Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 through the looking glass [charlie]


Alice Daniels
Alice Daniels


~ ID du thug
~ Age : 31
~ Messages : 112


through the looking glass [charlie]  Empty
MessageSujet: through the looking glass [charlie]    through the looking glass [charlie]  Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:42

Don't try to fight the storm,
you'll tumble overboard
« Serais pas là quand tu rentres. Tiens-moi au courant si t’établis un nouveau record. » Alice envoie le message particulièrement laconique à Sid, avant d’abandonner le mobile au fond de son sac à main. Elle prit une gorgée de la bouteille qu’elle avait récupérée d’un idiot – persuadé que s’il lui payait une bouteille hors de prix, il aurait pu coucher avec elle – en s’approchant de la porte de l’appartement.  Elle appuie son doigt sur la sonnette pendant quelques minutes, avant de frapper directement.

« Charlie, j’espère que tu es là, sinon j’attends toute la nuit devant ta porte. » lâche-t-elle, consciente que si son frère n’est pas à l’intérieur, elle est actuellement en train de parler toute seule devant une porte close. Elle porte à nouveau le goulot à ses lèvres, laissant son doigt presser contre la sonnette pendant de longues minutes. « Dépêche-toi,  je suis patiente mais quand même. » râle-t-elle en tapant du pied et croisant les bras.

Elle se tourne, se préparant déjà à s’asseoir contre la porte et attendre que son frère daigne ouvrir la porte, ou revenir – si par hasard, il avait eu l’idée sortir avec des amis, hors de chez lui  – mais la porte s’ouvre, et la cadette s’engouffre à l’intérieur sans attendre qu’il n’ouvre la bouche ou n’esquisse un geste l’invitant à entrer.  

« Ah, quand même, j’ai failli attendre. » lui lance-t-elle en guise de bonjour, avec son air hautain habituel. Elle lui colle la bouteille entamée et à moitié vide dans les mains. « Bonne année, en retard certes... Mais comme tu vois, je ne suis pas venue les mains vides ! » Elle abandonne au passage ses chaussures et son sac à main dans un coin, avec autant d’aisance que si elle avait été chez elle. « Oh, Eole ! » Alice détourne son attention de l’aîné, se mettant à genou devant le chien, le couvre de caresses et de bisous. Le pauvre Charlie ne devait rien comprendre – devait se demander quelle mouche avait encore bien pu piquer Alice pour la faire débarquer ainsi en pleine nuit.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels


~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Libraire & membre de l'ordre du phénix.
~ Messages : 100


through the looking glass [charlie]  Empty
MessageSujet: Re: through the looking glass [charlie]    through the looking glass [charlie]  Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:59

I got a telephone in my bosom
And I can call him up from my heart
Le bruit de la sonnette retentit un nombre de fois trop important dans l'appartement londonien pour que Charlie puisse l'ignorer. L'anglais a toujours eu le sommeil léger, et c'est le genre de chose qui le réveille immédiatement – et quand ce n'est pas le cas, Éole affolé par ce genre le bruit inhabituel à une heure pareille de la nuit se fait un plaisir de venir lécher le visage du libraire pour qu'il se presse de prendre des mesures pour que les choses reviennent à la normale. Il finit donc par quitter la chaleur de son lit au moment où la personne se décide à frapper à la porte. Il lâche un soupir – il n'a pas la moindre idée de qui est dehors mais il doute quand même qu'il y ait un danger potentiel. Un mangemort ou un auror aurait trouvé plus intelligent à faire qu'annoncer sa présence d'une façon si marquée. Habillé rapidement, sa baguette à la main, il prend le temps de regarder par le judas, chose normale quand on est dérangé en pleine nuit alors qu'on n'attend personne.

Charlie bloque quelques instants. Il ne comprend pas les raisons qui auraient pu pousser sa petite sœur à venir jusque chez lui à une heure pareille. Et pourtant, c'est bien Alice qui est derrière la porte à s'impatienter. Il n'a pas vu sa sœur depuis des mois – il n'en a pas la moindre nouvelle depuis les fêtes de fin d'année et elle n'a même pas pris la peine de lui indiquer si le réveillon chez leurs parents s'était bien passé. Le libraire soupire en posant sa baguette sur une étagère pas loin pour venir ouvrir la porte. Trop gentil, il est incapable de laisser sa sœur dehors alors qu'elle vient chez lui. Il est bien trop heureux qu'elle ait pris le temps de se rappeler de son existence à un moment – après tout, c'est la seule chose qu'il souhaite vis-à-vis d'Alice, qu'elle parvienne à lui pardonner ces années d'absence qu'elle voit en abandon et qu'ils puissent enfin vivre comme une vraie famille.

— Alice, qu'est-ce que tu fais là ?, demande l'anglais une fois la porte fermée. Il n'a pas vraiment eu le temps de parler. Sa sœur, telle une tempête, n'a pas laissée passer quelques secondes pour lui faire comprendre que l'attente lui avait été pénible. Charlie la regarder jouer avec le chien, attendant sans trop y croire une réponse. Ouais, bonne année. Tu aurais pu me le souhaiter par message aussi, quand je t'en ai envoyé un. Il est rarement aussi froid avec sa sœur à qui il a la mauvaise manie de tout pardonner, mais il doit avouer qu'il n'est pas très fan de la voir débarquer à une heure aussi avancée dans son appartement. Alice ne doit pas faire grand-chose de ses journées libres, elle aurait donc tout le loisir de passer le saluer à un autre moment. Le brun vient donc s'asseoir dans le canapé face à Alice toujours occupée à câliner son chien pour s'allumer un joint – il en a bien besoin, de se détendre un peu face au cauchemar personnifié qui vient d'entrer chez lui.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Daniels
Alice Daniels


~ ID du thug
~ Age : 31
~ Messages : 112


through the looking glass [charlie]  Empty
MessageSujet: Re: through the looking glass [charlie]    through the looking glass [charlie]  Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:44

Don't try to fight the storm,
you'll tumble overboard
Alice arrête de caresser Éole, jette un coup d’œil à son frère avec l'attitude d'une enfant venant de se faire réprimander – le ton froid de Charlie la surprends un peu, bien qu'une petite voix lui signale que c'est sans aucun doute mérité. Elle ramène ses jambes contre elle, baisse les yeux. Une réaction presque inattendue de la part de la jeune fille. « Oui, eh bien, j'ai oublié, j'ai été... débordée, oui, voilà. » tente-t-elle de se justifier sans pour autant d'excuser d'être là, d'avoir débarquée sans prévenir. « Puis, mieux vaux tard que jamais. » rajoute-t-elle en marmonnant. Débordée oui, c'est le mot – elle n'avait pas vu les jours suivants les fêtes de fins d'année passer, et avant qu'elle ne réalise, on était déjà en février.

Ce qu'elle fait là,- une très bonne question, pense Alice. Alors, oui, elle aurait très bien pu passer avant, ou après, en journée, à une heure décente. Mais non. Il fallait croire que l'alcool qu'elle a dans le sens, l'heure tardive, et tout ce qui était arrivé ces derniers temps en avaient décidé autrement. Elle a besoin d'un grand frère, de son grand frère. Un sentiment surprenant qu'elle ne sait pas comment interprété, et c'est en partie pour ça qu'elle s'est décidé à le confronter directement sans trop y réfléchir plus longtemps.

« J'avais envie... besoin... de te voir. Un truc comme ça. Je crois. » dit-elle en évitant le regard de l'aîné. C'est sûrement la dernière chose qu'il s'attendait à entendre de sa bouche,  surtout à cette heure-là. Elle prends une profonde inspiration, mordille sa lèvre. « En fait, t'avais raison, depuis le début, j'aurais du t'écouter. » lâche-t-elle brutalement, après quelques petites secondes de silence. Alice reprends la bouteille pour prendre une gorgée, avec une grimace. « Et ça me fait chier de te dire ça, mais c'est vrai. »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels


~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Libraire & membre de l'ordre du phénix.
~ Messages : 100


through the looking glass [charlie]  Empty
MessageSujet: Re: through the looking glass [charlie]    through the looking glass [charlie]  Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:13

I got a telephone in my bosom
And I can call him up from my heart
Face aux excuses de sa sœur, Charlie ne trouve rien de mieux à répondre qu'un regard exaspéré suivi d'un regard à moitié blessé. Il comprend qu'elle n'ait pas envie de le voir débarquer dans sa vie, qu'elle refuse de lui laisser la place qui devrait être la sienne mais elle pourrait au moins faire l'effort de le respecter. Habituellement, l'anglais pourrait lui pardonner la fin de l'humanité – simplement parce qu'il n'a pas envie d'aggraver les choses entre eux – mais aujourd'hui les choses sont différentes. Il lui en veut de l'avoir ignoré durant presque un mois, et encore plus de débarquer dans cet état à une heure pareille.

Il fume sans rien dire – la regardant s'amuser avec Éole comme s'il n'existait pas, Charlie ne se vexe pas. Il a passé cette époque, il est désormais las de ces conneries. Il n'est pas responsable de tous les malheurs de la terre, il ne l'a jamais été et il apprécierait qu'elle apprenne à lui parler. Après tout, chaque acte qu'il a fait tout au long de ces années a eu pour but d'être le meilleur grand frère au monde. Il n'a jamais rien voulu d'autre, juste se faire aimer de ce petit ange qu'il chérit depuis le berceau. Alors entendre la suite de sa phrase l'étonne. Tout est improbable – le fait qu'elle ait besoin de le voir, qu'il ait un jour eu raison à ses yeux. Charlie relève la tête pour la regarder, sa petite Alice qui fuit son regard comme si elle avait honte de ce qu'elle venait de dire. L'aîné hésite – il n'a pas la moindre idée de quoi elle parle, et il ne sait pas quoi dire pour éviter de la vexer. Alice n'a pas l'air bien et il n'a pas la moindre envie de la voir fuir.

— Tu avais besoin de me voir ?, demande-t-il incrédule. Il n'a jamais entendu une chose pareille de la bouche de sa sœur et il se demande presque s'il n'est pas en train de rêver – ce serait possible. Je comprends pas où tu veux en venir. De quoi tu parles ? Charlie a repris son expression compatissante. L'idée que sa sœur puisse aller mal le blesse particulièrement. Tu veux bien m'expliquer ? Son ton est calme dans le but de la mettre en confiance – il espère que cela fonctionnera même s'il doute qu'Alice ait vraiment envie de lui parler de ses problèmes.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Daniels
Alice Daniels


~ ID du thug
~ Age : 31
~ Messages : 112


through the looking glass [charlie]  Empty
MessageSujet: Re: through the looking glass [charlie]    through the looking glass [charlie]  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:27

Don't try to fight the storm,
you'll tumble overboard
Quand elle croise le regard de Charlie, Alice déglutit – pendant quelques secondes, elle se dit que ça y est, elle a dépassé les bornes, elle a trouvé le point au-delà duquel Charlie cesse d’être le gentil Charlie qu’il est tout le temps. Cette pensée l’angoisse ; l’idée que Charlie puisse en avoir finalement assez d’elle est effrayante, d’un coup. Cela serait comme un nouvel abandon, même si celui-ci aurait été provoqué uniquement par son comportement égoïste. Elle se sent coupable - demain, elle blâmera l’alcool pour ces sentiments qui la rendent un peu trop vulnérable.

Heureusement, ses propres phrases ont pour effet de changer la donne – bien sûr, Charlie est intrigué, il compatie, peut-être même qu’il s’inquiète. « Oui je sais, ça sonne dingue, j’en reviens pas moi-même. » raille-t-elle, mais Alice soupire immédiatement après ; elle est si jalouse, si égoïste, et pourtant, il continue d’être ainsi, totalement à l’autre opposé de son comportement – Morgane sait qu’elle ne mérite probablement pas autant, mais aussi qu’elle en a probablement autant besoin. « Tu avais raison, à propos du noël chez les parents, du mariage… Et sûrement plein d’autres choses auxquelles je pense pas maintenant. » avoue-t-elle après un blanc. « Je vais pas me marier, Charlie. Comme tu l’as dit, c’était pas une bonne idée. Aller chez les parents à Noël, c’était pas une bonne idée non plus. T’as le droit de me dire que tu me l’avais bien dis, vas-y. » Elle pose son menton sur les genoux, les bras autour de jambes. Ce n’est pas son genre, de vider son sac ainsi – mais tout le monde à une limite, et Alice est au bord de la sienne. « Bref, t’as compris le truc. Comment tu fais pour avoir tout le temps raison ? J’aurais voulu être capable de réussir un truc, pour une fois. » Sa voix se tire dans les aiguës sur la fin de sa phrase, Alice camoufle ça rapidement par une nouvelle gorgée. Elle marmonne, rapidement. « Je savais pas à qui parler, aussi.» Elle baisse les yeux, puis les relèves vers son grand frère. « Sinon, avec Automne ? Le parfait amour, tous les deux ? » Alice change le sujet – elle tente d’apparaître réellement heureuse pour Charlie, car une petite partie d’elle l’est vraiment.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels


~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Libraire & membre de l'ordre du phénix.
~ Messages : 100


through the looking glass [charlie]  Empty
MessageSujet: Re: through the looking glass [charlie]    through the looking glass [charlie]  Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:02

I got a telephone in my bosom
And I can call him up from my heart
Charlie a l'impression de rêver – cette petite fille apeurée dans son salon ne ressemble en rien à la Alice qu'il connaît depuis ces dernières années. Pour la première fois depuis ce qui lui semble être une éternité, il revoit la petite sœur qu'il a toujours juré de protéger, celle qui comptait sur lui quand elle faisait une connerie, qui lui racontait ses cauchemars et qui passait régulièrement la nuit avec lui. Il la regarde sans savoir quoi faire. Il lui en veut, pour sa façon de faire, pour le silence radio de ces dernières semaines, pour le faire souffrir autant. Mais quand il voit l'appel à l'aide dans les yeux de sa cadette, il est incapable de rester là, à l'ignorer. Il y a un temps pour tout, et le libraire sait qu'ils sont à l'heure du pardon – parce que comme toujours, il va être gentil, ne pas en vouloir à Alice. C'est la première fois qu'elle lui laisse à nouveau le droit d'exercer son rôle de grand frère, et il ne peut pas laisser passer cette occasion.

— Je vois, dit-il tout bas. Charlie termine son joint avant de venir s'asseoir à côté de la plus jeune, la regardant doucement. Il n'a jamais approuvé cette histoire de mariage entre amis, et lui a déconseillé de présenter un né-moldu à leurs parents à Noël. Il connaît leur mère, elle n'aurait jamais pu accepter une chose pareille, et il fallait se douter que ça allait exploser – alors comme chaque année depuis la mort de son oncle, il a fui chez sa tante, évitant sa propre famille par refus du conflit. Alice. Ça va aller, ok ? Il passe son bras autour d'elle dans un geste qui se veut réconfortant. Alice a l'air plus fragile que jamais, et il n'a aucune idée de quoi faire. Je suis désolé si ça n'a pas marché. Malgré son désaccord total face aux événements, il est sincère, réellement désolé que la vie de sa sœur prenne des allures de bazar monstre. J'ai pas toujours raison, mais tu dois avouer que là, c'était une idée stupide. Tu n'as pas besoin de ça pour réussir quelque chose. Vraiment pas. Tu as tout ton temps. Lui-même a l'impression de ne pas avoir accompli grand-chose dans sa vie, surtout quand il contemple le livre inachevé qui traîne sur son bureau. Tu peux venir me parler quand tu veux, je suis là pour ça. Il ferait tout pour ça, pour retrouver le rôle qui a un jour été le sien. La question suivante l'étonne un peu plus – entendre le prénom de sa copine de la bouche de sa sœur, et ça même si elles sont amies, a quelque chose d'un peu gênant. Euh, oui, le parfait amour. Il sourit vaguement en repensant à sa relation avec la française. Je l'aime vraiment, dit-il doucement.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Daniels
Alice Daniels


~ ID du thug
~ Age : 31
~ Messages : 112


through the looking glass [charlie]  Empty
MessageSujet: Re: through the looking glass [charlie]    through the looking glass [charlie]  Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:16

Don't try to fight the storm,
you'll tumble overboard
En fait, ce n'est pas si dur. D'être « gentille », d'agir comme une petite sœur « normale » et de laisser Charlie jouer son rôle de grand frère. Grâce à des circonstances exceptionnelles presque aussi rare que l'alignement des planètes, mais quand bien même.  C'est même rassurant, la présence de Charlie, son bras autour d'elle et ses paroles réconfortantes auxquelles Alice a bien envie de croire. Il aurait pu dire qu'elle l'avait cherché, ou bien mérité, mais évidemment, c'est Charlie. Alors elle fait un tout petit sourire qui disparaît rapidement, elle pose un peu sa tête contre Charlie le temps d'une minute. « D'ailleurs, Sid est retourné en Australie, à cause de ça.» annonce-t-elle aussi, redressant la tête par la même occasion pour couper court aux effusions un peu trop sentimentales. « Et oui, c'était une idée très stupide, je sais bien, mais tout le monde semble avoir quelqu'un. T'as Automne, Léandre a Alexandre même s'ils sont bizarres, tu vois le tableau. » ajoute Alice, un peu amère. « Enfin, c'est pas si important en soi, c'est pas mon genre au final. Et puis comme tu dis, j'ai tout mon temps. » Elle mordille sa lèvre, observe à la dérobée son frère et soupire. « Ouais, je sais. J'essayerai de m'en souvenir plus souvent, j'imagine. » marmonne-t-elle. Plus facile à dire qu'à faire, mais elle songe à donner à Charlie une chance, de temps en temps, éventuellement.

Voir son frère sourire en pensant à Automne à un côté étrange. Il est loin le temps où elle et Automne pouvaient discuter de Charlie, pester etc. Les deux en couple, ça lui semble encore un peu décalé, surprenant, inhabituel. « Ah oui ? » Elle hausse un sourcil, se surprenant à avoir cette conversation avec Charlie, puisqu'elle n'a aucune idée de quoi sa vie sentimentale pouvait ressembler avant qu'il ne soit avec Automne. Ceci dit, Charlie n'a aucune idée de la vie sentimentale (inexistante) d'Alice, alors l'étrangeté de la situation devait être partagée par les deux Daniels. « C'est bien. Tant mieux, j'suppose. Automne est sympa. » Elle pince les lèvres, n'en dit pas plus. Si elle avait eu le sentiment d'être « trahie » par Automne quand elle avait commencé à se rapprocher de Charlie, Alice ne peut pas nier qu'elle apprécie quand même la française.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels


~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Libraire & membre de l'ordre du phénix.
~ Messages : 100


through the looking glass [charlie]  Empty
MessageSujet: Re: through the looking glass [charlie]    through the looking glass [charlie]  Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:18

I got a telephone in my bosom
And I can call him up from my heart
Si Charlie avait pu tolérer la présence de Sidney auprès de sa sœur, c'est parce que l'Australien n'allait pas la pousser vers les mangemorts contrairement à d'autres connaissances de sa cadette. Pourtant, à cet instant, il ressent une véritable haine envers le blond. Abandonner Alice du jour au lendemain, rentrer en Australie pour la laisser seule, même lui ne se le serait pas permis. Chacun de ses départs étaient ponctué d'un on se revoit bientôt. Le plus âgé, persuadé de ne pas pouvoir vivre sans sa sœur, lui envoyait de nombreuses cartes postales, des nouvelles de leur périple pour la garder informé. Mais pourtant, cela n'a pas empêché le désastre. Et maintenant, il se retrouve avec une Alice mal au point dans son salon, sans avoir vu venir les choses, sans avoir pu faire quelque chose pour prévenir ce massacre.

— Tu sais Alice, dit-il doucement, incertain du reste de sa phrase. Il n'a aucune idée de la vie sentimentale de sa cadette, et se voit mal appeler Automne en plein milieu de la nuit pour lui demander un conseil. Obligé de se débrouiller seul, Charlie stresse un peu. Il aimerait, maintenant que l'occasion se présente, dire une fois dans sa vie les mots qu'il faut, ne pas échouer lamentablement dans son rôle de frère aîné. C'est compliqué, d'accord. Tu n'as peut-être personne de cette façon, mais il y a des tonnes de gens qui t'aiment beaucoup. Son regard ne quitte pas la petite brune qui se tient à côté de lui. Il aurait aimé profité de la situation pour lui demander ce qu'il y avait réellement entre elle et son ami, mais il se doute que ce n'est pas l'idée du siècle. À la place, il la regarde avec un sourire doux. Léontine et moi, on t'aime beaucoup. La famille, ça compte. Il ignore ce qui est le cas concernant les autres personnes et ne préfère pas s'avancer. Alice a un caractère invivable, et il en a conscience – rares sont ceux qui peuvent réellement apprécier sa cadette. La conversation sur Automne a le don de le gêner un peu, peut-être parce qu'il ne s'attendait pas de parler de ça à sa sœur. Oui, vraiment sympa. Il a une sorte de regard rêveur quand il mentionne la française, peut-être parce qu'il ne peut s'empêcher d'être heureux en sa compagnie. Il tourne la tête pour regarder l'heure qu'il est, avec un petit soupir. Tu vas dormir ici Alice, d'accord ? Je te laisse pas partir dans cet état. Il est hors de question que sa sœur risque la mort dehors après avoir ingurgité autant d'alcool.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Daniels
Alice Daniels


~ ID du thug
~ Age : 31
~ Messages : 112


through the looking glass [charlie]  Empty
MessageSujet: Re: through the looking glass [charlie]    through the looking glass [charlie]  Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:04

Don't try to fight the storm,
you'll tumble overboard
Le simple fait de dire les choses à voix haute allège considérablement le poids qu'Alice avait l'impression de ressentir – comme si le fait d'avouer à elle-même et à Charlie les choses qu'elle préférait garder pour d'elle est largement suffisant pour rendre le problème moins important. Alice gratte distraitement la tête d'Eole écoutant son frère tenter de trouver les mots adéquats. Charlie n'a peut-être, et sûrement pas, réponse à tout, mais qu'il l'écoute et tente de la comprendre est bien plus que ce qu'elle aurait pu attendre. Elle esquisse un léger sourire ironique - « Des tonnes, hm ?» La cadette est consciente de son caractère « compliqué », et le terme est bien trop faible, et doute un peu de cette affirmation, mais décide de se taire au lieu de contredire. « Ouais. J'imagine. Ça doit être pour ça que je suis là. » souffle-t-elle. Pourquoi Charlie plutôt que chez Léandre par exemple, si ce n'est qu'il reste quand même son frère, son sang, et sûrement l'une des personnes les plus susceptibles de la comprendre ? Peut-être qu'elle allait finir par réaliser qu'elle avait tort de détester Charlie, et qu'il aurait réellement tout fait pour elle.

En temps normal, devant un tel regard rêveur de Charlie, Alice aurait imité un faux vomissement, une mimique exagérément dégoûtée, accompagné d'une exclamation équivoque et d'un ricanement. L'Alice qu'il a face à lui actuellement se contente d'un petit soupir en détournant les yeux. Charlie est aussi à l'aise avec cette conversation qu'elle l'est – le changement de sujet est le bienvenue. « Dormir ici ? » Ce n'est visiblement pas une question, la phrase de Charlie semble sous-entendre qu'elle n'a pas le choix. « Il est quel heure ? » Elle relève les yeux sur l'horloge, pousse finalement un soupir vaincu avant se lever ; comme elle le faisait plus jeune lorsqu'on venait de lui annoncer qu'elle avait dépasser l'heure de son coucher depuis longtemps. « J'aurais pû rentrer. » prétends-t-elle, bien consciente que non. « Mais ok, très bien, j'y vais. » Elle ramasse les quelques affaires qu'elle abandonné à différent endroits, avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain – Alice se retourne avant de refermer complètement la porte. « J'imagine que t'es pas si mal comme grand frère, mais t'es sûrement mieux que Sid sur pas mal de plans.  » La brune marque une pause puis hausse les épaules et referme la porte avant qu'il n'ait l'idée de lui répondre, mettant ainsi fin à la conversation.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


through the looking glass [charlie]  Empty
MessageSujet: Re: through the looking glass [charlie]    through the looking glass [charlie]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

through the looking glass [charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» follow you {charlie.
» lola versus powerman and the moneygoround | Charlie
» Once Upon a Time | Charlie Brun
» Nobody is perfect | Charlie Daniels
» Téléphone de Charlie Daniels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Londres :: Habitations :: Appartement de Charlie-