Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Run Boy Run | Dexter


Dean Thomas
Dean Thomas


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Futur professeur de Sortilège. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 84


Run Boy Run | Dexter Empty
MessageSujet: Run Boy Run | Dexter   Run Boy Run | Dexter Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:06

Run Boy Run
run. run. run. run.
Un t-shirt maitre yoda. Des chaussures fluo. Voilà le tableau habituel que les habitant pouvait régulièrement voir. Un jogging matinal pour se ressourcer, voila une habitude que l'anglais chérissait. Ce rituel l'aidait à évacuer et se ressourcer, ce qui depuis le dernier numéro du sorcière hebdo était plutôt le bienvenue. Ce matin, il avait quitté le château assez tôt pour courir dans les environs de Pré-au-Lard, comme il avait l'habitude de le faire. Il connaissait chaque sentier et chaque chemin par coeur, si bien qu'il pourrait parfaitement comprendre que quelqu'un le suivait, comme c'était actuellement le cas. Il ne lui fallut pas très longtemps pour comprendre qu'il était suivi et il accéléra rapidement la cadence.

Malgré son rythme de plus en plus rapide et le fait qu'il venait de faire deux fois le tour de la même portion de forêt, l'autre ne semblait pas vraiment vouloir arrêter. Sans s'arrêter, il jeta un regard derrière son épaule et remarqua un garçon qui semblait avoir son âge courir derrière lui. Ce dernier ne semblait pas vraiment menaçant, bien que clairement louche, mais après quelques minutes de réflexion, l'anglais s'arrêta pour se retourner. « Eh ! Toi ! Pourquoi tu me cours derrière ? » Comme s'il n'y avait pas assez de place pour courir tranquillement.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

S. Dexter Jordan
S. Dexter Jordan


~ ID du thug
~ Age : 30
~ Fonction : Photographe au chicaneur
~ Messages : 47


Run Boy Run | Dexter Empty
MessageSujet: Re: Run Boy Run | Dexter   Run Boy Run | Dexter Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:51

Don't wanna be an American idiot
Don't want a nation under the new mania
— Hey nigga !, lance-t-il au mec derrière qui il court depuis un certain temps. Il retrouve très rapidement sa façon de parler – ce qui peut paraître un peu stéréotypé mais à quoi bon se focaliser sur ce genre de détail. Non mais t'inquiète. J'te cours pas derrière, je cherche mon cousin. C'est peut-être la chose la moins évidente du monde, surtout qu'il vient de le suivre sur plusieurs kilomètres et qu'il est sûr que l'inconnu l'a fait tourner en rond. Il s'appelle Dean Thomas, tu le connais peut-être ? Il s'attend à un énième rejet mais le look du mec lui a fait espéré que ce serait peut-être ami du membre de sa famille – à défaut d'être réellement lui.

Ses recherches étaient toujours nulles – impossible de trouver la moindre trace de ce fameux Dean Thomas et outre-atlantique leur grand-père se fatiguait de plus en plus. Malgré tout, Dexter restait optimiste et ça malgré la grisaille anglaise qu'il se coltinait depuis maintenant presque un mois et qui avait tendance à jouer sur sa bonne humeur naturelle. Mais mis à part ce petit détail, il était plutôt heureux – il avait trouvé un boulot, avait réussi à sympathiser avec le stagiaire du journal où il travaillé et en plus de ça, l'auberge de jeunesse dans laquelle il dormait se trouvait à côté d'un vendeur de hot-dog. Mais le temps commençait à presser et il se devait d'avancer ses recherches quitte à passer pour un psychopathe.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Thomas
Dean Thomas


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Futur professeur de Sortilège. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 84


Run Boy Run | Dexter Empty
MessageSujet: Re: Run Boy Run | Dexter   Run Boy Run | Dexter Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:14

Run Boy Run
run. run. run. run.
L'inconnu parlait comme un de ses jeunes noirs que l'on peut voir dans les séries américaines et contrastait très largement avec les habitants de Pré-au-lard. Néanmoins, il se montra très rapidement non menaçant ce qui soulagea l'anglais, qui resta au milieu du sentier -restant un peu à distance de ce garçon tout de même bien louche. Déjà, parce qu'il avait une technique bien particulière pour chercher son cousin et surtout parce qu'il venait de sous-entendre que c'était son cousin. Aux dernières nouvelles, Dean n'avait pas de cousin et ne voyait pas vraiment qui pourrait s'amuser à lui faire ce genre de blague. « Ahah, très drôle, mais je n'ai pas de cousin, raté. » Il prenait cela à la rigolade, tandis qu'il cherchait qui avait bien pu lui faire cette blague.

Il ne se souvenait pas d'avoir déjà entendu Justin parlé d'un ami noir, il voyait mal l'inconnu ami avec Sybella et savait que Seamus ne s'amuserait pas à lui faire ce genre de blagues. Étrangement, il pensa plutôt à Jude ou Natali, qui était réputé pour avoir un humour douteux et qui était encore assez jeune pour ces conneries. « C'est l'idée de qui cette blague alors ? » Il croisa les bras, attendant une réponse de la part du jeune homme à l'accent définitivement trop américain.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

S. Dexter Jordan
S. Dexter Jordan


~ ID du thug
~ Age : 30
~ Fonction : Photographe au chicaneur
~ Messages : 47


Run Boy Run | Dexter Empty
MessageSujet: Re: Run Boy Run | Dexter   Run Boy Run | Dexter Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:06

Don't wanna be an American idiot
Don't want a nation under the new mania
Il n'en revient pas – la chance semble enfin bien vouloir lui sourire, bien que cela n'ait rien d'étonnant vu qu'il n'a pas vu d'autres jeunes garçons noirs dans les environs. Il lance un regard enjoué à Dean, il a hâte d'appeler sa mère pour lui annoncer la nouvelle – et il en profitera sûrement pour lui passer son neveu et tout le monde à New York sera content. Le seul souci c'est que le jeune anglais ne semble pas vouloir le croire – il comprend que ce genre de nouvelles peuvent être un choc quand on y est pas préparé, ce qui est actuellement le cas, mais il ne voit pas quoi en quoi ce serait un problème sur la longue. Lui dans ce genre de situation serait très rapidement des plus heureux et il ne doute pas que ça sera le cas de son cousin. Il ne le prend donc pas mal quand il demande de qui vient la blague – peut-être qu'il aurait agi pareil.

— Ah mais c'est pas une blague mec. Il part à la recherche de son portefeuille pour sortir une vieille photo de sa poche représentant sa mère et son oncle – le père de Dean, celui qu'il n'a jamais eu l'occasion de connaître. Il s'approche de l'inconnu pour lui passer. Regarde, c'est ma mère et ton père ici, avec grand-mère. C'est elles qui m'envoient te chercher. Il lui fait un sourire gentil pour le rassurer. Eh, je comprends que ça fait un choc surtout que tu as pas trop dû entendre parler de nous, mais si t'es bien le fils d'Harris, on est cousin. Il lui tend la main. Je m'appelle Dexter.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Thomas
Dean Thomas


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Futur professeur de Sortilège. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 84


Run Boy Run | Dexter Empty
MessageSujet: Re: Run Boy Run | Dexter   Run Boy Run | Dexter Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:23

Run Boy Run
run. run. run. run.
Il aimait de moins en moins la direction que prenait cette rencontre hasardeuse, il ne trouvait déjà pas la blague très amusante, mais la vérité lui plaisait encore moins. Son père s’était barré alors qu’il n’était qu’un bébé, ils les avaient abandonné et Dean avait grandi sans, oubliant finalement son existence. Voir débarquer quelqu’un qui appartiendrait à ce côté ne lui plaisait absolument pas, surtout que cela pourrait vouloir dire que son père était vivant et avait recommencé ailleurs. Son coeur se serrait et une certaine colère s’installait en lui, pendant que l’autre garçon lui présentait une photo. Il la regarda rapidement avant de relever rapidement la tête pour regarder l’inconnu, avec un regard peu sympathique -chose rare chez Dean Thomas.

Il n’aimait l’air pseudo compréhensif du garçon et l’entendre prononcer le prénom de son père ne l’enchanta pas le moins du monde. L’anglais saisissait peu à peu ce que cela voulait dire, et ignora parfaitement la main de l’américain. « J’ai rien à faire avec toi, n’importe qui ayant un lien avec lui. » Il tenta de rester calme, se doutant que le jeune homme ni était pour rien et préféra reculer un peu. C’était une nouvelle peu agréable, surtout à une heure si matinale.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

S. Dexter Jordan
S. Dexter Jordan


~ ID du thug
~ Age : 30
~ Fonction : Photographe au chicaneur
~ Messages : 47


Run Boy Run | Dexter Empty
MessageSujet: Re: Run Boy Run | Dexter   Run Boy Run | Dexter Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:31

Don't wanna be an American idiot
Don't want a nation under the new mania
Personne ne pourra jamais nier que Dexter possède de nombreuses qualités – il est gentil, toujours motivé et répondra présent même un dimanche par tempête de neige à vingt-trois heures s'il faut vous aider à transporter le corps agonissant de votre mère parce que les rues sont bloquées. Mais tout cela est loin de contribuer à faire de l'américain un génie. Par exemple, il a cherché son cousin pendant un mois sans réfléchir une seule seconde à ce qu'il pourrait lui dire une fois en face de lui. Un comportement un peu stupide qu'on trouverait attendrissant chez un enfant de quatre ans – ou chez un chien, bien que celui-ci ne puisse pas parler – mais pas chez un adulte venant d'obtenir sa majorité et rentrant dans le monde du travail.

— Attend quoi ?, demande-t-il alors bêtement. Il ne comprend pas où est le problème. Maintenant qu'il a retrouvé Dean, il ne devrait plus avoir le moindre souci – celui-ci devrait se réjouir d'apprendre qu'il a un cousin outre-atlantique et ils devraient rattraper le temps perdu en buvant un coca et en faisant un petit basket. Mais il faut croire que rien ne peut se passer correctement dans ce foutu pays pluvieux. Comment ça, tu veux rien avoir à faire avec nous ? C'est parce qu'on est pas venu te trouver avant ? On a bien essayé, mais ta mère avait changé d'adresse. Il se dit que ce genre de nouvelles apprises d'une façon aussi improvisée peut être déroutant, avant de réaliser que le problème ne semble pas venir de là. Euh, tu parles de ton père quand tu dis lui ? Je comprends pas. Oh non, il est bien loin de comprendre.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Thomas
Dean Thomas


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Futur professeur de Sortilège. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 84


Run Boy Run | Dexter Empty
MessageSujet: Re: Run Boy Run | Dexter   Run Boy Run | Dexter Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:10

Run Boy Run
run. run. run. run.
Le naturellement très sympathique Dean perdait réellement patience devant ce soit disant cousin qu'il n'avait jamais vu -un peu comme ce père trop lâche pour élever un gosse. Si l'anglais semblait toujours tout prendre à la légère, s'il y avait bien un sujet qu'il fallait éviter avec lui c'était celui de son père. Ce que l'autre ne semblait pas comprendre, ce qui était compréhensif pour un garçon qui venait de traverser un océan à la recherche de son cousin. « Ce n'est pas pour ça. » En fait, il était juste en train d'halluciner, pendant qu'une montagne de question lui brouillait littéralement les esprits, le rendant incapable de réfléchir à la situation comme il avait l'habitude de le faire. « Oui, je parle de lui. Qui d'autre ?! » Une sorte de rancoeur se faisait entendre dans sa voix, pendant qu'il évoquait ce père qu'il avait appris à haïr pour l'abandon qu'il leur avait imposé à lui et sa mère.

Il poussa un soupire, avant de se calmer un peu. « Mec, je sais que tu n'as rien à voir avec tout ça, mais je n'ai pas envie de le revoir, lui ou sa famille. J'ai une famille, des amis, je vis très bien sans lui, sans vous. » La froideur de Dean était totalement inhabituelle, même pour lui et se demandait bien s'il devait en parler à sa mère ou pas. « J'y vais, désolé si tu as fais le voyage pour ça. » Un regard un peu gêné avant de faire quelques pas en arrière -en direction de l'appartement.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

S. Dexter Jordan
S. Dexter Jordan


~ ID du thug
~ Age : 30
~ Fonction : Photographe au chicaneur
~ Messages : 47


Run Boy Run | Dexter Empty
MessageSujet: Re: Run Boy Run | Dexter   Run Boy Run | Dexter Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:50

Don't wanna be an American idiot
Don't want a nation under the new mania
La vérité lui saute rapidement à la figure et Dexter ne peut s'empêcher un petite grimace gênée. Il ne s'attendait pas à ça, il n'a pas imaginé une seule seconde que son cousin puisse ignorer jusqu'à la mort de son père. Bien sûr, sa mère l'avait mise en garde, l'avait prévu que Dean pourrait mal prendre son arrivée dans sa vie – qu'il l'avait sûrement pas entendu parler d'eux en fait. Mais jamais il n'aurait pensé que l'ignorance de l'anglais pourrait s'étendre à ça. Il baisse les yeux un peu gêné – il a toujours été nul pour annoncer les mauvaises nouvelles, il a toujours laissé cette tâche à d'autres. Ce n'est jamais très joyeux, et lui préfère s'en passer.

— Attend Dean, fait-il alors que son cousin fait quelques pas pour rentrer chez lui. Tu te trompes sur ton père, j'en suis sûr. Pas certain que ce soit exactement la bonne chose à dire – Dexter comprend mieux que personne qu'on puisse en vouloir à une personne qui nous a abandonné, et il ne jugera jamais le plus jeune pour ça. Enfin, je l'ai pas connu non plus mais ma mère dit toujours que c'était un homme bien. Il lance un regard un peu triste à Dean – même si celui-ci n'aime pas son père, ça doit forcément faire un choc une nouvelle pareille. Ton père est mort Dean. Je pourrais pas dire exactement quand mais c'était juste après ta naissance. Je connais pas toute l'histoire, faudrait que tu demandes à maman mais il t'a pas abandonné. S'il est pas revenu, c'était qu'il était mort. Dexter observe la réaction du garçon – pas sûr que ce soit le genre de choses à annoncer de bon matin.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Thomas
Dean Thomas


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Futur professeur de Sortilège. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 84


Run Boy Run | Dexter Empty
MessageSujet: Re: Run Boy Run | Dexter   Run Boy Run | Dexter Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:31

Run Boy Run
run. run. run. run.
L’américain le rattrapa rapidement et semblait un peu dérangé par ses dernières paroles. Dean n’aimait vraiment cette intrusion dans sa vie, surtout après dix-neuf années de silence. « Lâche moi ! Tu es qui pour me parler de mon père. » Une certaine colère se lisait sur le visage d’habitude si doux de l’anglais, tandis qu’il repoussa l’autre du plat de la main. « Tu n’es sais rien, tu ne le connais pas et tu ne me connais pas non plus. » Sans même prendre une seconde pour le regarder, Dean accéléra le pas et s’éloigna de l’autre, jusqu’au moment où quelque choses l'interpella.

L’anglais se figea et son coeur loupa un battement. Son père était mort. Celui qu’il avait d'abord attendu, puis détesté était mort et personne ne lui avait jamais dit. Il était certain que sa mère ne savait rien, sinon elle le lui aurait dit. Pourquoi ils n’étaient pas au courant ? Pourquoi maintenant ? Des questions sans réponses se bousculaient dans la tête du plus grand, tandis que l’autre l’observait. « … J’ai un truc à faire, salut. » La fuite, une solution inhabituelle pour ce Gryffondor, mais parfois c’était trop compliqué à gérer, il avait besoin de parler à quelqu’un.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

S. Dexter Jordan
S. Dexter Jordan


~ ID du thug
~ Age : 30
~ Fonction : Photographe au chicaneur
~ Messages : 47


Run Boy Run | Dexter Empty
MessageSujet: Re: Run Boy Run | Dexter   Run Boy Run | Dexter Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:38

Don't wanna be an American idiot
Don't want a nation under the new mania
À cet instant précis, Dexter est persuadé qu'il a fait une erreur en annonçant de cette façon la mort de son père à Dean. S'il était à Brooklyn, il n'oserait même pas rentrer chez lui tellement il aurait peur de ce que sa grand-mère pourrait lui faire en apprenant la nouvelle. Là, il devra se contenter de l'appel des deux femmes restées outre-Atlantique qui l’engueuleront pour son manque de tact. Persuadé que la meilleure solution est désormais de le laisser partir – il a peut-être besoin de temps pour digérer la nouvelle avant d'apprendre qu'il a un grand-père qui va bientôt mourir – il se contente de le regarder, gardant ses mains dans ses poches.

— Je comprends, ouais. Il vient juste de rater sa seule chance avec son cousin – quelle merde. Mais heureusement pour lui, son optimisme finit par revenir quelques secondes après. Si Dean a besoin de temps, il va lui en laisser, tout en s'assurant que l'anglais pourra le recontacter si besoin. Par contre, je suis vraiment venu te parler d'un truc important. Alors quand tu seras prêt, contacte-moi. Je travaille au Chicaneur, un truc comme ça. Enfin, tu sais, le journal à Pré-au-Lard, là, dit-il à son cousin avant que celui-ci ne prenne la fuite. Il soupire – il n'a plus qu'à attendre en espérant que celui-ci prenne contact, ou il ne lui restera plus qu'à retrouver sa trace à nouveau.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


Run Boy Run | Dexter Empty
MessageSujet: Re: Run Boy Run | Dexter   Run Boy Run | Dexter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Run Boy Run | Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» American Boy (Dexter)
» DEXTER ▬ yo nigga
» Téléphone de Dexter Jordan
» Craft your days – Dexter
» Boîte aux lettres de Sam Dexter Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Pré-au-Lard-