Thug un jour, thug toujours, le tumblr.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Télèphone de Nemo

Némo M. Desario
Némo M. Desario

~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109

Télèphone de Nemo  Empty
MessageSujet: Télèphone de Nemo    Télèphone de Nemo  Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:25

Hola. Vous êtes sur la messagerie de Némo, je ne suis pas là pour le moment. Vous pouvez téléphoner à mon frère si c'est urgent.
Revenir en haut Aller en bas

Raphaëlle M. Sullivan
Raphaëlle M. Sullivan

~ ID du thug
~ Age : 41
~ Fonction : Psychologue à Sullivan & co
~ Messages : 58

Télèphone de Nemo  Empty
MessageSujet: Re: Télèphone de Nemo    Télèphone de Nemo  Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:14

Raph

Nemoooo ! Mon four est en panne alors on mange des pizzas chez toi ce soir ? J'espère que ta télé fonctionne, je veux pas rater Stargate !

Je m'ennuie, mon patient est un boulet. Je peux pas lui dire que je m'en fiche qu'il a couché avec la meilleure amie de sa femme ? C'est pas comme si c'était exceptionnel.

Omg. Il vient de me demander si son infidélité peut avoir un lien avec le besoin de combler un manque dans sa relation mère-fils. Pourquoi tout le monde lit Freud ? C'est moi la psy, pas eux. Ils sont cons.

Raphaëlle M. Sullivan
Raphaëlle M. Sullivan

~ ID du thug

Télèphone de Nemo  Empty
MessageSujet: Re: Télèphone de Nemo    Télèphone de Nemo  Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:40

Raph

Nemo Miguel Desario ! Je viens de lire le SH et omg ! Tu n'aurais pas oublié de dire quelque chose à ta voisine préférée ?

Oui, je parle bien de ta soi-disant relation avec Isaiah. Tu peux me croire, j'ai extrêmement ri.

Je peux te promettre que toi, tu vas me raconter tout ça monsieur le grand séducteur.

D'ailleurs, je débarque dans 5 minutes avec des pancakes tout chaud alors tu as intérêt à être sorti du lit. ♥

Raphaëlle M. Sullivan
Raphaëlle M. Sullivan

~ ID du thug

Télèphone de Nemo  Empty
MessageSujet: Re: Télèphone de Nemo    Télèphone de Nemo  Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:30

Raph

Bon anniversaire mon mexicain préféré ! ♥

J'ai un vendredi super chargé, alors je passerais sûrement ce soir en coup de vent pour te donner ton cadeau. Mais on rattrapera ça ce week-end, et je te laisserais choisir le bar.

Jane O. Risenfield
Jane O. Risenfield

~ ID du thug
~ Age : 35
~ Fonction : Médicomage. Membre de l'ordre.
~ Messages : 67

Télèphone de Nemo  Empty
MessageSujet: Re: Télèphone de Nemo    Télèphone de Nemo  Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:32

Jane

Joyeux anniversaire Nemo ! Tu commences à te faire vieux, fais attention. :)
Fête ça bien ! Je sais pas si tu comptais passer au QG ce soir pour boire un verre avec tout le monde mais je suis de garde ce soir alors tu devras te passer de moi dans tous les cas. On ira boire un verre quand je serais en repos, promis !

Jane O. Risenfield
Jane O. Risenfield

~ ID du thug
~ Age : 35
~ Fonction : Médicomage. Membre de l'ordre.
~ Messages : 67

Télèphone de Nemo  Empty
MessageSujet: Re: Télèphone de Nemo    Télèphone de Nemo  Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:58

Jane

Ton cadeau m'a fait mourir de rire. Je remarque qu'en plus, on a toujours le même humour. En tout cas, merci beaucoup. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes avec ta famille. ♥

Contenu sponsorisé

~ ID du thug

Télèphone de Nemo  Empty
MessageSujet: Re: Télèphone de Nemo    Télèphone de Nemo  Icon_minitime

Télèphone de Nemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1