Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 You've got a friend in me { Léopold


Rose E. Rowle
Rose E. Rowle


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : Etudiante en art magique. Serveuse à la cafétéria. Hardcore gameuse.
~ Messages : 36


You've got a friend in me { Léopold Empty
MessageSujet: You've got a friend in me { Léopold   You've got a friend in me { Léopold Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:23

Tu sais, je suis ton ami
Si t’as des soucis, j’ai les mêmes aussi
Rose souffle sur le goulot de sa bouteille pour tenter de faire de la musique – un véritable échec pour l'ancienne gryffondor qui n'a définitivement pas la fibre musicale. Affalée sur le lit de son meilleur ami, elle finit par abandonner sa veine expérience pour le regarder avec un grand sourire. Elle ignore pourquoi Léopold lui a demandé de passer le voir, mais elle espère que la nouvelle qu'il a à lui annoncer est énorme. Après tout, elle a quitté sa console et les derniers niveaux de son dernier jeu vidéo pour passer l'après-midi avec Léopold – chose qui ne la gêne de toute façon pas le moins du monde, vu qu'elle serait prête à tout pour son ami de toujours. Elle bouge un peu en entendant la musique mise en fond sonore, un grand sourire aux lèvres.

— Alors, alors alors. C'est quoi que tu voulais me dire ? Comme souvent, Rose est impatiente. Elle n'est pas forcément la personne la plus curieuse de la terre, mais là elle a des raisons particulières pour vouloir connaître le plus rapidement possible la grande nouvelle – déjà, il s'agit de Léo, son bébé panda roux chéri, et ensuite, c'est assez rare que celui-ci lui annonce qu'il a un truc important à lui dire. Leurs vies sont loin d'être pleines de rebondissements, et elle ne se souvient pas que l'employé de la brigade avait quelque chose de prévu dans les jours précédents. C'est une bonne nouvelle ? Dis-moi que c'est une bonne nouvelle. Il en faut de temps en temps, c'est ce qui permet de garder le sourire peu importe les circonstances, et pour elle ça compte beaucoup.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Léopold A. Worsley
Léopold A. Worsley


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : Stagiaire à la brigade magique
~ Messages : 61


You've got a friend in me { Léopold Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me { Léopold   You've got a friend in me { Léopold Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:07

Tu sais, je suis ton ami
Si t’as des soucis, j’ai les mêmes aussi
La brune se tenait déjà sur son lit, tandis qu’il lui tendit une des bières et déposa la pizza à côté d’elle. Il l’avait invité pour deux raisons. Déjà, c’était sa meilleure amie et il adorait passer du temps avec, ensuite, il avait une grande nouvelle à lui annoncer en V.I.P. Son aventure amoureuse avec Eve était un encore un secret pour le reste de l’humanité et la petite serait la première au courant. Il ne s’en cachait pas vraiment, simplement il n’était pas du genre à crier sur tous les toits son statut amoureux, comme on pourrait le voir sur certains réseaux sociaux. « Alors déjà, mes parents sont pas la ce week-end du coup on pourra faire une petite soirée, en espérant que ma soeur fasse pas la même chose, parce que supporter William toute la soirée risque d’être très long. » Faire durer le suspens était vraiment amusant, surtout que Rose ne pouvait absolument pas se doutait de ce qu’il comptait lui dire. Une nouvelle qui allait sûrement en étonné plus d’un, même si au fond tout le monde les voyait déjà très bien ensemble.

Il se posa sur le lit, posant sa casquette sur la tête de l’écossais en souriant. « Mais du coup c’est pas ça ma nouvelle, je pense que tu vas être contente. » Maintenant qu’il y pensait, c’était un peu ce qu’avait toujours voulu la brune, même quand il sortait avec Violette. Peut-être qu’elle avait des talents en divination ou alors que ça crevait les yeux à des kilomètres. Il avala quelques gorgées de sa boisson, avant de lui sourire d’un petit sourire sournois. « Je suis en couple… Avec… Eve ! » Léopold souriait un peu, assez heureux de se l’entendre dire et d’un certain côté, il pourrait bien le redire une bonne vingtaine de fois, avant de se souvenir que ce n’était pas du tout viril.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Rose E. Rowle
Rose E. Rowle


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : Etudiante en art magique. Serveuse à la cafétéria. Hardcore gameuse.
~ Messages : 36


You've got a friend in me { Léopold Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me { Léopold   You've got a friend in me { Léopold Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:30

Tu sais, je suis ton ami
Si t’as des soucis, j’ai les mêmes aussi
Elle salue l'arrivée de la pizza d'un crie de joie – Rose aime manger toutes ces choses totalement mauvaises pour la santé sans se soucier du reste, à condition qu'elles aient un bon goût. La petite a toujours été gourmande, mais son incapacité à faire des pâtes correctes pose légèrement problèmes par moments alors elle profite sans limite de ces moments avec Léopold pour se goinfrer d'autre chose que de pop-corn. La première annonce est déjà parfaite, et comme son meilleur ami elle espère que William ne se pointera pas au manoir des Worsley. Tout comme l'anglais, elle a énormément de raisons de ne pas l'aimer, et ça bien qu'elles soient totalement différentes. Rose n'a jamais dit à son ami que son coéquipier est mangemort, pour la simple et bonne raison qu'elle ne parle jamais de tout ce qui est lié à sa famille. Elle ne voudrait pas amener le moindre problème à son grand frère qui mérite à ses yeux de mener une petite vie tranquille.

— Trop bien !, dit-elle avec un grand sourire. Les soirées avec toi, c'est les meilleures. L'écossaise a toujours été trop motivée par tout – sauf la perspective de travailler – mais faire la fête avec l'une de ses personnes préférées au monde est spécialement motivant. On va trop s'amuser, et s'il est là on aura qu'à faire de sa vie un enfer. Ayant entièrement conscience de faire preuve d'une absence totale de maturité, elle met correctement la casquette de Léopold avec un sourire satisfait. Le fait que son ami ait une seconde nouvelle à lui annoncer l'étonne et elle lève les yeux vers lui, abandonnant momentanément l'idée d'avaler une part de pizza. C'est quoi alors ?, demande-t-elle impatiente, tenant difficilement en place. Non !, crie-t-elle en se rapprochant d'un bond de l'anglais tout en s'installant sur les genoux. Enfin ! Depuis le temps que j'attends ça ! Rose a toujours voulu voir Léopold sortir avec Eve, et ça depuis leur début à Poudlard – et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait boudé quand il était en couple avec Violette. Tu me racontes tout ! Je veux tous les détails. Et elle ne plaisante pas en disant cela.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Léopold A. Worsley
Léopold A. Worsley


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : Stagiaire à la brigade magique
~ Messages : 61


You've got a friend in me { Léopold Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me { Léopold   You've got a friend in me { Léopold Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:02

Tu sais, je suis ton ami
Si t’as des soucis, j’ai les mêmes aussi
« Bien sûr que ce sont les meilleurs. » L’avantage avec Rose, c’était que les compliments allaient toujours de bons trains, si bien que l’anglais c’était rapidement pris au jeu, en se lançant lui-même des fleurs. La soirée avec Rose et les autres étaient toujours un plaisir, d’ailleurs pour le moment celles organisés au manoir marquait un joli sans faute. Un sourire mesquin se dessina sur le visage de Léopold en entendant la suggestion de la petite concernant son imbécile de collègue. Faire de la vie de William un enfer était déjà un peu son emploi à plein temps, mais l’idée de pouvoir le faire en groupe l’enchantait déjà. « Ouais, on lui fera croire que sa soeur est à l’hôpital. » L’idée était parfaitement horrible et morbide, mais quand il s’agissait de Travers, il abandonnait rapidement l’éthique et le bon sens. Après avoir un peu rigolé, il se reconcentra sur le véritable sujet de l’invitation surprise, autrement dire son couple.

Sans surprise, Rose poussa un petit cri de joie en entendant la nouvelle, ce qui fit beaucoup rire l’ancien gryffondor. « Ahah, j’étais sûr que tu serais contente. » En même temps, depuis le temps qu’elle lui rabâchait aux oreilles qu’ils feraient un couple parfait -peut-être qu’il aurait dû l’écouter d’ailleurs. L’écossais était sans aucun doute leur plus grande fan et ne pouvait pas se contenter de la nouvelle, si bien qu’il commença un rapide récit de la soirée. « Alors, on était en ville pour une soirée, comme on fait souvent. Et franchement, on était mort, mais genre vraiment et du coup on a fait un action/vérité. Puis je sais plus trop comment, mais en gros elle a fini par me demander de l’embrasser. » Avec tout l’alcool qu’ils avaient bu, la soirée ressemblait plus à une grosse nébuleuse, mais dans tout les cas, il en gardait un bon souvenir -si on oublie la peur qu’elle lui avait fais au réveil, ce qui aurait pu briser tout ce qu’il existait entre eux. « Puis le lendemain, on a décidé de nous laisser une chance pour être plus que des amis. » Finalement, la grande peur de Léopold, c’était que cela termine mal, parce qu’il aura perdu la personne la plus importante de sa vie.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Rose E. Rowle
Rose E. Rowle


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : Etudiante en art magique. Serveuse à la cafétéria. Hardcore gameuse.
~ Messages : 36


You've got a friend in me { Léopold Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me { Léopold   You've got a friend in me { Léopold Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:08

Tu sais, je suis ton ami
Si t’as des soucis, j’ai les mêmes aussi
Si la perspective de passer la soirée avec son meilleur ami à se goinfrer de pizza lui suffit, il suffit de rajouter à ça la possibilité de faire flipper cet abruti de William Travers pour que la scène se transforme en véritable paradis. En réalité, elle possède sûrement beaucoup plus de raisons que Léopold de ne pas supporter le gallois, mais se passe bien de lui dire. Elle n'imagine même pas la catastrophe que ça serait si le Worsley apprenait pour la famille de William et la sienne. Elle se contente donc d'acquiescer sans trop lui donner l'impression qu'elle sait quelque chose d'extraordinaire. Elle est sûrement, de tous leurs amis, la plus partante quand il s'agit de trouver un moyen de rendre un peu plus difficile la vie de l'autre membre de la brigade. Elle hoche donc de la tête à son idée. Ça pourrait lui paraître un peu glauque de faire croire que son amie d'enfance est à l'hôpital, mais Rose a depuis longtemps tiré un trait sur cette famille et n'en ressent pas la moindre gêne. Tant que c'est drôle, elle est partante, un peu comme pour écouter ce qu'a à lui raconter Léo au sujet de sa jolie princesse. Elle tient difficilement en place en écoutant son histoire, bien trop heureuse de tout ce qu'elle entend. Elle adore Eve, pas autant que Léopold c'est sûr, mais elle sait qu'ils seront heureux ensemble et c'est tout ce qui compte.

— Non mais c'est juste trop bien. Elle pose rapidement sa bière pour faire un câlin à son ami. Depuis le temps qu'elle le dit, ils l'ont enfin écouté – chose rare vu que personne n'écoute jamais réellement Rose ce qui n'est pas en soi une mauvaise chose. C'est trop mignon en plus. Genre elle t'a vraiment demandé ça ? Je t'avais dit qu'elle était forcément à fond sur toi. C'est qui qui a encore et toujours raison ? C'est Rosy ! L'ancienne Gryffondor donne l'impression d'être fière d'elle à cet instant, mais c'est juste parce qu'elle est heureuse pour ses amis. Si ce qu'elle avait annoncé aurait été une mauvaise nouvelle, elle se serait passé de la ramener. Voir Léopold triste est l'une des pires choses qui existe à ses yeux après tout. Du coup vous êtes officiellement ensemble ? Vous allez pouvoir faire plein de trucs de couple, c'est génial. Genre, je sais pas trop en fait parce que vous étiez déjà comme un couple, mais là ça va être encore mieux, dit-elle rapidement, incapable de structurer sa pensée. Tu te comportes bien avec elle au moins, j'espère ? Rose esquisse un sourire, sachant très bien qu'elle peut faire confiance à son gentleman de meilleur ami pour ça.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Léopold A. Worsley
Léopold A. Worsley


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : Stagiaire à la brigade magique
~ Messages : 61


You've got a friend in me { Léopold Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me { Léopold   You've got a friend in me { Léopold Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:04

Tu sais, je suis ton ami
Si t’as des soucis, j’ai les mêmes aussi
La joie de la petite était plus que drôle, si bien qu’il la serra un peu contre lui quand celle-ci lui sauta dans les bras. Rose était un peu comme une petite soeur pour lui et cette proximité ne le dérangeait absolument pas. C’était une des personnes qui le faisait le plus rire au monde, comme à cet instant précis. « Ahah, oui microbe, tu as toujours raison ! » Il lui ébouriffa les cheveux, se rappelant le nombre de fois qu’elle lui avait fais l’éloge d’une relation de couple avec l’italienne. Au fond, il y avait déjà pensé lui-même, mais c’était toujours contenter de nier en bloc le tout, comme un enfant de maternelle. La maturité n’était pas vraiment la qualité majeur de Léopold, mais il s’en fichait parce que maintenant il sortait avec Eve. « Oui, c’est officiel enfin je pense. Après tu vois on prend notre temps, genre on couche pas encore ensemble tout ça. » Pour dire vrai, il se voyait pas encore coucher avec. Pas qu’elle ne l’attirait pas, mais plutôt qu’il avait encore un peu du mal avec la nouvelle nature de leur relation, après tout cela faisait onze ans qu’ils étaient inspérable.

Il rigola en entendant la question de la petite brune, avant de répondre gentiment. « Bah oui, je suis un véritable gentleman moi. » Chez les Worsley c’était une obligation et ce n’était lui qui allait déroger à la règle, même s’il portait des casquettes et des chaussures avec des ailes. « Et toi, ta petite vie ? » Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas entendu Rose parler de sa petite vie d’étudiante et il était curieux de savoir ce qu’il pouvait bien se passer dans sa vie.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Rose E. Rowle
Rose E. Rowle


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : Etudiante en art magique. Serveuse à la cafétéria. Hardcore gameuse.
~ Messages : 36


You've got a friend in me { Léopold Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me { Léopold   You've got a friend in me { Léopold Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:37

Tu sais, je suis ton ami
Si t’as des soucis, j’ai les mêmes aussi
Rose acquiesce sérieusement chaque mot que prononce son meilleur ami. Les choses ont toujours fonctionné comme ça entre eux – ils se soutiennent dans ce genre de situation parce que c'est ce que les amis font. Et si l'écossaise est fière d'une chose dans sa vie, c'est bien de ses relations. Peut-être que les études ne lui réussissent pas, tout comme sa vie amoureuse, mais elle peut au moins se vanter d'entretenir les meilleures relations possible avec ses amis. Elle sera toujours là pour soutenir le jeune anglais – tout comme l'inverse est vrai – et si elle a passé des nuits entières à lui répéter qu'il ne peut qu'être heureux avec Eve, c'est bien dans l'espoir de pouvoir un jour se réjouir de l'avoir vu venir. Évidemment, il ne se fait aucun souci au sujet du comportement de son ami – Léopold est de loin le garçon le plus parfait qu'elle connaisse, et pour l'avoir vu en couple avec Violette, elle se doute qu'il ne peut être que parfaitement respectueux avec l'italienne.

— Ouais tu as raison. Vous devez prendre votre temps, c'est tellement mignon. Rose n'est pas complètement fan de romantisme contrairement à certaines personnes, mais pour elle un garçon se doit de respecter la fille avec qui il sort. Encore une fois, Léopold s'illustre comme le copain parfait, et aux yeux de la brune personne d'autre que Eve ne le mérite. Ma petite vie ? Bah écoute, tu sais que je te travaille avec Benjamin Eddington ? Et bien, c'est un con fini. J'ai toujours l'impression qu'il me prend de haut. Elle soupire un peu avant de reprendre avec un grand sourire. Tu vas me dire, c'est pas très dur. Mais bon, quand on a sa gueule de cadavre, on ferait mieux de pas trop juger les autres. Rose n'est pas spécialement méchante, mais elle se passerait bien de supporter un idiot pareil au travail. Enfin bref, on s'en fout. Tu sais quoi ? Je vais chercher un nouveau coloc ! L'ancienne part. Une grande nouvelle qu'elle n'avait encore annoncée à personne, mais cela lui paraît évident que Léo doit être le premier.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Léopold A. Worsley
Léopold A. Worsley


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : Stagiaire à la brigade magique
~ Messages : 61


You've got a friend in me { Léopold Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me { Léopold   You've got a friend in me { Léopold Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:07

Tu sais, je suis ton ami
Si t’as des soucis, j’ai les mêmes aussi

Un rapide sourire avant de lui chatouiller un peu le ventre, de la même manière qu’il le ferait pour un petit chiot. « Moins mignon que toi. » Parfois, il traitait un peu Rose comme une enfant ou comme un petit animal mignon, mais ce n’était en rien dégradant pour elle. Léopold avait juste développé un véritable besoin de protection envers cette amie et il se voyait plus faire autrement. L’écossaise était pour lui ce petit bout de chou qui apparaissait comme un véritable rayon de soleil dans sa vie et qu’il aimait sur-couver. S’il devait un jour avoir une fille, il voudrait qu’elle soit comme elle, parce que c’était tout de même vachement plus drôle de jouer à la console avec. Passer du temps avec elle était toujours un plaisir et même s’il semblait prendre tout à la légère, il ne laissera jamais personne lui faire du mal.

Bien sûr, il n’allait pas frapper ce Benjamin simplement parce qu’il se montrait légèrement désagréable avec sa meilleure amie. D’ailleurs, il trouvait assez marrant d’apprendre qu’elle bossait avec lui, alors qu’il avait parfaitement oublié son existence. Déjà, parce qu’il se moquait bien de ce genre de personne, mais surtout parce qu’il n’avait jamais ré-entendu ce prénom depuis Poudlard. A croire que la popularité ne faisait pas tout dans le vrai monde. « Ahah, j’avoue que tu as touché le gros lot avec lui. Heureusement que tu te tapes pas son meilleur ami en plus, tu sais Hildensen. » L’ancien gryffondor se souvenait très bien du duo insupportable qu’ils formaient et rien que pour ça, il était content de ne pas être allé à la fac pour supporter ces pathétiques personnes.

Heureusement, la conversation ne s’éternisa pas sur le serpentard et la nouvelle de la brune était plutôt bonne. « Ah ouais ? Trop bien !! Bon tu sais quoi ? Je propose un Mario Kart pour fêter ça. » Il s’était beaucoup demandé comment elle vivait le fait d’être seule dans son appartement depuis le départ de l’autre fille et il était content de savoir qu’elle avait des visites pour la suite. Un sourire avant de lui ébouriffer les cheveux et d’attraper une des manettes de la console en s’adossant au mur.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


You've got a friend in me { Léopold Empty
MessageSujet: Re: You've got a friend in me { Léopold   You've got a friend in me { Léopold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You've got a friend in me { Léopold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Looking for a friend { Dimitri ▬ terminé
» Téléphone de Léopold
» Turn Down for What | Léopold
» Mail Léopold Worsley
» Thug life { Léopold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Londres :: Habitations :: Manoir des Worsley-