Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 bad reputation | jude


Natali C. Oliver
Natali C. Oliver


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : 7ème année à Poufsouffle / capitaine et poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
~ Messages : 73
~ Crédits : (c)maah.


bad reputation | jude  Empty
MessageSujet: bad reputation | jude    bad reputation | jude  Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:16

I don't give a damn 'bout my reputation
A girl can do what she wants to do and that's what I'm gonna do
La brune se laissa tomber sur une chaise contre un mur, touchant son menton encore un peu douloureux avec un froncement de sourcil. Heureusement, si elle s'en sortait avec quelques bleus et bosses, son adversaire n'était pas de reste et ils auraient tout les deux quelques marques pour crâner auprès des filles – et ils écopaient aussi tout les deux d'heures de colles, mais ça, c'était à prévoir lorsqu'on en venait aux mains devant des témoins.

A peine le professeur entré, Natali se redressa un peu sur sa chaise en levant la main et prit la parole sans attendre. « On peut partir ? Non parce que vous savez, on est calmé, c'est arrangé maintenant, perso je vais plus me battre, et je pense que lui aussi, alors bon... » Elle jeta un regard à Jude en haussant les épaules – comme d'habitude, elle n'était pas du genre à faire preuve de rancune pendant des mois : une bonne baston, et les choses étaient arrangées, même si elle avait été assez en colère pour se battre avec un de ses amis. Mais ce n'était visiblement pas l'avis du professeur, qui allait les garder pendant quelques temps. Eh merde songea Natali.  
Elle se laissa glisser sur sa chaise, posant ses pieds sur l'autre chaise à côté d'elle, blasée.

Au bout de cinq minutes, elle changea de position pour s'avachir sur la table en soupirant bruyamment. « Putain, je m'ennuie déjà... Psst, Jude. » Elle attira l'attention du Serpentard avec un sourire. « Merci de pas avoir déplacé mon menton, j'aurais fini comme Justin, t'imagine. »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Jude J. Lynch
Jude J. Lynch


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Messages : 126


bad reputation | jude  Empty
MessageSujet: Re: bad reputation | jude    bad reputation | jude  Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:55

I don't give a damn 'bout my bad reputation
You're living in the past, it's a new generation
Jude lance un regard méchant à l'australienne assis à quelques tables de lui. Se battre avec Natali n'était définitivement pas l'idée du siècle – le coquard à son œil en témoigne – et même si habituellement il se contenterait d'une petite blague, argumentant qu'il en a vu bien d'autres, là il n'est pas près de laisser passer ça. Les derniers événements sont stupides, même lui n'ira pas dire le contraire. Parce que si l'irlandais aime se battre, cogner des inconnus dans des bars quand il a trop bu en se servant comme simple prétexte d'une remarque déplacée, là c'est d'une amie à lui qu'il s'agit. Il repasse l'information en boucle dans sa tête, retombant toujours sur la même conclusion – il ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé. Il a beaucoup de défauts et le fait d'être rancunier en fait clairement parti.

— J'aurais peut-être dû tu vois, dit-il en lui lançant un regard énervé. Tu l'aurais clairement mérité. En temps normal, Jude déteste se disputer avec ses amis, il sait parfaitement que les choses ne se termineront pas très bien dans ce genre de situation. T'es vraiment la pire des connasses Nat. Il touche le bleu qui commence à se former autour de son œil. Tu m'expliques un peu ce qui t'a pris ?, demande-t-il en s'enfonçant dans son siège. Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et toi tu me tapes dessus ? Il est là le problème. Depuis des mois, il n'est pas rare d'entendre les gens sous-entendre que Natali a largement trompé sa copine avec le jeune Desario – elle l'a suffisamment entendu dans les couloirs, et il faut que ce soit lui qui prenne pour tous ces abrutis uniquement parce qu'il a pris la peine de poser la question. Moi je m'en bats les couilles que tu te tapes Elias, ou que tu sois plus avec cette conne de Roxy. Par contre, que tu viennes me taper dessus, non.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Natali C. Oliver
Natali C. Oliver


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : 7ème année à Poufsouffle / capitaine et poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
~ Messages : 73
~ Crédits : (c)maah.


bad reputation | jude  Empty
MessageSujet: Re: bad reputation | jude    bad reputation | jude  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:04

I don't give a damn 'bout my reputation
A girl can do what she wants to do and that's what I'm gonna do
Ouch. Si Natali était clairement passé à autre chose à cinq secondes après la bagarre, ce n’était visiblement pas le cas de Jude, et elle grimaça un peu avant de croiser les bras, s’appuyant sur le dossier de sa chaise. « Oh ça va … » marmonna-t-elle, quand même un peu surprise que Jude lui veuille autant pour quelques coups sans grande importance – à ses yeux. Elle soupira. « Eh oh, m’insulte pas, putain, j’suis calmée, viens pas me chercher. » Natali démarrait au quart de tour – elle faisait preuve de beaucoup de concentration pour ne pas insulter Jude en retour, pinçant les lèvres. Se battre à nouveau, dans la salle de colles : mauvaise idée.

Elle passa une main dans ses cheveux, repensant au dernier évènement. Oui, qu’est-ce qui lui avait pris exactement ? Depuis novembre, elle entendait les gens murmurer sur son passage – c’était une chose qui avait le don de lui taper sur les nerfs depuis un moment - et il avait fallu que ses amis s’y mettent aussi : c’était trop pour la Poufsouffle qui avait fait preuve d’un sang-froid extrême jusqu’à présent en ne cassant la gueule à personne. Elle avait donc craqué, et, hélas, c’était tombé sur Jude. « Oui ben c’est chiant, ok ? Je pensais qu’au moins mes potes auraient l’intelligence de pas croire une connerie pareille, tu vois. Et puis c’est bon, c’est pas contre toi, ç’aurait été quelqu’un d’autre j’aurais fait pareil, juste ben, j’en ai marre quoi. » Elle soupira. « Puis c’est ni tes affaires, ni celles des autres alors j’vois pas de quoi vous vous mêlez. Mais… J’suis désolée de t’avoir frappé, ok ? Vraiment. »  Il se serait agi de n’importe qui d’autre – un élève au hasard qui aurait eu l’idée de commenter au moment où Natali passait – elle n’aurait absolument pas regretté. Mais là, c’était quand même un de ses amis.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Jude J. Lynch
Jude J. Lynch


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Messages : 126


bad reputation | jude  Empty
MessageSujet: Re: bad reputation | jude    bad reputation | jude  Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:14

I don't give a damn 'bout my bad reputation
You're living in the past, it's a new generation
Le forcer à se retrouver seul avec la personne avec qui il s'est battu quelques minutes plus tôt n'est pas l'idée du siècle. Jude soupire – si Natali n'avait pas été une de ses amies, il aurait directement recommencé quitte à se faire coller jusqu'à la fin du mois. De toute façon, son emploi du temps est déjà bien occupé à cause de Daphné, et il doute que ça aurait changé grand-chose. Mais l'asiatique – contrairement à l'australienne – a encore un certain respect pour ces personnes avec qui il passe son temps à Poudlard, ce qui l'énerve d'autant plus. Il supporte de moins en moins la poufsouffle depuis qu'elle a fait la connaissance des Desario – il ne doute pas que Elias doit être un mec super sympa, mais la jeune fille n'est plus vivable depuis qu'elle a passé du temps avec. Et il préfère ne même pas parler du retour des vacances de Noël quand elle a fait l'acquisition du balai de Nemo Desario.

— C'est toi qui est venue me chercher, alors c'est plutôt à toi de pas faire chier. Jude n'est pas la personne la plus rancunière de la terre, mais ce n'est pas loin. Il sait qu'il finira par lui pardonner ce qu'elle a fait, mais pour l'instant il essaye juste ne pas se lever pour continuer ce qu'il avait commencé. En même temps, c'est entièrement ta faute. Je veux dire, au lieu de faire genre t'entends rien en continuant à envoyer des lettres à l'autre mexicain, t'aurais pu venir mettre les choses au clair avec nous. Il lève les yeux au ciel, un peu blasé par le comportement de la jeune fille – après tout, les rumeurs sont nées à cause de sa rupture avec Roxy, à cause de son incapacité à mettre les choses au clair avec tout Poudlard, et surtout de sa manie de parler de jeune garçon comme s'il était la personne la plus cool qu'elle avait rencontré. Moi je suis pas désolé. Même sans le connaître, on peut facilement voir sur son visage qu'il est vexé. Et du coup, tu t'es pas tapé l'autre ?, demande-t-il légèrement intéressé.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Natali C. Oliver
Natali C. Oliver


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : 7ème année à Poufsouffle / capitaine et poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
~ Messages : 73
~ Crédits : (c)maah.


bad reputation | jude  Empty
MessageSujet: Re: bad reputation | jude    bad reputation | jude  Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:18

I don't give a damn 'bout my reputation
A girl can do what she wants to do and that's what I'm gonna do
« J'pensais pas que tu prendrais ça si sérieusement, Jude. » Natali restait un peu surprise. Pour elle, ce n'était qu'un petit truc de rien du tout, mais visiblement, ce n'était pas le cas de l'asiatique. Elle croisa les bras, mordant sa joue et donnant des légers coups de pieds dans la chaise à côté d'elle.

D'accord, si elle n'avait pas fait la sourde oreille, ça n'aurait peut-être pas continué ou pris de plus grosses proportions comme c'était le cas. Mais Natali partait du principe qu'elle n'avait rien à se reprocher dans toute cette histoire, donc pas de raison de se justifier. Visiblement, elle s'était bien trompé et maintenant, il fallait en essuyer les conséquences. « Bah j'sais pas, j'ai rien fais,  j'avais pas besoin de me justifier. Pour moi c'était évident que je suis pas ce genre de fille. » Elle était plutôt vexée qu'on la pense capable de tromper son ex-petite amie. Elle avait des défauts, mais être infidèle n'en faisait définitivement pas parti, et qu'on la voit ainsi l'irritait encore plus que tout le reste. « Et puis, la principale intéressée, elle sait pourquoi on s'est séparé, c'est l'essentiel. Elle sait bien que je l'ai pas trompé, même si j'ai merdé ailleurs. » La rupture avec Roxy avait beau commencé à dater, elle laissait toujours un petit goût amer dans la bouche de Natali à chaque fois qu'elle l'évoquait ou simplement y pensait. C'était aussi pour ça qu'elle avait ignoré, pensant que les gens finiraient finalement par passer à autre chose. N'y avait-il donc pas d'autres potins plus intéressants à Poudlard ?

« Oh beurk, Jude. C'est un mec je te rappelle. Tu te taperais un mec toi ? J'veux dire, tu te taperais Balthazar ? Et je parle pas si t'étais une meuf ou quoi. » Elle fronça les sourcils, dégoûtée par l'idée. Non pas qu'Elias soit du type repoussant – elle avait beau être lesbienne, elle avait quand même des yeux pour voir qu'il était plutôt beau – mais il s'agissait d'un mec et pour rien au monde elle ne coucherait avec un mec, peut importe son apparence. « Et même si ça avait été une meuf, j'aurais pas couché avec, j'ai des valeurs, j'respecte quand même la personne avec qui je suis. » Même si elle avait clairement fait une remarque sur Antinea, elle n'aurait jamais songé à réellement faire quelque chose.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Jude J. Lynch
Jude J. Lynch


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Messages : 126


bad reputation | jude  Empty
MessageSujet: Re: bad reputation | jude    bad reputation | jude  Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:20

I don't give a damn 'bout my bad reputation
You're living in the past, it's a new generation
Jude regarde l'australienne un peu blasé. Cette dispute l'énerve d'autant plus qu'ils s'entendent bien et qu'il n'a pas envie de faire un trait sur leur amitié mais il ne supporte pas l'idée de se faire taper par une fille. C'est honteux, un manque total de respect à sa virilité – c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a répondu, alors que beaucoup d'autres garçons auraient tout simplement dit ne pas taper sur les filles. Il grimace face à sa remarque – peut-être que c'est à force de traîner avec l'autre idiot qu'elle devient aussi stupide. Comment elle peut lui poser ce genre de question ? Qu'elle laisse Balthazar en dehors de cette histoire et qu'elle lui foute la paix. Bien sûr qu'il ne couchera jamais avec son bro, ils sont des mecs et les garçons ne couchent pas ensemble. Après, s'il était une fille, les choses seraient différentes. Il tenterait sûrement sa chance pour se prendre un vent monumental parce qu'il est trop stupide et pas assez roux pour son meilleur ami.

— Tu as pas besoin de te justifier ?, demande-t-il un peu agacé. C'est le genre de réflexion qu'il ne supporte pas. Même si elle en soit, il est d'accord, il ne faut pas rêver. Poudlard est loin d'être le monde des bisounours et toute personne est responsable de ses actes. Ça peut paraître bizarre aux autres que Jude ait conscience de ça mais c'est le cas et Natali devrait finir par l'assumer. Tu as cru quoi ? Que tu pouvais vivre ta petite vie tranquille ? Il rigole un peu, l'air mauvais. Non, tu peux pas. Parce que vous vous êtes clairement affirmer comme un des seuls couples de meufs ici, et que maintenant vous pouvez plus vous encadrer. Le problème est là. Les gens parlent, et encore plus dans ce genre de situation. Elles étaient le seul couple de lesbiennes, forcément que les gens parleraient à leur rupture. Et t'es pas sérieuse ? Balthazar ? Rien à voir putain. Non jamais, vraiment jamais. Des valeurs, ça se discute. Je te connais Natali. Je sais très bien comment t'es quand t'es célibataire. Les deux sont pareils par moments, surtout quand il s'agit de filles alors ce n'est pas à lui qu'elle va mentir.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Natali C. Oliver
Natali C. Oliver


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : 7ème année à Poufsouffle / capitaine et poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
~ Messages : 73
~ Crédits : (c)maah.


bad reputation | jude  Empty
MessageSujet: Re: bad reputation | jude    bad reputation | jude  Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:01

I don't give a damn 'bout my reputation
A girl can do what she wants to do and that's what I'm gonna do
Elle laissa retomber sa chaise, arrêtant de se balancer, avec un long soupir bruyant. Jude et elle s'entendaient bien, devoir se prendre la tête ainsi l'emmerdait au plus au moins, mais il semblait nécessaire de mettre les choses au clair pour ne pas se traîner un paquet de non-dits pour les mois à venir.

Elle croisa les bras, avec une moue boudeuse. «  Ben ouais, pour une fois, j'me suis dis que les gens auraient quelques choses d'autres à foutre que de parler de ça. Ils ont encore des nouvelles choses à dire à ce sujet ou ils passent leur temps à répéter les mêmes choses ? » C'était peut-être un peu trop naïf que de penser qu'on lui ficherait la paix, et Jude le lui faisait bien comprendre. Elle posa son front contre la table avec un gémissement plaintif – parce qu'au final, il avait parfaitement raison et elle n'avait aucun argument contre ça. «  Alors quoi, on aurait dû nous cacher pour avoir la paix pendant que tout les hétéros peuvent se bécoter dans les couloirs sans qu'on parle sur eux ? Génial. » Parce que oui, les gens parlaient quand des couples se séparaient mais pas non plus pendant quatre mois ou plus. Au bout d'un moment, les gens se laissaient, changeaient de sujet. «  Putain, pourquoi les mecs réagissent comme ça quand on fait une remarque sur leur sexualité ? Dingue ça, t'es pas moins hétéro parce que tu y réfléchis trois secondes, je t'assure. » Elle leva les yeux au ciel ; bon sang, les mecs et leur virilité, tout une histoire. Natali était quasiment certaine que Jude n'aurait même pas pu admettre si un mec était beau.  «  Enfin bref, laisse tomber l'histoire de Balth, c'est pas le sujet. » Natali se redressa et fronça les sourcils. D'accord, elle n'était pas une fille prude ou parfaite, mais de là à remettre en question ses valeurs ! Natali souffla, agacée. «  Oui, quand je suis célibataire, pas quand j'suis en couple ok. Bon, Jude. Comment je fais pour que les gens me foutent la paix, maintenant, hein ? » Puisqu'il avait l'air de tout savoir, ou au moins, d'en savoir plus qu'elle sur la situation, il avait sûrement des conseils avisés à lui donner.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Jude J. Lynch
Jude J. Lynch


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Messages : 126


bad reputation | jude  Empty
MessageSujet: Re: bad reputation | jude    bad reputation | jude  Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:27

I don't give a damn 'bout my bad reputation
You're living in the past, it's a new generation
L'asiatique écoute son amie en lâchant quelques soupirs. Il n'est pas sûr d'avoir envie d'entendre tout ça, mais il sait très bien qu'il n'a pas le choix. Natali a besoin d'une personne à qui parler pour se défouler et malheureusement pour lui, il se retrouve en colle avec elle. Il se serait évidemment passer de tout ça, mais il est persuadé que ça ne peut que faire du bien à l'australienne de mettre des mots sur ce qu'elle pense. Les gens n'ont pas été très gentil avec elle ces derniers mois, depuis sa rupture avec Roxy qui n'a pas dû être très agréable pour elle. En soi, Jude aurait accepté d'aider si seulement la poufsouffle était venue lui parler avant. Ça aurait évité quelques soucis, comme cette dispute ridicule et ces coups qu'ils ont maintenant tous les deux au visage. Il soupire à nouveau en écoutant son raisonnement. C'est bien un truc de lesbienne de penser que tout le monde doit essayer de se considérer comme homosexuel. Lui sait très bien que ce ne sera jamais le cas, et que les garçons ne l'attirent pas – il est d'ailleurs partisan de taper le premier qui s'approche un peu trop de son cul en soirée.

— C'est bon, tu as fini ?, demande-t-il un peu agacé. Il soupire avant de se reprendre. Le but de cette conversation n'est pas de déclarer à nouveau la guerre à Natali s'il n'a pas envie de terminer en colle pour le restant de la semaine alors qu'il doit répéter avec Balthazar. Il passe une main sur son œil un peu violacé avant de remettre jouer avec les bords de sa casquette. Tu sais, je suis sûr que ça va s'arranger, et que ça t'a fait du bien de parler, n'est-ce pas ? Il la regarde un peu sérieusement. Ce n'est pas une solution viable qu'elle garde tout ça pour elle. Alors ce que je te propose maintenant, c'est qu'on se casse d'ici parce qu'on va être en retard pour bouffer. Il se lève de son siège, envoyant un peu valser la chaise contre la table. Il passe à côté de Natali les mains dans les poches avec un petit sourire. En fait, j'ai été gentil parce que t'es une fille mais la prochaine fois que tu me fais un coup pareil je te défonce tellement que même ton ex te reconnaîtra pas. Il rigole un peu avant de prendre le chemin de la grande salle pour rejoindre son meilleur pote, Natali derrière lui.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Natali C. Oliver
Natali C. Oliver


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : 7ème année à Poufsouffle / capitaine et poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
~ Messages : 73
~ Crédits : (c)maah.


bad reputation | jude  Empty
MessageSujet: Re: bad reputation | jude    bad reputation | jude  Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:31

I don't give a damn 'bout my reputation
A girl can do what she wants to do and that's what I'm gonna do
Après s'être servi de Jude comme psychologue de fortune et avoir tout ce qu'elle pouvait avoir sur le cœur ses dernières semaines, Natali se sentait carrément mieux ; bien sûr, s'ils avaient pu éviter de passer par la case « baston » pour en arriver là,  Jude aurait sûrement plus apprécier qu'elle vide ainsi son sac et la brune regretta pendant quelques secondes de ne pas y avoir penser plutôt, avant de balayer l'idée tout aussi rapidement. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas eu vraiment le choix de l'écouter, et même si l'agacement se lisait clairement sur son visage, il l'avait écouté jusqu'à la fin et la poufsouffle en était bien reconnaissante.

Si ça avait fait du bien d'en parler ? Évidemment. Mais Natali prit une moue peu convaincue, avant d'hausser les épaules – il s'agissait d'une vague histoire de fierté qui l'empêchait d'admettre qu'elle aussi avait besoin, de temps en temps, d'exprimer ses sentiments. «  Mouais, on peut dire ça comme ça. » dit-elle d'un ton faussement peu convaincant. Devant le regard sérieux de l'asiatique, elle soupira un peu. «  Me regarde pas comme ça, ok, t'as raison. » Néanmoins, elle lui adressa un petit sourire en guise de remerciement.
Elle emboîta rapidement le mouvement du Serpentard en sautant hors de sa chaise et s'étira largement. La poufsouffle n'aurait peut-être pas la solution rêvée aujourd'hui, mais tant pis. «  Tu sais quoi, ça me va. J'ai trop la dalle pour rester ici... Enfin au pire, on pourra toujours faire un détour par les cuisines aussi. » suggéra-t-elle, en tant qu'habituée – les elfes des cuisines l'attendaient presque à force de la voir débarquer à des heures quasi régulières pour un deuxième repas ou un casse-croûte entre deux cours. Elle eut un petit ricanement moqueur – la brune n'avait aucun doute sur la sincérité de la remarque de Jude, et elle se nota mentalement de ne pas devoir en arriver à une telle extrémité un jour. Si elle n'avait pas peur de se battre, elle préférait éviter de réduire ses amitiés à néant. «  Ok, ok, promis, je trouverais quelqu'un d'autre à taper alors. » fit-elle en haussant les épaules et rigolant, prenant elle aussi la direction de la Grande Salle.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


bad reputation | jude  Empty
MessageSujet: Re: bad reputation | jude    bad reputation | jude  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bad reputation | jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You and me | Jude
» Surfin' U.S.A | Jude
» Keep Your Head Up | Jude
» JUDE ▬ yellow submarine
» Téléphone de Jude Lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Salle de retenue-