[Anniversaire surprise de Nemo] Sitting by the bonfire
Raphaëlle M. Sullivan
~ ID du thug
~ Age : 41 ~ Fonction : Psychologue à Sullivan & co ~ Messages : 58
Sujet: [Anniversaire surprise de Nemo] Sitting by the bonfire Ven 27 Nov - 19:25
If there's a reason to be happy all the time
Then here's to paradise, We found it in our minds, yeah
— On a vraiment fait du super travail Willow !, dit Raphaëlle en contemplant le coin où ils se sont installés. C'est Elias qui l'a choisi et qui leur a demandé de le préparer pour la soirée à avenir – une super idée que le frère de l'ancien joueur de Quidditch a eu pour fêter l'anniversaire de son aînée, une suprise-party camping. Alors évidemment, quand il lui en a parlé, elle a directement été enchanté par l'idée et s'est proposé pour l'aider à tout organiser – à condition d'avoir un peu d'aide sur place le jour venu. C'est comme ça qu'elle s'est retrouvée avec Willow – une amie d'Elias, la tatoueuse du Chemin de Traverse que Nemo ne sait sûrement pas, mais qui a eu la gentillesse d'accepter. Elles sont venues très tôt le matin, mais le travail vaut le coup. Je suis sûre que Nemo va adorer ! Elle est assez fière, aussi bien des décorations en espagnol accrochés aux arbres et du feu qu'ils venaient d'allumer que de la caisse où ils ont posé de quoi passer une très bonne soirée ou de la dizaine de tentes qu'ils ont plantés derrière. Oh, je viens de recevoir le message d'Elias ! Ils arrivent, tout le monde se cache ! À terre !
Raphaëlle fait de grands signes à toutes les personnes présentes pour l'occasion. Elle a été ravie quand Elias lui a appris que toute l'ancienne équipe de Nemo venait spécialement pour l'occasion – une chose qu'ils ont cachée à leur ami suite à la demande du plus jeune. Ils étaient donc arrivés quelques heures plus tôt et Jane – la seule qui avait des bases en espagnol – était partie les cherchant à la fin de son service afin d'aider à l'organisation. Tout le monde s'était donné du mal pour cette surprise ce qui la rendait particulièrement joyeuse. Elle lance un rapide sort de dissimulation au feu pour plonger l'endroit dans la pénombre afin de préserver le secret un peu plus longtemps.
— Surpriiiiiiiiiiiiiiise !, crie-t-elle en sortant de sa cachette, accompagnée de tous les autres quand Nemo et Elias arrivent. Elle retire son sort afin que le mexicain puisse voir toute l'assemblée qui l'attend depuis presque une heure, ungrand sourire sur le visage en attendant la réaction de celui qui ne devait pas trop s'attendre à ça. Joyeux anniversaire Nemo !
electric bird.
HRP : Et surprise Marine ! Oui, on te rajoute un petit rp en douce, mais tu ne vas pas nous en vouloir pour ça. C'est donc la fameuse surprise qu'on te prépare depuis un certain temps avec Marion. Franchement, tu peux pas dire mais on est vraiment des amies géniales. On fait des anniversaires surprises à tes persos et on les poste pendant que tu souffres à la piscine. Des amours. On espère que ça te fera plaisir au moins. (Et avant que tu viennes nous faire chier, sache que normalement on a réfléchi à chaque détail pour que ça soit logique dans la timeline.)
Willow R. Silverstein
~ ID du thug
~ Age : 33 ~ Fonction : Tatoueuse et propriétaire de son salon, Needle & Ink ~ Messages : 53 ~ Crédits : avengedinchains
Sujet: Re: [Anniversaire surprise de Nemo] Sitting by the bonfire Ven 27 Nov - 21:08
There's a bonfire burning tonight
We could be alright
« Ouais, ouais. » Pensive, elle observa pendant quelques secondes la Lune, partiellement drapée dans un nuage grisâtre. Willow sentait l’astre de plus en plus présent chaque jour, signe que la pleine Lune commençait peu à peu à se rappeler à elle. La sensation n’était pas réellement agréable, et la jeune femme n’ignorait pas que son moral subirait quelques sautes d’humeur dans les jours à venir.
Mais en attendant, ce soir était une occasion de fêter un anniversaire – encore un. Après celui plutôt mouvementé d’Elias, le jeune mexicain lui avait encore demandé son aide, mais cette fois-ci pour son frère – un individu qu’elle n’avait jusqu’alors jamais rencontré. Si habituellement Will ne refusait guère d’apporter un coup de main à son entourage, elle avait toutes les peines du monde à comprendre pourquoi elle ; avant de réaliser qu’Elias l’appréciait tout simplement assez pour la mêler à tout et n’importe quoi. Ce qui, quelque part, la flattait un petit peu.
Elle s’était retrouvée sous les commandes d’une grande rousse encore plus enthousiaste et haute en couleurs que son hipster de nouvel … ami, du nom de Raphaëlle – mais appelle-moi Raph, avait-elle insisté. En vain. Willow avait donc participé à l’élaboration complète d’une fête surprise, le genre de choses qu’elle n’aimait pas, à la différence que ce coup-ci, le lieu changeait toute la donne : la petite soirée se passait en pleine forêt.
Au beau milieu des pins et des hauts branchages, la louve était presque à son aise et avait même accepté de converser un peu plus qu’à l’accoutumée avec la rouquine. Elle avait appris qu’elle était psychologue et voisine du fameux frère d’Elias – le premier détail avait attiré sa réticence à sympathiser avec la jeune femme. Quelques heures après, pourtant, force avait été de constater l’efficacité de leur collaboration. Et quelques minutes encore après, peu avant que la plupart des invités n’arrive, le nom du fameux concerné par tous ces préparatifs avait été lâché. Nemo.
Willow n’avait pas cherché à dissimuler sa surprise ne serait-ce qu’une seule seconde, signifiant ainsi qu’elle connaissait bien plus qu’elle ne le croyait le frère d’Elias. Elle avait inventé un mensonge un peu grossier – « on s’est croisés à la boucherie » - et s’était réfugiée dans l’entretien du feu de camp pour ne pas trop avoir à parler. Le reste des invités avait occupé les éventuels curieux – notamment cette espèce d’équipée composée exclusivement de grands mâles virils et bruyants, des joueurs de Quidditch apparemment. Encore un truc qui lui échappait.
Tout à coup Raph lui avait tiré la manche et la jeune fille s’était retrouvée le nez dans l’humus. Il arrive, lui chuchote t-on. C’était pas trop tôt, songea t-elle alors que l’instant d’après, ils bondissaient tous comme des diables hors de leur boîte. Ca pour une surprise, c’en était une : la tête que faisait le membre de l’Ordre le démontrait assez bien.
electric bird.
Némo M. Desario
~ ID du thug
~ Age : 34 ~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou ~ Messages : 109
Sujet: Re: [Anniversaire surprise de Nemo] Sitting by the bonfire Lun 30 Nov - 22:39
How many times must a man look up
Before he can see the sky ?
Les phares de la jeep éclairait les petites routes tranquilles menant jusqu'à la forêt, tandis que sur le siège passager se tenait son frère en train de chantonnait avec lui les musiques de Manu Chao que le lecteur cassette passait. Pour Némo, ce genre de moments simples étaient sûrement ce qui ressemblait le plus au bonheur à ses yeux -surtout en compagnie de son petit frère. En fait, pour l'ancien joueur de Quidditch, il n'en fallait pas beaucoup pour être heureux. C'était son anniversaire, par conséquent, son frère lui avait organisé un petit camping et c'était sans surprise qu'il avait accepter. La jeep pénétra dans la forêt et Elias lui demanda de tourner à gauche, en quelques minutes, ils arrivèrent à un endroit paisible pour faire passer la nuit. « On va être bien là, je ne savais pas que tu avais déjà repéré des coins sympas. » Il lui offrit un sourire, avant de descendre de la voiture en prenant au passage son sac à dos.
A peine avait-il fait un pas, qu'une trentaine de personnes débarquèrent sous ses yeux en criant et rigolant. Au même moment, il put découvrir les banderoles d'anniversaire et toutes les préparations que ses amis lui avaient fait. Avec joie, il retrouva ses meilleurs potes de l'équipe de quidditch, ainsi que Jane et Raphaëlle qui arboraient un large sourire. De manière plus surprenante, son regard croisa celui de Willow, mais Némo était trop heureux pour se poser des questions. « Les gars ! Ca fait tellement plaisir de vous revoir ! » Quelques petites accolades viriles avant de retourner vers son frère. « Gamin, c'est génial ! C'est ton idée ? » Quelqu'un avait déjà allumé la musique, la soirée pouvait enfin commencer, au plus grand plaisir de Némo. « Merci, tout le monde d'être la, ça me fait vraiment plaisir ! »
electric bird.
Elias R. Desario
~ ID du thug
~ Age : 29 ~ Fonction : Dealer de drogues en tout genre. Etudiant à la faculté moldu. ~ Messages : 106
Sujet: Re: [Anniversaire surprise de Nemo] Sitting by the bonfire Ven 11 Déc - 21:40
Sitting by the bonfire
My friends and I get higher
Se retenir de lui balancer la grande nouvelle pendant tout le trajet en voiture est pire qu'un supplice. Et pourtant, Elias réussit à tenir sa langue en chantant avec un grand sourire tout l'album de Manu Chao. Il est plutôt content de la tournure que prenaient les événements – Nemo a accepté de venir avec lui sans trop le contredire, et ça alors qu'il l'oblige à passer la soirée seul avec lui en soirée pour son anniversaire. Il a donc hâte de voir la réaction sur le visage du loup-garou quand il se rendrait compte du coup monté. L'idée est parfaite et tout le monde joue le jeu à la perfection. Il termine d'envoyer les instructions à Raphaëlle au moment où ils s'approchent de la clairière.
— Et oui, surprise Scooby, lâche le plus jeune à la question de son frère avec un énorme sourire. Elias a beau être un sale gosse, il adore l'idée de faire plaisir au plus grand. Même si celui-ci n'a pas souvent été là pour son anniversaire, il est heureux qu'ils puissent le passer ensemble pour une fois, et si c'est entouré de toutes les personnes qui aiment Nemo c'est encore mieux – surtout avec les mecs de son équipe prêts à faire le déplacement depuis le Mexique. Je voulais pas que tu te sentes seul pour ton anniversaire et il faut croire qu'il y a assez de personnes qui t'aiment pour être là ce soir. Il lance un grand sourire à Willow qui a accepté de venir aider sans connaître son frère – elle est vraiment cool cette fille, super cool, on sent qu'on peut compter sur elle.
electric bird.
Willow R. Silverstein
~ ID du thug
~ Age : 33 ~ Fonction : Tatoueuse et propriétaire de son salon, Needle & Ink ~ Messages : 53 ~ Crédits : avengedinchains
Sujet: Re: [Anniversaire surprise de Nemo] Sitting by the bonfire Ven 18 Déc - 23:01
There's a bonfire burning tonight
We could be alright
La surprise avait réussi : Nemo, à la fois heureux et étonné, salua tout le monde et plus particulièrement la bande de jeunes hommes que Willow ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve – elle semblait d’ailleurs être la seule dans ce cas. La louve adressa un sourire rapide à Elias qu’elle entendit au loin – s’il savait qu’ils se connaissaient et d’où ils se connaissaient, le hipster n’aurait pas réagi de la même façon. « Salut ! » lança t-elle à Nemo avant d’aller se diriger vers le feu afin de laisser les deux frères discuter entre eux.
C’était vraiment drôle de savoir que ces deux-là faisaient partie de la même famille, surtout en voyant leurs caractères plutôt asymétriques. Pourtant il apparaissait que les deux mexicains étaient complices, une image plutôt réconfortante. Willow piqua un chamallow du paquet éventré sur sa brochette et s’approcha du brasier pour y faire chauffer la confiserie, tranquillement, seule dans son coin. L’ambiance festive qui l’enveloppait lui suffisait parfaitement.
Will manqua de sursauter ou de se brûler le bras lorsqu’une chevelure aussi flamboyante que le foyer sortit de nulle part, juste à côté d’elle. Décidément, cette fille était un vrai petit diable sur ressort. Bon, un gentil diable. Mais tout de même, elle n’avait pas l’air de tenir tant que ça en place. La brune attrapa le paquet de marshmallow et le tendit à la rousse. « T’en veux ? » Peut-être que c’était juste pour manger qu’elle s’était plantée à côté d’elle. Ou alors elle voulait discuter avec elle. Will se força donc à lancer un sujet un peu bateau. « C’est sympa que tous ses potes d’école soient venus. Tu les connais toi ? » demanda t-elle, l’air de rien, un peu curieuse malgré tout de voir que ces garçons semblaient connus .
electric bird.
Raphaëlle M. Sullivan
~ ID du thug
~ Age : 41 ~ Fonction : Psychologue à Sullivan & co ~ Messages : 58
Sujet: Re: [Anniversaire surprise de Nemo] Sitting by the bonfire Mer 6 Jan - 12:06
If there's a reason to be happy all the time
Then here's to paradise, We found it in our minds, yeah
Raph abandonne rapidement ce climat de retrouvailles hispaniques pour aller rejoindre celle qui l'a aidé à tout préparer aujourd'hui. Elias l'a prévenu – Willow n'est pas très fête mais elle compte bien changer ça au moins le temps d'une soirée. Hors de question de laisser la tatoueuse seule – surtout qu'il s'agit de la seule personne présente ici qui n'a comme aucune notion d'espagnol. La barrière de la langue n'a jamais réellement été un problème pour la psychologue, surtout en soirée, mais elle apprécie quand même l'idée d'avoir quelqu'un d'aussi perdue qu'elle. Elle s'assoit donc à côté de Willow, un énorme sourire aux lèvres.
— Des marshmallows !, lâche-t-elle d'un ton beaucoup trop enjoué pour ce que c'est. J'adore ça, c'est trop bon. Elle en prend un qu'elle fait également chauffer prêt du feu rougeoyant. Quelle magnifique soirée, réalise-t-elle. Elle n'a pas manqué une miette de la réaction de Nemo, et elle sait très bien qu'ils ont réussi leur but de la soirée – c'est-à-dire faire plaisir à l'ancien joueur de Quidditch. En même moment qu'elle se répète mentalement que ses amis sont adorables d'avoir fait le déplacement jusqu'ici, la question de la brune l'interpelle. Raph la regarde sans trop comprendre, persuadée que Willow avait conscience de l'identité des personnes ramenées plus tôt par Jane. Quoi ? Non, je les connais pas. Mais c'est pas ses potes d'école en fait. C'est des joueurs de Quidditch, il les a rencontré quand il était pro, dans l'équipe de Monterey, ou en équipe nationale, ça je sais pas trop. La psychologue a toujours eu un côté flippant à connaître la vie des gens par cœur, mais là elle a une excuse. C'est Nemo lui-même qui lui a parlé de ses amis lors d'une soirée.
☼
Jane patiente tranquillement, discutant avec un des joueurs qu'elle a déjà rencontré il y a plus d'une dizaine d'années. Elle attend le moment où elle aussi aura le droit d'aller saluer personnellement le mexicain à qui personne semble ne vouloir laisser une seule seconde pour lui. Elle est plus qu'heureuse de pouvoir participer à cette soirée en l'honneur de son ami – ça fait une éternité qu'ils n'ont fait pas un de leurs anniversaires ensemble, et dans ce genre de moment Salem lui paraît une époque bien tranquille. Elle finit donc par se rapprocher du membre de l'ordre pour lui faire un énorme câlin d'anniversaire – elle est presque sûr qu'il n'a pas oublié cette tradition qu'elle a.
— Joyeux anniversaire, dit-elle en souriant une fois qu'elle l'a lâché. Tu as intérêt à bien t'amuser ce soir ou tu risques de le regretter Nemo Desario. Pour Jane, beaucoup d'occasions ont un caractère sacré – et c'est le cas des anniversaires, Noël, Halloween et toutes autres fêtes populaires du genre. Elle s'apprête à lui faire remarquer qu'il a été cool d'inviter Willow avant de se rappeler que l'initiative ne peut pas venir de lui, chose bizarre vu qu'elle est persuadée qu'Elias n'a aucune idée de la présence de son frère au sein de l'ordre. Willow a aidé toute la journée, tu devrais la remercier quand tu auras le temps. Et c'est le retour du côté maternel qu'on ne lui enlèvera sûrement jamais. Enfin, si Carlos te laisse passer. Il avait l'air d'avoir énormément de choses à te dire. Le concerné rapplique à l'entente de son prénom, ce qui pousse la médicomage à s'éloigner en rigolant pour se chercher à boire.
electric bird.
Némo M. Desario
~ ID du thug
~ Age : 34 ~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou ~ Messages : 109
Sujet: Re: [Anniversaire surprise de Nemo] Sitting by the bonfire Dim 10 Jan - 17:37
How many times must a man look up
Before he can see the sky ?
« Tu es génial Elias ! » Un sourire sincère, tandis que son frère lança un large sourire à une jeune fille à ses côtés. Némo n’eut même pas le besoin de poser ses yeux elle pour savoir qui s’était, son odeur suffisait. Seulement la grande question, hors le fait même de sa présence était de savoir comment elle connaissait son petit frère. L’espace d’un instant, il se demanda si son secret de l’ordre était en sécurité, avant de se dire qu’elle était sûrement assez intelligente pour ne pas le faire. « Salut Willow ! » Un rapide signe de la main et la voilà déjà perdu vers d’autre cieux. « Tu peux m’expliquer d… Armando !! » L’arrivé d’un des anciens joueur de son équipe le coupa et après une énième accolade, il reposa ses yeux sur son frère. « En fait, c’est pas important, mais si tu veux lui plaire tu vas devoir faire du sport gamin et ça tombe bien, je te présente le meilleur goal de l’histoire Armando ! » C’était assez logique de penser qu’une fille que son petit frère ramenait à son anniversaire pouvait être sa petite amie ou du moins ce qui pourrait le devenir et le brun n’allait pas lui tirer les oreilles pour ça.
Au même moment, une jolie brune l’enlaça d’une manière qu’il n’oubliera sûrement jamais. Il ne doutait pas un seul instant de l’investissement de cette dernière dans cette surprise et il était heureux qu’elle soit là pour l’occasion. « Merci, ça me fait plaisir que tu sois là et tu as intérêt à bien t’amuser aussi. » L’évocation de la tatoueuse de la part de Jane l’amusa et il ne manqua pas de faire un clin d’oeil à son frère qui discutait encore avec l’ancien goal de l’équipe du Mexique. « Je ne manquerais pas de la remercier et d’ailleurs, merci à toi aussi. » Rapidement, il déposa un baiser sur la joue de l’infirmière, un baiser parfaitement amicale avant de relever la tête vers Carlos qui semblait ravi de le revoir, tandis que la brune s’éloigna. « Carlos ! Comment se passe ton régime ? Bien à ce que je vois ! » Après quelques minutes passé à discuter du bon vieux temps avec les deux joueurs et son frère, il attrapa le plus jeune et se dirigea autour du feu pour s’asseoir à côté de sa rousse préféré qui faisait la conversation avec Willow. « Raph, tu es sûre qu’il n’y a pas de viande dedans ? » Un sourire moqueur avant d’attraper le paquet de bonbons et d’en manger en regardant tout ce beau monde heureux de se revoir. « Merci les filles, c’est vraiment génial. On s’était pas retrouvé comme ça depuis au moins … Jamais en fait. » Un sourire sincère, avant d’attraper la bouteille de tequila. « Qui en veut ? »
electric bird.
Willow R. Silverstein
~ ID du thug
~ Age : 33 ~ Fonction : Tatoueuse et propriétaire de son salon, Needle & Ink ~ Messages : 53 ~ Crédits : avengedinchains
Sujet: Re: [Anniversaire surprise de Nemo] Sitting by the bonfire Dim 10 Jan - 18:41
There's a bonfire burning tonight
We could be alright
Sans surprise, la psychologue répondit avec une précision accrue à sa question. Elle n’en attendait pas moins de la rouquine, qui s’avérait être redoutable au jeu d’en connaître un maximum sur les autres. Une déformation professionnelle de son métier, songea Willow en haussant doucement les épaules. « Je savais pas qu’il avait fait du Quidditch à ce niveau. » Cette information la surprenait, elle n’avait jamais imaginé le membre de l’Ordre en tant que sportif. En fait elle n’avait jamais su lui associer un métier – il était bien trop mystérieux pour qu’elle puisse deviner ce qu’il faisait de sa vie, en un sens. « Il est genre, connu ? » demanda naïvement la brune, à des lieues de savoir que la célébrité de Némo Desario était d’échelle internationale.
Ce fut le moment choisi pour le principal intéressé de débarquer, bras dessus bras dessous avec son petit frère, afin de les remercier chaleureusement de tout le mal qu’ils s’étaient donnés. Will esquissa un petit sourire tout simple avant de regarder tour à tour ses deux comparses de ce soir. « Ah, ben … De rien. Elias et Raphaëlle savent se montrer très persuasifs en fait. » Un commentaire qui pouvait passer pour une plaisanterie tout à fait anodine et légère – même si en réalité, la tatoueuse pensait tout ce qu’elle disait : le jeune hipster et la rousse faisaient à eux deux un véritable ennemi à deux têtes quand il s’agissait de devoir leur dire non pour une soirée ou un projet qu’ils avaient en tête et qui l’incluait.
Némo leur tendit la bouteille de tequila mais Will n’eut même pas besoin de la voir pour répondre – elle avait flairé l’effluve de loin - presque sur l’instant un « Non merci. » courtois et arrêté. La vivacité de sa réponse dut faire tourner quelques têtes dans le lot car elle se justifia presque immédiatement, un peu gênée. « J’aime pas trop l’alcool. » Ce n’est pas tout à fait une excuse ni un mensonge, elle a pris l’habitude de ne pas apprécier l’odeur de ces breuvages quand elle en renifle – ils lui rappellent trop dans quel état misérable ils peuvent plonger l’être humain. La jeune fille piqua un nouveau marshmallow sur sa brochette et le fit tourner doucement au dessus du feu, avant de regarder Némo. « Quel âge ça te fait ? » Elle a l’impression de tout et rien connaître de lui, et cette question la rend encore plus étrangère à lui que les autres, qui doivent tous très bien savoir à combien d’années s’élèvent le compteur du mexicain.
electric bird.
Elias R. Desario
~ ID du thug
~ Age : 29 ~ Fonction : Dealer de drogues en tout genre. Etudiant à la faculté moldu. ~ Messages : 106
Sujet: Re: [Anniversaire surprise de Nemo] Sitting by the bonfire Jeu 14 Jan - 15:54
Sitting by the bonfire
My friends and I get higher
Raph lance un regard étonné à Willow – cette fille est vraiment adorable, gentille mais semble être déconnectée du monde réel. Elle ignorait qu'il pouvait rester des personnes qui ignoraient la carrière sportive de Nemo après l'article que Sacha et Ondine ont eu la bonté de faire sur lui. Elle rigole donc, avalant au passage son marshmallow tout chaud.
— Mondialement connu. Enfin, dans le monde magique bien sûr. C'est un des meilleurs joueurs de sa génération. Elle n'a pas un seul instant l'impression d'exagérer – après tout, elle dit ce qu'elle veut de son voisin adoré et elle doute qu'une seule personne présente ici, mise à part Elias, ne vienne la contredire. L'arrivée des deux frères les interrompt et Raph lance un grand sourire au plus âgé – lui tendant au passage la sucrerie qu'elle était en train de cuire pour elle. C'est même pas vrai. Mais Nemo, tu aurais vu comment Willow a été adorable, elle nous a vraiment sauvé la vie, lâche la psychologue qui ne fait définitivement pas partie de ce genre de personne pensant qu'on peut trop complimenter quelqu'un. Attend, en même temps, on pouvait pas passer à côté d'une occasion pareille. Tu sais que j'adores les fêtes surprises. Et les fêtes de manière générale.
☼
Elias suit son frère vers le feu où se trouvent les deux non hispanophones de la soirée. Il ne l'avouera sûrement jamais mais il est content que la soirée puisse plaire à son frère – c'était la seule chose qu'il voulait au moment où il a eu l'idée d'organiser cette soirée avec l'aide de leur voisine et des mexicains joueurs de Quidditch qui avaient de toute façon prévu de débarquer, invités ou non. Il pourra dire ce qu'il veut – il tient bien plus à Nemo qu'il le laisse paraître, et pour une fois qu'il a l'occasion de passer son anniversaire en sa compagnie, il a voulu faire en sorte que ça soit inoubliable. Alors qu'il parle à un goal ayant joué avec son frère – il tente de lui expliquer concrètement les raisons qui le poussent à être contre l'industrie du sport, ce qui fait beaucoup rire tout le monde, comme d'habitude – il se dit qu'il devrait avoir une petite conversation avec le plus âgé pour lui expliquer qu'il ne sort pas avec la tatoueuse. Mais ils sont en soirée, ça peut attendre quelques minutes – voire quelques heures, après tout on s'en fiche.
— C'est pas vrai. C'est pas comme si on t'avait réellement forcé, dit-il avec un petit rire, ayant conscience de ne pas toujours laisser vraiment le choix aux autres. En fait, je savais pas que vous vous connaissiez. Il s'assoit à côté de Willow, attrapant lui la bouteille sur des mains de Nemo pour s'en servir un verre. C'est vrai que j'ai remarqué tu avais pas l'air trop fan de ça à mon anniversaire Willow. C'est bête parce que c'est quand même grave bon.
electric bird.
Némo M. Desario
~ ID du thug
~ Age : 34 ~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou ~ Messages : 109
Sujet: Re: [Anniversaire surprise de Nemo] Sitting by the bonfire Mar 19 Jan - 18:56
How many times must a man look up
Before he can see the sky ?
« J’en doute pas, de vrais tyrans. » Un sourire en direction de la tatoueuse qui avait sûrement dû se faire traîner jusqu’ici, une idée qui amusa beaucoup le mexicain au passage. Il soupira amusé, avant d’avale d’une bouchée le chamallow que la russe lui tendit en souriant. « Je sais que tu adores les fêtes surprises, sinon tu débarquerais pas tout le temps chez moi pour des soirées surprises. » Il rigola avant de lui ébouriffer les cheveux, tandis que le plus jeune lui déroba la bouteille des mains. D’ailleurs se dernier ne manqua pas de poser une question qu’il aurait bien posé lui même, mais trop tard, c’était à lui de répondre. Ne pouvant pas dire ouvertement la vérité, il préféra lancer un mensonge en lançant un regard en direction de la jeune femme en question pour lui faire comprendre. « Eh bien, je pensais me faire un nouveau tatouage, du coup je suis passé voir son travail. » La réalité c’était qu’il n’avait même pas la moindre idée de où pouvait bien se trouver le salon de Willow, mais c’était sûrement le mensonge le moins bizarre qu’il pouvait inventer.
« Gamin, tu me sers un verre. » A l’instar de la membre de l’ordre qui se tenait devant lui, il comptait bien boire et profiter de ce moment en compagnie de ses amis. Il croisa au passage le regard de Jane et d’un geste de la tête, il l’invita à s’asseoir à côté de lui. « Sers un verre pour Jane. » Elle était après tout la personne dans cette forêt qui le connaissait le mieux et elle méritait bien une place à côté de lui. Son regard se reposa sur Willow, qui venait de lui poser une question. « Eh bien, il semblerait que je viens d’avoir 26 ans… Ca rajeunit pas tout ça. » Il grimaça, réalisant difficilement qu’il était finalement vieux et que l’époque où il se baignait avec Jane dans le lac était vraiment loin désormais. « Tu m’étonnes que j’ai quitté les terrains, j’étais un grand-père en fait. » Lança-t-il en rigolant à un homme qui se trouvait pas très loin, qui ne manqua pas de rire.
electric bird.
Willow R. Silverstein
~ ID du thug
~ Age : 33 ~ Fonction : Tatoueuse et propriétaire de son salon, Needle & Ink ~ Messages : 53 ~ Crédits : avengedinchains
Sujet: Re: [Anniversaire surprise de Nemo] Sitting by the bonfire Sam 23 Jan - 16:25
There's a bonfire burning tonight
We could be alright
« Quoi ? » s’étrangla t-elle en avalant son marshmallow. Elle avait du mal à croire ce qu’elle venait d’entendre : si Raphaelle disait vrai, alors Némo Desario était donc censé être internationalement connu – et elle passait donc officiellement pour une fille qui vivait dans la caverne la plus retirée d’Europe.
Willow put compter sur l’arrivée des deux frères et de son amie Jane pour dissiper son malaise et la légère toux qui l’avait prise. La brune, à peine remise de la surprise, dut affronter les questions curieuses et innocentes d’Elias. Will, qui avait sans doute pensé à tout sauf à préparer un alibi sérieux et convenable pour expliquer pourquoi Némo et elle se connaissaient déjà sans que personne ne le sache, eut la chance de pouvoir compter sur l’inspiration de son collègue de l’Ordre qui fit tout le travail pour elle. Sage, Will se contenta de ne rien dire et d’opiner du chef. « … J’aurais pas mieux expliqué les choses. » Un véritable merci en lettres invisibles se dessinait dans le regard de la jeune femme dans la direction de Némo, qui avait brillé par son talent d’improvisation. Afin d’abréger au mieux ces histoires abracadabrantes de rencontres improbables, la brune poursuivit, cette fois-ci bien moins sous pression. « Quant à ton petit frère, je l’ai rencontré dans une manif’. » Voilà qui allait en faire rire plus d’un – mais à ce rythme-là, Will ne s’en souciait plus trop.
Le jeune hipster déplora son refus de boire un peu de tequila. L’anglaise avait conscience d’avoir le même comportement vieux jeu que tous ces jeunes un peu coincés qui bannissaient l’alcool, la cigarette et les drogues de leur quotidien. Mais c’était ainsi, elle détestait ça et elle préférait largement être en contrôle d’elle-même et ne pas empester tous ces produits plutôt que d’être soûle et très, très triste juste après – un constat qu’elle avait souvent fait en observant les autres quand ils buvaient beaucoup trop. « Oui désolée. » bredouilla la jeune femme qui adressa un petit sourire d’espoir à Elias. « Un jour, peut-être ? » Ou jamais, sinon, c’était bien aussi.
Maintenant que tout le monde avait pu commencer à boire et à manger un peu, l’ambiance était plus détendue et la brune apprit l’âge de Némo avec une petite moue sincèrement admirative. « C’est marrant, tu fais pas si vieux. » constata t-elle sans aucune crainte de passer pour la fille maladroite qui vous insulte gentiment sous couvert d’un compliment sympathique. Willow Silverstein n’en loupait jamais une. Et mine de rien, savoir qu’il faisait un peu plus jeune que ce qu’il était et découvrir qu’il était une personnalité plus qu’influente dans le monde sorcier en une seule soirée faisait réagir Willow. Némo Desario était doué pour cacher tout un tas de choses, ça se confirmait. « Et tu fais pas non plus star internationale. Pourquoi personne ne m’a rien dit là-dessus ? » se plaignit-elle à moitié.
electric bird.
Elias R. Desario
~ ID du thug
~ Age : 29 ~ Fonction : Dealer de drogues en tout genre. Etudiant à la faculté moldu. ~ Messages : 106
Sujet: Re: [Anniversaire surprise de Nemo] Sitting by the bonfire Dim 31 Jan - 14:14
Sitting by the bonfire
My friends and I get higher
Elias observe toutes les personnes en buvant tranquillement son verre, une cigarette à la main. Ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir un rassemblement pareil – autant de personnes différentes venues faire la fête dans les bois en l'honneur d'une seule et même personne. Bêtement, le plus jeune des Desario se fait la réflexion qu'une situation pareille ne pourrait arriver que pour Nemo – que son grand-frère serait capable de réunir autant de gens différents. Il rigole à la réponse de Raphaëlle concernant les fêtes surprises – celle-ci affirme avec un air pas du tout vexé qu'en tant que mexicains, il se doit d'être l'un des représentants des soirées improvisées du quartier ce qu'il ne peut qu'approuver. De toute façon, faire changer la galloise d'avis se révèle être digne d'un des romans de science-fiction qu'elle affectionne tant.
— C'est ça, dans une manif, dit-il avec un grand sourire. Willow a été géniale, elle m'a aidé à porter la banderole quand les autres ont dû partir récupérer des tracts supplémentaires. Et ensuite, elle m'a raccompagnée à une manif pour l'écologie quelques semaines plus tard. Toutes ces raisons ont poussé le jeune canadien à apprécier la tatoueuse au début – et aussi parce qu'au delà de ça malgré son absence de second degré, elle est beaucoup plus sympa qu'elle en a l'air. Il attrape le verre de Nemo pour lui en servir une bonne dose – l'avantage de dormir sur place – alors que celui-ci fait signe à Jane de s'installer à côté de lui – ce qu'elle fait avec un grand sourire. Elias sait que ces deux-là sont restés amis depuis qu'ils se sont recroisés à Londres, et il ne pouvait pas oublier de l'invité pour cette soirée d'anniversaire surprise. La jeune américaine a de toute façon répondu qu'elle ne manquerait cela pour rien au monde, et semble particulièrement heureuse à côté de l'ancien joueur de Quidditch à parler avec tout le monde en souriant. Ah, tu l'avoues enfin. Depuis le temps que je te dis que t'es vieux Nemo, je suis content que tu t'en rendes enfin compte, papi. Elias rigole un peu, il n'a pas vraiment le choix, il est bien obligé de jouer son rôle de petit frère insupportable même si cela est plus sur le ton de la plaisanterie qu'autre chose. Alors en fait Willow, c'est parce qu'on pensait que tu l'aurais su. C'était écrit dans le Sorcière Hebdo. Nemo est l'homme qui doit réchauffer notre été, dit-il bien fort pour que tout le monde entende – ce qui provoque rapidement une crise de rire chez Raphaëlle et Jane qui lui tapote l'épaule pour le réconforter.
electric bird.
Némo M. Desario
~ ID du thug
~ Age : 34 ~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou ~ Messages : 109
Sujet: Re: [Anniversaire surprise de Nemo] Sitting by the bonfire Jeu 4 Fév - 23:21
How many times must a man look up
Before he can see the sky ?
« Une manif ? Pourquoi ça ne m’étonne même pas ? » De la part de son frère ça ne l’était absolument pas, toutefois il était un poil plus étonné pour la jeune fille. Cela dit, elle était de loin la personne la plus surprenante du moment et sa présence à son anniversaire confirmait d’ailleurs cela. Naturellement, il passa son bras autour de la brune de manière amicale, en descendant au passage quelques gorgées de son verre. Cette soirée ne pouvait qu’être parfaite et il ne remerciera jamais ses amis d’être aussi géniaux. Il n’avait pas la moindre idée de quand il pourra tous les revoir, alors il profitait au maximum de chaque instant, ne quittant plus son sourire habituel. La remarque de Willow sur son âge l’amusa, surtout qu’il avait enfant toujours fait plus vieux que son âge. « Bah écoute, merci Willow. » Il enfourna aussitôt des gâteaux apéros dans sa bouche, avant de rigoler à la boutade de son frère.
« Gamin, il est pas l’heure d’aller au lit pour toi ? » Quelques gars autour rigolèrent, tandis qu’il adressa un sourire moqueur au plus jeune de la soirée. Il termina rapidement son verre avant de s’en servir un nouveau, après tout les soirées servaient bien à ça. « Jane, Raph ? » Il proposa naturellement de servir les deux jeunes femmes, avant de rigoler à la réflexion de la tatoueuse. Cette fille était définitivement unique en son genre et savait lui donner le sourire. « Pas faire star ? Bonne nouvelle. » Un rapide sourire avant de lever les yeux au ciel en écoutant son frère parler du si fameux articles. « Ouais, un super article. Du coup, j’ai réchauffé votre été ? » Il rigolait lui-même en repensant à ce gros titre un peu honteux.
electric bird.
Willow R. Silverstein
~ ID du thug
~ Age : 33 ~ Fonction : Tatoueuse et propriétaire de son salon, Needle & Ink ~ Messages : 53 ~ Crédits : avengedinchains
Sujet: Re: [Anniversaire surprise de Nemo] Sitting by the bonfire Sam 12 Mar - 22:34
There's a bonfire burning tonight
We could be alright
Le rôle de la brune dans les quelques regroupements où elle avait du suivre Elias lui avait paru bien moins intéressant que ce qu’arrivait à faire miroiter le jeune hipster. Porter des panneaux, donner des flyers à des gens qui les jetaient deux secondes après dans le caniveau et répéter des slogans, ce n’était pas forcément la chose la plus gratifiante qu’elle ait pu faire. Mais quand ça venait du plus jeune des deux frères mexicains, ça avait l’air tout de suite beaucoup plus festif – et c’était peut-être avec son entrain qu’il arrivait à piéger, ou disons attirer les autres. Némo paraissait assez surpris d’apprendre que même Will pouvait être sensible aux engagements de son petit frère, ce qui l’amusa un peu.
Parlant d’ailleurs de la notoriété de l’ex-joueur de Quidditch qu’elle avait ignoré jusqu’à il y a peu, la jeune tatoueuse fit une moue un peu perplexe face aux explications des autres. Ils finiraient tôt ou tard par comprendre que malgré tout, Willow était souvent la dernière au courant, et ce même quand elle avait accès aux mêmes sources d’information que tout le commun des mortels. « Je lis pas vraiment Sorcière-Hebdo. » se contenta de répondre la jeune femme, avant d’observer les autres qui avaient l’air de beaucoup rire au souvenir de cette publication dans un journal à scandales. « Et toi oui, donc. » fit-elle remarquer non sans un petit sourire en regardant Elias. Elle se doutait bien que le jeune homme se refusait à cautionner des magazines de ce genre mais pour autant il était bien au fait des interviews que menait son frère – et il poussait le sacrifice à sans doute avoir appris par cœur l’intégralité de l’article rien que pour rappeler les pires passages à son grand frère. Ce qu’il ne fallait pas faire pour embêter Némo … « Personnellement j’ai vu aucun effet sur mon été à moi. » se permit néanmoins de répondre avec un sérieux tel qu’on pouvait douter pendant quelques secondes que Willow n’ait pas saisi le second degré de la blague – ce qui n’était heureusement pas le cas.
La jeune femme, à défaut de se joindre aux autres pour finir la bouteille de tequila, se rabattit sur les marshmallow en faisant chauffer quelques uns sur son pic à bois. Cette soirée était finalement une bonne idée comme pouvaient souvent en avoir les Desario, et Willow ne regrettait pas d’être entourée de gens aussi gentils et sociables que ceux-là. « Allez, santé à tous. » trinqua la brune avant de manger un de ses chamallow grillés.
electric bird.
Jane O. Risenfield
~ ID du thug
~ Age : 35 ~ Fonction : Médicomage. Membre de l'ordre. ~ Messages : 67
Sujet: Re: [Anniversaire surprise de Nemo] Sitting by the bonfire Dim 20 Mar - 20:35
If there's a reason to be happy all the time
Then here's to paradise, We found it in our minds, yeah
— Très drôle. Et toi t'es pas en train de faire le tour des arbres pour marquer ton territoire ? Il a un grand sourire fier en terminant sa remarque – les blagues sur le côté loup-garou de son grand frère ne le lasseront sûrement jamais, tout simplement parce qu'il a choisi depuis longtemps de rire de ce souci plutôt que de se lamenter sur le sort de son aîné, et ça même s'il est à côté le premier à chercher une solution pour le soigner. Il se tourne vers Willow dont la remarque fait rire bien des personnes présentes autour de ce feu – mais comme toujours, le mexicain a réponse à tout. Pas du tout. Je suis contre cette presse intrusive dans la vie des honnêtes citoyens. Mais tu comprends que quand je vois la tête de l'autre idiot sur la couverture, je me dois de le garder pour nos archives. Beaucoup de personnes ici pourraient le dire, la connerie du plus jeune Desario n'a pas la moindre limite, mais c'est sûrement ce qui fait son charme. Il explose rapidement de rire, suivi par Raph et Jane alors que Willow fait une nouvelle remarque sur la chaleur de son propre été. Et ben dommage hermano, tu fais définitivement pas la généralité.
☼
— Et bah contrairement à Willow, tu as réchauffé le mien, affirme Raphaëlle avec un grand sourire heureux. Sa rencontre avec Nemo est sûrement la plus belle de son année – juste devant celle avec Basile Flaversham – et elle est plus qu'heureuse de pouvoir passer tout son temps libre avec ce voisin exotique et toujours de bonne humeur. Il est rapidement devenu un de ses plus proches amis, et elle ne peut pas s'empêcher de se dire que les journées jeux de société en sa compagnie sont les plus agréables de la terre – personne d'autre ne veut jouer avec elle habituellement. Et aussi mon automne, et bientôt mon hiver. Mais c'est grâce à ta super arme totalement invisible, la tequila mexicaine ! La psychologue lève son verre presque vide en disant ça, ce qui provoque le rire d'Elias qui approuve sa remarque. D'ailleurs, oui, santé !
☼
— C'est parce que tu es au-dessus de tout ça Will', dit l'américaine avec un grand sourire en regardant son amie. Elle est plutôt contente de voir que celle-ci a fait l'effort de venir à l'anniversaire, et ça même si elle ne semblait pas avoir compris l'identité du héros de la soirée. Mais ça leur permet de passer un peu de temps ensemble tous les trois, et ça hors de l'Ordre ce qui change un peu – l'absence d'Isaiah est d'ailleurs particulièrement agréable. Toujours calée contre le mexicain, Jane boit tranquillement son verre en approuvant les dires de la rousse. Moi je trouve que c'est plutôt grâce à son sourire. Juste ça, ça réchauffe le quotidien. Elle rigole un peu de sa connerie – la médicomage aime beaucoup voir ses amis sourire, et c'est le cas de Nemo. Santé. Elle termine son verre au moment où Elias met de la musique afin de mettre un peu d'ambiance à cette soirée qui n'en a définitivement pas besoin – tout est parfait, et ils sont prêts pour continuer toute la nuit s'il le faut.
electric bird.
Contenu sponsorisé
~ ID du thug
Sujet: Re: [Anniversaire surprise de Nemo] Sitting by the bonfire
[Anniversaire surprise de Nemo] Sitting by the bonfire