s'assurait de profiter de chaque instant avec cet ami.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Jude J. Lynch
Jude J. Lynch


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Messages : 126


Surfin' U.S.A | Jude Empty
MessageSujet: Re: Surfin' U.S.A | Jude   Surfin' U.S.A | Jude Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:42

If everybody had an ocean across the U.S.A.
Then everybody'd be surfin' Like California
Passer des vacances en Écosse chez une gamine de treize ans. Le scénario semble bizarre, en révolte même certains. Il se rappelle de cette lettre que Seamus lui a envoyé pour lui expliquer qu'il n'était qu'un traître à leur cause ou de l'air choqué de ses amis quand il leur a annoncés ne pas être disponible le temps d'une semaine car il allait chez Andy. Mais il est venue, avec sa planche offerte par son bro à Noël, pressé de pouvoir tester les vagues ennemies. Un déplacement stupide d'après lui, elles ne seront jamais aussi bien que celles de Lahinch a-t-il annoncé d'entrée à la petite Poufsouffle. Mais il n'est pas là que pour ça après tout, le but premier est de passer des vacances avec sa disciple préférée, en profiter pour la couper des liens maléfiques entretenus par Justin au passage. Tout un programme.

Au moment où elle l'a présenté à ses parents, il a senti le malaise. Il n'y a rien de normal pour une enfant de cet âge d'inviter un ami aussi vieux – majeur même chez les moldus – à venir dormir à la maison. Il s'imaginait déjà en prison, accusé de pédophilie – ou pire, de prostitution d'enfants – mais il semblerait que les choses s'arrangeant rapidement en Écosse et ils ont pu prendre le chemin de la plage.

— T'es sérieuse là Andy ? T'es même pas capable de porter ta planche et tu penses que tu vas pouvoir faire mieux que moi ? Il rigole. Elle est belle la naïveté des enfants. Et pour une fois, Jude ne se vante pas trop, il préfère lui laisser le plaisir de découvrir son talent face au spectacle qui va se dérouler dans les minutes qui vont suivre. Il attrape donc la longboard de la blonde, la laissant porter sa shortboard rose. T'as vu, elle est canon. C'est un cadeau de Balth, il me l'a offerte à Noël. Je lui ai subtilement fait comprendre que j'en voulais une, et il n'a rien trouvé de mieux que la prendre rose à paillettes. En vrai, je trouve ça trop classe, surtout que j'ai eu des palmes assorties, le truc trop cool tu sais. Oui, le Noël thème paillette du Genius Crew a fait son petit effet – tout comme le reste de la soirée qui restera graver à jamais.

Il suit l’écossaise dans l'eau, lui déposant sa planche à l'entrée pour qu'elle puisse s'en servir sans trop galérer. Bien sûr, il doute toujours qu'avec sa taille de naine, elle soit capable d'utiliser une planche aussi grande. Heureusement, il n'est pas méchant Jude – ou du moins pas totalement – et il acceptera sûrement de refaire le chemin pour aller lui en chercher une autre si elle a besoin. Bon, il ne lui passera pas la sienne – pas cellel-là, à Lahinch il en plein d'autres auxquelles il tient moins, et là ça n'aurait pas posé problème, mais pas celle-ci. Elle est bien trop belle.

— Tranquille l'eau, j'ai connu pire. La grimace sur son visage prouve qu'il aurait tout de même préféré qu'elle fasse quelques degrés supplémentaires. Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie, et comparé à l'eau glaciale de Lahinch en hiver, Coldingham en été, c'est large.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy


~ ID du thug
~ Age : 22
~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle.
~ Messages : 154


Surfin' U.S.A | Jude Empty
MessageSujet: Re: Surfin' U.S.A | Jude   Surfin' U.S.A | Jude Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:27

Surfin' U.S.A
We're going to be friends Δ jack jonhson.

Ne prenant même pas la peine d’écouter les sarcasmes de son ami, la blonde se jette à l’eau et grimpe sur sa planche avant de se diriger un peu plus vers le large. Le  garçon doutait de ses capacités à surfer sur une planche si grande et elle comptait bien lui montrer ce qu’elle valait. « Là-bas, faut faire attention, y a des rochers, mais sinon le reste c’est sans danger, enfin seulement si tu sais surfer. » Les hostilités étaient lancées, rien de bien méchant, juste de quoi mettre un peu de piquant dans cette session surf, sa première avec un sorcier, sa première avec Jude. Le vent soufflait bien plus sur l’eau et quelques mèches rebelles de la petites retombait dans ses yeux, si bien qu’elle se mouilla le haut de la tête avec la main. Sans surprise, elle était plutôt froide, mais Andy aimait cette sensation.

Andy se releva, afin de se retrouver en position assise sur sa planche, attendant la bonne vague. L'attente n'était pas vraiment quelque chose de gênant en surf, simplement parce qu'on pouvait en profiter pour contempler le paysage ou tout simplement discuter entre surfeurs. « Je prends la première et toi celle d'après d'accord ? » Règle d'or chez les surfeurs, chacun sa vague et pour leur bonheur, il n'y avait personne d'autre avec qui partager. L'avantage des plages peu connues des touristes.

Pas besoin d'attendre très longtemps pour voir arriver de jolies vagues, comme lui avait appris son cousin, elle attendit la bonne. La vague se forma, la fillette se prépara et se lança. Sans difficulté, elle se mit debout et s'équilibra assez facilement. Quelques pas en avant, puis en arrière, elle ressentait parfaitement la vague et comme à chaque fois qu'elle surfait, elle se sentait terriblement vivante. A la fin de la vague, elle se laisse volontairement tomber dans l'eau saisissante et rafraîchissante. Un moment silencieux avant de remonter sur sa planche et de rejoindre l'asiatique. « Elles sont trop fraîches ! A toi de jouer, montre moi ce que tu sais faire ! » Au fond d'elle, elle était heureuse de lui avoir prouvé qu'elle savait très bien surfer et que du haut de ses treize ans, elle était parfaitement capable de choisir sa planche. « Ça serait bête d'avoir une si jolie planche et de ne pas s'en servir. » La petite ne doutait pas une seconde que son ami sache surfer ou pas, mais rien n'étais plus amusant de se moquer de Jude Lynch.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Jude J. Lynch
Jude J. Lynch


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Messages : 126


Surfin' U.S.A | Jude Empty
MessageSujet: Re: Surfin' U.S.A | Jude   Surfin' U.S.A | Jude Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:21

If everybody had an ocean across the U.S.A.
Then everybody'd be surfin' Like California
Il la regarde faire, un sourire aux lèvres. Il n'avouera jamais qu'il est étonné par ses capacités – ça serait reconnaître qu'il a tort devant une gamine de treize ans qui lui rappellerait toute sa vie. Mais à lui-même, il peut se l'avouer, il est plus que surpris. Bien sûr, le fait qu'elle soit incapable de porter seule sa planche jusqu'à l'eau aide à penser qu'elle n'était pas adaptée pour elle. Et pourtant, elle s'en sort vraiment bien Andy, à croire qu'elle passe sa vie dans l'eau. En même temps, vu la façon dont elle lui en a parlé à Poudlard, elle n'est pas mieux que lui à ce sujet quand elle est en vacances. Il s'est vu rentrer tous les ans à Lahinch à Noël uniquement pour avoir la chance de pouvoir surfer avant de reprendre une autre moitié d'années longue et ennuyante.

— Pas trop mal, j'avoue. Je m'attendais à devoir venir te chercher au fond de l'eau, mais tu t'en sors pas trop mal. Il ne changera jamais Jude, il fera toujours preuve d'une mauvaise foi incalculable. Ce n'est pas réellement de sa faute, il ne va quand même pas avouer à cette gamine qu'elle se démerde sûrement mieux que lui sur un longboard – pour sa défense, il n'a jamais aimé ce genre de planches trop grandes et encombrantes.

Il prend la suivante. Un véritable bonheur – comme toujours – différent de celui qu'il ressent en faisant de la batterie mais tout aussi particulier. Un bonheur passionnel en quelque sorte, celui qu'on aimerait ressentir à longueur de journée.

— Merci mon bébé, tu étais merveilleuse. Jude parle à sa planche – quel ridicule – mais il a une excuse pour ça. Ou du moins, c'est ce qu'il dit. Une histoire de planche espérée pendant des années, d'économies pour se l'acheter pour finalement compter sur son meilleur ami. Les raisons n'excusent pas le comportement stupide de l'asiatique mais toute personne le connaissant un minimum saurait qu'il plaisante juste pour faire rire son ami. Et toi, je t'interdis de rire. Respecte un peu des aînés pour changer.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy


~ ID du thug
~ Age : 22
~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle.
~ Messages : 154


Surfin' U.S.A | Jude Empty
MessageSujet: Re: Surfin' U.S.A | Jude   Surfin' U.S.A | Jude Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:19

Surfin' U.S.A
We're going to be friends Δ jack jonhson.

Le semi-compliment de l'irlandais la satisfaisait largement et suffisait à la faire sourire. Andy aimait le longboard simplement parce qu'on lui avait dit qu'elle était trop petite pour en faire, tout comme elle avait voulu faire du quidditch parce qu'on lui avait dit qu'elle était trop jeune. Cette petite n'écoutait jamais ce qu'on lui disait et adorait prouver qu'elle était capable de faire la même chose que les autres. Une attitude parfois fatiguante pour les autres, mais qui la rendait pas moins attachante. Assise sur sa planche, elle observa l'irlandais qui soyons honnête se débrouillait plus que bien. Les deux amis ne partageaient pas l'amour du surf pour rien et semblaient définitivement en harmonie avec les éléments.

« Tu ne veux pas lui donner un prénom tant qu'on y est ? » Elle lâcha un rire profondément sincère, ce genre de rire si propre à l'enfance, puis lui tira la langue. Jude Lynch qui parlait de respect, c'était un peu l'hôpital qui foutait de la charité et même du haut de ses treize ans, elle le savait. La réputation de l'asiatique n'était plus à faire et même si la moitié de l'école le voyait comme un parfait connard, elle était heureuse qu'il soit ici avec elle.

Andy tourna la tête vers l'horizon. Le ciel se colorait chaque minute un peu plus d'orange, faisant de cette plage un petit paradis éphémère. Trop heureuse de pouvoir partager un tel moment avec quelqu'un, Andy ne pouvait s'empêcher de sourire avant de prendre une nouvelle vague. Bien moins prise, la petite chuta, laissant son petit corps de faire emporter sur quelques mètres avant de ressortir la tête de l'eau en rigolant. Le surf ce n'était pas seulement de la glisse et personne n'était à l'abri d'une erreur. « Elle est trop bonne l'eau en vrai ! » Plus pour montrer qu'elle n'avait rien qu'autre chose avant de revenir vers l'irlandais.

« Au fait, tu vas faire quoi du reste de tes vacances ? » Objectivement, Andy ne connaissait pas beaucoup de choses concernant l'asiatique et la plupart du temps, quand ils se parlaient c'était avant tout pour dire des bêtises. Un peu de conversation ne ferait pas de mal.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Jude J. Lynch
Jude J. Lynch


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Messages : 126


Surfin' U.S.A | Jude Empty
MessageSujet: Re: Surfin' U.S.A | Jude   Surfin' U.S.A | Jude Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:48

If everybody had an ocean across the U.S.A.
Then everybody'd be surfin' Like California
Il la trouve drôle Andy, avec ses idées de gamine. Donner un prénom à sa planche, quelle idée. Il n'est pas si stupide que ça après tout. Déjà que donner des surnoms affectifs, c'est limite. Il n'imagine même pas la tête de ses amis s'il leur annonce « Oh putain, hier super session avec Vanessa, c'était ouf. Elle est trop bien. Tous les mecs du spot étaient jaloux tellement elle est belle. » Il les imagine déjà les rire, les regards d'incompréhension. « Tu parles de ta planche ? » Il s'imagine crier que c'est une idée d'Andy. Évidemment, c'est aussi le nom le plus nul de la terre qui lui vient en tête, celui qui fait penser à une grande blonde aux gros seins, avec un maillot de bain rouge. La blague, lui qui déteste les blondes.

— Ben génial, t'en as d'autres des idées comme ça ? Ça pourrait paraître méchant, vexant, si seulement il n'explosait pas de rire quelques secondes après. La scène est trop belle pour être gâché par une dispute ridicule, il n'en voit pas l'intérêt. Allez, je rigole, pleure pas. Jude se sent intelligent. Comme si Andy risquerait de pleurer dans cette situation, sur une planche, perdue dans la mer écossaise. Grave, elle est trop bonne, comme ma- Bite. Bible.

Le soleil se couche lentement sur la petite plage écossaise. Il apprécie les couleurs, différentes de chez lui. Il trouve ça beau Jude, de pouvoir voir un paysage pareil ailleurs qu'à Lahinch. Pas qu'il se lasse de son Irlande natale – au contraire – mais il aime le changement.

— Je vais reprendre le boulot en rentrant. Et normalement, Balth vient à la maison je sais pas quand, et on doit aller dans un parc aquatique avec le Genius Crew. Ça promet d'être épique. Il n'aura jamais le temps de tout faire, réalise-t-il à un moment. Tant pis, il dormira moins, il rattrapera son sommeil à la rentrée. Et toi ? Tu vas rester à rien faire dans ton village perdu ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy


~ ID du thug
~ Age : 22
~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle.
~ Messages : 154


Surfin' U.S.A | Jude Empty
MessageSujet: Re: Surfin' U.S.A | Jude   Surfin' U.S.A | Jude Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:43

Surfin' U.S.A
We're going to be friends Δ jack jonhson.

« C'est vrai que tu es vachement catholique comme gars. » Du haut de ses treize ans, la petit n'avait certes et heureusement d'ailleurs, aucune expérience sexuelle, néanmoins, elle avait des grands cousins et connaissait suffisamment ce genre de blagues aussi immature que drôle. En général, après avoir passé quelques jours avec ses cousins, Andy parlait comme une chatière et sa mère n'aimait bien évidement pas du tout, trouvant que cela faisait mauvais genre pour une jeune fille de son âge. Son père, quant à lui, se contentait de dire qu'à son âge c'était normal de vouloir imiter les plus vieux, surtout dans leurs bêtises et il n'imaginait pas à quel point cela était vrai en ce qui concernait sa fille.

Les seules personnes avec qui Andy passait du temps durant l'année scolaire avaient à peu près quatre ans de plus qu'elle et n'étaient pour la majorité pas de très bons exemples. Entre ceux qui passaient leur temps à se battre, ceux qui séchaient les cours ou ceux qui utilisaient des canons en cours, Andy avait décidément toutes les cartes en mains pour devenir un véritable génie du crime et faire exploser Poudlard avant d'avoir ses Aspics. Un comportement qui inquiétait très honnêtement sa mère et pour l'asiatique, il ne valait mieux pas qu'elle apprenne qu' il en faisait très largement parti.

Le récits des vacances de Jude fit sourire Andy qui jalousait un peu la jolie petite bande qu'il avait. « Balthazar ? Tu le payes pour qu'il vienne chez toi ou quoi ? » Elle lui tira la langue et rigola bêtement à sa blague comme une sale gosse avant de reprendre. « Trop cool, vous allez bien vous amusez. » C'est sûr que ce n'était pas elle qui allait partir avec des amis dans un parc aquatique, simplement parce qu'elle n'en avait pas. « La semaine prochaine je vais en France avec Charlie, tu ne dois pas voir qui c'est, vu que tu ne sais pas lire. Sinon, après je pars en Inde avec mes parents, mon oncle et mes cousins. » Andy était trop jeune pour réaliser la chance qu'elle avait de pouvoir partir un peu partout dans le monde, mais c'était simplement parce qu'à ses yeux cela semblait banal.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Jude J. Lynch
Jude J. Lynch


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Messages : 126


Surfin' U.S.A | Jude Empty
MessageSujet: Re: Surfin' U.S.A | Jude   Surfin' U.S.A | Jude Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:04

If everybody had an ocean across the U.S.A.
Then everybody'd be surfin' Like California
— Non mais tu peux pas comprendre, c'est mon côté vietnamien. Il est complètement stupide avec ça Jude. Il est asiatique quand ça l'arrange – uniquement quand ça peut faire rire ou le sortir de situation gênante – et le reste du temps, il prône fièrement son appartenance au peuple irlandais – et ça pour le plus grand plaisir de Seamus. Alors forcément, sortir ce genre de répliques où il aurait habituellement répondu un simple okay ta mère, ça change toujours, ça varie, ça sort de l'ordinaire. Et puis, il faut avouer que ça n'a aucun sens.

Il a toujours trouvé ça drôle que son amie soit incapable de le croire quand il affirme que Balthazar est son pote – pire, son meilleur ami, son bro, le seul mec qu'il serait capable de supporter tout au long de sa vie et ça malgré les conneries que le gallois est capable de faire à la minute. Alors oui, il a déjà entendu des gens – les cousins Owen par exemple – sous-entendre qu'il ne faisait ça que pour l'argent, que c'était le moyen qu'il avait trouvé pour se faire entretenir, pour se faire payer des planches de surf par exemple. Le simple fait qu'il continue à travailler tous les étés, qu'il accumule le boulot, pour pouvoir donner l'impression de ne pas être à la dèche au bout de deux mois prouve le contraire. Et puis, il le répète souvent, personne ne serait capable de supporter Balthazar à contre cœur, même pour tout l'argent du monde.

— Mais quedal. En vrai, ça serait plutôt lui qui devrait me payer pour le supporter. La phrase lui rappelle le jour où il est devenu ami avec son bro, proposant ses services de bagarreur contre quelques galions pour se payer un énième truc inutile. Tu m'étonnes ça va être ouf. Il n'écoute pas la fin de la phrase de la jeune fille. Il bloque trop sur une phrase qu'elle dit, un prénom, un travail. Il calcule rapidement un âge probable, la vingtaine passé, peut-être même vingt-cinq ans. Attend quoi ? Tu pars en France avec un putain de libraire adulte ? Mais putain Andy, tes parents sont des grands malades de te laisser faire ? Il a quel âge merde ? Le fait qu'elle parte en Inde l'étonne aussi, mais bien moins. Bien sûr, il la trouve chanceuse de pouvoir voyager mais ne va pas se plaindre. Il a l'occasion de rentrer au Vietnam régulièrement – et ça même s'il n'accepte pas. Bien sûr, voyager dans un endroit auquel on n'est pas du tout attaché, juste pour le découvrir, il trouve ça cool. Peut-être qu'un jour, s'il devient champion de surf professionnel ou réellement rock star grâce aux Green Brothers, il le fera.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy


~ ID du thug
~ Age : 22
~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle.
~ Messages : 154


Surfin' U.S.A | Jude Empty
MessageSujet: Re: Surfin' U.S.A | Jude   Surfin' U.S.A | Jude Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:39

Surfin' U.S.A
We're going to be friends Δ jack jonhson.

« C'est qu'il n'a pas l'air très marrant. » Elle ne le connaissait pas, mais elle avait l'impression que ce mec faisait tout le temps et la tête et pour dire vrai elle ne l'avait entendu parler qu'une seule fois depuis deux ans, autrement dit tout l'inverse de Jude. Cette amitié déjà étrange était renforcé par le fait que le blond traînait aussi avec Hazel, une des filles les plus énergiques que l'écossaise avait rencontré jusqu'ici. Même si la bande de Jude était un peu bizarre, Andy aimerait en dire autant et ce n'était pas demain la vieille qu'un ami lui payera une planche de surf. Néanmoins, trop fière par nature, la jeune fille se passera bien de le dire à l'asiatique et préféra profiter de l'instant présent loin de Poudlard.

L'annonce de la petite fit bloquer Jude qui s'empressa de râler comme s'il se faisait réellement du soucis pour elle. Ses parents étaient perchés, cela ne faisait aucun doute, cela dit elle devait avouer elle-même être étonné qu'ils acceptent. Enfin, son père lui avait explicitement dit d'éviter d'en parler à sa mère et elle avait rapidement compris pourquoi. Elle avait parfaitement conscience que Charlie était un adulte, mais elle ne voyait pas de raison de refuser quelque chose que son père avait validé, puis c'était l'occasion de prendre un peu l'air sans ses parents. « Je ne sais pas du tout quel âge il a, peut être trente ans. Tu sais, c'est le vendeur de Fleury&Bott, celui avec des tatouages. » Elle parlait comme si c'était normal et regardait l'asiatique avec un air presque nonchalant, qui voulait dire : “Je ne vois absolument pas le problème.”

« Il a dit qu'on allait dans une ville pirate, ça va être trop cool. » Le soleil commençait à se mêler à la mer et Andy ne put s'empêcher d'admirer ce spectacle, comme presque tous les soirs depuis qu'elle était rentrée à Coldingham, son petit paradis à elle. La petite poussa un soupire en pensant à la rentrée qui arrivait un brin trop vite à ses yeux.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Jude J. Lynch
Jude J. Lynch


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Messages : 126


Surfin' U.S.A | Jude Empty
MessageSujet: Re: Surfin' U.S.A | Jude   Surfin' U.S.A | Jude Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:42

If everybody had an ocean across the U.S.A.
Then everybody'd be surfin' Like California
La majorité de Poudlard – peut-être même tout le monde excepté le Genius Crew – partagerait sûrement l'avis d'Andy. Balthazar a tout sauf l'air marrant. Il est flemmard, refuse de bouger – voire même de parler – et ne fait aucun effort pour tout ce qui demanderait de sortir de sa routine habituelle – jouer de la basse, rester allongé sur son lit et dans les bons jours caresser McCartney. Et pourtant, Jude n'échangerait son bro pour rien au monde. Lui la connaît, la vérité. Balthazar est le mec le plus marrant qu'il connaisse, il est même à mourir de rire. Il se rappelle sans souci de son dernier fou rire en date – le genre qui finit rapidement par vous donner mal au ventre tellement il est intense – quand à l'infirmerie Elliot leur a annoncé que le gallois s'était évanoui à cause d'un baiser. Non, personne ne peut dire dire que son meilleur ami n'est pas drôle en le connaissant un minimum. C'est justement ce comportement, cet air qu'il renvoie aux autres, qui finit par donner des situations des plus hilarantes.

— C'est parce que tu le connais pas comme moi. Balth est le mec le plus drôle que je connaisse, malgré lui. L'imagine de son bro tranquillement en train de nager dans le lac glacé, sans se presser, à cause d'une histoire stupide de rames et de kraken lui revient en mémoire. Il réalise soudainement que ça a vraiment été une super année. Et encore, j'te raconte pas quand il a bu. Phrase qui pourrait convenir à tous les autres membres du Genius Crew d'ailleurs.

Il est à la limite de s'étouffer Jude. Les parents de la blonde sont vraiment complètement fous – normal, ils sont écossais. Ils font la gueule parce qu'un mec de dix-huit ans vient passer des vacances chez eux avec leur fille simplement pour surfer, mais il accepte qu'elle aille avec un vieux qui a plus du double de son âge en France. Toute seule.

— Trente ans ? Tatouages ? Putain Andy mais. Tu t'es pas dit qu'il pouvait être dangereux ? Il soupire. Cette fille est un cas irrécupérable et c'est en partie de leur faute  – ou du moins celle de Justin, il préfère accuser l'ancien Poufsouffle que de se retrouver fautif pour le futur décès de son amie. Alors il préfère abandonner, à quoi bon lutter de toute façon. Tu m'enverras une carte postale au moins ? La plus classe que tu trouves, avec une fille en bikini ? Une brune. Il se sent d'une intelligence à toute épreuve en demandant ça à une gamine de treize ans, mais il préfère ne pas trop y penser, se contentant de regarder le coucher de soleil qui est juste magnifique.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy


~ ID du thug
~ Age : 22
~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle.
~ Messages : 154


Surfin' U.S.A | Jude Empty
MessageSujet: Re: Surfin' U.S.A | Jude   Surfin' U.S.A | Jude Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:42

Surfin' U.S.A
We're going to be friends Δ jack jonhson.

La petite avait vraiment beaucoup de mal à imaginer que Balthazar Owen était le mec le plus drôle du monde et maintenant qu'elle y pensait elle ne l'avait pour ainsi dire jamais vue rire de sa vie. Sachant parfaitement que sous-entendre le contraire était parfaitement inutile, la petite se contenta d'un soupire avant d'ajouter. « Parfois, on dirait que tu es amoureux de lui. » Les relations amoureuses étaient un concept nouveau dans la vie d'Andy et particulièrement l'homosexualité qui semblait finalement bien banal à ses yeux grâce à des gens comme Galaad, Natali ou plus récemment Seamus. Jugeant ne pas avoir assez d'expérience en matière d'alcool, même si du haut de ses treize ans elle avait déjà pris une cuite, Andy se passa de commentaire préférant regarder le soleil qui se couchait juste devant eux.

Les cris de Jude amusait beaucoup la jeune fille, qui ne voyait vraiment pas comment quelqu'un pouvait penser que Charlie pourrait être dangereux. « Je suis sûre que Charlie ne ferait pas de mal à une mouche. » En réalité, si quelqu'un était nuisible pour la jeune fille c'était certainement plus l'asiatique que l'anglais et cela même s'il n'avait pas encore dix-huit ans. Parce que si Andy était un petit monstre, c'était avant tout parce qu'elle avait de merveilleux exemples sous le nez. « Puis de toute manière, je suis assez grande pour me défendre. » Phrase typique de la rebelle que débute sa crise d'adolescence, crise qui chez McGildroy s'assurait déjà haute en couleurs.

L'histoire de la carte postale fit naturellement rire la petite, qui de toute manière était toujours bon public avec le plus âgé. « Bien sûr, je t'enverrais une carte pour dire que je suis terriblement en danger et Charlie est un serial killer. » Comme bien trop souvent, la petite trouva que le soleil se couchait trop vite et en moins de cinq minutes, les deux surfeurs se trouvèrent dans une sorte de claire obscure lunaire. « Oh, regarde, c'est la pleine lune. » Le ciel s'obscurcissait peu à peu, s'habillant lentement de petites étoiles. « On devrait peut-être retourner sur la plage non ? Avant qu'il fasse totalement nuit. »  Histoire de pouvoir profiter de la lumière pour se rhabiller et enfilé une petite laine.  
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Jude J. Lynch
Jude J. Lynch


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Messages : 126


Surfin' U.S.A | Jude Empty
MessageSujet: Re: Surfin' U.S.A | Jude   Surfin' U.S.A | Jude Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:40

If everybody had an ocean across the U.S.A.
Then everybody'd be surfin' Like California
— Putain mais arrête de dire de la merde. Moi, amoureux de Balthazar Owen ? Faut pas non plus abuser. Il la regarde avec un air amusé. Il n'est pas vraiment vexé dans le fond, pas envers une gamine de treize ans qui doit à peine comprendre le concept de relations amoureuses. Il n'est pas lui-même la personne la plus apte à lui faire la morale – ou pire, à lui expliquer comme ça marche. Il aime plus les membres du Genius Crew – Balthazar compris, même s'il ne l'avouera jamais – que toutes les filles avec qui il est sorti. Réunies.

Il la regarde avec un peu d'étonnement. Il trouve ça très drôle dans le fond, Andy qui se rebelle. Ça promet, se dit-il, les professeurs peuvent pleurer en voyant la voyant arriver.. Elle est une création du diable, une gamine hyperactive prenant comme modèle les pires cas que Poudlard a connus ces dernières années. Et pour en connaître personnellement la moitié, il espère finalement qu'elle a plus pris de Justin ou Seamus que des deux Serpentards.

— Allez, si tu veux. De toute façon je suis en vacances, ce qui veut dire pas de baby-sitting. Donc hors de question que je m'inquiète pour toi avant la rentrée. Ce sont des mensonges, Andy est la petite sœur qu'il n'a jamais eu. Mais il ne risque pas de lui faire changer ses plans. Qu'il crie ou non, elle partira en vacances avec ce libraire en France, alors à quoi bon gâcher un moment si beau.

Il regarde les lumières descendre. Il aime ces moments, le crépuscule ou l'aube. Les couleurs ne s'y ressemblent pas, mais ils ont tous les deux un côté magique si naturel qu'il ne s'en lasse pas – surtout assis sur sa planche au milieu de l'eau.

— T'as raison, on rentre. Il commence à se tourner pour rentrer vers l'étendue de sable où les attendent leurs affaires. Il se rappelle soudainement du sac qu'il y a laissé, et des affaires qui le composent. D'ailleurs Andy, j'ai ramené un sac énorme de marshmallows, des chips et à boire pour ce soir. On se fait un feu de camp, tranquille ? Comme ça, pas besoin de retourner voir tes parents, ils sont chiants. Même si devant ceux-ci, il lui arrive d'être poli – la faute à sa rapide éducation asiatique – ce n'est jamais le cas quand il y a personne pour le reprendre.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy


~ ID du thug
~ Age : 22
~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle.
~ Messages : 154


Surfin' U.S.A | Jude Empty
MessageSujet: Re: Surfin' U.S.A | Jude   Surfin' U.S.A | Jude Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:12

Surfin' U.S.A
We're going to be friends Δ jack jonhson.

La petite riait aux éclats en entendant Jude, elle était vraiment contente qu’il ait accepté de venir chez elle pour quelques jours, surtout qu’elle se doutait qu’il avait sûrement une montagne de choses à faire avec ses amis de son âge. Même si elle doutait que cela soit réellement réciproque, elle voyait réellement l’asiatique comme un ami et de toute manière c’était ce qui s’en rapprochait le plus à Poudlard. Néanmoins, elle n’avait pas la moindre envie de penser à la rentrée et comptait bien profiter de ses deux mois de vacances. « Du baby-sitting ? Je suis pas une gamine, Jude. On a presque le même âge. » Andy tira la langue avant de tourner sa planche vers la plage, histoire de rentrer avant la nuit.

La lune se reflétait sur l'eau claire, tandis que les deux jeunes surfeurs nageaient tranquillement. La soudaine déclaration de l'irlandais enthousiasma très rapidement la petite qui souriait à pleines dents. « Oh oui ! J'adore les feux de camps et le marshmallows ! » Appuyant sa joie, la petite accéléra la cadence pour rejoindre la berge et au bout de quelques minutes elle descendit enfin de sa planche. « Tu peux reprendre ma planche ? » Sans vraiment lui demander elle agrippa la sienne pour la remonter et la posa délicatement près des sacs.

Andy attrapa sa serviette de plage et s'enroula dedans, claquant légèrement ses dents à cause du vent froid. Même si on était en plein été, on était encore bien loin de la côte californienne et il valait mieux prévoir une polaire pour ne pas finir congelé. Si bien que la blonde ne tarda pas à enfiler un immense pull Kanabeach appartenant à son grand cousin. « On le fait ce feu ? » Plus rien ne pouvait arrêter la petite qui courait déjà partout à la recherche de bois.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Jude J. Lynch
Jude J. Lynch


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Messages : 126


Surfin' U.S.A | Jude Empty
MessageSujet: Re: Surfin' U.S.A | Jude   Surfin' U.S.A | Jude Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:29

If everybody had an ocean across the U.S.A.
Then everybody'd be surfin' Like California
— Presque le même âge ? Il rigole en se disant qu'elle a peut-être raison, que s'ils gardent contact, une fois adulte ils pourront dire ça sans que ça ne fasse bizarre. Cinq ans à l'échelle de toute une vie ce n'est rien, mais aujourd'hui ça lui paraît énorme. Il atteint presque la vingtaine alors qu'elle n'a quitté que depuis peu de temps la dizaine. C'est beau de rêver McGildroy. Pour moi tu resteras toujours la petite sœur des plus gros bad boys de Poudlard. Enfin, sauf Justin.

Il attrape la planche de la plus jeune en rigolant. Même si maintenant il a la preuve que celle-ci est finalement adaptée à elle, il trouve ça particulièrement comique qu'elle n'arrive pas à la porter. Elle a beau avoir grandi depuis la dernière fois qu'il l'a vu, elle reste toujours loin d'avoir une taille correcte. Il la suit après enfilé un pull qu'il a attrapé au hasard dans sa chambre avant de venir. Il soupire en remarquant que c'est son pull du stage de cheerleading auquel il a participé en début de vacances. De toute façon, Andy doit être au courant comme tous les sorciers qui existent. Il n'a de toute façon pas honte – enfin, c'est ce qu'il essaye de faire croire. Il suit la petite blonde de près – même s'il affirme le contraire, il sait qu'il se doit de veiller à ce qu'il n'arrive rien. Pas pour ses parents, mais plus pour lui. Il n'a pas envie d'avoir un accident sur la conscience.

— Celui-là est bien sec, dit-il en ramassant des gros morceaux qui tiendront bien quelques heures. En plus, j'ai ma baguette alors on va même pas galérer à allumer le feu. C'est un peu sa fierté Jude – avec sa magnifique planche de surf – il peut maintenant utiliser la magie hors de Poudlard et il trouve ça super cool. Il allume le feu une fois revenu proche des affaires. Putain, ça refait.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy


~ ID du thug
~ Age : 22
~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle.
~ Messages : 154


Surfin' U.S.A | Jude Empty
MessageSujet: Re: Surfin' U.S.A | Jude   Surfin' U.S.A | Jude Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:05

Surfin' U.S.A
We're going to be friends Δ jack jonhson.

« Une petite soeur ? C'est ce que tu penses ? » Un sourire se dessina vaguement sur le visage de l'enfant qui n'avait jamais envisagé cette possibilité et trouvait cela vraiment trop cool d'être la petite soeur pour les stars -ou anciennes- de Poudlard. Andy n'avait jamais eu de frères et soeurs, ce qui l'enchanta vraiment de l'apprendre -surtout qu'elle pourra se venter auprès des plus jeunes à la rentrée. Surtout que la moitié étaient déjà au courant que l'asiatique venait passer une semaine chez elle pendant les vacances. Bien que la majorité accusait la blonde de mentir pour attirer l'attention, comme toutes ses bêtises qu'elle s'applique tant à faire.



Elle observa Jude enfiler son pull avant d'exploser de rire, ce rire qui lui était si propre et qu'on pouvait reconnaître entre mille. « Nooon ! Tu as ton pull de pom-pom gril ! Trop Bad ass ! » La petite se moquait ouvertement du sport de son ami, sans aucun scrupule. La blonde avait grandi avec comme modèle ses trois cousins et il était parfaitement impensable de trouver ce sport cool en n'importe quel point Continuant de se marrer en ramassant du bois, imitant au passage ce sport si bizarre, la petite s'amusait comme une folle et voudrait rester sur cette plage pour le restant de ses jours -évitant soigneusement la rentrée des classes. Une fois le feu allumé, Andy se posa pas très loin, histoire de ne pas avoir froid et approcha ses petites mains des flammes. « Je n'ai vraiment pas hâte de retourner en cours. » Une évidence pour la blonde qui se demandait comment elle supportera les cinq prochaines années sans craquer dans sa solitude.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Jude J. Lynch
Jude J. Lynch


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Messages : 126


Surfin' U.S.A | Jude Empty
MessageSujet: Re: Surfin' U.S.A | Jude   Surfin' U.S.A | Jude Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:26

If everybody had an ocean across the U.S.A.
Then everybody'd be surfin' Like California
— Ben, bien sûr, dit-il comme s'il s'agissait de l'évidence même. Je serais pas là sinon, réfléchis. Pour lui, Andy est la petite sœur qu'il n'a jamais eu – c'est différent d'Hazel de qui il a plus ou moins le même âge. Andy, il peut lui apprendre toutes les conneries du monde et surfer avec, le rêve. Et les autres doivent penser comme moi. La classe non ? Tu imagines le jour où tu te feras trop embêter par les mecs ? On va tous débarquer, pire que la mafia. Il imagine déjà la scène – dans laquelle le personnage de Justin serait naturellement mort avant d'avoir atteint le terrain de la confrontation.

Il soupire face à la remarque d'Andy. Pourquoi tout le monde pense que le cheerleading c'est juste des filles qui se trémoussent avec des pompons. Ils sont quand même plus classe que ça. Il soupire en se promettant mentalement de leur faire un jour une démonstration – ou mieux, de lancer une équipe à Poudlard vu qu'il refuse toujours de faire partie de l'équipe de Quidditch des Serpentards. Il faudra qu'il demande l'autorisation au professeur de vol. De toute façon, maintenant que toutes les personnes lisant le journal ont pu lire son secret, il n'a plus rien à perdre.

— Arrête de te moquer Andy. C'est pas si nul comme sport. Les mecs ont pas de pompons et on fait des trucs plutôt badass. Il y croit, c'est le plus important non ? Une fois assis, il envoie le paquet de bonbons à faire flamber à Andy – il sait qu'elle aime ça, cette fille est accro aux sucres s'il en croit ce qu'il a vu à Poudlard. Ouais, moi non plus. En plus c'est ma dernière année, et Balth m'a dit que j'avais pas intérêt à redoubler. Sous prétexte qu'il va pas m'attendre deux fois. Il ne lui reste plus qu'à tricher à ses ASPICs et réserver une place de barman au bar que tiennent son père et son oncle. Il sort d'ailleurs une bouteille d'alcool – de la tequille – qu'il pose entre lui et Andy. Tu bois pas trop vite, et quand je te dis stop tu m'écoutes. C'est un drôle de grand frère Jude, il l'autorise quand même à boire. Mais au moins, il pose des limites, c'est déjà ça, c'est mieux que rien.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy


~ ID du thug
~ Age : 22
~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle.
~ Messages : 154


Surfin' U.S.A | Jude Empty
MessageSujet: Re: Surfin' U.S.A | Jude   Surfin' U.S.A | Jude Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:23

Surfin' U.S.A
We're going to be friends Δ jack jonhson.

L'idée d'être la petite soeur internationale plaisait plutôt bien à la blonde -au moins ça compensait avec son grand manque d'amis. Jude c'était toujours montré un peu protecteur avec elle et elle savait intérieurement qu'elle pourrait toujours compter sur lui et finalement elle acceptait facilement de le voir comme un grand-frère qu'elle n'avait jamais eu, celui avec qui elle pourrait surfer et faire des conneries encore longtemps. « Pour casser la figure de mes petits copains ? » Andy n'imaginait pas réellement en avoir un -ou une- pour le moment, mais trouvait ça plutôt drôle d'imaginer les gars menacer le premier qui la toucherait, bien qu'elle voyait mal Seamus ou Isaac faire preuve de violence envers un être humain. Cela dit, Justin et Jude s'en chargeraient sûrement pour le reste du groupe.

L'asiatique ne semblait même pas vraiment convaincu dans ses paroles et Andy n'était pas prête de trouver le cheerleading cool -et encore moins badass. « Ce n'est pas badass du tout Jude, ça ne vaut carrément pas le quidditch. » L'écossaise n'était pas spécialement du genre vantarde, mais comme toute enfant de son âge ayant la chance de faire partie de l'équipe, elle aimait faire l'éloge de ce sport, n'hésitant pas à mépriser les autres sports -sauf le surf bien sûr. Tandis qu'ils se tenaient tous les deux autour du feu, le plus âgé lui passa le paquet de bonbons à faire flamber qu'elle attrapa avec un large sourire. Sa capacité à manger des sucreries toute la journée était sûrement un super pouvoir, qui déplaisait évidemment fortement à sa mère, qui s'inquiétait pour la santé de sa fille.

La flemme de retourner en cours semblait largement partagé par l'asiatique qui allait sûrement passer sa dernière année sur les bancs de poudlard. « Au pire, tu triches. Je fais tout le temps ça moi. » Grillant son chamallow sur le feu, la petite regarda la bouteille d'alcool avec un petit sourire. Ce n'était pas la première fois qu'elle allait boire, mais elle trouvait ça trop cool de faire comme les grands, comme ses cousins surfeurs. « Ouais ! T'en fais pas, d'après Kevin, en Écosse on est né pour ça. » La blonde adorait son cousin et était prête à répéter sans gène toutes les conneries que ce dernier pouvait sortir.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


Surfin' U.S.A | Jude Empty
MessageSujet: Re: Surfin' U.S.A | Jude   Surfin' U.S.A | Jude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surfin' U.S.A | Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You and me | Jude
» bad reputation | jude
» Keep Your Head Up | Jude
» Téléphone de Jude Lynch
» Vodka redbull | Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Ailleurs :: Ecosse :: Maison des McGildroy-