Léopold A. Worsley
~ ID du thug ~ Age : 29 ~ Fonction : Stagiaire à la brigade magique ~ Messages : 61
| Sujet: Mail Léopold Worsley Sam 19 Déc - 20:02 | |
| |
|
Eve F. Bannerman
~ ID du thug ~ Age : 29 ~ Fonction : Assistante au cabinet Sullivan&co ~ Messages : 68
| Sujet: Re: Mail Léopold Worsley Sam 19 Déc - 21:58 | |
| _A___leowarrior@londonmail.com
_Objet___Ferme ta gueule Tu veux qu'on parle de toi le warrior ? Je crois que tes ondes boloss sont en train de m'envahir depuis ton bureau de brigadier magique. Et c'est pas ma faute, c'est Roméo qui a fait de la merde. On choisit pas sa famille j'te rappelle !
FICHE PAR SUANA |
|
Eve F. Bannerman
~ ID du thug ~ Age : 29 ~ Fonction : Assistante au cabinet Sullivan&co ~ Messages : 68
| Sujet: Re: Mail Léopold Worsley Dim 20 Déc - 0:05 | |
_Objet___Re : Ferme ta gueule T'es trop un blaireau. Et puis si j'étais noble, je serais genre impératrice. Ou alors carrément reine, tu vois. Un truc qui claque.
FICHE PAR SUANA |
|
Eve F. Bannerman
| Sujet: Re: Mail Léopold Worsley Dim 20 Déc - 0:14 | |
_Objet___Re : Re : Ferme ta gueule Trop d'honneurs, Warrior ! Fais gaffe à toi, les frontières du royaume de Bannermancity sont trop bien gardées par un monstre légendaire ! (ouais je parle de Marie) A ce soir. Oublie pas de ramener du coca, j'en ai plus.
FICHE PAR SUANA |
|
Eve F. Bannerman
| Sujet: Re: Mail Léopold Worsley Lun 21 Mar - 21:19 | |
_Objet___Pour "un charmant jeune homme travaillant à la brigade" Alors, il paraît qu'on fait partie des hommes parfaits pour passer un hiver au chaud ? Si tu sais pas de quoi je parle, t'inquiète pas, j'ai mis l'article en pièce jointe.
Meilleur article du monde. Bon par contre la crédibilité on repassera ...
FICHE PAR SUANA |
|
| Sujet: Re: Mail Léopold Worsley | |
| |
|