~ Age : 22 ~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle. ~ Messages : 154
Sujet: You and me | Jude Mar 30 Aoû - 22:08
You and me we belong together
Just like a breath needs the air.
Délicatement, deux petits petons se posèrent sur le sol froid de la salle de bain, tandis qu’une vague de vapeur chaude s’échappa de la douche dont sortait la petite blonde en chantant un air de reggae célèbre. L’eau dégoulinait à grosses gouttes le long de ses jambes alors qu’elle s’enroulait le plus rapidement possible dans sa grande serviette de bain. Andy détestait cette sensation de froid en sortant de la douche, raison pour laquelle, elle préférait largement les douches du soir. C’était son petit moment à elle, celui où elle pouvait chanter et repenser à sa journée et ainsi qu’aux prochaines. Depuis ce matin, elle n’arrêtait pas de sourire tellement elle était joyeuse. Non seulement, elle avait fait une activité avec Jude hors de l’appartement, mais avait passé une splendide soirée, ainsi qu’une divine nuit. Malheureusement, tout avait une fin et elle avait dû se lever aux aurores pour son entraînement avec l’équipe, ce qui voulait dire quitter les bras de son petit ami. Après son entrainement, elle avait envoyé un message pour savoir s’il voulait passer chez elle, mais comme il n’avait pas encore répondu, elle en avait déduit qu’il était encore en pleine répétition.
Même si elle aurait bien aimé se caler contre lui, elle avait décidé de faire soirée tranquille avec un bon livre sur son fauteuil adoré. C’était assez rare qu’elle s’offre un moment de calme, malgré les conseils de sa psychologue. Après s’être séchée correctement, elle enfila une culotte, ainsi qu’un débardeur large et un gilet en laine assez fin pour l’été. Andy adorait se promener un culotte, ce que son voisin ne semblait d’ailleurs pas détester, heureusement elle n’était pas spécialement pudique en ce qui concernait cette partie là. Sans plus attendre elle sorta de la salle de bain, attrapa son livre et s’installa dans son fauteuil, juste devant la fenêtre. Une légère brise venait lui caresser les jambes, tandis que le soleil couchant venait lui chauffer la peau. Alors qu’elle entamait le troisième chapitre de son livre, quelqu’un frappa à la porte, ce qui l’a fit sursauter. « J’arrive !!! » Ni une, ni deux, la voilà déjà en train de traverser l’appartement en courant, en direction de la porte, se moquant bien d’être en culotte.
Quand elle tira la poignée, un large sourire se dessina sur son petit minois, tandis que Jude apparaissait dans l’entrebaillement. « Jude ! Je pensais que tu répétais encore ! » Toute contente, elle s’approcha pour l’embrasser, avant de le laisser entrer dans l’appartement. Pour la première fois de sa vie, elle se laissait aller dans l’idée d’avoir un vrai petit ami, ce qui était très agréable, même si au fond elle savait que c’était bien moins idyllique. Jude avait fait un effort la veille, ce qui ne voulait pas dire qu’il allait recommencer, mais autant ne pas y penser.
electric bird.
Jude J. Lynch
~ ID du thug
~ Age : 27 ~ Messages : 126
Sujet: Re: You and me | Jude Jeu 29 Sep - 9:27
You can't always get what you want
if you try sometimes you might find You get what you need
Je vais la tuer – ce sont les dernières paroles qu'a lâché l'asiatique avant de quitter rapidement la salle de répétition des Green Brothers. La journée a été longue, Balthazar n'hésitant pas à les faire recommencer une centaine de fois la même portée – encore et encore, Jude finit par jouer comme un robot tellement le rythme lui paraît évident. Mais la journée prend fin, une nouvelle croix est cochée avant l'enregistrement de leur prochain album et Jude peut se permettre de poser ses baguettes pour attraper son téléphone – il a promis à Antinea de passer la voir dans la semaine, et pour une fois il n'a rien de prévu. Sauf qu'il n'avait pas prévu ça – des centaines de notifications, la publication en masse d'une photo dont il ignorait l'existence encore quelques secondes avant.
Il grimace en voyant le cliché – Andy calée dans ses bras alors qu'il dort, un sourire aux lèvres. À croire que la jeune fille n'a rien trouvé de mieux pour l'embêter. Ils ont peut-être passé u une journée agréable la veille – un bon moment qu'il est content d'avoir pu partager avec elle – mais il faut croire que la joueuse de Quidditch ne sait pas se poser des limites. Jude évite de s'afficher avec des filles – il n'a pas envie qu'on le fasse chier avec ça, les paparazzis aimant parfois un peu trop s'intéresser à qui passe dans son lit. Et maintenant c'est fichu. Si les journaux moldus vont se demander qui est cette jeune fille qui semble apparaître dans la vie du batteur, ceux du côté sorcier vont s'en donner à cœur joie. Ils ont tous les deux leurs réputations – les journaux se sont pourtant lassé de lui à force, mais Andy McGildroy a fait trop parlé d'elle pour qu'on leur laisse un semblant d'intimité. Même si aux yeux du monde, il ne doit s'agir que d'un plan cul, cette photo a assez de potentiel pour qu'on ne lui parle que de ça en interview alors qu'ils sont censés promouvoir la sortie de leur prochain album.
Jude soupire, marchant rapidement vers l'appartement de sa petite amie. Il ne lui a jamais interdit de prendre de photos – leur relation n'est pas un secret d'état après tout, mais il n'aurait pas pensé qu'elle serait assez chiante pour aller la poster sur les réseaux sociaux. Il faut être stupide, totalement stupide.
— Non, j'ai fini. L'asiatique a conscience de répondre un peu sèchement mais il n'est pas là pour lui faire des câlins toute la soirée. À la base, il n'était même pas censé passer la voir – il a des amis qu'il n'a pas vu depuis plusieurs jours alors qu'il a passé la journée de la veille avec la petite blonde. Le baiser d'Andy a pour avantage de le calmer un peu alors qu'il entre chez la jeune fille, les mains enfoncées dans les poche de son pull. Tu aurai pas quelque chose à me dire ?, demande-t-il sans la lâcher des yeux.
electric bird.
Andy J. McGildroy
~ ID du thug
~ Age : 22 ~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle. ~ Messages : 154
Sujet: Re: You and me | Jude Jeu 13 Oct - 23:58
You and me we belong together
Just like a breath needs the air.
Voir son petit ami dans l’encadrement de sa porte était un réel plaisir, surtout qu’elle ne s’attendait pas à le revoir avant au moins deux ou trois jours. Bien qu’ils avaient passé une super journée la veille, la blonde avait conscience qu’il ne fallait pas trop en demander et le laisser gérer sa vie. Leur relation était déjà assez compliqué, pas la peine de jouer la copine trop collante non plus. Depuis quelques temps, Andy se mettait soudainement à rêver d’une vraie relation, demandant un peu plus d’attention, comme elle avait pu faire la veille. Alors qu’elle n’y croyait plus vraiment, l’irlandais avait accepté de passer la journée entière avec elle, ainsi que la nuit, ce qui n’avait que ravivé l’envie de d construire quelque chose de réel. « Cool, du coup tu t’es dis que tu pouvais passer me voir ? » En fait, elle se doutait bien que ce n’était sûrement pas ça, mais le dire rendait presque sa journée meilleure et elle se demanda soudainement pourquoi elle était aussi niaise quand cela concernait Jude.
Si la jeune femme ne pouvait cacher son sourire et son enthousiasme, ce n’était définitivement pas le cas de son petit ami qui n’affichait pas le moindre sourire. D’un geste léger, elle referma la porte d’entrée, avant de le regarder dans les yeux se demandant bien pourquoi il débarquait chez elle sans raison. Étrangement, la question ne lui inspirait rien de bon, bien qu’elle ne voyait absolument pas où il voulait en venir. « Un truc à te dire ? Euh, je vois pas. » Comme le regard de Jude était terriblement froid, elle décida de s’échapper en allant lui chercher une bière au frigo et de la lui ouvrir. « Et voilà, une bière, c’est celle que tu aimes. » Elle lui donna avec un sourire doux, se doutant qu’elle allait pas passer un bon moment, bien qu’elle croisait les doigts pour qu’il ne soit pas du genre violent.
electric bird.
Jude J. Lynch
~ ID du thug
~ Age : 27 ~ Messages : 126
Sujet: Re: You and me | Jude Lun 7 Nov - 21:40
You can't always get what you want
if you try sometimes you might find You get what you need
Jude hésite – sur le pas de la porte, il réalise que ce n'est peut-être pas une bonne idée d'entrer, tout comme ce n'était pas une bonne idée de venir. Le sourire de la blonde lui donne l'impression de faire une erreur. Venir lui reprocher quelque chose, c'est une atteinte à ce bonheur dans lequel sa copine semble actuellement nager, et il n'est pas sûr de vouloir être responsable de ça. Mais c'est trop tard maintenant, il peut difficilement faire demi-tour et il est hors de question d'éviter la conversation. Celle-ci arrivera tôt ou tard, et il est peut-être préférable que ce soit ce soir. Il ne sait pas ce qui a pris la jeune fille pour qu'elle publie des images pareilles, surtout en étant connue, elle devrait connaître les risques de ce genre de posts. Il entre dans l'appartement alors que la joueuse de quidditch fuit dans la cuisine pour lui chercher une bière. Jude se demande soudainement si elle arrêtera un jour de faire ça – de fuir chaque conversation en allant lui chercher quelque chose à boire, et ça même s'il préfère largement une bonne bière à du jus d'orange. Il esquisse un léger sourire en voyant qu'elle s'est rappelée de sa marque de bière préférée. Ce genre de petites attentions, il ne les a jamais connu si ce n'est avec Antinea – mais c'est de sa faute, il n'est jamais restée assez longtemps avec une fille pour qu'elle puisse retenir ou même apprendre ce genre d'informations sur sa vie.
— Merci, dit-il en se posant sur le rebord du canapé, la bière à la main. Il regarde la jeune fille dans les yeux. C'est dans ce genre de moment qu'il se rend compte qu'elle est bien plus jeune. Peut-être que cinq ans de différence, ce n'est rien la plupart du temps, mais parfois ça fait toute la différence. Andy est toujours une gamine – qui a grandi trop vite, certes, mais une gamine quand même. Tu sais très bien de quoi je veux parler. Il sort son téléphone de sa poche aller sur le compte instagram de la jeune fille. La photo apparaît sur l'écran, ce qui lui arrache une petite grimace. Il la trouve mignonne en soit, surtout qu'elle est la preuve qu'ils ont passé une excellente journée tous les deux. Mais elle aurait dû la garder pour elle, et ne pas la poster sur les réseaux sociaux. Je sais pas, ça te rafraîchit la mémoire peut-être ?, demande-t-il en posant le téléphone devant elle. Son regard ne quitte pas la jeune fille, cherchant à voir sa réaction. Ça va pas d'avoir posté un truc pareil ? C'est quoi ton problème Andy ? Tu aurais pu me demander quand même. Il aurait dit non, clairement. Jude n'est définitivement pas prêt à assumer cette relation, mais aujourd'hui il n'a plus vraiment le choix.
electric bird.
Andy J. McGildroy
~ ID du thug
~ Age : 22 ~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle. ~ Messages : 154
Sujet: Re: You and me | Jude Lun 14 Nov - 21:51
You and me we belong together
Just like a breath needs the air.
Avec un sourire sincère, elle se posa sur le canapé en regardant son petit ami, se disant que c’était tout de même trop bien quand il passait du temps avec elle. La blonde avait réellement l’impression d’être dans une vraie relation, même si elle était loin d’être parfaite. Pour la première fois depuis des années, elle se sentait épanouie et heureuse et était fière de ce qu’elle était en train d’accomplir. Elle avait trouvé un copain qu’elle jugeait respectable, car même si la presse et gens pensaient le contraire, il était de loin le meilleur depuis des années, même si elle se passait bien de lui dire. Andy préférait profiter de l’instant présent, préférant oublier l’enfer qu’elle avait pu vivre auparavant et au fond elle espérait ne jamais avoir à lui parler de son idiot d’ex.
Alors qu’elle était encore sur le petit nuage de la veille, l’asiatique lui semblait s’être levé du pied gauche et elle n’était pas vraiment sûre de comprendre pourquoi. Seulement, la réponse ne tarda pas à se pointer juste en face de son nez et elle baissa mécaniquement les yeux. La photo, Jude ne semblait pas l’aimer et la blonde ne savait pas trop comment le prendre. Pour le prendre comme ça, c’était qu’il avait honte, qu’il préférait que ce soit juste un plan cul rien de sérieux. L’écossaise se sentait terriblement conne à cet instant, d’avoir pu croire qu’il serait content d’être officiellement son copain. Après tout, qui voudrait être le petit ami de Andy Jules McGildroy ? Personne et elle devrait bien le savoir maintenant.
Gêné, elle accepta de se faire réprimander, après tout ça se passait toujours comme ça. A force, elle avait même fini par se convaincre que c’était sa faute et qu’elle le méritait. « Pardon, j’ai pas réfléchi, je vais la supprimer. » La lumière semblait s’être éteinte dans la voix de la blonde qui attrapa son téléphone dans sa poche pour la supprimer. « Je dirais que c’était un montage pour faire le buzz. » Après tout, les gens aimaient ce genre de scandale et sa réputation était déjà tellement mauvaise qu’elle ne pouvait pas être pire. « Voilà, elle est supprimée. » Au fond, ça lui faisait un peu mal au coeur, parce qu’une fois encore, elle avait l’impression de se faire rejeter et elle savait qu’il sûrement repartir. Même dans cette situation, elle espérait qu’il reviendrait, même si c’était juste pour coucher avec elle et ça l’énervait, parce que ça prouvait qu’elle s’était déjà bien trop attaché et que du coup, elle allait souffrir.