Thug un jour, thug toujours, le tumblr.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

English tea | Bennyzel

Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : 7ème année à Gryffondor ; pompom-girl.
~ Messages : 70

English tea | Bennyzel Empty
MessageSujet: English tea | Bennyzel   English tea | Bennyzel Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:35

Would you care to sit with me
For a cup of English tea
L’enseigne rose et cotonneuse du salon de thé la narguait trop pour qu’elle puisse y résister : le ventre d’Hazel grognait d’ailleurs péniblement depuis une demi-heure et sa montre Flic-Flac pailletée lui indiquait qu’elle allait rater l’heure du goûter si elle ne se dépêchait pas. Traversant la rue pavée qui la séparait du salon de thé le plus kitsch du village sorcier, la brune essaya de ne pas faire tomber son chargement – une quantité assez impressionnante de cadeaux emballés dans des papiers tous plus colorés les uns que les autres.

Elle était d’ailleurs tellement chargée qu’elle ne voyait pas forcément où elle mettait les pieds et qui elle pourrait croiser, ce qui expliqua qu’elle dut freiner des quatre fers en urgence lorsqu’elle reconnut une haute silhouette qui la dépassait largement assortie d’une tignasse blonde familière. « Benny ! Coucou ! » La jeune fille apparut dans le champ de vision du blondinet et lui fit une bise chaleureuse, plusieurs de ses sachets vacillant un peu sous le mouvement. « Ca va ? Toi aussi tu fais tes provisions de cadeaux ? » La Gryffondor observa son camarade et ami, les bras visiblement aussi chargés de paquets et de sacs qu’elle. Tout le monde avait profité de cette dernière sortie à Pré-au-Lard avant la fin de l’année pour acheter ses présents de Noël, ils n’avaient pas dérogé à la règle.

C’était d’ailleurs pour cette raison qu’Hazel était seule – fait qui demeurait rare quand on connaissait l’appréhension de la jeune fille face à la solitude, même pendant une après-midi - : elle refusait catégoriquement que qui que ce soit voit un des cadeaux qu’elle avait prévu d’offrir aux autres. Donnie aurait voulu voir ceux de sa sœur, Jude, Balthazar et Elliot risquaient de tomber sur les leurs. « J’allais faire une pause et boire un chocolat, tu veux venir avec moi ? » La jeune fille lui sourit, faisant signe de la tête de le suivre. Boire un lait bien chaud chez Pieddodu était sans aucun doute réconfortant, mais seule, ca l’était forcément moins. Et puis la présence de Bennett tombait bien, elle pourrait peut-être essayer de mieux mettre en place sa tactique pour faire en sorte de mettre Donnie et lui enfin en couple. Ca avait bien fonctionné avec Elliot et Balthazar, après tout.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Bennett D. Harvey
Bennett D. Harvey

~ ID du thug
~ Age : 25
~ Fonction : 6e année, gardien dans l'équipe de quidditch
~ Messages : 30

MessageSujet: Re: English tea | Bennyzel   English tea | Bennyzel Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:18

I give her all my love, That's all I do
And if you saw my love, You'd love her too, I love her
— Hazel ?, demande le blond en voyant le tas de cadeau ambulant s'avancer vers lui. Qu'est-ce que tu fais là ? Bien sûr, la réponse est évidente. Comme presque tous les élèves de Poudlard, elle vient compléter sa liste de cadeaux. Lui-même n'a pas vraiment eu le choix – ses parents lui ont demandé des choses typiques du village sorcier, et il s'est mis en tête d'offrir deux trois bricoles à certaines personnes de l'équipe de Quidditch avec qui il rigole bien dans les vestiaires. Évidemment, le cadeau le plus important – celui de Donnie – est acheté depuis maintenant un bon moment dans un magasin new-yorkais lors de ses dernières vacances d'été, tout comme celui d'Hazel. Ouais, c'était les derniers, dit-il avec son petit sourire attardé habituel. Il est plutôt content que la Gryffondor vienne lui parler sans raison. Il a souvent l'impression qu'elle est son amie uniquement à cause de Donnie – ce qu'il comprend naturellement, ils sont cousins après tout. Un chocolat ? Euh. Bennett hésite. La proposition est particulièrement tentante – passer du temps avec Hazel, ce n'est pas tous les jours qu'il en a l'occasion. D'accord, si tu veux.

Il suit donc l'américaine dans le salon de thé – un endroit bien trop kitsch et romantique pour son propre bien. Le rose lui abîme les yeux, il n'aime définitivement pas cet endroit. Bennett n'est pas stupide, il sait que c'est le lieu de prédilection pour les rendez-vous amoureux, et y aller justement avec la fille qui lui plaît est de très mauvais goût. Il n'ose même pas imaginer la réaction de son meilleur ami – celui-ci sera bien naturellement dix fois plus heureux qu'il ne l'est actuellement. Il aurait préféré aller ailleurs – boire une bièraubeurre ou quelque chose dans le genre – mais il faut croire que l'heure du goûter est quelque chose de sacré chez les Risenfield. La clochette sonne quand ils passent la porte. La chaleur de la pièce est d'un grand réconfort – il a beau ne pas être frileux, ça fait toujours du bien d'entrer dans un endroit chauffé alors qu'il neige dehors.

— C'est cool de se poser un peu. Et de pouvoir passer du temps avec elle. Benny la regarde du coin de l'œil – Hazel est vraiment extrêmement mignonne, il le pense depuis qu'il est arrivé à Poudlard mais n'a eu le courage de l'avouer qu'à une seule personne. Tu as trouvé le cadeau pour Donnie du coup ? En fait je pourrais te demander un service ? Je retourne voir mes parents au Népal pour les fêtes, et ça m'arrangerait si je pouvais te le confier. Il oublie de préciser qu'il y en a également un pour elle – ce serait mal, il risquerait d'être confronté à une conversation qu'il n'a pas spécialement envie d'avoir. Tu comprends, j'ai pas trop confiance en lui. Il risquerait de l'ouvrir avant l'heure.
electric bird.

Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

~ ID du thug

MessageSujet: Re: English tea | Bennyzel   English tea | Bennyzel Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:25

For a cup of English tea
Le froid les quitta aussitôt qu’ils posèrent le pied chez Pieddodu. Le rose les agressa d’ailleurs également visuellement, mais l’odeur du pain d’épice, du lait chaud et du chocolat fondu acheva de les convaincre de rester.

Ils s’installèrent à une petite table près de la cheminée – l’idéal pour la jeune fille, qui détestait cordialement avoir froid – et une fois débarrassée de ses deux écharpe en laine et de son épais manteau fourré, Hazel se laissa tomber sur la chaise en poussant un soupir bienheureux. « Ouais ! J’ai les pieds en compote. » approuva la brunette en agitant ses dix orteils dans ses chaussures. A force de marcher pour trouver le meilleur cadeau pour ses amis et son cousin, elle allait se transformer en cloque vivante.

Parler de Donovan était toujours un sujet divertissant, sauf quand il s’agissait de le préserver de lui-même et de sa folie destructrice pour les festivités de Noël. Le jeune Gryffondor avait la mauvaise habitude d’user de tous les stratagèmes pour deviner qui lui avait acheté quoi – ce qui ruinait inlassablement la surprise.  « Oui. Enfin je lui avais déjà acheté un cadeau mais j’ai craqué en voyant d’autres trucs. Je préfère pas t’en parler, je sais que Donnie peut être monstrueux quand il veut savoir ce qu’on lui offre pour Noël. » Le ton un peu trop sérieux pour quelqu’un qui parlait de son cousin un poil trop fouineur, la jeune fille observa autour d’eux le salon plutôt bien rempli. A ce moment, un serveur les coupa et se présenta à eux pour prendre les commandes, ce que fit Hazel sans hésiter une seule seconde – elle savait exactement ce qu’elle voulait et pour cause, elle connaissait la carte des boissons et des pâtisseries par cœur. « Bonjour ! Un grand chocolat chaud avec de la cannelle et de la chantilly. Beaucoup de chantilly. »

La brune reporta son attention sur le blondinet, écoutant sa requête avec attention ; on ne savait jamais, il aurait pu lui demander de parler à Donovan de quelque chose de personnel. Dommage, ça n’était pourtant pas le thème de la conversation : en fait, Benny tenait simplement à ce qu’elle lui transmette son cadeau de Noël. Tiens donc, il lui avait acheté quelque chose ! Comme à chaque Noël, objecta son inconscient. « Oh mais oui, t’inquiète. Y a pas de souci ! » Rendre service à l’ami de son cousin ne représentait rien qui puisse être contraignant ; de plus, Bennet méritait largement sa gentillesse. « C’est trop mignon que tu lui aies prévu un truc. » commenta t-elle subtilement avant de poursuivre et de s’extasier. « T’as trop de chance de partir en voyage. J’ai jamais vu de photos du Népal mais ça doit être super dépaysant. Le seul truc que je connais à part l’Angleterre, c’est Elizabeth City. » La Gryffondor fit une petite moue envieuse avant de se surprendre à imaginer ce que ça pourrait être que de devenir une globe-trotteuse. « J’aimerais bien partir à l’étranger … Voir des suricates, des koalas, des singes … » énonça t-elle, rêveuse. Oh oui, vivement la fin de Poudlard, pour qu’elle puisse traverser des dizaines de pays et croiser tout un tas d’animaux exotiques – même si ça coûtait un bras en gallions.
electric bird.

Bennett D. Harvey
Bennett D. Harvey

~ ID du thug

MessageSujet: Re: English tea | Bennyzel   English tea | Bennyzel Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:40

Bennett n'est pas sûr de comprendre ce qui se passe à cet instant. Son côté pessimiste lui répète inlassablement qu'elle ne cherchait qu'une compagnie parmi d'autres pour ne pas avoir à goûter seule. Et comme souvent, il l'écoute. Il n'a pas envie de se faire de faux espoirs inutilement. Il n'est pour elle que l'ami de Donnie, l'ami de son cousin. Le fait qu'elle sache qu'il ne sort avec l'attrapeur – il entend parfois des gens se demander s'ils n'ont pas une relation secrète – ne changera sûrement pas grand-chose au final. Il la suit donc vers la cheminée – à croire que c'est de famille de ne pas supporter le froid – avec un petit sourire timide. Il n'est pas vraiment à l'aise. Il ne l'est habituellement pas en compagnie de filles sans importance, alors avec celle qui lui plaît depuis qu'il est arrivé en Angleterre, ça ne peut que s'empirer.

— Totalement normal, je comprends. Donnie est un vrai monstre quand il s'agit de ça. L'année où j'étais encore à Salem, il m'envoyait des lettres pour me demander de pas oublier son cadeau de Noël. Début septembre. L'américain est persuadé qu'elle a eu à subir les attaques répétées du dernier Risenfield pendant des années. L'amour de Donovan pour les cadeaux ne date pas d'hier, et ce qui aurait tendance à le gaver rapidement rajoute un certain côté fun au Gryffondor. Son meilleur ami est vraiment un cas désespéré et Benny fait partie des personnes qui pensent qu'il vaut mieux en rire. Euh, la même chose. Il ne sait jamais vraiment quoi choisir quand il rentre dans un lieu comme celui-ci, et commande souvent exactement la même chose que la personne qui l'accompagne.

Il la regarde un peu étonné. Il n'est pas sûr de voir en quoi c'est mignon qu'il ait prévu un cadeau pour son meilleur ami – il a de toute façon intérêt à le faire s'il veut que Donnie reste son ami. Il est persuadé que les menaces de son ami ne sont pas seulement des blagues. Il ignore si l'attrapeur serait prêt à ne réellement plus parler à une personne si elle oublie son cadeau, mais il ne doute pas un seul instant qu'il serait capable de lui en vouloir au moins pendant une dizaine d'années. C'est pour cela qu'il ne tient pas à prendre le moindre risque – il lui a pris un cadeau et il lui en achèterait sûrement un second quand il sera au Népal. C'est de toute façon devenu une habitude pour lui de ramener des souvenirs à son ami de ses voyages – peut-être parce qu'il est le premier à en parler. Vient alors le moment où il se demande s'il n'en prendrait pas également un pour Hazel – elle semble trouver vraiment cool le fait qu'il aille au bout du monde, et il suppose que ça pourrait lui faire plaisir. Il craint seulement qu'après le cadeau de Noël, un second soit de trop – bien que Donnie affirmerait à coup sûr le contraire.

— Cool, merci, dit-il avec un air soulagé. Il se doutait qu'elle accepterait de l'aider, mais c'est toujours bon d'en avoir la confirmation. Euh, ben tu sais, c'est normal. Si je devais faire qu'un cadeau par an, ça serait à Donnie. Ses parents se contentent de sa simple présence et ses autres amis passent forcément après l'autre américain. C'est super beau à ce que j'ai compris. Mais si tu veux, je te ramènerais des photos. Ça me dérange pas, je passe mon temps à en prendre. Et si c'est pour les offrir à Hazel, il fera en sorte qu'elles soient parfaites. C'est trop adorable les koalas. C'est ce que je préfère les animaux quand je voyage. Ma mère dit que j'ai une obsession pour ça. Mais c'est trop mignon, surtout quand tu peux les voir dans la nature, lâche Benny avec un petit sourire idiot sur le visage alors qu'il repense aux safaris qu'il a faits en Afrique. Il se rappelle ensuite qu'il est en compagnie d'Hazel et qu'il vient sûrement de se rendre une fois de plus totalement ridicule. Euh, enfin, tu vois quoi. Non, il n'est pas sûr qu'elle voie grand-chose. Bennett se concentre alors sur son chocolat chaud pour oublier sa dernière gaffe.
electric bird.

Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

~ ID du thug

MessageSujet: Re: English tea | Bennyzel   English tea | Bennyzel Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:56

For a cup of English tea
Parfois elle a l’impression que lorsqu’elle décrit son cousin, elle parle d’un individu complètement fou qui vit une obsession malsaine pour les occasions festives. Et la minute d’après, Hazel se rappelle qu’elle fait partie de cette même famille où chaque rassemblement est une fête, où chaque moment de joie est un partage entre une vingtaine de frères, sœurs, cousins, cousines et parents. C’est bien souvent épuisant d’être intégré au sein d’une famille où ce principe-même est au centre. Et malgré tout, Hazel ne peut pas dire à quel point elle aime ça. Elle est heureuse de pouvoir avoir sa sœur, sa mère, son père et son cousin et tous les autres avec elle. Elle n’échangerait ça pour rien au monde, même si ça signifie que de temps en temps elle doit vivre et ruser comme une espionne britannique.

Alors la brune sourit, plus compatissante et compréhensive que jamais, quand Bennett lui conte à son tour un des exploits de leur camarade. « C’est du Donovan Risenfield tout craché. Un jour il s’est caché dans le placard juste pour pouvoir avoir accès aux cadeaux avant les autres. » explique t-elle sans être persuadée que si elle trouve ça très audacieux, les autres ne prennent pas peur d’un tel fanatisme.

La jeune Gryffondor finit par regarder Benny droit dans les yeux et parler à cœur ouvert – un fait sans doute courant, mais avec Benny les échanges se limitent bien souvent à des rires et à des discussions futiles qu’à autre chose. « Donnie a vraiment de la chance de t’avoir, tu sais ? » Si le jeune homme ne comprend pas forcément où elle veut en venir, Hazel, elle, est très sûre de son aveu. Elle n’a pas eu besoin de beaucoup d’observation depuis l’arrivée du blondinet pour noter la complicité qui liait les deux américains – et savoir qu’il était là pour son petit cousin l’avait rassuré dès lors qu’elle avait su qu’il avait passé les années précédentes avec lui. « Sincèrement. Je suis contente qu’il ait pu compter sur toi quand vous étiez à Salem. » Elle regrettait toujours un peu de ne pas avoir pu rester près de son cousin, même si ce déménagement avait été obligatoire pour eux.

Repartant sur un sujet plus léger, la jeune fille s’enthousiasma de nouveau à l’idée de pouvoir récupérer quelques images de la savane et de la faune népalaise. Elle raffolait beaucoup trop de ça pour dire non par politesse. « Oh ouais, des photos ! J’aimerais beaucoup. Je les afficherai chez moi. » Compléter son mur de photos serait un vrai jeu d’enfants avec ça – elle les mettrait à côté de toutes les autres de Bennie, par exemple.

Alors qu’elle écoutait Bennett parler, Hazel était persuadée de s’entendre quand on la lançait sur le thème des animaux. Elle était tout bonnement folle des petites – ou grosses – bêtes, d’ailleurs elle commençait même à envisager d’en faire son métier. Jane aurait été fière de la savoir réfléchir à son orientation ; peut-être moins en apprenant que sa sœur voulait devenir éleveuse de Scroutts. « C’est tout à fait ça ! Les animaux sont tellement bien plus beaux en liberté, et dans leurs habitats naturels. C’est super rare de pouvoir en voir certains, alors t’as bien raison d’en profiter. » Les chocolats chauds arrivèrent, ce qui déclencha aussitôt la joie de la jeune fille. Une gorgée plus tard, elle se retrouvait avec une moustache de lait et approuvait, très sérieusement, son camarade. « Je vois carrément ce que tu veux dire, Benny. »

Benny était vraiment quelqu’un de bien, songea t-elle. Il méritait de pouvoir être avec Donnie – d’ailleurs il fallait qu’elle commence à aborder cet angle avec lui pour essayer de négocier leur future mise en couple. « Je suis contente qu’on puisse parler, tu sais. D’habitude t’es tout le temps avec mon cousin, on peut pas forcément discuter de sujets comme ça. C’est cool. » Un conseil d’il y a quelques mois de Jude lui vint à l’esprit pendant qu’elle parlait : la jalousie pouvait parfois faire des miracles. Ca tombait bien, Donovan lui avait donné matière à susciter quelque possessivité chez l’américain. « En parlant de lui, tu sais qu’il veut sortir avec Killian ? Ou Kieran, je sais plus. Bref. Un des deux. T’en penses quoi ? »
electric bird.

Bennett D. Harvey
Bennett D. Harvey

~ ID du thug

MessageSujet: Re: English tea | Bennyzel   English tea | Bennyzel Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:25

Le pire dans cette histoire, se dit Benny en écoutant Hazel lui raconter les exploits de leur Donnie préféré, c'est qu'il n'arrive même pas à être étonné par les tentatives de fraude mises en place par son meilleur ami dans le but d'avoir ses cadeaux en avance. Mais à en juger par la façon dont les deux Risenfield ont décoré la salle commune de leur maison, la plus âgée ne semble pas non plus être un exemple en matière de modérations dans ces moments de fête. Il se surprend à cet instant à se féliciter d'avoir prévu un cadeau pour elle – évidemment, l'idée de ne pas lui en offrir ne lui avait même pas traversé l'esprit. Même s'il n'a aucune chance avec la jeune fille – à son plus grand regret – il tente de lui faire plaisir comme il peut. Un acte qu'il qualifie de suffisant bien que ce ne soit pas l'avis de son meilleur ami qui lui répète trop souvent qu'il devrait tenter quelque chose de concret.

— C'est même pas étonnant, dit-il avec un petit rire. Beaucoup auraient peur face à l'obsession de cette famille pour les cadeaux mais ça fait maintenant presque six ans que Benny connaît un Risenfield. Son regard, au départ amusé, retranscrit rapidement l'étonnement qui l'habite suite à la réflexion d'Hazel. Il n'est pas sûr de comprendre pourquoi Donnie a de la chance de l'avoir – pour lui, c'est clairement l'inverse. Rencontrer le Gryffondor est de loin la chance de sa vie et il est heureux de pouvoir passer du temps avec. Euh, peut-être ? Il n'a pas spécialement envie de contredire Hazel – ce serait malpoli surtout qu'elle accepte de passer un peu de temps en sa compagnie. Enfin, c'est normal. Donnie est mon meilleur ami, mais j'ai plus l'impression qu'il a été là pour moi que moi là pour lui. Et ça même s'il a fait l'effort de déménager ici pour lui.

L'idée que Hazel puisse accrocher certaines de ses photos chez elle le rend stupidement heureux – et ça même s'il sait que c'est uniquement par amour des animaux. Mais cette simple idée lui suffit largement, il n'en demandera jamais plus surtout que ça confirme l'idée qu'une autre personne que lui dans cette école puisse suffisamment aimer ces créatures pour en accrocher des représentations aux murs. Alors bien sûr, le discours improvisé de la Gryffondor sur leur passion commune a un effet dont le gardien se serait bien passé. Lui qui ne pensait pas pouvoir trouver Hazel plus mignonne, adorable et intéressante se retrouve confronté à la dure réalité. Même avec une moustache de lait, du moment qu'elle défend la beauté des animaux en liberté, Benny ne peut s'empêcher de la trouver parfaite. Il baisse les yeux vers son chocolat chaud pour en boire une gorgée.

— Je t'en passerais alors. Bennett a un petit sourire heureux dont Donnie se moquerait sûrement s'il était présent à cette table. Mais heureusement pour lui, son meilleur ami est bien loin pour une fois et il peut profiter de ce moment privilégié en compagnie de la cousine de ce dernier. Je suis content de voir que je suis pas le seul à aimer tout ça – les animaux, et tout, tu vois – parce que bon, c'est pas la grande passion de tout le monde ici. Et ça, il l'a facilement compris en voyant le peu de personnes qui ont pris la peine de s'inscrire en soin aux créatures magiques cette année. C'est vrai, c'est sympa de pouvoir discuter, dit-il pas très sûr de lui. Qu'Hazel pense la même chose que lui à ce sujet est inespéré, mais rapidement son côté trop pessimiste reprend le dessus. Il ne sera toujours qu'à ses yeux le meilleur ami de son cousin. La tournure que prend la suite de la conversation l'étonne un peu, et il relève la tête pour regarder l'américaine. Avec Killian. Benny passe sa vie avec son ami, alors il n'a aucun mal à savoir lequel des deux jumeaux lui plaît. Le plus grand, aux cheveux bouclés, ajoute-t-il pour aider la jeune fille à se souvenir. Ben c'est cool pour lui je suppose. Après, il a pas encore osé trop lui parler donc on verra bien mais j'espère qu'il sera heureux ? Il n'est pas trop certain de sa réponse – après tout, il n'a jamais eu à répondre à ce genre de questions.
electric bird.

Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

~ ID du thug

MessageSujet: Re: English tea | Bennyzel   English tea | Bennyzel Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:21

For a cup of English tea
Benny ne semblait pas réaliser l’impact qu’il avait eu dans la vie de Donnie, à moins qu’il ne fut d’une modestie hors normes. Cette option n’était pas tout à fait dénuée de sens lorsqu’on voyait le personnage ; le grand blond au cœur tendre, un peu solitaire mais tout à fait attachant. A y réfléchir, Hazel comprenait mieux qu’autant de filles puissent glousser sur le passage du jeune homme. Il avait vraiment la côte auprès des filles, son indifférence à ce sujet s’expliquant par un détail tout simple que la brune avait élucidé depuis bien longtemps.

La jeune américaine observa donc Bennet avec un petit sourire – qui voulait bien dire qu’elle en savait plus que ce qu’il ne croyait sur son cousin – et expliqua son avis au Gryffondor. « Tu sais … Quand j’ai déménagé pour venir ici, au départ, Donnie était vraiment triste. Moi aussi d’ailleurs. » Repenser à leur séparation brutale durant leur enfance, au déménagement et à toutes les conséquences que cela avait eu sur sa vie et celle de Donovan ravivait toujours la peine en elle. Elle savait qu’elle n’avait jamais réellement eu le choix quand ils avaient quitté Elizabeth City – sa sœur était bien plus importante que quelques années sans voir son cousin – mais elle se sentait toujours coupable, quelque part, d’avoir du abandonner Donnie aux Etats-Unis. « Je pense que sans toi les choses auraient été beaucoup plus difficiles pour lui. Alors vraiment, ne te sous-estime pas. » lui assura t-elle avec un sourire réconfortant et tout ce qu’il y a de plus honnête.

Hazel ne connaissait pas autant le jeune homme qu’elle l’aurait voulu : elle passait du temps avec lui parce qu’il était toujours fourré avec Donnie, mais seul à seule, leurs moments étaient bien plus rares. Pourtant ce n’était pas faute de volonté ; la jeune américaine appréciait beaucoup la tempérance du jeune homme et sans aller jusqu’à admirer sa capacité à rester seul pendant des heures, elle aimait que quelqu’un puisse parfois la réfréner dans sa folie. Ce n’était ni Jude, ni Donnie qui l’aidaient en ce sens.

Alors quand il lui proposa de lui donner des photos, la jeune fille était ravie. Ce serait l’occasion de se revoir et de parler encore – ou bien plutôt de pouvoir parler à Benny qui l’écouterait avec attention, comme il le faisait à chaque fois. « C’est trop adorable. Merci ! » Elle but encore un peu de son chocolat chaud après l’avoir gratifié d’un sourire chaleureux, et d’approuver le reste des paroles du Gryffondor. « Non c’est clair, et c’est bien dommage. » Peu de gens affectionnaient autant qu’eux la faune en règle générale. Que ce fut pour un animal adorable comme les Boursouflets, une espèce royale et rare telle que l’Hippogriffe ou un genre un peu plus singulier comme le Scroutt, Hazel aimait bien trop le contact avec les animaux et leur univers pour s’en désintéresser. Ils avaient plein de choses à apprendre d’eux, d’après elle – bien sûr on lui demandait rarement son avis, sous peine d’être coincé pour une heure minimum de discussion passionnée.

Il fut enfin question de son cousin et de son crush du moment, une histoire qui contrariait quelque peu la brune mais elle avait besoin de bien plus que ça pour se laisser abattre. « Oui, oui je vois. » Bennett avait tout l’air de très bien savoir de qui il s’agissait, ce qui n’augurait rien de bon – le blond devait garder un œil sur Donnie, il savait donc très bien le nom de ceux qui intéressaient ce dernier. « Mais tu le connais bien, toi, ce Killian ? Tu penses qu’il est gentil ? » s’interrogea la septième année, qui joua les perplexes. « J’ai un peu peur que mon cousin sorte avec lui sans réfléchir. Peut-être qu’il y a quelqu’un de bien mieux pour Donnie, qui n’attend juste que lui, tu vois. » Elle ne voulait pas y aller avec le dos de la cuillère mais l’américaine avait le pressentiment que brusquer Benny était le pire moyen d’arriver à ses fins. « Tu lui dis pas tout ça, hein ? » rajouta t-elle, un peu inquiète à l’idée que tout cela arrive aux oreilles du principal intéressé. Il fallait qu’elle fasse vraiment attention. Même si, réalisa t-elle l’instant d’après, ce n’était pas quelqu’un comme Bennett Harvey qui irait cafter quoi que ce soit – il devait être l’exemple parfait de l’expression « muet comme une tombe ». « Pardon. J’oublie toujours que je suis la pire pour garder des secrets, alors que toi tu dois être le meilleur pour ça. »
electric bird.

Bennett D. Harvey
Bennett D. Harvey

~ ID du thug

MessageSujet: Re: English tea | Bennyzel   English tea | Bennyzel Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:33

Pas un seul instant Benny ne doute que la jeune Gryffondor ait réellement été triste. Il n'y a qu'à voir les expressions qui naissent sur son visage habituellement toujours joyeux pour comprendre qu'elle a souffert de cette soudaine séparation – ce n'est peut-être pas très perceptible pour quelqu'un ne la connaissant pas, mais le gardien a passé trop d'heures à l'observer à la dérobée dans la salle commune de leur maison pour ne rien remarquer. Les deux Risenfield sont faits pour être ensemble, pour partager ces moments de folie qu'ils semblent n'être que deux à comprendre dans tout Poudlard. Lui a eu la chance de connaître Donnie sans sa cousine – et beaucoup de personnes au chacun l'inverse – et pourtant il n'imagine plus une seule seconde l'un vivant à des milliers de kilomètres de l'autre.

— Je pense que tu as tendance à surestimer tout ça Hazel, j'ai pas fait grand-chose. Je veux dire, j'étais juste là. Benny ne s'est jamais vanté d'être un très bon ami, en partie parce qu'il a découvert ce que c'est en compagnie de Donnie. Il a plutôt eu peur à de nombreuses reprises de faire les choses de travers. Plus maintenant – au bout de six ans, l'américain a fini par comprendre que son meilleur ami ne l'abandonnerait pas pour un mot de travers, surtout qu'il a quand même changé d'école et traversé l'Atlantique juste pour lui. Après, je veux bien te croire même si pour moi, c'est le contraire. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir rencontré Donnie, c'est pour ça que je suis venu vivre ici. Il n'ira pas jusqu'à avouer à la brune que l'attrapeur est son premier vrai ami mais l'idée est là.Oui c'est dommage. Ils savent pas ce qu'ils ratent, toute l'affection que les animaux peuvent donner. Benny pourrait très bien faire partie de cette catégorie de personnes parlant plus aux animaux qu'aux humains si le Risenfield n'avait pas débarqué dans sa vie.

Benny sourit – il trouve ça assez touchant que Hazel s'inquiète autant au sujet de la vie sentimentale de son cousin. Lui ne s'y intéresse pas trop – Donnie lui en parle parfois mais sans plus, et il ne se permet pas d'être intrusif à ce sujet. L'attrapeur sait qu'il sera là pour parler en cas de soucis, mais ce n'est pas leur sujet de conversation favori. Tout ça ne lui facilite pas la tâche, il ignore un peu quoi répondre à la brune qui lui parle du crush du capitaine des Gryffondors. Il ne connaît pas spécialement Killian – il sait que celui-ci est réputé pour les blagues qu'il fait avec son frère jumeau mais c'est tout – mais il ne doute pas qu'il soit gentil. Il n'aurait aucune raison de ne pas l'être après tout – Bennett raisonne parfois un peu simplement, souvent de façon trop pessimiste mais il n'en est pas encore rendu à voir le mal chez les enfants répartis à Poufsouffle.

— Tu sais, je pense pas que ça soit quelqu'un comme Killian qui fera du mal à Donnie. De toute façon, il ne doute pas que la première personne qui essayera aura affaire à tout le fan club de l'américain, et ça Benny ne le souhaite à personne. Par contre, je sais pas s'il est intéressé, s'il est gay ou quoi. On a essayé de se renseigner mais c'est pas évident. Bennett regarde Hazel sans comprendre – elle sous-entend connaître l'identité de quelqu'un intéressé par Donnie. Il est plutôt étonné qu'elle lui en parle à lui et non directement à son cousin. Il esquisse néanmoins un petit sourire quand celle-ci le complimente sur sa façon de garder les secrets. Ah, merci. Mais tu connais quelqu'un qui veut sortir avec Donnie ? C'est qui ?
electric bird.

Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

~ ID du thug

MessageSujet: Re: English tea | Bennyzel   English tea | Bennyzel Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:15

For a cup of English tea
La jeune rouge et or éprouvait une véritable tendresse envers Benny et l’amitié loyale et fidèle qu’il entretenait avec Donnie. Ces deux-là s’étaient mieux trouvés que quiconque et elle pouvait facilement les comprendre quand elle songeait qu’elle tenait sans doute autant à Jude que les deux garçons à l’un et l’autre. Bien sûr il y avait une dimension supérieure à leur relation entre les deux Gryffondors, et ils ne l’avaient sans doute pas encore réalisé mais c’était quelque chose de prévisible, presque compréhensible quand on y pensait. Plus d’une fois on lui avait déjà demandé si Hazel n’était pas quelque part amoureuse de Jude, ou s’il n’y avait pas tout simplement plus que ce lien platonique entre eux. Mais au contraire de la brune qui n’avait jamais douté et savait tout de la réciprocité amicale du Serpentard, son cousin et son meilleur ami n’en étaient pas à ce stade. L’américaine aurait tant voulu les aider, mais elle avait la sensation de faire mal les choses et surtout avec une maladresse exécrable.

La jeune fille engloutit encore quelques gorgées de chocolat chaud avant de rajouter, sans cacher la légère réticence qui teinte ses paroles. « Peut-être, après tu sais on ne connaît jamais vraiment bien les gens, et puis bon j’ai pas envie que Donnie tombe sur des garçons qui profitent de sa gentillesse ou de sa popularité, tu vois. » Haz’ n’était pas complètement naïve, elle avait pris pour habitude de passer outre toutes les filles un peu superficielles qui copinaient avec Donovan pour la gloire. Mais quand c’était les garçons qui essayaient de le charmer, c’était jouer avec le cœur de son cousin et ça la septième année ne l’aurait jamais toléré.

Bennet, lui, ne se serait jamais permis un tel acte. C’était pour ça qu’il devait finir avec Donnie – il était celui qui saurait le mieux prendre soin de son petit cousin, il le connaissait par cœur et il le complétait avec une perfection épatante. La jeune femme songea qu’il y avait fort à faire mais que tout était encore possible, surtout si ce Killian se montrait trop distant et pas intéressé par Donovan auquel cas il serait vite éliminé du tableau. « Tu m’étonnes. C’est trop compliqué toutes ces histoires de cœur, hein ! » plaisanta Hazel qui avait malgré tout tendance à beaucoup s’impliquer dans celles des autres – cela lui permettait en un sens d’oublier les siennes.

La panique la gagna lorsque le blondinet s’interrogea, un peu curieux et amusé, par un potentiel concurrent amoureux dans la course au Donnie. Il ne fallait surtout pas, au grand jamais, que Bennet croie qu’il puisse être menacé. « Oh euuuh non, non, c’est pas ça ! Enfin y a plein de filles qui sont amoureuses de Donnie mais je veux dire – enfin … Personne, y a personne. » Pas vraiment persuadée du bien-fondé de sa défense, la jeune fille tenta de détourner la conversation comme elle pouvait et lança avec un grand sourire qui essayait de chasser toutes les bizarreries de ses élucubrations précédentes. « Et sinon toi tu as quelqu’un en vue ? » Sans le savoir, elle avait sauté à pieds joints dans le grand plat du malaise.
electric bird.

Bennett D. Harvey
Bennett D. Harvey

~ ID du thug

MessageSujet: Re: English tea | Bennyzel   English tea | Bennyzel Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:30

À cet instant précis, Bennett la trouve encore plus attachante qu'habituellement – et ça bien qu'il doutait que ça soit possible. Mais voir Hazel aussi inquiète que quelqu'un puisse blesser Donnie lui rappelle à quel point la jeune américaine possède de nombreuses qualités de cœur. Il trouve ça touchant. Lui aussi aimerait avoir quelqu'un qui s'inquiète pour lui mais ce n'est pas demain que ça arrivera vu sa difficulté à se faire réellement apprécier par les gens. Seul peu de personnes, dont Donnie, ont fait l'effort d'aller plus loin et il ne lui sera jamais assez reconnaissant pour ça. Alors lui aussi partage en quelque sorte l'inquiétude d'Hazel, lui aussi refuse que quelqu'un puisse utiliser les sentiments de son meilleur ami pour parvenir à une chose aussi stupide qu'est la popularité. Déjà, c'est un concept qu'il a parfois du mal à saisir – il est lui-même loin d'apprécier ces personnes qui suivent le capitaine de l'équipe partout, et ceux qui lui parlent dans les couloirs simplement pour tenter de se faire remarquer.

— Je vois, ouais. Je suis d'accord avec toi. Donnie mérite beaucoup mieux que ça. Il lui sourit en buvant un peu son chocolat chaud pour prouver son accord. Il trouve vraiment ça touchant qu'Hazel tente à ce point de protéger son cousin, ce qui prouve qu'il existe vraiment entre eux une grande complicité. Je trouve vraiment ça touchant que tu t'inquiète autant pour lui. Mais t'en fais pas, je ferais attention quand tu auras quitté Poudlard. Il tente par tous les moyens de la rassurer, simplement pour qu'elle ne soit pas triste. S'il y a une chose que Benny adore chez l'américaine, c'est la voir sourire.

L'air affolé de son amie le fait un peu rire. Il se doute en l'entendant qu'elle est au courant de quelque chose mais qu'elle refuse de lui en parler. À ses yeux, ça a une certaine logique. Déjà, ils ne sont pas si proches que ça, et si ça concerne Donnie elle peut supposer qu'il irait tout répéter immédiatement à son meilleur ami. En réalité, Benny sait largement tenir sa langue – comparé au plus petit – mais il n'a pas envie d'embêter Hazel en lui forçant à révéler un secret qu'elle s'efforce de garder. Il se contente donc de hocher la tête suite à sa réponse.

— D'accord. Mais il finira forcément par trouver quelqu'un de parfait pour lui. Benny n'en doute pas. En réalité, derrière ses airs fermés et ses remarques souvent blessantes envers les autres, le gardien est un grand romantique dans le fond. Même s'il est persuadé que ça ne lui arrivera jamais à lui, il est sûr que son meilleur ami connaîtra l'amour, le vrai, celui qui fait si bien rêver. Moi ? Euh. Non. Pas du tout. Enfin, euh. Tu vois quoi. La routine, réussit-il à articuler particulièrement gêné. Il ne peut définitivement pas dire à Hazel qu'une fille l'intéresse, en partie parce qu'elle serait trop curieuse de connaître l'identité, et puis il n'a pas envie qu'elle puisse penser qu'il s'intéresse à une autre fille.
electric bird.

Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

~ ID du thug

MessageSujet: Re: English tea | Bennyzel   English tea | Bennyzel Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:56

For a cup of English tea
Comme on pouvait s’y attendre, le sixième année soutint son avis, ce qui lui fit chaud au cœur et renforçait définitivement sa bonne opinion à son sujet. « J’espère bien ! » s’exclama l’américaine, outrée d’imaginer un futur où Donnie ne pouvait plus compter sur son grand homologue blond sud-africain pour veiller sur lui. Cette réalité alternative n’existait ni dans ses cauchemars les plus fous ni dans un monde parallèle, les deux Gryffondors étant bien trop indissociables pour cela.

Et c’était d’ailleurs une excellente raison pour eux que de se mettre ensemble, bien que pour l’heure les choses semblaient encore trop floues et indécises pour les deux garçons. Hazel savait que l’amour pouvait être une révélation aussi subite que lente à venir, elle l’avait découvert par ses rares et propres expériences – et ses amis aussi. Leur laisser le temps était donc envisageable, jusqu’au jour où Hazel provoquerait la chance par elle-même pour forcer le destin. Parfois, celui-ci avait juste besoin d’un petit coup de pouce. Comme le disait si bien Bennett, Donnie méritait la perfection. « Oui, bien sûr. Après tout il y a plein de gens qui disent que chaque pot a son couvercle ! » Citer les phrases pleines de bon sens et de sagesse de ses parents lui paraissait toujours être une valeur sûre, d’autant plus que la jeune fille estimait son père et sa mère comme deux personnes ayant parfaitement réussi à fonder une famille aimante et soudée. « Enfin un truc comme ça, je crois. » corrigea la brune, songeuse, avant d’hausser les épaules et de siroter son chocolat pensivement.

Puisqu’ils avaient fait le tour des horizons amoureux de son cousin, ils arrivaient fatalement à ceux du blondinet qui tout à coup semblait bien moins à l’aise et plus vague – un détail que la septième année associait sans mal au secret qu’il pensait pouvoir encore tenir. Elle avait vu clair dans son jeu mais devait continuer à faire semblant de ne pas voir l’évidence. « Oh c’est vrai ça Benny ? » s’étonna ingénument la brunette avant de baisser la voix et de jeter un regard de conspiration malicieux à son interlocuteur. « Tu sais tu peux me le dire, je te promets que je garderai ça secret. » Sa réputation n’était plus à refaire en ce domaine : elle n’avait définitivement pas la langue dans sa poche. « Enfin bon je veux pas insister si c’est vraiment trop personnel. Mais je suis persuadée que t’aurais ta chance avec plein de gens à Poudlard ! » lui assura t-elle avec confiance, un sourire encourageant en prime pour lui donner toute son approbation.

L’heure tournait et son regard dévia distraitement vers l’horloge de vieille facture qui lui confirmait que la pause prise avait été plus longue que prévu. Une illumination supplémentaire vint la frapper, ce qui la redressa brusquement sur sa chaise, les yeux brillants. « Tu sais quoi ? Je viens de réaliser que j’ai oublié d’acheter des cadeaux qu’il me fallait absolument ! Il faut que je file. » La brune ne pouvait décemment pas lui demander de venir avec elle même si elle aurait beaucoup aimé prolonger cette après-midi en sa compagnie, et pour cause, cela aurait ruiné l’effet de surprise. La jeune fille engloutit le restant de sa boisson avant d’essuyer sa bouche et de se lever, se battant pendant quelques secondes avec son manteau, son écharpe et ses nombreux sacs de shopping. « A bientôt Benny ! » La jeune fille lui colla une bise sur la joue en guise de salut et lui fit un grand signe de la main avant de filer vers la sortie sans trop traîner. Il lui fallait absolument prévoir quelque chose pour le Noël de son ami, et elle venait d’avoir l’idée parfaite.
electric bird.

Bennett D. Harvey
Bennett D. Harvey

~ ID du thug

MessageSujet: Re: English tea | Bennyzel   English tea | Bennyzel Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:34

Les mains accrochées à sa tasse de chocolat chaud, Benny se permet de laisser son regard posé sur Hazel. Pour une fois, il trouve cela justifiée – après tout, ils sont tous les deux, sans Donnie, sans personne d'autre et la base d'une conversation est de regarder son interlocuteur. L'américain a lointainement conscience d'être ridicule, à autant apprécier la cousine de son meilleur ami sans oser l'aborder. Les raisons sont multiples. Même si Donovan répète à longueur de temps que son plus grand rêve est de les voir en couple, il n'a pas envie qu'un hypothétique vent – ou dans le cas où elle accepterait miraculeusement, rupture – viennent entacher son amitié avec le capitaine de l'équipe de Quidditch. Une autre des raisons n'est autre que le vent précédemment mentionné et Benny sait ne pas faire honneur à sa maison dans ce genre de moment. Il se contente d'acquiescer ce qu'elle ajoute au sujet de Donnie, encore un peu perdu dans ses pensées. Lui aussi espère de toute façon que son ami trouvera la personne idéale pour lui.

— Euh, oui, oui. C'est vrai, promis. L'air gêné ne quitte pas son visage – la vérité c'est qu'il ne sait pas vraiment quoi dire. Après tout, lui annoncer la vérité comme ça est simplement impensable – il aurait l'air stupide et il est persuadé qu'elle fuirait. Mais il ne doit pas non plus lui donner l'impression qu'il n'a pas confiance en elle, ce serait blessant. En soi, même s'il ne s'agissait pas d'elle, il lui aurait dit. Confier un secret à Hazel ne peut pas être pire que confier un secret à Donnie – c'est ce qu'il espère du moins. Il s'apprête donc à bafouiller une énième excuse quand l'américaine dit quelque chose le faisait stupidement réagir. Bennett se fiche pas mal d'avoir sa chance avec tout Poudlard si seulement il pouvait avoir la moindre chance avec elle. Ah oui ? Si tu le dis, dit-il tout bas en se perdant un peu dans ses pensées. Il en est rapidement sorti par une Hazel décidée à terminer ses cadeaux de Noël, écourtant par la même occasion cet après-midi imprévu. Mais ce n'est pas lui qui irait s'en plaindre, déjà il a eu l'occasion de passer du temps avec elle. Pas de souci, à la prochaine Haz'.

Bennett sait très bien qu'ils se reverront bientôt, sûrement dans la soirée vu qu'ils partagent la même salle commune. Et puis la bise auquel il a eu le droit lui laisse un grand sourire béat sur les lèvres. Il se passera de raconter ce détail à quiconque, mais il se sent stupidement heureux à cet instant précis. Hazel est vraiment mignonne, et il regrette vraiment qu'elle parte d'ici six mois. Il espère qu'ils pourront continuer à se voir de temps en temps – chose facilitée par le fait que ce soit la cousine de son meilleur ami. Il termine aussi son chocolat chaud avant de ressortir dans le froid extérieur, enroulé dans un énorme manteau pour oublier la température extérieure.
electric bird.

Contenu sponsorisé

~ ID du thug

MessageSujet: Re: English tea | Bennyzel   English tea | Bennyzel Icon_minitime

English tea | Bennyzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1