Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 What goes around | Willersham


Victory E. Willard
Victory E. Willard


~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Gérante de la communication et de l'évènementiel dans les entreprises Willard
~ Messages : 58


What goes around | Willersham Empty
MessageSujet: What goes around | Willersham   What goes around | Willersham Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:15

Comes all the way back around
feat. Basile Flaversham
Le soleil déclinait paisiblement au lointain. Les mains tranquillement calées sur le cuir souple du volant, la brune maintenait l’accélération constante. La voiture avalait depuis une petite demi-heure les kilomètres que Victory lui faisait parcourir sans broncher, et pour cause : la Bentley avait presque autant eu envie qu’elle de voir du paysage. Elle avait baissé les carreaux et laissait son esprit se concentrer uniquement et simplement sur la route. Parfois conduire pouvait procurer cette sensation de se libérer de tout le reste, ce que la rentière ne retrouvait guère en volant sur un balai. Les moldus ne comprenaient pas toujours leur chance, songea t-elle alors qu’un coup d’œil en direction du tableau de bord lui indiquait qu’elle aurait mieux fait de ralentir. A vrai dire, Vic’ avait plutôt l’habitude de se tenir aux règles assez complexes qui régissaient la conduite, mais le sentiment de vitesse si grisant pouvait parfois prendre le dessus. Elle se força à ralentir et prit le virage à droite pour mettre fin à son errance automobile. Après tout même les engins moldus carburaient à quelque chose et apparemment pour la Bentley, il s’agissait d’essence.

Une station se trouvait à un bon kilomètre de là et après avoir traversé une partie de la ville et des alentours, il était grand temps de faire un arrêt. Le panneau néon plutôt cheap et l’aspect légèrement encrassé du point de ravitaillement qu’on retrouvait apparemment dans ce genre de lieux l’incita à quitter la route et elle se gara à la première pompe de la station, coupant le moteur. Plus un bruit, sauf celui de ses pensées intérieures, ne résonnait aux alentours. Elle descendit de la voiture, claquant la portière sans vraiment y prêter attention pour ouvrir la trappe du réservoir et ensuite se pencher sur les différents pistolets d’essence suspendus à la pompe. A vrai dire elle n’avait pas réellement l’habitude de faire le plein de ses multiples voitures – c’était la plupart du temps Louie qui se chargeait de cette corvée un brin ennuyeuse. Victory allait pourtant devoir se « salir les mains », même si elle n’avait jamais eu aucun problème avec le cambouis ou quoi que ce soit d’autre de réellement salissant ces derniers temps.

Ce fut uniquement lorsqu’elle actionna le mécanisme de la pompe qu’elle grimaça sous l’odeur et tourna la tête, observant autour d’elle le calme d’un environnement plutôt désert. La station était vide, vide mise à part elle et le type qui venait de se garer pour s’occuper de sa voiture, une Impala, d’ailleurs, ce qui lui faisait penser à – oh putain de merde.

Basile Flaversham.

Elle était prête à bégayer, rougir comme une tomate trop mûre ou se cacher sous sa voiture en attendant qu’il s’en aille. Malheureusement, c’était le silence complet et lorsqu’elle arrêta d’écarquiller les yeux, elle ouvrit enfin la bouche. « … Salut. » Elle baissa ostensiblement le menton vers le sol – le contact froid de la chaîne qui était accrochée à son cou lui rappela la présence du cadeau de Flaversham. Victory était mal à l’aise, horriblement gênée par cette rencontre aussi imprévue que redoutée mais c’était maintenant trop tard pour abandonner sa voiture et transplaner. Ca faisait jour pour jour ou presque un mois que la brunette s’était échinée à esquiver toutes les occasions pour revoir Basile. Depuis le baiser et les révélations gênantes qu’elle avait adressées à l’Auror, la businesswoman ne savait plus tout à fait comment agir – et ce n’était ni la rude gueule de bois qu’elle avait eu à subir le lendemain, ni les conseils foireux de Lichuan, ni le temps qui avaient pu l’aider à résoudre cette question.

« Tu vas bien ? Qu’est-ce que tu fais ? » Sans blagues. Victory était consternée de son manque cruel de perspicacité, mais elle ne pouvait blâmer que son trouble. Et s’ils en étaient là c’était parce qu’elle avait été un peu trop honnête, et lui un peu trop menteur. Le résultat ? Ils ne se parlaient plus pour des raisons idiotes et intérieurement, la brune le regrettait. Si elle avait su que ses propos et ses actes feraient fuir Basile, elle se serait retenue.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Auror. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 108


What goes around | Willersham Empty
MessageSujet: Re: What goes around | Willersham   What goes around | Willersham Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:06

What goes around
S'il n'y avait pas eu le blues, je me serais sans doute envoyée sous terre - Janis Joplin

Rouler. Rouler. Rouler. Une des seules choses qui lui faisait autant plaisir qu'avant, une des seules choses qui lui permettait encore de fuir et de se retrouver face à lui-même. Cette voiture c'était littéralement sa vie. Il se souvenait de ces longs voyages jusqu'à Iverness avec sa mère qui voulait absolument écouter Janis Joplin, alors que son frère et lui se chamaillait à l'arrière pour savoir qui aurait le meilleur lit. Une époque qui semblait terriblement lointaine aujourd'hui et que Basile regrettait infiniment. Il aimerait pouvoir revoir le doux visage de sa mère, pouvoir se chamailler avec son frère comme avant et pouvoir faire toutes ses choses qui lui donnaient autrefois envie de sortir de son lit avec le sourire. Bien sûr, il faisait encore semblant, mais ce n'était plus très convaincant, surtout qu'il avait pris un léger coup de vieux en même pas six mois. Ce qui lui donnait un air un peu grave et sinistre.

Cela faisait maintenant deux bonnes heures que l'auror -toujours en vacances roulait sur le périphérique Londonien quand il remarqua qu'il était grand temps de faire le plein, autant pour son bébé que pour lui.  « Ma belle, on va faire une pause. » Un clignotant plus tard et le voilà arrivé dans une vieille station service comme il les aimait. Dans ce genre d'endroit, on pouvait toujours prendre un café tranquillement, en faisant parfois des rencontres éphémères entre hommes -ou femmes de la route. Faire un peu de conversation avec quelqu'un qui ignorait parfaitement qui vous êtes et ce que vous avez bien pu faire pour avoir envie de rouler pendant des heures au lieu de câliner votre petite femme dans votre canapé douillet. Autrement dit, le genre de conversation que Basile affectionnait beaucoup ces derniers temps.

Il gara sa voiture devant une des bornes à essence, puis descendit de son carrosse, sa chère et tendre chevrolet Impala, qui ne passait définitivement pas inaperçu dans le paysage anglais. Il se pencha dans la voiture, à la recherche de sa carte bleu qui était encore une fois tombé de sa poche, puis au bout de quelques minutes la récupéra sous le siège. Alors qu'il était en train de se demander s'il allait prendre un donuts ou une barre chocolaté pour accompagner son café, il remarqua enfin la personne qui se trouvait de l'autre côté de la borne. Victory Willard. Depuis l'anniversaire de cette dernière, il n'avait eu aucune nouvelle, malgré la lettre qu'il lui avait envoyé le lendemain. Objectivement, il ne savait pas vraiment quoi en penser et ne savait pas trop si elle avait la moindre envie de lui parler ou pas. Un vague sourire de soulagement en entendant la voix de la brune et encore plus quand il remarqua qu'elle portait encore son collier.

« Hey ! » Si elle voulait encore lui parler, tant mieux. L'histoire du baiser était loin et Basile mettait ça sur le compte de l'alcool et était parfaitement prêt à faire comme si de rien était. Bien sûr, c'était difficile de jouer la comédie après un moins de silence complet. « Le plein. Je fais le plein et je pensais me prendre un café aussi, je t'en paie un ?»  Il attrapa la pompe et actionna le mécanisme. Basile adorait l'odeur de l'essence et se fichait de s'en foutre partout sur les mains. « Tu roules vraiment avec ça ? » Il adressa un sourire à la brune en pointa la voiture de cette dernière.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Victory E. Willard
Victory E. Willard


~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Gérante de la communication et de l'évènementiel dans les entreprises Willard
~ Messages : 58


What goes around | Willersham Empty
MessageSujet: Re: What goes around | Willersham   What goes around | Willersham Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:51

Comes all the way back around
feat. Basile Flaversham
Curieusement il ne se moqua pas d’elle – ou au moins, il s’abstint de reliever l’idiotie légère de son amorce de conversation. Bien sûr il avait un sourire accroché à ses lèvres – cet indécrottable sourire qu’elle se trouvait ridicule d’observer à la dérobée pendant qu’elle faisait mine de remplir son réservoir comme la femme désinvolte et indépendante qu’elle voulait être. Mon cul, oui ; t’es tombée amoureuse du pire spécimen. Elle toussa comme pour couvrir le bruit de ses pensées et sursauta presque à la proposition de Basile. Comme rendez-vous, on avait vu plus galant – cela étant dit ça n’était sans doute pour lui pas l’ombre d’un rencard, et surtout, il n’y avait pas vraiment de meilleur endroit autour d’eux. « Ouais, c’est une bonne idée. » Elle savait qu’elle prenait le risque de devoir s’engager dans une discussion. De toute manière, ils n’avaient plus le choix. Elle ne pouvait pas passer son existence à fuir Basile ou à faire semblant qu’il n’y avait rien du tout. Il était grand temps d’assumer ses actes ! Et tant pis si elle devait se prendre un râteau dans un repère à vieux routiers crasseux : au moins, ça rendrait l’anecdote atypique. Et puis peut-être qu’elle en rirait d’ici quelques jours.

Ou quelques années.

Bien sûr, Basile Flaversham restait malgré lui l’accro aux bolides qu’il était, et comme à chaque fois qu’on pouvait lui mettre une voiture moldue sous le nez, le commentaire du spécialiste l’attendait au tournant. Ce fut au tour de sa Bentley de subir l’analyse sans appel de son « ami » : apparemment, il ne faisait pas bon de rouler avec ceci. La jeune businesswoman ne se démonta pas tandis qu’elle achevait de verser les dernières gouttes d’essence et rangeait le pistolet derrière elle. « Eh oui ! Devine quoi, ça s’appelle une voiture, c’est même une Bentley. Je sais pas si t’es trop familier avec le concept. » Pendant ses dires, elle avait désigné la carosserie comme si elle s’exprimait à un enfant en bas âge, articulant avec exagération, un grand sourire moqueur ornant ses lèvres. Heureusement, parfois, le naturel revenait si aisément au galop que Victory se rassurait : elle pouvait au moins toujours continuer à se moquer de Basile sans problème, peu importait ses sentiments troubles à son égard.


Le plein étant fait, il allait falloir payer, et la jeune femme verrouilla son véhicule après avoir récupéré son sac à main et fait le tour de la voiture pour rejoindre celle de Basile. « Je t’attends. » lança t-elle, l’air de rien, seulement pour faire remarquer à quel point Basile pouvait bichonner sa voiture et prendre son temps. Elle aimait bien jouer les fausses impatientes. « Elle va pas disparaître, t’en fais pas. » Pas comme vous deux, lui rappela gentiment son subconscient qu’elle choisit d’ignorer copieusement avant de prendre la suite de Basile et de se diriger vers l’intérieur de la station essence.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Auror. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 108


What goes around | Willersham Empty
MessageSujet: Re: What goes around | Willersham   What goes around | Willersham Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:07

What goes around
S'il n'y avait pas eu le blues, je me serais sans doute envoyée sous terre - Janis Joplin

L'ambiance était sans surprise un peu pesante et même le joyeux fanfaron qu'était Basile se donnait la peine de réfléchir avant de parler, histoire de ne pas dire de conneries plus grandes que lui, qui pourrait bien envenimer les choses plus que jamais.  La brune avait accepté  sa pseudo invitation et l'écossais s'en contentait largement pour le moment. Ils auront au moins l'occasion de discuter un peu en tête-à-tête, loin de leur monde habituel et de tout ce qui va avec. Juste eux, autour d'un café avec en ambiance sonore une radio que personne n'écoute et quelques routiers en pause. « Cool, je termine de faire le plein et on fait ça. » Le compteur d'essence montait, en même temps que le prix -coût assez élevé comme pour tous les vieux moteurs américains.  Ça petite boutade au sujet de la chose qui servait de voiture à l'anglaise ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde et comme au bon vieux temps, celle-ci renchérit. Basile préférait de loin la voir comme ça, souriante, à l'inverse de la soirée d'anniversaire. « Une voiture ? Ça ? Non je ne crois pas, une voiture c'est jolie. »  Un sourire en direction de la brune qui se trouvait de l'autre côté de la borne. Ils avaient toujours fait de l'humour et il était content de voir que c'était peut  être la chose qui allait sauver le titanic.

Une dernière goutte d'essence et Basile rangea la pompe et attrapa son portefeuille sur le fauteuil passager, se tapant la tête contre le plafond de la voiture en se relevant. Un grognement plus tard il lança un regard amusé à la presque trentenaire qui comme à son habitude se moquait de lui et de son amour pour sa chère et tendre chevrolet impala. « Celui qui me la vole est mort, même si c'est mon frère. » Après avoir bien vérifié -au moins trois fois qu'il avait bel et bien fermé les portes de sa voiture, il se décida enfin à rejoindre Victory et de prendre la direction de la station service. « Tu fiches quoi dans le coin ? Je ne savais même pas que tu mettais toi-même l'essence dans ta voiture. » De la part de l'auror, ce genre de question n'avait rien d'un reproche ou même d'une critique -de toute manière, il n'était définitivement pas du genre à juger les gens et encore moins ses amis.

Il poussa d'une seule main la porte de la boutique, laissant passer la jeune femme avant lui, posant ainsi ses yeux sur son joli visage, avant de la suivre. Il se dirigea vers le gérant, un jeune qui commençait sûrement son service de nuit. « On va prendre deux cafés. »  Pendant que le jeune s'occupa de la commande, Basile jeta un coup d'oeil au reste de la clientèle, deux routiers qui mangeait un sandwich sur une table un peu plus loin -pas de quoi les déranger pour une conversation entre adultes, qu'ils auraient dû avoir depuis très longtemps. Une fois les deux cafés en main, il se posa autour d'une table, en face de la brune. « J'ai pris celui que tu préfères. »  Si Joy se trouvait dans la salle, elle applaudirait sûrement cette crise de gentleman -tandis que Lichuan se roulerait de rire par terre en se moquant de lui.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Victory E. Willard
Victory E. Willard


~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Gérante de la communication et de l'évènementiel dans les entreprises Willard
~ Messages : 58


What goes around | Willersham Empty
MessageSujet: Re: What goes around | Willersham   What goes around | Willersham Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:52

Comes all the way back around
feat. Basile Flaversham
Monsieur n’aimait pas les Bentley, c’était bien dommage pour lui mais elle n’allait pas en changer pour ses beaux yeux. Lui avait son Impala et c’était son petit bébé, ce qui avait toujours été sujet à moqueries. Aussi Vic ne se formalisa pas de son avis en matière d’automobile, se contentant d’éclater de rire sincèrement lorsqu’il se tapa la tête contre le toit de sa voiture. Cette maladresse avait au moins quelque peu détendu l’atmosphère, et la jeune femme répondit d’un ton très sage face à son étonnement de la croiser dans un lieu pareil. « On peut être une fille à papa et avoir appris à mettre de l’essence dans une voiture ! » En réalité, elle avait sans doute passé autant de temps dans le garage familial que son frère aîné avec leur père. Mais ça c’était quelque chose d’assez inconcevable dans l’inconscient collectif, sauf pour Basile qui éventuellement connaissait assez son amie pour la savoir légèrement garçon manqué – et toujours pleine de surprises. « J’ai pas peur de me salir les mains, si c’est ce que tu penses. » A mi-chemin entre la blague vaseuse et le faux-sérieux, Victory laissa le doute planer tandis qu’ils marchaient enfin pour aller se réfugier à l’intérieur.

« Je me promenais pour me changer les idées. » Elle n’allait pas faire semblant et jouer à celle qui n’a aucun problème avec personne : depuis son anniversaire, Victory avait ruminé cette soirée qui avait le goût du fiasco total. Elle avait hurlé sur Basile deux fois avant de lui dire des choses bien trop personnelles et elle avait même été jusqu’à l’embrasser avant de s’enfuir. L’anglaise n’avait même pas osé en parler à Lichuan – il aurait hurlé de rire jusqu’à l’étouffement – mais ça ne l’avait pas empêché de passer la semaine à se repasser en boucle ces souvenirs brumeux à cause de l’alcool, et d’essayer d’y trouver une logique.

Et finalement, la réponse était aussi simple qu’un bonjour : Victory s’était tout bonnement, selon elle, pris un vent magistral. Le lendemain matin, Flaversham lui avait envoyé une carte d’anniversaire et aussi sympathique pouvait-elle être, elle n’évoquait rien de concret sur son léger pétage de plomb. C’était très certainement comme ça que les hommes géraient les quiproquos très très gênants ; en les esquivant purement et simplement.

Arrivés dans la station service, Basile alla leur chercher deux cafés tandis qu’elle s’assit à une des tables vides, pianotant distraitement de sa main droite sur le zinc. L’odeur de son breuvage préféré parvint à ses narines et lui arracha un petit sourire. « C’est gentil. » La brune joua avec le tour de papier de son gobelet cartonné, les yeux vissés sur ce dernier : hors de question de croiser le regard de l’Auror plus de deux secondes. Elle n’était pas à l’aise, pas du tout même – c’était bien la première fois de sa vie qu’elle se sentait comme une gamine devant son coup de foudre du lycée, à part peut-être si on omettait la fois où il l’avait invité au bal de Noël. Le problème de cette situation, c’était qu’elle avait le sentiment qu’ils voulaient tous deux faire comme si de rien n’était parce que c’était bien plus facile ainsi. Mais en réalité, ils étaient bien trop adultes et surtout beaucoup trop francs pour laisser l’abcès enfler et dégénérer. Il fallait parler ; de ce qui s’était passé, de leur engueulade, du baiser. Victory engloutit une longue gorgée de café pour se donner du courage et ne pas quitter la table en courant avant d’enfin prendre la parole, le plus maladroitement du monde. « Basile, je suis désolée de pas avoir répondu à ta lettre d’anniversaire. » Le dire avait enclenché quelque chose d’inarrêtable, cependant ça n’enlevait en rien la sensation à la rentière de passer pour une étrangère niaise aux yeux de son ami de toujours. « J’imagine que j’étais encore un peu … perturbée et il fallait que je digère tout ça et puis le fait que je … enfin … voilà quoi. Je vais pas t’en vouloir toute ma vie. » Pourquoi j’ai dit ça … Et puis il veut quand même pas que je lui redise que je pensais sincèrement tout ce que j’ai dit, non ?! Putain, c’est vraiment la merde. Le silence qui séparait chacune de ses interventions avait la consistance d’une purée de pois, qu’elle tenta d’alléger. « C’est super gênant, pardon. Si tu veux on parle d’autre chose. » Ce n’était franchement pas conseillé, mais peut-être que Basile était tout aussi mal à l’aise qu’elle. Elle lui imposait sans doute des sentiments qu’il n’avait pas envie d’avoir envers elle, qu’il n’éprouvait pas. Après tout, s’il avait ressenti quoi que ce soit à son égard, elle avait du le réduire à néant rien qu’avec sa crise d’hystérie de l’autre soir.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Auror. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 108


What goes around | Willersham Empty
MessageSujet: Re: What goes around | Willersham   What goes around | Willersham Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:24

What goes around
S'il n'y avait pas eu le blues, je me serais sans doute envoyée sous terre - Janis Joplin

Un mois de silence et pourtant toujours l'envie de sourire en entendant les moqueries de la brune, peu importe ce qu'il pouvait dire, passer du temps avec elle avait quelque chose de rafraîchissant -comme si tous les autres problèmes étaient moins importants. Pourtant, Basile ne pouvait même plus compter ses problèmes tant ils étaient nombreux et sa relation avec son amie d'enfance en faisait vaguement partie. L'écossais n'avait pas la moindre idée du comportement qu'il devait réellement adopter et malgré son air parfaitement serein, il ne pouvait s'empêcher de se dire que quelque chose n'allait pas -un non dit qui pourrait tout changer, tout détruire. S'il avait largement mérité les réprimandes de la milliardaire, ce n'était cependant pas du tout le cas pour ce baiser, qui même après de longues nuits de réflexion n'avait aucun sens à ses yeux. Néanmoins, alors qu'ils s'étaient tous les deux fuis pendant presque un mois, ils se retrouvaient de manière parfaitement hasardeuse en train de boire un café dans une station service -alors qu'ils cherchaient tous les deux un moment de calme. Basile n'était pas du genre à croire les histoires de destin, mais il était forcé d'avouer que cette fois, le hasard faisait un peu trop bien les choses.

« De rien. » Payer un café à une amie était quelque chose de parfaitement normale pour l'auror, même si cette dernière gagnait sûrement son salaire annuel en seulement un mois -si ce n'est moins. Se retrouver en tête-à-tête avec elle, semblait pour la première fois un peu gênant, pour la simple et bonne raison qu'il ne savait absolument pas quoi dire. Ce soir-là, Basile avait bu, comme tous les autres soirs, mais il était parfaitement certain que c'était bel et bien elle qui l'avait embrassé et pas l'inverse -ce qui ne rendait d'ailleurs pas du tout les choses plus simples. Heureusement pour lui, ce fut la brune qui se lança la première dans le vide en revenant sur ce fameux événement, enfin plutôt sur la lettre qui avait suivi l'événement. « Ce n'est pas grave, je comprends. En plus, elle était nulle comme lettre. » Là encore, il avait joué la carte de l'humour, mais il n'était pas sûr que sa fameuse lettre ait arrangé les choses. L'anglaise semblait tout aussi gênée que lui et d'une certaine manière ça le décrispa légèrement, au point de prendre à son tour la parole.

« Non, tu as raison. On devrait en parler, ça serait plus simple. » L'auror était fatigué de cacher des choses aux gens qu'il aime et jugea que pour une fois, il pourrait dire la vérité. Victory méritait au moins ça. « Personnellement, j'étais pas bourré à la soirée et je me demande depuis un mois ce que ce baiser représente pour toi… » Comme elle le disait quelques secondes avant, c'était un sujet plutôt gênant et délicat, mais l'auror ne se dégonfla pas et après avoir avalér quelques gorgées de son café, reprit. « Enfin, je veux dire. Tu peux pas réellement avoir des sentiments pour moi. » Après tout, qui pourrait avoir des sentiments pour un gars comme toi ? Le presque trentenaire ne pouvait définitivement pas croire qu'il pouvait plaire à une fille possédant un cerveau.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Victory E. Willard
Victory E. Willard


~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Gérante de la communication et de l'évènementiel dans les entreprises Willard
~ Messages : 58


What goes around | Willersham Empty
MessageSujet: Re: What goes around | Willersham   What goes around | Willersham Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:29

Comes all the way back around
feat. Basile Flaversham
Elle s’était mise à triturer son gobelet de carton dans tous les sens, le regard vissé sur le café qui s’y agitait au fond. Victory avait encore toutes les peines du monde à affronter visuellement Basile – pas parce qu’elle avait peur de dire ce qu’elle pensait, mais uniquement parce que la réaction qu’elle verrait dans ses yeux risquait davantage de la toucher. La remarque sur sa lettre d’anniversaire ne manquait pas de détendre l’atmosphère, un effort louable que la rentière aurait salué si elle n’avait pas eu la gorge un peu trop nouée. « On a connu pire. » plaisanta t-elle avec un faible demi sourire.

Si elle avait pensé s’en sortir avec une telle esquive, l’anglaise s’était trompée : l’Auror, lui, manifestait le besoin d’éclaircir les choses entre eux. Elle n’était pas sûre que le fait qu’il veuille mettre cartes sur table avec elle la réjouisse tant que ça, mais il était grand temps d’en finir avec tous ces non-dits. Ca ne serait qu’un mauvais moment à passer, en quelque sorte, tentait-elle de se répéter.

Ce n’était pas facile de rester là, assise, à l’écouter disséquer presque chirurgicalement les gestes en apparence complètement absurdes qu’elle avait eu durant la soirée d’anniversaire envers lui. Mais ça l’était encore moins de l’entendre dire que si elle l’avait embrassé, ça ne pouvait en aucun cas vouloir dire qu’il lui plaisait. « Et pourquoi pas ? » répondit-elle un peu trop brusquement et vivement, les nerfs à vif et les mains crispées sur son café. Revivre ce souvenir la troublait, mais elle ne comprenait pas qu’il puisse tout à coup être aussi hermétique à l’hypothèse la plus simple, la plus logique – la plus terrifiante pour deux mules dans le déni comme eux.

Il ne pouvait pas avoir si piètre opinion de lui, ni même de ses critères amoureux à elle – à moins qu’il n’ait jamais entendu parler de ce phénomène courant qui consiste à tomber sous le charme d’un ami bien trop proche, bien trop complice. La brunette n’avait rien vu venir, ou plutôt avait accepté sciemment de fermer les yeux sur ça et maintenant qu’elle s’en était rendue compte, elle n’avait pas réussi à garder le secret pour elle et avait craqué, d’une manière futile – et entièrement dûe à l’alcool. Maintenant, elle apyait les pots plus ou moins cassés et devait se justifier. Merlin, ce que ça pouvait paraître insurmontable de faire face à ces yeux verts et de devoir dire une vérité parfaitement gênante. Victory soupira, hésitante sur la meilleure façon d’amener les choses sans brusquer ni faire détaler en courant Basile. « Ok, j’avais bu. Mais ça veut pas dire que je pensais pas ce que j’ai dit et que je regrette ce que j’ai fait. Bien au contraire. J’ai pas l’habitude d’embrasser n’importe qui. » Et ça, il le savait, c’était la réalité. Elle n’avait jamais menti sur son caractère, et en tant qu’ami de longue date, il la connaissait assez pour confirmer ses dires.

C’était là que ça devenait corsé. Il fallait qu’elle lui explique à quel moment elle avait enfin sorti la tête de l’eau, comment elle avait ouvert les yeux – bien sûr qu’elle tenait à lui, bien sûr qu’elle aurait pu mourir de jalousie si une autre qu’elle prenait sa place. « J’étais tellement furieuse de savoir tous les risques que t’avais pris, et tellement énervée d’avoir rien vu venir, d’avoir rien pu faire. J’ai réalisé que … S’il t’était arrivé quelque chose, je serais juste restée seule avec ce que j’avais à te dire sur le cœur comme une conne et je m’en serais voulue. Alors voilà, peut-être que je me plante, mais … » Elle prit une inspiration, sentit ses poumons se gorger douloureusement d’air et eut un rire nerveux avant de finalement se jeter à l’eau pour la deuxième fois en un mois – visiblement, Basile Flaversham avait besoin d’une piqûre de rappel sévère pour comprendre l’étendue de la situation. « Je pensais jamais te dire ça dans une station-service mais, Basile, ça me paraît plutôt évident que j’ai des sentiments pour toi. Je pense même qu’on a dépassé le stade de la simple amitié depuis plus longtemps qu’on le pense. Je sais pas quand, mais je le sais, et ça me suffit. » Est-ce que lui, ça lui suffirait ? Elle allait être vite fixée, maintenant. Le cas échéant, ça ne serait qu’une question de temps pour panser sa fierté blessée et redevenir de simples amis, si tant était qu’elle y arrivât.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Auror. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 108


What goes around | Willersham Empty
MessageSujet: Re: What goes around | Willersham   What goes around | Willersham Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:27

What goes around
S'il n'y avait pas eu le blues, je me serais sans doute envoyée sous terre - Janis Joplin

« Oui sûrement pire, mais ce n'était pas ma meilleure. » Pourtant, on ne pouvait pas dire que l'auror avait beaucoup écrit à la brune, où qu'il écrivait beaucoup d'une manière générale, mais cette dernière lettre était honnêtement d'un très mauvais goût, même pour un gars comme lui. Basile allait très certainement finir par oublier l'existence même de cette lettre et dans plusieurs années niera de l'avoir écrite -à moins qu'il en rigole autour d'une bonne bière entre potes. Une soirée entre potes, voilà une image qui lui semblait terriblement lointaine, pour la simple et bonne raison qu'il n'en avait plus la moindre envie. Prendre un café avec Victory dans une station service était certes un étrange tableau, mais finalement une chose qui semblait lui plaire. Elle était peut-être la personne qu'il avait besoin de voir, la personne avec qui il avait réellement besoin de parler.

Néanmoins, rien de ce qui se passa par la suite n'avait de sens aux yeux de l'auror, qui semblait être en train de faire un arrêt cardiaque avec cet air un peu simplet sur son visage. Son regard était vide et sa bouche entrouverte, tandis que la brune avouait avoir des sentiments pour lui. Basile avait sûrement un milliard de choses à dire, mais il venait officiellement de perdre l'usage de la parole et son coeur loupa un battement ou deux. Un véritable ouragan soufflait dans son cerveau, mettant à mal ses émotions, alors que son visage semblait figé dans un état de choc. Jamais de sa vie il n'aurait imaginé qu'elle puisse lui dire une chose pareille, qu'elle puisse ressentir ce genre de sentiment pour lui alors qu'elle le connaissait. Pour lui, il était impossible de l'aimer si on le connaissait, lui et sa noirceur. Il savait bien qu'il n'avait pas fière allure ces derniers temps et se demandait si elle ne disait pas cela juste par pitié, pourtant il voyait bien qu'elle était sincère, après tout Victory avait toujours été sincère.

La brune s'était arrêtée de parler depuis déjà quelques minutes et se retrouvait devant un Basile en veille. En plein débat intérieur, analysant chacun des mots qu'il venait d'entendre. Il dû s'y reprendre à trois fois pour réussir à sortir un simple son de sa bouche, avant de finalement boire son café d'une traître, comme si une réponse allait apparaître.  « Il fait chaud, tu ne trouves pas ? » L'auror ne mentait pas, il avait littéralement l'impression qu'il faisait une bonne cinquantaine de degrés dans la station service, pourtant, il savait très bien qu'il était en train de tout gâcher. Objectivement, il adorait passer du temps avec la brune, mais il n'avait jamais vraiment imaginé leur relation autrement que amicale et ce revirement de situation le laissait très clairement sur le cul. Basile ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée, parce qu'il savait qu'il n'était sûrement pas le copain dont elle pouvait rêver et qu'il ne méritait sûrement pas son amour.  Néanmoins, elle méritait au moins une réponse.

« Victory, tu es vraiment une fille superbe et je suis sûr que tu serais une copine parfaite, mais … Je ne pense pas être ce dont tu as envie ou besoin. » L'écossais aimait peut-être trop la brune pour lui sauter dessus comme il aurait fait pour une autre, parce qu'elle était importante, parce qu'elle n'était pas n'importe qui. Il ne voulait pas la perdre, il ne voulait pas qu'elle souffre et ne voulait que son bonheur. Qui voudrait d'un gars comme toi. Basile se détestait. « Tu mérites bien mieux que moi, vraiment. » Il la regardait tendrement, essayant de décrypter les expressions qui se dessinaient sur ce doux visage.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Victory E. Willard
Victory E. Willard


~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Gérante de la communication et de l'évènementiel dans les entreprises Willard
~ Messages : 58


What goes around | Willersham Empty
MessageSujet: Re: What goes around | Willersham   What goes around | Willersham Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:40

Comes all the way back around
feat. Basile Flaversham
Le silence. Si épais et à la fois si poreux qu’il laissait passer chaque émotion filtrant sur le visage de Basile. Victory aurait préféré payer des milliers de gallions pour ne pas voir cette tête d’ahuri, interdite, qui la regardait comme si elle était en train de proférer une énormité. Ca partait mal, très mal. Et pourtant il n’avait encore même pas prononcé un traître mot.

Jusqu’à ce qu’il finisse par rompre la tension entre eux. Comme un soudain écho lointain à sa voix, Basile était plus que jamais lui-même : terriblement maladroit. Mais elle n’était pas capable d’avoir son second degré à cet instant. « Non, pas vraiment. » La brune avait plutôt la sensation d’un froid polaire qui lui mitraillait les cotes et l’échine, comme un vertige dangereux avant que le plomb glacé de la déception ne s’abatte sur elle. Si elle avait pu échanger cette impression avec celle de l’Auror elle l’aurait fait volontiers et sans peine – mais ils étaient chacun d’un côté de la barrière et cette fois-ci il n’était pas vraiment question d’inverser les rôles.

Ces compliments, ces jolis mots qu’il lui adressait le plus délicatement du monde, ils n’annonçaient rien de bon et l’anglaise n’avait pas besoin de longues études pour éprouver le sentiment d’une mauvaise nouvelle. Si elle ne connaissait pas aussi bien son ami, si elle ne l’avait pas vu une bonne dizaine de fois exécuter ce parfait numéro, elle n’aurait sûrement jamais distingué les premiers signes avant-coureurs. Ceux d’un homme qui n’était pas prêt et qui allait le lui dire, même si ça devait lui faire mal.

Comme s’il savait ce dont elle avait besoin. Comme s’il pouvait savoir qu’elle faisait un mauvais choix. Comme si elle méritait mieux. Elle se croyait dans une farce abjecte, une de ces comédies dramatiques où les protagonistes ne font que débiter des excuses bancales. « Je vois. » Non, bien sûr que non elle ne voyait pas. Elle ne comprenait pas une seule syllabe des trois pauvres phrases qu’il lui répondait. Il lui parlait doucement, attentif et craintif, par peur sans doute qu’elle ne se mette de nouveau à hurler ou à jouer les folles furieuses. Parce qu’il préférerait toujours et invariablement d’autres femmes, des Automne Pilcher, parce qu’elle n’était pas « celle-là ». Parce qu’elle était l’amie, la bonne copine, mais pas celle avec qui il se voyait faire une partie du chemin. « Si tu le dis. » Elle n’avait même pas la moindre envie de se battre, de protester alors que son subconscient se révoltait d’entendre des sottises pareilles. Elle l’aurait accepté tel qu’il était pour la simple et bonne raison que c’était tout, de ses imperfections jusqu’à ses forces, de ses faiblesses jusqu’à ses sales manies qui lui plaisaient. Lentement, l’habituelle flamme qui pulsait en elle s’éteignait, respiration après respiration. Victory n’aurait jamais pu imaginer à quel point la douleur aurait pu être forte, et pourtant il n’était pas le premier dont elle tombait amoureuse. Mais c’était lui.

A son tour elle serra son gobelet et le vida lentement, lentement, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une goutte. Sa gorge lui piquait, ses yeux auraient pu s’embuer mais elle s’en empêchait férocement. Elle ne disait rien, et c’était bien trop inquiétant. Elle le savait. Alors elle parla, pour chasser la peur, pour éloigner Basile d’elle et faire en sorte que personne ne s’inquiète pour elle. Tout irait toujours bien pour elle, ce n’était rien. Ca n’avait pas à prendre de telles proportions. Ca n’avait pas à la blesser comme ça. Le nier n’arrangeait cependant rien. « Bon ben ça fera encore un truc de plus à rajouter sur ma liste d’histoires foireuses ! En même temps, on aurait pu faire mieux comme lieu romantique. » Elle éclata d’un rire en lequel elle ne se forçait même pas à croire avant de baisser les yeux vers ses mains, soufflant tout bas. « … Désolée. C’est pas contre toi. » Après tout qu’avait-il à se reprocher ? Il n’avait fait que subir depuis le début ses crises, ses colères, et maintenant ses aveux gênants. Victory se sentait d’autant plus coupable qu’il paraissait attendre qu’elle réagisse, qu’elle passe outre et qu’elle fasse comme si de rien n’était. Quelque chose de purement impossible à ce moment précis.

Son gobelet était aussi vide qu’elle se trouvait tout à coup épuisée, fatiguée d’avoir vidé son sac si brusquement pour l’avoir rempli d’un chagrin que son orgueil la forçait à contenir le plus dignement possible. « Merci pour le café en tout cas. » Curieusement, la businesswoman ne parvenait pas à deviner comment elle pouvait conserver cet équilibre précaire et fragile, cette voix bien trop égale et bien trop calme. « Je vais pas t’embêter plus longtemps, ta voiture doit sûrement t’attendre en plus. » Pas l’ombre d’une remarque ironique, ni même d’une amertume. En réalité elle se sentait minable, minable et tout à coup ridicule, elle avait l’impression qu’elle essayait de se voiler la face de manière tellement grossière que n’importe qui aurait pu voir qu’elle tentait lamentablement et péniblement de ne pas s’effondrer devant lui. Plutôt mourir que de pleurer devant lui.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Auror. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 108


What goes around | Willersham Empty
MessageSujet: Re: What goes around | Willersham   What goes around | Willersham Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:29

What goes around
S'il n'y avait pas eu le blues, je me serais sans doute envoyée sous terre - Janis Joplin

Le presque silence de la brune était effrayant et d'une certaine manière, Basile avait réellement l'impression de creuser sa propre tombe. Basile avait beau lui sourire et la regarder gentiment, il savait que la suite serait horrible et qu'il allait sûrement la perdre à cette vitesse, une idée qu'il ne pouvait étrangement pas supporter. L'écossais pouvait lire dans la jeune femme, comme dans un livre ouvert tellement sa tristesse se voyait et il s'en voulait vraiment de la faire souffrir -après tout elle méritait le bonheur. « Euh, t'excuse pas, y a pas de mal tu sais… » Basile ne savait pas vraiment quoi dire et il se sentait vraiment coupable face à la brune qui ne lui avait jamais paru si fragile. Encore une chose sur la liste des regrets, la liste de la honte, celle qui s'allongeait de jour en jour.

« C'est qu'un café... » L'auror avait un train de retard et quand il comprit que la brune était sur le départ, une sorte de pincement au coeur se déclencha. S'il la laissait partir, il ne la reverrait plus et tout ce qu'il y avait entre eux, aussi bien amitié qu'amour allait s'évaporer. Peut être qu'il deviendront des inconnus, peut être qu'il ne pourra plus voir son visage, entendre sa voix ou simplement sentir sa présence. Basile ne savait pas vraiment pourquoi, mais il avait besoin d'elle et sans prévenir, il lui attrapa le poignet et la tira vers lui pour la prendre dans ses bras. Ses bras enlacèrent la brune et de manière incroyablement naturelle, il lui embrassa le front.

Sentir Victory contre lui était infiniment apaisant et même s'il se doutait que ce n'était pas vraiment ce que la brune souhaitait, il savait qu'il ne pouvait pas la laisser partir. « Je tiens trop à toi pour te laisser partir, pardonne moi. » Il passa sa main dans les cheveux de la milliardaire, avant d'affronter à nouveau son regard. Il voulait le sien le plus doux possible, parce qu'il ne voulait rien d'autre que de la douceur entre eux, parce que finalement tout avait toujours été enfantin avec elle. « J'ai besoin de toi, tu es essentielle. » Basile caressa doucement la joue de Victory, il se fichait parfaitement d'avoir l'air ridicule, il était lui-même et c'était rare ces derniers temps.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Victory E. Willard
Victory E. Willard


~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Gérante de la communication et de l'évènementiel dans les entreprises Willard
~ Messages : 58


What goes around | Willersham Empty
MessageSujet: Re: What goes around | Willersham   What goes around | Willersham Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:46

Comes all the way back around
feat. Basile Flaversham
Elle se mordait les joues, s’enfonçait les ongles dans les paumes de main, faisait tout ce qui était possible pour ne pas craquer. Victory espérait que Basile croirait à son petit manège du « Je vais bien, tout va bien », mais elle n’était pas complètement idiote. Il n’avait pas besoin de la regarder très longtemps pour deviner que son refus l’avait abattue. Ne disaient-ils pas se connaître beaucoup trop pour ignorer quand l’autre se sentait en peine ? Ne l’avait-il pas déjà vue dans un état similaire il y a bien des années, quand ce jour-là, c’était Mallory qui était responsable de ses pleurs ? Basile se retrouvait, bien malgré lui, à la place de celui qu’il avait copieusement critiqué à cette époque.

Elle n’aurait jamais cru qu’il la rattraperait, qu’il la piègerait contre elle et qu’il lui demanderait pardon. Sa vue disparut et se brouilla pour ne donner qu’un chaos confus de noir et de gris où elle se blottit sans s’en rendre compte. Le geste lui était si familier, si naturel et pourtant c’était la première fois qu’elle se retrouvait dans les bras de Basile de manière aussi intime. Elle voudrait qu’ils restent ainsi pour toujours, que le temps s’arrête pendant au moins une minute. Elle se sentait protégée, et même si elle n’avait pu retenir une larme ou deux, au mois elle ne pleurait pas – la boule dans sa gorge avait disparu, tandis que son cœur battait à tout rompre.

« Basile … » murmura t-elle tout bas tandis qu’il lui relève le menton et la regarde, la touche de ces mots qu’il n’avait jamais prononcé en des années d’amitié solide. Victory aimerait pouvoir le repousser, le haïr d’être aussi injuste. Mais elle en serait en réalité bien incapable – tout comme elle savait que l’envie brûlante de l’embrasser n’était pas raisonnable. Pourquoi fallait-il le fuir pour qu’il comprenne qu’elle lui était importante ? La jeune femme soupira lentement ; elle avait un talent tout à fait particulier pour se fourrer dans des histoires compliquées. Celle-ci ne dérogeait pas à la règle.

Elle finit par remonter à la surface, lentement. Peu importait le reste – le caissier qui les observait au loin d’un drôle d’air, leurs deux voitures qui pouvaient bien bloquer d’autres clients éventuels, les lumières peu flatteuses de la station-service et cette odeur de mauvais café persistante. L’anglaise ferma les yeux un court instant en sentant sa paume tiède contre sa joue avant de lui répondre. « Je t’abandonnerai jamais. Je te le promets. Je serai toujours là quoi qu’il arrive. » Et il pouvait en être sûr, elle tiendrait cette promesse. Malgré ce qui se passait ou non entre eux, Victory et Basile demeuraient des amis fidèles et intacts.

La brune souffrait de prendre conscience qu’elle ne pouvait pas se contenter de ça. Même si ces preuves d’affection étaient les premières et les plus colossales, les plus touchantes qu’il ait pu avoir envers elle jusque là, la jeune femme ne voyait toujours pas de réponse à ses interrogations. « Qu’est-ce qu’on fait, maintenant ? Qu’est-ce qu’on est, au juste ? » La question était douloureuse à poser, mais elle nécessitait une réponse. Ils avaient besoin de se fixer, de savoir où chacun voulait aller, et s’ils voulaient tout simplement la même chose.  « Je … Je sais que ça me fera mal, mais je refuse de me lancer dans quoi que ce soit si t’es pas prêt. Si tu te sens pas capable de ça. Ou simplement, si t’en as pas envie. C’est ton choix. » Victory ne tenait guère à lui infliger une quelconque pression. Mais il lui paraissait égoïste et sans issue de l’obliger à être avec elle alors qu’il paraissait encore plus perdu qu’elle. « Je ferai ce que tu veux. Dis-moi juste la vérité, s’il te plaît. » lui souffla t-elle.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Auror. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 108


What goes around | Willersham Empty
MessageSujet: Re: What goes around | Willersham   What goes around | Willersham Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:03

What goes around
S'il n'y avait pas eu le blues, je me serais sans doute envoyée sous terre - Janis Joplin

Aucun moment dans sa vie n'avait ressemblé à celui-ci, tout lui paraissait étranger et pourtant, il ressentait le besoin vital de le faire. Sentir Victory dans ses bras était sûrement la chose la plus chaleureuse qu'il avait connu ces derniers mois et il n'arrivait plus à la lâcher. Son regard vert plongé dans celui de la brune et sa main caressant cette joue si douce, un moment intime qu'il n'aurait jamais pensé vivre avec son amie. Les paroles de la jeune fille était douce et Basile se sentait réellement soulagé de ne pas la voir hurler ou simplement partir. Elle restait là, lui promettant de rester à ses côtés, comme il lui demandait et comme il en avait besoin. « Merci de ne pas partir. » Une sincérité sans pareille dans cette simple phrase et qui faisait réellement du bien. Être sincère avec lui-même était une première depuis quelques temps et il avait réellement envie de le rester avec la brune.

Si bien que lorsque la fameuse question sur ce qu'ils étaient désormais revenait à la charge, la réponse semblait avoir quelque peu changé. En effet, Basile se voyait mal la laisser partir et maintenant qu'il avait goûté à une telle proximité avec elle, il se doutait qu'il ne pourrait s'en passer à l'avenir. L'écossais ne lâchait pas la brune, peut-être par peur de la voir partir ou peut-être simplement parce que ça lui faisait du bien. Finalement, il se sentait très égoïste dans cette situation et se doutait que l'avenir ne sera pas simple, mais il fallait qu'il lui donne une réponse et il fallait qu'il assume ses choix et ses paroles. « Victory, ce n'est pas que je veux pas, vraiment… » Sa main ne quittait plus la joue de la milliardaire, tandis qu'il tentait de lui formuler une réponse correcte. « Écoute, s'il doit y avoir quelque chose entre nous, je préfère que cela se fasse correctement, d'accord ? Et comme tu peux le voir, en ce moment je ne suis pas du tout… Enfin, voilà. » Pas du tout au top, un parfait déchet, un idiot. Une tonne de mots lui venaient à l'esprit, mais aucun ne sortait. Son regard quitta quelques secondes celui de Victory pour regarder la pièce qui les entourait, avant de revenir se poser sur elle.  « Ça te dirait qu'on se fasse une soirée tous les deux ?  Comme un rendez-vous ? » Si Basile devait être le copain de son amie, il tenait à ce que cela soit pour de vrai, pas un coup d'un soir comme il en avait toujours connu. Elle méritait d'être heureuse et meme s'il doutait très largement d'être capable de la rendre heureuse, il décida au moins de ne pas la faire pleurer ce soir. Il l'aimait trop pour ca.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Victory E. Willard
Victory E. Willard


~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Gérante de la communication et de l'évènementiel dans les entreprises Willard
~ Messages : 58


What goes around | Willersham Empty
MessageSujet: Re: What goes around | Willersham   What goes around | Willersham Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:38

Comes all the way back around
feat. Basile Flaversham
L’anglaise n’était pas tout à fait elle-même, ou plutôt, elle se redécouvrait dans sa façon d’être. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas laissé libre cours à ses sentiments, et maintenant qu’elle pouvait enfin le faire, Basile y répondait avec une pudeur touchante. Au-delà de cette faille dans laquelle elle s’était engouffrée avec l’accord de son ami, elle ressentait son honnêteté, sa peine aussi de ne pas pouvoir totalement répondre à son souhait. Dire qu’elle aurait été heureuse aurait été un demi-mensonge : la douleur était seulement bien plus supportable, presque infime à côté du pas de géant qu’il avait effectué pour elle. Ce qui expliqua sans doute sa facilité à accepter, dans un murmure, la réponse que lui donnait enfin l’ex-Gryffondor. « D’accord. » Même si elle savait la route semée d’embûches, Victory avait la sensation d’avoir percé une partie de l’armure de Basile, et cela avait un goût plus qu’agréable.

La jeune femme avait toutes les peines du monde à se dire qu’après ça, les choses allaient être différentes. Même s’ils n’étaient pas un couple, ils n’étaient plus des amis, et cette différence était bien plus lourde de conséquences qu’elle ne l’imaginait. Peu importait les autres et leurs avis préconçus, tout ce qui comptait à présent c’était qu’ils puissent avancer. Et cette volonté prit la forme d’une suggestion on ne peut plus surprenante venant du Flaversham – Vic’ en haussa légèrement les sourcils, pas sûre d’avoir bien entendu. « Toi et moi en rendez-vous ? » Une sorte de nouveau départ qui pouvait leur convenir. Et une façon pour eux de peut-être arrêter de jouer les enfants qui ne voulaient pas voir la réalité. « Ca me paraît un bon début. » approuva t-elle finalement avec un sourire nouveau, loin de ceux malicieux ou taquins qu’elle pouvait lui décocher.

Jamais ils n’avaient été aussi tactiles – si on omettait la seule danse qu’ils avaient échangé au bal de Noël de Poudlard -, pourtant la brune prenait vite goût à cette habitude qui ne devait pas en devenir une. Il lui fallait laisser un peu de temps à son ami, et à elle aussi d’ailleurs. [teal]« Tiens-moi au courant, alors. »[/color] A contrecœur elle se décida à quitter les bras de l’Auror, même si elle se permit de se hausser sur la pointe des pieds pour embrasser Basile sur la joue en guise d’au revoir. Elle conservait encore les traces immatérielles de l’étreinte de Basile autour d’elle et ce ne fut qu’une fois plongée dans la fraîcheur de l’extérieur qu’elles se volatilisèrent.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


What goes around | Willersham Empty
MessageSujet: Re: What goes around | Willersham   What goes around | Willersham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What goes around | Willersham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meds | Willersham
» (grece) Saint Valentin | Willersham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Londres-