Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 My love language is Pizza - Seamus & Sybella


Dean Thomas
Dean Thomas


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Futur professeur de Sortilège. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 84


My love language is Pizza - Seamus & Sybella Empty
MessageSujet: My love language is Pizza - Seamus & Sybella   My love language is Pizza - Seamus & Sybella Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:22

My love language is Pizza
Happy birthday

La pizzeria n'était pas très grande et on pouvait déjà entendre les voix de la petite tablée qui se trouvait dans le coin de celle-ci. Sur cette table, on pouvait trouver les trois plus âgés de la famille Thomas, ainsi que les deux irlandais de la colocation sorcière, une réunion entre deux mondes en raison de l'anniversaire de son frère, Jude. Ce dernier avait tenu à faire une soirée avec le gratin de la famille, comme il dirait et c'était pour cette raison qu'il avait invité Seamus. Depuis le temps, c'était un peu comme s'il faisait partie de la famille.

Cela dit, Dean avait un peu moins de facilité à comprendre la présence de Sybella Tyrel surtout qu'ils ne s'adressaient plus beaucoup la parole depuis la dispute, mais les regards moqueurs que lui lançaient son frère, lui rappelèrent que ce dernier était toujours enclin aux mauvaises idées.

- Mec, tu pourrais donner des nouvelles de temps en temps. Heureusement que mon idiot de frère m'en donne ! Enfin c'est cool que tu sois là. Pareil pour toi, jolie blonde. Depuis le temps qu'il nous parle de toi.

Dean regarda son frère, lui faisant signe de se la fermer. Jude était une grande gueule et aimait faire le show et sans aucun filtre. Heureusement pour lui, le serveur arriva au même moment avec leur commande et chacun pouvait découvrir avec appétit sa magnifique pizza. Puis, l'anglais jugea préférable de changer de sujet.

- C'est vraiment sympa de les avoir invité, Jude.

On pouvait sentir le ton légèrement ironique dans la voix de Dean, pourtant il avait bien l'intention de passer une très bonne soirée avec ces personnes, toutes aussi importantes à ses yeux.

- C'est vrai que la sympathie c'est le fort de Jude. Excuse-le Sybella, c'est un idiot.

La jolie et un peu plus jeune Cerridwen était toujours là pour remonter le niveau de maturité de ses frères.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Sybella Tyrel
Sybella Tyrel


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Stagiaire en journalisme politique à la Gazette du Sorcier
~ Messages : 91
~ Crédits : Merenwen


My love language is Pizza - Seamus & Sybella Empty
MessageSujet: Re: My love language is Pizza - Seamus & Sybella   My love language is Pizza - Seamus & Sybella Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:34

Pizza pizza, in my tummy me so hungee
  feat. dean, jude, cerridwen thomas and seamus finnigan

Ils étaient entassés dans cette pizzeria à cinq, et Sybella se sentait parfaitement hors sujet dans cette ambiance joyeuse et familiale. Elle n’était venue que parce qu’on l’avait invité – et que sa mère lui avait toujours appris à être polie et à ne jamais refuser une invitation. Et aussi parce que Seamus l’avait accessoirement tannée pendant une semaine pour qu’elle soit présente.

Si elle s’était écoutée, la blonde n’aurait jamais voulu venir à cet anniversaire ; premièrement parce que c’était celui d’une personne qu’elle ne connaissait pas du tout – et qui, pour le peu qu’elle en avait entendu depuis qu’ils s’étaient salués, commençait à lui laisser une impression presque Justinienne -, et enfin parce que cet individu qui répondait au nom de Jude n’était autre que le frère de Dean. Dean Thomas, avec qui elle n’avait absolument aucune envie d’aller manger quoi que ce soit. Il lui était déjà difficile de passer le temps d’un petit-déjeuner en sa présence, alors un restaurant face à lui avec une partie de sa fratrie, c’était une épreuve dont elle se serait bien passée.

Les arguments de son camarade irlandais avaient pourtant eu l’effet escompté et si elle ne se souvenait plus vraiment du pourquoi du comment, elle s’était faite plutôt jolie pour l’occasion, avait réprimé sa mauvaise humeur naturelle et avait suivi le mouvement. Elle se retrouvait donc assise à côté de Ceridwenn et face à Seamus, une place qui avait le mérite de l’éloigner physiquement des deux Thomas les plus susceptibles de l’agacer.

Mais Jude avait une caractéristique commune avec Lynch, il ne lâchait pas l’affaire. Il aimait régulièrement la taquiner et sa lettre le lui avait prouvée, mais il ne manqua pas de rajouter une petite louche – louche suspecte puisque Dean s’agita pour le faire taire. Donc on parle de son ancienne petite copine à son frère ? Ben voyons. « Ah oui ? C’est qu’il cache bien son jeu, dis donc. » répondit Sybella d’un ton parfaitement ironique.

La seule présence féminine à ses côtés avait le mérite de calmer le jeu à côté des trois autres dadais bourrés de testostérone. C’était peut-être autant le contexte menaçant pour la blonde que l’odeur délicieuse des pizzas qui avait donné envie à l’irlandaise d’être plutôt sympathique envers la jeune fille – pour une fois, c’était surprenant. « C’est rien. J’ai l’habitude d’avoir bien pire à la colocation. » Petit sourire entendu – oh oui, Dean, Justin et Seamus savaient être ingérables. « Et, hum, sinon tu es en quelle … enfin tu fais quoi au juste ? » Oui, Sybella était en train de discuter avec Cerridwen. Sans la menacer, sans la regarder de travers, sans même la prendre de haut. Un record.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Chômeur professionnel
~ Messages : 82
~ Crédits : AGATHE ♥


My love language is Pizza - Seamus & Sybella Empty
MessageSujet: Re: My love language is Pizza - Seamus & Sybella   My love language is Pizza - Seamus & Sybella Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:00

pizza
is the best found ever
Il a directement accepté la proposition de Jude – Thomas, le petit frère moldu de son meilleur ami, pas Lynch, l'irlandais asiatique au comportement de thug – lorsqu'il a reçu la lettre. Depuis les derniers événements – son coming-out, l'emménagement, l'agrandissement de la colocation et les tensions entre Dean et lui – il n'a pas pris le temps de tenir au courant de sa vie la grande famille Thomas. Il regrette aujourd'hui ce choix stupide. La famille de Dean a toujours été pour lui comme une deuxième famille aimante, une famille moldu – et ça alors qu'il rejette depuis des années celle du côté de son père qui refuse de les comprendre. Avec les événements récents, les choses deviennent encore plus compliquées chez lui – hors chez sa grand-mère – et quand il voit Dean rentrer chez lui parfois tous les week-ends, ça lui manque. Il aimerait pouvoir l'accompagner de temps en temps.

Le message de Jude a donc été une bouffée d'air frais. Sa relation avec Dean a beau avoir retrouvé une certaine normalité, il espère un jour que tout redevienne comme avant. Il a conscience de devoir faire des efforts aujourd'hui. Partir s'excuser auprès de Justin pour son comportement stupide des derniers mois est une étape qu'il a réussie à dépasser. Mais ce n'est pas suffisant, et c'est avec une certaine honte qu'il s'est présenté à la pizzeria avec Dean et Sybella. Il a halluciné lorsqu'il a vu la lettre que Jude avait envoyée à l'ancienne Serpentarde. Il ne se serait pas attendu à ce qu'elle soit là, et même si c'est loin de la gêner – bien qu'il ne soit pas sûr que le conflit qui existe entre ses deux meilleurs amis ne soit une bonne chose pour l'ambiance de cette soirée – et il a longuement insisté pour qu'elle accepte de venir, Jude et Cerridwen étant deux personnes qu'il apprécie particulièrement.

— Ouais, j'suis désolé mec. Je sais que j'ai pas géré. Il a ce petit air gêné qu'il essaye pourtant d'effacer. Il est loin de faire le fier Seamus, surtout qu'il sait très bien que ces deux-là – ou au moins Cerridwen – sont au courant pour ce qui s'est passé entre eux. Alors pour toutes les fois où ils lui ont laissé un mot sur les lettres de Dean, pour ces vacances qu'ils ont passées en Irlande ou à Londres. Toujours en train de train de te plaindre Syb, c'est abusé. Oui toujours, mais il ne lui en veut pas. C'est avec un certain humour qu'il lui fait la remarque. Il n'a pas la moindre envie de se la mettre à dos, pas elle. Bon appétit tout le monde ! Il attrape un e part qu'il fourre en partie dans sa bouche. La pizza est une des meilleures choses au monde, c'est connu. Alors Jude, tu deviens quoi ? Parce que Dean m'explique plein de trucs, mais tu le connais. Il n'est pas doué, quand il raconte un truc, personne comprend jamais surtout qu'il ramène tous à votre sport bizarre là, le foot.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Thomas
Dean Thomas


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Futur professeur de Sortilège. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 84


My love language is Pizza - Seamus & Sybella Empty
MessageSujet: Re: My love language is Pizza - Seamus & Sybella   My love language is Pizza - Seamus & Sybella Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:05

My love language is Pizza
Happy birthday

L'anglais était presque gêné par les mots de son frère, mais heureusement pour lui, sa soeur semblait contrôler la situation un peu plus loin. L'ennui, c'était que Cerridwen avait beau être la plus intelligente de la famille, elle n'en était pas moins très espiègle et Dean la connaissait assez pour savoir qu'elle était tout à fait du genre à jouer les entremetteuses. Heureusement, il lui avait parlé de leur dispute et il espérait que sa chère petite soeur lui épargne le moment le plus gênant de sa vie.

- Je suis en dernière année de lycée, mais j'ai sauté deux classes, du coup on est deux à passer les exams cette année. Et toi ? Je sais que Dean t'as plus ou moins pistonné pour la Gazette.


La plus jeune pointa sa fourchette en direction de son frère, celui qui parlait fort. Malgré leurs petites boutades incessantes, on voyait facilement que la famille Thomas était très proche et pourtant sincèrement sociable. En voyant sa famille, on comprenait pourquoi Dean aimait passer du temps avec et pourquoi il était une sorte de grand frère national presque toujours optimiste. L’anglais laissait traîner ses oreilles du côté des jeunes filles, mais décida de plutôt participer à celle des garçons.


- Mec ! Normal qu'il te parle de foot, je suis en sport étude et en plus en semi-professionnel. Mais excuse, c'est vrai le foot ce n'est pas assez bien pour un gars comme toi ! Et toi, même si Dean m'a déjà presque tout raconté ?

Autant, Jude et Seamus s'adoraient, mais le foot restait un des sujets sur lesquels ils ne seraient jamais d'accord. Dean rigola, regardant l'irlandais d'un air moqueur. Vengeance pour toutes les fois où tu m'as dit que le foot c'était nul.

- Déjà, je ne raconte pas tout et puis tu poses tout le temps des questions !


Raconte pas tout. Voilà une phrase qui était directement dirigée vers la blonde qui se tenait à seulement quelques sièges de lui. Parce que non, il n'avait pas parlé de cet accident d'halloween à son frère et il était vraiment très content de ne pas l'avoir fait, sauf si Cerridwen avait fuité l'information. Enfin, de toute manière, ça ne changeait pas grand-chose à la situation que l'anglais prenait comme toujours avec beaucoup de recul, préférant l'instant présent. Et sa magnifique pizza.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Sybella Tyrel
Sybella Tyrel


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Stagiaire en journalisme politique à la Gazette du Sorcier
~ Messages : 91
~ Crédits : Merenwen


My love language is Pizza - Seamus & Sybella Empty
MessageSujet: Re: My love language is Pizza - Seamus & Sybella   My love language is Pizza - Seamus & Sybella Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:06

Pizza pizza, in my tummy me so hungee
  feat. dean, jude, cerridwen thomas and seamus finnigan

La blondinette coula un regard pincé au surveillant de hiboux face à elle - même s'il n'en était rien, Finnigan connaissant suffisamment sa colocataire pour savoir que ce n'était pas une si petite taquinerie qui la vexerait pour de bon. « C'est l'hôpital qui se fout de la charité, là. » Avec attention, elle délaissa donc la thématique footballistique abordée par les trois garçons pour écouter Cerridwen ... et haussa les sourcils, ne cherchant guère à cacher son étonnement devant un tel niveau. Bon, pas qu'elle ait déjà songé que Dean soit idiot, au contraire, mais sa soeur avait un vrai potentiel de Serdaigle - pas sûre qu'elle saisisse la flatterie cela dit. « Ah vraiment ? Eh ben dis donc. Chapeau. » Fait rare pour être remarqué, là encore, Sybella donnait l'air de la respecter pour son niveau. Ce qui était louable, mais malheureusement passerait sans doute aussi inaperçu.

La remarque vint de nulle part et Syb' encaissa un peu promptement la réflexion. Dis donc, c'est qu'ils savaient vraiment tout sur tout, les deux cadets. « Hem ouais. En effet. Enfin il m'en devait bien une. » répliqua un peu trop rapidement la jeune fille avant de sentir une paire d'yeux se poser avec insistance sur elle. Elle engloutit une bouchée de pizza tout en voulant rire pour créer la diversion, mais le résultat fut une sorte de gloussement semi-étouffé peu glorieux. « Je plaisante, bien sûr. C'est ... très sympa de la part de ton frère. » Les mots avaient eu du mal à sortir mais ils avaient été dits ! Même si clairement, la blonde ne l'avait pas beuglé haut et fort - c'était tout juste si Dean l'avait entendu en tendant l'oreille. Sybella choisit de s'occuper l'esprit en reprenant un peu de pizza, et commenta le plat. « Très bonne, la pizza. Tu l'as prise à quoi ? » demanda d'un air dégagé au possible la blonde à l'adresse de son voisin irlandais. Détourner le sujet de la conversation, plutôt habile. En espérant que le reste de la tablée n'y fasse pas trop attention - et que ce cher Seamus joue le jeu.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Chômeur professionnel
~ Messages : 82
~ Crédits : AGATHE ♥


My love language is Pizza - Seamus & Sybella Empty
MessageSujet: Re: My love language is Pizza - Seamus & Sybella   My love language is Pizza - Seamus & Sybella Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:58

pizza
is the best found ever
Cette simplicité lui a manqué, il serait incapable de le nier. Rien n'est réellement prise de tête chez les Thomas, tout est différent de chez lui mais lui rappelle pourtant cette époque où les choses n'étaient pas compliquées – si on part du principe que celle-ci a existé. Le foot à part, il a du mal à comprendre la logique la spécificité de l'école moldu. Il sait que Dean lui a déjà parlé de ça, il sait que Jude n'est jamais chez lui la semaine, et que son école n'est pas normale. Pour lui simplifier la tâche, il a utilisé l'exemple de Krum mais en moins bon, c'est comme si son frère étudiait à Poudlard mais qu'il suivait un entraînement pour devenir pro.

— Oh, je vois. Mais tu sais Jude, je suis prêt à faire un compromis pour toi. J'irais voir un match de foot si tu viens voir un match de Quidditch avec nous. T'en penses quoi Dean ? Il se tourne vers son meilleur ami pour lui demander son accord, comme s'il avait encore le droit de choisir pour deux adultes majeurs – au moins dans le monde sorcier – mais ça a toujours été comme ça. Dean est le grand frère qui prend les décisions, et même s'il se doute que ça ne gênera pas son ami de passer plus de temps avec son petit frère, il préfère demander.

Il focalise quelques secondes son attention sur Sybella qui ne semble pas être à sa place. Ce n'est pas une surprise à ses yeux. Il se serait douté que ce genre de choses arriverait à son amie, mais il n'aurait pas pensé que ce serait si tôt. Il regarde Cerridwen en se disant que l'Irlandaise a quand même de la chance d'être assise à côté d'elle. Si elle s'était retrouvée près de Jude, ça n'aurait pas été pareil. Il la voit donc attirer son attention en lui parlant de pizza. Si elle croit s'en sortir comme ça, c'est vraiment qu'elle ne connaît pas le Thomas – surtout que la seule fille de la famille présente à cette table est un des êtres les plus intelligents qu'il connaisse. Pauvre Sybella, il a l'impression de l'avoir envoyé à l'abattoir.

— Au fromage, parce que les pizzas au fromage c'est la vie. Et toi tu as pris quoi ? La même que Dean ? Vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre. Hein Jude ? C'est avec une fierté non dissimulée qu'il avale un autre bout de sa part de pizza après avoir lancé une vraie bombe à table. Il donne néanmoins un coup de pied à Sybella pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas intérêt à faire un scandale à l'anniversaire du frère de son meilleur ami. C'est un bon ami Seamus, mais parfois c'est le boulet qu'on aurait préféré ne jamais rencontré.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Thomas
Dean Thomas


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Futur professeur de Sortilège. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 84


My love language is Pizza - Seamus & Sybella Empty
MessageSujet: Re: My love language is Pizza - Seamus & Sybella   My love language is Pizza - Seamus & Sybella Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:00

My love language is Pizza
Happy birthday

Tandis que les conversations battaient leur plein, les assiettes se vidaient peu à peu. L'anglais écoutait attentivement les deux conversations, mais il ne pourrait nier avoir un grand intérêt pour celle des deux jeunes filles. L'ingratitude de Sybella l'exaspéra grandement, mais il n'avait pas vraiment envie de faire des vagues à l'anniversaire de son cher petit frère, surtout que la blonde se rattrapa comme elle pouvait.

- Pas de problème, Jude joue contre Inverness la semaine prochaine, tu devrais aimer comme que le véritable ennemi c'est l'écosse.

Dean ne pourrait dire combien de fois dans sa vie il avait entendu l'irlandais clamer ça haut et fort dans tout Poudlard, tandis qu'il se cachait momentanément le visage dans les mains. Parfois, il vaut mieux ne pas prendre parti. Si Seamus avait bien un défaut, à moins que cela ne soit une qualité, c'était qu'il se rangeait toujours dans une team, comme à l'instant où il rejoignait fièrement le clan Thomas moldu. Quand ce n'était pas l'un, c'était l'autre.

- Yeah Seamus ! High five !

Si les deux hyperactifs semblaient bien rire, ce n'était pas vraiment le cas de Dean, qui avait actuellement plus envie de mourir sur sa chaise. Lui-même ne pourrait dire ce qu'il ressentait pour la blonde, surtout qu'il était actuellement en couple et avait passé la majorité du mois à passablement l'éviter. Il ne pouvait s'empêcher de souffler, sachant que si c'était son frère qui était dans la même situation, il ne manquerait pas un moment pour faire la même chose.

- Tu sais Sybella, j'ai plein de copines qui sont amoureuses de Dean. Elles seraient sûrement très jalouses, même si vous n'êtes plus en couple.

Si même sa seule alliée le lâchait, il ne pouvait plus rien faire. Cette petite phrase l'acheva. Il aurait aimé être plus près de sa soeur pour lui donner une petite tape derrière la tête. Cependant son regard devait suffire à faire comprendre qu'il ne trouvait pas cela très drôle. L'anglais bouda quelques secondes dans son coin, avant de décider de contre-attaquer.

- Au fait Seamus, maintenant il faut qu'on te trouve un copain ! C'est quoi ton genre, si ce n'est pas Isaac ? Genre Jude, tu le trouves comment ?

La moitié de la table explosa de rire face à la bombe que venait de placer Dean. Ce dernier franchement hilare regarda Seamus avec un regard qui voulait dire : Un partout, la balle au centre. Au moins, ça avait le mérite de détourner l'attention et de lancer une vraie conversation de groupe. Jude, le principal intéressé se contenta de lancer son plus beau sourire et un petit clin d'oeil charmeur. A savoir qu'il était parfaitement hétérosexuel et en couple depuis presque deux ans. On peut rire de tout.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Sybella Tyrel
Sybella Tyrel


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Stagiaire en journalisme politique à la Gazette du Sorcier
~ Messages : 91
~ Crédits : Merenwen


My love language is Pizza - Seamus & Sybella Empty
MessageSujet: Re: My love language is Pizza - Seamus & Sybella   My love language is Pizza - Seamus & Sybella Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:36

Pizza pizza, in my tummy me so hungee
  feat. dean, jude, cerridwen thomas and seamus finnigan

La perfidie de l’ex-rouge et or la fit écarquiller des yeux. Non mais par Merlin, avait-il craqué son slip ?! La légendaire rancune de la blondinette se lisait dans son regard, limpide pour Seamus. « T’es vraiment un … » Abruti dans le meilleur des cas, le pire était censuré même dans ses pensées. Elle étouffa une grimace en sentant un coup dans sa jambe, signe qu’en plus de se payer sa tronche il lui imposait le luxe de se taire et d’encaisser sans broncher. Parce que ce n'était pas un jour pour faire un scandale, pour insulter tout le monde et se barrer après avoir brisé l'ambiance festive. Festive, tu parles ! « Laisse tomber. » grinça t-elle tout bas, très, très amèrement. Elle ne put néanmoins pas se retenir, et écrasa son talon pointu pile dans le pied de Seamus – celui-là même qui a cru qu’il pouvait se permettre de cogner le tibia de Sybella sans se prendre une raclée. Le reste des convives, lui, ignorait le duel de jambes qui venait de se produire.

Cerridwen pensait sans doute flatter la blonde en lui parlant des jalousies que devaient lever leur relation, mais Sybella s’était refroidie pour de bon grâce à l’intervention couplée de Finnigan et Jude. Et puis de toute manière c’était complètement débile, il n’y avait plus rien entre eux à part de l’atmosphère avec de l’oxygène et de l’azote, soit aucune raison d’être jalouse pour les groupies de ce cher Dean ! « Ah ouais ? Y a pas de quoi l’être. Pas me concernant, en tout cas. » rétorqua t-elle. Puisque de toute façon, sa petite amie, ce n’était pas elle, c’était Sofia. D’ailleurs, où elle était celle-là ? Pourquoi ce n’était pas la charmante Serdaigle que Jude n’avait pas invité, mais elle, l'ex-garce-en-chef ? Le moldu aurait mieux fait de l’oublier, pour le coup. Ce type était décidément un crétin, exactement comme Justin, d’ailleurs même Seamus devenait un traître à ses yeux, à jouer de connivence avec le frère de Dean pour le plaisir de la mettre mal à l’aise. De les mettre mal à l’aise – car s’il y eut au moins un soulagement, ce fut celui de constater par un discret coup d’œil que son ex semblait aussi gêné qu’elle par la surenchère des deux lourdeaux de service.

Sybella ne put qu’éclater d’un grand rire franc lorsque l’aîné des Thomas répliqua, sauvant mine de rien leur honneur in extremis – pour le coup, on n’allait pas tout de suite entendre la réaction de l’irlandais. Et s’il comptait sur elle pour l’aider à se sortir de ce mauvais pas, Seamus ne reçut qu’un regard faussement désolé qui voulait dire « débrouille-toi tout seul ». Ca lui apprendra, tiens.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Chômeur professionnel
~ Messages : 82
~ Crédits : AGATHE ♥


My love language is Pizza - Seamus & Sybella Empty
MessageSujet: Re: My love language is Pizza - Seamus & Sybella   My love language is Pizza - Seamus & Sybella Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:07

pizza
is the best found ever
— Tu es un traître, Dean Thomas. Il prend un petit air offusqué – totalement faux – en entendant la remarque de son meilleur ami. Il n'en revient pas que celui-ci ose lui faire ce genre de remarque, et ça même s'il l'a cherché avec le sujet tabou Sybella. Il observe Jude avant de rigoler.  Plutôt pas mal en fait. De toute façon Jude, tout le monde ici sait que tu es le canon des Thomas, même si avec Dean comme frère c'est pas très dur. Ce qu'il apprécie le plus dans ces moments de réunions avec la fratrie de Dean, c'est de pouvoir se moquer avec eux de l'aîné sans que ça soit méchant. Et franchement, si un jour tu tu rends compte que tu préfères les mecs, tu m'envoies un truc bizarre là – un mail – d'accord ? Comme pour répondre copier le comportement du moldu, il lui fait un clin d'œil avant de reprendre une part de pizza, chose qu'il ne devrait jamais faire face à quelqu'un qu'il essaye de draguer. Tant mieux pour lui, c'est d'une personne qu'il ne considérera jamais comme autrement que le petit frère de Dean qui est en face de lui.

Il se doute que la famille Thomas est au courant pour la nouvelle. Il a un jour laissé entendre à Dean qu'il pouvait prévenir sa famille – qu'il considère lui-même comme des cousins éloignés sur la mauvaise île – et même si son meilleur ami ne lui a jamais confirmé l'avoir fait, il le connaît assez pour savoir qu'il se confie très facilement à ses frères et sœurs. Il n'aurait quand même pas pensé que son ami lui pose ce genre de questions – même s'il en a l'habitude depuis des années, toute cette histoire ayant commencé avec les filles qui passaient dans l'espoir de caser un jour l'éternel célibataire qu'est l'irlandais. Le fait qu'il s'agisse cette fois de son frère –  complètement hétéro et à ce qu'il avait compris en couple –  montrait bien que son ami cherchait par tous les moyens à changer la conversation. Il aurait pu relancer la conversation sur Dean et Sybella, mais le regard méchant que lui lance la blonde laisse entendre qu'elle ne permettra pas une seconde trahison. Franchement, quelle idée de se vexer pour si peu. Il se contente alors de lui lancer un sourire, lui faisant comprendre qu'il n'en a pas fini avec eux.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Thomas
Dean Thomas


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Futur professeur de Sortilège. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 84


My love language is Pizza - Seamus & Sybella Empty
MessageSujet: Re: My love language is Pizza - Seamus & Sybella   My love language is Pizza - Seamus & Sybella Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:15

My love language is Pizza
Happy birthday

Dean ne pouvait retirer cet air hilare qu'il portait sur son visage tellement ce retournement de situation était parfait. L'anglais connaissait assez bien son frère pour savoir que ce dernier ne trouverait pas du tout cette remarque gênante, pour dire vrai il était même du genre à la poser lui même. La plus jeune de la tablée quant à elle semblait presque déçue de ce changement de sujet, faut dire qu'elle se sentait très concernée par les aventures amoureuses de son grand-frère, peut être pour la simple et bonne raison que ce dernier lui racontait à peu près tout.

- Oui, oui bien sûr. Pour le moment.

Le ton était légèrement sarcastique, mais heureusement pour la blonde la conversation avait changé de direction et la brune lâcha l'affaire pour se concentrer un peu plus sur sa pizza. La réponse de Seamus était à la hauteur de lui-même. L'irlandais était un garçon plein d'humour et si Dean en avait quelque peu perdu l'habitude, il était heureux de voir que tout rentrait dans l'ordre. Seulement, son regard se posa sur Sybella et il se rendit alors compte que tout n'était pas encore réglé.

- Écoute quand ma copine me largue je t'en reparle et encore heureux que je sois le plus beau des Thomas. Tu as vu l'autre goinfre, limite s'il ne devient pas obèse à vivre avec vous.

Le poids. Un des sujets favoris des deux frères, ils adoraient se lancer des piques en permanence, pourtant aucun des deux n'avaient à se plaindre de leur physique, bien au contraire d'ailleurs. Néanmoins, Dean devait avouer que vivre en colocation avec les fantastiques n'était peut-être pas la meilleurs idée pour garder la ligne. Heureusement qu'il trouvait un peu de temps pour courir régulièrement. Pour riposter l'ancien Gryffondor se contenta de lui tirer la langue, histoire de rester poli dans ce restaurant moldu.

- Seamus, je ne veux pas t'attrister, mais Jude est avec sa copine depuis une éternité … Je suis sûr que tu as plus de chances avec Isaac.

Dean rigolait. Parce qu'il imaginait déjà la tête du jeune Delpech, rouge comme une tomate face aux avances manquant certainement de subtilité que pourrait lui faire l'irlandais.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Sybella Tyrel
Sybella Tyrel


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Stagiaire en journalisme politique à la Gazette du Sorcier
~ Messages : 91
~ Crédits : Merenwen


My love language is Pizza - Seamus & Sybella Empty
MessageSujet: Re: My love language is Pizza - Seamus & Sybella   My love language is Pizza - Seamus & Sybella Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:33

Pizza pizza, in my tummy me so hungee
  feat. dean, jude, cerridwen thomas and seamus finnigan

Sybella ignora délibérément le sourire plein de sous-entendus de Seamus et se contenta de finir sa pizza dans l’indifférence la plus totale. Le sujet chaud avait été écarté, on pouvait remercier son ex de ne pas être totalement idiot et d’avoir vite intégré que plus on parlerait d’eux, plus tout cela serait extrêmement gênant et désagréable pour l’un comme pour l’autre.

Et puis de toute manière Jude et Seamus faisaient mine de roucouler, tout ça occupait donc très bien les trois quarts de la tablée pendant qu’elle réfléchissait à un moyen efficace mais rusé de pouvoir écourter sa participation à ce repas où elle n’avait définitivement pas envie d’être. Surtout si c’était pour subir des remarques débiles dignes de la maternelle.

La blonde allait boire un peu d’eau pour se désaltérer quand elle capta la moquerie de Dean et manqua de s’étouffer de rire avec son verre. Ah, s’il savait … Non, Syb’ n’allait pas faire un scandale de plus devant tout le monde, quoiqu’il aurait été hilarant de voir la tête d’un certain Thomas s’il savait ce qui pouvait potentiellement se trafiquer entre Isaac et elle – enfin, surtout de son côté à elle« Mini-Delpech ? Quelle idée ! T’irais beaucoup mieux avec Stomby ! » lâcha t-elle avec un sourire parfaitement énervant et un air si sérieux qu’il en était stupéfiant. En espérant que la mémoire de l’irlandais ne lui fasse pas trop défaut, et qu’il se souvienne de cette mémorable après-midi qu’ils avaient passée à comploter sur un futur rapprochement entre eux … Ah, oui, tout à coup imaginer Galaad main dans la main avec Finnigan la mettait beaucoup plus à l’aise et lui redonnait le sourire.

L’ex-Serpentarde retrouvait peu à peu sa tranquillité, mais elle n’en oubliait pour autant pas que chacun y avait été de sa petite remarque sur Dean et elle. La jeune femme se tourna donc très légèrement vers sa voisine, un sourire paisible aux lèvres. « Et toi Cerridwen ? Tu n’as pas de petit ami ? » La question était on ne peut plus anodine et pourtant Sybella voulait voir si les deux frères Thomas allaient faire ensemble une levée de boucliers unie pour leur petite sœur. Généralement, les frères avaient cette particularité fâcheuse et agaçante d’être très vite méfiants avec les petits copains potentiels – mais après tout la cadette des Thomas avait bien mérité cette petite taquinerie.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Chômeur professionnel
~ Messages : 82
~ Crédits : AGATHE ♥


My love language is Pizza - Seamus & Sybella Empty
MessageSujet: Re: My love language is Pizza - Seamus & Sybella   My love language is Pizza - Seamus & Sybella Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:35

pizza
is the best found ever
S'il y a une chose que Seamus n'a jamais comprise chez son meilleur ami, c'est ce besoin contant de le mettre en couple avec quelqu'un. Il en a rigolé au début, quand l'autre Gryffondor lui demandait ce qu'il pensait des filles qui passaient. Les tentatives du londonien sont devenus de bonnes blagues, parfois gênantes à cause de son orientation cachée. Et maintenant qu'il sait – maintenant qu'il essaye de lui trouver des copains au lieu de copines – il retrouve une certaine légèreté dans ce genre d'échange. Ça ne l'aurait pas gêné, ça se serait arrêté là. Rien n'aurait abouti et ils se seraient contenté de rire. Mais il a fallu que Sybella s'en mêle, comme toujours. Il a désormais la certitude qu'il existe pire que son meilleur ami cherchant à le caser. Son meilleur ami qui s'allie à son ex – accessoirement sa meilleure amie – et ça malgré leurs disputes, pour faire de sa vie un cauchemar. Non sérieusement, il est bien seul. Il a ses colocataires avec qui vivre pour toujours – il aimerait, mais ce n'est pas possible.

— Mais, mais... Non ? Il prend un air choqué. Il ne sait pas c'est quoi le pire – Isaac ou Galaad ? – mais il ne va pas s'intéresser à eux sous prétexte que ce sont des garçons. Enfin si, il pourrait. Sur le principe, ce serait totalement logique en fait. Mais ce n'est pas pour ça qu'il répondrait positivement à leur idée. On se demande pourquoi tu préfères me voir avec Stomby que Delpech, Syb. Ça lui rappelle ce matin bizarre à Pré-au-Lard où il a failli tuer le mouton Serdaigle avec ses questions gênantes. Tout ça pour trouver un copain à son amie. Il soupire en regardant Jude. Ils sont chiants à se tourner autour ? Tu te rends compte que je dois les supporter à l'année ? Vengeance. Il attrape un bout de pizza en écoutant les conversations autour de lui. La pizza c'est la vie.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Thomas
Dean Thomas


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Futur professeur de Sortilège. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 84


My love language is Pizza - Seamus & Sybella Empty
MessageSujet: Re: My love language is Pizza - Seamus & Sybella   My love language is Pizza - Seamus & Sybella Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:44

My love language is Pizza
Happy birthday

Stomby n’était pas une mauvaise idée, d’ailleurs Dean y avait déjà pensé, mais il avait du mal à imaginer son gryffondor préféré dans les bras d’un Serpentard. Enfin, l’anglais se réjouirait tout de même pour l’histoire d’amour que pourrait vivre son ami. Jouer les entremetteurs avait toujours été un passe-temps pour le garçon, mais jusque là, on ne pouvais pas vraiment dire que cela fonctionnait. Cependant, maintenant qu’il connaissait mieux les goûts de son ami, il ne pouvait que réussir. Ce dernier quand à lui ne semblait pas particulièrement aimé le sens que prenait la conversation, mais ne tarda pas à dévier la conversation. Alors comme ça, Sybella aimerait bien Delpech, une petite information qui n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Il aurait bien aimé faire une petite blague à ce sujet, mais la blonde avait abordé un sujet sensible.

- Non seulement madame a un copain, mais en plus il est plus vieux.

Dean manqua de s’étouffer avec un morceau de pizza, tandis que sa petite soeur s'enfonça un peu plus dans sa chaise. C’était définitivement la soirée de la honte, sauf pour celui qui fêtait justement son anniversaire. L’anglais n’était pas vraiment au courant pour l’histoire de coeur de sa soeur et lui lança un regard qui semblait dire : on en reparle demain.

- Ca va Dean, je suis sûre que Cerri’ les choisi aussi bien que toi.

Parfois, le sorcier se montrait trop protecteur, mais cela ne partait jamais d’un mauvais sentiment et la boutade de son frère le blasa légèrement, si bien qu’il préféra se replier vers sa pizza. L’anglais sentait que la blonde n’allait pas tarder à craquer devant cette avalanche de sous entendus.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Sybella Tyrel
Sybella Tyrel


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Stagiaire en journalisme politique à la Gazette du Sorcier
~ Messages : 91
~ Crédits : Merenwen


My love language is Pizza - Seamus & Sybella Empty
MessageSujet: Re: My love language is Pizza - Seamus & Sybella   My love language is Pizza - Seamus & Sybella Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:10

Pizza pizza, in my tummy me so hungee
  feat. dean, jude, cerridwen thomas and seamus finnigan

Si Sybella s'était imaginée pouvoir échapper plus de trente secondes aux remarques lourdes et aux sous-entendus pénibles de l'équipée de ce soir, elle était peu à peu en train de comprendre que c'était une belle utopie. Et même si au départ l'ex-Serpentarde avait cherché à rester intouchable et inatteignable, elle commençait sérieusement à sentir sa patience s'effriter - et ni le cadet Thomas, ni Seamus ne l'aidaient à prendre le contre-pied de tout ça.

Elle aurait du s'en douter, parler de Delpech allait se retourner contre elle et finalement la moquerie de Jude acheva de la convaincre. Il valait mieux partir, maintenant, avant que ça ne dégénère. La blonde jeta un coup d'oeil à sa montre et enchaîna, ne laissant le temps à personne de se mettre en travers de son soudain coup de tête. « Eeeet je viens de me rendre compte que j'ai laissé un dossier super important au bureau. Vraiment désolée, faut que je vous laisse. Passez une bonne soirée. » Et plus rapide que la lumière, la blonde s'état déjà levée, avait enfilé son manteau en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire et quittait la table en saluant furtivement la petite troupe pour leur tourner le dos. Elle laissa derrière elle sa part de l'addition et le goût âpre de cette soirée qu'elle avait cherché à écourter au plus vite par un prétexte complètement faux mais plausible - le travail.

De toute manière, l'anniversaire de Jude ne la concernait pas et elle n'aurait pas du y venir. Il était le frère de Dean, et à la table, tout le monde avait réussi plus ou moins à sa façon à s'intégrer - et à lui faire comprendre implicitement qu'elle n'était tout simplement pas à sa place et à son aise. L'idée d'avoir accepté l'invitation était mauvaise et surtout biaisée. Qui avait-elle cru duper en jouant le jeu de "je vais bien, tout va bien" ? Il faisait déjà nuit dehors et plutôt frais, aussi la blonde resserra sa veste sur elle et se mit à marcher un peu - autant traîner puisqu'en réalité elle n'avait aucunement l'intention d'aller à la Gazette.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Chômeur professionnel
~ Messages : 82
~ Crédits : AGATHE ♥


My love language is Pizza - Seamus & Sybella Empty
MessageSujet: Re: My love language is Pizza - Seamus & Sybella   My love language is Pizza - Seamus & Sybella Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:24

pizza
is the best found ever
Son erreur lui saute aux yeux au moment où il voit sa meilleure amie quitter la pizzeria d'un pas rapide. Il regrette les paroles, les sous-entendus gênants. Il en sait bien plus qu'il le laisse croire, et en particulier depuis cette journée chez sa grand-mère où Sybella lui a expliqué les conditions qui les ont poussés à coucher ensemble, Dean et elle. Alors oui, peut-être que ce n'était pas la meilleure solution que d'inviter Sybella ici pour fêter l'anniversaire de Jude. Le frère de son meilleur ami n'est pas non plus la personne la plus maligne au monde – et pour l'avoir côtoyer à plusieurs reprises, il sait qu'il n'a pas le tact de l'aîné des Thomas.

Une part de pizza dans la bouche, il regarde Dean d'un air désolé. Il doute que son meilleur ami ait voulu de tout ça, de cette situation dans laquelle personne n'est à l'aise. Sauf peut-être Jude, le cas à part. Cerridwen a fait des efforts, Dean aussi. Lui moins et il regrette.

— Dean, tu devrais aller la chercher. Londres c'est pas très rassurant la nuit pour une fille seule. Imagine s'il lui arrive quelque chose, ça serait une catastrophe. Et tu la connais, il lui arrive toujours quelque chose. La logique voudrait que ce ne soit pas le rôle de Dean. Sybella est sa meilleure amie, il a promis d'être là pour elle en cas de problèmes dans la soirée et pourtant, il l'abandonne, conscient que ses deux colocataires ont besoin de se parler franchement pour mettre les choses au clair. C'est promis, j'empêche Jude d'approcher ta pizza, mais s'il te plaît, va la voir.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Thomas
Dean Thomas


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Futur professeur de Sortilège. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 84


My love language is Pizza - Seamus & Sybella Empty
MessageSujet: Re: My love language is Pizza - Seamus & Sybella   My love language is Pizza - Seamus & Sybella Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:39

My love language is Pizza
Happy birthday

Il fallait s’en douter. S’acharner n’était jamais bon signe, surtout quand on parlait de Sybella Tyrel et pour dire vrai, l’anglais était presque étonné qu’elle ne soit pas partie plus tôt. Un regard sombre à son frère puis à son meilleur ami, avant de pousser un soupire. « Bravo, comme toujours vous êtes au top. » L’excuse du dossier, personne autour de cette table n’y croyait et Dean espérait sincèrement qu’ils regrettaient un minimum leurs mots, même s’il doutait un peu en ce qui concernait son frère. « Ça va, me regarde pas comme ça, je suis désolé. Ça te va ? » Ses yeux se levèrent tandis que l’irlandais lui conseillait de la suivre, chose qu’il aurait sûrement fait de lui-même, mais l’entendre de la bouche de son meilleur ami lui mettait en évidence le ridicule de la situation, néanmoins il s’effectua plutôt rapidement. « Jude, tu les ramènes à la maison, la playstation est dans ma chambre. »

L'anglais avait déjà traversé la moitié du restaurant quand il fit demi-tour. De retour vers la table, il attrapa sa veste et enfourne dans sa bouche le reste de sa pizza. « Ch'était pas ch'une invitachion pour squacher ma chambre. » Puis, sans plus attendre, il se dépêcha de sortir et de partir à la recherche de la blonde. Au bout des quelques minutes de marche, il rattrapa plutôt facilement la jeune fille, qui se contentait de suivre le sens de la circulation piétonne. Finissant sa bouche, histoire de ne pas passer pour un gros, il lui attrapa la main. « Syb, attend. » Attendre quoi ? Il n'avait même pas réfléchi à ce qu'il pouvait bien lui dire et se retrouva bien bête devant elle. Il relâcha sa main et replace ses lunettes de vues. « Ils disent juste ça pour rire. Bon je te l'accorde, ce n'est pas très drôle, mais après tout ce ne sont pas des génies. » Un sourire léger, qui se voulait le plus amical possible. Dean espérait qu'elle ne le rejette pas en bloc, comme elle l'avait si souvent fait cette année.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Sybella Tyrel
Sybella Tyrel


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Stagiaire en journalisme politique à la Gazette du Sorcier
~ Messages : 91
~ Crédits : Merenwen


My love language is Pizza - Seamus & Sybella Empty
MessageSujet: Re: My love language is Pizza - Seamus & Sybella   My love language is Pizza - Seamus & Sybella Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:21

Pizza pizza, in my tummy me so hungee
  feat. dean, jude, cerridwen thomas and seamus finnigan

Il faisait bien trop froid pour que ça ne soit qu’à cause du vent, et maintenant qu’elle était sortie de l’ambiance étouffante et chaleureuse de la pizzeria, Sybella réalisa à quel point elle était fatiguée. De tout ça, de ces chamailleries sans fin avec Dean, des remarques constantes de toute la colocation à leur sujet, de son incapacité à être avec quelqu’un de manière stable. Tout ce à quoi elle pensait quand on lui parlait de relations amoureuses en ce moment, c’était au néant – et Icarus était bien le seul qui arrivait encore à la faire penser à autre chose, même si ça n’avait rien de sérieux ni de concret entre eux.

Elle n’en avait plus rien à faire de toute manière. Sa vie, maintenant, c’était son travail. Ca et uniquement ça. Le reste pouvait bien aller se faire voir. Les amis ? Seamus lui avait montré ce soir qu’il brillait par son absence de soutien – même si Sybella savait qu’il avait été infiniment présent à d’autres moments, en cet instant, elle lui en voulait profondément -, Hannah n’était pas là et … Elle n’avait plus grand monde au final. La blondinette soupira, voulut s’arrêter pour chercher son paquet de cigarette dans le bazar portatif qu’était son sac à main … mais une main la rattrapa et alors qu’elle allait se retourner pour décocher un regard insultant à l’abruti qui l’avait rattrapé, son énervement fut douché en voyant qu’il s’agissait de Dean.

Seulement pour quelques secondes, elle le laissa parler, le regarda, comme prête à le gifler, et finalement se ravisa. « Je sais. Mais j’en ai marre. » C’était sorti tout seul. Elle allait abandonner la recherche de sa cigarette, songeant qu’il n’apprécierait pas, et finalement s’en moqua pour en sortir une et l’allumer. « Dean, soyons réalistes, on fait quoi exactement ? On est quoi ? A quoi ça rime d’inviter son ex à l’anniversaire de son frère et de même pas avoir ramené sa petite amie officielle ? » Elle avait touché un point sensible, et surtout, elle se surprenait d’avoir été aussi franche. Seamus aurait presque pu être fier d’elle si elle n’avait pas abordé un point sensible. « J’aurais pas du venir. Sofia aurait été l’invitée parfaite. » Elle n’avait pas pu s’en empêcher, il y avait une certaine aigreur dans sa voix, une note d’amertume ineffaçable.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Dean Thomas
Dean Thomas


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Futur professeur de Sortilège. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 84


My love language is Pizza - Seamus & Sybella Empty
MessageSujet: Re: My love language is Pizza - Seamus & Sybella   My love language is Pizza - Seamus & Sybella Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:46

My love language is Pizza
un ami peut se trouver en n'importe qui.

Elle lui lança un regard noir, ce qui ne surprenait aucunement l'anglais. Il fallait s'y attendre, il était loin d'être la personne qu'elle voulait voir et il s'en doutait. N'importe qui serait mieux placé que lui, tout simplement parce qu'il avait largement sa part de faute dans toute cette histoire. Étrangement, Dean ne regrettait rien de tout ce qui avait pu se passer entre et même s'il n'en était pas toujours fier, il assumait. Il était loin de détester Sybella et elle faisait désormais partie intégrante de sa vie et ne pouvait aucunement le nier.

Un léger pincement au coeur en la voyant sortir de sa poche un paquet de tabac et de s'en allumer une. Même s'il était contre la cigarette, il n'avait aucunement le droit de juger, surtout qu'au final, il n'était sûrement pas grand chose aux yeux de la blonde. Tu es juste son ex, reste à ta place. L'anglais se passa de commentaire, préférant écouter la journaliste déballer ce qu'elle avait sur le coeur. Étrangement, il se doutait qu'elle allait lui parler de ça et il ne savait pas vraiment quoi lui répondre. « Ce n'est pas moi qui t'ais invité, mais Jude. Je me doute bien que tu n'as aucune envie de passer une soirée avec moi. » Une vérité qui lui semblait plus que évidente et qui pourtant lui faisait un peu mal. Dean aurait aimé qu'entre eux tout soit plus simple et qu'ils puissent se parler sans sortir la hache de guerre.

Le sujet Sofia arriva très rapidement sur la table, comme bien trop souvent depuis le début de l'année. « C'est toi qu'il a invité, pas une autre. C'est son anniversaire, pas le mien. » Dean parlait calmement, posant la situation comme il pouvait et essayant d'être le plus neutre possible. « Tu vas bien Sybella ? Je sais qu'on s'évite depuis déjà un petit moment, mais on pourrait peut-être en parler ? » L'anglais n'était pas aveugle et il voyait bien que la blonde était en crise, il suffisait de voir le nombre de garçons qu'elle avait pu inviter dans l'année ou simplement cette cigarette qui lui embrassait les lèvres et même s'il n'était que son ex, il ressentait beaucoup de peine pour elle.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Sybella Tyrel
Sybella Tyrel


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Stagiaire en journalisme politique à la Gazette du Sorcier
~ Messages : 91
~ Crédits : Merenwen


My love language is Pizza - Seamus & Sybella Empty
MessageSujet: Re: My love language is Pizza - Seamus & Sybella   My love language is Pizza - Seamus & Sybella Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:57

Pizza pizza, in my tummy me so hungee
  feat. dean, jude, cerridwen thomas and seamus finnigan

La blonde recracha la fumée d’un air agacé en entendant l’ex-Gryffondor annoncer qu’il n’était pas celui avec lequel elle souhaitait être même en soirée. Parfois, il pouvait faire preuve d’une humilité abrutissante. « Arrête de dire n’importe quoi. » Bien sûr qu’elle aurait aimé passer du temps avec Dean. Ce n’était pas l’envie qui manquait, simplement la blonde savait qu’elle avait mis une première fois fin à leur histoire et que reprendre quoi que ce soit entre eux n’était signe que d’une relation bien trop floue et risquée. Elle n’arrivait pas à mettre de frontière à ce qui se passait entre eux, pas plus qu’un nom. Ils avaient été ennemis, ils avaient été en couple … Et après ? Maintenant, c’était l’indéfinissable. Le néant. Pire que tout, en quelque sorte.

Sofia était la pierre angulaire au problème, celle qui avait tout fait resurgir. Syb’ ne savait pas si elle devait la haïr ou la remercier pour ça. Pour l’heure elle n’en pouvait tout simplement plus d’être l’ex. « C’est ta petite amie. Et Jude est ton frère. » annonça la jeune journaliste platement. « Je sais pas ce qu’il croyait. Ce qu’ils croient tous d’ailleurs. » Peut-être voyaient-ils une vérité qu’ils s’escrimaient tous deux à nier. Ou peut-être qu’ils se foutaient royalement de leurs têtes de mules à tous les deux.

Quand Dean lui demanda de but en blanc si tout allait pour elle, la jeune fille n’hésita même pas une seule seconde. « Non ça va pas. Et si tu veux qu’on en parle, c’est parce qu’on ne fait que de la merde quand on est ensemble, toi et moi. » Coucher ensemble, par exemple, et faire comme s’il ne s’était rien passé. L’ex-Serpentarde n’arrivait même pas à le regretter. Ce qui était fait était fait. La blondinette en vint à lâcher la conclusion qui lui vint à l’esprit le plus naturellement du monde. « Je sais pas quoi faire. Peut-être que je devrais déménager … Peut-être qu’il faudrait que je bouge de la coloc’. Je peux même plus encadrer Justin de toute façon. » Le simple fait qu’elle l’appelle par son prénom signifiait le contraire. Mais Sybella était tout simplement en train de fuir, lâche qu’elle était, incapable d’affronter les vrais problèmes qui créait la discorde entre Dean et elle.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Dean Thomas
Dean Thomas


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Futur professeur de Sortilège. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 84


My love language is Pizza - Seamus & Sybella Empty
MessageSujet: Re: My love language is Pizza - Seamus & Sybella   My love language is Pizza - Seamus & Sybella Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:23

My love language is Pizza
un ami peut se trouver en n'importe qui.

Une certaine surprise se lisait sur le visage de l'anglais en voyant qu'elle ne le rejetait pas, c'était quasiment la première fois depuis six mois que Sybella acceptait d'avoir une conversation avec lui. L'anglais ne jouait pas les victimes, il savait très bien qu'il avait largement sa part dans toute cette histoire et qu'il n'avait pas été que bon et il comprenait largement l'agacement de la blonde. Tous les efforts qu'ils avaient fait en début d'année c'étaient retrouvés brisés et leur relation n'avait jamais été aussi compliquée. Tout ça depuis qu'il sortait avec Sofia.

Dean était peut-être modeste, mais pas encore stupide et il se doutait que la jeune fille avait été blessé par cette mise en couple et même s'il avait un peu de peine pour Sybella, il ne pouvait pas vraiment se sentir coupable. Comment pouvais-je le savoir ? Il repensait à cette lettre, un indice peut-être, mais le comportement de la blonde laissait penser le contraire, après tout elle s'était toujours assurée que rien ne puisse réellement exister entre eux. L'ancien Gryffondor la regardait et jugea inutile de parler de sa petite amie. « Ils ne pensent pas à mal. » En fait, ils ne pouvaient s'en vouloir qu'à eux-mêmes, parce que c'était leur petit jeu qui les avait mené dans cette galère et il était temps de l'assumer. Sur ce coup Dean Thomas, on ne peut pas dire que tu as géré.

Ça lui faisait de la peine de l'entendre parler ainsi. Pour lui, Sybella était devenue indispensable à l'équilibre de cette colocation et surtout, elle était devenue importante pour son équilibre à lui et cela même s'ils se faisaient la tête depuis de mois. Il ne pouvait pas la laisser parler ainsi, parce que malgré les ouragans, c'était une amie, autant que les autres. « Sybella, je ne regrette rien de ce qui s'est passé entre nous, je sais que c'est compliqué pour toi comme pour moi, mais je ne veux plus de toutes ses disputes. Même si ce n'est pas flagrant, tu es importante pour moi, en fait je pense que tu l'es pour tout le monde, même Justin. Et puis comment on fera à l'appartement si tu pars ? » Il n'était pas sûr que ses paroles soient celles que la blonde voulait entendre, mais il voulait réellement être sincère et faire en sorte de mettre au claire leur relation.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Sybella Tyrel
Sybella Tyrel


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Stagiaire en journalisme politique à la Gazette du Sorcier
~ Messages : 91
~ Crédits : Merenwen


My love language is Pizza - Seamus & Sybella Empty
MessageSujet: Re: My love language is Pizza - Seamus & Sybella   My love language is Pizza - Seamus & Sybella Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:15

Pizza pizza, in my tummy me so hungee
  feat. dean, jude, cerridwen thomas and seamus finnigan

Du Dean Thomas tout craché. Elle roula des yeux avant de tirer une nouvelle taffe, secouée par un petit rire qui n’avait rien d’amusé. « Personne ne pense jamais à mal avec toi. » Si elle avait tendance à voir le verre constamment à moitié vide, lui était l’emblème de l’optimisme et de la gentillesse. Jamais un mot plus haut que l’autre – sauf peut-être cette fois où ils avaient été courir, et où Seamus et elle avaient été tout bonnement [i]infects.

Sybella écouta le reste de ses mots sans réellement y croire. Pourtant elle ne doutait en aucun cas de sa sincérité. Il ne disait pas ça simplement pour lui faire plaisir ou pour la voir sourire –il le pensait. Mais la blonde n’avait pas besoin de ses attentions pour avancer. C’était plus compliqué qu’autre chose de réaliser qu’il tenait à elle. S’ils voulaient passer à autre chose, ils ne pouvaient décemment pas rester sur cette brèche, à osciller entre deux sentiments sans jamais faire de choix définitif. « Il faut que t’arrêtes d’être gentil comme ça, Dean. On y arrivera pas si tu n’y mets pas du tien. » Sa voix n’était pas agressive ni accusatrice, elle paraissait même plutôt douce pour une fois.

La jeune fille envoya valser la moitié de sa cigarette qu’elle n’avait pas encore terminée, tout à coup lassée de cette fumée dans laquelle elle se noyait depuis le début de cette conversation. « De toute façon même si je pars, ça changerait rien au problème. » Elle regarda ailleurs, peu habituée à avoir une conversation privée de cet ordre avec Dean depuis longtemps. « Je veux juste que les autres arrêtent avec leur délire sur nous. On sait très bien qu’il ne se repassera plus rien. » C’était en tout cas ce qu’elle avait fini par intégrer. Elle avait grillé sa chance avec Dean. Elle allait devoir encore passer un bon nombre de week-ends en club avant de pouvoir passer à autre chose. « Et toi, tu … Veux quoi, au juste ? » La réponse lui faisait peur, mais elle était nécessaire.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Dean Thomas
Dean Thomas


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Futur professeur de Sortilège. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 84


My love language is Pizza - Seamus & Sybella Empty
MessageSujet: Re: My love language is Pizza - Seamus & Sybella   My love language is Pizza - Seamus & Sybella Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:44

My love language is Pizza
un ami peut se trouver en n'importe qui.

La gentillesse naturelle de Dean avait le don d'agacer les gens, mais il avait toujours été compréhensif avec les gens et tentait toujours de voir le bon côté. Il ne pensait pas que les gens pouvaient réellement être malveillant et sincèrement mauvais, tout le monde pouvait faire des erreurs, lui le premier. « Je n'ai aucune raison de ne pas l'être avec toi. » Objectivement, il l'avait déjà été, mais après cette année complète en sa compagnie, il ne pouvait définitivement plus détester Sybella et ce malgré les mots cruels qu'elle lui avait balancé à la figure lors du fameux jogging catastrophe.

La blonde jeta sa cigarette et l'anglais la suivit du regard. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle pensait trouver dans cette fumer, mais étrangement il se sentait coupable et se reprochait à lui-même de l'avoir sûrement poussé dans cette direction. Dean n'était pas stupide et voyait bien le mal-être dans lequel la blonde s'était enfermé, enchaînant les conquêtes, mais que pouvait-il dire, quelle était sa place dans toute cette histoire ? Il n'était que son ex-petit-copain et ses mots seraient plus vexants qu'autre chose.

Il l'écoutait parler non sans une certaine peine. Ils auraient sûrement dû avoir cette conversation il y a bien longtemps, mais il n'était jamais trop tard. « Ils vont finir par passer à autre chose, enfin je pense. » Dean savait très bien que certains d'entre eux étaient bien plus endurant quand il s'agissait de se moquer, enfin s'ils abusaient trop, il ne manquerait pas de leur dire. Parce qu'il avait beau être “gentil”, il ne voulait pas que cela finisse par blesser la blonde. La dernière question le déstabilisa et il ne savait vraiment pas quoi répondre, de peur de la vexer ou de la blesser. « Ce que je veux ? » Il cherchait ses mots. « Je veux qu'on arrête de se disputer, qu'on passe à autre chose et qu'on puisse essayer de devenir … des amis. » Ce n'était certainement pas ce qu'elle voulait entendre, mais c'était certainement la meilleure chose à dire et à faire.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Sybella Tyrel
Sybella Tyrel


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Stagiaire en journalisme politique à la Gazette du Sorcier
~ Messages : 91
~ Crédits : Merenwen


My love language is Pizza - Seamus & Sybella Empty
MessageSujet: Re: My love language is Pizza - Seamus & Sybella   My love language is Pizza - Seamus & Sybella Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:46

Pizza pizza, in my tummy me so hungee
  feat. dean, jude, cerridwen thomas and seamus finnigan

« Des amis, hein ? » Difficile d’imaginer tout ça. Elle ne pouvait pas admettre qu’elle sautait de joie à l’idée d’être recalée au rang de « bonne copine », mais c’était peut-être tout ce qu’elle pouvait espérer de mieux maintenant qu’elle avait assez saccagé les choses entre eux. Et puis Dean Thomas était mille fois trop correct, il méritait quelqu’un comme Sofia. Quelqu’un pour lui offrir autre chose que des drames et des complications tous les trois jours.

Elle finit par répondre, à court d’arguments et d’idées. « Pourquoi pas. » Ca allait être vraiment étrange et peut-être même que Seamus mourrait de rire en entendant la nouvelle. Ou peut-être qu’il lui jetterait un regard de pitié si douloureux qu’elle préférerait encore l’entendre se marrer comme une baleine. Elle choisit d’ignorer la réaction de son meilleur ami, égoïstement, et d’opter pour la seule option qui lui reste qui ne la ferait pas se sentir comme la pièce rapportée. « De toute façon on a tout essayé alors tentons le coup. Amis ! » Elle leva sa main droite, brandie comme un poing compact pour faire ce qui ressemblait au plus maladroit et ridicule « check » de bros que Londres ait vu. Mais Dean n’allait pas lui en tenir rigueur – et s’il se moquait, Sybella n’aurait pas la force de répliquer quoi que ce soit étant donné qu’elle n’y connaissait rien dans ce genre de trucs.

Elle soupira, tout à coup exténuée. La fatigue la guettait depuis un moment mais maintenant que toute la tension était retombée, elle avait terriblement envie d’être à la colocation pour dormir et oublier cette soirée bizarre. « On rentre ? J’repasserai au boulot demain. » Quand j’aurai un vrai dossier à récupérer. La blondinette chassa l’éventuel regard de reproche de Dean ; n’avait-elle pas dit quelques minutes plus tôt qu’elle devait passer à la Gazette ? « Ca va, je suis pas la première personne à inventer une fausse excuse pour partir plus tôt … » Du Tyrel tout craché.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Dean Thomas
Dean Thomas


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Futur professeur de Sortilège. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 84


My love language is Pizza - Seamus & Sybella Empty
MessageSujet: Re: My love language is Pizza - Seamus & Sybella   My love language is Pizza - Seamus & Sybella Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:08

My love language is Pizza
un ami peut se trouver en n'importe qui.

Un regard étonné face à la jeune fille étrangement calme. Il s'était préparé à la voir partir comme une furie, à l'entendre râler en disant que personne ne voulait être ami avec lui, ou un truc du genre. Pourtant, elle restait là, plus calme que jamais acceptant la proposition de trêve qu'il venait de lui faire. Puis avant de paraître trop méprisant avec cet air surpris, un sourire se dessina sur son visage. Il n'était pas sûr que cela fonctionnerait, mais l'idée que Sybella accepte de tenter l'aventure le rendait joyeux et il espérait sincèrement que cette hypothétique amitié puisse tenir.

« Avec plaisir ! » Un check presque maladroit, afin de sceller la fin de la guerre. L'ancien Gryffondor avait un peu de mal qu'il était en train de faire ça avec son ex-petite-copine-pas-si-insupportable, mais il n'était pas du genre à se prendre la tête avec des détails. S'ils avaient dit qu'ils étaient amis, alors ils étaient amis, pas besoin de chercher midi à quatorze heure.


« Non, mais tu es la première à abandonner une demi-pizza. » L’excuse de Sybella, personne autour de la table n’y avait cru et pour dire vrai, Dean avait complètement oublié l’idiotie qu’elle leur avait sortie pour prendre la fuite. « Je vis à même pas cinq minutes, on pourrait y aller, en plus les autres doivent s’inquiéter. » Il posa sa main derrière l’épaule de la blonde, comme pour l’inviter à le suivre, avant de se mettre à marcher en direction de la maison familiale.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


My love language is Pizza - Seamus & Sybella Empty
MessageSujet: Re: My love language is Pizza - Seamus & Sybella   My love language is Pizza - Seamus & Sybella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My love language is Pizza - Seamus & Sybella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camp Ivanhoé | Justin. Sybella. Seamus.
» Téléphone de Seamus Finnigan
» Sybella Tyrel
» Royals | Sybella
» Queen B | Sybella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Londres :: Quartiers Moldus-