Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 I'm your biggest fan - Nemo.


Natali C. Oliver
Natali C. Oliver


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : 7ème année à Poufsouffle / capitaine et poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
~ Messages : 73
~ Crédits : (c)maah.


I'm your biggest fan - Nemo.  Empty
MessageSujet: I'm your biggest fan - Nemo.    I'm your biggest fan - Nemo.  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:54

Hello, I'm your biggest fan.
what's up?
Natali remonta ses lunettes de soleil sur le haut de son crâne, en rentrant dans Fleury et Bott. Elle reposa ses yeux sur la liste des livres nécessaires pour la septième année, tout en coinçant entre ses lèvres la paille de son granité magiques aux saveurs tout sauf naturelles.
C’était d’un ennui, les courses de rentrée, pensait-elle en baillant largement, attrapant les livres de sa main libre et les coinçant sous son bras. Elle aurait mille fois préféré être chez elle à siroter un thé glacé sur les transats du jardin, cultivant son bronzage qui la faisait se détacher du reste de la foule britannique.
Natali soupira en déposant les gallions sur le comptoir, prenant le sac rempli à craquer – heureusement que ses heures d’entraînement divers lui donnaient assez de force pour ne pas laisser tomber le sac. Elle se traîna hors de la boutique, déjà blasé par le reste de la liste : c'était bien la partie la moins drôle d'aller à Poudlard – les achats de rentrée. Heureusement, le reste de l'année compensait pour cette banalité là.
 
D’un mouvement de tête, elle fit retomber ses lunettes sur le bout de son nez, plissant les yeux éblouie par la lumière. Elle avait encore de nombreux achats à faire, mais par automatisme, ses pieds la menèrent jusqu’au magasin de Quidditch – absolument pas nécessaire mais inévitable pour Natali. Elle colla presque son visage à la vitrine, admirant le nouveau balai. Elle ouvrit son porte monnaie pour compter les pièces, grimaçant en voyant le prix de l’équipement. Adieu, nouvelles protections de Quidditch ! songea-t-elle, alors qu'elle s'imaginait déjà se la jouer devant Andy avec son nouvel équipement. La poufsouffle abandonna à regret la boutique, un petit serrement au cœur et un dernier regard en arrière.
 
Ledit cœur qui loupa un battement, et Natali se figea net.
 
Elle avait beau avoir beaucoup d'imagination, là, elle ne rêvait pas : passionnée de Quidditch comme elle était, elle n'aurait pas pu se tromper, non.
Et là, devant Natali, même avec une casquette et des lunettes, il était reconnaissable à ses yeux d’experte : Nemo Desario.

Hors de questions qu’elle laisse passer une occasion pareille ! Natali avala la fin de son granité qui termina sa course dans la poubelle. Elle n’avait aucune idée de comment elle allait agir – il voulait, visiblement, passer inaperçu, mais Natali ne comptait pas rester silencieuse et ne pas lui adresser la parole. Plutôt mourir, c'est un joueur de Quidditch, merde, Natali ! Elle se faufila à travers la foule à grandes enjambées, les yeux fixés sur le dos de l’ancien joueur de Quidditch. Quand elle arriva finalement à sa hauteur, elle lui attrapa le bras, pour qu'il se retourne.
Elle le fixa bêtement. Elle n'avait aucune idée de quoi dire, et se sentit particulièrement ridicule – mais elle se reprit bien vite.

« Putain je rêve. J'avais raison, c'est vraiment Nemo Desario. Pincez-moi, merde. » dit-elle brusquement, de manière tout sauf discrète.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


I'm your biggest fan - Nemo.  Empty
MessageSujet: Re: I'm your biggest fan - Nemo.    I'm your biggest fan - Nemo.  Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:03

Hello, I'm Nobdy.
what's up?
L'été anglais ne ressemblait en aucun cas à ceux qu'il avait pu voir sur le continent américain, bien moins chaud, bien moins sec et étrangement plus vivable surtout dans une foule pareille. Même si Némo se doutait d'être bien célèbre ici que de l'autre côté de l'océan, il préférait prendre ses précautions, s'accommodant d'une casquette bleue marine venant du Michigan et d'une paire de lunette de soleil histoire de passer incognito. Les bains de foule n'étaient pas du tout son truc et même si après neuf années en équipe professionnelle, l'habitude ne venait pas. Après avoir passé un mois chez sa tante et son oncle, il était largement temps de se trouver un petit chez-soi, un peu plus proche de la ville, afin de se trouver démarrer une nouvelle vie.

Némo avait passé plusieurs jours à feuilleter quelques petites annonces et s'était levé aux aurores pour venir visiter une bonne dizaine d'appartement sur Londres. Sortant de sa dernière visite, un appartement parfaitement bien placé sur le chemin de travers qui répondait à ses attentes. Deux chambres, un grand espace et beaucoup de lumière, pas si courant dans cette ruelle ou les bâtiments étaient très proches les uns des autres et étonnamment pas droits. Némo ne savait pas vraiment s'il aimait cette ville ou pas, mais ce n'était pas le moment de faire le difficile, puisque le plus important était de pouvoir passer un peu de temps avec son frère, même s'il fallait supporter la pluie anglaise pour cela.

L'ancien joueur de quidditch profitait de cette journée dans la capitale pour flâner tranquillement, sur la rue commerçante. La plupart des gens marchaient vite, préférant regarder leurs pieds ou leurs listes de fournitures scolaires, offrant une certaine tranquillité au mexicain. Enfin ce qu'il pensait jusqu'au moment où quelqu'un lui attrapa le bras. Une jeune fille, qui ne semblait pas plus vieille que son frère, le fixait avec les mêmes yeux qu'un enfant qui découvre ses cadeaux de Noël. Le plus vieux la regardait, espérant qu'elle ne gueule pas son prénom à travers toute la rue. Trop tard.

Quelques passants, amateurs de Quidditch se retournèrent tandis que Némo faisait semblant de chercher de qui voulait parler la brune. « Tu dois faire erreur sur la personne. Je ne suis absolument personne. » Son léger accent le trahissait et il se doutait bien que ça ne sera pas aussi simple que ça. Alors, il lui fit signe de se calmer, de faire comme s'il était n'importe qui, sans quoi il serait obligé de passer la journée à signer des autographes. Il leva les yeux au ciel, avant de les reposer sur la brune, incroyablement plus bronzée que la moitié des passants.  « Ok, c'est moi, mais évite de le crier partout.  » Un ordre.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Natali C. Oliver
Natali C. Oliver


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : 7ème année à Poufsouffle / capitaine et poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
~ Messages : 73
~ Crédits : (c)maah.


I'm your biggest fan - Nemo.  Empty
MessageSujet: Re: I'm your biggest fan - Nemo.    I'm your biggest fan - Nemo.  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:55

Hello, I'm your biggest fan.
what's up?
Natali attrapa le bras de l'homme, le cœur battant. Elle n'avait pas rêver. Elle s'imaginait déjà raconter à Isaac, à Roxy, à Andy, à tout le monde la nouvelle. Elle, Natali Caitlin Oliver avait rencontrer un joueur de Quidditch, et pas n'importe desquels en plus. Non vraiment, sa journée n'aurait pas pu être meilleure que ça, pensait-elle en fixant Nemo, les yeux brillants d'admiration.

Personne? Non mais, il se moquait d'elle, là, c'était pas possible ? Elle n'aurait jamais pu se tromper : pas sur Nemo Desario, une de ses idoles. Elle ouvrit la bouche, prête à rétorquer – Natali ne se trompe jamais – mais il lui fit signe de baisser d'un ton. Elle fronça les sourcils, un peu contrariée.

« Je le savais. Je ne me trompe jamais sur ce genre de choses. Je vous – tu …. Natali s’emmêla. Je t'aurais reconnu à des kilomètres ! C'est pas tout les jours qu'on voit la personne qui … » S'en suivit une énumération de toutes les prouesses de Nemo, que Natali connaissait autant que des dates historiques. Elle reprit son souffle. « Promis, je serais silencieuse. Natali, silencieuse, on croyait rêver. A une condition !» Elle leva la main, comme pour interrompre l'ancien joueur avant qu'il n’émette la moindre remarque. Elle chuchota. « Je veux quelque chose en compensation. Je veux quand même pourvoir prouver que j'ai vu... que je t'ai vu, quoi. S'il te plait ? S'il te plait ? »

Elle tenta de faire des yeux implorants – elle était loin d'être convaincante, malgré son visage encore rond. Elle refusait de faire comme si elle ne l'avait pas vu, impossible. Elle secoua la tête.

« Mais je pensais que tu étais pas en Angleterre. Je savais que tu avais arrêté, mais je pensais pas que tu viendrais ici ! Il y a une raison particulière ? Promis, je pose pas ses questions pour les revendre aux journaux, je veux juste savoir. Pfou, c'est dingue » Soupira-t-elle, encore sur son petit nuage, en passant une main pour dégager les cheveux de son visage.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


I'm your biggest fan - Nemo.  Empty
MessageSujet: Re: I'm your biggest fan - Nemo.    I'm your biggest fan - Nemo.  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:16

Hello, I'm Nobdy.
what's up?
Il fallait croire que Némo n’allait pas devenir personne si rapidement et cela même s’il avait traversé l’océan. Il n’en voulait pas vraiment à la jeune fille, après tout à son âge c’était parfaitement normal de réagir ainsi et puis c’était toujours plaisant de voir que le quidditch plaisait de plus en plus à la gente féminine. Cela dit, si elle continuait ainsi elle ne tarderait pas à créer une émeute et Némo pourrait définitivement dire adieu à sa petite fin d’après midi tranquille. Le caractère bien trempé de la plus jeune l’étonna beaucoup et étrangement elle lui faisait vaguement pensé à son petit frère. Ce n’était pas tous les jours qu’un fan lui imposait une condition. «  Un autographe ?» Naturellement distant il se contenta de répondre avec son calme légendaire avant de soupirer légèrement en entendant la vague de questions qu’elle lui posa.

« Bon écoute, si tu veux on peut boire un verre et papoter un peu, de toute manière je n'ai rien d'autre à faire. »  Il se doutait bien que la brune accepterait et il commença à marcher en direction d'un café qu'il avait vu sur la route quelques minutes plus tôt. Jamais il n'aurait imaginé boire sa première bière avec une adolescente, mais il fallait croire que sa nouvelle vie sera définitivement différente. « Je viens d'arriver en Angleterre avec mon petit frère, ça arrangeait nos parents. » Ne jugeant absolument pas intéressant de développer le pourquoi du comment, il se contenta de cette brève explication avant de pousser la porte d'entrée du café.

« Une bière au beurre pour moi ! Vas-y, je te la paye. » Comme il ne connaissait presque personne dans ce pays, c'était une occasion comme une autre de faire connaissance avec quelqu'un de nouveau et de peut-être en apprendre un peu plus sur ce pays. « Du coup, tu fais du Quidditch ou pas du tout ? » Il retira ses lunettes de soleil et décida de s'installer sur une table en retrait histoire d'éviter de croiser d'autres fans anglophones.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Natali C. Oliver
Natali C. Oliver


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : 7ème année à Poufsouffle / capitaine et poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
~ Messages : 73
~ Crédits : (c)maah.


I'm your biggest fan - Nemo.  Empty
MessageSujet: Re: I'm your biggest fan - Nemo.    I'm your biggest fan - Nemo.  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:24

Hello, I'm your biggest fan.
what's up?
Si ce matin-là on avait dis à Natali Oliver qu'elle croiserai Némo Désario, eh bien, elle aurait ouvertement rigolé, n'en croyant pas un mot. Pourtant, il était bien là, devant elle. Elle cligna des yeux, un large sourire sur le visage – l'air d'une gamine au soir de Noël. Elle trépignait.

« Un autographe ? Mais carrément. Et une photo. Et... » La poufsouffle se lança dans des énumérations de tout ce qu'elle pourrait vouloir. Elle ne remarqua même pas le soupir de l'homme face à ses milliards de questions.

Quand elle reprit finalement son souffle, elle réalisa ce que Némo lui proposa. Natali lâcha un « QUOI » qui fit se retourner la moitié du Chemin de Traverse. Némo. Un verre. Elle délirait : elle était en plein rêve, ou alors, ce jour était officiellement devenu le meilleur jour de sa vie. (Après celui où elle avait été au concert en faisant le mur avec Roxy, mais, ça, c'était une autre histoire...) La brune emboîta le pas sans hésiter, sautillant légèrement. C'était bien trop magique – cette journée était surréaliste, et Natali ne tenait pas à en louper un seul morceau.

« Dingue. C'est trop fou ! Tu vas adorer l'Angleterre. J'suis pas anglaise, mais j'te jure, c'est trop cool. »  commenta-t-elle. Elle avait mille et une raisons de détester l'Angleterre – le temps, les températures, ses amis tous restés de l'autre côté du globe – mais elle en avait tout autant de l'adorer. Et une venait de s'ajouter à la liste : Nemo Desario vivait en Angleterre.

La Poufsouffle se laissa tomber sur la chaise en face du sportif, toujours sur un petit nuage. Elle croisa les bras, l'observant avec insistance. Natali fit une moue, réfléchissant sur ce qu'elle pouvait commander.

« Je vais opter pour un whisky pur feu. Oh, non, une tequila. » fit-elle avec un sourire taquin.  Depuis qu'elle était majeure, côté sorcier et moldu, elle en profitait largement pour commander tout ce qu'elle pouvait commander. « Ouais, j'fais du Quidditch, ouais ! » ajouta-t-elle, ravie que Némo s'intéressât un peu à sa vie. « Enfin, à Poudlard, dans l'équipe de Poufsouffle – j'suis poursuiveuse. Je me débrouille pas trop mal. Enfin je pense. +3++3++++33+++++6+3 Elle releva ses lunettes de soleil sur le haut de son crâne. « J'aurais voulu jouer pro, pour l'équipe d'Australie, ou même d'Angleterre mais... » Elle laissa sa phrase en suspens, repensant au secret révélé par Celui-Qui-Sait. Elle n'ajouta rien, changeant de conversation. « Et sinon, la question. Pourquoi tu as quitté l'équipe ?! »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


I'm your biggest fan - Nemo.  Empty
MessageSujet: Re: I'm your biggest fan - Nemo.    I'm your biggest fan - Nemo.  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:49

Hello, I'm Nobdy.
what's up?
Des fans enthousiastes, il en avait souvent rencontré et c'était toujours très compliqué pour lui de gérer ce genre de personne. Némo ne se voyait pas vraiment envoyé valser des gens qui le voyaient comme une idole, un modèle ou autre culte étrange, il savait bien qu'au fond cela partait d'un bon sentiment. Les bains de foule n'avaient jamais été sa tasse de thé, mais il avait toujours fait l'effort de rester assez proche de ses fans sans qui il n'aurait certainement jamais vécu cette fabuleuse aventure. Raison pour laquelle il avait proposé à la brune de prendre un verre quittant ainsi la grande rue, loin de tous ces fans potentiels. « Tu viens d'où ? » Non pas qu'il s'intéressait vraiment à la réponse, il tentait juste de paraître sympathique se persuadant qu'il était en train de faire une bonne action en illuminant la journée d'une adolescente un poil trop énergique pour son propre bien.

« Elle prendra une limonade. » Némo n'avait aucune idée de l'âge que pouvait avoir la jeune fille et ne préférait pas prendre le risque d'être pris en flagrant délit en train de faire boire de l'alcool à une adolescente. Ce genre d'histoire pouvait aller très loin et il n'avait pas vraiment envie de se retrouver à la une de la presse à scandale après seulement deux semaines sur le territoire. La jeune fille avoua jouer au Quidditch dans son équipe scolaire, ce qui n'étonnait pas vraiment le brun. Cette dernière était même poursuiveuse, exactement comme lui et étrangement ça lui rappelait ses débuts, quand lui aussi idolâtrait des stars du balais. « Poursuiveuse, le meilleur poste. » Du chauvinisme de poste, un truc que seul les joueurs de quidditch pouvaient comprendre. « Pourquoi pas tenter les sélections pour l'équipe pro ? » La question était parfaitement anodine, plus pour faire la conversation qu'autre chose.

Au même moment, les deux verres arrivèrent sur la table et Némo ne tarda pas à en boire quelques gorgées histoire de se désaltérer un peu. La curiosité de la brune ne le dérangeait pas vraiment, de toute manière rien ne l'obligeait à répondre s'il ne le voulait pas. « Je pense qu'il était temps de prendre un peu de recul et de laisser la place aux plus jeunes. » Pour dire vrai, il y avait de nombreuses raisons et particulièrement du côté vie privée, mais il ne regrettait absolument pas son choix et était plutôt content de commencer quelque chose de nouveau en Angleterre. « Puis je pense que le petit nouveau a de l'avenir. » Même s'il ne jouait plus, Némo continuait à s'intéresser de très près au monde du Quidditch et connaissait presque toutes la prochaine génération de joueurs.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Natali C. Oliver
Natali C. Oliver


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : 7ème année à Poufsouffle / capitaine et poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
~ Messages : 73
~ Crédits : (c)maah.


I'm your biggest fan - Nemo.  Empty
MessageSujet: Re: I'm your biggest fan - Nemo.    I'm your biggest fan - Nemo.  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:23

Hello, I'm your biggest fan.
what's up?
« Australie. Les kangourous, les crocodiles, les koalas, tout ça. » fit-elle, repensant avec nostalgie à son pays, même si elle y était retournée il y a moins de deux semaines. L'Australie aurait toujours une place spéciale dans le cœur de la jaune et noire, et ce, peu importe où elle se trouvait.

Une limonade. Natali poussa une légère exclamation indignée, avant de s'enfoncer dans son siège. Merde, pourquoi les adultes étaient si rabat-joie ? Ce n'est pas parce qu'il était quatorze heures qu'elle ne pouvait pas boire un verre ! Elle fit une moue un peu contrarié – elle se voyait mal contredire un de ses joueurs préférés – mais ne manifesta pas plus sa déception.
Déception qui ne dura pas bien longtemps, évidemment. Poursuiveuse, bien évidemment, c'était le meilleur poste, puisque Natali était poursuiveuse ! - elle ne l'aurait pas dit ainsi, évidemment, ou on aurait vraiment pensé qu'Oliver avait fini par prendre la grosse tête, mais elle le pensait un peu. Elle hocha la tête.

«  Tellement ! J'ai failli être batteuse, mais putain, poursuiveuse, c'est quand même la vraie vie quoi, merde. » Monter sur un balai lui manquait. Elle n'avait hâte de retourner à Poudlard que pour les cours d'histoire de l'art et pour les cours de Quidditch – et les matchs ! « Euh, bah. » Natali se renfrogna. « J'peux pas, en fait. C'est une longue histoire – elle se sentait un peu bête à raconter sa vie à une célébrité qui la connaissait à peine – mais j'suis à moitié aveugle, donc, adieu les sélections. »

La brune coinça la paille entre ses lèvres, appréciant la fraîcheur de la limonade – ça valait pas une tequila, mais elle s'en contenterait. Natali écouta attentivement les réponses de Némo, buvant ses paroles. Elle se voyait déjà faire un rapport de la discussion à Andy – sa cadette allait tellement être envieuse. Natali jubilait déjà.

« Les plus jeunes... Quand même, t'es pas si vieux ! Mais bon, t'es parti avec une victoire, ça fait toujours plaisir. Puis, le nouveau est très bon, mais c'est pas toi, quand-même. » commenta-t-elle. « Tu vas faire quoi maintenant ? Entraîneur ? Ou alors profiter de ta retraite genre, vacances, voyages, classique ? » Elle imaginait les chanceux qui pourraient être entraînés par Nemo. Le rêve.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


I'm your biggest fan - Nemo.  Empty
MessageSujet: Re: I'm your biggest fan - Nemo.    I'm your biggest fan - Nemo.  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:02

Hello, I'm Nobdy.
what's up?
« Ah, ça explique ton accent. » De la part d'un mexico-canadien, cela ressemblait plus à une blague qu'autre chose, cependant Némo avait beaucoup voyagé durant sa carrière et avait rencontré un bon nombre d'anglophone pour pouvoir remarquer ce genre de détails. C'était assez ironnique que la première personne qu'il croisait dans la capitale anglaise ne soit justement pas une anglaise, comme si les étrangers étaient fais pour former une deuxième communauté.

Les deux verres arrivèrent sur la table et le plus âgé voyait bien la grimace de la jeune fille devant sa limonade et à ce moment précis, elle lui faisait vaguement penser à son petit frère. « Si je fais boire des mineurs, j'aurai des problèmes. » Il n'avait pas la moindre idée de l'âge qu'elle pouvait avoir, mais si jamais la presse anglaise le coinçait en train d'acheter de l'alcool à une étudiante, il pouvait être sûr de ruiner son image et de passer pour un parfait bougre et cela après seulement quelques semaines sur le sol anglais. Déjà qu'il avait accepté, sous conseils de son manager, une interview à un magazine locale. Magazine qu'il ne s'était toujours pas donné la peine de lire.

Parler quidditch était certainement ce qu'il y avait de plus simple avec les fans. « Je suis sûr que tu aurais fait une bonne batteuse. » Les raisons qui le poussaient à dire cela n'étaient pas forcément très glorieuses pour la brune, en effet neuf années en équipe professionnelle, il avait rapidement appris que les batteurs étaient toujours des gens bruyants et trop énergique. Autrement dit, il trouvait que ces deux adjectifs collaient très bien à la brune. Cependant, il se passa bien de le dire, surtout quand cette dernière lui expliqua pourquoi elle ne pouvait pas tenter sa chance en première division. Malgré son visage parfaitement impassible, l'ancien joueur de quidditch ressentait une sincère peine pour la jeune fille. « Ah, ça doit être gênant en effet. » La palme de l'empathie ne reviendra définitivement pas à Némo cette année.

« Il va apprendre comme tout le monde, débuter avec une équipe ce n'est jamais très simple. » Préférant ne pas relever le commentaire sur son âge, bien trop habitué avec son frère. La dernière question de la brune était finalement assez surprenante et pour dire vrai, personne ne lui avait jamais demandé. Ne pouvait définitivement pas parler de l'ordre, il se contenta d'un haussement d'épaules. « Je pense faire une pause avec le quidditch et trouver un boulot moins envahissant pour pouvoir passer du temps avec mon petit frère. » Petit frère qui devait très certainement être actuellement vautré dans le canapé avec sa petite copine, autrement dit sa gameboy.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Natali C. Oliver
Natali C. Oliver


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : 7ème année à Poufsouffle / capitaine et poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
~ Messages : 73
~ Crédits : (c)maah.


I'm your biggest fan - Nemo.  Empty
MessageSujet: Re: I'm your biggest fan - Nemo.    I'm your biggest fan - Nemo.  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:14

Hello, I'm your biggest fan.
what's up?
L'accent australien, sa petite fierté qu'elle faisait bien attention à garder : d'abord, au même titre que le bronzage, l'odeur de crème solaire qui l'accompagnait un peu partout, l'accent était un moyen de ralliement avec les autres australiens qui se trouvaient en Angleterre. Et puis, ça faisait son charme – du moins, elle se prêtait à croire ça.

« Je suis majeure. » fit remarquer Natali en coinçant la paille de sa limonade entre ses lèvres. C'était rare qu'on la prenne pour plus jeune qu'elle ne l'était, mais Nemo n'était visiblement pas comme tout le monde – il ne fallait pas qu'elle s'attende aux mêmes réactions.

Elle s'étira largement. Elle avait failli être batteuse – mais finalement, pour le plus grand bien du reste de l'équipe de Poufsouffle et pour les autres équipes, on avait décidé que laisser Natali avec une batte dans les mains était plutôt une mauvaise idée, et on avait préféré la mettre poursuiveuse. Et elle n'était pas parmi les plus nulles.

« Bah, ouais, mais ils avaient peur que je finisse par me battre avec quelqu'un avec la batte, au lieu de taper les cognards. » Elle rigola en repensant aux premières sélections. Elle avait bien failli casser le nez de Briggs, un élève de Poufsouffle. La brune haussa les épaules – au moins, Nemo ne s’apitoyait pas sur son sort, et elle en était reconnaissante. Elle préférait un manque d'empathie qu'un regard plein de pitié. « Au moins, je peux continuer en amateur, sans me prendre la tête. Et puis j'ai d'autres passions que le Quidditch. » ajouta-t-elle, bien qu'on sentait une légère pointe d’amertume à l'idée d'abandonner ça.

Natali posa ses coudes sur la table, écoutant avec avidité les « révélations » de Nemo. Alors comme ça, il avait un petit frère ? Elle fronça les sourcils, incapable de se rappeler si elle en avait déjà entendu parler – peut-être que celui-ci avait été plutôt épargné des médias, car la brune ne se souvenait pas l'avoir lu quelque part. Elle se redressa.

« T'as un frère ? Il a quel âge ? » Elle s'imaginait aller à Poudlard avec le frère de Nemo Desario. La nouvelle se serait vite répandu et à la rentrée, le frangin en question n'aurait pas pu être tranquille.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


I'm your biggest fan - Nemo.  Empty
MessageSujet: Re: I'm your biggest fan - Nemo.    I'm your biggest fan - Nemo.  Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:26

Hello, I'm Nobdy.
what's up?
« Eh bien, tu auras tout le reste de ta vie pour boire de la tequila. » Némo n'était pas si psychorigide qu'il pouvait le laisser penser, pour dire vrai, il possédait même un certain humour que très peu de personnes comprenaient. En même temps, son visage parfaitement impassible ne laissait pas beaucoup de place aux émotions. Un léger sourire se dessina sur le visage du mexicain pendant que la brune parlait quidditch, il se revoyait plus jeune à Salem en train de débattre avec les autres, quel était le meilleur poste, malheureusement l'attrapeur gagnait un peu trop souvent à son goût. « Tu aurais pu taper sur l'attrapeur ennemi. » Voir que la jeune fille ne baissait pas les bras pour autant le fit presque sourire, il était content de voir que des jeunes pouvaient encore avoir des ambitions, contrairement à son petit frère.

« Tu veux faire quoi après ? » La réponse ne l'intéressait pas forcément, parce qu’il y avait de forte chances qu’après ce verre il ne la recroise plus jamais de sa vie, mais par politesse il faisait l’effort de poser ce genre de questions. Le sujet de son frère était peut-être moins habituel avec ses fans, mais il ne s’offusqua aucunement. « Un petit frère, il  a bientôt vingt ans, presque comme son cousin, il s’entendra peut être avec… Même si j’en doute.»  Némo se parlait plus à lui-même qu’à l’australienne, comme un constat familiale. Après avoir trouvé un appartement et déménagé, il s’occupera plus sérieusement de faire connaissance et de s’installer socialement à Londres, lui et son petit frère. Il voulait que tout se passe bien, comme à Toronto. Il attrapa son verre et bu quelques gorgées, quelques personnes le regardaient attentivement un peu plus loin dans le bar, si bien qu'il baissa légèrement la tête. Faire une émeute dès son premier jour à Londres était une très mauvaise idée et il surtout pas avant d'avoir terminé son verre.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Natali C. Oliver
Natali C. Oliver


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : 7ème année à Poufsouffle / capitaine et poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
~ Messages : 73
~ Crédits : (c)maah.


I'm your biggest fan - Nemo.  Empty
MessageSujet: Re: I'm your biggest fan - Nemo.    I'm your biggest fan - Nemo.  Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:40

Hello, I'm your biggest fan.
what's up?
« Pfffrt ! » Natali lâcha un petit sifflement moqueur entre ses lèvres. « Y'en a parfois qui mériterais bien un petit coup pour remettre leurs idées en place... » Elle soupira en repensant à certains joueurs – des équipes adverses, bien sûr. Même si la brune engueulait souvent les joueurs de Poufsouffle, ils étaient quand même la meilleure équipe de Poudlard, et de loin.  Elle croisa les bras avec un petit air fière d'elle en repensant à tout ça.

Qu'est-ce qu'elle voulait faire plus tard – la question préféré des plus de vingt-cinq ans quand ils s'adressaient à des jeunes. Et la réponse ne venait jamais aussi facilement qu'elle espérait. Natali haussa les épaules, étirant les bras.

« Boarf, j'sais pas – peut-être chercheuse en histoire de la magie. Ou archéologue magique. Enfin, un truc dans ce domaine quoi. J'adorerais découvrir des trucs qu'on connaît pas encore sur le monde magique tu vois. » Natali passionnée d'histoire faisait vraiment partie des choses qu'on ne soupçonnait pas du tout sur sa personne. Elle mâchonna sa paille.  « Mais pour ça, faut d'abord que je passe mes aspics, et ça, c'est pas gagné. » Elle fronça les sourcils en repensant à la tonne d'examens qui l'attendaient. Ugh, les vacances n'auraient pas pu durer un peu plus longtemps ? Natali réajusta les lunettes dans ses cheveux. « Oh il est pas beaucoup plus vieux que moi, alors. » remarqua-t-elle. « Vous avez un cousin ici ? Putain, c'est trop cool. J'veux dire. Au moins vous connaissiez un peu quelqu'un avant d'arriver, c'est déjà ça. » Être le cousin de Nemo Desario – ce mec avait une chance de fou.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


I'm your biggest fan - Nemo.  Empty
MessageSujet: Re: I'm your biggest fan - Nemo.    I'm your biggest fan - Nemo.  Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:51

Hello, I'm Nobdy.
what's up?
« Complètement d'accord avec toi, le pire c'est l'attrapeur de l'Afrique du Sud, rien que de le voir ça m'énerve. » Même s'il ne regrettait pas vraiment son choix, Némo devait avouer que ça lui manquait déjà un peu les compétitions, les soirées avec les joueurs du monde entier et enfin son équipe avec qui il avait fait un bon morceau de chemin -et même s'il tournait la page, ça restera toujours une période importante pour lui. Ce sont toutes les choses qu'on fait dans notre vie qui font de nous ce qu'on est et il est le premier à dire qu'il faut suivre ses rêves plus que tout au monde. « Chercheuse ? Eh bien, c'est un beau métier. » Némo avait l'impression d'être tellement vieux en disant un truc pareil, le genre de phrase que ses parents lui sortaient quand il était plus jeune. « Tu verras les ASPICS ce n'est pas la mer à boire en vrai. » Phrase typique du gars qui les avait déjà réussi ses examens.

La famille, un sujet qui était un peu nouveau pour le brun qui avait longtemps vécu à temps partiel avec son frère et qui apprenait chaque jours à vivre avec ce dernier. Bien que cela ne soit pas facile tous les jours, Némo aimait vraiment beaucoup son frère et ne l'échangerait contre rien au monde. « Possible. Il es aussi énergique que toi en tout cas. » L'entendre parler de leur cousin fit plutôt rire le mexicain qui repensait à l'accueil qu'ils avaient pu lui faire chez lui -définitivement pas très chaleureux. « Je ne suis pas sûr qu'il partage ton avis. » Non, ça c'était sûr.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Natali C. Oliver
Natali C. Oliver


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : 7ème année à Poufsouffle / capitaine et poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
~ Messages : 73
~ Crédits : (c)maah.


I'm your biggest fan - Nemo.  Empty
MessageSujet: Re: I'm your biggest fan - Nemo.    I'm your biggest fan - Nemo.  Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:29

Hello, I'm your biggest fan.
what's up?
Natali roula des yeux. Un beau métier.... Merde alors, Nemo Desario parlait comme ses parents. U-g-h. Heureusement, il était plutôt cool sur tout le reste – ça compensait pour cette phrases désespérément trop adulte au goût de Natali. (Elle était déjà bien assez « adulte » comme ça, elle espérait ne pas devenir ce genre de personne qui sort les phrases les plus détestées des plus jeunes.)

« Mouais, tu dis ça parce que t'as pas vu mes notes. Il faudrait un putain de miracle, j'te dis pas. » Elle fit tourner la paille au fond de son verre, jouant avec les glaçons avant d'en manger un. « De toute façon, ajouta-t-elle la bouche pleine, c'est facile à dire quand on les a déjà passé. J'suis pas sûre que tu voudrais repasser une deuxième fois des examens. » Personne sur terre ne peut vouloir repasser des examens – personne. A moins d'être fou et masochiste, bien sûr.

Maintenant, Natali mourrait d'envie de rencontrer ce fameux frère, et ce fameux cousin. Dans le top trois des choses à faire dans sa vie, après devenir une grande star du surf et football australien, avoir une jolie maison en Australie avec Roxy, il y avait maintenant rencontrer le reste de la famille Desario. Plan, bien sûr, qu'elle n'allait pas dévoiler à Nemo.

« Il fait quoi, ton frère alors ? Si ça se trouve je le croiserais peut-être. Ça serait drôle ! » Lâcha-t-elle. Très drôle – surtout pour elle. Peut-être un peu moins pour Nemo, qui n'avait sûrement pas l'intention de revoir régulièrement sa fan pour boire le thé ou d'autres activités du genre. « Pourquoi ? Il est comment votre cousin ? » rajoute-t-elle avec curiosité.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


I'm your biggest fan - Nemo.  Empty
MessageSujet: Re: I'm your biggest fan - Nemo.    I'm your biggest fan - Nemo.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your biggest fan - Nemo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Porque te vas { Nemo
» Télèphone de Nemo
» Did you miss me ? { Nemo
» (raph+némo) how did it end up like this?
» She wolf | Némo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Le Chemin de Traverse-