Les pieds dans l’eau, à la piscine d’un des hôtels les plus luxueux de tout Los Angeles, Marla se plaisait à faire sa belle pour attirer le regard des hommes. La brune avait toujours aimé se sentir regardé et désiré, ce que son maillot de bain très échancré laissait clairement comprendre -chose que son frère ne semblait pas spécialement aimer. Ce voyage, c’était son idée afin de profiter un peu du soleil d’été, sans parler que cela permettait de changer un peu les idées de sa meilleure amie, qui s’était faite larguer au début de l’été par son idiot de Henry. « A ton avis, c’est toi ou moi qu’il regarde le gars en face ? » Elle se cambra un peu, en rigolant et en regardant son frère lever la tête en entendant ça. Au fond, elle se moquait parfaitement des trois mecs en face, dont aucun n’était à son goût, contrairement à sa pina colada absolument divine. Lunette de soleil sur le nez, elle descendait ses cocktails, oubliant clairement son rôle de secrétaire et profitant de ce que certains nommerait, le rêve américain.
Alors qu’elle terminait déjà son troisième verre, elle se tourna un peu en direction de sa meilleure amie qui regardait tout le monde à la recherche du prince charmant. Avec un sourire, elle s’approcha en murmurant un peu, histoire que cela reste définitivement entre elles. « Tu sais ma belle, avec un cul comme ça, tu peux avoir n’importe qui ! Même si je sais que c’est Arthur dont tu rêves. » Un sourire en coin, alors qu’elle se demandait si la blonde fantasmait toujours sur le seul homme du voyage, ou si cela lui était passé avec le temps. Une question primordiale pour elle qui adorait se mêler de la vie sexuelle des autres sans le moindre tabou. « Arthur, pendant qu’on discute entre fille, tu voudrais pas me prendre une autre pina colada et un truc pour Mel. » Elle lui tendit son verre vide avec un sourire mignon.
electric bird.
Melusine G. Owen
~ ID du thug
~ Age : 30 ~ Fonction : Langue de plomb en fin de formation. ~ Messages : 19
Tous ceux qui disent qu'une fille portant un maillot de bain vintage ne peut pas être sexy n'ont pas vu Mélusine. Si elle porte actuellement deux fois plus de tissus que sa meilleure amie, son bas taille haute pose parfaitement sur son ventre et elle prend un réel plaisir à attirer les regards en buvant sa margarita à la paille. S'il elle a appris une chose dans la vie, c'est que certains hommes seront toujours plus attirés par des filles à l'apparence plus prudes – chose qu'elle maîtrise parfaitement comparée à sa meilleure amie. Évidemment, à ce moment précis, la jeune galloise s'en fiche complètement. L'important est de passer un moment d'exception en compagnie de sa meilleure amie qui se tient juste à côté d'elle – de toute façon, le seul garçon qu'elle aurait eu envie d'attirer avec son maillot semble actuellement concentré sur son ordinateur et ne relève la tête que pour soupirer en entendant les conneries de Marla.
— J'en sais trop rien, faudrait lui demander, dit-elle en rigolant un peu. Elle jette un coup d'œil à sa meilleure amie qui cherche une fois de plus à exhiber un peu plus son corps aux yeux de tous. Mélusine ne lui reprochera sûrement jamais – Marla est définitivement la fille la plus belle qu'elle connaît et ce serait un véritable sacrilège si elle se cachait. Peut-être qu'il aimerait nous avoir toutes les deux ? Elle pose sa main sur la cuisse de l'anglaise avec un petit sourire avant de rigoler doucement. Ils sont trop jeunes pour moi de toute façon, lui murmure-t-elle pour s'assurer qu'Arthur n'entende rien. Elle remet correctement ses lunettes sur son nez en finissant sa boisson avant de sourire à la remarque de la brune. Tu penses ? Elle regarde le garçon qui part leur chercher à boire, clairement à contre-cœur. Arrête, c'est tellement mon fantasme. J'en rêve la nuit. Elle rigole en bougeant un peu ses jambes dans l'eau. Ces vacances étaient définitivement une excellente idée.
☼
Arthur soupire – il savait que ces vacances en compagnie de sa sœur n'était pas une bonne idée. Déjà, il l'a amené en tant que secrétaire, chose qu'elle ne fait déjà pas à Londres et qu'elle n'avait donc aucune chance de faire à Los Angeles. La seule chose qui le soulage un peu, c'est de savoir que Mélusine est avec eux. À ses yeux, la jeune Owen a définitivement une bonne influence sur sa sœur – elle est beaucoup plus calme, plus posée et surtout beaucoup plus prude. Parfois, il se demande ce que serait devenu sa sœur sans son influence – elle serait sûrement pire qu'à l'heure actuelle, ce qui lui fait un peu peur.
— Encore ? Tu crois pas que tu as assez bu Marla ? Il regarde son ordinateur un instant. Marla l'a évidemment forcé à venir avec elles à la piscine pour profiter des vacances et ça bien qu'il ait un travail monstre en retard. C'est pour ça qu'il se retrouve ici, assis à une table sous un parasol à bosser en surveillant du coin de l'œil les plus jeunes qui descendent les verres malgré l'heure. Je reviens, alors fais pas de bêtises. Il se lève en attrapant les verres que lui tendent les filles pour aller au bar. Dans ce genre de moment, il se dit qu'il est définitivement trop patient avec la benjamine de la famille, mais ce n'est pas en vacances qu'il changera quelque chose.
electric bird.
J. Marla Willard
~ ID du thug
~ Age : 29 ~ Fonction : Secrétaire personnelle d'Arthur Willard ~ Messages : 17
Sujet: Re: (los angeles) Anaconda | Melusine Ven 14 Oct - 0:17
Sea, sex and sun
Toi petite tu es de la dynamite
Si son frère travaillait le plus sérieusement du monde sur sa petite table, ce n’était absolument pas le cas de Marla qui se sentait parfaitement en vacances. Alors qu’elle regardait la vue, elle se jura de ne jamais changer de métier ou de vie, trouvant qu’elle était tout de même trop bien pour partir. Bien sûr, elle avait parfaitement conscience que si elle était secrétaire de son frère, c’était seulement parce que ce dernier acceptait de la laisser et cela même si elle n’en glandait pas une la plupart du temps. D’ailleurs, quand elle devait réellement faire quelque chose, elle s’arrangeait toujours pour ne pas y aller ou alors pas seule, comme pour ce voyage d’affaire. Amener Mélusine lui paraissait une évidence, surtout depuis que son dernier coup de coeur l’avait déçu. Au fond, l’anglaise ne comprenait jamais pourquoi sa meilleure amie s’attachait autant à des gens sans intérêt et pour ainsi dire, cela lui faisait presque de la peine. « Toutes les deux ? Il est pas assez beau pour ça. » Un sourire en direction de la blonde, qu’elle avait toujours vu comme une fille intelligente et raffiné, à l’antipode d’elle. Malheureusement, les autres n’avaient pas l’air capable de le voir et parfois ça l’enervait plus qu’autre chose. « Eh bien peut-être que tu devrais arrêter de les prendre tous vieux. » Bien sûr, si sa meilleure amie arrêtait de sortir avec des hommes mariés ou bien des parents de familles, elle serait sûrement moins malmenée dans ses relations.
Alors que les deux filles profitaient du soleil, son frère ne semblait pas forcément sur la même longueur d’onde, blasé par le comportement de sa soeur. « Non jamais assez et encore moi quand je suis au soleil. » Un sourire dans sa direction, tandis qu’elle lui tendait les verres, se doutant qu’il finira par s’en occuper, comme il le faisait toujours. « Merci, tu es le meilleur. » Bien qu’elle abusait et donnait une image de petite peste, Marla pensait réellement ses paroles et avait parfaitement conscience d’avoir un grand frère exceptionnel, sans quoi elle ne vivrait pas avec lui. « Oh je sais bien, tu m’as dis que vous faisiez quoi déjà ensemble dans ton dernier rêve érotique ? » Un petite rire, tandis qu’elle recherchait dans sa mémoire ce que la blonde lui avait raconté un lendemain de soirée.
electric bird.
Melusine G. Owen
~ ID du thug
~ Age : 30 ~ Fonction : Langue de plomb en fin de formation. ~ Messages : 19
Mélusine adresse un grand sourire à Arthur quand celui-ci leur amène leur nouveau verre. Le grand-frère de sa meilleure amie est définitivement très serviable, et elle aimerait bien qu'il le devienne avec elle dans d'autres circonstances – qui incluraient par exemple un lit, une douche ou même les toilettes du bar, elle n'est pas très compliqué. Bien sûr, tout ça, sa meilleure amie le sait très bien vu qu'elle lui a bien évidemment confié. Une personne normale pourrait trouver ça bizarre que la galloise raconte à sa meilleure amie tous les rêves érotiques qu'elle fait sur le frère de celle-ci, mais les choses ont toujours été comme ça entre elles. Depuis qu'elles ont quitté Poudlard, elles sont rentrés un cercle vicieux où la provocation est au centre. Les soirées qu'elles passent en boîte à boire pour finir par rejoindre de beaux inconnus le prouvent assez, et si Mélusine fait tout pour cacher sa vie à sa famille, elle sait que les conséquences seront énormes le jour où ils l'apprendront. Sa mère lui répète chaque fois qu'elle devrait vraiment penser à se marier, ce qui est loin de l'enchanter. La blonde a beau rêvé du prince charmant, elle sait qu'elle est loin de l'avoir rencontré dans les hommes qu'elle a fréquenté, et pour le moment la personne qu'elle est le plus susceptible d'épouser se trouve être son meilleur ami, chose qu'elle préférerait quand même éviter.
— Je sais bien Marla, mais les jeunes ils veulent jamais me revoir. Si ça ne dérange pas Mélusine de sortir avec des vieux, c'est parce qu'elle sait qu'au moins, elle aura le mérite de passer plus d'une nuit avec eux. Passer la trentaine, les hommes aiment les jeunes filles prêtes à devenir leur amante pour un certain temps. D'ailleurs, avec le temps elle a appris à dire et faire ce qu'il y a de mieux pour les faire plaisir – comme si toute relation n'était qu'un jeu facile où il suffit de donner le bon code pour accéder au niveau supérieur. Parle pas si fort, il pourrait nous entendre !, chuchote-t-elle en jetant un coup d'œil à Arthur qui ne semble plus faire attention à eux, trop plongé dans l'étude de son dossier. Alors c'était génial. On était sur la plage, à regarder un magnifique coucher de soleil. Elle sourit – même dans ce genre de moment, la jeune fille arrive à conserver un côté romantique qui montre bien que son éducation ne l'a pas préparé à ce monde. Et ça pendant au moins cinq minutes, puis il m'a sauté dessus. Elle rigole. L'idée lui plaît particulièrement – Arthur est beau, parfait et contrairement à beaucoup de personnes qu'elle a fréquenté, il est adorablement gentil.
☼
De nouveau assis sur sa chaise, Arthur tente de se concentrer sur son dossier – celui-ci ne va pas s'avancer tout seul et s'il compte sur sa secrétaire pour ça, il est sûr qu'il ne sera tout simplement jamais fini. Il évite de regarder sa petite sœur qui semble bien s'amuser sur le bord de la piscine. Il soupire, ne sachant pas réellement comportement il se doit d'adopter. Il aimerait bien qu'elle fasse quelque chose de plus constructif de sa vie – faire réellement son travail pour commencer – mais il a très bien vu que ça ne sert à rien de le braquer. Après tout, ses parents essayent régulièrement et les résultat qui en sortent sont loin d'être positif. Il préfère donc la laisser s'amuser pour garder sa confiance, se disant que de cette façon, elle reste vivre avec lui et qu'il peut de cette façon la surveiller. Marla est, avec Victory, la personne comptant le plus aux yeux de l'anglais. Il aime sa sœur à un point inimaginable, et même si ça lui fait mal de la voir prendre une si mauvaise pente, il reste incapable de trouver le moyen de lui faire comprendre les choses sans pour autant l'éloigner de lui.
electric bird.
J. Marla Willard
~ ID du thug
~ Age : 29 ~ Fonction : Secrétaire personnelle d'Arthur Willard ~ Messages : 17
Sujet: Re: (los angeles) Anaconda | Melusine Mar 15 Nov - 15:27
Sea, sex and sun
Toi petite tu es de la dynamite
La blonde méritait bien mieux que tous ses garçons idiots, mais il fallait croire que ça n’existait pas. Marla aimait voir qu’elles étaient au moins deux à ne pas jouer les femmes faibles avec les hommes. Être dépendante d’eux n’était pas une option qu’elle envisageait, même si son frère lui assurait que ça ne fonctionnait pas ainsi. La brune connaissait bien les hommes pour savoir qu’ils cherchaient tous la même chose, le plaisir et le pouvoir. Si elle pouvait facilement en donner un des deux, il était hors de question qu’elle ne cède le deuxième. « Parce qu’ils sont débiles. » Un sourire en direction de son amie, avant de se recoiffer tranquillement en jetant un oeil sur ceux qui les observaient. Objectivement, elle ne les trouvait pas très intéressant, mais bon ce n’était pas comme si c’était important. La brune ne couchait que pour le plaisir et savait bien que ça agaçait son frère, si bien qu’elle ne comptait aucunement allée leur parler.
Les rêves de Mélusine était toujours très sensuels et elle ne pouvait que sourire en écoutant son récit. La blonde avait toujours beaucoup aimé son grand-frère et elle s’en amusait vraiment beaucoup, jugeant que ça serait vraiment très amusant s’il se passait un truc entre eux. « Il t’a sauté dessus ? J’imagine que ça devait être intense. » Avec elles s’étaient toujours intense de toute manière et c’était plus invitation à entrer dans les détails qu’autre chose. Un sourire aux lèvres elle termina son verre cul sec avant de le poser et de regarder son frère. « Tu devrais lâcher ton ordinateur, parce que je connais des filles qui serait pas contre une petite nuit suave avec toi. » Un petit rire avant de se laisser tomber dans l’eau et ressortir toute mouillée et de nager vers le bord en posant sa tête sur la cuisse de son amie. « Tu viens la belle ? »