Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Being a pirate is all right with me { Oz ▬ flashback


Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels


~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Libraire & membre de l'ordre du phénix.
~ Messages : 100


Being a pirate is all right with me { Oz ▬ flashback Empty
MessageSujet: Being a pirate is all right with me { Oz ▬ flashback   Being a pirate is all right with me { Oz ▬ flashback Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:19

Do what you want
'cause a pirate is free, you are a pirate !
Il est face à celui qu'il a longtemps considéré comme un modèle, celui qui lui a paru meilleur – plus fort, plus courageux, plus sociable – et ça dans tous les domaines. Il est celui qui à Poudlard, a su se montrer présent quand il n'avait pas d'ami. Il était cette personne plus âgé qui aurait pu lui servir de modèle, de figure pourvue d'une aura divine – et quand il y pense un peu, il se dit que ce n'est pas d'une réalité désormais révolue – cette personne qu'il a regrettée à son départ de Poudlard, sans qui il a dû terminer sa scolarité. Mais les choses évoluent et la relation qu'il entretient avec l'actuel directeur des Serdaigles aussi. Même s'il continue à voir en Oz cette personne plus âgé terriblement classe, leur amitié n'est plus basée sur cette différence d'âge primordial à l'époque de Poudlard. Avoir des nouvelles du professeur de vol – par lettre ou de vive-voix – est toujours un réel plaisir pour lui. Il fait partie de ces personnes avec qui les conversations sont toujours intéressantes. Il est un peu trop utopique Charlie, alors il apprécie de trouver des gens qui partagent, de près ou de loin, des idéaux similaires aux siens. Les idéaux de l'Ordre du Phénix.

Ça a toujours été une certitude. Plus que lui, Oz a sa place au sein de l'Ordre. Il possède ses nombreuses qualités qu'on n'apprécie jamais assez, ceux qui font des gens engagés les plus compétents. Il ne l'a compris qu'en intégrant lui-même cette organisation officieuse à son retour voyage. Dans ces quelques lettres échangées lors de ces années de fuite où les rares jours passés dans des villes l'étouffer, Oswald n'était que celui qui devrait s'engager dans des associations, à défaut de pouvoir faire mieux. C'est en comprenant l'importance de l'Ordre, en saisissant tous les aspects cruciaux de son combat qu'il s'est mis à le voir comme un membre potentiel. Évidemment, il aime appartenir à ce groupe œuvrant pour le bien contre une bande de psychopathes en cape mais il aurait donné sa place sans hésiter si elle avait été pour Oz. C'est sûrement dû à ce manque cruel de confiance en soi, au fait qu'il ait constamment l'impression que les gens agissent mieux que lui dans leurs missions. Pourtant, il n'a jamais pensé à la quitter, au contraire. Il apprécie de pouvoir agir, et il ne doute pas une seconde désormais qu'Oz pense la même chose que lui à ce sujet.

Il a mis un temps fou à lui en parler. Ce n'est pas trop le genre de chose qu'on peut aborder avec n'importe qui, on doit attendre d'être sûr de ne prendre aucun risque. Il a l'interdiction formelle de parler de son appartenance au groupe avec des gens non concernés. C'est risqué, aussi bien pour lui que pour les autres et Charlie n'est pas du genre à vouloir la vie de ceux qui l'ont accueilli. La plupart font désormais partie de ses amis et il serait incapable de les trahir. Il a pris sur lui, tentant d'orienter au mieux leurs conversations de ces derniers mois pour avoir la certitude de ce qu'il avait déjà deviné. Oz est un peu la recrue parfaite, et se joindre à eux ne lui poserait pas le moindre problème. C'est devant dans la rue face au 12, Square Grimmaurd qu'il hésite. Il le regarde avec une certaine appréhension. Attiré son ami dans le coin pour lui montrer une chose super-intéressante – qui n'existe pas, pas ici – et passer pour un gamin faisant un caprice n'est pas la meilleure idée du siècle. Il recule au maximum le moment où il se retrouve obligé de poser la question.

— Tu sais Oz, si je t'ai amené ici, c'est pour une bonne raison. Il repense à cette conversation qu'il a eue avec les membres de l'Ordre au moment où il leur a parlé du professeur de Poudlard et de sa probable prochaine intégration dans le groupe. On se connaît depuis longtemps, tu es quelqu'un en qui j'ai entièrement conscience, et j'ai cru comprendre que tu aurais aimé intégrer un groupe qui t'aurait permis d'en faire plus pour la société. Il fait une pause, cherche ses mots. Il hait à ce moment-là son manque de courage. Je fais partie de l'Ordre. Instinctivement, ses yeux viennent chercher une réaction sur le visage de son ami. Même s'il ne prend que peu de risques en lui annonçant la nouvelle, le sentiment de peur existe au fond de lui. Je pense que tu t'en doutais un peu, non ? Je te dis pas ça par hasard. J'aimerais... Non, je-. Tu pourrais- voudrais. Oui. Tu veux nous rejoindre ?

Cette impression que tout a changé reste marquante. Pour la première fois, il a pleinement conscience de ne plus être le gamin perdu qui cherchait dans le plus âgé un pilier. Il a fait du chemin Charlie, et c'est avec une certaine fierté qu'il a désormais sa place au sein de l'Ordre – place héritée de son oncle – et au sein d'une vie banale où ses amis, Oz compris, ont la place principale.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Oswald Blueberry
Oswald Blueberry


~ ID du thug
~ Messages : 24


Being a pirate is all right with me { Oz ▬ flashback Empty
MessageSujet: Re: Being a pirate is all right with me { Oz ▬ flashback   Being a pirate is all right with me { Oz ▬ flashback Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:48

It's pirate life for me
feat. Charlie Daniels

Charlie Daniels avait longtemps été mon petit protégé. Jeune arrivé à Poudlard, petit serdaigle un peu perdu, je m'étais pris d'affection pour lui et lui avait montré les us et coutumes de l'école, lui avait enseigné certaines choses - comme les passages secrets, comment aller piquer de la nourriture aux cuisines ... Et même si nous avions six années de différence, il m'avait semblé d'un potentiel si grand que j'avais continué, durant toutes ces années, de m'enquérir de ce qui lui arrivait. Apprendre qu'il était devenu libraire à Fleury & Botts m'avait fait bondir - littéralement - de joie. Je ne cessais jamais de penser à lui comme à un bon ami, et je continuais de lui envoyer des lettres ou mon patronus pour divers messages simples et amicaux. J'avais vaguement l'idée qu'il m'avait longtemps adoré, comme une espèce de mentor. Mais cette idée me gênait, et je préférais songer que nous avions toujours été égaux. Si j'étais plus vieux, cela n'importait guère. Nous étions amis, et nos discussions étaient toujours simples, douces et honnêtes. Nous partagions bien des points communs, hormis notre maison d'origine, et il était quelqu'un en qui j'avais une totale confiance.

Aussi, j'avais décidé de le retrouver comme nous avions convenu, dans une ruelle de Londres, Square Grimmaurd. Nous sommes debout et je frissonne sous les coups de vent de la rue. La présence de Charlie à mes côtés a quelque chose d'enfantin - non pas lui, mais comme si nous revenions dans le temps, au moment où ni l'un ni l'autre n'étions vraiment adultes. Je pose mon regard sur lui, entre calme et curiosité. Quelque chose est tendu, en attente. Alors, je le laisse parler.

Je fais partie de l'Ordre. Mes traits se figent, non pas dans un étonnement, parce que dans le fond, cette affirmation ne me surprend pas, mais dans une joie infaillible. Charlie a toujours eu l'étoffe pour entrer dans l'Ordre. C'est quelqu'un de droit et de juste, et c'est ce côté avant tout qui me plaît tant chez lui, qui est un écho de ce que je cherche chez tout le monde. La question reste en suspend, et je déglutis difficilement. Je ne m'attendais pas à ça. Je passe ma main dans mes cheveux, touche du bout des doigts le col de ma veste. Le temps de Poudlard est révolu, et je ne suis pas sans ressentir une grande fierté, non seulement à l'idée de voir Charlie dans l'Ordre, mais qu'on me propose une place là-bas. Enfin, je rompt le silence.

« Je ne sais si j'en suis digne, mais sache tout d'abord que je suis fier de toi. Tu as fais le bon choix » et je souris avec nonchalance, en reprenant : « Cela fait plusieurs mois que je songe à entrer dans l'Ordre. Je me vois comme quelqu'un de droit, de juste. Je veux faire régner la paix et la liberté, et stopper le joug des mangemorts. Je veux faire partie des gens qui, comme toi, se battent pour le bien. Alors ta demande est pile ce que je recherchais. Je ne m'en doutais pas vraiment, j'ai eu pas mal de choses en tête et ... Si tu as fais des sous-entendus, je n'avais rien remarqué » fis-je en riant un peu.

A dire vrai, ces derniers temps avaient été très portés sur divers aspects de ma vie, qui m'échappaient quelque peu. Je détestais l'impression que tout me filait entre les doigts, et à présent que j'y pensais, je devinais que Charlie avait tenté de doucement faire passer le message, qu'il avait fait divers sous-entendus et avait amené à cette situation. En digne serdaigle, rusé et intelligent, subtil.

« Je ne suis même pas étonné que tu fasses partie de l'Ordre, tu sais ... Ca me semble si naturel » et c'est dit avec une telle noblesse, comme si Charlie avait été incapable de faire l'erreur d'aller chez les mangemorts, qu'on ressent ma fierté à des kilomètres. Je masse mon cou d'un geste maladroit, avec le bonheur simple. « Tu as parcouru pas mal de chemin depuis Poudlard, et te voilà en train de me recruter ... C'est fou. Si les autres savaient ce que tu fais pour eux, ils n'hésiteraient pas à te voir comme je te vois moi. Comme quelqu'un de courageux, de fort et de déterminé, de bon, qui a toujours fait les meilleurs choix pour protéger les autres. » Je soupire doucement - voilà que je recommence avec mes discours grandiloquents. « Pardon. Je parle, je parle ... Tu m'as amené ici pour une raison particulière ? »

Je scrute les environs, et mon instinct me souffle que cela a un rapport avec l'Ordre. Devant mon acceptation, vais-je rencontrer quelqu'un d'autre, ou Charlie va t-il me montrer un endroit où ils se rassemblent ? Ou encore, va t-on enchaîner sur une mission, ou que sais-je d'autre ? Je me sens comme un enfant à qui l'on a offert le cadeau dont il rêvait. Et j'offre le plus beaux des sourires à mon ami.


Revenir en haut Aller en bas

Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels


~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Libraire & membre de l'ordre du phénix.
~ Messages : 100


Being a pirate is all right with me { Oz ▬ flashback Empty
MessageSujet: Re: Being a pirate is all right with me { Oz ▬ flashback   Being a pirate is all right with me { Oz ▬ flashback Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:41

Do what you want
'cause a pirate is free, you are a pirate !
Peut-être que c'est ce qu'il attendait Charlie, l'approbation d'une personne qui l'a connu plus jeune. Quelqu'un qui sait d'où il est parti, qui a conscience des efforts faits pour en arriver là. Il doit se forcer parfois, se faire mal, aller à l'encontre de ses envies pour une cause qu'il pense juste. Je suis fier de toi. Tu as fait le bon choix. Ces mots qu'il aurait tant voulu entendre de la bouche de son oncle. Mais le modèle est mort avant de les avoir prononcés, lui permettant juste d'emprunter le chemin qui y conduit. Alors c'est un véritable soulagement pour lui, de savoir que Oz accepte ses choix, et même qu'il les partage. Avec Aloysius, l'actuel directeur de Serdaigle fait partie des celles personnes lui permettant d'avoir de réels bons souvenirs de Poudlard – dans les jours où il accepte de considérer les moments passés à la bibliothèque avec l'asiatique comme des moments agréables. Alors oui, l'avis que peut avoir son ami sur son intégration à l'Ordre, et le fait qu'il accepte de rejoindre cette organisation le ravit. Il a l'impression d'avoir accompli quelque chose aujourd'hui, sa première intégration au sein, le choix parfait.

— Tant mieux alors. Je suis content que tu acceptes Oz. C'est un honneur de pouvoirs te compter parmi nous. Tu verras, l'Ordre est comme une grande famille. On prend soin les uns des autres, on fait attention à ne jamais les mettre en danger. Je suis obligé de te préciser ce que ça implique vu que tu es un nouveau membre : ne pas parler de l'Ordre à n'importe qui, ou en public – évite aussi les lettres, on ne sait jamais – et ne jamais dévoiler l'emplacement du quartier général. Il se rappelle encore du jour où Clément lui a dit tout ça, avant de le faire entrer au 12 Square Grimmaurd. L'émotion ressentit à l'idée de faire quelque chose de grand – bien plus grand que lui – l'avait bouleversé. Il trouvait ça merveilleux, comme aujourd'hui. Une nouvelle intégration, on la célèbre comme il se doit avec le sourire, tout comme on enterre les morts les yeux trempés de larmes. Et le jour où tu veux intégrer une nouvelle recrue, tu dois nous en parler à une réunion. La question est toujours posée à la fin, même si c'est rare que quelqu'un propose.

Tu as réussi Charlie, tu as finalement intégré quelqu'un à votre famille. La nouvelle le fait sourire. Il s'est demandé pendant des heures s'il en serait réellement capable, s'il n'aurait pas dû laisser cette tâche à quelqu'un d'autres. Il n'est pas le seul membre de l'Ordre à connaître Oz, certains sont moins timides, plus habitués à ses tâches difficiles. Et pourtant il a tenu à le faire, a expliqué à Clément qu'il voyait ça comme une étape à passer. Une étape réussie.

Les compliments que lui fait son ami l'étonnent. Ce sont des choses auxquelles il ne pense jamais, il se l'interdit même. Se remémorer les souvenirs douloureux dans lesquelles les élèves de Poudlard n'ont pas le meilleur des rôles aux yeux de l'ancien Serdaigle est le moyen le plus sûr qu'il a de perdre toute confiance en lui – ça et penser à sa sœur. Alors il pense qu'Oz a tort, que tous les autres, même s'ils savaient, ne changeraient pas d'avis. Pour eux, il resterait le gosse raté toujours dans son coin, celui qui ne dit jamais rien même quand on l'embête. Lui aussi se trompe, et il le sait. Ce serait une victoire si les gens se rappelaient de lui comme ça, mais il ne reste lui dans leurs mémoires sûrement pas l'ombre d'un souvenir. Ils ont tous grandi depuis Poudlard, plus d'une dizaine d'années se sont succédé. Tous ces gens l'ont oublié, ne le remettent pas en le croisant dans la rue ou à la librairie. Souvent, Charlie se demande comment il doit le prendre pour finir par l'accepter simplement. Sa vie a commencé plus tard que certains, ses plus belles années ne seront jamais celles passées enfermés entre les murs de l'école.

— C'est gentil Oz, mais je pense pas que ça changerait quoi que ce soit. Un sourire triste sur son visage, Charlie se gratte les cheveux exposant alors sa gêne au grand jour. Mais le moment n'est pas à la tristesse, se répète-t-il en regardant les alentours pour chercher le moindre signe de passants. Mais comme souvent, la rue est déserte et il s'avance vers la porte de l'Ordre. Oui, tu as raison. C'est ici que se trouve le quartier général. Suis-moi. Ils entrent dans l'ancienne demeure des Black. L'attention du libraire se porte sur son ami, à l'affût de la moindre réaction. Si aujourd'hui se retrouver ici ne lui fait plus le moindre effet – à force d'y passer presque toutes ses soirées depuis trois, c'est normal – mais il conçoit que cette découverte soit impressionnante pour les nouvelles recrues. Bienvenue chez toi. Tu vois, cette maison est un peu comme la taverne de Saint-Domingue à l'époque des Frères de la côte. Il y a quasiment toujours quelqu'un, on t'y donnera tes missions et tu trouveras des gens avec qui les faire. Il sourit. Bien sûr, si tu veux de moi, je serais toujours heureux de te servir de partenaire.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Oswald Blueberry
Oswald Blueberry


~ ID du thug
~ Messages : 24


Being a pirate is all right with me { Oz ▬ flashback Empty
MessageSujet: Re: Being a pirate is all right with me { Oz ▬ flashback   Being a pirate is all right with me { Oz ▬ flashback Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:04

It's pirate life for me
feat. Charlie Daniels



Quand on est jeune, on a besoin d'être rassuré. Parce que quels que soient les chemins que l'on prend, rien n'est certain, tout paraît trouble et obscur. Tout le monde passe par là - ces fameux moments où l'on se retourne, où l'on ne peut pas s'empêcher de jeter un coup d'oeil en arrière, et repousser les questions qui nous assaillent paraît impossible. En tant que professeur, en tant qu'homme, en tant qu'ami, je me positionnais non comme un gardien mais comme quelqu'un sur qui l'on pouvait compter, quel que soit mon statut vis-à-vis des gens. Quand on avait ma confiance, il m'était plus facile de montrer un visage souriant et de poser une main sur une épaule. Bien plus facile, même.

Charlie était clair et concis. C'était agréable d'entendre sa voix me conseiller. Je me contentais de hocher la tête - tout était logique, d'une justesse implacable. Je comprenais avec ma tête, mais au fond de moi, quelque chose résonnait en écho à ces mots prononcés.

« Bien entendu, je garderai le secret, que ce soit par rapport aux membres ou aux missions. Tout cela ne regarde que nous. Je comprends, Charlie. » C'était à moi que l'honneur était fait. Intégrer ce groupuscule directement créé par Dumbledore était un objectif depuis que je connaissais son existence. Certains en rêvaient, d'autres les craignaient ; les membres de l'Ordre ne laissait personne indifférent. Ils combattaient les Lords Noirs avec vigueur, afin de sauver ce qui restait de justice. Comment pouvais-je ne pas désirer me joindre à cela ? « D'accord. En parler aux réunions. D'accord. » J'avais répété en retenant une grimace - non pas que je sois en désaccord, mais le mot réunion me mettait mal à l'aise, incluant des personnes auxquelles parler, des gens à qui sourire ou du moins avec lesquels se montrer sociable. Ce qui n'était guère mon fort. Cependant, j'étais curieux de savoir qui de ma connaissance faisait partie de l'Ordre.

L'air triste de Charlie ne passa pas inaperçu. Je lui lançais un regard aux sourcils froncés - était-il convaincu de ce qu'il disait ? Ne voyait-il pas le changement qui s'était opéré chez lui ? Il me semblait plus sûr de lui, plus serein avec lui-même peut-être. Je ne savais si c'était juste mon propre avis plus qu'un réel changement, aussi je ne cherchais pas à insister. Il était déjà rare que je complimente ainsi mon entourage. Je le suis d'un pas alerte et vif, mes yeux curieux se posent partout autour de moi, intègrent les détails, les lieux, alors que mon nez inspire l'odeur qui, j'espère, deviendra vite familière. Un sourire apparaît sur mes lèvres alors que j'avance de quelques pas, plus avant que Charlie, dans ce qui est le Quartier Général de l'Ordre. « Aura t-on aussi du rhum ? » et mon sourire s'élargit. Je passe ma main dans mon cou et fais volte-face. J'ai le sentiment que nous ne sommes pas seuls, mais personne ne vient déranger notre duo. « Je serai toujours ravi de faire équipe avec toi, Charlie, sois en sûr. Quels genres de missions effectuez-vous, exactement ? Reconnaissance, espionnage ? » Le danger devait être omniprésent, mais il ne me faisait pas peur. Les questions se bousculaient dans ma tête, sans réussir à franchir mes lèvres. Je dois avouer que j'étais impressionné, et j'avais l'impression d'avoir de nouveau quinze ans, et un match de quidditch décisif devant moi.



Revenir en haut Aller en bas

Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels


~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Libraire & membre de l'ordre du phénix.
~ Messages : 100


Being a pirate is all right with me { Oz ▬ flashback Empty
MessageSujet: Re: Being a pirate is all right with me { Oz ▬ flashback   Being a pirate is all right with me { Oz ▬ flashback Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:32

Do what you want
'cause a pirate is free, you are a pirate !
Il se sent serein pour la première fois depuis des mois. La présence de son ami à ses côtés est d'un réconfort sans pareil. Même s'il s'est toujours senti bien au sein de l'ordre – la présence de Clément, ou encore Charlie n'est pas étranger à ce sentiment – pouvoir désormais compté Oswald dans ses frères d'armes lui donne envie de sourire. L'actuel directeur des Serdaigles est quelqu'un de bien qui n'attendait que de pouvoir mettre en pratique ses valeurs, il en était persuadé. Aujourd'hui, c'est le début d'une nouvelle vie. Charlie ne pourrait envisager sa vie sans l'Ordre, et il aime croire que c'est le cas pour les autres membres de l'organisation œuvrant pour le bien. Elle est pour lui, une réponse à sa vie, à ses voyages, aux choses qu'il a vues. Pouvoir appartenir à un groupuscule apolitique ne cherchant qu'à aider les gens et pas un parti, voilà ce qui le rend heureux. Il offre au plus âgé un sourire réconfortant.

— Tu verras, ça paraît un peu lourd comme ça – toutes ses maximes – mais quand on est habitué, ça paraît logique et on le fait naturellement. C'est l'impression qu'il a, lui. À force de passer toutes ses soirées au quartier général, il a fini par adopter ces réflexes sans plus y penser. Si au début, il risquait quelques gaffes en parlant aux autres, mentir pour dissimuler son appartement à l'Ordre est devenu au fil du temps immédiat. Il pose une main sur l'épaule de son ami, comme pour le rassurer. Ils se connaissent depuis longtemps, et Charlie sait qu'il n'est pas la personne la plus sociale au monde. Pire que lui, se dit-il soudainement, ayant conscience d'avoir changé durant les années qu'il a passés loin de Londres. Si tu veux, tu peux m'en parler avant si ça te met plus à l'aise. Je connais tout le monde, je pourrais te dire si je pense qu'ils approuveront ou non.

Les couloirs du 12, Square Grimmaurd lui sont aujourd'hui aussi familiers que ceux de son propre appartement. Il sait qu'il devrait peut-être pas y passer autant de temps, mais il trouve en ce lieu un moyen d'échapper à la solitude. C'est tellement plus simple que de se trouver quelqu'un pour partager sa vie, que se faire de réels amis hors de ce lieu – des gens auxquels ils devraient mentir pour les protéger – ou se trouver un énième hobby qui diminuerait encore une fois le temps qu'il s'accorde pour dormir. Il rigole à la question d'Oz, ne doutant pas un seul instant que son ami ferait un bon pirate, un tricorne sur la tête et une bouteille à la main Il l'imagine parfaitement sur un navire, le dos droit, faisant face à la tempête qui approche, une longue vue à la main. Hélas, leur travail au sein de l'Ordre du Phénix est moins épique, et il se contente d'acquiescer en souriant.

— Merci. Il lui sourit. Je suis ravi de l'entendre. On confie toujours les nouvelles recrues à un membre plus ancien pour les habituer aux missions. De toute façon, nous en faisons rarement seul. J'avais pensé que ça serait plus simple pour toi que j'occupe ce rôle de mentor. Il baisse les yeux, ça lui fait bizarre de se retrouver dans ce genre de situation, à l'inverse de celle qu'il a connue lors de sa première année à Poudlard. Il profite de la question de son ami pour cacher sa gêne Un peu des deux, ça dépend de ce que les gens préfèrent. Il regarde ailleurs, lançant un coup d'œil à la cuisine d'où il entend des murmures. En fait, j'ai un peu le rôle de coordinateur ici. Je les aide à trouver leurs places puis j'attribue souvent des missions aux membres, en fonction de ce que je pense pouvoir leur plaire. Il n'est pas spécialement de fier de ces responsabilités Charlie, pas qu'il ne les apprécie pas – pouvoir se rendre utile provoque chez lui un sentiment de confiance – mais il n'est pas du genre à s'en vanter, bien au contraire. Du coup, on verra ce que tu préfères, ce dans quoi tu es le plus doué. Il avance dans les couloirs pour visiter les différentes pièces du quartier général.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


Being a pirate is all right with me { Oz ▬ flashback Empty
MessageSujet: Re: Being a pirate is all right with me { Oz ▬ flashback   Being a pirate is all right with me { Oz ▬ flashback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Being a pirate is all right with me { Oz ▬ flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Another story { Willynch – flashback
» Lucy in the sky with diamonds { Inga ▬ flashback
» London trip { Donnie — flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Quartiers Généraux :: 12 Square Grimmaurd-