Thug un jour, thug toujours, le tumblr.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Boîte aux lettres de Sam Dexter Jordan

S. Dexter Jordan
S. Dexter Jordan

~ ID du thug
~ Age : 30
~ Fonction : Photographe au chicaneur
~ Messages : 47

Boîte aux lettres de Sam Dexter Jordan Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres de Sam Dexter Jordan   Boîte aux lettres de Sam Dexter Jordan Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:02

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Armelle C. Doherty
Armelle C. Doherty

~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Journaliste stagiaire au Chicaneur. Ancienne Serdaigle.
~ Messages : 59

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Sam Dexter Jordan   Boîte aux lettres de Sam Dexter Jordan Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:51

Joyeux Noël !

From : Armelle Charlotte Doherty
To : Sam Dexter Jordan

Joyeux Noël,

Je suis retournée à la maison pour Noël, en Irlande, mais je voulais tout de même t’offrir un cadeau pour l’occasion. Je ne suis pas sûre qu’il te plaira, mais tu verras en hiver ça peut être utile. Donc voilà, un pull en laine fait maison, tu verras dans le dos j’ai écris Jordan, comme sur ton T-shirt de basket. On se voit bientôt, pour affronter le monde des ronflaks cornus.

Armelle.

Dean Thomas
Dean Thomas

~ ID du thug
~ Fonction : Futur professeur de Sortilège. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 84

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Sam Dexter Jordan   Boîte aux lettres de Sam Dexter Jordan Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:55

Joyeux Noël !

From : Dean
To : Sam

Joyeux Noël Cousin,

Je suis désolé de ne pas t’avoir invité, mais tu comprends, ma mère l’aurait peut-être pas bien pris, mais je te jure que je lui parle très prochainement de toi. Je la connais elle ne pourra pas mal le prendre, tu verras ma famille est trop cool, surtout Jude et Cerridwen. Enfin, en attendant je t’offre tout de même un cadeau, un ballon de basket et un maillot de Jordan, parce que c’est à la fois un super joueur et ton nom de famille, comment faire mieux.

Encore Joyeux Noël.

Dean Thomas.

Isaac Delpech
Isaac Delpech

~ ID du thug
~ Messages : 41

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Sam Dexter Jordan   Boîte aux lettres de Sam Dexter Jordan Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:30

Joyeux Noël !

From : Isaac
To : Dexter

Le mot est glissé sur la table de la cuisine.

Salut, je suis parti faire les courses. Comme on n'est que tous les deux, je rapporte de quoi se faire un truc sympa – au passage, tu trouveras sur le radiateur un T-shirt London. Joyeux Noël !

Dean Thomas
Dean Thomas

~ ID du thug

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Sam Dexter Jordan   Boîte aux lettres de Sam Dexter Jordan Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:56

Désolé.

From : Dean Thomas
To : S. Dexter Jordan

[Flash-back : cette lettre a été rédigée avant noël, mais les joueuses étaient pas du tout à jour.]

Cher Dexter,

Je m’excuse d’être parti comme ça sans rien dire, c’est pas mon genre. J’ai pas mal réfléchi et je pense qu’on devrait se voir un peu pour discuter tout ça. En tout cas je suis content de t’avoir rencontré, je suis sûr que tu es un mec cool. Je te proposerai bien de venir à la coloc pour boire un verre, mais ça ne sera pas le meilleur endroit pour parler, donc un verre en ville fera l’affaire. Voilà, on se voit bientôt.

Pardon encore.

Dean Thomas.

Dean Thomas
Dean Thomas

~ ID du thug

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Sam Dexter Jordan   Boîte aux lettres de Sam Dexter Jordan Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:15

Joyeux Anniversaire !

From : Dean Thomas

Bon anniversaire cousin !

Je suis un peu en retard pour le cadeau, mais ce con voulait pas arriver dans ma boite aux lettres. Mais tu peux être rassuré, tu as le droit à plus qu'un sms pour l'occasion. Alors du coup, je t'offre ce magnifique authentique maillot de Kobe Bryant ! Je sais c'est complément dingue, avec ça tu seras obligé de jouer comme un dieu. Et pour te remercier de m'avoir permis d'aller à Brooklyn, je t'offre deux places pour la tournée de Harlem Globetrotters qui passeront à Londres le mois prochain !

Dean !

Armelle C. Doherty
Armelle C. Doherty

~ ID du thug
~ Fonction : Journaliste stagiaire au Chicaneur. Ancienne Serdaigle.
~ Messages : 59

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Sam Dexter Jordan   Boîte aux lettres de Sam Dexter Jordan Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:27

Joyeux Anniversaire !

From : Armelle C. Doherty

Bon anniversaire !!!

Ton cadeau de Noël n'était clairement pas dingue, mais cette fois j'ai économisé un peu plus et je suis allée en ville pour te trouver un truc. Alors du coup, j'ai pris plusieurs trucs, en espérant que cela te plaise. Un lecteur cassette rouge, j'ai vu que c'était la mode aux états-unis et une place pour une grande conférence sur la photographie à Londres.

Armelle !

Contenu sponsorisé

~ ID du thug

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Sam Dexter Jordan   Boîte aux lettres de Sam Dexter Jordan Icon_minitime

Boîte aux lettres de Sam Dexter Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1