Thug un jour, thug toujours, le tumblr.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Habile en général, mais finalement douée pour très peu de choses | Léove

Léopold A. Worsley
Léopold A. Worsley

~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : Stagiaire à la brigade magique
~ Messages : 61

Habile en général, mais finalement douée pour très peu de choses | Léove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habile en général, mais finalement douée pour très peu de choses | Léove   Habile en général, mais finalement douée pour très peu de choses | Léove - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:35

Good luck my babe,
It's wonderful, it's wonderful, it's wonderful.
« Trop de bruit pour la bienséance parentale. » Il ne manqua pas de rire devant la remarque de la jeune fille qui était définitivement bourré -bien plus que lui d’ailleurs. Bien sûr, il ne marchait pas du tout droit, surtout avec ce poids sur lui, mais comparé à son amie il était encore capable de rentrer en boîte. Soutenant les cuisses de l’ancienne serpentarde il marcha tranquillement pendant plusieurs minutes, tandis que cette dernière rejouait un vieux film de Sergio Leon. « On se calme Calamity Jane, parce que sinon ton Jolly Jumper de la night va te laisser par terre. » Un boutade évidente, étant donné qu’il était tout bonnement incapable de l'abandonner en plein milieu de Camden, encore moins après un début de soirée aussi prometteur. Heureusement pour son dos, ils arrivèrent rapidement en haut de l’immeuble qu’il connaissait déjà et la déposa sur un canapé.

« Ouais, j’adore venir ici, on est grave posey ! » Quelques bonnes gorgées de champagne bien mérité, tandis que son regard se posait sur la ville qui s’étendait à leurs pieds. La jeune femme le coupa dans sa descente et il lui adressa un sourire en coin plus que moqueur. « De ta part je trouve ça vraiment très très drôle, parce que à côté de toi, je suis presque clean. » Presque, parce que si il devait rentrer chez lui, il était certain de se manger quelques murs avant de gagner son lit, surtout que cette bouteille commençait seulement. Cette soirée ressemblait à beaucoup d’autres qu’il avait passé en compagnie de la jeune fille, pourtant il était évident qu’elle n’avait finalement plus rien à voir avec toutes les autres. Cette fois, ils avaient franchi la barrière invisible qu’ils s’étaient toujours forcés de respecter.

Alors qu’il était occupé à boire une autre gorgées de champagne, Eve en profita pour déposer sa tête sur ses cuisses. Un peu étonné, il posa ses yeux vers elle, tandis qu’elle regardait le ciel tranquillement. Soudainement, il en venait presque à regretter de ne pas avoir tenté sa chance plutôt, tellement il se sentait bien dans ce moment. « J’ai toujours raison. » Un petit rire avant de jouer de sa main libre avec les cheveux de la jeune assistante. L’ambiance était devenue automatiquement plus calme et plus douce que quelques minutes auparavant et Léopold devait admettre avoir rarement été aussi apaisé. « A mon tour, Vérité ! » Jouer permettait étrangement d’être plus honnête et ils avaient sûrement beaucoup de choses à se dire. Puis avant de rentrer, il fallait bien passer le temps et maintenir Eve en éveil.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Eve F. Bannerman
Eve F. Bannerman

~ ID du thug
~ Fonction : Assistante au cabinet Sullivan&co
~ Messages : 68

Habile en général, mais finalement douée pour très peu de choses | Léove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habile en général, mais finalement douée pour très peu de choses | Léove   Habile en général, mais finalement douée pour très peu de choses | Léove - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:49

Et je m’exerce ce soir à vouloir croire
Croire en quelque chose
Quelque part l’écossaise savait tout de l’état alcoolisé dans lequel elle était : elle était passée par tous les stades jusqu’ici – la joie progressive, l’euphorie soudaine puis l’envie de tout faire n’importe comment peu importe le sens et les conventions, puis finalement le tournis, les vertiges rendus agréables par Léopold. Elle avait parfaitement conscience qu’elle ressentait avec la même violence tous les symptômes du lendemain de cuite et qu’elle passerait la journée au lit à regarder l’écran de la télévision débiter des programmes idiots et inintéressants jusqu’à recouvrer toutes ses forces et son énergie.

Mais les sentiments qu’elle éprouvait à cet instant n’étaient comparables à aucun de ceux qu’elle avait pu connaître toutes les fois où elle avait trop bu. Il y avait une différence, et celle-là n’était aucunement due aux vodkas, aux bières ou aux boissons énergisantes – en fait c’était juste le contact de la peau de Léo dans la sienne, son souffle tout près d’elle, son parfum l’enveloppant subtilement, entendre jusqu’au moindre mouvement, au moindre son de son corps. Une respiration, un battement de cœur, un rire qui secoue ses côtes. Elle était transie par un sentiment extatique et stimulant, à peine sensible au froid. Et tout ça lui allait parfaitement.

Son index vint se poser sur la bouche du jeune homme, qu’elle coupa en gloussant à moitié. « Ch-ch-cht. C’est même pas vrai. » Question conviction, Eve repasserait plus tard. « Tu dis n’importe quoi, j’suis pas bourrée, je parie que je peux faire le poirier plus longtemps que toi ! » s’insurgea t-elle avec l’intention ferme de démontrer qu’elle pouvait tout à fait prendre le risque de défier la gravité sans vomir – ce qui, en réalité, s’avérerait très compliqué à réaliser.

C’était d’ailleurs pour cette raison inconsciente que la jeune fille ne bougea pas, se contentant d’écouter Léo qui voulait encore continuer leur partie inachevée d’action ou vérité. « Encore ? » fit-elle semblant de protester mollement et davantage pour la forme que pour le fond. Se renfonçant dans le canapé en étendant ses jambes avec délectation, la brune fit semblant d’acquiescer après une réflexion longue et rondement menée. « Ok, très bien. » Léo décida du sort qui lui serait accordé et l’assistante lui adressa un sourire mutin. « J’me doutais que tu serais pas cap’ de dire Action. » Juste pour piquer son égo avec malice, la jeune femme n’ignorant guère qu’au contraire de ses taquineries, l’anglais était bien capable des défis les plus osés si c’était elle qui les lui lançait.

Un silence et la jeune femme inspira avant de le regarder. « T’es plutôt plage ou montagne ? » Eve ne put conserver son impassibilité que quelques secondes à peine, avant de s’esclaffer. Elle était vraiment intenable, comme ça pouvait souvent lui arriver sobre – mais le faire tourner en bourrique alors qu’elle était ivre, c’était un jeu encore plus drôle et divertissant que d’habitude. « Bon, sérieusement, sérieusement. » reprit-elle pour calmer le jeu avant que ses éclats de rire ne s’estompent et que sa voix redevienne maîtrisée et plus calme.  « Quand est-ce que t’as su que j’te plaisais ? » Cette question-là venait du fond du cœur et il y avait beaucoup à parier qu’Eve n’aurait jamais osé la lui poser dans d’autres circonstances que celles, particulières, de cette étrange nuit d’hiver.
electric bird.

Léopold A. Worsley
Léopold A. Worsley

~ ID du thug

MessageSujet: Re: Habile en général, mais finalement douée pour très peu de choses | Léove   Habile en général, mais finalement douée pour très peu de choses | Léove - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:08

Good luck my babe,
Après tant d’années de franche amitié, c’était la première fois qu’il sentait aussi en harmonie avec l’écossaise et pour rien au monde il ne voudrait faire demi-tour pour revenir à leur ancienne relation. Parce que c’était trop agréable de sentir la chaleur de son corps contre le sien, de pouvoir passer sa main dans ses cheveux et surtout de pouvoir poser ses lèvres contre celle de la jeune femme. Léopold se sentait incroyablement et le reste du monde lui paraissait désormais infiniment lointain et futile. Bien sûr, il avait déjà eu des petites copines, mais jamais ses sentiments n’avaient été aussi fort pour une fille -si ce n’était en amitié. Il pourrait sans aucune difficulté passer la soirée dans se canapé à jouer avec les cheveux de la brune en regardant les lumières de la ville -de toute manière l’alcool dans son sang empêcher le froid de le saisir. En parlant d’alcool, il n’était définitivement pas le seul à en avoir dans le sang, raison pour laquelle elle lui colla son doigt sur la bouche, sûrement dans le but de la faire taire. Cette dernière assurait qu’elle pourrait faire le poirier sans la moindre difficulté, ce qu’il ne prit pas au sérieux une seule seconde. « Oui et même sur une seule main je pense. » Un petit sourire moqueur avant de lui retirer la main pour la caresser un peu, veillant au passage à ce qu’elle ne soit pas gelée, sans quoi ils rentreraient sans plus tarder.

Comme la main d’Eve lui paraissait encore chaude, il décida de relancer le jeu, ce qui la fit sourire gentiment. Il se sacrifia en premier en choisissant vérité et le petit sourire de la jeune femme n’annonçait rien de bon, mais c’était cela qui rendait ce jeu ludique. « Je t’avoue que j’avais la grosse flemme de me lever. » Ce qui l’éloignerait d’ailleurs un peu de la jeune femme, ce dont il n’avait absolument pas envie actuelle. Évidement, la première question de le fit exploser de rire, tandis que la seconde le calma presque directement. Pour dire vrai, il était un peu surpris et ne savait pas exactement ce qu’il avait vraiment le droit de répondre. Néanmoins, ayant trop bu, il ne tarda pas à sortir la réponse la plus honnête qui lui venait à l’esprit. « Je suppose que tu m’as toujours plu. » Dès leur première année à Poudlard, le courant était bien passé entre eux et il était presque sûr qu’elle était la première fille pour qui il avait eu des sentiments, une idée qui lui donnait presque envie de se foutre de sa propre gueule.

« Bon, je t’en propose un dernier et après on rentre au chaud ? » Un sourire, tandis qu’il jouait toujours avec la longue chevelure de l’assistante. Celle ci, annonça à son tour choisir vouloir prendre vérité et Léopold balança légèrement sa tête en arrière pour regarder les étoiles, avant de reposer ses yeux sur elle. « Et toi ? Je te plaisais avant ? » La question n’étais pas très originale, mais la réponse l'intéressait bien plus qu’il ne l’aurait jamais avoué. Sa main se posa sur le ventre d’Eve, tandis qu’avec son pouce il faisait des petits mouvement répétitif et incroyablement doux.
electric bird.

Eve F. Bannerman
Eve F. Bannerman

~ ID du thug
~ Fonction : Assistante au cabinet Sullivan&co
~ Messages : 68

MessageSujet: Re: Habile en général, mais finalement douée pour très peu de choses | Léove   Habile en général, mais finalement douée pour très peu de choses | Léove - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:50

Et je m’exerce ce soir à vouloir croire
Croire en quelque chose
Ses rires se noyèrent dans les siens jusqu’à ce qu’il se retrouve confronté à sa question, celle qu’il attendait sans doute autant qu’il l’appréhendait. En dépit de leurs airs de voyous, ces deux-là n’étaient pas les plus courageux en matière de sentiments. La réponse de Léo avait au moins l’avantage de toucher une corde quelque part dans son cœur, armé et blindé depuis trop longtemps. « Vraiment ? » demanda t-elle comme une enfant apprenant que ce qu’on n’avait cessé de lui promettre deviendrait enfin réalité. Un sourire fleurit sur ses lèvres et sa main serra plus fort la sienne pendant une fraction de seconde avant de laisser ses yeux s’égarer sur la voûte étoilée de Londres.

Il n’était pas coutumier de voir Eve si encline au contact d’autrui ; la plupart du temps elle était très rétive à ce genre d’effusions. Mais étrangement, les gestes du brun ne provoquaient en elle rien d’autre qu’une paix sereine. Exit le malaise et l’angoisse de ne pas savoir comment réagir promptement, aucune peur de se sentir bête face à lui. Elle frissonna légèrement quand il se mit à jouer avec quelques mèches éparses de ses cheveux, avant d’approuver d’un petit hochement de tête sa proposition. « Ouais. J’commence à avoir un peu froid. » Elle ne pouvait pas nier que l’envie de se retrouver blottis au chaud en plein mois de janvier demeurait une idée séduisante, surtout à la vitesse à laquelle le retour de flamme de sa soirée arrosée la rattrapait.

La jeune fille n’hésita pas à demander cette fois-ci une vérité que Léopold ne dut pas chercher bien loin – ce qui fit évidemment écho chez son amie, revancharde à souhait. « Tricheur. » ronronna l’italienne avant de concéder une réponse sincère. « Oui, en fait … Je sais pas, j’ai jamais été comme ça avec quelqu’un d’autre. » Prononcer ces paroles à voix haute la perturbait autant qu’elle se sentait libérée d’une cage invisible. Des petits copains, Eve en avait eu quelques uns mais d’une manière ou d’une autre, les relations qu’elle avait pu entretenir avec eux n’étaient aucunement comparables avec ce qui la liait depuis le début à Léopold. Et clairement, le souvenir limpide d’en avoir pris conscience était d’une précision accrue dans sa mémoire embrumée. « Je sais juste que je m’en suis vraiment rendue compte quand j’ai été virée de Poudlard, en fait. » Même si évoquer cet incident réveillait des souvenirs désagréables, Eve n’avait plus vraiment le sens commun suffisant pour taire ce détail. Maintenant qu’ils savaient, maintenant qu’ils avaient été honnêtes l’un envers l’autre, la jeune femme ne se voyait pas cacher cela plus longtemps. Cette sensation soudaine de manque, elle l’avait éprouvé la première fois qu’elle s’était retrouvée seule face à ses problèmes et que Léo n’était pas là pour la soutenir et la faire rire.

Finalement heurtée par le contrecoup du sérieux de leur discussion et du calme après la tempête, l’ex-Serpentarde se sentit fatiguée et surtout, elle avait envie d’être chez elle – avec Léo. La brune se releva, assise, pour l’observer. « On rentre maintenant. Tu me portes ? » Pour dire vrai, Eve aurait pu, avec un peu de concentration, faire l’effort de se relever et de marcher jusqu’à une station de métro qui les aurait emmenés à son studio. Mais plutôt que de jouer les filles indépendantes comme elle en avait l’habitude, l’assistante penchait ce soir pour plus de laisser-aller et de mutinerie – se faire transporter sur le dos de l’anglais en faisait partie.
electric bird.

Léopold A. Worsley
Léopold A. Worsley

~ ID du thug

MessageSujet: Re: Habile en général, mais finalement douée pour très peu de choses | Léove   Habile en général, mais finalement douée pour très peu de choses | Léove - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:04

Good luck my babe,
Une mèche de cheveux entre ses doigts, tandis qu’il regardait la jeune femme avec un regard extrêmement doux et bienveillant. Il aimait se sourire qui se dessinait sur son visage lorsqu’il lui avouait avoir toujours aimé sa compagnie et que intérieurement, il avait toujours su qu’il ressentait plus qu’une simple amitié envers elle et pour la première fois, il pouvait le dire ouvertement. « Oui, vraiment. Je suis pas du genre à mentir, même pour tes beaux yeux. » Il posa sa main sur le ventre de la jeune femme et le caressa tout doucement, de manière très délicate. Léopold n’était pas forcément la personne la plus tactile du monde, mais il n’arrivait définitivement pas à la lâcher, peut-être pas peur que tout cela s’arrête. Ils vivaient actuellement une sorte de petit songe et le lendemain sera sûrement moins voluptueux, mais Léopold ne pouvait s’empêcher d’en profiter un minimum, caressant doucement les lèvres de la jeune fille. Cette dernière frissonna légèrement et confirma la chute de température à moins que ce ne soit celle de l’alcool dans le sang, et naturellement il retira son gilet à capuche pour lui donner. « Voilà, ça devrait te tenir chaud -moins que moi certes. » Il l’aida à l’enfiler, avant de recommencer à jouer avec ses longs cheveux.

C’était au tour de Eve de répondre à la fameuse question et on pouvait sentir une certaine curiosité dans le visage de Léopold. Étant largement moins éméché que l’italienne, il devait avouer avoir un peu peur que cela ne soit juste l’alcool et rien de plus. Il ne savait pas vraiment comment il réagirait si elle disait qu’il ne lui avait jamais plus, si pour elle il était juste un bon pote et que quelques baisers n’étaient là que pour s’amuser. Heureusement, ce ne fuit aucunement le cas et un sourire satisfait gagna automatiquement le visage du jeune anglais. « Moi aussi tu m’as manqué à Poudlard. » Quand elle était partie, il avait réalisé à quel point elle était importante pour lui et que ça allait être dur de ne pas la voir chaque jour dans les couloirs du château -attendant alors avec impatience les vacances pour passer du temps en sa compagnie. Parfois, il se demandait comment se seraient passées les choses s’ils avaient terminés leurs études ensemble. Peut-être qu’il aurait déjà tenté sa chance et qu’il déjà en couple ou alors, peut-être qu’elle l’aurait recalé et qu’il se serait éloigné.

La vie ne pouvait pas être prévu à l’avance et même s’il était rassuré de savoir que la jeune femme le trouvait à son goût, il devait tout de même prendre les choses avec des pincettes, histoire de ne pas tout gâcher entre eux. Si bien que même s’ils rentraient à l’appartement de l’assistante, il s’interdirait d’aller plus loin, simplement parce qu’il aurait clairement l’impression d’abuser d’elle. « Oui, grimpe sur mon dos princesse. » Il la soutenait par les cuisses et marcha quelques minutes, avant d’arriver à l’appartement de la jeune femme. Toujours dans cette élan de tendresse et de jeux, ils se glissèrent les yeux vitreux sous la couette volant quelques baisers au passage, avant de s’endormir l’un contre l’autre.
electric bird.

Contenu sponsorisé

~ ID du thug

MessageSujet: Re: Habile en général, mais finalement douée pour très peu de choses | Léove   Habile en général, mais finalement douée pour très peu de choses | Léove - Page 2 Icon_minitime

Habile en général, mais finalement douée pour très peu de choses | Léove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1