Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Hello Sunshine | Hannah


Léandre T. Samuels
Léandre T. Samuels


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Messages : 10


Hello Sunshine | Hannah Empty
MessageSujet: Hello Sunshine | Hannah   Hello Sunshine | Hannah Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:28

Je suis de retour
pour vous jouer un mauvais tour.
Après quelques jours dans sa famille à raconter une centaine de fois son voyage d’un an, Léandre revenait enfin à Londres. Sa soeur l’avait aidé à s’installer dans l’appartement que sa famille possédait dans la capitale et après une bonne journée tout était enfin en place. Katie, pressée était rapidement repartie à ses occupations, tandis que le brun s’était décidé à sortir un peu dans les rues de la ville. Les anglais ne ressemblaient en rien aux Islandais et même si le paysage lui manquait un peu, il était content de retrouver ces jolies rues et ces jolis bus à étages. Après avoir fait le tour du pâté de maison et d’avoir ainsi tué une bonne demi-heure, il grimpa rapidement dans un des bus. Le trajet était le moment de revisiter rapidement, non sans un petit sourire sur les lèvres. Londres n’avait absolument pas changé en une année, ce qui avait un petit côté rassurant. Plusieurs arrêts plus tard, il descendit du bus, saluant rapidement le conducteur et marcha pendant une bonne dizaine de minutes en direction de la fac sorcière. L’université était l’endroit où la majorité des étudiants allaient après poudlard et ce n’était pas lui qui dérogera à la règle, puisqu’il allait pouvoir y faire son entrée l’an prochain.

S’il avait tenu à venir ici à son premier jour à Londres, c’était avant tout pour faire une surprise à sa meilleure amie qui normalement, devrait bientôt sortir d’un partiel. Pragmatique, il avait regardé la salle sur le communiqué de l’université à l’entrée et attendait tranquillement sur le banc en face de l’amphi en écoutant de la musique. Il reconnut vaguement certains élèves, sans pour autant leur parler. Pendant l’attente, lu un peu la plaquette d’astronomie qu’il avait récupéré à l’entrée. Les cours avaient pour la plupart l’air intéressant, mais il se doutait bien que certains seront bien moins bien que sur le papier. Alors qu’il lisait tranquillement, les premiers élèves sortirent de la salle et il resta en retrait attendant que son amie sorte. Quand il aperçu la silhouette familière, il agita son bras pour qu’elle le remarque en souriant, fier de sa surprise.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah G. Hildensen
Hannah G. Hildensen


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Etudiante en Runes.
~ Messages : 17


Hello Sunshine | Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hello Sunshine | Hannah   Hello Sunshine | Hannah Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:24

Je suis de retour
pour vous jouer un mauvais tour.
Hannah se lève pour rendre sa copie, range ses affaires et pose la feuille devant le surveillant; elle quitte l’amphithéâtre sans trop réfléchir à ce qu'elle vient d'écrire sur sa copie. Au moins, l'examen est terminé – voilà ce qu'elle se dit en refermant la porte derrière elle et poussant un soupir soulagé en même temps. Elle détache rapidement ses cheveux – attachés dans un moment de concentration intense – tout en discutant avec d'autres étudiants, échangeant pour savoir ce que chacun avait écrit à telle ou telle question. Son devoir n'est sûrement pas excellent, mais elle espère que les heures passées à bûcher à la bibliothèque et chez elle lui permettront d'avoir au moins la moyenne ; et de lui permettre de valider son année, c'est tout ce qu'elle demande. Elle jette un coup d’œil à sa montre, ravie de voir qu'elle a encore assez de temps pour se détendre et apprécier la journée à sa juste valeur. Elle salue rapidement les autres étudiants avant de s'éloigner, pensant déjà à ce qu'elle va bien pouvoir faire de son après-midi.

Mais avant cela, son regard est attiré par un mouvement et immédiatement, lorsqu'elle reconnaît le garçon qui attire son attention, son visage s'illumine et elle se dirige vers lui sans plus attendre, lui sautant au cou pour le serrer dans ses bras. « Léandre ! Tu es rentré ! » S'exclame-t-elle. Son meilleur ami avait passé un an en Islande – elle savait qu'il allait bientôt rentrer évidemment, sans avoir aucune idée de quand exactement. La surprise lui fait extrêmement plaisir – Hannah a un large sourire à s'en faire mal aux joues. Elle fini par lâcher Léandre et le laisser respirer un peu, se remettant de ses émotions. « Tu m'as tellement manqué tu sais ! Tu es arrivé quand ? »  Malgré des heures au téléphone, rien ne remplace la présence de son meilleur ami sur le sol anglais et de le revoir devant elle lui fait réaliser à quel point elle est heureuse qu'il soit ici. Elle l'observe un petit peu – un an passé à l'étranger, mais heureusement, il n'a pas tant changé que cela. Il reste le même Léandre Samuels qu'elle connaît si bien. « Tu aurais pu me dire que tu revenais exactement, je serais venu te faire la surprise à l'aéroport. »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Léandre T. Samuels
Léandre T. Samuels


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Messages : 10


Hello Sunshine | Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hello Sunshine | Hannah   Hello Sunshine | Hannah Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:36

Je suis de retour
pour vous jouer un mauvais tour.
Son sourire était sûrement aussi sincère que celui de la brune qui venait de lui sauter dans les bras. Hannah lui avait terriblement manqué et rien que sentir l’odeur de shampoing de cette dernière lui fait un bien fou. Naturellement, il la serra un peu contre lui en rigolant un peu, avant de s’exclamer sur le même ton qu’elle. « Oui, je suis rentré ! » Léandre était enfin de retour sur le sol anglais et désormais avec sa meilleure amie. D’une certaine manière, elle lui servait un peu de bouée de repaire et la revoir après autant de temps lui faisait tout de suite plus aimer sa vie ici. L’islande lui manquait tout de de suite un peu mieux et il avait désormais qu’une envie, profiter de chaque instant avec elle et ainsi rattraper le temps perdu. La brune le libéra au bout de quelques temps, en demandant pour quelle raison étrange il n’avait pas annoncé qu’il revenait aujourd’hui. Bien sûr, il avait failli craquer et tout lui dire mais cela aurait été bien moins amusant. Voir un sourire aussi sincère sur le visage n’avait pas de prix et s’il pouvait recommencer, il ferait exactement la même chose. « Toi aussi tu m’as manqué ma belle. Alors je suis rentré en Écosse y a deux jours, mais je voulais te faire une surprise. » Un large sourire en la regardant, avant de regarder un peu autour d’eux.

La fac était assez calme, chose que Léandre appréciait grandement, si bien qu’il passa un bras autour de l’épaule de la plus petite afin de la tirer vers la cafétéria qu’il avait croisé en venant ici. « Bon je te kidnappe pour un chocolat chaud, histoire qu’on commence maintenant à rattraper le temps perdu. » D’après ce qu’il avait pu entendre au téléphone, tous n’allait pas pour le mieux pour sa meilleure amie : Déjà elle était toujours à fond sur l’autre débile de Eddington, ensuite elle n’aimait pas la filière dans laquelle elle se trouvait et avait sûrement foiré tous ses exams, mais heureusement, il était de retour pour veiller sur elle. Léandre l’avait toujours un peu vu comme une petite soeur et ne supportait vraiment pas l’idée qu’elle puisse être triste, même si parfois, c’était totalement de sa faute. Hannah était trop importante pour lui et il ne la blâmera sûrement jamais, même s’il avait envie de se pendre quand elle lui parlait de Benjamin. Au bout de quelques minutes de marches, ils arrivèrent au café de l’université et posa son sac sur une table avant de regarder sa meilleure amie. « Tu veux quoi ? » En même temps, il attrapa son porte monnaie dans son sac. Une fois qu’elle avait répondu, il se dirigea pour prendre la commande, avant de revenir se poser à côté d’elle sur le canapé en cuir. « Je t’écoute, encore plus qu’au téléphone. » Un sourire doux avant de boire un peu de son verre.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah G. Hildensen
Hannah G. Hildensen


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Etudiante en Runes.
~ Messages : 17


Hello Sunshine | Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hello Sunshine | Hannah   Hello Sunshine | Hannah Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:00

Je suis de retour
pour vous jouer un mauvais tour.
Hannah serre son meilleur ami contre elle pendant encore quelques secondes, le temps d'assimiler l'information : Léandre est bien revenu, bien devant elle. Elle en profite pour lui ébouriffer les cheveux avec un petit sourire. Si elle avait supporté le garçon dans son projet de partir à l'étranger, son retour est quand même une nouvelle qui illumine sa journée en une seconde. « Deux jours ! Deux jours sans rien me dire, tu n'as pas honte ? » fait la brune, avec un air faussement agacé, avant de rire. Impossible de lui en vouloir, l'effet de surprise ; elle aurait d'ailleurs fait de même à sa place, ou simplement à l'aéroport. « En tout cas, c'est réussi, ta surprise a fait ma journée ! » D'accord, la barre n'est pas très haute – il s'agit d'une simple journée d'examens – mais le brun lui fait l'effet d'un rayon de soleil dans la morosité anglaise.

Alors que Léandre l’entraîne, elle passe son bras autour du sien. « Un chocolat chaud, tu sais comment parler aux filles. » dit-elle malicieusement. « Tu as encore des choses à me révéler après nos heures au téléphone ? Tu m'as fais des cachotteries ? » De la même manière, Hannah ne lui avait pas non plus tout dit ; il y avait des choses qu'elle n'avait pas eu envie de raconter sur l'instant, ou bien trop longue à raconter au téléphone. Bref, de tas de raisons qui font qu'ils ont encore des tas de choses à se dire. Hannah pousse un petit soupir. Il n'ignore pas l'histoire « Benjamin » qui ne semble pas vraiment changer ; elle aurait voulu lui annoncer une grande nouvelle, mais malheureusement ce n'était pas le cas- pas encore, ose-t-elle penser, un peu optimiste pendant quelques secondes. « Hm, je vais prendre un chocolat chaud. Avec un supplément chantilly, si ça t'embête pas, s'il te plaît ? » dit-elle avec un sourire et un battement de cils se voulant innocent. « Tu es un amour, Léandre ! » Elle croise les bras l'attendant – puis pose sa tête sur l'épaule du brun lorsqu'il s'assoit à côté d'elle. « Alors, c'est toi qui revient d'un an dans un pays étranger, c'est toi qui devrait avoir plein de trucs à me raconter ! » Elle rigole un peu et hausse les épaules, prends une gorgée de son verre. « Enfin, bon, d'accord, tu veux que je commence par quoi ? Je sors d'un examen, là... C'était pas fabuleux, mais j'imagine que ça devrait passer ? » Hannah fait une petite grimace avant de sourire légèrement. « Je vais peut-être aller voir un conseiller d'orientation pour ça, tu imagines ? »  L'idée ne date pas de longtemps, mais rien de mieux que d'en parler à son meilleur ami pour être sûre, il saura la conseiller.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Léandre T. Samuels
Léandre T. Samuels


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Messages : 10


Hello Sunshine | Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hello Sunshine | Hannah   Hello Sunshine | Hannah Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:58

Je suis de retour
pour vous jouer un mauvais tour.
Le bras de sa meilleure amie s’enroula autour du sien, tandis qu’ils marchèrent en direction de la cafétariat. Le simple fait de pouvoir boire un verre avec la brune lui avait manqué et rien que pour cela il était heureux d’être de retour. « Je sais surtout te parler à toi, grosse goinfre. » Il rigola un peu avant de partir à la recherche et des boissons et de revenir à ses côtés. La plus petite posa sa tête contre lui et il lui adressa un sourire avant de passer son bras autour d’elle. Ce genre de gestes affectueux lui avait terriblement manqué et la prochaine fois qu’il partira, il l’amènera directement dans sa valise. Naturellement, il jugea utile de prendre des nouvelles, même si elle avait adoré lui parlé pendant des heures au téléphone. Il savait très bien qu’elle avait raté son premier semestre et d’une certaine manière, se doutait que le deuxième n’était pas mieux. « Ah oui ? En même temps, c’était pas surprenant vu que ton niveau en runes. » Il ne le disait absolument pas sur un ton méprisant où autre, seulement ils étaient suffisamment amis pour se dire honnêtement les choses. Cela dit, étant un bon ami, il se sentait concerné par la vie de la jeune femme et décida de l’aider un peu. « Tu voudrais faire quoi ? Je te vois bien en art ou en histoire. » Il la serra un peu contre lui en souriant, lui montrant que peu importe ce qu’il se passait, il sera là pour elle désormais.

L’islande avait été une super expérience et il ne regrettait absolument pas ce choix. Néanmoins, il aimait sa vie ici, parce que c’était la qu’il se sentait le plus chez lui, avec sa famille et avec ses amis -même s’il en avait très peu. Léandre était un garçon assez simple et préférait avoir quelques très bons amis. Cela dit, après avoir parlé études, il décida que c’était le moment de lui parler de son voyages. Si bien qu’il attrapa un petit carton de photos dans son sac. « Bon tu veux voir les photos je suppose ? » Il fit défiler quelques photos tout en la gardant proche de lui. « Ca c’est la famille que tu as vu à Noël, là des paysages et la ce sont des amis de voyages. » Se dire qu’il n’en reverra pas la plupart était assez triste, comme cette blonde dont il n’avait que très peu parlé à Hannah plus gêné qu’autre chose. Il l’avait présenté comme une simple pote, mais elle avait plus ou moins été sa première copine, bien qu’il ne se soit rien passé au niveau sexuel. Bien sûr, il ne put cacher un sourire en voyant la photo qu’ils avaient pris un soir en terrasse devant une bonne bière du pays.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


Hello Sunshine | Hannah Empty
MessageSujet: Re: Hello Sunshine | Hannah   Hello Sunshine | Hannah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello Sunshine | Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Sound of the Sunshine | Willow
» Sunshine Of Your Love | Antinea Luaine Stomby
» HANNAH. say anymore
» Téléphone d'Hannah Hildensen
» Turtle power { Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Université Magique de Londres :: Bâtiment d'Histoire et Culture Magiques-