Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels


Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels


~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Libraire & membre de l'ordre du phénix.
~ Messages : 100


Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels   Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:49

Charlie Nathaniel Daniels
I can't drown my demons, they know how to swin
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Daniels
Alice Daniels


~ ID du thug
~ Age : 31
~ Messages : 112


Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels   Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:56




Objet de la lettre


From : Alice P. Daniels
To : Charlie N. Daniels

Je serais au café à coté du Musée, vendredi vers dix-huit heures, si jamais tu passes dans les environs.

Bonne soirée.
Alice.


Revenir en haut Aller en bas

Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels   Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:19




Présentation


From : Némo M. Desario
To : Charlie N. Daniels

Bonsoir,

Vous ne me connaissez pas, mais mon ami, Rèmus m'a conseillé de vous écrire pour me présenter de manière plus officielle. Je suis un membre de l'ordre depuis déjà deux ans, mais vivant sur le continent américain je n'ai malheureusement pas été très utile pour l'ordre. Cependant, je viens très récemment de m'installer avec mon petit frère à Londres et j'espérais pouvoir me rendre utile. Je sais, de source sûre, que vous êtes un des membres les plus fidèles et j'ai jugé important de vous écrire.

Il serait peut-être préférable de se rencontrer, histoire de discuter et de faire connaissance.

Némo Miguel Desario.  


Revenir en haut Aller en bas

Alice Daniels
Alice Daniels


~ ID du thug
~ Age : 31
~ Messages : 112


Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels   Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:10




Carte postale


From : Alice Daniels
To : Charlie N. Daniels

(au dos de la carte postale.)

Bonjour Charlie,

J'espère que mes chiens vont bien. Fais leur un bisou de ma part, dis leur que je les aime et qu'ils me manquent énormément - rassure-les, je reviens bientôt. J'espère qu'ils n'embêtent pas trop Eole.

Si jamais Oli leur manque, il est chez Automne - tu pourras passer la voir, je suis sûre que Pixie, Snow et Oscar seront contents.

Bonne journée et semaine,

Alice.

PS: J'espère que ça va, toi.


Revenir en haut Aller en bas

Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : L1 Botanique - Bassiste des Green Brothers
~ Messages : 97


Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels   Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:01




Un peu d'aide ?


From : Emily A. Owen
To : Charlie N. Daniels

Cher Charlie,

Je suis vraiment désolée de te déranger, mais je m'inquiète terriblement pour Balthazar. En effet, cela fait déjà deux semaines qu'il a disparu et je n'ai parfaitement aucune idée d'où il peut être. J'espère vraiment qu'il est venu chez toi, tu sais que j'ai parfaitement confiance en toi et que j'aime beaucoup savoir que Balthazar trouve en toi un confident. Tu sais, il ne me parle jamais et je ne connais aucun de ses amis. Je ne sais pas s'il est chez toi, mais si c'est le cas, dit lui qu'il nous manque et qu'on aimerait beaucoup qu'il revienne à la maison.

S'il n'est pas chez toi, je pense que j'irai à la police pour lancer un avis de recherche. Imagine notre pauvre Balthazar seul dans la nuit. De plus il n'a pas pris son gilet et je sais qu'il est très frileux. Charlie, si seulement il pouvait savoir à quel point on l'aime… Je ne sais vraiment plus quoi faire. Bon je te laisse, en espérant lire de bonne nouvelle.

Emily Owen.

Ps : Avec ton oncle, on pensait à Eglantine ou Gaspard comme prénom, tu en penses quoi ?


Revenir en haut Aller en bas

Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : L1 Botanique - Bassiste des Green Brothers
~ Messages : 97


Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels   Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:36




Un peu d'aide ?


From : Balthazar G. Owen
To : Charlie N. Daniels

Cher Charlie,

Je ne pensais vraiment pas qu'elle t'écrirait, elle est vraiment parano. Mon gilet, non mais sérieusement… En tout cas merci de m'avoir couvert, je rentre demain à la maison, je dois m'occuper de la serre, ils ont vraiment fait n'importe quoi toute l'année. Même les cactus font la gueule, tu imagines. Enfin, que veux-tu faire avec une famille pareille.

Je suis désolé de ne pas avoir envoyé de nouvelle, mais c'était un peu compliqué. J'ai parlé avec Elliot, mais on ça ne s'est pas passé exactement comme prévu, j'ai même été méchant, mais je me suis excusé. Depuis tout va mieux, avec tout le monde, on est même allé dans un parc aquatique, c'est un endroit vraiment bizarre, mais on s'est plutôt bien amusé. Je rentre bientôt à Poudlard, du coup je passerais à la librairie bientôt, j'ai mis le nom des livres au dos de la lettre, tu pourras me les mettre de côté pour m'éviter de faire la queue ?

Voila. Merci encore.

Balthazar.

Ps : Tu vas bien toi ?


Revenir en haut Aller en bas

Alice Daniels
Alice Daniels


~ ID du thug
~ Age : 31
~ Messages : 112


Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels   Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:03




Merci.


From : Alice Daniels
To : Charlie N. Daniels

Merci d'avoir gardé mes chiens pendant que j'étais en Australie. J'espère que Pixie et Snow ne t'ont pas trop embêtés. Je crois qu'Oscar t'aime bien.

Tu trouveras dans le paquet un truc que j'ai acheté en Australie, pour toi.

A plus.

Alice.
(dans le paquet, un boomrang australien.)


Revenir en haut Aller en bas

Automne M. Pilcher
Automne M. Pilcher


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Photographe pour la Gazette. Ancienne Gryffondor. Française.
~ Messages : 93


Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels   Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:05




Costa.


From : Automne M. Pilcher
To : Charlie N. Daniels

Bonjour Charlie,

Je t'écris une petite lettre entre deux visites pour te passer un petit bonjour de Florence. Cette ville est incroyablement romantique et parfaitement hors du temps. Aujourd'hui on a visité la cathédrale Santa Maria Del Fiore et le Jardin de Boboli, c'était vraiment magnifique. Hier on est allé dans une librairie et j'ai pensé à toi parce que le vendeur portait un t-shirt à l'effigie du Temps des Gitans, du coup je lui ai demandé un conseil pour te trouver un petit cadeau. Alors, voilà, tu trouveras dans le colis un livre, en anglais, sur l'histoire de cette sublime ville à travers l'art, il y a tout un chapitre sur Lorenzaccio et comme j'adore cette pièce j'espère que toi aussi. Demain, on va manger dans le vieux centre-ville et d'après les manuels il y a de très bons restaurants. Enfin, je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps et je te souhaite une très bonne fin de vacances.

Automne.

Ps1 : Comme marque page, tu as le droit à une petite photo Polaroïd, que j'ai prise ce matin…  

Ps2 : On se voit à la rentrée ?


Revenir en haut Aller en bas

Alice Daniels
Alice Daniels


~ ID du thug
~ Age : 31
~ Messages : 112


Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels   Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:29




Un verre?


From : Alice Daniels
To : Charlie N. Daniels

Charlie,

Je crois que tu manques à Oscar, j'imagine que c'est une bonne chose.
Snow, pas vraiment, mais Snow n'aime pas grand monde à part moi ou Sid, alors je ne me faisais pas d'illusions. En tout cas... Merci encore.

Tu es libre quand cette semaine? Je ne fais rien jeudi et vendredi. Je pourrais te montrer les photos et tout ça.  

Alice.


Revenir en haut Aller en bas

Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : L1 Botanique - Bassiste des Green Brothers
~ Messages : 97


Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels   Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:27




Merci


From : Balthazar G. Owen
To : Charlie N. Daniels

Cher Charlie,

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pris le temps de t’écrire, j’avais pleins de choses à faire. Déjà merci pour ton cadeau, c’est super sympa et je suis content de savoir qu’on se verra à Noël et que je ne serais pas seul avec les deux autres idiots -même si j’ai cru comprendre que le plus vieux ne sera pas de là cette année. Une très bonne nouvelle, surtout qu’on risque déjà de supporter ma mère, qui commence à ne plus supporter sa grossesse. Enfin, on a encore le temps avant de devoir affronter la tempête. Comme tu le sais, j’étais très occupé ces derniers temps, mais comme j’ai un peu de temps là, je vais te raconter un peu pourquoi.

Déjà, je t’ai un peu menti et je m’en excuse, mais je sors avec Elliot depuis juin. Au début c’était secret, mais j’ai fini par annoncer la nouvelle à mes amis. Je crois que tout ce passe plutôt bien, enfin elle ne s’en est pas encore plainte. C’est plutôt sympa finalement d’être en couple, ça change un peu. Sinon, depuis ma dernière lettre, j’ai enfin trouvé une salle et un “producteur”, le disquaire, je ne sais pas si tu connais. Enfin, il a accepter de nous prêter son arrière boutique et nous a même posé une première date de concert. Je t’autorise à venir, mais pas un mot à ma mère ou à mon père. En vrai, je suis motivé pour le groupe, mais j’avoue que je stresse à mort de devoir chanter devant des gens… J’évite d’y penser pour le moment.

J’ai reçu l’invitation pour le mariage d’Alice, j’avoue ne pas vraiment avoir compris, mais du coup j’y serais. On se verra là-bas, enfin si elle t’a invité ? Vu que tu m’as dit que cela allait mieux, je suppose que oui. Sinon, pour ce qui est de ta copine, je suis vraiment content de l’apprendre, tu devrais le dire à ma mère, ça lui fera plaisir, elle se demandait pourquoi tu n’avais personne. Je comprends que tu ne saches pas trop quoi faire, mais je suppose que c’est de famille. Bon, je te laisse, j’ai soirée d’anniversaire, on se voit bientôt.

Balthazar.


Revenir en haut Aller en bas

Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels   Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:03




Job ?


From : Némo M. Desario
To : Charlie N. Daniels

Cher Charlie,

Je suis désolé de te déranger pour cela, mais comme tu le sais, je suis au chômage depuis mon arrivé en Angleterre et je commence réellement à chercher un travail pour m'occuper un peu. J'allais commencer à lire les petites annonces dans le journal, quand je me suis souvenue que Jane m'avait dit que parfois l'ordre proposait des postes. Je sais que je suis encore nouveau dans l'ordre, mais si je peux me rendre utile, sache que ce serait avec plaisir. Voilà, en espérant pouvoir aider.

Némo Desario.


Revenir en haut Aller en bas

Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : L1 Botanique - Bassiste des Green Brothers
~ Messages : 97


Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels   Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:15



Joyeux Noël,

Voilà ton cadeau, c'est un objet qui permet lui permet de voir la galaxie dans sa maison. On essayera ça se soir après le repas.


Revenir en haut Aller en bas

Alice Daniels
Alice Daniels


~ ID du thug
~ Age : 31
~ Messages : 112


Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels   Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:33




Joyeux Noël.


From : Alice Daniels
To : Charlie Daniels

(la lettre est accompagné d'un paquet qui contient un livre très détaillé sur les aurores boréales.)

Cher Charlie,

J'espère que tu passes de bonnes fêtes de Noël. Ce n'est pas grand-chose, mais j'ai tenu à t'offrir un truc, comme ça. Je le redis, mais c'est pas grand-chose, vraiment pas la peine de me remercier.

Je passerai peut-être te voir avant la nouvelle année et le mariage je pense, je te dirais ça plus exactement un autre jour.

Joyeux Noël.

Alice.


Revenir en haut Aller en bas

Automne M. Pilcher
Automne M. Pilcher


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Photographe pour la Gazette. Ancienne Gryffondor. Française.
~ Messages : 93


Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels   Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:37




Joyeux Noël, mon amour.


From : Automne Méloée Pilcher
To : Charlie Nathaniel Daniels


Joyeux Noël Charlie,

J’espère que ton Noël sera merveilleux dans ta famille et que tu t’amuseras bien. Pour ma part de revoit toute ma famille à Foway, dont ma très chère cousine. Il ne fait pas très chaud, du coup je traîne souvent autour de la cheminée avec un bon livre, un bon thé et Aslan sur mes genoux. J’ai vraiment hâte de te revoir, mais en attendant comme la tradition le veut, je t’offre deux cadeaux. Pour commencer, un pull en laine tricoté à la main, avec l’aide de ma voisine -c’est vraiment long à faire. J’ai pris une laine grise, parce que je trouvais que cela t’irait bien, j’espère ne pas m’être trompée. Enfin, je t’offre un nouvel harmonica, parce que j’ai vu que le tien était un peu abîmé. J’ai demandé à mon oncle, tu sais le libraire de m’aider à choisir, comme il en fait je me suis dit que ses conseils seront sûrement les bons. Voila, tu me manques beaucoup, on se voit bientôt.

Je t’aime.

Automne.


Revenir en haut Aller en bas

Roméo K. Bannerman
Roméo K. Bannerman


~ ID du thug
~ Age : 36
~ Fonction : Vendeur chez Fleury & Bott
~ Messages : 55


Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels   Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:28




Joyeux Noël !


From : Roméo Bannerman
To : Charlie Daniels


Joyeux Noël,

Je sais que tu adores, tu me la fais pas à moi. Voilà un paquet de weed, qui rendra sûrement les journées à la librairie bien plus paisible. Ne me remercie pas, ça me fait plaisir.

Roméo.


Revenir en haut Aller en bas

Jaimie I. Leimann
Jaimie I. Leimann


~ ID du thug
~ Messages : 9
~ Crédits : Squirrel


Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels   Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:22




Joyeux Noël !!!


From : Jaimie Leimann
To : Charlie Daniels

Le papier porte une très forte odeur de cannelle, qu'on peut sentir même à travers l'enveloppe. La lettre est accompagnée d'un bonnet péruvien orange et violet maladroitement emballé.

Charlie,

Je te souhaite un très joyeux Noël !

Désolée, le cadeau n'est pas bien gros, mais j'ai dû revoir mes ambitions à la baisse, le hibou qu'on m'a prêté ne voulait pas se laisser faire, à croire qu'il n'aimait pas ma lettre ! La prochaine fois je passerai par le système Moldu, c'est plus fiable, finalement.

Profite bien de tes fêtes de fin d'année, je passerai peut-être faire un coucou un de ces jours (avec du chocolat du Pérou bien sûr) !

xxx Jaimie.


Revenir en haut Aller en bas

Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : L1 Botanique - Bassiste des Green Brothers
~ Messages : 97


Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels   Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:03




Heureux événement


From : Famille Owen
To : Charlie N. Daniels

Emily et Edmund Owen sont heureux de vous annoncer la naissance de Eglantine. Le 24 Janvier 2000. Elle pèse 2,9 kg et mesure 45 cm.

Owen.


Revenir en haut Aller en bas

Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : L1 Botanique - Bassiste des Green Brothers
~ Messages : 97


Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels   Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:25




Proposition


From : Emily Owen
To : Charlie N. Daniels

Cher Charlie,

Ta lettre ne m’a absolument pas surpris, après tout tu es toujours si avenant avec nous. Je suis enfin rentrée à la maison, avec la petite, alors n’hésite pas à venir la voir quand tu veux. Tu verras, elle ressemble comme deux gouttes d’eaux à son frère quand il est né, sauf qu’elle est bien plus souriante que lui -ce qui n’est pas très compliqué d’ailleurs. Au fait, je devais t’en parler à Noël, mais j’ai jugé que c’était plus sympa de garder la surprise, mais sache que nous aimerions beaucoup avec Edmund que tu sois le parrain d'Eglantine. Je suis certaine que tu seras parfait dans ce rôle et qu’elle t’adorera autant que moi, bien sûr, si tu ne veux pas, je ne t’en voudrais pas et tu auras encore le droit de venir boire le thé quand tu le souhaites à la maison.

En espérant te voir très bientôt.

Tante Emily.









Musique, musique, musique.


From : Balthazar Owen
To : Charlie N. Daniels

Cher Charlie,

Je ne doute pas un instant de la joie qui m’attend, surtout quand je vois Alice. Cela dit, je vais essayer de faire des efforts et comme je ne rentre pas à la maison avant les vacances d’été, je ne risque pas de devoir la supporter toutes les nuits. Mon père m’a dit que c’était infernale, je pense qu’il avait oublié ce que c’était d’avoir un bébé. Heureusement, ma mère est très enchantée de pouvoir avoir un nouveau jouet pour s’occuper. Tu imagines déjà que David Bowie tourne à fond dans la maison, dans l’espoir qu’elle soit aussi fan qu’elle. Je pense qu’elle voulait vraiment une fille alors tant mieux pour elle.

Sinon, c’est vraiment sympa que tu sois venu au concert et je suis content d’apprendre que tu as aimé. Ma mère m’a demandé si tu étais venu accompagné, j’ai été obligé de répondre que oui -tu la connais. Du coup, elle espère bien la rencontrer un jour et en attendant tu devrais lui montrer une photo. Je ne m’attendais pas à ce que la fille dont tu me parlais ressemble à ça, mais je suppose qu’elle est gentille et tout -d’après Jude, mon pote, elle est plutôt jolie. J’espère que tout ce passe bien et que tes conseils d’aurore boréales de te sont utile dans ta relation avec elle. En tout cas, je crois qu’avec ma copine cela se passe plutôt bien, sauf que je la vois de moins en moins à cause des entraînements et tout, je devrais faire des efforts je pense. Seulement, j’aime beaucoup jouer et le groupe est plus amusant que je ne pouvais l’imaginer, alors voilà.

Balthazar.


Revenir en haut Aller en bas

Automne M. Pilcher
Automne M. Pilcher


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Photographe pour la Gazette. Ancienne Gryffondor. Française.
~ Messages : 93


Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels   Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:43




Bonne Saint Valentin


From : Automne M. Pilcher
To : Charlie N. Daniels

Mon amour,

D'habitude, je ne suis pas vraiment une adepte de cette fête commerciale, mais je me suis dis que c'était une occasion de plus pour te dire à quel point tu es un copain adorable et fantastique. J'adore passer du temps avec toi et compte sur moi pour venir te voir ce soir. En attendant, histoire que tu penses à moi au petit déjeuner, je t'offre un petit cadeau, des photos de nous et de toi que j'ai eu le plaisir de faire depuis ces mois à tes côtés. La suite ce soir.

Je t'aime, Automne.



Revenir en haut Aller en bas

Automne M. Pilcher
Automne M. Pilcher


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Photographe pour la Gazette. Ancienne Gryffondor. Française.
~ Messages : 93


Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels   Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:50




Joyeux Anniversaire !


From : Automne M. Pilcher
To : Charlie N. Daniels

[Avec la lettre, un énorme colis avec un globe terrestre magique.]

Mon très cher Charlie,

Tu pensais bien que je n'allais pas oublier ton anniversaire ! Je te l'ai déjà souhaité ce matin au réveil après t'avoir apporté ton petit déjeuné. La journée ne fait que commencer et je t'ai prévu une petite promenade à la mer cette après-midi, puis ce soir on fera une petite soirée avec Nolan, Hippolyte, Joan et même Roméo ! Pour le cadeau, j'ai demandé à mon cousin de m'aider pour le déposer chez toi tellement il est lourd ! Du coup, c'est un globe comme tu as pu le remarquer, mais pas n'importe quel globe ! C'est un magique, qui a servit sur un bateau nommé Pégase, comme la constellation. Il peut montrer beaucoup plus de chose qu'un simple globe et surtout, tu peux aussi lire le ciel et les étoiles avec. Enfin, je te laisse t'amuser avec.

Je t'aime et ce cadeau est loin de montrer à quel point.

Bisous. Ta Automne.

Ps : Encore désolé pour Felix.


Revenir en haut Aller en bas

Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy


~ ID du thug
~ Age : 22
~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle.
~ Messages : 154


Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels   Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:11




Joyeux Anniversaire !


From : Andy J. McGildroy
To : Charlie N. Daniels

[Avec la lettre, une peluche licorne !]

Bon Anniversaire !!

Je savais pas quoi t'offrir, parce que tu es un adulte, puis je me suis rappelé que tu disais qu'il ne fallait jamais devenir adulte ! Du coup j'ai pris une peluche licorne qui sent la fraise ! Sinon, faut que je te raconte un truc de dingue ! Y a un garçon, Kieran, c'est genre mon meilleur ami tu vois et bien, il m'a embrassé, enfin on s'est embrassé !

Et là, ce sont les vacances et je sais pas trop si c'est mon copain ou pas, mais je dois allé le voir à Edimbourg, je sais pas trop comment me comporter avec lui ! Aide moi !!

Andy !


Revenir en haut Aller en bas

Léontine E. Daniels
Léontine E. Daniels


~ ID du thug
~ Age : 30
~ Fonction : Briseuse de sorts à Gringotts
~ Messages : 18


Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels   Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:18




Joyeux Anniversaire !


From : Léontine E. Daniels
To : Charlie N. Daniels

[Avec la lettre, cousin pour s'asseoir par terre et un panier pour le chien.]

Joyeux Anniversaire mon cousin adoré !

J'espère que tu vas passer une bonne journée, et promis on se voit dans la semaine ! Je parlais de toi avec Alice la dernière fois, c'est quand même génial que tu sois avec ta copine depuis si longtemps. Tonton Arthur serait vraiment heureux pour toi ! Je ne savais pas quoi t'offrir, du coup en plus de tes cadeaux, je t'invite au restaurant quand tu veux ! Bisous.

Léontine.


Revenir en haut Aller en bas

Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : L1 Botanique - Bassiste des Green Brothers
~ Messages : 97


Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels   Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:36




Joyeux Anniversaire !


From : Balthazar G. Owen
To : Charlie N. Daniels

[Avec la lettre, un colis contenant un bateau dans une bouteille et une photo d'Eglantine.]

Joyeux Anniversaire,

Je suis un peu en retard, mais c'est parce que ma mère voulait absolument envoyer une photo de Eglantine en plus de l'argent, bref tu la connais. Du coup cette année j'ai fais dans la décoration d'intérieur. Je l'ai trouvé dans une boutique magique, si tu regarde de près les marins sont vraiment en train de naviguer et le temps change régulièrement à l'intérieur.

Balth.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels   Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boîte aux lettres d'Alice Daniels.
» Boite aux lettres de Léontine Daniels
» Nobody is perfect | Charlie Daniels
» Téléphone de Charlie Daniels
» Boite aux lettres de Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: L'écho :: Boites aux lettres :: BAL de Day-