Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The Sound of the Sunshine | Willow


Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


The Sound of the Sunshine | Willow Empty
MessageSujet: The Sound of the Sunshine | Willow   The Sound of the Sunshine | Willow Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:48

Here I am,
Just waiting on this storm to pass me by.
Le souffle un peu court, il lâcha le cadrant de la porte pour atterrir sur le vieux parquet de la salle d'entraînement du repaire de l’ordre -où du moins, la salle qui se trouvait le plus adapté pour des petites séances de sport. Némo aimait se tenir en forme et comme il n’avait rien de mieux à faire ces derniers jours, il préférait utiliser ce temps pour entretenir son corps d’athlète. Déjà, il se sentait plus en forme dans cette condition physique, mais il se doutait qu’en mission ça ne pourrait être qu’un avantage. A cause de la chaleur du sous-sol, il avait retiré son haut et s’essuya à l’aide d’une serviette éponge, avant d’attraper la bouteille d’eau qui se trouvait sur un vieux meuble en bois. Le mexicain était déjà à sa huitième répétition de tractions sur dix, avant d’entamer son entraînement plus pratique.

Depuis qu’il avait accepté de prendre le job de professeur à la rentrée de janvier, Némo passait beaucoup plus de temps au square Grimmaurd. Entre les cours théorique qu’il prenait avec Lupin, sa formation avec Isahia et ses entraînements personnels, il ne voyait plus le jours passer. Bien sûr, quand il n’était pas ici, l’ancien joueur de Quidditch tentait de passer tout son temps avec son petit frère ou sa voisine, tenant ainsi un rythme assez dense, qui ne laissait pas beaucoup de place à la paresse, si bien qu’il n’avait toujours pas eut le courage de faire ses papiers et faisait traîner l’administration depuis leur arrivée. Un rapide soupire en pensant à tout ce qui lui restait à faire, avant de sauter en hauteur pour s’accrocher au cadre de la porte et commencer sa nouvelle série de tractions.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Willow R. Silverstein
Willow R. Silverstein


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Tatoueuse et propriétaire de son salon, Needle & Ink
~ Messages : 53
~ Crédits : avengedinchains


The Sound of the Sunshine | Willow Empty
MessageSujet: Re: The Sound of the Sunshine | Willow   The Sound of the Sunshine | Willow Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:24

No pain
no gain.
La jeune femme poussa la porte du Square Grimmaud, écouteurs sur les oreilles. Ne prêtant pas réellement attention aux quelques personnes présentes qui l’aperçurent, elle les salua tout juste du regard sans s’arrêter. Sans être dénuée de notions de politesse, Willow Silverstein n’était pas devenue populaire pour ses effusions en public. Elle passait souvent au QG de l’Ordre mais n’y était ni pour parler pendant des heures, ni pour prendre le thé. Son rôle était clairement défini au sein de cette organisation aussi illégale que bienveillante : agir pour le monde sorcier, le monde moldu, et certainement pas papoter et engloutir des scones.

Aujourd’hui l’anglaise avait choisi de faire un footing – comme il le lui arrivait somme toute régulièrement – mais l’effort ne suffisait apparemment pas à étancher son besoin de se dépenser. Tous ses membres réclamaient d’être tendus par l’effort, vrillés par l’exercice jusqu’à l’épuisement sain et bénéfique. C’était bien souvent symptomatique de sa condition de louve ; certains pouvaient comparer ça, un peu grassement, à un chien qui n’avait pas assez eu de promenades.

Elle descendit quatre à quatre les marches qui menaient à la modeste salle d’entraînement du repère, musique plaquée sur les oreilles – le bruit rythmait son avancée dans un ensemble plutôt raccord. Willow allait se débarrasser de sa veste de sport pour rentrer en brassière et pantalon de survêtement dans la pièce lorsque, une fois la porte ouverte, ses yeux tombèrent nez à nez avec le torse d’un homme visiblement très, très sportif - homme qu’elle identifia, deux secondes plus tard en relevant la tête, comme étant Némo Desario.

La vache, elle n’avait pas imaginé qu’il puisse avoir des abdos comme ça. Le commentaire lui échappa complètement, même à l’oral puisqu’elle s’entendit dire sans aucune retenue et sans préambule. « Dis donc, je savais pas que tu avais autant de muscles. » La brune n’avait plus l’âge de rougir à ses propres réflexions – surtout à ce niveau -, néanmoins elle avait remonté la glissière de sa fermeture éclair et elle s’était reculée, lui laissant le temps de pouvoir – ou non – la mettre dehors.

« Salut. » se sentit-elle obligée de préciser, un petit sourire bizarre sur les lèvres. Elle avait enlevé ses écouteurs de ses oreilles et regarda le mexicain attentivement. « Tu veux que je te laisse tranquille ? » Rares étaient les moments où, lorsqu’ils se croisaient, ils ne demandaient pas si la présence de l’un gênait l’autre. Cette formalité qu’ils avaient à chaque fois était assez drôle quand on y réfléchissait : mais Willow n’avait guère envie de déranger Némo, surtout s’il était concentré dans son exercice – elle pouvait tout à fait le comprendre.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


The Sound of the Sunshine | Willow Empty
MessageSujet: Re: The Sound of the Sunshine | Willow   The Sound of the Sunshine | Willow Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:57

Here I am,
Just waiting on this storm to pass me by.
Alors qu’il était en pleine série, un membre de l’ordre débarqua. Il baissa la tête et lâcha le cadre de la porte pour laisser la personne entrer. Une fois les deux pieds sur le sol, il regarda la jeune femme qu’il avait de toute manière immédiatement reconnu -notamment grâce à ses dons secrets. Il attrapa naturellement la serviette éponge qui se trouvait sur une chaise et s’essuya un peu le visage. « Salut Willow. » Il ne releva pas le commentaire sur son physique, simplement parce qu’il était du genre modeste et se voyait mal parlait ainsi de lui-même. Le jeune homme ne connaissait pas vraiment la jeune femme, bien que cette dernière soit venu à son anniversaire, pourtant il se sentait comme intiment proche d’elle, pour une raison qui l’échappait très largement. « Non, tu déranges pas, y a assez de place pour deux. »

Il attrapa au passage la bouteille d’eau qu’il termina rapidement. « Tu venais t’entrainer ? » Némo, d’un naturel sociable y voyait éventuellement l’occasion de s'entraîner à plusieurs, ce qui était bien moins ennuyeux et plus conviviale. « Ta formation avance bien ? » Au même moment, après s’être épongé avec la serviette, il enfila son t-shirt qui traînait, jugeant que cela pouvait gêner la jeune femme.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Willow R. Silverstein
Willow R. Silverstein


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Tatoueuse et propriétaire de son salon, Needle & Ink
~ Messages : 53
~ Crédits : avengedinchains


The Sound of the Sunshine | Willow Empty
MessageSujet: Re: The Sound of the Sunshine | Willow   The Sound of the Sunshine | Willow Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:53

No pain
no gain.
Némo paraissait plutôt enclin à partager la salle avec elle, ce qui la rassura. Inconsciemment, elle avait sans doute eu peur de devoir faire une croix sur son sport – et Merlin savait qu’elle n’aimait guère qu’on la prive d’exercice physique tant celui-ci était vital pour elle. Peut-être aussi qu’elle craignait le rejet plus qu’elle ne l’admettait ; on pouvait après tout être très peu sociable et ne toujours pas se faire à l’idée quand on ne veut pas être dans la même pièce que vous. « Merci. » se crut-elle un peu forcée de répondre tandis qu’elle traversa l’espace pour s’écarter de la porte et de lui.

L’anglaise s’accroupit face aux rangements contre le mur, sortant d’un tiroir deux rouleaux de bande pour les mains. Elle manqua de sursauter en entendant la voix du brun derrière elle – c’était presque comme si elle s’était si bien faite à sa présence qu’elle l’avait oublié pendant quelques secondes. « Ouais, je voulais me dépenser un peu. Le sac de sable me fait de l’œil. » plaisanta Willow pour la forme sans pour autant sourire à sa propre blague, tandis qu’elle s’était redressée et enroulait rapidement une première bande autour de son poignet puis de sa main droite.

Discuter était bien souvent un exercice assez pénible pour elle qui ne connaissait que les banalités d’usage. Avec Némo, ca l’était un peu moins – elle avait moins la sensation de ne pas être naturelle, de devoir parler pour parler. Cela s’expliquait sans doute par son comportement, agréable sans être envahissant. Au fond elle se serait sans doute bien plus facilement et rapidement entendue avec lui qu’avec son frère, dans l’ordre logique des choses. Pourtant quelque chose coinçait, ou plutôt, une pièce du puzzle lui échappait sur Némo Desario. « J’ai quasiment fini mon année. Je pourrai bientôt être une membre à part entière, ça sera pas plus mal ! » se réjouit-elle sincèrement, un peu lassée de sentir la peur constante de Quentin dès qu’elle devait partir en mission ou qu’elle allait rejoindre le repère. « Et toi avec Isaiah ? Pas trop envie de lui mettre des petites claques ? » Elle esquissa un sourire en songeant à quel point il pouvait être compliqué de résister à l’envie de frapper Wilson-Turner quand il était dans sa lancée – plus d’une fois elle avait du subir la frustration de devoir rester calme. Une vraie torture.

Une fois ses deux mains protégées, la brune chercha du regard un élément du décor qui semblait manquer – et qui en réalité gisait à terre, décroché de sa suspension d’acier. Le sac de frappe qui habituellement servait à accueillir les sortilèges ou les coups avait du encaisser un choc un peu trop violent ; la tatoueuse s’y dirigea jusqu’à le redresser sur son séant. « Il faut toujours … » La jeune femme attrapa le poids plutôt volumineux d’un bras et le leva de terre pour le resuspendre à l’anneau de métal sur lequel il était supposé être fixé. La tâche ne lui arracha qu’un petit souffle d’effort – juste le temps de finir sa phrase. « … Le raccrocher celui-là. C’est chiant. » Un « cling » plus tard, Willow épousseta ses mains, satisfaite, avant de se rappeler ce qu’elle venait de faire – une tâche légèrement compliquée pour une femme normale techniquement – et de rajouter, l’air de rien. « Et super fatigant en plus. » Tu parles, c’était tout juste si elle avait ressenti une légère traction ; sa force surnaturelle avait fait tout le travail. Cela étant il n’était pas question que Némo, aussi gentil puisse t-il être, remarque ce genre de détails insignifiants de prime abord. Elle ôta sa veste qu’elle jeta sur le banc derrière elle et fit face au sac de frappe, à qui elle adressa une première droite, sèche et directe.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


The Sound of the Sunshine | Willow Empty
MessageSujet: Re: The Sound of the Sunshine | Willow   The Sound of the Sunshine | Willow Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:16

Here I am,
Just waiting on this storm to pass me by.
Willow le remercia de la laisser rentrer ce qui le fit vaguement sourire, il se demandait bien qui à l’ordre pourrait lui dire non et surtout qu’elle genre de réaction elle pourrait avoir face à une réponse négative. Némo ne la connaissait peut-être pas dans le sens propre du terme, mais il se doutait qu’elle n’était pas le genre de fille à se laisser faire. La preuve, elle venait ici pour le sac de sable qu’il avait d’ailleurs décroché en arrivant. Le plus âgé s’adossa contre le mur, observa brièvement la jeune femme qui enroulait des bandes autour de ses mains, afin de les protéger. L’ancienne poufsouffle était pour lui, une fille surprenante et fascinante, qui avait le mérite de changer de toutes les filles qu’on pouvait croiser un peu partout sur terre.

« Tant mieux, je suis sûre que tu seras une bonne membre. » De toute manière, si ce n’était pas le cas, Charlie ne lui laisserait sûrement pas seule en mission. Si elle ne pouvait pas rejoindre les rangs de l’ordre, il serait un peu triste, parce qu’il sentait un certain lien entre eux et qu’il aimerait bien en découvrir plus à son sujet. Comprendre pourquoi il avait cette impression si familière lorsqu’elle se tenait dans la même pièce que lui. « Ne m’en parle même pas, je me demande encore comment je vais faire pour ne pas l’abandonner en mission. » Il rigolait, mais ne le pensait aucunement. Isaiah avait beau être une personne insupportable et qu’il ne sentait vraiment pas, il était incapable de réellement souhaiter sa perte.

Némo, toujours à l’écart observa non sans un sourire aux lèvres la jeune fille soulever sans aucun problème le sac de sable qui se trouvait dans la pièce. Cette jeune fille était de plus en plus surprenante et surtout de plus en plus mystérieuse, il sentait qu’elle cachait un secret et avait une soudaine envie de le découvrir. « Fatigant ? On ne dirait pas. » Un rapide sourire, tandis qu’elle colla une droite dans le sac, avec une certaine force. Il l’observa remplissant au passage sa bouteille dos pour en boire quelques gorgées supplémentaires. « Pas mal, ça te tente de larguer ton sac pour moi ? » Il réalisa un peu tard le côté trop ambiguë de sa phrase et se rattrapa automatiquement. « Un entraînement à deux, ça ne peut pas être mauvais. » Némo attendait la réponse avant de bouger, histoire de ne pas paraître trop autoritaire.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Willow R. Silverstein
Willow R. Silverstein


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Tatoueuse et propriétaire de son salon, Needle & Ink
~ Messages : 53
~ Crédits : avengedinchains


The Sound of the Sunshine | Willow Empty
MessageSujet: Re: The Sound of the Sunshine | Willow   The Sound of the Sunshine | Willow Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:59

No pain
no gain.
Le compliment lui arrache une petite moue gênée. Willow n’a jamais eu l’habitude qu’on soit si honnête et sympathique envers elle de façon si gratuite, surtout quand on la connaît à peine. C’était tout juste si elle arrivait à accepter sans trop de malaise les constants encouragements et autres preuves d’affection de Quentin, alors de la part de quelqu’un d’autre, c’était un peu dur pour elle. Mais elle se forçait, et elle finissait toujours par brièvement et poliment sourire avant de redevenir la fille dure et entêtée qu’elle était.

Que le brun ait déjà pensé à l’option de laisser Isaiah seul face à lui-même dans une mission quelconque ne l’étonna pas. Elle aurait pu très bien y songer, comme beaucoup d’autres sûrement à l’Ordre par le passé. Il demeurait un mystère pour elle qu’un type comme le tenancier ait réussi à rester au sein de l’organisation et à devenir une sorte de membre important à qui on confiait la formation d’autres éléments nouveaux. Pour elle, Isa était un danger que personne n’avait encore réussi à percer mais qu’elle saurait dévoiler à la face du monde. C’était juste une question de temps et d’acharnement. « Y en a plein qui ont déjà essayé. Ca n’a pas eu trop l’air de fonctionner. » Elle ravale le sourire amusé qui a fleuri sur ses lèvres et attend que le sac revienne vers elle exécuter son mouvement de balancier pour l’attraper et le replacer, immobile, face à elle.

Son geste se suspend quand elle entend le mexicain lui proposer de s’affronter. Elle le regarde comme si c’était la première fois qu’elle le rencontrait, mélange à la fois de surprise agréable et d’incrédulité sincère. Willow en met même de côté l’étrange remarque ambigue précédemment faite et se contente d’arquer un sourcil. « T’es sérieux ? » La plupart des gens de l’Ordre évitaient les combats d’art martial, autant parce qu’ils n’étaient pas nombreux à les pratiquer avec assiduité que parce qu’il était toujours préférable de savoir se servir d’une baguette magique face à des Mangemorts. Néanmoins Will s’avérait presque contente d’avoir trouvé un opposant inattendu en la personne de l’ancien joueur de Quidditch. Elle le jauge quelques secondes avant d’hausser les épaules. « Non en effet. T’as pas peur que je te casse un truc ? » Elle sourit à peine, laissant tout juste deviner l’ombre de gentille provocation qui se glisse sous ses mots. La brune seule sait que si elle a passé beaucoup de son temps à s’entraîner à se battre, c’est au travers de sa lycanthropie qu’elle puise sa force surhumaine. Elle risque de ne faire qu’une bouchée du jeune homme – curieusement, la brune craint à peine qu’il soupçonne quoi que ce soit. Personne ne se méfie jamais d’elle sur le plan physique.

« Allez. » La brune s’écarte du sac de frappe, s’écarte lentement du centre pour se placer en appui, et relève ses mains devant elle pour former sa garde. Elle regarde celui qui vient de devenir son adversaire la rejoindre avec attention sur le ring, bien plus qu’auparavant. « Je t’en prie, commence. » Son esprit se focalise sur lui, entièrement, jusqu’à l’immobilisme parfait. Jusqu’à ce qu’il inspire, et qu’elle s’avance pour lui envoyer un premier crochet.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


The Sound of the Sunshine | Willow Empty
MessageSujet: Re: The Sound of the Sunshine | Willow   The Sound of the Sunshine | Willow Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:44

Here I am,
Just waiting on this storm to pass me by.
Les compliments ne semblaient définitivement pas être au goût de la plus jeune, mais Némo ne s’en rendait pas vraiment compte à quel point cela lui paraissait naturel et courtois. Par contre, critiquer Isaiah semblait la faire bien plus sourire, ce qui tombait bien puisque c’était aussi le cas du mexicain, surtout quand il avait passé des heures en sa compagnie. « Je suppose que la vérité explose toujours. » En disant cette phrase, il se rendait compte à quel point elle était pleine de sous-entendu, surtout le concernant, mais il était trop tard pour la retirer, alors autant faire comme si de rien n’était. La jeune fille semblait toujours concentrer sur son sac de sable, quand elle bloqua littéralement face à sa proposition.

Un combat ne ferait sûrement pas de mal et on ne pouvait pas dire qu’il y avait beaucoup de volontaire pour se type de duel, les autres préféraient de loin la baguette au poing. « Oui, très sérieux pourquoi ? » Un petit sourire en coin qui trahissait légèrement son absence de crainte. De base, il était assez doué en combat, mais il fallait avouer que ses atouts lycanthropiques s'avéraient d’une grande aide dans ce genre de moments. Bien sûr, il n’ira pas trop fort avec la jeune femme, le but étant de s'entraîner et non pas de finir à l’hôpital. Seulement, il avait réellement envie de juger lui même la force de la jeune fille, qui vu le choc qu’elle venait de mettre au sac de sable était assez hors du commun. La petite provocation de Willow le fit sourire et il ne tarda pas à s’avancer vers elle. « T’en fais pas, je suis solide. » C’est sûr qu’on ne le cassait pas aussi facilement que ça.

La plus jeune lui proposa de mettre le premier coup ce qu’il trouva assez courageux de sa part, puisqu’elle ne l’avait toujours pas vu en action, alors que lui connaissait déjà sa posture initiale. Si la jeune femme lui avait demandé de commencer, elle ne semblait pas très patiente puisqu’elle se lança presque aussitôt vers lui. Il sentit le mouvement venir et il lui bloqua le bras avec sa main et la tira vers lui. « Je croyais que c’était à moi de commencer ? » Le fair-play était un art chez le jeune homme et pour repatir à zéro, il lâcha la jeune fille, quittant ainsi cette proximité. Cependant, il n’avait jamais été aussi certain que quelque chose ne tournait pas rond chez elle, pour vérifier, il décida de contre-attaquer rapidement, un peu plus que la moyenne humaine.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Willow R. Silverstein
Willow R. Silverstein


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Tatoueuse et propriétaire de son salon, Needle & Ink
~ Messages : 53
~ Crédits : avengedinchains


The Sound of the Sunshine | Willow Empty
MessageSujet: Re: The Sound of the Sunshine | Willow   The Sound of the Sunshine | Willow Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:48

No pain
no gain.
Le poing frappa le vide ; il avait paré son coup sans aucune difficulté visible, ce qui ne manqua pas de faire son effet. La surprise aurait pu s’arrêter là mais Némo venait de la cueillir au vol, la bloquant à quelques centimètres de lui, face à face. Ses yeux vrillèrent dans les siens, étincelants. Willow avait le souffle court mais ce n’était certainement pas de la peur que l’on pouvait lire en elle. « Tu croyais aussi que tout le monde était honnête ? » lui répondit-elle simplement en guise de justification avant qu’il ne la relâche. Sans savoir si la ruse lui avait déplu ou l’avait surpris, la brune ne reprit son souffle qu’une fois reculée.

Curieusement, sa simple tentative de le désarçonner avait soulevé bien plus d’interrogations. L’ex-joueur de Quidditch n’était pas un débutant en matière de lutte, et il avait même une très bonne réactivité. Will avait pour ainsi dire rarement vu ça – sauf dans certains cas. « Désolée. Je voulais simplement voir tes réflexes. » acheva t-elle, pas véritablement penaude ni gênée de son audace à l’avoir attaqué sans prévenir. Les Mangemorts, eux, n’allaient guère lui laisser le temps de donner le premier coup le jour où il les affronteraient. Pourtant, la brune demeurait bien plus étonnée de son propre comportement, elle qui n’avait pas pour coutume de confronter les autres, elle se sentait pousser des ailes sans savoir pourquoi.

Le retour de flamme fut alors imprévisible - pour tout individu lambda en tout cas. N’importe qui n’aurait rien vu venir et se serait retrouvé à terre à l’instant même où Némo avait à son tour attaqué. L’ouïe de la jeune femme s’était pourtant tendue, son épiderme avait ressenti l’onde infime des mouvements qui se préparaient, ses nerfs étaient à vif, ses muscles prêts à la réaction la plus vive. Seulement elle ne pouvait pas se permettre de lui faire comprendre aussi vite qu’elle était forte, diablement trop forte pour n’être qu’une bonne sportive. Elle allait donc devoir encaisser volontairement le coup et c’est ce que la tatoueuse fit, s’obligeant à ralentir sa vitesse. Légèrement projetée en arrière sous le choc, l’anglaise releva le menton, ignorant la douleur qui avait déjà très vite quitté son corps. « Et … Ils sont bons. » Son souffle ayant repris une cadence normale, elle sourit pour lui faire comprendre que tout va bien, et qu’ils peuvent poursuivre.

Elle se met de nouveau à le jauger, à tourner lentement autour de lui pour mieux l’avoir dans son champ de vision. Némo l’intriguait déjà bien assez dès leur première rencontre, quelque chose l’avait agité en elle. Mais ce combat révélait tout un pan du jeune homme qu’elle tentait de résoudre, comme une énigme partiellement cryptée. Garde en avant, Willow commença les questions sans attaquer, la patience et l’observation étant parfois des qualités majeures dans un affrontement. « Comment tu as appris à te battre au juste ? » lance t-elle, la tête chargée d’arrière-pensées.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


The Sound of the Sunshine | Willow Empty
MessageSujet: Re: The Sound of the Sunshine | Willow   The Sound of the Sunshine | Willow Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:27

Here I am,
Just waiting on this storm to pass me by.
« Non, mais peut-être que toi oui. » Némo était certes quelqu’un de très sympathique, il n’en était pas pour autant naïf et ce doutait que l’honnêté n’était pas un qualité universelle. Sans aucune difficulté, il avait bloqué son coup et l’ancien joueur de quidditch ressentit immédiatement chez la jeune femme une certaine surprise. Une chose était sûre, elle ne s’attendait absolument pas à se faire bloquer et semblait désormais aux aguets, le mexicain jugea utile de faire attention à ne pas trop éveiller les soupçons. L’excuse de la plus jeune le fit vaguement rire, tandis que chacun se replaça correctement. La contre-attaque du brun était rapide, juste ce qu’il fallait pour sonder son adversaire, juste ce qu’il fallait pour soulager son questionnement. Néanmoins, contre toutes attentes, la jeune femme n’esquiva pas le coup et se retrouva quelques mètres plus loin sous la force du coup. Il s’était pourtant attendu à une réaction vive, ce qui le déçu légèrement. « Les tiens un peu moins. » Un peu de provocation ne pouvait pas faire de mal et si ça pouvait révéler la face cachée de Willow, ce n’était pas de trop.

En moins d’une seconde, elle s’était relevé comme si de rien n’était et Némo devait avouer reconnaître la personne qui l’avait attaqué peu de temps avant. Un sentiment d’incompréhension émanait de l’ancienne poufsouffle, tandis qu’elle lui tournait vaguement autour, comme pour le sonder. Une telle surprise de la part de la jeune femme, démontrait qu’elle avait entamé ce combat avec certitude, ce qui aux yeux du brun cachait forcément quelque chose. De toute manière, Willow pouvait ne rien faire, il y aurait toujours se sentiment familier quand elle entrait dans la même pièce que lui. « Je sais pas, j’ai toujours aimé le sport, c’est venu comme ça. » Ce n’était pas vraiment un mensonge, il avait toujours été prédisposé au sport et les sports de combats lui avait toujours plus, alors il n’avait aucune raison de ne pas essayer. Surtout que sa nature de loup lui procurait une force surnaturelle, avantageuse dans ce genre de sport, à condition de savoir se contrôler. « Et toi ? Où à tu appris à te relever aussi vite ? » Un sourire en coin, attendant la question avec impatience, être loup-garou permettait d’entendre le rythme cardiaque et il saura très bien si la jeune femme ment ou pas.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Willow R. Silverstein
Willow R. Silverstein


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Tatoueuse et propriétaire de son salon, Needle & Ink
~ Messages : 53
~ Crédits : avengedinchains


The Sound of the Sunshine | Willow Empty
MessageSujet: Re: The Sound of the Sunshine | Willow   The Sound of the Sunshine | Willow Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:57

No pain
no gain.
Willow s’abstint de partager son avis quant à la sincérité des gens en général. Elle n’était pas vraiment un exemple en la matière, elle qui ne croyait pas vraiment au concept de donner sa confiance aux autres par gentillesse. La vérité était que pour compter sur quelqu’un, c’était plus qu’une simple lutte ou qu’un combat de boxe pour elle. Habituée à ne pas rentrer dans les standards et à se sentir souvent hors de ses pompes, la brune s’était dévouée uniquement aux rares personnes qui, d’après son instinct le plus profond et le plus animal, lui avaient paru dignes de confiance. « Il semblerait, ouais. » souffla t-elle, jouant les penaudes qui manquaient de réactivité. Elle ne croyait pas elle-même à son petit jeu mais quelque part, cela l’amusait de déstabiliser le brun. Elle aimait piquer sa curiosité sans qu’il ne voit réellement jusqu’à quel niveau Willow pouvait le surprendre. « L’erreur est humaine. » répondit-elle simplement, sibylline, serrant un peu plus les poings, les bandes se tendant sous la contraction.

Le match ne se passait plus seulement entre eux d’un point de vue physique. Il y avait une tension, une espèce de lien entre eux qui s’était créé mais qui restait inexplicable et incompréhensible. Willow avait beau essayer de chercher à comprendre, elle ne voyait pas d’explication dans la rapidité et la fluidité de ses mouvements. Tout cela lui évoquait beaucoup trop ses propres capacités. Mais ça ne pouvait pas être ça.

Il avait toujours aimé le sport, disait-il. Les passions de ce genre étaient communes et il disait certainement vrai, mais la tatoueuse aurait mis sa main à couper que cela n’avait rien d’anodin. Il ne voulait pas lui en dire plus, et elle le comprenait : mais cela ne l’empêcherait pas de chercher seule.

Il lui renvoya l’ascenseur et cela ne lui décrocha pas un seul signe de faiblesse. Bien au contraire, elle s’était attendue à ce qu’il la questionne, et elle n’avait pas peur de ses interrogations, elle les attendait même avec une impatience qu’elle ne connaissait pas chez elle. « Mon père. » Du tac-au-tac, la vérité était sortie. C’était Quentin qui était à l’origine de sa faculté à combattre, que ce soit avec ses mains comme avec une arme à feu chargée. Son apprentissage avait démarré tôt, bien trop tôt pour une petite fille normale de son âge – en cette exception que Will était tout sauf normale. « Il m’a appris à me défendre. » poursuivit-elle sans pour autant être plus précise. Elle n’avait pas envie de tout lui dire, même si elle sentait que quelque part elle aurait pu se permettre cette intimité avec Némo. Elle avait peur de ce que cela aurait pu induire, et elle n’avait après tout aucune obligation à se dévoiler davantage.

« Alors ? Tu comptes attendre encore longtemps ? Je ne me suis pas avouée vaincue pour le moment. » Le provoquer, même gentiment, ranimait quelque chose qui le poussait à répondre. Même s’il n’avait ni attaqué le premier ni cherché à réellement la mettre à terre, quelque part, il semblait n’attendre comme elle qu’un seul mouvement traître pour répliquer. Willow, quant à elle, restait sur sa défensive au sens propre, accentuant la pression invisible, l’électricité ténue qui s’exerçait dans la pièce.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


The Sound of the Sunshine | Willow Empty
MessageSujet: Re: The Sound of the Sunshine | Willow   The Sound of the Sunshine | Willow Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:20

Here I am,
Just waiting on this storm to pass me by.
Le brun avait réellement du mal à ne pas sourire devant la réplique de la jeune fille sur la condition humaine, c’était le genre de blague que son frère pourrait lui faire, seulement elle n’était pas au courant. « L’homme est un animal, alors laisse parler celui qui sommeil en toi. » Comme des prédateurs jaugeant leurs proies, ils se tournaient autour observant la moindre contraction musculaire de l’autre, afin d’anticiper ses réactions. Pour Némo quelque chose ne collait pas avec elle, comme si elle était plus qu’une simple jeune fille entraîné par son père comme elle le disait. Non, elle semblait bien plus dangereuse que cela, même si son instinct lui criait d’avoir confiance en elle. « Ton père ? Je vois. » Un rapide sourire tandis qu’il la fixait toujours dans les yeux, comme pour sonder son âme, comme si quelque chose allait se révéler dans ses yeux.

Alors qu’ils se tenaient face à face, elle lui lança une déclaration plutôt provocante qui le fit sourie. « Tu l’auras voulu. » Si elle voulait qu’il commence, il allait commencer et en quelques secondes, il s’avança vers elle enchainant une suite de mouvements qu’elle bloqua sans aucune difficulté, confirmant ses bons réflexes. Au bout d’un moment, la jeune femme se retrouva dos au mur de la pièce et Némo se tenait extrêmement proche, il la fixa dans les yeux un court instant avant de se reculer. « Tu as vraiment de bons réflexes, mais tu as oublié qu’on était pas dehors et qu’il y avait un mur. » Il ne lui tourna pas le dos, se contentant simplement de reculer, pour la laisser contre attaquer si elle le voulait d’ailleurs. « Willow, tu es sûre que tu n’es jamais allée au Mexique ? Ou qu’on ne sait jamais croisé avant ? » Parfois, le mystère était trop pesant et Némo décida de poser la question ouvertement, peut-être qu’il l’avait déjà vu, ce qui expliquerait cette impression de déjà-vu, à moins que cela ne soit en rien naturel.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Willow R. Silverstein
Willow R. Silverstein


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Tatoueuse et propriétaire de son salon, Needle & Ink
~ Messages : 53
~ Crédits : avengedinchains


The Sound of the Sunshine | Willow Empty
MessageSujet: Re: The Sound of the Sunshine | Willow   The Sound of the Sunshine | Willow Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:58

No pain
no gain.
Trop profond dans ses propos pour ne pas vouloir sous-entendre quoi que ce soit, Némo avait marqué des points et gagnait du terrain.  « C’était très philosophique tout ça. » Pas tout à fait persuadée que cette phrase passe réellement pour ce qu’elle était – du premier degré tout craché -, Willow continua à esquiver sa curiosité comme elle évitait ses uppercuts depuis le début. Elle commençait néanmoins à se sentir de plus en plus comme une funambule sur le fil du rasoir.

Will bloqua chaque attaque sans lui laisser le choix, forcée malgré tout de reculer. La jeune tatoueuse aurait encore pu continuer pendant des heures ce combat acharné où à chaque poing qu’il propulsait pour l’atteindre, elle tuait dans l’œuf sa manœuvre. Ces échanges lui procuraient un bien étrange, comme s’ils apaisaient cette soif naturelle en elle que celle de se battre sans pour autant chercher la vraie violence – elle ne souhaitait guère blesser Némo mais avait davantage la sensation de jouer avec lui plutôt que de réellement se battre contre lui.

Son dos la rappela à la réalité quand elle percuta le mur et la jeune Silverstein en profita pour reprendre son souffle, les yeux clairs du mexicain plantés dans les siens. Il l’avait bloquée. Pendant une fugace milliseconde elle le trouva bien trop proche, mais le sportif avait déjà amorcé un mouvement de recul juste après qu’elle ait enfin pris la parole. « Je dois manquer d’attention. » Faible excuse, Will s’était laissée dépasser par l’adrénaline de la situaiton, et si elle continuait elle allait finir par donner trop d’indices.

Mais qu’avait-elle réellement à craindre de Némo Desario ? Même s’il pouvait s’avérer malin et avoir de la ressource, il était loin, très loin de la vérité. Comment aurait-il pu savoir qui elle était réellement ? La brune n’avait pas à éprouver cette peur infime et irrationnelle qui lui suggérait que quelque part, il avait toutes les clés en main pour comprendre. Il lui manquait bien trop peu de pièces pour ne pas déjà avoir compris. Et ses questions soudaines le prouvèrent.

Willow ne se démonta pas, secouant la tête avant de s’esclaffer doucement. « Je parle espagnol comme une vache anglaise. » Elle continua, plus sérieuse. « Et non, on s’est jamais vus. En tout cas moi je t’ai jamais vu. » S’il l’avait déjà aperçue, ce devait être dans un rêve ou une illusion. Décidant de jouer à celle qui n’avait rien à se reprocher et qui était clairement bien moins naïve qu’elle ne le laissait penser, la tatoueuse suggéra, anodine. « J’ai peut-être un sosie mexicain ? »

Le ton de la plaisanterie n’était pas là mais Will avait développé un sens suffisamment aigu de l’humour très personnel pour que son interlocuteur ne sache pas sur quel pied danser. Elle ne le faisait pas particulièrement exprès : c’était son mode de défense à elle, quand elle ne se sentait pas l’âme d’agresser celui qui creusait un peu trop dans son intimité. « Va savoir. Des filles banales comme moi il doit y en avoir un paquet dans le monde. » Cette fois-ci elle savait qu’elle frôlait réellement la limite du danger. Elle s’avança à son tour, soufflant une mèche de cheveux qui lui barrait le regard et attaqua à son tour, bien plus vive, bien plus rapide qu’auparavant. Si l’ex-joueur de Quidditch réussit sans problème apparent à la contrer, il ne vit pas venir son dernier coup, caché par les leurres de ses précédentes attaques. La brune bascula avec son adversaire au sol et ce fut littéralement coincé sous elle que se retrouva Némo Desario, mis au sol par une fille – et quelle fille ! « Alors ? Tu déclares forfait ? » Après de longues minutes de duel, la brune lui offrit enfin un sourire – un vrai, étonnamment sincère et joueur, comme ceux que l’on donne sans compter à un ami de longue date.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


The Sound of the Sunshine | Willow Empty
MessageSujet: Re: The Sound of the Sunshine | Willow   The Sound of the Sunshine | Willow Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:12

Here I am,
Just waiting on this storm to pass me by.
« Ouais, ça m’arrive parfois. » Pas certain d’être la personne la plus philosophique du monde, il s’accordait au moins le mérite de savoir prendre un peu de recul sur les choses pour les observer sous tous les angles -comme il le faisait actuellement avec la jeune femme. La faire reculer, la pousser dans ses retranchement pour faire apparaître sa véritable personne était une technique vieille comme le monde, mais il devait faire attention à ne pas trop en faire, pour garder son secret à l’abri. « Oui, d’attention sûrement. » Son ton de voix semblait vraiment détaché et trahissait sa réflexion intense sur la personne qui se tenait devant lui, celle qui en un regard lui avait semblait infiniment familière et maintenant il avait la certitude qu’il ne l’avait bel et bien jamais vu de sa vie. « Peut-être un sosie en effet. » Histoire de ne pas passer pour quelqu’un de trop bizarre et suspect, il préféra acquiescer la proposition la plus logique pour un être humain normalement constitué et de reprendre un peu ce combat.

Cet entraînement était un réel amusement, bien plus qu’avec d’autre personne et il ne pourra sûrement pas dire pourquoi -encore un mystère qui tournait autour de cette fille. Willow lui balança une phrase un peu bateau, celle que toutes les filles adoraient dire pour tester la gente masculine, mais Némo n’était peut-être pas le mieux placé et se contenta de hausser les épaules. « Personne n’est banal. » Un principe qu’il appliquait réellement dans la vie de tous les jours, partant du principe que tout le monde sur terre était un rouage indispensable et que de cette manière, tout le monde était unique.

Il avait déjà regagner le milieu de la pièce quand la jeune femme l’attaqua sans prévenir et bien qu’il contra le premier coup, il se retrouva rapidement dos au sol sentant contre lui le poids de la jeune femme. La jeune femme lui offrit enfin un sourire sincère, tandis qu’il rigola légèrement devant cette réplique digne d’un film hollywoodien. Un rire sincère, avant de la prendre elle-même à son jeu en attaquant rapidement. Il l’attrapa par la taille, le but n’était pas de lui faire mal et la retourna rapidement, reprenant le dessus dans les deux sens du terme. « Jamais. » Un sourire tandis qu’il se tenait juste au-dessus d’elle, chose qui aurait pu sembler un peu étrange, mais que le brun se contenta d’accentuer d’une réponse fier. « Et toi ? » Alors qu’il la regardait encore dans les yeux, il avait comme le sentiment de s’être fait une amie et avait vraiment hâte d’en apprendre plus sur elle.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Willow R. Silverstein
Willow R. Silverstein


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Tatoueuse et propriétaire de son salon, Needle & Ink
~ Messages : 53
~ Crédits : avengedinchains


The Sound of the Sunshine | Willow Empty
MessageSujet: Re: The Sound of the Sunshine | Willow   The Sound of the Sunshine | Willow Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:10

No pain
no gain.
Le rire qui agita le brun fit résonance en elle, accentuant sa propre et inexplicable joie. L’empathie qu’elle ressentait en sa présence n’était qu’un symptôme parmi toutes les bizarreries qu’elle pouvait recenser quand Némo et elle se trouvaient l’un à côté de l’autre. Willow aurait pu rester quelques secondes supplémentaires à le bloquer jusqu’à attendre qu’il s’avoue vaincu, mais toutes les ressources du mexicain n’étaient pas encore épuisées et en un mouvement de bascule, Némo inversa la tendance et la coinçait à son tour avec un sourire pas peu fier.

Le visage de Will trahit sa surprise. A force d’avoir trop confiance en elle et en ses aptitudes, elle avait baissé sa garde et le jeune homme lui démontrait bien une chose qu’elle avait pressentie chez lui : il valait mieux qu’elle s’attende à tout avec lui, parce qu’il ne cesserait jamais de la surprendre. Ses yeux s’éclairaient encore de défi alors qu’il lui demandait si à son tour elle décidait de déclarer forfait. « Je crois pas, non. » Comme si elle pouvait encore réellement se défaire de lui, ce qui ne s’avérait pas gagné. Elle ne se départit pas de son sourire, au contraire.

L’anglaise, le regard rivé dans celui de Némo, l’observa quelques secondes, encore transie dans cette drôle d’impression de retrouver quelque chose, quelqu’un de familier et de rassurant, qui l’incitait à se détendre et à être une autre, moins sur la défensive, moins fermée. Comme une faille qui s’ouvrait quelque part et laissait percer toute la chaleur qui se massait derrière son masque farouche et blindé. A force de vouloir analyser, de vouloir comprendre pourquoi la brune se sentait-elle ainsi avec lui, en vain. Nullement effrayée par ce soudain rapprochement qui pour elle n’avait même pas l’ombre d’une ambiguïté, la jeune femme l’affrontait implicitement, tout son corps tendu d’un orgueil qu’elle savait mal placé – elle n’aimait jamais perdre, mais pour cette fois et parce que tout ça l’intriguait au plus haut point, la défaite était presque acceptable tant qu’elle pouvait lui apporter des réponses. « Même si je dois bien admettre que là … Ca commence à se corser pour moi. » rajouta la jeune fille qui réfléchissait à toute vitesse alors qu’elle parlait. Elle voulait encore voir ses capacités, elle avait encore besoin de le tester pour le cerner, mais dans sa situation, il y avait peu de solutions pour se dégager.

Willow jeta un coup d’œil autour d’eux avant de se mordre la lèvre et de finir par rire, pour une raison qui ne devait venir que d’elle et de son esprit parfois doué pour passer du coq à l’âne. « Tu me libères ? » fit-elle mine de quémander le plus normalement du monde. Elle avait repris une respiration normale, rétablissant peu à peu ses sens sur-stimulés par toute l’agitation et la concentration que son corps lui avait imposé. Face à l'incompréhension possible de son hilarité, la jeune femme rajouta, un peu nerveuse. « J’imaginais si Quentin rentrait à ce moment précis. Je crois qu’il te tuerait – et moi aussi en fait. » Son père était en effet quelqu’un d’on ne peut plus protecteur et extrême quand il s’agissait de la prunelle de ses yeux, son seul enfant – sa fille qui pour lui avait encore cinq ans et demi physiquement et mentalement et qu’il n’aurait guère apprécié voir « batifoler et mettre autant en danger son secret ».
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


The Sound of the Sunshine | Willow Empty
MessageSujet: Re: The Sound of the Sunshine | Willow   The Sound of the Sunshine | Willow Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:53

Here I am,
Just waiting on this storm to pass me by.
Ce qui était bien avec la jeune femme, en plus de cet étrange sensation de familiarité et cette osmose presque parfaite, c’était qu’ils étaient tous les deux endurants et pas prêt d’abandonner ce petit jeu. Némo finira bien par découvrir ce qu’elle pouvait cacher, même si cela voulait dire augmenter son nombre d'entraînements dans la semaine. Ses yeux, bien que très jolis ne lui parlait pas vraiment et il n’arrivait pas vraiment à lever le voile sur le personnage intrigant qui se trouvait plaqué au sol sous son poids. Avec elle, il avait l’impression de pouvoir être lui-même, ce qui était aussi agréable que dangereux d'ailleurs. S’il se laissait un peu trop aller, il pourrait sans le vouloir libérer sa véritable nature et cela n’était en aucun cas envisageable. Il n’était pas recensé et ne comptait pas la faire, préférant ne pas se retrouver dans tous les journaux du monde magique. « C’est vrai que là, tu es plutôt en mauvaise position. » Un rapide sourire, tandis qu’il essayait de mettre le doigt sur la chose qui rendait la parfum de la plus jeune si unique et familier à la fois.

Soudainement, le rire de la jeune fille le fit sourire de ses pensées et même s’il ne comprenait pas cette euphorie, il lui souriait trouvant que rire lui allait bien mieux que son visage parfois trop ferme. La demande qui suivit n’expliquait absolument pas pourquoi elle rigolait, mais il accepta de se relever sans rien dire, avant d’avoir enfin l’explication. Il devait avouer que n’importe qui serait entré dans cette pièce à ce moment précis, aurait trouvait cela bien ambiguë et maintenant qu’elle le disait, il était content de ne pas se mettre le père de la jeune fille à dos pour une fausse raison. « Ouais, je tiens à ma vie, alors on va éviter. » Une fois debout, il lui attrapa la main pour la relever, avant de se diriger vers sa bouteille d’eau et d’en boire le reste. « C’était cool, on pourra remettre ça plus souvent si tu veux. Ca ou n’importe quel sport. » Il espérait que cette dernière acceptera, ce qui lui permettra non seulement de s'entraîner en bonne compagnie, mais aussi d’apprendre un peu plus à la connaître et au passage tenter d’éclaircir le mystère.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Willow R. Silverstein
Willow R. Silverstein


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Tatoueuse et propriétaire de son salon, Needle & Ink
~ Messages : 53
~ Crédits : avengedinchains


The Sound of the Sunshine | Willow Empty
MessageSujet: Re: The Sound of the Sunshine | Willow   The Sound of the Sunshine | Willow Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:38

No pain
no gain.
La chaleur de son corps s’estompa tout à coup et elle se retrouva seule avec son subconscient animal qui sembla pousser un petit cri déchirant. Elle tiqua sans comprendre, se relevant en attrapant la main du mexicain qui n’eut même pas besoin de l’once d’une poussée pour la remettre sur pied.

Elle l’observa quelques secondes avant de relâcher sa main et de sourire en baissant les yeux vers ses pieds. Ce combat avait été depuis longtemps quelque chose dont elle avait eu besoin et elle n’en avait même pas eu conscience. Apprendre à se battre seule, développer son instinct de survie auprès des autres, combattre d’autres personnes simplement pour se tester et s’améliorer. Willow le faisait souvent, et jamais elle n’avait éprouvé cette sensation de stimulation, d’excitation, comme s’ils n’avaient fait que jouer, s’amuser comme des enfants.

Avec un temps de retard la tatoueuse répondit sans s’en rendre compte. « Ouais, bien sûr. » Son ton était indubitablement sincère et elle tourna le dos au jeune homme pour se diriger vers sa veste qu’elle avait abandonné et l’enfila. Elle ramena ses cheveux en une queue de cheval haute et mal faite qu’elle noua prestement, toujours sans adresser un regard au brun. « C’était très instructif. » Ses yeux s’orientèrent furtivement vers lui, suivant ses mouvements quelques secondes avant de les quitter à nouveau, pensive.

Il la perturbait et d’une manière ou d’une autre Willow sentait que son intuition la poussait à approfondir son investigation. En se montrant amicale avec lui, elle pourrait en apprendre plus. Et s’il commençait à se fermer à la mention de certains détails, alors elle se montrerait plus incisive et percutante. Elle appréciait Némo, mais elle ne pouvait pas continuer à lui accorder une confiance aveugle s’il lui cachait quoi que ce soit qui puisse être dangereux.

Elle avait ôté les bandes de ses mains et les avait rangées dans le casier quand elle revint sur ses pas et planta son regard dans celui de son adversaire du jour. « Entraîne-toi, la prochaine fois je serai moins sympa. » L’ombre d’un sourire déforma ses lèvres et elle s’avança jusqu’à la porte qu’elle poussa. « A plus tard, alors. » lança t-elle, disparaissant derrière le pan de bois.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


The Sound of the Sunshine | Willow Empty
MessageSujet: Re: The Sound of the Sunshine | Willow   The Sound of the Sunshine | Willow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Sound of the Sunshine | Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello Sunshine | Hannah
» Sunshine Of Your Love | Antinea Luaine Stomby
» Willow Silverstein
» Willow ∞ Rising moon
» Téléphone de Willow Silverstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Quartiers Généraux :: 12 Square Grimmaurd-