Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'air du vent | Aiden


Sacha L. Price
Sacha L. Price


~ ID du thug
~ Age : 35
~ Fonction : Journaliste chez Sorcière Hebdo
~ Messages : 48


L'air du vent | Aiden Empty
MessageSujet: L'air du vent | Aiden   L'air du vent | Aiden Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:47

Entends-tu chanter les esprits de la montagne
peux tu peindre en mille couleurs l'air du vent.
Son skate sur le goudron londonien chantonnait doucement, tandis qu’elle slalomait tranquillement entre quelques passants. La jeune anglaise profitait d’une petite pause, avant de devoir rentrer chez elle et de devoir bosser sur le prochain numéro du sorcière hebdo qui prenait de plus en plus de retard. Elle revenait d’ailleurs de l’interview de la saison, qu’elle devra retaper correctement chez elle, pendant que sa meilleure amie s’occuperait de sélectionner des courriers des lecteurs. Dans les prochains jours, elles devront abandonner le monde extérieur pour s’enfermer dans leur bureau en ce nourrissant de sushis pour finir en temps et en heure. La seule bonne nouvelle, c’était que demain elle pourra encore vivre, puisqu’elle devait passer voir son frère pour la nouvelle page musique qu’elles ouvraient.

Alors qu’elle devrait sûrement rentrer chez elle, la journaliste flânait dans son quartier préféré de Londres, laissant passer le temps et profitant d’un peu d’air frais. Elle regardait les vitrines des magasins défiler, sans jamais entrer se disant que ce n’était définitivement pas raisonnable. Sacha envisageait de rentrer chez elle, lorsqu’elle aperçue un visage familier, occasion de ne pas aller travailler. « Aiden  ! Tu vas bien ? » L’anglaise n’avait jamais été très proche du garçon, mais le croisait souvent grâce à leurs amis en commun. Autrement dit, elle le connaissait suffisamment pour se permettre de lui taper la discute dans la rue. « Au fait, j’ai oublié de te remercier pour ton cadeau ! Il est génial, je dors tout le temps avec. »  Un sourire en repensant au pikachu géant qui avait trouvé sa place dans son lit et qu’elle enlaçait chaque nuit, lui servant ainsi d’oreiller. Seulement, elle avait parfaitement oublier d’offrir un cadeau au garçon et se sentait un peu coupable. « Je suis désolée d’avoir oublié, j’était genre très occupée et tout. » Une moue de petit chaton, avant de lui sourire. « Pour me faire pardonner, je payerai un coup à boire. »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Aiden U. Richards
Aiden U. Richards


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Enseignant-chercheur en runes magiques à l'université.
~ Messages : 34


L'air du vent | Aiden Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent | Aiden   L'air du vent | Aiden Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:36

Et nous tournons, tous ensemble
au fil des jours Dans un cercle, une ronde à l'infini
Aiden a un millier d'autres choses à faire – corriger des copies, préparer son prochain cours en anticipant les questions éventuelles, terminer cet article sur les nouvelles acquisitions du Musée de la magie. Et pourtant, comme trop souvent le chercheur erre dans les rues londoniennes à la recherche de quelque chose à faire, d'une personne avec qui allait boire un verre ou partager une conversation quelconque. Deux jours qu'il a abandonné son bureau et les responsabilités qui vont avec, deux jours qu'il passe dans un état de recherche constante d'occupation. Il est passé chez lui dans la matinée, histoire de voir son meilleur ami et colocataire, de jouer un peu avec Nathalie-Pascale et se contempler sans rien pouvoir y faire le bordel monstre qui règne dans sa chambre. Parfois, le jersiais se félicite de ne jamais dormir plus d'une nuit par semaine dans son lit – ça lui évite d'avoir à débarrasser trop régulièrement les livres, carnets, notes en tous genres qui s'y accumulent. Une cigarette à la main – comme à son habitude – il se demande donc comment occuper sa fin de journée. Il a depuis longtemps balayé la possibilité d'entrer dans les magasins qui se succèdent à côté de lui. Boire un verre l'intéresse beaucoup plus, mais il se voit mal déranger sa sœur qui doit être en plein boulot pour sa thèse. Heureusement pour lui, il voit rapidement débarquer une connaissance – ou amie, ou crush éternel, ça dépend du point de vue.

— Sacha, ça fait longtemps. Il ne pourrait pas vraiment dire combien de temps – Aiden, même s'il est bien trop attaché pour son propre bien à la journaliste, serait bien incapable de compter les jours vu qu'il a une notion du temps particulièrement médiocre et qu'il a déjà du mal à savoir quel est le jour de la semaine. Mais il sait que ça fait longtemps – parce que tout chez Sacha est tellement génial qu'elle est obligée de lui manquer quand il ne la voit pas plusieurs semaines, ou plusieurs mois, ça dépend des périodes. Ça va, ouais carrément, et toi ?, répond le blond avec un petit sourire alors qu'il termine sa cigarette. Même si rien n'allait, il ne lui dirait pas de toute façon. Ils ne sont hélas pas assez proche pour ça, et puis il n'aurait aucune envie de l'embêter avec des futilités. Vraiment, ça t'a plu ? La simple idée qu'elle puisse dormir chaque nuit avec un cadeau qu'il lui a offert le rend stupidement joyeux. Et pourtant, le jersiais se doute qu'elle ne pense pas à lui dans ces moments-là – elle doit uniquement y voir le Pikachu géant qu'il a galéré à faire entrer dans douce dans son appartement. Oh t'inquiète pas, c'est normal. C'est sûr qu'avec les fêtes, ça a pas dû être simple le boulot. Aiden a toujours été comme ça, il lui a toujours trouvé des excuses pour ne pas trop souffrir – quelle idée aussi d'être amoureux d'une personne qui ne voit même pas en vous un ami. Un verre ? Bah écoute, si tu veux j'ai rien à faire là. L'occasion de passer un peu de temps avec Sacha est trop belle pour ne pas la saisir. Il esquisse un petit sourire avant de s'allumer une cigarette.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha L. Price
Sacha L. Price


~ ID du thug
~ Age : 35
~ Fonction : Journaliste chez Sorcière Hebdo
~ Messages : 48


L'air du vent | Aiden Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent | Aiden   L'air du vent | Aiden Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:32

Entends-tu chanter les esprits de la montagne
peux tu peindre en mille couleurs l'air du vent.
Le jeune homme semblait plutôt ravi de la voir, ce qui la rassurait un peu, se disant qu’il ne lui en voulait pas trop pour ne pas lui avoir offert de cadeau. Elle était parfois un peu trop tête en l’air, ce qui lui jouait par fois des tours. Néanmoins, il ne semblait pas avoir des envies de meurtres et lui demanda même comment elle allait. « Beaucoup de boulot, surtout qu’on doit clore le sorcière hebdo avant la fin du mois de Février et on est super en retard. » Parler de retard était presque un euphémisme étant donné qu’elles n’avaient presque rien fait, ce qui sous-entendait des nuits blanches en perspective, un vrai bonheur. Raison pour laquelle, elle profitait des ses dernières nuits à leurs maximum, souvent en compagnie de sa nouvelle peluche trop mignonne. « Comment cela aurait-il pu ne pas me plaire ? C’est Pikachu ! » Son amour pour ses petits animaux mignons dépassait la simple passade et c’était certain qu’elle achèterait chaque jeu qui sortira.

Le blond lui confirma ne pas lui en vouloir, ce qui lui dessina automatiquement un sourire sur son visage. « Vraiment ? Tant mieux, j’avais peur que tu m’en veuilles vraiment. » Sacha détestait décevoir les gens et c’était pour cela qu’elle était d’habitude très bienveillante envers ses proches. Dommage pour Aiden, il était passé entre les mailles, sans quoi il aurait reçu sans fautes un cadeau sous son sapin. Elle lui proposa naturellement un verre et il accepta rapidement, proposant même de le boire maintenant. « Maintenant ? Oh bah oui, tu sauves mon après-midi. » Elle lui attrapa mécaniquement le bras pour le tirer dans le premier bar qu’ils croisèrent. Après avoir slalomé pour s’installer sur une table à l'intérieur, elle retira son manteau en fourrure bleu, se retrouvant ainsi en débardeur posé sur un canapé. « Alors, la fac ? » Sacha avait cru comprendre que le blond avait validé sa thèse et qu’il pouvait désormais enseigner ou un truc dans le genre. Au même moment, le serveur arriva pour prendre leur commande. « Je vais prendre un redbull, s’il vous plait et toi Aiden ? » Les boissons énergisantes étaient devenues le carburant de Sacha, sans parler de toutes les merdes qu’elle consommait en dehors.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Aiden U. Richards
Aiden U. Richards


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Enseignant-chercheur en runes magiques à l'université.
~ Messages : 34


L'air du vent | Aiden Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent | Aiden   L'air du vent | Aiden Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:09

Et nous tournons, tous ensemble
au fil des jours Dans un cercle, une ronde à l'infini
Aiden sourit – il pourrait écouter parler Sacha pendant des heures entières s'il en avait l'occasion. Malheureusement pour lui, c'est rarement le cas. Ils n'ont jamais été suffisamment proches pour que l'anglaise lui accorde une véritable place dans sa vie – elle lui laisse parfois l'occasion de graviter autour d'elle mais c'est tout, le blond n'a pas le droit à plus. Avec le temps, il a fini par se dire qu'il y a une raison à ça, qu'il n'est juste pas assez bien pour elle – ce que sa sœur contredit à chaque fois qu'il fait l'erreur de le dire en sa présence. Mais la conclusion est là pourtant, le jersiais n'a pas cessé de se prendre des vents depuis la fin de Poudlard, et il est aujourd'hui résigné à se dire que rien ne se passera jamais entre eux. Sacha est de loin l'amour de sa vie – mais un amour à sens unique, celui auquel on pense encore parfois même sur son lit de mort.

— J'ai l'impression que vous êtes toujours en retard, lâche Aiden en rigolant un peu. Il ne juge pas, ce serait très mal vu. Il a également tendance à clore ses projets à la dernière minute – et cela n'a jamais été aussi vrai que vers la fin de sa thèse, période dont il ne garde pas spécialement de bons souvenirs. C'est vrai, je suis content de pas m'être trompé alors. C'est toujours un véritable challenge de trouver le cadeau parfait pour ses amis, et encore plus pour une personne qu'on ne connaît pas autant qu'on aimerait. Il a donc réussi cet exploit – ce qui est de loin le plus important à ses yeux. C'est de Sacha Price qu'il s'agit. Même s'il ne peut pas sortir avec elle, il tient malgré tout à essayer de lui faire plaisir. Mais non, je pourrais jamais t'en vouloir pour ça. Ça serait totalement stupide. La vérité c'est qu'il ne lui en voudra jamais tout court, et ça même si elle essayait de l'assassiner.

Quelques minutes plus tard, il se retrouve assis en face d'elle dans un bar et Aiden se retient de sourire bêtement. L'idée qu'il ait réellement pu sauver son après-midi – faire quelque chose de bien pour elle – le rend stupidement heureux. En plus, il va pouvoir passer un peu de temps en compagnie de la journaliste, ce qui lui lui fait dire qu'il s'agit vraiment d'une bonne journée. Après, il ne se faut pas de faux espoir. Il sait que cette proposition est uniquement amicale – et sûrement dû au fait qu'elle cherche à se rattraper pour Noël. Ses chances avec Sacha resteront nulles, et ça même s'il buvait l'intégralité de la potion que lui a offerte Romy.

— Ben la fac c'est cool. Je sais pas si tu le savais mais j'ai fini ma thèse et je suis officiellement chercheur. La plupart des gens doivent sûrement trouver ça bizarre qu'une personne de son âge soit si heureuse d'obtenir le titre de chercheur en runes magiques, mais Aiden considère cela comme la plus grande réussite de sa vie. Mais du coup, je dois donner des cours. Et c'est super drôle parce qu'au début, mes élèves voulaient pas croire que j'étais professeur surtout que j'en connaissais déjà une bonne partie. Le jersiais s'est toujours senti bien à l'université – il a tout du parfait étudiant sur bien des niveaux, et l'un d'eux est définitivement sa manie à ne rater quasiment aucune des soirées étudiantes de son département – voire des autres. Je vais prendre une bière, dit-il en souriant sincèrement à la journaliste. Lui qui cherchait quelqu'un avec qui allait boire un verre n'aurait définitivement pas pu trouver mieux. Et toi, à part le Sorcière Hebdo, quoi de beau ? Il cherche ni plus ni moins à savoir si l'anglaise s'est mis en couple depuis la dernière fois qu'il l'a croisé. Il en doute un peu – il compte sur Romy pour le prévenir dans une situation pareille, mais on ne sait jamais.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha L. Price
Sacha L. Price


~ ID du thug
~ Age : 35
~ Fonction : Journaliste chez Sorcière Hebdo
~ Messages : 48


L'air du vent | Aiden Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent | Aiden   L'air du vent | Aiden Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:08

Entends-tu chanter les esprits de la montagne
peux tu peindre en mille couleurs l'air du vent.
« C’est pas une impression, on est toujours en retard. » Un rire sincère tandis qu’elle se demandait bien quand elles arriveraient à le sortir tellement elles croulaient sous les obligations personnelles et surtout la crise de flemme qui ne les quittait plus depuis le dernier numéro. Heureusement, boire un verre avec Aiden permettait de souffler un peu et de se détendre avec quelqu’un de vraiment sympathique. Elle ne se souvenait pas d’une seule conversation ayant mal tourné en sa compagnie, peut-être qu’elle aurait dû apprendre un peu plus à le connaître. Parce que lui, il avait parfaitement deviné ce qui lui ferait plaisir pour Noël et étrangement, cela la gênait beaucoup -même s’il criait haut et fort que ce n’était pas grave. « Tant mieux si tu m’en veux pas, mais je vais tout de même me rattraper. » Elle lui adressa un sourire avant de lui mettre son bonnet sur la tête. L’avantage c’était que ce bonnet était parfaitement mixte et pouvait aller à n’importe qui. « Cadeau ! Maintenant tu es un vrai trappeur. » Son sourire était sincère, tandis qu’elle se reposa sur sa chaise.

Les boissons arrivèrent au même moment et elle descendit rapidement quelques gorgées de sa boisson énergisante, écoutant les nouvelles du blond. « Oh je vois ! Tu dois être cool comme professeur, ça se voit que tu es patient. » Aiden était sûrement la personne de son entourage ayant fait le plus d’études et rien que pour ça, elle l’admirait. Sacha n’aurait jamais pu se faire au système de l’université, si ce n’était au soirée et trouvait qu’il avait le profil idéal. Après le petit résumé de l’ancien serdaigle, ce fut à son tour et on pouvait dire que ce n’était pas vraiment exaltant. « Eh bien, pas grand chose en fait. J’ai pas beaucoup de temps pour moi et on ne vas pas dire que ma vie amoureuse et palpitante. Et toi ? Une jolie fille dans ta vie ? » Un rapide sourire, avant de s’enfoncer un peu dans son siège, les yeux rivés sur lui avec beaucoup de douceur.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Aiden U. Richards
Aiden U. Richards


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Enseignant-chercheur en runes magiques à l'université.
~ Messages : 34


L'air du vent | Aiden Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent | Aiden   L'air du vent | Aiden Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:42

Et nous tournons, tous ensemble
au fil des jours Dans un cercle, une ronde à l'infini
Il ne peut s'empêcher de se sentir heureux en entendant le rire de Sacha – celui-ci apparaît comme aussi lumineux que sa propriétaire, ce qui lui fait esquisser un petit sourire. La journaliste est ce genre de personne qui pourrait illuminer la vie de tous ses proches grâce à sa simple présence et parfois il regrette qu'elle ne lui permette pas d'être plus qu'une simple connaissance. Aiden a perdu espoir, toutes ses tentatives se retrouvent vouer à l'échec et cet oubli à Noël est une preuve supplémentaire qu'il ne comptera jamais pour elle. En soi, il s'en fiche de l'aspect matériel – recevoir un cadeau n'est qu'un détail pour lui, mais il aurait voulu qu'elle pense à lui. Ce simple geste lui aurait suffi, mais même à ça il n'a pas eu le droit. Mais ce n'est pas si grave, il a l'habitude de tout ça et il sait très bien que ça ne l'empêchera pas de lui envoyer des chocolats pour la Saint-Valentin, comme tous les ans. Parfois il se sent stupide, il devrait passer à autre chose, peut-être même sortir avec une de ces filles qu'il voit occasionnellement. Il pourrait tirer un trait sur onze ans de sa vie sentimentale – ou plutôt de l'absence de celle-ci.

— Sacha, tu vas pas me donner ton bonnet, lui dit-il alors qu'elle lui met sur la tête. Bien sûr, l'acte lui fait bien plus plaisir qu'elle le pense – c'est un cadeau de Sacha et pour lui c'est déjà énorme. Enfin, c'est super gentil mais t'es pas obligée tu sais. Aiden ne voudrait pas qu'elle regrette le soir même avoir dû abandonner son bonnet, surtout qu'il la trouve particulièrement mignonne avec. De toute façon, il la trouve toujours adorable, et c'est en partie pour ça qu'il n'arrive pas à s'intéresser à d'autres filles – elles lui paraissent toutes fades comparées à Sacha. La conversation prend une tournure beaucoup plus personnelle alors qu'il avale quelques gorgées de sa bière, un sourire aux lèvres. Non, je suis plutôt mauvais en prof, mais je suppose que je vais m'y faire. J'ai pas le choix si je dois continuer la recherche. Pour beaucoup, la passion d'Aiden pour les runes est un mystère, son amour pour la vie étudiante beaucoup moins. Le blond a le profil type du garçon fait pour rester à l'université le plus longtemps possible, et il est heureux de pouvoir ne jamais la quitter. Ah oui, tu n'as quelqu'un en vue ?, demande-t-il l'air de rien. Il sait très bien que ça lui fera mal si la réponse est positive, mais il est déjà préparé à la voir sortir avec quelqu'un. Après tout, elle ne restera pas célibataire toute sa vie. Moi ? Euh non. Pas vraiment. Il y a une fille que j'aime bien, mais je pense pas que c'est réciproque. Il la regarde en souriant, interdisant à toute tristesse de s'afficher sur son visage. Le regard doux de Sacha le rend de toute façon profondément heureux, et ça même après ce qu'il vient de dire.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha L. Price
Sacha L. Price


~ ID du thug
~ Age : 35
~ Fonction : Journaliste chez Sorcière Hebdo
~ Messages : 48


L'air du vent | Aiden Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent | Aiden   L'air du vent | Aiden Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:25

Entends-tu chanter les esprits de la montagne
peux tu peindre en mille couleurs l'air du vent.

Le cadeau semblait faire plaisir à Aiden et pour la jeune fille cela était amplement suffisant. Le but étant de se faire pardonner pour l'oubli parfaitement inacceptable qu'elle avait pu faire quelques moins auparant. D'un naturel sympathique, le chercheur demanda si elle était sûre de vouloir lui donner son couvre-chef et si elle allait pas le regretter par la suite. D'un signe de main, elle lui indiqua que c'était pas du tout un problème, avant de sourire gentiment. « Ca va ! J’en ai d’autres tu sais. » Des chapeaux ou bonnets, elle n'en manquait pas, d'ailleurs son armoire sera bien contente de se séparer d'un élément ou deux tellement elle était remplie, menaçant chaque jour de s'écrouler un peu plus. Sans parler que cela lui faisait réellement plaisir de l'offrir au blond, même si elle ne le connaissait pas plus que cela. Il lui avait après tout offert un cadeau génial et elle ne pouvait que le remercier.

Maintenant que l'équilibre était de retour, elle pouvait pleinement profiter de ce petit verre et surtout de cette pause dans la rédaction du magazine. Si son boulot lui prenait du temps, elle n'était apparament pas la seule, étant donné les cernes que pouvait se taper l'ancien serdaigle. Elle n'avait jamais vraiment compris sur quoi il travaillait, mais d'une certaine manière, il avait toujours été une des personnes les plus intelligentes qu'elle cotoyait et le voyait mal échouer dans quelque chose. « Oh… Je suis sûr que tu te rabaisses et que tu es bien moins nul que tu le prétends. » Pour elle, il était exactement le genre de personne à tout réussir dans la vie et sur tous les plans -sentimental y compris.

La sienne ressemblait d'ailleurs à un désert et elle se demandait si le problème ne venait finalement pas d'elle. Bien sûr, elle avait eu plusieurs occasions de s'envoyer en l'air, mais comme elle détestait les coups d'un soir, elle s'en passait très largement. « Moi ? Non pas spécialement, beaucoup trop de boulot. » Le travail comme excuse, pour oublier la solitude. Parfois, elle se disait que pour son âge, ce n'était vraiment pas glorieux d'avoir pour compagnie dans son lit des peluches. Lorsque le blond lui avoua que pour lui aussi c'était pas simple, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir l'air étonner, avant de s'allumer une cigarette. « Ah bon ? Pourquoi ? Tu lui as déjà demandé ? Vous les gars, vous pensez toujours qu’une fille ça va vous recaler, mais en vrai on mord pas. » Un sourire avant de souffler sa fumée en regardant Aiden.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Aiden U. Richards
Aiden U. Richards


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Enseignant-chercheur en runes magiques à l'université.
~ Messages : 34


L'air du vent | Aiden Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent | Aiden   L'air du vent | Aiden Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:32

Et nous tournons, tous ensemble
au fil des jours Dans un cercle, une ronde à l'infini
Aiden s'oblige à modérer son sourire, chose peu facile vu à quel point le cadeau de Sacha lui fait plaisir. Beaucoup diraient que ce n'est pas grand-chose – après tout, elle lui a simplement offert le chapeau qu'elle avait sur la tête. Ça ne lui a pas demandé de réel effort, seulement un sacrifice que le blond apprécie particulièrement. Il connaît en revanche quelques personnes qui vont bien rigoler quand il leur racontera l'événement – en commençant par sa petite sœur et son meilleur ami qui doivent en avoir marre de l'entendre rabâcher qu'il aime l'anglaise à longueur de journée. En soi, le jersiais a un problème et il en a conscience. Il se sait capable d'abandonner un rendez-vous avec une fille géniale qui aurait sûrement eu une suite plutôt intéressante juste pour boire un verre avec la rédactrice du Sorcière Hebdo. Et s'il n'a pas le moindre doute là-dessus, c'est en grande partie parce qu'il l'a déjà fait sans la moindre hésitation. Bien sûr, pour se rassurer, il se répète qu'il est loin de l'obsession morbide dont parlent souvent les psychologues. Les sentiments qu'il a pour la jeune fille sont totalement sains – jamais il n'imaginerait lui faire du mal, à elle ou à un futur copain. Il serait heureux, la féliciterait, accepterait même de l'aider à organiser son mariage s'il le faut.

— Mais non, je t'en voudrai jamais pour ça, dit-il en sachant pertinemment que de toute façon, il ne lui en voudra jamais tout court. Ils ont beau ne pas être aussi proche qu'il l'aimerait, il tient énormément à ces petits moments où il peut profiter un peu de sa présence. Il esquisse un petit sourire alors qu'elle lui affirme qu'il n'est pas si nul. Aiden a cette manie assez tenace de toujours les choses de la façon la plus pessimiste qui soit, à commencer par sa propre vie. Il a beau avoir réussi – plutôt bien d'ailleurs vu le poste qu'il occupe à seulement vingt-huit ans, il ne peut s'empêcher aux mauvais côtés des choses. Il est loin d'être le meilleur professeur au monde, et il ne doute pas que la raison principale qui fait que ses élèves l'apprécient soit sa manie d'aller boire des bières avec eux à l'occasion. Je sais pas trop. Si tu le dis. Se rabaisser est une seconde nature chez Aiden qui n'attend pas du tout à recevoir des compliments en retour – après tout, il le pense vraiment. Pas spécialement ?, demande-t-il. Il espère que sa voix ne trahit pas son intérêt. Ouais, le boulot je connais. Du moins c'est ce qu'il répète à sa sœur quand elle lui dit qu'il devrait se trouver quelqu'un – de toute façon, elle n'est pas bien placée pour lui faire la morale vu qu'il la suspecte être toujours autant amoureuse de son ex copain. Il s'allume une nouvelle clope à peine une minute après avoir écrasé la précédente alors que Sacha lui fait une remarque susceptible de lui donner un peu de courage. C'est vrai qu'en soi, il ne lui a jamais dit vouloir véritablement sortir avec elle, mais les messages qu'il a envoyé son d'après lui assez clair. Non, je lui ai pas clairement demandé mais j'ai pas la moindre chance. Je veux dire, je peux pas l'intéresser. J'ai un boulot chiant, et elle... Elle est géniale. Il soupire en regardant la journaliste avec un petit air blasé. Je veux dire, c'est comme toi. Tu sortirais pas avec un mec comme moi. Il observe un peu distraitement sa réaction, histoire de voir ce qu'elle en pense.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha L. Price
Sacha L. Price


~ ID du thug
~ Age : 35
~ Fonction : Journaliste chez Sorcière Hebdo
~ Messages : 48


L'air du vent | Aiden Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent | Aiden   L'air du vent | Aiden Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:32

Entends-tu chanter les esprits de la montagne
peux tu peindre en mille couleurs l'air du vent.
Le blond était trop sympa et ne semblait pas lui en vouloir pour le cadeaux, pourtant il aurait dû être agacé, se dire que ce n’était pas correcte. Pour elle, s’était vraiment pas cool d’avoir oublié surtout qu’il lui avait offert un super cadeau. « Tu aurais pu m’en vouloir, parce que j’aurai dû y penser. » Cela dit, elle était tout de même bien contente que cela ne soit pas le cas. Bien qu’ils ne soient pas particulièrement proches, l’anglaise savait apprécier la compagnie du blond et voyait en lui beaucoup de qualités qu’il ne semblait d’ailleurs pas voir lui-même. « Je le dis parce que je le pense vraiment. » Aiden était de très loin la personne la plus érudit de son cercle d’amis, ce qui le rendait d’une certaine manière unique en son genre. Il fallait dire que la plupart des gens qu’elle côtoyait n’avait pas excellé dans leurs études, tout comme elle d’ailleurs.

Elle s’alluma tranquillement une cigarette en regardant le blond, qui semblait plutôt content d’être là. La question du chercheur l’obligeait à se poser elle-même la question de son éternel célibat et rien que dit penser, elle avait envie de se rouler dans une couette avec une glace. Néanmoins, Sacha se voyait mal clore la conversation et formula une réponse un peu vague. « Pas spécialement, genre pas du tout en fait. J’aime pas les coups d’un soir et j’ai pas encore rencontré quelqu’un de sérieux tu vois. » Un rapide soupire avant de lui sourire à nouveau, comme si de rien n’était, préférant de loin qu’on parle de lui plutôt que d’elle. La vie sentimentale du blond avait l’air un peu compliqué et en l’écoutant un léger sourire se dessina sur son visage. Non pas qu’elle se réjouissait de savoir qu’elle n’était pas la seul dans ce désert qu’était le célibat, elle remarquait encore une fois que l’ancien serdaigle se montrait bien dur avec lui-même. « Tu sais que tu es encore en train de te rabaisser ? Je vois pas pourquoi elle dirait non, tu es très interessant je trouve. Je te vois bien avec une fille, genre… Ondine ! Tu la trouves comment ? Sinon, y a mon frère, mais Ondine est plus jolie quand même. » Si cette fille ne voulait pas de lui, elle pourrait parfaitement lui trouver quelqu’un d’autre, quelqu’un de bien et rien n’était mieux que son frère et sa meilleure amie. « Enfin, tu vois c’est si jamais cette fille est trop conne pour vouloir sortir avec toi. » Un large sourire avant de boire quelques gorgée de sa boisson.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Aiden U. Richards
Aiden U. Richards


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Enseignant-chercheur en runes magiques à l'université.
~ Messages : 34


L'air du vent | Aiden Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent | Aiden   L'air du vent | Aiden Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:08

Et nous tournons, tous ensemble
au fil des jours Dans un cercle, une ronde à l'infini
Le blond sourit doucement à Sacha alors que celle-ci se met à parler de sa vie sentimentale. La journaliste ne doit pas s'en douter une seule seconde mais c'est un sujet qui intéresse particulièrement le chercheur en runes qui espère toujours qu'elle lui réponde n'avoir personne dans sa vie. Il est incapable de savoir comment il réagirait si elle lui annonçait avoir quelqu'un de sérieux. Il pourrait encore gérer une petite histoire passagère, mais l'idée de la perdre à jamais lui déchire le cœur. Elle est après tout la personne qu'elle aime le plus au monde, et rien de ce qu'elle pourra dire ou faire ne changera ça. Il hoche donc la tête alors qu'elle lui explique ne pas aimer les coups d'un soir. Il comprend légèrement ce point de vue – bien que lui n'accepte que ce genre de relation histoire. Il ne peut de toute façon pas s'attacher à la moindre personne, étant définitivement fou amoureux de l'anglaise en face de lui. Il se demande soudainement ce qu'elle penserait de lui s'il apprenait sa façon de fonctionner, sa manie de trouver une fille de temps en temps avant de partir au matin sans prendre la peine de garder son numéro. Peut-être qu'il la dégoûterait et qu'elle ne voudrait plus entendre parler de lui – elle serait incapable de le croire quand il lui dirait vouloir quelque chose de sérieux entre eux. Enfin, encore faudrait-il qu'il trouve le courage de tout lui avouer.

— Je comprends. Je suis sûr que tu finiras par rencontrer quelqu'un. Si ça se trouve, il est même devant toi depuis le début. Aiden n'est pas vraiment à l'aise en affirmant une chose pareille, et termine son verre de bière pour faire comme s'il ne venait pas de lâcher la bombe de sa vie. Après tout, Sacha risquerait de fuir s'il lui disait de cette façon qu'il l'aime – elle trouverait ça bizarre, et ne voudrait plus être son ami. La conversation revient trop rapidement sur sa propre vie sentimentale et le jersiais ne peut s'empêcher de soupirer. Les conseils de Sacha lui font toujours plaisir, bien qu'ils ne l'aident jamais vraiment. Tu le penses vraiment ?, demande-t-il avec une petite grimace. Tu me vois vraiment avec Ondine ? Ce n'est pas la première fois que Sacha lui sort une chose pareille, qu'elle l'imagine sortir avec sa meilleure amie. Ce genre de réflexion lui fait plus mal que si elle parlait d'une autre fille – ça veut dire qu'elle serait heureuse de le voir avec quelqu'un de son entourage, donc qu'elle ne tient aucunement à lui dans ce sens. Il retient un énième soupir quand il l'entend prononcer le prénom de son jumeau. Il se demande si ce n'est pas pire – elle lui propose presque de devenir un membre de sa famille, le copain de son frère. À ce moment-là, Aiden est persuadé d'avoir atteint le stade ultime de la friendzone, et ne jamais pouvoir en sortir – il pense la même chose chaque fois en réalité, mais Sacha a ce don de pouvoir rendre les choses pires la fois suivante. Elle est pas conne... Elle est parfaite, dit-il un peu timidement avant de se reprendre. Ça ne sert à rien de s'acharner, autant profiter comme il peut de ce moment avec la journaliste. D'ailleurs, celle-ci vient de terminer son verre ce qui lui donne une petite idée. En fait, je sais pas si tu as quelque chose à faire dans l'aprèm mais je serais bien allé au ciné. Y'a un film sympa et tout. Contrairement à ce qu'il aurait pensé, la réponse de l'anglaise est positive, ce qui le fait immédiatement sourire alors qu'ils prennent la route du cinéma.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


L'air du vent | Aiden Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent | Aiden   L'air du vent | Aiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'air du vent | Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armelle | Du vent dans les saules
» Island in the sun (Aiden)
» AIDEN ▬ paper cuts
» Boite mails d'Aiden
» Téléphone d'Aiden Richards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Londres :: Camden-