Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Anti Anti | Seamus


Antinea L. Stomby
Antinea L. Stomby


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : Formation d'oubliator, ancienne serdaigle.
~ Messages : 83


Anti Anti | Seamus Empty
MessageSujet: Anti Anti | Seamus   Anti Anti | Seamus Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:49

Say Anti anti
Now this is long gone, yesterday.
La vaisselle était faite, le linge étendu et tous les meubles avaient été débarrassé de leur poussière, tandis que la brune posa ses mains sur ses hanches satisfaite de son travail. Ca faisait un moment que l’appartement avait besoin d’un bon grand coup de balai et elle venait d’achever un travail titanesque. Après sa petite soirée d’anniversaire en boîte en compagnie de sa meilleure amie, elle avait opté pour une journée pyjama -seulement, la saleté avait eu raison d’elle et elle avait abandonné son livre du moment pour son chiffon. Heureusement, maintenant que c’était terminé, elle allait pouvoir se poser dans le canapé et attendre le retour de son meilleur ami pour regarder un film avec lui. Enfin c’était le programme, si quelqu’un n’avait pas décidé de frapper à sa porte -une chose définitivement de plus en plus fréquente ces derniers jours. D’un pas un peu lent, elle se dirigea vers l’entrée pour ouvrir la porte et tomber nez-à-nez avec Seamus.

En temps normal, elle aurait sûrement été très contente de le recevoir, mais il fallait avouer qu’aujourd’hui n’était pas le jour idéal. Non seulement, elle était littéralement en pyjama, avec des cernes incroyable et un air de lendemain de soirée, mais surtout elle avait apprit la veille que la personne qui se tenait devant elle s’était tapé son frère, alors qu’elle avait promis de ne pas le faire. Ce n’était certes pas la première fois qu’un de ses copains où anciens petits copains couchaient avec son frère, mais cette fois c’était différent, parce que c’était Seamus. Il avait été sa première fois et avait toujours le premier à critiquer ce connard qui l’avait trompé avec Galaad, pour finalement faire la même chose quelques années plus tard -comme si lui annoncer presque le lendemain de leur première fois qu’il était gay n’avait pas été assez humiliant. Fatiguée et pas vraiment de bonne humeur, elle se contenta d’un presque silencieux. « Salut. »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Chômeur professionnel
~ Messages : 82
~ Crédits : AGATHE ♥


Anti Anti | Seamus Empty
MessageSujet: Re: Anti Anti | Seamus   Anti Anti | Seamus Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:22

Everyday it's something hits me all so cold
Find me sittin' by myself, No excuses, then I know
Seamus n'est pas totalement stupide malgré ce que la plupart des gens pensent. Il est bien capable de voir quand quelque chose cloche – il y arrive d'ailleurs plus souvent quand ça ne se déroule pas devant lui, la distance l'aide à visualiser les choses alors que le fait de baigner dedans le conforte dans l'idée que ça doit aller. Il a donc rapidement réalisé que sa lettre n'aurait pas l'effet voulu sur Antinea. Lui qui voulait – en lui annonçant la nouvelle personnellement – qu'elle ne le prenne pas trop mal se retrouve face à la situation inverse. Il soupire en passant la porte de l'immeuble où vit l'irlandaise. Elle l'aurait forcément appris – c'est une chose qu'il a retournée dans sa tête et qui lui ait apparu comme une réalité non modifiable. Tout le monde se connaît dans le monde sorcier et c'est parfois loin d'être un avantage. Il aurait parié que la gaffe viendrait de Justin – c'est bien le pro pour ce genre de choses – et là la situation n'aurait pu être que pire. C'est pour ces raisons qu'il se retrouve devant cette porte à frapper, avant d'enfoncer les mains dans les poches de son jean déchiré en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir.

— Coucou Antinea !, dit-il avec un ton peut-être un peu trop enjoué. Son sourire meurt rapidement quand il voit l'air fatigué de son ex-petite amie. Il n'a peut-être pas choisi le bon jour – Antinea a cette tête que presque tout le monde a déjà eu au moins une fois un lendemain de soirée trop arrosée. Seamus sait de quoi il parle – les lendemains à décuver sous la couette pendant des heures c'est sûrement sa spécialité. Bon, je vais pas te mentir en te disant que j'étais dans le coin et que du coup, je passe te dire bonjour. L'irlandais a beaucoup de défauts – même lui n'ira jamais le nier – mais il possède néanmoins certaines qualités qu'il tente d'ailleurs de transmettre à sa meilleure amie et la franchise en est peut-être le meilleur exemple. J'ai l'intuition que tu as mal pris la nouvelle d'hier, et je pense qu'on devrait parler. Pas sûr qu'elle en est envie, mais l'ancien Gryffondor ne lui laisse pas vraiment le choix pour le coup. Je peux rentrer ?, demande-t-il en enlevant son bonnet père noël justement offert par la jeune fille à l'occasion des fêtes de fin d'année.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Antinea L. Stomby
Antinea L. Stomby


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : Formation d'oubliator, ancienne serdaigle.
~ Messages : 83


Anti Anti | Seamus Empty
MessageSujet: Re: Anti Anti | Seamus   Anti Anti | Seamus Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:02

Say Anti anti
Now this is long gone, yesterday.
Comme toujours, l’irlandais était trop enjoué pour le reste de l’humanité, mais malheureusement pour lui ce n’était pas le jour pour les grandes accolades. Heureusement, ce dernier le comprit rapidement et effaça se sourire stupide de son visage. Antinea n’était pas du genre méchante et se doutait bien qu’il ne venait pas ici dans le but de la provoquer, mais cela ne changeait rien à ce qu’il avait fait et à ce qu’elle pouvait bien penser en le regardant. Une promesse, des paroles en l’air, comme toujours. Sans surprise, le plus jeune annonça rapidement être là pour une raison précise, la lettre. « Non, en effet, je l’ai pas bien pris. » Une réponse affreusement froide qui la faisait diaboliquement ressembler à sa grande soeur. Si Seamus avait toujours vu Antinea comme un petit chaton inoffensif ou la bonne poire du quartier, il allait rapidement comprendre que ça restait tout de même une Stomby et qu’il y avait des limites à la connerie.

L’ancien gryffondor demanda la permission d’entrer et la brune se contenta d’un haussement d’épaule, avant de repartir en direction de son salon tout propre en laissant la porte ouverte derrière elle. Une fois au milieu de la pièce, elle se tourna en direction du garçon et croisa les bras avec une moue pas très contente. « Du coup tu voulais me dire quoi ? Que ce n’est pas ta faute ? » L’excuse que lui avait ressorti presque tous les connards qui avaient décidés de coucher avec son frère -d’ailleurs, elle se demandait bien pourquoi elle sortait que avec des bisexuels. La jeune femme, fatiguée ne lui proposa même pas à boire, elle qui était d’habitude si avenante avec ses invités.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Chômeur professionnel
~ Messages : 82
~ Crédits : AGATHE ♥


Anti Anti | Seamus Empty
MessageSujet: Re: Anti Anti | Seamus   Anti Anti | Seamus Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:48

Everyday it's something hits me all so cold
Find me sittin' by myself, No excuses, then I know
Ce serait un mensonge de dire qu'il ne trouve pas Antinea un poil inquiétante à ce moment-là. Seamus réalise pleinement l'avoir énervé en lui annonçant la nouvelle – ce qui partait à la base d'une bonne intention. Maintenant qu'il est là pour se rattraper, il réalise que ce n'était peut-être pas la meilleure façon de faire, et qu'il aurait peut-être dû l'appeler ou lui envoyer une boîte de chocolats. Heureusement pour lui, l'irlandais a l'habitude des situations extrêmes et ce n'est pas la brune qui lui fera réellement peur. Il vit après tout avec une ancienne Serpentarde ayant ses règles 365 jours par an, et il se dit qu'à partir de là, il a forcément assisté au pire. Il prend donc une grande inspiration. Les reproches arrivent un peu trop rapidement à son goût, bien qu'il s'y attendait. Et pourtant, à aucun moment il a pensé à ce qu'il pourrait lui dire, aux excuses qu'il pourrait apporter. Finalement, c'est peut-être Justin qui a raison quand il dit qu'il est le plus stupide du duo – il en doute, Justin Finch-Fletchley c'est quand même du haut niveau.

— Non, c'est totalement ma faute. Seamus ne nie pas, il n'y voit aucun intérêt. Ce n'est de toute façon pas en s'aventurant sur ce terrain qu'il pourra obtenir le pardon de l'irlandaise et il le sait très bien. Antinea – bien qu'elle ait l'air gentille – a suffisant de caractère pour le jeter dehors avant qu'il n'ait le temps de s'expliquer. Je t'ai fait une promesse et j'ai pas pu la tenir. Je suis un connard. Un air désolé sur le visage, il baisse les yeux, n'osant pas regarder son amie. Même si leur relation s'est mal fini, elle est très importante à ses yeux, en partie parce qu'elle est la seule fille avec qui il a couché et la première personne à qui il a annoncé sa préférence pour les garçons. J'ai vraiment aucune excuse. Sauf peut-être te rappeler qu'on dort à deux dans le même lit, donc qu'il fallait s'y attendre. Il soupire, un peu inquiet de la réaction que va avoir la brune. Et sache que si je te l'ai dit, c'est parce que j'ai pensé que ça serait mieux que tu l'apprennes de moi que de quelqu'un d'autre. C'était pas pour te blesser.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Antinea L. Stomby
Antinea L. Stomby


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : Formation d'oubliator, ancienne serdaigle.
~ Messages : 83


Anti Anti | Seamus Empty
MessageSujet: Re: Anti Anti | Seamus   Anti Anti | Seamus Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:53

Say Anti anti
Now this is long gone, yesterday.
Les bras croisés au milieu de son salon, elle fixait l’irlandais avec ses yeux incroyablement bleu, ce qui ne lui donnait absolument pas un air plus sympathique. Antinea qui ne souriait pas était un spectacle assez rare, mais qui avait au moins le mérite d’être clair dans la perception de ses sentiments. La brune savait bien qu’elle avait une légère tendance bonne poire, mais elle n’aimait pas vraiment réaliser qu’on l’avait prise pour une conne, surtout quelqu’un qu’elle considérait comme fiable depuis plusieurs années. Elle était énervée contre Seamus et espérait bien avoir de vraies excuses. Déjà, il ne niais pas, ce qui était déjà une preuve de maturité et ce qui lui permit d’avoir l’attention de la plus âgée. « Puis du coup, comme tu m’avais dans ton tableau de chasse, tu t’es dit que faire la fratrie c’était une bonne idée ? » Elle parlait avec une voix calme, mais ferme, se voulant claire et concise.

La suite allait clairement moins en la faveur de Seamus, qui sous-entendait que dormir avec quelqu’un voulait forcément dire coucher avec. Comme si l’être humain était incapable de se tenir. « Oh bien sûr, tu couches avec toutes les personnes avec qui tu dors ? » Un petit sourire, avant de se rattraper, parce qu’elle ne voulait pas parler sous la colère. « Ok, c’était pas sympa, mais tu vas quand même pas me dire que c’était trop dur de ne pas coucher avec mon frère. » Antinea s’attacha vulgairement les cheveux avec un élastique qui traînait souvent autour de son bras, avant d’écouter la suite. « Du coup, je dois dire quoi ? Que c’est pas grave ? Que je devrais me faire une raison ? » Elle se posa dans le canapé en tailleur, avec une moue un peu boudeuse. « Je te faisais confiance. » Le problème, c’était qu’Antinea ne donnait pas souvent sa confiance aux bonnes personnes, sauf exceptions -ses deux meilleurs amis.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Chômeur professionnel
~ Messages : 82
~ Crédits : AGATHE ♥


Anti Anti | Seamus Empty
MessageSujet: Re: Anti Anti | Seamus   Anti Anti | Seamus Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:16

Everyday it's something hits me all so cold
Find me sittin' by myself, No excuses, then I know
Seamus ne s'est rarement senti aussi désolé de sa vie. C'est à peine s'il ose croiser le regard de l'irlandaise, il sait l'avoir déçu et il se demande stupidement comment il va faire pour regagner sa confiance – si cela est possible bien sûr. Il a, depuis leur rupture, toujours considéré Antinea comme une très bonne amie, une fille totalement géniale avec qui il aurait pris plaisir à continuer à sortir s'il n'avait pas réalisé être gay. Alors savoir qu'aujourd'hui, elle le détestait sûrement lui brise le cœur. Bien sûr, c'est sa faute. Il n'aurait jamais dû coucher avec Galaad, il aurait dû respecter cette promesse stupide faite à une époque où il était persuadé que ça n'arriverait jamais. Il n'a aucun souvenir d'avoir vraiment parlé avec Galaad avant son arrivée à la colocation, ce qui simplifiait beaucoup de choses. Pour Seamus, il n'était qu'un idiot qui s'amusait à voler les copains de sa sœur, un petit con qu'il n'avait pas la moindre raison de côtoyer. Mais évidemment, il a fallu que celui-ci débarque à la porte un jour, et que dans un moment de gentillesse extrême, il accepte de partager son lit. Alors bien sûr, c'est normal qu'il ne voit plus l'irlandais comme le grand méchant de l'histoire – mais juste comme un frère un peu abruti qui aime embêter sa cadette. Bien sûr, Seamus n'est pas assez stupide pour dire une chose pareille – le but de la visite, c'est qu'Antinea accepte de lui reparler, pas qu'elle le foute dehors avec un sortilège.

— Arrête Antinea. Tu sais très bien que c'est pas mon genre de faire ça. J'ai pas couché avec ton frère parce que c'était ton frère. Point plutôt évident mais, suite à la remarque de la jeune fille, qui lui semble nécessaire d'être précisé. Il soupire – ses chances de se faire pardonner semble disparaître à chaque fois qu'il ouvre la bouche et il commence à se demander s'il a bien fait de venir. Peut-être que finalement, la solution aurait été de ne pas affronter la brune, d'attendre que les choses se tassent et de lui envoyer une lettre d'ici quelques semaines à l'occasion de la Saint-Patrick. Bah si, peut-être, dit-il en soupirant. Écoute, je suis désolé, vraiment désolé. Pas d'avoir couché avec lui, mais d'avoir manqué à ma promesse. Il réalise que l'honnêteté n'a peut-être pas sa place dans cette conversation, qu'il ferait mieux de ne plus rien ajouter qui risquerait de le mettre dans une situation plus complexe qu'il ne l'est actuellement. Puis je veux dire, on couche ensemble de temps en temps, c'est pas la fin du monde. Tu vas pas non plus m'en vouloir d'être son ami. L'irlandais soupire et vient s'asseoir à côté d'Antinea – en restant néanmoins à une certaine distance, chose assez inhabituelle de sa part. Je m'en veux d'avoir trahi ta confiance Anti. Tu sais que tu comptes beaucoup pour moi, je veux pas que tu m'en veuilles éternellement pour ça.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Antinea L. Stomby
Antinea L. Stomby


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : Formation d'oubliator, ancienne serdaigle.
~ Messages : 83


Anti Anti | Seamus Empty
MessageSujet: Re: Anti Anti | Seamus   Anti Anti | Seamus Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:28

Say Anti anti
Now this is long gone, yesterday.
« Ca ne serait pas la première fois que je me trompe sur ton genre. » La brune leva les yeux au ciel tellement elle trouvait cette conversation stupide. Non seulement il était en train de lui rappeler pas mal de mauvais souvenir, mais confirmait que ce n’était pas prêt de s’arrêter. Comme si toutes ses relations amoureuses devaient se finir comme ça, comme si elle était condamnée à rester éternellement le dindon de la farce. Honnêtement, elle aurait été prête à faire toutes les boîtes gay de la ville pour l’aider à trouver quelqu’un ou n’importe quel autre service, parce que c’était exactement le genre de choses qu’elle faisait pour un ami -seulement, il fallait croire que cela n’était pas réciproque. L’irlandais n’arrêtais pas de s’excuser, mais cela ne lui suffisait pas vraiment, du moins pas pour le moment. La pilule avait vraiment du mal à passer et elle n’avait aucune envie de lui pardonner aussi facilement, surtout que cela la ferait vraiment passer pour une fille sans caractère. « Bah écoute, faut croire que tu vaux finalement pas mieux que les autres. Toi qui jouait les valeureux. » Elle lui adressa un regard un peu sombre, tandis qu’elle croisa ses bras contre elle.

La suite la fit presque halluciner et si elle n’était pas pacifiste, elle lui aurait presque collé sa main dans la figure. « Ca n’a rien à voir avec de l’amitié ! » Antinea le trouvait vraiment odieux d’essayer de la faire culpabiliser, surtout qu’elle avait sûrement été la plus heureuse en apprenant que son grand-frère avait trouvé un foyer stable. « Tu sais très bien que j’étais contente d’apprendre qu’il vivait avec vois, je t’ai même écrit ! » Elle soupira, avant de s’enfoncer dans le canapé franchement contrariée. Le plus jeune se posa à son tour dans le canapé, tandis qu’elle fixait un point fixe devant elle, préférant éviter son regard. Les mots de Seamus étaient certes très gentils, mais elle refusait de faire comme si de rien n’était. « Eh bien, il faut croire qu’on a pas tout ce qu’on veut dans la vie. » La brune n’avais pas l’habitude d’être de mauvaise humeur, mais cela rendait la chose encore plus mémorable.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Chômeur professionnel
~ Messages : 82
~ Crédits : AGATHE ♥


Anti Anti | Seamus Empty
MessageSujet: Re: Anti Anti | Seamus   Anti Anti | Seamus Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:42

Everyday it's something hits me all so cold
Find me sittin' by myself, No excuses, then I know
Les remarques de la brune le blessent bien plus qu'il ne l'aurait pensé. Elles montrent à quel point celle-ci lui en veut, et pas uniquement d'avoir couché avec son frère. En soi, Seamus a toujours été désolé pour ce qui est arrivé entre eux. Si dans un sens, il est bien heureux de l'avoir eu à ses côtés lors de la découverte de sa sexualité, dans un autre, il aurait limite préféré que ça se passe avec une autre fille – une qui n'aurait pas la moindre importance et qu'il aurait déjà oubliée depuis longtemps. Mais non, Antinea, en plus d'être son ex est son amie et juste pour ça, l'irlandais regrette à chaque fois qu'il la croise de lui avoir fait une chose pareille. Alors les remarques pleines de rancœur qu'elle lui lance actuellement n'améliorent pas son sentiment de culpabilité. Il a conscience que tout ça est clairement honteux pour elle – de ce qui s'est passé à Poudlard que son histoire avec Galaad. Seulement, face à cette scène délicate, il ne sait plus quoi dire pour se rattraper. Toutes les excuses possibles ont été prononcées et tous les arguments qu'il a réussi à trouver ont clairement aggravé son cas. L'irlandais n'est peut-être pas très malin, mais il tente d'apprendre depuis peu quand il faut s'arrêter, où sont les combats perdus d'avance. Il lâche un soupir, la regardant avec un air définitivement désolé.

— Je suis pas comme ça, dit-il d'un ton contrarié. Il faut attendre par là un traître, une personne sans valeur trahissant ses amis à la première occasion. Et je m'en veux vraiment. J'aimerais pouvoir revenir en arrière, tout arranger. C'est une constatation qu'il a régulièrement. Plein de choses dans sa vie mériteraient d'être modifiées, plein de petits détails qui rendraient les choses plus lumineuses. Et s'il avait cette capacité, il ne doute pas un instant que la brune serait une des premières personnes à en profiter. Il effacerait un à un les mauvais copains qu'elle a eu, la protégeant au passage des cons ayant tous fini dans le lit de Galaad – il s'inclut évidemment dedans. Bien sûr que c'est mon ami, je m'en fiche de coucher avec lui ou pas. Seamus ne cherche pas à savoir si ce qu'il dit est sincère ou non à cet instant, l'important étant de se faire pardonner par Antinea. L'important c'est qu'il soit plus trop à la rue, et tout. Nous on est contents qu'il ait débarqué, rajoute-t-il en exagérant peut-être un peu les choses. Il doit être le seul que la présence de Galaad à la colocation ne dérange pas vraiment. Non Anti. Tu peux pas m'en vouloir à vie. Ce serait trop con. Tu sais très bien que je t'aime fort moi. L'irlandais déteste se mettre ses amis à dos, et qu'aujourd'hui ce soit Antinea qui lui en veuille pour quelque chose qu'il trouve aussi stupide lui brise vraiment le cœur.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Antinea L. Stomby
Antinea L. Stomby


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : Formation d'oubliator, ancienne serdaigle.
~ Messages : 83


Anti Anti | Seamus Empty
MessageSujet: Re: Anti Anti | Seamus   Anti Anti | Seamus Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:17

Say Anti anti
Now this is long gone, yesterday.
Les excuses de l’irlandais semblaient plus que sincères, mais Antinea n’était définitivement pas dans les bonnes conditions pour les écouter. Une sorte de colère et de déception se cachait sur son visage et son regard fuyait celui de Seamus comme la peste, tandis que son maquillage pas effacé de la veille trônait sous ses yeux bleus. « Et moi, ce n’est pas mon genre d’être en colère et pourtant sa arrive et je ne m’en excuse absolument pas. » Elle soupira un peu, prenant sans faire exprès un air boudeur en regardant ses mais. Antinea était réellement énervée contre l’irlandais, mais elle se trouvait un peu ridicule à vouloir faire la colérique. L’ennui, c’était qu’il l’avait blessé et que la jeune Stomby en avait marre de passer pour le dindon de la farce. Pas de chance pour lui, il allait ramasser pour tous les autres, même si au fond, c’était clairement un de ses meilleurs exs -en même temps, ce n’était pas compliqué en voyant les autres connards. L’irlandais aborda l’idée de revenir en arrière pour tout effacé et elle se contenta hausser les épaules en répondant un peu froidement. « Moi aussi, j’aimerai revenir longtemps en arrière. » En réalité, elle mentait un peu. La brune n’était pas si frustrée de sa première fois en compagnie du jeune, qui s’était montré très doux et très respectueux. Bien sûr, elle aurait préféré qu’il ne réalise pas à la suite de cela ne pas être attiré par les filles, ce qui pour une adolescente était un peu vexant.

Seulement, il n’était pas vraiment question d’eux, mais plutôt de Galaad et le jeune homme assura le considérer comme un ami, ce que la brune balaya d’un soupire. « Je ne te crois pas, on couche pas avec ses amis. » Un principe qu’elle n’envisagera jamais comme possible, simplement question de bon sens à ses yeux. Quand Seamus se servit de l’appartement comme preuve de leur amitié, elle lui lança un regard froid. « Parce que tu crois que je le laisserais à la rue ? Je ne suis pas si stupide. » Plus le temps passer, plus Antinea se braquait pour un oui ou pour un non et à cette vitesse Seamus allait la perdre de manière définitive. « Moi, je ne t’aime plus… Puis, je suis fatiguée. » Le mensonge était présent, on pouvait le sentir dans la voix de la brune tellement cela manquait de conviction. Néanmoins, elle ne mentait pas en disant qu’elle était fatiguée -comme si tout dans sa vie devait finir par être compliqué, à commencer par son amitié avec l’ancien gryffondor qui avait toujours été claire comme de l’eau de roche.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Chômeur professionnel
~ Messages : 82
~ Crédits : AGATHE ♥


Anti Anti | Seamus Empty
MessageSujet: Re: Anti Anti | Seamus   Anti Anti | Seamus Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:16

Everyday it's something hits me all so cold
Find me sittin' by myself, No excuses, then I know
Seamus soupire – à ce stade de la conversation, il sait qu'il vaut mieux abandonner que de risquer d'empirer les choses, ce qu'il a l'impression de faire depuis qu'il est entré dans l'appartement de la jeune fille. Finalement, peut-être qu'il n'aurait jamais dû venir s'excuser face à face – attendre un peu, lui envoyer de nombreux mots d'excuse avant de l'affronter à nouveau lui a paru être une solution de facilité, mais c'était peut-être agir avec plus de discernement. Il comprend les raisons qui poussent l'irlandaise à lui en vouloir, mais il a naïvement espéré qu'en le voyant, elle oublierait un peu sa peine. Il a toujours mis un point d'honneur à rester proche de ses amis, et à les accompagner dans les moments difficiles mais il faut croire que c'est un échec ces derniers temps. Il rejette cette idée dans un coin de sa tête, persuadé que ce n'est pas le moment de faire un état de conscience. Pour ça, il aura toute la journée et toute la nuit.

— Je vois, dit-il tout penaud. Seamus est définitivement triste face à la réaction d'Antinea surtout qu'il n'a personne à qui en parler – il est hors de question qu'il aille expliquer à Galaad qu'il s'est engueulé avec sa sœur parce qu'il lui a promis de ne jamais coucher avec lui, et Sybella profiterait sûrement de l'occasion pour lui rappeler que c'était une mauvaise idée de coucher avec l'ancien serpentard. Ah non, je t'interdis de dire ça. Galaad est vraiment mon ami. Je tiens beaucoup à lui. C'est une chose qu'il n'a jamais dite à personne, en grande partie parce que sans, il lui est déjà difficile de faire comprendre à Justin qu'ils ne sortent pas ensemble – il n'ose donc même pas imaginé si son colocataire apprend qu'il ait pu dire une chose pareille. Je sais que tu l'aurais pas laissé à la rue, mais ce que je veux dire c'est que... Il marque une pause – en fait il n'a pas la moindre idée de ce qu'il veut dire, chose qui complique légèrement les choses. Enfin, tu vois quoi. Il en doute, mais avec un peu de chance Antinea réussira à mettre des mots là où il n'y arrive pas. La phrase suivante lui fait l'effet d'un couteau dans le cœur – il réalise où ces conneries l'ont amené, à perdre l'amitié d'une des personnes qu'il respecte le plus au monde. Son amitié avec Antinea a toujours été simple, et ça même s'ils sont sortis ensemble et qu'elle a été la première à connaître son secret. Je- Je comprends. Je vais te laisser, d'accord ?, dit-il en se levant pour se diriger vers la porte. À la prochaine ? Son ton est incertain et son sourire triste – au moment où il quitte l'appartement de la jeune fille, Seamus n'a qu'une idée en tête, se rattraper le plus vite possible pour que son amie lui fasse à nouveau confiance.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


Anti Anti | Seamus Empty
MessageSujet: Re: Anti Anti | Seamus   Anti Anti | Seamus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anti Anti | Seamus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Seamus Finnigan
» SEAMUS ▬ i was born in a crossfire hurricane
» In Dublin's fair city ▬ Seamus
» My love language is Pizza - Seamus & Sybella
» Boîte aux lettres de Seamus Darragh Finnigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Le Chemin de Traverse :: Habitations :: Appartement de Max et Antinea-