|
|
Sybella Tyrel
~ ID du thug ~ Age : 28 ~ Fonction : Stagiaire en journalisme politique à la Gazette du Sorcier ~ Messages : 91 ~ Crédits : Merenwen
| Sujet: Sybella Tyrel Mar 14 Juil - 23:21 | |
| |
|
| |
Dean Thomas
~ ID du thug ~ Age : 27 ~ Fonction : Futur professeur de Sortilège. Ancien Gryffondor. ~ Messages : 84
| Sujet: Re: Sybella Tyrel Dim 2 Aoû - 22:54 | |
| Heureusement que je suis là From : Dean Thomas To : Sybella Tyrel Hey !
INTERDICTION DE REFUSER ! Comme je sais que tu ne fais rien de ta dernière semaine de vacances, je t'ai inscrit pour animer une colonie de vacances en France. Je voulais te demander avant, mais il fallait répondre rapidement et je savais que tu serais enthousiaste, ça sera vraiment trop marrant. Puis ça sera le moment de tourner une page sur toute cette année, de repartir du bon pied et surtout de créer des liens plus stables ! Je rentre la semaine prochaine, je pourrais vous montrer des photos de l'endroit, c'est vraiment magnifique !
On se voit bientôt !
Dean Thomas.
|
|
| |
Hippolyte A. Nemours
~ ID du thug ~ Age : 34 ~ Fonction : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier ~ Messages : 92
| Sujet: Re: Sybella Tyrel Lun 3 Aoû - 23:14 | |
| Votre article. From : Hippolyte Aiden Nemours To : Sybella Maitilde Tyrel [Cette lettre est envoyée la veille de la parution de l'article.]
Mademoiselle Tyrel,
J'ai bien reçu votre article sur mon bureau ce matin. Je vous avouerais que je suis agréablement surpris par le travail d'investigation effectué – même si pour des raisons personnelles, je ne suis pas si étonné que ça que vous ayez pu avoir une telle interview de la part de Basile Flaversham.
Je ne sais pas si vous avez conscience de la portée que cet article va avoir. Je ne dis pas que vous êtes naïve – votre stage se passe bien, vous progressez vite – mais il s'agit vraiment de quelque chose de très gros. Les choses qui risquent d'arriver vont sûrement vous dépasser mais le rôle de votre maître de stage est de vous protéger donc vous n'aurez pas de soucis, je m'arrangerais pour que le reste de votre apprentissage au sein de notre équipe se passe sans souci. Je tiens quand même à vous féliciter, vous avez bien fait de me l'envoyer préalablement – un stagiaire non correct ne se serait pas gêné de le faire publier sans me demander mon avis, j'apprécie de voir que vous êtes quelqu'un de correct.
Parlons de la qualité de votre article. Comme je vous l'ai dit la semaine dernière, je trouve que vous avez fait des progrès mais ce n'est pas encore ça. Je sais que vous pouvez faire mieux, beaucoup mieux, ou du moins je l'espère pour vous. Enfin bon, je ne vais pas vous expliquer point par point ce qui posait problème dans votre travail – nous en parlerons plus en détail vendredi après-midi – mais j'espère que vous serez heureuse d'apprendre que je l'ai envoyé pour qu'il soit publié comme note qu'aucun mot ne devait être modifié par la rédaction – il n'était en aucun cas acceptable que votre travail soit censuré.
Je reste à votre disposition si vous avez le moindre problème, ou la moindre question. Comme je vous l'ai dit, je suis là pour que votre stage se déroule le mieux possible.
Hippolyte Aiden Nemours.
|
|
| |
Dean Thomas
~ ID du thug ~ Age : 27 ~ Fonction : Futur professeur de Sortilège. Ancien Gryffondor. ~ Messages : 84
| Sujet: Re: Sybella Tyrel Dim 13 Sep - 18:48 | |
| Un verre ? From : Dean Thomas To : Sybella Tyrel Hey Sybella,
Alors, cette rentrée à la gazette, pas trop dure ? Je t'écris pour prendre des nouvelles, parce que je suis sûr que les deux autres patates me diront que tu es mortes, juste parce que c'est drôle. D'ailleurs, comme je suis le meilleur potes du monde je te donne un petit secret : Justin a embrasser Seamus -information de la part de Seamus. Voilà, je pense que tu vas pouvoir te marrer un peu, même si je suis pas là. Retrouver Poudlard c'est vraiment trop cool et franchement j'adore mon nouveau métier, mais j'ai hâte de rentrer histoire de tous vous revoir. D'ailleurs, ça te dis on se boit un verre quand je rentre ? Ça fait longtemps qu'on a pas papoter.
Dean.
|
|
| |
Dean Thomas
| Sujet: Re: Sybella Tyrel Sam 21 Nov - 23:34 | |
| Sorcière Hebdo From : Dean Thomas To : Sybella Tyrel Sybella,
Je viens de finir de lire le sorcière hebdo et je ne vais pas te cacher ma déception. Je trouve que tu vaux infiniment mieux que ça et que je ne vois pas pourquoi tu t’amuses à t’envoyer en l’air avec ce genre de personnes. Ça me fait vraiment de la peine, c’est vrai après tout tu mérites d’avoir quelqu’un de bien. Ton comportement me semble un peu stupide et pas très … mature. Tu sauras que si tu ne penses pas valoir mieux que ça, d’autres le pense et que tu les déçois vraiment. Quand je pense que j’ai quitté Sofia, parce que je me sentais pas honnête d’être avec elle alors que j’ai encore des sentiments avec toi… Si tu as peu d’estime pour toi, essaye au moins de penser à ceux qui en ont pour toi.
Dean.
|
|
| |
Hippolyte A. Nemours
~ ID du thug ~ Age : 34 ~ Fonction : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier ~ Messages : 92
| Sujet: Re: Sybella Tyrel Lun 23 Nov - 17:11 | |
| Votre article. From : Hippolyte Aiden Nemours To : Sybella Maitilde Tyrel Mademoiselle Tyrel,
Je pense que vous avez très bien compris pourquoi je me retrouve dans l'obligation de vous écrire cette lettre. J'ai été contraint de lire le Sorcière Hebdo ce matin, et je vous avouerais que j'ai été désagréablement surpris de voir votre prénom dans leur affreuse rubrique potins. Mais passons, je ne suis pas là pour vous faire la morale ou encore juger vos choix mais pour faire en sorte que votre stage se passe le mieux possible. Je vous rassure immédiatement. Je ne vais pas vous renvoyer pour avoir coucher avec un de vos collègues de travail – je me fiche de savoir s'il s'agit d'une rumeur ou de la réalité.
Je tiens en revanche à vous mettre en garde. Vous vous doutez bien que ce genre de publicité est loin d'être ce qui vous faut – à moins que vous ayez envie qu'on dise partout que vous couchez pour obtenir un boulot. Je ne sais pas comment cette information est venue aux oreilles de Sacha et Ondine, mais faites bien attention à l'avenir. Ces deux filles sont les pires pestes que je connais. Elles n'ont pas honte de traiter ce genre d'informations – mais je pense que vous le savez mieux que moi vu que vous étiez leur stagiaire.
Autre point important. Comme je l'ai dit, je suis pas là pour émettre des jugements sur votre histoire avec Icarus, on fait tous des erreurs. mais je vous conseillerais de vous méfier. Le Sorcière Hebdo sous-entend que ce n'est pas sérieux – ce que je ne juge pas – mais bien que je n'ai pas vraiment de preuves, je ne pense pas que vous soyez la première – ou la dernière – alors faite attention. Vous êtes une bonne stagiaire et ça me déplairait d'avoir à vous virer suite à des problèmes avec un de nos journalistes. Je ne vais rien ajouter parce que j'ai la nette impression qu'on est en train d'aborder le sujet de votre vie sexuelle, et c'est très déplaisant.
Je vous vois donc au bureau lundi.
Hippolyte Aiden Nemours.
|
|
| |
Icarus Blake
~ ID du thug ~ Age : 32 ~ Messages : 22 ~ Crédits : Squirrel
| Sujet: Re: Sybella Tyrel Dim 6 Déc - 12:46 | |
| Merci Sorcière Hebdo From : Icarus Blake To : Sybella Tyrel Salut Syb
Rassure-toi tout de suite, ce n'est pas moi qui ait refilé l'info aux pestes de Sorcière Hebdo. Tu sais, quand je dis vouloir être célèbre ce n'est pas exactement ce que j'entends par là. Je ne suis pas plus ravi que toi par l'image que cet article donne de moi de nous. Il faudra qu'on soit plus discrets si on veut continuer à se voir par la suite. Attention, je ne veux pas que cette constatation sonne comme un ultimatum, mais tu connais nos collègues. Je sais que mon poste ne risque rien ; le tien est plus fragile. Sois prudente.
Affectueusement, Icarus.
|
|
| |
Joshua C. Tyrel
~ ID du thug ~ Age : 34 ~ Fonction : Gérant d'une entreprise de matériels de Quidditch : Golden Snitch ~ Messages : 35
| Sujet: Re: Sybella Tyrel Jeu 24 Déc - 15:53 | |
| Joyeux Noël ! From : Joshua Tyrel To : Sybella Tyrel Joyeux Noël Soeurette,
Tu pensais que ton grand-frère allait oublié de te faire un cadeau ? Eh bien, figure toi que quand j’ai vu la file d’attente dans la boutique, j’ai très rapidement hésité, mais comme je ne suis pas si méchant, j’ai pris mon courage à deux mains pour acheter cette nouvelle machine à écrire, pour t’encourager dans ton nouveau travail -d’ailleurs j’ai lu tous tes articles. Aussi, j’ai trouvé une robe qui t’ira à merveille et tu sais bien que je ne me trompe jamais.
Bisous.
Joshua, tu sais, ton grand-frère.
|
|
| |
Dean Thomas
| Sujet: Re: Sybella Tyrel Jeu 24 Déc - 16:07 | |
| Joyeux Noël ! From : Dean Thomas To : Sybella Tyrel Joyeux Noël Sybella,
Je ne savais pas quoi t’offrir pour Noël, je pense que tu comprends très bien pourquoi. Néanmoins, j’ai tiré ton nom et je compte jouer le jeu. Ce n’est pas forcément les cadeaux de tes rêves, mais j’espère qu’ils te plairont un peu : Un album photo avec des photos de cette dernière année et un bracelet que je trouvais joli. Sinon, c’est moi qui ai les places Disney, Seamus me les a donné en pensant que c’était pour moi. Je suppose que tu diras non, mais sache que j’aimerai beaucoup y aller avec toi, on ne sait jamais ça pourrait être bien.
Dean.
|
|
| |
Icarus Blake
~ ID du thug ~ Age : 32 ~ Messages : 22 ~ Crédits : Squirrel
| Sujet: Re: Sybella Tyrel Ven 25 Déc - 23:59 | |
| Merry Christmas From : Icarus Blake To : Sybella Tyrel Comme d'habitude, l'écriture est excessivement soignée, et les cadeaux emballés à la perfection, dans un papier de couleur assortie à l'écharpe qu'il contient. En déroulant l'écharpe, Sybella pourra trouver une plume intégralement dorée et une petite bouteille d'encre rouge.
Joyeux Noël Sybella !
J'espère que les cadeaux te plairont et qu'ils t'inspireront à te saisir de ta plume la plus acérée (celle-là n'est pas mal) pour prendre ta revanche sur les journalistes du Sorcière Hebdo. Mais je suis sure que tu as déjà des tas d'idées.
Profites bien des fêtes, n'hésite pas à passer si tu as un peu de temps, je rentre de chez mes parents dès la fin de la semaine. Bisous, Icarus.
|
|
| |
Galaad N. Stomby
~ ID du thug ~ Fonction : Glandeur rockeur à temps plein ~ Messages : 54
| Sujet: Re: Sybella Tyrel Sam 26 Déc - 23:56 | |
| Joyeux Noël ! From : Galaad Stomby To : Sybella Tyrel La lettre a l'air d'être rédigée à la va-vite et l'écriture est irrégulière, comme si elle avait écrite par quelqu'un de saoul. Elle est accompagné d'un assortiment de flasques contenant différents whiskys irlandais.
Salut Syb !
Malgré le Secret Santa de la coloc', je me suis dis que ça serait bizarre de ne rien t'offrir pour Noël. Donc comme t'as l'air un rien à cran en ce moment - ou plutôt, tout le temps, mais en ce moment aussi - voilà un joli petit set qui arrive tout droit de notre terre natale. Si avec ça tu n'arrives pas à décompresser je ne peux plus rien pour toi. Enfin si, mais non. Bref.
Comme toujours, sans rancune, Galaad.
|
|
| |
Dean Thomas
| Sujet: Re: Sybella Tyrel Dim 3 Jan - 0:00 | |
| Disney. From : Dean Thomas To : Sybella Tyrel Sybella,
Je ne m'attendais pas du tout à recevoir une lettre pareille, mais je serais ravi de partir à Disney avec toi. Vraiment. Ne t'en fais pas pour ton cadeau, je ne t'en veux pas.
Bisous.
Dean.
|
|
| |
Dean Thomas
| Sujet: Re: Sybella Tyrel Dim 14 Fév - 16:24 | |
| St Valentin From : Dean Thomas To : Sybella Tyrel [la lettre a été déposé dans le sac à main de la blonde de manière discrète]
Salut ma belle,
Je te souhaite une formidable Saint Valentin et j'espère que tu passeras une bonne journée. Dans le cas contraire, je ferai en sorte que ta soirée soit plus agréable. Pour l'occasion, je t'invite au restaurant et on pourra dormir chez moi à Londres, ça évitera d'éveiller les soupçons du côté de nos chers colocataires. Pour le cadeau, je garde la surprise pour ce soir, mais indice tu le porteras mieux que personne.
Bisous.
Dean.
|
|
| |
| Sujet: Re: Sybella Tyrel | |
| |
|
| |
|