~ Age : 22 ~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle. ~ Messages : 154
Sujet: Lush Life | Ei Dim 21 Fév - 12:40
It was a crush
Now I might have went and said too much.
Au pas de course, elle rattrapa sans difficulté la plus âgé et lui attrapa la main. « Ei ! » Contente d’avoir arrêté ce cinéma, elle la tira à l’air libre voyant bien que ça n’allait pas très bien. Maintenant qu’elle se tenait juste devant elle, Andy ne savait pas vraiment quoi dire. Peut-être qu’elle aurait dû y réfléchir avant de se lancer à la poursuite de la plus âgée, mais c’était trop tard et il valait mieux qu’elle trouve des mots convenables à lui sortir. « Je savais pas que tu étais amoureuse de Kieran. » La poufsouffle n’allait pas gagner la palme de la courtoisie et elle soupira elle même à son manque de tact légendaire. « Enfin… Tu aurais pu me le dire, tu vois... » Andy poussa la plus grande à s’asseoir, hésitant à partir directement, mais le désir de faire une bonne action l’emporta et elle se posa juste à côté de la plus âgée. « Tu sais c’est pas moi qui l’ai embrassé, moi je suis pas amoureuse. » Même si elle disait cela sans mauvais fond, elle réalisait bien que cela faisait une piètre compensation, surtout qu’elle mentait légèrement.
Andy avait apprécié le baiser du garçon et aurait bien recommencé juste pour voir ce que cela donnait quand on enlevait la surprise suprême. Seulement, par manque de courage, elle avait pris ses jambes à son cou pour rattraper la jeune fille -qui lui servait clairement d’excuse. Pourtant, elle ressentait un peu de peine à la voir comme ça. « C’était pour un jeu tu sais ? » Bien sûr, elle n’allait pas préciser les détails du jeu. Elle lui replaça une mèche de cheveux de la blonde, avant de lui sourire légèrement. « Ei, faut pas pleurer pour ça, les garçons c’est tous des cons. » A ce moment de sa vie, Andy savait qu’elle ne terminera jamais psychologue, sans quoi le taux de suicides augmenterait fortement.
electric bird.
Eibhlin Doherty
~ ID du thug
~ Age : 23 ~ Fonction : 4e année, gryffondor. ~ Messages : 64
Sujet: Re: Lush Life | Ei Mar 23 Fév - 11:47
It was a crush
But I couldn't, couldn't get enough.
Ei ravala difficilement ses larmes ; à peine avait-elle parcouru quelques mètres pour s'éloigner des deux poufsouffles, aussi vite que ses grandes jambes lui permettaient, qu'on l'attrapait par la main. Sûrement quelqu'un qui voulait se moquer d'elle, ou lui faire une remarque parce qu'elle avait l'air triste – et par Merlin, elle n'avait pas envie qu'on lui parle à cet instant. « Non, mais... C'est bon, laisse-- » Puis elle s'arrêta, réalisant qu'il s'agissait d'Andy.
La gryffondor se laissa traîner par la batteuse à l'extérieur, tête baissée. Elle n'avait pas vraiment envie de parler à Andy, mais l'envoyer sur les roses n'allaient pas arranger les choses, alors, Eibhlin prit sur elle, écoutant la petite blonde parler. « Oui, eh bien, je voulais pas que ça se sache et qu'on se moque de moi pour ça ! » finit-elle par dire après un silence, reniflant discrètement. Elle hésita un peu, puis s'assit à côté d'Andy et mordilla sa lèvre avant de parler. « J'aurais pas voulu qu'il l'apprenne tout de suite. Au final, tu vois, c'est mieux qu'il sache pas, puisque visiblement, il est intéressé par quelqu'un d'autre ! » ajouta-t-elle la voix tremblante en serrant un peu les poings et, détourna la tête pour qu'Andy ne la voit pas pleurer. D'accord, Andy n'était pas amoureuse de lui, mais lui ? Eibhlin venait de voir ses chances d'un jour sortir avec Kieran réduites à néant en l'espace de quelques secondes, et cette pensée-là lui restait en travers de la gorge.
Elle essuya sa joue d'un geste rapide, et inspira profondément pour arrêter de pleurer. Elle ne pouvait pas en vouloir éternellement à Andy d'avoir embrasser Kieran, vu qu'elle n'était pas au courant. « Super jeu... » marmonna-t-elle. Quel genre de jeux pour qu'ils s'embrassent, Eibhlin n'osa pas demander, de peur que la réponse ne lui plaise pas vraiment. « Je... Je pleure pas. » dit-elle d'un ton peu convaincant, le nez bouché et les yeux rouges – bien évidemment, personne n'allait la croire. Elle donna un coup de pieds dans un caillou, avec un tout petit sourire. « Moui... C'est nul... » dit-elle. Même si elle n'était pas vraiment convaincue par la phrase d'Andy. Elle soupira.
electric bird.
Andy J. McGildroy
~ ID du thug
Sujet: Re: Lush Life | Ei Sam 27 Fév - 22:55
It was a crush
Pour une raison qui échappait un peu à Andy, sa camarade semblait totalement dévasté pour la nouvelle. Peut-être que le tu comprendras quand tu seras grande, sous entendait pouvoir comprendre pourquoi une fille pleure pour un garçon à qui elle n’a presque jamais parlé. La poufsouffle était encore un peu trop jeune pour ressentir un sentiment aussi fort envers quelqu’un d’autre -enfin du moins jusqu’à aujourd’hui. Le baiser de Kieran ne quittait pas son esprit, tandis qu’elle tapotait le dos de l’autre. « Ouais, je comprends... » Elle ne comprenait peut-être pas trop pourquoi Eibhlin pleurait, mais elle ne pouvait que comprendre pourquoi elle n’avait jamais pris le risque d’en parler. Cela lui rappelait un peu l’époque où elle n’avait aucun ami à Poudlard et qu’elle n’osait pas le dire, de peur de passer pour une grosse gogole. Finalement, grâce à Seamus, elle s’était faite une raison, se disant qu’elle finirait bien par trouver les bons. Étrangement, elle se doutait déjà l’avoir trouvé en la personne de Kieran et commençait finalement par voir Eibhlin comme une amie. Après tout, c’était stupide de lui faire à elle, ce qu’elle avait trouvé méchant pendant deux années.
La gryffondor avait presque le coeur brisé et Andy ne savait pas vraiment quoi dire ou faire. De manière objectif, elle avait plutôt l’impression que Kieran en avait fichtrement rien a faire d’elle, mais elle ne pouvait définitivement pas lui balancer ça à la figure. « Non, mais faut pas dire ça. En plus, il peut pas savoir que tu l’aimes bien si tu lui dis pas. » Plutôt contente d’avoir trouvé une phrase réconfortante et relativement intelligente, elle esquissa presque un sourire en coin, avant de reprendre un air un peu désolé en entendant parler du jeu. « Un jeu débile tu as raison, mais si tu veux je peux lui dire que tu es amoureuse de lui ? » Peu de chance que cette dernière puisse accepter, mais au moins, elle avait proposé et c’était le plus important. Bien sûr, elle se voyait mal le dire à Kieran et surtout pas dans les prochains, surtout qu’elle risquait fortement de l’éviter. Voyant que son amie n’allait pas beaucoup mieux, elle prit une grande inspiration en balançant ses jambes. « On s’en fiche des garçons, regarde demain, je vais venir à Pré-au-lard avec toi et on va acheter pleins de bonbons, okay ? » Un programme qu’elle n’aurait jamais imaginé envisagé en compagnie de Eibhlin, mais il fallait croire qu’elle n’avait pas mauvais fond.
electric bird.
Eibhlin Doherty
~ ID du thug
Sujet: Re: Lush Life | Ei Jeu 10 Mar - 15:19
It was a crush
La tentative d’Andy pour la réconforter, ses tapotements sur son dos, c’était un peu maladroit – mais Eibhlin n’était pas sûre qu’elle aurait pu mieux faire à sa place, et appréciait néanmoins les efforts de la blonde. D’accord, elle n’était pas toujours l’amie la plus gentille, la plus adorable, mais personne ne l’avait forcé à suivre la Gryffondor, et il fallait croire qu’elle tenait un peu à elle, assez pour la consoler spontanément. Elle inspira profondément pour se calmer – ce n’était qu’un garçon, ce n’était pas la fin du monde, tentait-elle de se convaincre un peu faiblement.
Néanmoins, elle secoua la tête à la suggestion de la plus jeune, qui parait sûrement d’une bonne intention. Elle répondit précipitamment à la propostion. « Non, non, surtout pas ! Il se moquerait de moi, je suis sûre. Je suis sûre qu’il me trouve niaise et idiote, comme tout le monde, en fait. J’ai pas envie d’avoir l’air encore plus stupide que j’ai déjà l’air… C’est mieux s’il sait pas, au final. » Elle se mordit la joue, se rendant compte qu’elle déversait tout ce qu’elle ne disait pas depuis un bon moment sur Andy, qui n’avait sûrement pas signé pour ça. Elle se racla la gorge, se redressant un peu et essuyant ses joues. « Enfin… C’est pas grave. C’est gentil d’avoir proposé quand même, merci. » Fit-elle d’une petite voix, un peu gênée. Elle releva un peu la tête, pour jeter un coup d’œil à Andy, avec un léger sourire. « Pour de vrai ? Ça sonne bien, comme programme oui ! » Elle n’aurait jamais cru que la Poufsouffle lui propose spontanément une telle sortie, même dans ses moments les plus optimistes. « C’est vraiment gentil, Andy… Merci ? »
electric bird.
Andy J. McGildroy
~ ID du thug
Sujet: Re: Lush Life | Ei Jeu 17 Mar - 20:04
It was a crush
La petite bataillait comme elle pouvait pour réconforter la gryffondor, se disant que c’était sûrement très dur à gérer. Une fois, sa mère lui avait dis que les peines de coeur étaient plus douloureuses qu’un coup de poignard -après, elle pouvait pas vraiment comparer, mais elle supposait que ça devait faire vachement mal quand même. Même si elle essayait vraiment d’aider, il fallait croire que cela ne marchait pas vraiment. En même temps, elle aurait sûrement refusé une telle proposition, alors elle ne pouvait rien dire. Un rapide sourire caché avant de reprendre doucement avec beaucoup de compassion dans la voix. « Mais t’es pas niaise… Bon un peu okay, mais c’est comme ça. Tu sais je pense qu’il te connais juste pas en fait. » Si Andy s’entendait actuellement parler, elle se roulerait sûrement par terre tellement c’était comique. Eibhlin avait sûrement pas tirer le bon numéro en choisissant la petite en amie, mais c’était ça ou la solitude complète.
Une question lui trottait dans la tête depuis déjà quelques minutes et elle décida de passer outre la bienséance et posa sa question de but en blanc. « Du coup, les poèmes ? C’est toi ? » En fait, elle était sûre que c’était elle, mais elle voulait l’entendre de sa propre bouche, histoire d’être sûre. Au fond, elle se maudissait presque de ne pas y avoir pensé plus tôt, surtout qu’elle avait passé des heures à faire des recherches. Après, elle ne savait pas encore si elle le dirait à Kieran et tout, déjà parce qu’elle avait pas vraiment envie qu’il envisage Eibhlin comme une prétendante. Andy se surprenait presque à penser ça, étant donné qu’elle n’était pas censé avoir des sentiments pour lui, à moins que ce baiser ait changé la donne. Une question qu’elle se posera plus tard, après s’être occupé de la plus grande. « Bah ouais, j’ai de bonnes idées parfois. » Son programme était sympathique et permettait au moins de changer les esprits de la blonde, qui reprenait son calme. Cette dernière remercia Andy, qui se sentait soudainement coupable d’avoir manqué d’autant de gentillesse avec elle, alors qu’elle était toujours incroyablement généreuse avec elle. Un peu gênée, elle lui adressa un sourire. « De rien, je suppose qu’on fait ça entre potes. »
electric bird.
Eibhlin Doherty
~ ID du thug
Sujet: Re: Lush Life | Ei Mer 6 Avr - 18:38
It was a crush
Ei termina de sécher ses larmes – qui définitivement, ne changeaient rien à la situation (sa mère avait donc raison, pleurer n'arrangeait pas les choses) et adressa un tout petit sourire à Andy à travers ses mèches de cheveux. « Je suis pas sûre que me connaître arrangerait beaucoup, tu sais. La preuve, toi aussi tu me trouves quand même niaise. Et puis, il aime peut-être juste pas les filles comme moi, il faut que je m'y fasse. » essaya-t-elle de raisonner. On ne passait sûrement pas à autre chose comme ça, surtout quand il s'agissait de son premier crush, mais Eibhlin essayait de penser positivement : des garçons, il y en avait des tas, de toute façon. Et elle était jeune.
Ah, les poèmes. Eibhlin prit une jolie teinte rouge, serrant nerveusement le tissu de sa jupe entre ses doigts et riant nerveusement. « Les … poèmes ? Quels poèmes, Andy ? » dit-elle, feignant d'être surprise. « Je vois pas de quoi tu parles, voyons. J'écris pas des poèmes... Enfin pas pour des garçons... Tu vois. » Elle soupira- Andy devait voir clair dans son jeu, et ce n'était pas ses maigres excuses qui allait la convaincre. « Ne lui dis pas s'il te plait, d'accord ? C'est déjà assez gênant comme ça. » La gryffondor jeta un regard suppliant à la blonde. Elle lui faisait assez confiance pour que ce petit détail reste juste entre elles, et non pas révélé au reste de l'école par exemple. Eibhlin rigola un peu. « Oui, des fois ! » Peut-être que cet épisode de larmes et de cœur brisé aurait au moins eu un effet positif : pour une fois, Eibhlin avait l'impression de pouvoir réellement dire qu'Andy était son amie, et pas avoir l'impression d'enjoliver la réalité pour avoir l'air moins seule. Enfin, il ne fallait peut-être pas s'emballer, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être un tout petit peu joyeuse de cette issue. « Oui, c'est ce qu'on fait ! Et puis, si un jour tu as besoin, je serais là aussi, tu sais ? » Eibhlin passa ses bras autour d'Andy pour lui faire un câlin avant de la relâcher rapidement.
electric bird.
Andy J. McGildroy
~ ID du thug
Sujet: Re: Lush Life | Ei Mer 20 Avr - 15:34
It was a crush
Sans mentir, Eibhlin était niaise et la petite l’avait toujours pensé, mais ce n’était pas non plus une fatalité. Il suffisait de se faire un peu violence pour prendre un peu d’assurance. Après, c’était sûrement plus facile à dire, qu’à faire et la blonde ne manqua pas hausser les épaules en entendant la plus âgée. « Ouais… Bah écoute, tu verras ça plus tard. » Andy n’était pas la personne la plus avec le plus d’empathie au monde, si bien que réconforter les gens était plus une épreuve qu’autre chose. Cela dit, elle essaya un peu en lui tapotant un peu l’épaule. Quand elle entendit la confirmation pour les poème, elle rigola un peu avant de s’exclamer. « Oh mon dieu, comment j’ai pas pu le voir avant ? Je suis vraiment un boulet… Ok, je garde ça pour moi. » Bon même si cela la faisait beaucoup rire, elle n’allait pas non plus le crier sur tous les toits -après tout, elle n’aimerait pas qu’on lui fasse cela.
Comme l’heure était à la sympathie, le programme qu’avait élaboré Andy pour la journée semblait faire plaisir à Ei, si bien qu’elle se retrouva sans comprendre dans ses bras. Un peu gênée, elle resta immobile, attendant qu’on la libère. « Oui, ouais, ok. » Une fois débarrasser de l’emprise de la gryffondor, Andy se recoiffa un peu avant de regarder autour d’elle. Ne voyant personne dans les parages, elle soupira un peu honteuse de ne pas assumer son amitié avec la jeune fille. Au bout de quelques secondes de silence, elle commença à marcher en direction de la sortie. « Bon, on bouge. » Après tout, elle avait bien le droit de traîner avec qui elle voulait.