Thug un jour, thug toujours, le tumblr.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Téléphone de Cléophée

Cléophée O. Richards
Cléophée O. Richards

~ ID du thug
~ Age : 35
~ Fonction : Actuellement en thèse en botanique et professeur à l'université.
~ Messages : 20

Téléphone de Cléophée Empty
MessageSujet: Téléphone de Cléophée   Téléphone de Cléophée Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:11

- Vous êtes bien le téléphone de Cléo, mais je ne suis pas disponible à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

William Travers
William Travers

~ ID du thug
~ Age : 35
~ Fonction : Travaille à la brigade magique
~ Messages : 20

MessageSujet: Re: Téléphone de Cléophée   Téléphone de Cléophée Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:21

Willy ♥

Tu dois avoir raison pour l'habitude. Je voulais t'en envoyer un mais je me suis dis que ça ferait peut-être trop. En tout cas, ton message m'a vraiment fait plaisir.

Je passe de temps en temps à la fac pour aller chercher Charlotte, peut-être qu'on aura l'occasion de boire un café ? Entre amis bien sûr, je voudrais pas te déranger ta thèse.

Aurore J. Caufield
Aurore J. Caufield

~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Propriétaire de Silver Snitch, un magasin de balai Chemin de Traverse pile en face de celui de Joshua.
~ Messages : 18

MessageSujet: Re: Téléphone de Cléophée   Téléphone de Cléophée Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:01

Aurore ♥
Bon anniversaire ma belle. ♥ Là, je vais me coucher, mais ce soir je te kidnappe pour une super soirée et interdiction de me dire non.
C'est bon, je revis. J'ai un peu de boulot, mais je débarque vers 17h avec une super bouteille de whiskey qu'on va se boire avant de sortir.

Et te fais pas chier à chercher comment t'habiller. Je t'ai trouvé une super robe dans une friperie. Je sais que tu vas adorer. Alors, c'est qui la meilleure amie du monde ?

Contenu sponsorisé

~ ID du thug

MessageSujet: Re: Téléphone de Cléophée   Téléphone de Cléophée Icon_minitime

Téléphone de Cléophée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1