Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vodka redbull | Jude


Olympe E. Bellamy
Olympe E. Bellamy


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : L2 arts magiques, spécialité architecture.
~ Messages : 61


Vodka redbull | Jude Empty
MessageSujet: Vodka redbull | Jude   Vodka redbull | Jude Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:00

Darlin' you got to let me know
Should I stay or should I go ?
Ses talons claquaient le sol à chaque pas de danse, tandis qu’elle tenait sa énième vodka red bull de la soirée. L’ambiance était comme toujours à son maximum et on ne pouvait pas dire que les étudiants sorciers ne savaient pas faire la fête. Olympe n’avait pas prévu de venir, on ne pouvait pas dire qu’elle était spécialement d’humeur à faire la fête seule, mais heureusement Charlotte avait proposé de venir avec elle, ce qui refaisait largement sa soirée. Les deux jeunes femmes avaient déjà barré un trait sur l’option modération depuis pas mal de verre et la brune se défoulait sur la piste. Ses vacances d’été, elle les avait passé très loin de Londres, dans l’espoir de trouver assez de courage pour revenir ici où personne ne l’attend vraiment. Et même si elle n’était pas vraiment sûre que l’année se passe bien, elle profitait au moins de cette soirée en compagnie de l’étudiante en médecine. Au bout de la dixième chanson, elle abandonna son amie pour se diriger vers le bar afin de se désaltérer.

Sa petite taille l’aida à se faufiler rapidement entre la foule, et en moins de temps qu’il en faut pour dire quidditch, elle était déjà au bar. « Une autre vodka red bull ! » Le serveur s’empressa de la servir, dépassé par le nombre de clients. Alors qu’elle attendait tranquillement son verre, elle regarda rapidement autour comme pour voir de nouvelles têtes sympathiques. Ses yeux se posèrent alors sur un visage familier et surtout amical -il n’en fallut pas plus pour qu’elle l’aborde énergiquement. « Jude Lynch à l’université ! Eh beh ! » Un sourire avant de s’adosser à côté de lui en attrapant le verre que le serveur déposa à côté d’elle. « Tu te souviens de moi j’espère ! » Olympe parlait assez fort et on pouvait facilement voir qu’elle avait déjà pas mal de verre dans le sang. Néanmoins, elle ressemblait toujours à la fille parfaite contrairement à la plupart des étudiantes à cette heure-ci -une image toujours bien travaillée.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Jude J. Lynch
Jude J. Lynch


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Messages : 126


Vodka redbull | Jude Empty
MessageSujet: Re: Vodka redbull | Jude   Vodka redbull | Jude Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:53

J'ai accepté par erreur ton invitation
J'ai dû m'gourer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison
Jude voit l'université comme une sorte de paradis sur terre tellement la vie est différente par rapport à Poudlard. Il a réussi à avoir ses aspics grâce à Balthazar – il n'ira jamais le nier, il ne serait jamais allé aussi loin sans son génie de meilleur ami. Mais grâce au gallois, maintenant, ils peuvent désormais profiter de la liberté. Plus d'heures, un appartement qu'ils partagent tous les deux, de moins en moins de cours obligatoires et des dizaines de filles mignonnes à aller draguer. Évidemment, l'asiatique a dû trouver un boulot, et même si ça pourrait en gêner plus d'un, ça lui va parfaitement. Il peut de cette manière être plus indépendant financièrement, ce qui est loin d'être chose simple surtout quand on vit avec Balthazar Owen qui a tout qui lui tombe dans les mains sans qu'il n'ait à bouger – d'ailleurs, c'est ce qu'il avait décidé de faire ce soir-là, ne pas bouger et refuser de l'accompagner à cette soirée d'intégration qui se passe au Deus. Jude aurait pu être déçu, mais il connaît trop bien son meilleur ami pour ça. De toute façon, aller en boîte avec Balthazar ne fait pas partie de ses priorités et il préfère largement la compagnie de Natali qui semblait aussi motivée que lui à aller draguer de jolies filles – à croire qu'on ne les changera jamais.

— Non, mais je rêve ?, dit-il alors qu'il vient d'entendre son nom prononcé par une magnifique petite brune. Il se demande un instant si c'est l'alcool qui lui donne des hallucinations, mais il doit se rendre à l'évidence. Il a bien devant lui une revenante – une ancienne connaissance partie des années à l'autre bout du monde et qui fait son retour à Londres pour son plus grand plaisir. Olympe Shafiq ? Bien sûr. Comment je pourrais oublier la plus mignonne de toutes les Serpentardes ? Ils n'ont jamais été à proprement parler ami, mais ils se sont toujours bien entendu – du moins, il la préférait à toutes les Serpentardes stupides avec qui elle traînait. Ça fait un bail, tu deviens quoi ? Il lui sourit en buvant une gorgée de sa boisson, ne la lâchant pas des yeux. Olympe est encore plus mignonne qu'à l'époque où elle est partie, surtout avec une robe pareille.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe E. Bellamy
Olympe E. Bellamy


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : L2 arts magiques, spécialité architecture.
~ Messages : 61


Vodka redbull | Jude Empty
MessageSujet: Re: Vodka redbull | Jude   Vodka redbull | Jude Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:37

Darlin' you got to let me know
Should I stay or should I go ?
Ce qui était amusant avec Jude, c’était que même si ce dernier avait toujours eu la facheuse tendance a ne pas aimer les sang-purs, ils s’étaient pourtant toujours entendu. Olympe le trouvait drôle, se fichant bien de ce que d’autres élèvent pouvaient penser. Bien sur, l’époque où il se côtoyait était déjà lointaine et elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’il pouvait bien devenir et avec qui il trainait désormais. Néanmoins, voir un visage familier qui semblait non seulement la reconnaître et en plus avoir l’air content de sa présence était un véritable joie pour la brune qui se sentait un peu seule dans la capitale anglaise. « Elle-même et je suis de retour en ville. » Comme toujours, elle affichait un air définitivement trop sûre d’elle sur le visage, avant d’envoyer ses cheveux en arrière avec un sourire de princesse. « Je suis en art et du coup je vis avec mon frère, je sais pas si tu souviens de lui. » Sa vie n’était pas spécialement rocambolesque, mais ce n’était pas son genre de raconter des mensonges pour se donner une bonne image.

Charlotte discutait avec des filles, ce qui sous-entendait que la brune pouvait passer un peu de temps en compagnie de l’asiatique, si bien qu’elle se posa sur une siège de bar. « Et toi, toujours aussi drôle ? » Un sourire sympathique avant d’attraper le verre que le serveur lui posa devant elle. Lentement, elle porta la paille à sa bouche pour se désaltérer un peu en regardant le brun dans les yeux. « Je suis certaine que tu sors avec une fille sublime et que tu joues dans une équipe de quidditch. » Un petit rire alors qu’elle se souvenait des longs discours de Jude dans la salle commune, qui racontait que toutes les filles seront forcément à ses pieds plus tard.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Jude J. Lynch
Jude J. Lynch


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Messages : 126


Vodka redbull | Jude Empty
MessageSujet: Re: Vodka redbull | Jude   Vodka redbull | Jude Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:06

J'ai accepté par erreur ton invitation
J'ai dû m'gourer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison
L'asiatique n'en revient pas – en suivant son amie à cette soirée d'intégration, il ne s'attendait pas à retrouver une vieille amie. Olympe était clairement sa préférée de toutes les sang-purs qui peuplaient la salle commune de sa maison. Il a toujours détesté les autres, que ce soit les sœurs Greengrass, la benjamine des Travers ou toutes les autres. La petite brune était la seule qui semblait possédé un cerveau, et c'était quand même chose rare dans cette maison d'abrutis congénitaux. Il écoute donc l'explication – qui n'en est pas vraiment une – de la jeune fille. Il sourit, plutôt content de savoir qu'elle est en arts et qu'il risque donc de la croiser de temps en temps quand il fera l'effort de venir à l'université. Bon, leurs rencontres risquent d'être assez espacer vu que Jude n'a pas l'intention d'y passer sa vie – après tout, il ne faut pas abuser, il a bien mieux à faire en commençant par répéter avec Balthazar qui lui répète à longueur de temps que ce n'est pas avec ce niveau qu'il deviendra réellement rock star.

— Oh je vois, dit-il avec un petit sourire en buvant une gorgée de son verre. Si, je vois qui est ton frère. Le mec qui traînait toujours avec le cousin super con de Balth. Noé Shafiq traînait toujours avec Gaspard, ce qui le rendait aux yeux du jeune homme particulièrement détestable. Mais bon, les personnes que l'asiatique appréciaient dans sa maison pouvait se compter sur les doigts d'une main – et il dira très souvent que cette liste s'arrête à Balthazar et maintenant Galaad, même si cette amitié a commencé uniquement dans le cadre de leur groupe. Bah écoute, toujours. Il rigole. Olympe faisait partie de ces personnes qui le trouvaient assez drôle à Poudlard, un sentiment pas du tout partagé par l'intégralité de leur maison. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a passé plus de temps avec des Gryffondors ou Poufsouffles – que ce soit le Genius Crew ou Léopold, il préférait de loin leur compagnie. Jamais ! Tu m'entends, vraiment jamais. J'ai boycotté le Quidditch, pas envie de me retrouver à jouer avec des connards comme Eddington. Même si elle est partie assez tôt, la jeune fille a dû connaître l'heure de gloire du plus âgé – qui est d'après Jude une personne inutile qui pourrait facilement disparaître de la surface de la terre sans que ça ne cause réellement de tort. En fait, je suis en arts aussi, mais pour les bourses. Et sinon, je bosse dans un bar sympa, et j'ai un groupe avec Balthazar et Galaad. Faudra que tu viennes nous voir jouer d'ailleurs. Il lui fait un petit sourire. Ce dont un groupe de rock a besoin, c'est des fans super jolies pour venir les applaudir à chaque concert.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe E. Bellamy
Olympe E. Bellamy


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : L2 arts magiques, spécialité architecture.
~ Messages : 61


Vodka redbull | Jude Empty
MessageSujet: Re: Vodka redbull | Jude   Vodka redbull | Jude Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:39

Darlin' you got to let me know
Should I stay or should I go ?
Parfois, le hasard faisait bien les choses, parce que Jude Lynch était la personne idéale pour lui changer un peu les idées. Déjà, parce qu’ils se connaissaient un peu et qu’il semblait l’apprécier, de plus ils n’avaient jamais été très proche ce qui veut dire qu’il ne sait rien sur sa nouvelle solitude quotidienne et qu’il voit encore en elle la personne populaire qu’elle avait pu être. Enfin pour terminer, il n’allait pas lui mentir sur sa vie, parce que l’irlandais avait toujours été du genre à dire tout haut ce qu’il pense, se moquant bien de ce que les autres pouvaient penser. Une véritable aubaine pour la brune qui commençait sérieusement à broyer du noir, surtout depuis la puissante humiliation qu’elle avait subi devant l’université moldue. « Gaspard ? Ne m’en parle pas ! Ce gars est ridicule, tout le temps à jouer les malins et tout. Il est tout le temps dans mon canapé, ça m’insupporte. » Son frère et son meilleur ami avaient la fâcheuse tendance à traîner à la maison et à avoir des conversation plus que déprimantes autour d’une bière, alors qu’elle essayait de rendre la pièce chaleureuse.


Parfaitement éméchée, la brune parlait extrêmement fort, en dansant légèrement sur place, le tout en rigolant facilement pour rien. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas fais de soirée et elle avait plus ou moins perdu l’habitude d’enchainer les verres. Cela dit, elle s’était tellement fais chier dernièrement qu’elle se moquait bien de l’image qu’elle renvoyait. De toute manière, sa robe rattrapait tout, tellement elle était taillée pour elle. Enthousiaste, elle donna rigola à la remarque de son ami tout en s’approchant pour mieux l’entendre avec la musique. « En même temps, tu étais le plus drôle. » Bien que tout cela remontait, Olympe trouvait effectivement que c’était l’un des garçons les plus amusant de leur génération et puis même si beaucoup n’était pas d’accord, elle n’en avait rien à carrer.


« Ah bah tu as bien raison ! C’est un sport d’idiots. » Un sourire avant d’attraper sa paille pour descendre son verre assez rapidement. Il fallait dire qu’il faisait très chaud dans la boîte et que danser donnait très soif, surtout avec des talons comme ça. « Ah ouais ? Un groupe cool, tu fais quoi dans le groupe ? » Olympe ne se souvenait pas vraiment d’avoir déjà vu le jeune homme jouer d’un instrument ce qu’elle trouvait plutôt cool. La musique était clairement mieux que le sport, enfin du moins à ses yeux. « Shooters, ça te tente ? » Pas question de laisser partir sa première animations depuis des mois aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


Vodka redbull | Jude Empty
MessageSujet: Re: Vodka redbull | Jude   Vodka redbull | Jude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vodka redbull | Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You and me | Jude
» Surfin' U.S.A | Jude
» bad reputation | jude
» Keep Your Head Up | Jude
» Téléphone de Jude Lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Londres :: Le Deus Ex Machina-