Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (seattle) Dans la tête des Bros | Jude


Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : L1 Botanique - Bassiste des Green Brothers
~ Messages : 97


(seattle) Dans la tête des Bros | Jude Empty
MessageSujet: (seattle) Dans la tête des Bros | Jude   (seattle) Dans la tête des Bros | Jude Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:03

Here I am,
Just waiting on this storm to pass me by.
Elle est cool cette chemise, je pense qu’elle m’ira. Je vais pas demander à Jude, il va dire que je vais faire anglais avec ça, comme d’hab. Peut-être qu’un jour il comprendra que je suis gallois et que non je bois pas le thé avec la reine d’angleterre. Bon, je vise un peu haut, parce qu’il est complètement con. Bon ok, je l’adore mais sérieusement il sait pas écrire forestière, c’est quand même un handicapé. Non, mais regarde moi ce con avec sa casquette Seattle, il croit il ressemble à quoi ? Je suis sûr qu’il pense pouvoir attirer la vendeuse comme ça, j’espère qu’elle va pas venir. J’aime pas les vendeuses, avec leurs voix désagréables : “Bonjour, je peux vous renseigner ?” Envie de me tirer une balle. Non en vrai, s’il l’a drague, je rentre directement à l’hôtel pour jouer de la basse. J’ai déjà pleins d’idée, ça peut donner un truc grave bien, à condition bien sûr que les deux autres apprennent à jouer un peu mieux de leurs instruments au lieu de se prendre pour les Stones. De toute manière, tout le monde sait que les Beatles c’est mieux et ceux qui le savent pas, sont complètement débiles -comme Jude. Oh putain, elle le regarde, elle va venir c’est sûr, je vais l’éloigner. Je vais marcher par là, il va me suivre. C’est bon, cool.

Ce soir faut que je dise à ma mère quand je rentre, sinon elle va saturer ma messagerie vocale. Puis il faut que je trouve des cadeaux, même à Charlie, fait chier va falloir faire d’autres magasins. J’ai pas envie de reprendre le métro, ça sent mauvais dedans et les gens parlent forts. Faut vraiment que j’essaye cette chemise, elle est cool. Daphné va aimer ? J’espère. Pourquoi je me demande ça ? Après tout, je m’en fiche, je porte ce que je veux quand même. Mince Jude me parle de la vendeuse, c’est reparti pour le numéro du branleur en chef. « La vendeuse ? J’ai pas vu. » Comment on peut pas la voir avec son rouge ? Non, mais sérieusement on dirait un clown celle là, il va pas vraiment lui parler ? S’il lui parle, je pars vraiment d’ici et je lui dis qu’il me gave. Non, mais ça il le sait déjà, à moins qu’il soit vraiment narcissique, ce qui ne m’étonnerait pas tant que ça.

Non, il la regarde. Non mais ça va, il veut pas non plus partir en voyage avec elle ? Non mais en plus il se croit beau avec sa casquette ! Je vais soupirer et il va voir que je me fais chier. Voilà, maintenant il pourra pas dire qu’il savait pas, cela dit je partirais pas d’ici sans essayer cette chemise. Mais le temps que je revienne il sera peut-être dans une cabine avec la vendeuse. Puis merde. « Elle ? Elle est moche. » Daphné est clairement plus jolie qu’elle. Pourquoi je pense encore à elle ? Faut vraiment que j’arrête. Je sais, je vais composer, pour me vider l’esprit et me concentrer sur le groupe. Non parce que, si on compte sur eux on va finir dans des mariages tous les samedis en compagnie d’un mec qui joue de l'accordéon, l’enfer.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Jude J. Lynch
Jude J. Lynch


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Messages : 126


(seattle) Dans la tête des Bros | Jude Empty
MessageSujet: Re: (seattle) Dans la tête des Bros | Jude   (seattle) Dans la tête des Bros | Jude Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:48

If I went to jail
at least I wouldn’t have to sign autographs
Putain mais il va se bouger ce fils de pute ou je vais devoir aller le secouer moi-même ? Dix minutes qu'il regarde ces putains de chemises. Il a intérêt à en acheter une ou je le défonce. Allez c'est ça Balthazar, prend la chemise. Tu peux le faire, il suffit de tendre le bras. Merde, ça va lui demander un effort physique, c'est foutu. On est encore là demain. Peut-être que le temps que son cerveau envoie un message à sa main, j'aurais le temps d'aller faire d'autres magasins. Faudrait quand même que je ramène des cadeaux sinon j'en connais un qui va chialer. Non mais Jude tu comprends, ramène un truc pour ton papa adoré. Je lui en foutrais du papa adoré, il est qui pour me parler comme ça ? L'autre con dirait que c'est mon père. Bon il a pas tort en fait mais je vais pas lui faire ce plaisir. Faut aussi prendre un cadeau pour Galaad parce que connaissant l'autre autiste avec sa basse, il va complètement oublié. Et bon, on est dans la ville de Nirvana quoi, c'est quand même son groupe préféré, alors ça serait abusé. Putain, quand j'y pense c'est vraiment un truc de malade. On est à Seattle. Si c'est pas le meilleur cadeau du monde je sais pas c'est quoi ça. Quel petit con quand même. Il me gave mais qu'est-ce que je l'adore. Enfin bon, faut pas qu'il s'en rende compte, il serait trop heureux. Puis adieu la virilité au passage. Mais merde, se retrouver aux États-Unis avec son meilleur pote, c'est le rêve quoi. J'ai vraiment trop de chance qu'il soit blindé, même si ça va m'obliger à bosser plus l'année prochaine. J'ai pas envie qu'il pense que je suis un assisté qui profite de son argent, c'est trop dégradant.

— Bro, t'as vu la vendeuse ? Elle est bonne. Je sais pas d'où ils la sortent celle-là mais elle a des seins énormes. Bon, ils sont sûrement refait, mais j'en ai rien à foutre, faudrait être fou pour cracher dessus. Ou s'appeler Balthazar Owen. Ouais c'est ça, ce mec doit forcément être gay ou je sais pas. On a eu un doute après l'histoire avec Elliot mais là c'est flagrant. Comment on pourrait cracher sur cette sublime créature ? Il m'énerve, j'ai envie de le secouer. C'est pas parce qu'il est plus puceau qu'il doit se reposer. L'abstinence c'est mauvais pour la santé, je lui ai dit mais il m'écoute pas. Il m'écoute jamais. Attend, quoi ? Moche ? Mais comment il peut trouver une fille comme ça moche ? Vulgaire, okay. Facile, sans la moindre hésitation, mais moche. Je sais, je vais lui payer des lunettes. Il doit en avoir grave besoin, parce que là, il faudrait être difficile. Ah oui, mais j'oubliais, on parle du mec le plus difficile de la terre, qui en plus a des goûts douteux. Il y a juste à voir ses chemises. La seule chose qui ferait plus anglais, c'est s'il s'habillait en Sherlock Holmes tous les matins et qu'il partait en calèche prendre son thé chez la Reine, avec un corgi. Même Léo fait moins british et faut voir sa gueule de gentleman au boulot. T'es vraiment compliqué bro. Une fille comme ça, tu peux coucher avec n'importe où. Bouge pas, je vais draguer. À moi l'énorme paire de seins de la vendeuse, je vais pouvoir dormir heureux ce soir.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : L1 Botanique - Bassiste des Green Brothers
~ Messages : 97


(seattle) Dans la tête des Bros | Jude Empty
MessageSujet: Re: (seattle) Dans la tête des Bros | Jude   (seattle) Dans la tête des Bros | Jude Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:17

Here I am,
Just waiting on this storm to pass me by.
Il croit que je suis aveugle ou pas ? On voit que ses seins à la vendeuse, c’est vraiment vulgaire, j’espère que Eglantine ne sera jamais comme ça. Mélusine est beaucoup plus jolie par exemple et Daphné aussi, d’ailleurs je devrais ramener un truc à Daphné, ça lui fera peut-être un peu changer les idées. J’aimerais vraiment pas être à sa place, après tout ils sont potes, ça doit être bizarre. Puis Galaad est trop cool pour se marier ou pas avec elle. Pas qu’elle est pas bien, au contraire, juste que c’est pas le même genre. Enfin bref, ça ne change rien au fait que cette vendeuse soit vilaine et qu’elle ferait mieux se payer des vêtements décents plutôt qu’une permanente horrible. « Elle est moche, tu n’as pas compris quel mot dans la phrase ? » Hors de question que je le répète encore une fois, la prochaine fois je répond pas. Je ne suis pas un perroquet, surtout qu’il écoute jamais rien. Quoi ? Il va pas vraiment la draguer maintenant ? Puis pourquoi faire ? Hors de question qui ramène une fille ou pire que je sois obligé d’attendre qu’il fasse son affaire dans son coin.

« C’est mort, tu y vas pas, on a mieux à faire non ? » Comme visiter, découvrir un peu plus la ville de la musique. Je lui ai pas offert ça comme cadeau, juste pour passer ses nuits avec des filles dans ce genre. Il est un ingrat, la prochaine fois il aura un dictionnaire, ça lui sera peut-être utile, histoire de lui construire un semblant de cerveau la dedans. Bon, je vois qu’une seule solution, bouger d’ici avant qu’il n’engage la conversation. Il est vraiment chiant comme gars, toujours en train de bouger et de crier. « Je prends les deux-là. » Au moins, je ne serais pas sorti pour rien dehors.

Pourquoi elle me sourit, elle peut pas juste encaisser comme tout le monde, c’est son boulot après tout. Oui, voilà, regarde l’autre débile derrière moi pendant que je paye. Il est content, la madame le regarde, un vrai petit chien celui-là, désespérant. J’ai envie de lui faire bouffer les chemises. Est-ce qu’il me suit là ? J’espère qu’il me suit, un petit effort on est presque dehors.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Jude J. Lynch
Jude J. Lynch


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Messages : 126


(seattle) Dans la tête des Bros | Jude Empty
MessageSujet: Re: (seattle) Dans la tête des Bros | Jude   (seattle) Dans la tête des Bros | Jude Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:15

If I went to jail
at least I wouldn’t have to sign autographs
Mais qu'est-ce qu'il peut être chiant parfois. Sérieusement, je comprends pas pourquoi il essaye toujours de me casser mes coups. Il est jaloux ou quoi ? Si c'est ça, qu'il le dise, je pourrais l'aider à trouver une fille sympa pour baiser, mais au moins qu'il arrête de me prendre la tête comme ça. Je comprends pas son délire, putain. Il a quand même pas cru que je la trouvais belle quand même ? Bonne, j'ai dis bonne c'est pour une raison. Elle est plus que baisable, de gros seins, un cul sympa, c'est typiquement le genre de fille facile avec qui on peut tirer son coup rapidement. Mais ça non, ça il le comprend pas. Ou alors, il a aucune pitié pour moi. Ça doit être ça, sinon il me ferait pas autant chier pour qu'on se barre de là. Mais j'hallucine, il a même pas essayé ses putain de chemises. Bon d'un côté, ça m'arrange parce qu'à la vitesse où il va, on aurait pas fini mais bon quand même. S'il les avait essayé, j'aurais tiré mon coup et tout le monde aurait été content. Mais non, monsieur Balthazar n'en fait qu'à sa tête. Franchement, il a de la chance que je lui sois reconnaissant d'être là, sinon je l'enverrais chier. Enfin, peut-être pas. Je vais pas le laisser seul dans Seattle, il risquerait de se perdre et je donne pas cher de ma peau s'il arrive quelque chose à cette tête de con. Sa mère serait capable de me tuer. J'ai jamais compris pourquoi elle le couve autant, c'est bizarre. La fois où j'ai fini à l'hôpital, c'est Nolan qui a dû passer voir comment j'allais parce que James voulait pas rater les vagues de malade qu'ils avaient annoncé à la météo. C'est peut-être pour ça qu'il m'énerve. Il se comporte comme un gosse pourri gâté, j'en peux plus.

— Si. Paraît que dans le coin, y'a des trucs sympas à voir. En vrai, je fais genre je m'en fous un peu mais je me suis grave renseignée sur la ville. Il y a des coins qui ont l'air trop cool, faut absolument qu'on aille voir ça même si connaissant monsieur il va avoir la flemme de marcher. Mais bon, pour le coup, je lui laisse pas le choix. En plus, je pourrais toujours l'appâter en lui promettant qu'il y aura à manger au bout s'il a vraiment la flemme. Putain, il m'épuise vraiment par moment à ne jamais vouloir se bouger. Après, je me dis, là c'est les vacances, on est pas à Poudlard, il va peut-être avoir le courage de marcher. N'empêche, ça fait chier. Vu comment elle me regarde, j'aurais grave eu moyen avec elle mais c'est mort. Monsieur veut pas, monsieur veut qu'on s'en aille de cette boutique. Bah c'est bon, je vais suivre monsieur et ses deux chemises moches dehors. Il abuse en vrai. Il est tellement lent que je suis dehors avant lui, alors que c'est pas moi qui aie insisté pour me presser. Bon, bro, il paraît que c'est sympa par là-bas, vers la Space Needle, on va voir ? Il a plutôt intérêt à me répondre oui, sinon je jure que je retourne dans la boutique tirer un coup.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : L1 Botanique - Bassiste des Green Brothers
~ Messages : 97


(seattle) Dans la tête des Bros | Jude Empty
MessageSujet: Re: (seattle) Dans la tête des Bros | Jude   (seattle) Dans la tête des Bros | Jude Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:00

Here I am,
Just waiting on this storm to pass me by.
Enfin dehors ! Il était hors de question que je fasse la potiche en attendant qu’il fasse son affaire dans l’arrière boutique avec une fille pareille. Elle est vieille, genre plus que ma mère, d’ailleurs je suis sûre qu’il trouve ma mère jolie ça serait bien son genre à trouver les mamans des autres jolies. Sans parler qu’elle lui offre des cadeaux quand il vient et qu’elle est toujours toute gentille, si elle savait comment il était en vrai. En vrai je le trouve sale à faire ça comme ça avec les filles, il pourrait avoir plus la classe quand même, sans parler qu’il se permet de me donner des leçons pour être meilleur au lit ou séduire, non mais la blague. Franchement, je pense que je m’en sortirais mieux sans l’écouter, à moins de vouloir finir avec une caissière. En vrai, ça me ferait chier qu’il trouve pas mieux que ça, parce que sinon il va finir comme son oncle et son père et je ne suis pas certain que ce soit le top. Enfin bref, c’est pas moi qui lui ferait la morale, je ne suis pas son père non plus.


Bon maintenant on est dehors, plus d’histoire de filles, c’est bien mieux comme ça. D’ailleurs, j’espère qu’il compte pas en ramener une à l’hôtel sinon je vais vraiment le butter. S’il veut de l’attention il ferait mieux de se trouver une copine, comme Antinea puisqu’il la trouve si belle. Après c’est pas dise qu’elle dise oui, enfin elle a dit oui à Finnigan alors il a ses chances. Putain il y a grave du monde dehors maintenant, c’est chiant, surtout que les américains c’est des gogoles. Tu m’étonnes que Jude trouve ça trop bien, il doit être à moitié américains je pense. « Oui, bien sûr. » Visiter c’est bien, en plus maman veut absolument une photo de la tour et tout. Elle va encore l’imprimer et la mettre sur la cheminée en disant à tout le monde que je suis allée aux Etats-Unis avec un ami pour les vacances et tout le monde va être content. Pourquoi ma vie personnelle les intéresse autant ? Ils se font chier ou quoi dans la vie ? Heureusement que j’ai pris mes lunettes de soleil, on voit rien avec les reflets dans les vitres. Visiblement il a un commentaire à faire, je m’en fiche au moins je vois bien. En plus moi je les trouves cools comme ça, et Hazel a dit qu’elle m’allait bien. De toute manière, il aime jamais rien, alors que niveau style il est vraiment pas top.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


(seattle) Dans la tête des Bros | Jude Empty
MessageSujet: Re: (seattle) Dans la tête des Bros | Jude   (seattle) Dans la tête des Bros | Jude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(seattle) Dans la tête des Bros | Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armelle | Du vent dans les saules
» je te suivrais même jusque dans tes songes. @oz.
» You and me | Jude
» Surfin' U.S.A | Jude
» bad reputation | jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Ailleurs-