Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chat noir, chat blanc { Automne

Aller à la page : Précédent  1, 2

Automne M. Pilcher
Automne M. Pilcher


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Photographe pour la Gazette. Ancienne Gryffondor. Française.
~ Messages : 93


Chat noir, chat blanc { Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir, chat blanc { Automne   Chat noir, chat blanc { Automne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:39

I saved latin
What did you ever do ?
Elle se sentait vraiment bien avec le brun. Même si c'était un peu gênant comme situation, elle savait que ça serait une relation plus calme et plus poétique que celles qu'elle avait eu -du moins elle l'espérant grandement. Si elle se sentait un peu gênée, il semblait que c'était un sentiment très largement partagé par l'anglais, qui semblait ni plus, ni moins bouleversé. Un côté qu'elle ne pouvait s'empêcher de trouver mignon. Sans même s'en rendre compte, elle s'était encore rapproché de Charlie et pouvait maintenant sentir sa jambe contre la sienne. Une chaleur douce et agréable. « De rien Charlie, je le pense vraiment. » Au même moment, elle posa sa main libre sur la cuisse du jeune homme et faisant des mouvements circulaires avec son pouce, une attention sincère et pleine de douceur.

Quand le libraire lui demanda de taire leur relation auprès de sa soeur, Automne ne se sentit aucunement vexée étant donné que c'était un peu près ce qu'elle comptait faire. « J'aillais justement te dire ça. Je pense qu'il faudrait attendre un peu. » Un rapide sourire pour montrer qu'elle ne trouvait pas du tout cette demande dégradante et qu'elle comprenait parfaitement. Elle se doutait que la relation entre lui et sa soeur était tendue et elle ne tenait pas vraiment à être une complication de plus dans cette famille, dont elle ne connaissait finalement pas grand chose.

Automne termina tranquillement sa bière, quand son téléphone sonna dans le fond de son sac bien trop remplit. Après un temps de recherche éternellement long, elle attrapa le cellulaire pour décrocher. « Madame Turner ? … Oui… Ah… Je vois… Bah j'arrive bientôt. Oui. A tout de suite. » Elle referma son téléphone et soupira légèrement. « Ma voisine du dessous a perdu ses clefs, comme j'ai le double faut que je rentre. Je suis désolée, vraiment. On se voit dans la semaine ? Tu me dis quand tu es libre ? » Au même moment, elle enfila son long manteau et se leva avant de se pencher vers Charlie pour le saluer. Au début, la française souhaitait lui faire une simple bise, mais au dernier moment elle changea d'avis et l'embrassa rapidement sur la bouche, avant de s'éclipser. « Encore désolée Charlie. »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels


~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Libraire & membre de l'ordre du phénix.
~ Messages : 100


Chat noir, chat blanc { Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir, chat blanc { Automne   Chat noir, chat blanc { Automne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:34

I dream that you won't leave
And I have a question : What is love ?
— Attendre un peu, c'est bien, oui. Charlie lui sourit timidement. Il a l'impression de se remettre à respirer convenablement au moment où Automne lui avoue y avoir également pensé. Il serait bien incapable de savoir quoi faire dans le cas contraire et il se doute que les hypothétiques conseils de Joan ne lui seraient d'aucune utilité. Il ne peut pas prendre le risque de détruire les petites avancées qui ont eu lieu dans la relation avec sa sœur, mais il ne peut pas non plus s'imaginer abandonner ce début de relation qu'il n'espérait même pas. La française lui plaît énormément, et il n'aurait jamais pensé avoir la moindre chance avec elle. Il choisit donc d'en profiter le temps que ça durera – en espérant que ça ne soit pas quelque chose d'éphémère.

Il la regarde fouillé dans son sac avec un petit sourire. Il la trouve adorable dans ce genre de moment – totalement naturelle et comme coupé de ce qui l'entoure. C'est toutes ces raisons qui lui ont fait trouver un certain charme à celle qui l'a si longtemps traumatisé. Il retrouve à ces moments la même Automne que celle qui venait le voir à la librairie en coup de vent pour lui demander conseil sur un livre ou tout simplement pour lui dire bonjour. Il termine sa bière au moment où elle se lève en lui expliquant qu'elle doit aller rendre service à sa voisine.

— T'inquiète pas. Je rends aussi souvent service à mes voisins, alors je comprends très bien. Il lui sourit pour la rassurer – ce n'est pas grave, ça va lui permettre de se remettre de toutes ces émotions. Je t'envoie un message pour te dire quand je suis libre, ça te va ? C'est à peu près à ce moment-là que Charlie frôle la crise cardiaque. Lui qui s'attendait à une simple bise – quelque chose de doux, de léger – se retrouve avec les lèvres de la française sur les siennes. C'est loin de le déranger en soi, il est juste surpris, extrêmement surpris. Il parvient pourtant par un miracle à lui faire un signe de la main alors qu'elle quitte le café où ils étaient.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chat noir, chat blanc { Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Téléphone d'Automne
» Confessions sur l'oreiller { Automne
» Boite mails d'Automne
» Les copains d'abord | Automne
» Boite aux lettres de Automne M. Pilcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Londres :: Quartiers Moldus-