Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 P.S I'm Sorry | Hippolyte


Sacha L. Price
Sacha L. Price


~ ID du thug
~ Age : 35
~ Fonction : Journaliste chez Sorcière Hebdo
~ Messages : 48


P.S I'm Sorry | Hippolyte Empty
MessageSujet: P.S I'm Sorry | Hippolyte   P.S I'm Sorry | Hippolyte Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:59

Welcome to the seen of the crash
Take me to the hospital
Son skate dévalait les trottoirs de Londres en slalomant à travers la foule épaisse d'un samedi après midi. Son bonnet sur sa tête, elle portait à la main un sachet en papier en provenance direct du starbucks qui se trouvait à deux pas de chez elle. Le dernier album de Prodigy sur les oreilles l'aidait à se motiver et à trouver du courage avant de frapper à la porte du journaliste politique de la Gazette du sorcier. Elle savait déjà que le jeune homme allait lui claquer la porte au nez, mais elle était bien décidée à se faire pardonner un peu pour l'article et de pourquoi pas reprendre contact avec cette personne qui dans ses souvenirs était plutôt sympa. Elle avait trouvé l'adresse dans l'annuaire et comme elle ne vivait pas très loin en profitait pour prendre un peu l'air. En moins de vingt minutes, Sacha arriva devant l'immeuble de hippolyte et poussa la grande porte pour grimper les escaliers en tenant son skate à la main -et retira son casque. Après une grande respiration, sa main frappa la porte en bois à trois reprises et elle entendit rapidement un chien aboyer.

Sans réelle surprise, le blond ouvrit la porte et elle lui offrit son plus joli sourire. « Hey ! J'espère que je ne te dérange pas ! Je t'ai pris le muffin citron, tu sais ton préféré et un café ! » Elle lui tend instinctivement le sachet en papier avant de caresser le petit chien qui lui sautait déjà dessus, puis quelques secondes plus tard se releva pour regarder le blond avec un sourire. « Ca fait longtemps ? Au fait, désolée de ne pas avoir répondu à ton mail, je n'avais pas trop le temps. » Sans mentir, elle n'avait pas une seconde à elle depuis qu'elles avaient commencé la rédaction du prochain numéro spécial, mais si elle n'avait pas répondu, c'était avant tout parce que le mail du blond était bien trop méchant et blessant pour mériter une réponse.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Hippolyte A. Nemours
Hippolyte A. Nemours


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier
~ Messages : 92


P.S I'm Sorry | Hippolyte Empty
MessageSujet: Re: P.S I'm Sorry | Hippolyte   P.S I'm Sorry | Hippolyte Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:09

My soul slides away
But don't look back in anger, I heard you say
Hippolyte était rentré depuis dix minutes à peine. Il avait juste eu le temps de mettre son vinyle préféré des Beach Boys qui plongeait son appartement dans une atmosphère beaucoup plus chaleureuse et de se poser sur son canapé pour s'allumer une cigarette. Encore une journée épuisante et il comptait bien profiter de cette soirée pour se reposer un peu – il venait de rendre deux articles importants et n'avait donc que peu dormi la nuit précédente. Il jette un rapide coup d'œil à son téléphone pour vérifier qu'il n'a pas de message de Dimitri – tant pis, se dit-il rapidement, ils se verront sûrement le lendemain. Il se décide finalement à lui envoyer un message – un choix compliqué, il a toujours peur de passer pour le petit copain trop encombrant – quand quelqu'un toque à la porte. Certain qu'il ne s'agit pas d'Automne – la française a ses clefs, et ils se sont quittés depuis trop peu de temps pour qu'elle vienne déjà le voir – il se lève rapidement, espérant trouver le russe de l'autre côté de la porte.

Mais à moins que Dimitri ait perdu une dizaine de centimètres et qu'il ait décidé de transformer ses cheveux en arc-en-ciel, ce n'est définitivement pas lui qui se tient devant un Hippolyte un peu gêné. Sacha Price est devant lui, et lui tend un sac en souriant. Le journaliste hésite, il est partagé entre l'envie de lui fermer la porte au nez – chose qu'il ne peut plus faire vu que son chien a décidé d'aller souhaiter la bienvenue à cette fille bien trop bizarre pour son bien – et de ne rien faire, attendant de voir la suite des événements. Il est peu fier du mail qu'il lui a envoyé en réponse à ses excuses. Il s'est dit quelques minutes après avoir appuyé sur le bouton envoyer qu'elle ne méritait peut-être pas ça. Et maintenant qu'elle se tient en face de lui, pleine de bonne attention – son muffin préféré, quand même – il ne peut s'empêcher de regretter cet acte stupide.

— Salut Sacha, dit-il en lâchant malgré tout un soupir qu'il était bien incapable de retenir. C'est pas grave pour le mail. D'ailleurs, je m'excuse, c'était pas très gentil mais j'étais un peu énervé. Hippolyte baisse les yeux en attrapant le sac que lui tend la journaliste du Sorcière Hebdo. Merci, c'est très gentil. Sa voix tremble quand il prononce ce mot. Cette fille est définitivement diabolique, elle arrive à le faire culpabiliser. Tu peux rentrer si tu veux, ajoute-t-il alors en se décalant pour la laisser passer. Mordred la suit à l'intérieur et Hippolyte ferme la porte, regrettant déjà ce qu'il vient de faire – laisser au diable un livre accès à son appartement, il doit être malade. Tu veux boire quelque chose ? Il dépose ce qu'elle vient de ramener sur la table basse. Tu venais me voir pourquoi en fait ? Une question dont il n'est pas sûr de vouloir connaître la réponse.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha L. Price
Sacha L. Price


~ ID du thug
~ Age : 35
~ Fonction : Journaliste chez Sorcière Hebdo
~ Messages : 48


P.S I'm Sorry | Hippolyte Empty
MessageSujet: Re: P.S I'm Sorry | Hippolyte   P.S I'm Sorry | Hippolyte Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:16

Welcome to the seen of the crash
Take me to the hospital
Le petit chien blanc lui léchait énergiquement le visage, tandis que son maître hésitait très certainement à refermer tout aussi énergiquement la porte. Néanmoins, et ce qui s'annonçait déjà comme une bonne chose pour la jeune fille, il ne le fit pas et la salua au passage. Après avoir joué avec le petit chien, elle se releva pour faire face au blond qui ne semblait pas franchement ravi. Cependant, contre toutes attentes, Hippolyte s'excusa pour le mail de réponse qu'il lui avait envoyé un peu plutôt dans la semaine. Le mail avait réellement blessé, mais étrangement, elle avait un peu de mal à prendre ses excuses aux sérieux et se disait que c'était plus par simple politesse qu'autre chose.

Quand il lui proposa de rentrer en acceptant son muffin, elle lui fit un large sourire comme une enfant à qui on aurait proposé des bonbons. « De rien, je me suis souvenue que c'était tes préférés. » La plus âgée pénétra dans l'humble demeure de l'anglais en baladant ses yeux un peu partout, un réflexe de journaliste qu'elle essayait légèrement de cacher, histoire de ne pas se retrouver dehors. Sacha se tenait debout au milieu du salon, toujours accompagné du petit chien. « C'est quoi son nom ? » Détendre l'atmosphère ne pouvait pas être de trop. « Je veux bien un jus de fruits si tu as. » Elle regarda rapidement autour d'elle, avant de s'asseoir sur le canapé en souriant à Hippolyte. Sa dernière question était parfaitement justifiée et elle était d'ailleurs pas venue pour rien. « Eh bien… En fait, je suis venue pour te dire que je m'excusais te t'avoir plus ou moins forcé à faire ton coming out. » Le chien se posa sur ses genoux et elle reprit. « Aussi je me disais que c'était dommage d'avoir perdu contact avec le temps, tu trouves pas ? » Elle se doutait que ce n'était pas le cas, mais dans le fond elle s'en fichait un peu.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Hippolyte A. Nemours
Hippolyte A. Nemours


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier
~ Messages : 92


P.S I'm Sorry | Hippolyte Empty
MessageSujet: Re: P.S I'm Sorry | Hippolyte   P.S I'm Sorry | Hippolyte Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:39

My soul slides away
But don't look back in anger, I heard you say
Hippolyte ne peut s'empêcher d'avoir un petit air terrifié alors que Sacha Price se trouve actuellement dans son appartement. À ce moment précis il se demande qui d'Automne ou Dimitri se moquerait le plus de lui en entendant les explications qui ont poussé ce malheureux événement à arriver. Ça étonnerait peut-être tout le monde, mais l'anglais aurait tendance à parier sur sa meilleure amie – le russe sait se montrer adorable malgré ce qu'on pourrait penser. Mais la question n'est pas là. Il faut plutôt qu'il trouve le moyen d'occuper la journaliste le temps qu'elle se lasse et qu'elle reparte – tout ça en l'empêchant de fouiner un peu partout.

— Il s'appelle Mordred, dit-il en regardant son adorable petit chien qui semble avoir directement adopté l'anglaise. En même temps ça ne l'étonne pas vraiment. Le jack russel est adorable, et comme tous les animaux il a cette capacité à sentir si une personne est gentille ou non – malgré tout ce qu'il pourra dire au sujet de la fille actuellement assise sur son canapé, il se doute qu'elle n'est pas si diabolique, il se souvient même qu'à Poudlard, elle était plutôt gentille avec lui. Il laisse donc son adorable chien avec elle le temps d'aller dans la cuisine pour revenir avec un grand verre et une bouteille de jus d'ananas. C'est bon celui-là ? J'en ai d'autres sinon mais tu aimes les ananas non? Il ignore ce qui le pousse à essayer de se montrer gentil avec Sacha – la culpabilité sûrement, l'idée qu'elle ne méritait peut-être pas les mots méchants qu'il lui a dit.

Il soupire. Hippolyte préférerait oublier le mauvais souvenir de son coming-out – il l'a appris comme tout le monde, en lisant une édition spéciale du Sorcière Hebdo – ainsi que le fait qu'il soit désormais dans la peur constante que tout le monde le juge pour ses choix. Ce n'est pas vraiment le fait qu'il soit avec un garçon qui pose problème bien qu'il ait toujours du mal à être à l'aise avec ça malgré les efforts qu'il fait pour ne pas donner à Dimitri l'impression d'être trop névrosé – un échec total, pas besoin de le préciser – mais c'est le garçon justement. Pour un analyste politique, sortir avec quelqu'un qui a un poste aussi important que celui du russe, c'est toujours problématique.

— Ah, ça. Hippolyte sort le café du sac que lui a apporté l'anglaise – ça serait stupide de le gâcher – et baisse les yeux. Tu as vraiment abusé là-dessus Sacha. Je sais que c'est ton métier – je vais pas revenir là-dessus – mais quand même. Tu imagines pas à quel point c'est la merde cette histoire. Bon, peut-être pas tant que ça. Il avoue que ça lui plaît assez de pouvoir officiellement sortir avec Dimitri, mais il y a toujours des désavantages. Enfin, ça l'était au début. Du coup, je suppose que je dois t'en vouloir un peu moins. Ce n'est pas aussi simple mais il doute que quelqu'un soit capable de résister au tableau qui se dresse devant lui. Mordred est monté sur les genoux de l'ancienne poufsouffle et il ne peut pas être réellement méchant face à ça. Euh, je sais pas. Ça paraissait logique en fait, qu'on se parle plus après Poudlard. Surtout avec son départ aux États-Unis.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha L. Price
Sacha L. Price


~ ID du thug
~ Age : 35
~ Fonction : Journaliste chez Sorcière Hebdo
~ Messages : 48


P.S I'm Sorry | Hippolyte Empty
MessageSujet: Re: P.S I'm Sorry | Hippolyte   P.S I'm Sorry | Hippolyte Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:05

Welcome to the seen of the crash
Take me to the hospital
« Oh bah oui, t'es mignon toi ! » Caressant le chien en attendant le retour du blond dans le salon. La décoration de l'appartement était largement à l'image de ce qu'elle avait imaginé en venant jusqu'ici. Le journaliste réapparut avec une bouteille de jus d'ananas et la jeune femme ne put cacher un sourire en le voyant faire. « C'est parfait, j'adore toujours autant l'ananas. Contente de voir que tu t'en souviens. » Un détail infime qui lui suffisait à se dire qu'il était peut-être un peu moins en colère qu'il ne l'avait laissé entendre dans son mail accusateur.

Hippolyte s'expliquait, mais tous ses mots n'étaient pas vraiment une surprise pour elle. En fait, elle s'étonnait plus de voir que l'anglais avait accepté de manger le muffin qu'elle lui avait ramené. Le chien calé sur les genoux, Sacha souriait en entendant le blond dire qu'il ne lui en voulait peut-être un peu moins. « Je suis désolée tu sais, mais c'est comme ça. Si tu faisais un article sur moi, je ne t'en voudrais pas vraiment. Ou alors, je me vengerais en faisant un article sur toi. » Le sourire de la jeune femme ne la décollait pas de son visage, tandis qu'elle attrapa son verre pour en boire le somptueux breuvage fruité. « Peut-être, mais c'est l'occasion de reprendre contact non ? Alors, tu me fais un résumé de ta vie ? Moi après Poudlard, j'ai emménage avec Felix et Roméo, et j'ai j'ai travaillé à WizRadio, un enfer. Puis maintenant je vis avec Ondine et je bosse au Sorcière Hebdo comme tu le sais. » Faire comme si tout allait bien était une solution que Sacha affectionnait particulièrement, parce que ça permettait d'éviter de se poser trop de questions.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Hippolyte A. Nemours
Hippolyte A. Nemours


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier
~ Messages : 92


P.S I'm Sorry | Hippolyte Empty
MessageSujet: Re: P.S I'm Sorry | Hippolyte   P.S I'm Sorry | Hippolyte Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:47

My soul slides away
But don't look back in anger, I heard you say
Sacha l'ignore peut-être mais elle gagne des points. Il a tellement l'habitude que les gens n'aiment pas son chien – surtout depuis qu'il sort avec Dimitri – qu'entendre une personne le trouvait mignon le fait forcément sourire. À ce moment précis, il se dit qu'elle ne peut pas être si méchante – elle le prend sur ses genoux, merde – ce qui le fait encore plus culpabiliser. Il n'aurait jamais dû répondre à ce mail, surtout quelque chose d'aussi méchant. Il aurait dû se contenter de le supprimer, ça aurait été plus correct. Heureusement Sacha paraît bien – comme d'habitude – et cette réponse ne semble pas l'avoir affecté. Il lui sourit en s'allumant une cigarette. Se retrouver à parler avec la journaliste du Sorcière Hebdo dans son salon, ça il ne s'y attendait pas.

— Il y a articles et articles Sacha. Je sais que c'est ton travail, mais toi tu savais que j'avais du mal avec ça. Et pourtant, tu l'as fait sans penser à me prévenir. Je pense que si tu me l'avais dit avant, j'aurais été moins en colère tu vois ? En fait, il en doute. Cette histoire de coming-out par le biais d'un journal pour ménagère l'énerve au plus au point et toutes les choses qu'elle aurait pu lui dire n'auraient rien changé. Elle aurait juste dû s'abstenir de le faire, et comme elle le dit c'était impossible. Il a conscience qu'il s'agit de Dimitri Bolgarov qui se met réellement en couple, une chose que le Sorcière Hebdo ne peut laisser de côté pour simple raison d'amitié. Euh, si tu veux. Après Poudlard, je suis allé aux États-Unis, j'ai eu mon diplôme et depuis je bosse à la Gazette. Il réalise à quel point sa vie est emmerdante, à quel point il ne s'est rien passé de captivant. Des fois je pars en vacances avec Automne, et les gens croyaient qu'on était en couple mais comme tu le sais, c'est faux parce que je- Suis gay ? Sors avec Dimitri ? Peut-être un peu des gens. Enfin, voilà quoi. Il ne sait pas trop quoi penser de la présence de la journaliste ici. Il trouve ça assez gênant.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha L. Price
Sacha L. Price


~ ID du thug
~ Age : 35
~ Fonction : Journaliste chez Sorcière Hebdo
~ Messages : 48


P.S I'm Sorry | Hippolyte Empty
MessageSujet: Re: P.S I'm Sorry | Hippolyte   P.S I'm Sorry | Hippolyte Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:16

Welcome to the seen of the crash
Take me to the hospital
« Je suis désolée, mais je ne suis pas la seule à écrire le soricère hebdo et puis regarde, tu as publié un article qui mettait délibérément le ministre en mauvaise posture… Enfin je veux dire, y a des trucs qu'on ne peut pas, ne pas publier. » Elle tenta un rapide sourire désolé en sa direction, dans l'espoir de le rendre moins hostile et surtout dans le but de s'excuser un peu. Ce qui semblait fonctionner, puisque le blond accepta d'entamer une conversation amicale. Sacha écouta chaque parole du journaliste, comme s'il racontait le dernier potin du moment. « Trop cool, je pars avec Félix des fois aussi et les gens pensent que c'est mon copain aussi. Tu imagines ? Ils sont cons. » Une grimace se dessina sur son visage, avant de lâcher un petit rire.

« Tu sais, moi je suis super contente pour toi. Franchement Dimitri doit être trop cool comme petit copain, tu as trop de la chance. En plus, ça faisait longtemps que j'avais deviné pour ton orientation sexuelle. » En même temps, elle était sûrement la mieux placée pour le dire, puisqu'ils étaient respectivement leur première fois. La jeune fille attrapa son verre de jus d'ananas et commença à le boire, tranquillement installé dans le canapé avec le chien. Même si elle ressentait une certaine gêne vis-à-vis de Hippolyte, elle se sentait plutôt bien avec lui.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Hippolyte A. Nemours
Hippolyte A. Nemours


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier
~ Messages : 92


P.S I'm Sorry | Hippolyte Empty
MessageSujet: Re: P.S I'm Sorry | Hippolyte   P.S I'm Sorry | Hippolyte Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:02

My soul slides away
But don't look back in anger, I heard you say
Hippolyte pousse un énième soupir. Qu'est-ce qu'il peut rajouter à ça ? Elle a raison. En tant que journaliste, il comprend qu'elle ne pouvait pas refuser de publier un article pareil juste à cause d'une ancienne amitié éteinte depuis maintenant une éternité. Il aurait aimé qu'elle le fasse mais ce n'est pas possible – tout comme lui ne pourra jamais refuser de publier le moindre article politique, et ça même si cela doit pousser Dimitri à mettre un terme à leur relation. Ce sont des choses qui arrivent et qui peuvent rendre parfois le métier de journaliste un peu désagréable. Il n'ira jamais dire qu'ils sont plus courageux que d'autres d'accepter de le faire – surtout qu'à côté, Basile Flaversham se bat contre des méchants à la façon d'un super-héros – mais il a conscience que souvent, il n'aimerait pas avoir à faire ce genre de choix.

— Tu sais quoi, ça sert à rien de continuer à en parler, décide-t-il finalement. Si est là pour boire un verre, il ne va pas lui répéter toutes les trois secondes qu'il lui en veut – déjà ce ne serait pas poli mais aussi parce qu'il trouverait ça totalement stupide. Les gens pensent que tu es en couple avec ton frère ? Hippolyte se rappelle très bien de Felix – en partie parce qu'il est sorti avec Automne – et ne peut s'empêcher de trouver cette histoire un peu irréelle. Il ne doute pas que ce soit vrai, mais pour lui l'anglais est clairement défini par Frère jumeau de Sacha Price auquel il rajoute depuis des années disquaire un peu trop barré. Il aurait aimé qu'elle continue à lui sortir des informations un peu random sur sa vie, c'est bien mieux qu'aborder le sujet de sa relation avec Dimitri. Soudainement, la peur qu'elle ne soit là que pour ça revient et il se crispe un peu. Oui, Dimitri est cool comme copain. En temps normal – et s'il avait Automne en face de lui – il n'utiliserait pas vraiment ce terme mais d'autres beaucoup plus explicites comme bien trop gentil, adorable ou encore parfait. Cool ne veut rien dire, c'est un peu bateau. Tu l'avais deviné... Je vois. Logique. Sacha, rassure-moi. Tu viens pas ici pour me poser des questions sur Dimitri ? Parce que ça me dérange pas que tu passes mais si c'est pour ça, c'est un peu vexant.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha L. Price
Sacha L. Price


~ ID du thug
~ Age : 35
~ Fonction : Journaliste chez Sorcière Hebdo
~ Messages : 48


P.S I'm Sorry | Hippolyte Empty
MessageSujet: Re: P.S I'm Sorry | Hippolyte   P.S I'm Sorry | Hippolyte Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:26

Welcome to the seen of the crash
Take me to the hospital
Le chien avait déjà élu domicile sur les genoux de la jeune femme, qui se faisait un plaisir de lui gratter l’arrière de l’oreille. Sacha avait toujours adoré les animaux et avait surtout toujours eu un bon feeling avec eux -raison pour laquelle elle avait fait le choix de devenir un animagus après Poudlard. Le blond proposa de ne plus parler de ce fameux article et de ce mail, ce qui enchantait largement la journaliste. « Parfait, ça m’enchante pas d’en parler de toute manière. » Le mail avait été bien trop méchant pour qu’elle en reparle sans une certaine amertume. Puis parler de son frère était bien plus ludique à ses yeux. « Ouais, tu sais les gens ils voient un gars et une fille ensemble et ils se font déjà un nombre incalculable de films. » Elle releva la tête vers l’anglais en souriant, Sacha savait très bien qu’en tant que journaliste du sorcière hebdo c’était justement son job de flairer les couples ou simplement d’en trouvait pour nourrir la curiosité des lecteurs et parfois, certains simples amis se retrouvaient en tête de liste. Définitivement, elle adorait son travail.


« Tant mieux s'il est cool, j'avoue que pas mal de gens à la rédaction trouvait ça surprenant comme couple, mais moi je savais déjà que tu aimais les gens un peu … plus foufous que toi. » Elle se laissa tomber dans le dossier du canapé, prenant un peu ses aises, comme si c'était déjà la centièmes fois qu'elle venait chez l'anglais. « Oui, ce n'était pas très compliqué. Au début j'étais un peu vexée, mais finalement je trouve ça cool d'avoir contribué à la construction de ton identité sexuelle. » La plus vieille parlait vite, comme toujours, ne dosant pas vraiment ses propos. Avant de réaliser ce que l'anglais venait de dire, une pensée parfaitement légitime. « Noooon, je ne viens pas du tout pour ça. En fait je viens juste pour … Bah être pote avec toi. » Sacha avait toujours rêvé d'un meilleur ami gay et comme Vladimir ne semblait pas changer d'orientation sexuelle, elle avait décidé de tenter sa chance auprès de l'anglais.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Hippolyte A. Nemours
Hippolyte A. Nemours


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier
~ Messages : 92


P.S I'm Sorry | Hippolyte Empty
MessageSujet: Re: P.S I'm Sorry | Hippolyte   P.S I'm Sorry | Hippolyte Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:32

My soul slides away
But don't look back in anger, I heard you say
— Je comprends. Le journaliste a un petit air blasé – et ça bien qu'il se sent bien plus rassuré depuis que Sacha a accepté de ne plus parler du Sorcière Hebdo. Dis-toi que moi, c'est même mes parents qui sont persuadés que je sors avec Automne depuis des années. Et jusqu'à récemment tout le monde magique le pensaient aussi, dit-il avec un ton posé vide de tout reproche. Il ne va pas recommencer alors qu'il est celui qui lui a demandé de changer de sujet. De toute façon, ça n'aurait aucun intérêt de continuer la discussion avec quelqu'un comme Sacha Price. La jeune anglaise semble définitivement au-dessus de toutes ces questions.

Le moment où elle aborde le sujet Dimitri – et au passage son homosexualité, parce que tant qu'à faire autant y venir dans la foulée – lui donne par contre envie de se cacher derrière une montagne de coussins. Il trouve ça assez ironique dans le fond, que celle qui semble le plus approuver son couple avec le russe soit la journaliste. C'était sûrement l'une des dernières personnes au monde qu'il aurait envisagées dans ce rôle de défenseur – parce qu'évidemment, il n'attend pas plus de sa meilleure amie que ce qu'elle fait actuellement, être heureuse pour lui pendant que ça dure.

— Plus foufous que moi. Il trouve quand même l'explication comique – bien qu'un peu facile quand même. Pourtant, il ne pourra jamais nier que c'est le cas, et ce qui le dérange tellement c'est peut-être justement qu'elle l'ait si vite cerner. Ouais, tu dois avoir raison. Hippolyte abandonne – à quoi bon lutter de toute façon pour quelque chose d'aussi futile. Il n'a aucune chance de gagner contre Sacha, de lui prouver qu'elle se trompe en lui éclatant au visage un paquet de mensonge. Il manque en revanche de s'étouffer dans son café en entendant la remarque de l'anglaise – qui comme d'habitude n'a aucune gêne à annoncer les choses comme elles le sont. Si tu pouvais éviter de dire ça comme ça, ça serait gentil. Il soupire – qu'on laisse son identité sexuelle en paix une fois dans sa vie. Tu viens pour être pote ? Il avoue ne pas vraiment comprendre le délire de la journaliste, mais elle fait néanmoins preuve de gentillesse – et ça malgré le mail qu'il lui a envoyé – et juste pour ça il ne peut pas lui en vouloir. Très bien... Tu veux rester manger alors ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha L. Price
Sacha L. Price


~ ID du thug
~ Age : 35
~ Fonction : Journaliste chez Sorcière Hebdo
~ Messages : 48


P.S I'm Sorry | Hippolyte Empty
MessageSujet: Re: P.S I'm Sorry | Hippolyte   P.S I'm Sorry | Hippolyte Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:50

Welcome to the seen of the crash
Take me to the hospital
La vie d’Hippolyte lui semblait de plus en plus complexe et elle devait avouer qu’elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il la rendait plus compliquée qu’elle ne l’était. S’il assumait définitivement son homosexualité, il ne serait pas obligé de mentir à ses parents et il n’y aurait jamais eu cet article. Sacha ne comprenait pas vraiment en quoi c’était difficile à assumer, il y avait pire comme secret -comme celui qu’elle cachait à ses parents. Du coup, pour mieux comprendre l’anglais, elle calqua vulgairement ses problèmes de drogues sur ses problèmes d’amour. « Je comprend, tu penses que s’ils le savaient, ils seraient déçus ? » C’était un peu l’idée qu’elle se faisait de ses parents s’ils apprenaient qu’elle consommait de manière excessive de la cocaïne. Heureusement, elle avait, à l’aide de son frère toujours dissimulé cela.

Le petit chien ne la quittait plus, se servant littéralement d’elle comme d’un oreiller, ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde. Sacha avait toujours aimé les animaux et adorait les couvrir de calins. Ce que Mordred semblait trouver à son goût. Le maître semblait approuver la vision qu’elle se faisait de lui et il fallait dire que Sacha était douée pour cerner les gens. « C’est normal, dans un couple faut toujours un certain équilibre. » Elle parlait comme si elle en avait l’habitude, mais on ne pouvait pas dire que ses histoires amoureuses avaient été un franc succès. L’anglais semblait soudainement un peu vexé et la jeune femme s’en excusa. « Pardon, je disais pas ça pour te gêner. » L’anglais ne semblait lui en vouloir de trop, si bien qu’elle changea rapidement de sujet.

« Ouais, pourquoi pas ? En plus j’ai toujours rêvé d’avoir un meilleur pote gay ! Et comme Vladimir ne semble pas vouloir changer de bord, c’est l’occasion ? Je pourrais t’apporter pleins de muffins si tu veux ! » Au fond et ce qui rendait la situation un peu triste, c’était que la plus âgée se fichait bien que cela soit réciproque ou pas. Elle avait besoin d’un nouvel ami, différent et rien ne pouvait la faire changer d’avis. « Oh oui ! Carrément ! On mange quoi ? » L’équilibre avait toujours été difficile à trouver pour elle, mais elle tentait vraiment de s’accrocher.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Hippolyte A. Nemours
Hippolyte A. Nemours


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier
~ Messages : 92


P.S I'm Sorry | Hippolyte Empty
MessageSujet: Re: P.S I'm Sorry | Hippolyte   P.S I'm Sorry | Hippolyte Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:26

My soul slides away
But don't look back in anger, I heard you say
Sacha n'est pas méchante – c'est ce que se répète l'anglais depuis que la jeune fille a fait irruption dans son appartement sans prévenir. Elle est juste totalement originale et un brin intrusive, ce à quoi il ne peut en effet rien dire quand on voit la personne avec qui il sort. Il termine donc son café en risquant de s'étouffer suite à la question de la journaliste – c'est exactement le genre de sujet auxquels il s'interdit de penser, ceux qui seraient capables de lui faire faire une crise d'angoisse s'il se penche réellement dessus. La peur de décevoir sa famille est toujours bien présente chez lui, et ça bien qu'il ait grandi. C'est ce qui le pousse, même après plusieurs mois de relations, à cacher l'existence de Dimitri à ses parents – il arrive très bien à vivre avec ça, persuadé que le ministre ne lui présentera non plus jamais les siens.

— Déçus ? Peut-être, dit-il trop rapidement, avec la volonté ferme de clore cette conversation. Qu'il accepte de passer la soirée avec elle est une chose, parler de sujets aussi privés en est clairement une autre. Tu dois avoir raison. Après, Dimitri n'est pas aussi bizarre que tout le monde le dit. Il se rappelle encore de Kendra lui expliquant les allers-retours du russe dans les couloirs en trottinette et pyjama cupcake rose. Lui a du mal à le voir comme ça tellement cette image semble éloignée de celle qu'il a de son copain. Quoi ?, lâche-t-il en regardant Sacha un peu étonné. Il n'y avait qu'elle pour dire des choses pareilles – pour tenter à ce point de remplir les cases précises de son cercle de connaissance. Non Sacha. Ça marche pas comme ça. Je peux pas être ton meilleur ami gay parce que tu l'as décidé. C'est- Il marque une petite pause en soupirant. Tu sais quoi ? Oublie. L'anglais soupire. Il n'a aucune chance de faire changer d'avis Sacha Price et les années passées à Poudlard lui ont rapidement fait comprendre. Des croque-monsieur, ça te va ? Il lui fait un petit signe pour qu'elle le suive dans la cuisine en souriant. La soirée promettait d'être très drôle malgré tout.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


P.S I'm Sorry | Hippolyte Empty
MessageSujet: Re: P.S I'm Sorry | Hippolyte   P.S I'm Sorry | Hippolyte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P.S I'm Sorry | Hippolyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HIPPOLYTE ▬ you're my wonderwall
» Coach me if you can | Hippolyte
» Pink Martini | Hippolyte
» work song (hippolyte)
» Boite mails de Hippolyte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Londres :: Habitations :: Appartement de Hippolyte-