Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Boîte aux lettres d'Alice Daniels.


Alice Daniels
Alice Daniels


~ ID du thug
~ Age : 31
~ Messages : 112


Boîte aux lettres d'Alice Daniels. Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres d'Alice Daniels.   Boîte aux lettres d'Alice Daniels. Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:09

bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels


~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Libraire & membre de l'ordre du phénix.
~ Messages : 100


Boîte aux lettres d'Alice Daniels. Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Alice Daniels.   Boîte aux lettres d'Alice Daniels. Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:48




Tu me manques.


From : Charlie Nathaniel Daniels
To : Alice Poppy Daniels

[La lettre est accompagnée d'une boîte comptant 73 photos sorcières représentant l'enfance de Charlie et Alice, à partir de la naissance de celle-ci quand Charlie lui donnait le biberon en souriant, et jusqu'à ses dix ans.]

J'aurais dû réagir plus rapidement la dernière fois. Je sais pas si tu te rends compte du choc que ça peut être d'entendre une chose. Pourquoi tu ne m'as pas dit ça avant Alice ? Pourquoi ?
Est-ce que tu te rends compte que tu es totalement stupide de penser une chose pareille ? Tu es ma sœur, à quel moment tu aurais pu être une nuisance ?

J'ai fait des copies de photos que j'avais, je sais pas si tu en as encore, ou même si tu en veux. Tu vas sûrement les jeter sans prendre le temps de regarder. Sache quand même que si tu en veux plus, il doit y avoir pas loin du double accroché au mur. Mais je me fais pas trop d'illusion. Tu préfères faire ta vie sans moi après tout.

Je crois qu'il faut qu'on parle, ce serait bien.

Charlie.


Revenir en haut Aller en bas

Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels


~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Libraire & membre de l'ordre du phénix.
~ Messages : 100


Boîte aux lettres d'Alice Daniels. Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Alice Daniels.   Boîte aux lettres d'Alice Daniels. Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:03




Merci pour ton cadeau.


From : Charlie Nathaniel Daniels
To : Alice Poppy Daniels

Alice,

Merci beaucoup pour ton cadeau. Il m'a fait vraiment très plaisir, je l'ai accroché dans mon salon. C'est vraiment une œuvre magnifique – j'adore l'artisanat étranger, je trouve qu'ils ont su garder une partie leur culture intacte malgré des années de colonisation. En tout cas, merci mille fois.

Par contre, tu n'étais pas obligée tu sais ? J'ai adoré garder tes chiens, ils sont vraiment très gentils, surtout Ingle et Oscar. (Pixie et Snow sont plus difficiles à vivre mais elles ont réussi à rester vivables malgré tout.) Si tu veux repartir en vacances, n'hésites surtout pas à me les confier à nouveau. C'est toujours un plaisir de t'aider.

J'espère que tu as passé de bonnes vacances en Australie. C'est un pays que j'adore, il est magnifique. Tu as pris des photos ?

Je veux pas te mettre la pression, mais on pourrait peut-être aller boire un verre dans la semaine ?

Charlie.


Revenir en haut Aller en bas

Automne M. Pilcher
Automne M. Pilcher


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Photographe pour la Gazette. Ancienne Gryffondor. Française.
~ Messages : 93


Boîte aux lettres d'Alice Daniels. Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Alice Daniels.   Boîte aux lettres d'Alice Daniels. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:35




Joyeux Noël !


From : Automne M. Pilcher
To : Alice P. Daniels

Joyeux Noël ma belle,

Je ne sais pas du tout ce que tu fais pour Noël, mais je tenais tout de même à t’envoyer mon petit cadeau en espérant qu’il puisse te plaire. Pour commencer, j’ai trouvé dans une boutique dans le vieux Londres, un magnifique déguisement de flocon de neige pour Snow, je suis sûre que ça lui ira à merveille. Enfin, je t’offre une place pour l’exposition d’art moderne dont tout le monde parle en ce moment, j’espère que tu la trouveras inspirante.

Automne.


Revenir en haut Aller en bas

Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels


~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Libraire & membre de l'ordre du phénix.
~ Messages : 100


Boîte aux lettres d'Alice Daniels. Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Alice Daniels.   Boîte aux lettres d'Alice Daniels. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:02




Joyeux Noël à la famille


From : Charlie Nathaniel Daniels
To : Alice Poppy Daniels

Un très joyeux Noël pour toi et les parents.
J'espère que ça se passe bien avec ton fiancé. Comme je te l'avais peut-être dit, je passe Noël chez tante Emily. D'ailleurs, tu leur enverras un courrier pour tes vœux et un faire-part de mariage, surtout que notre cousine naît bientôt.
Sinon, tu dois peut-être être étonné par le cadeau. C'est un ancien appareil d'oncle Arthur que j'ai retrouvé. Je sais qu'il est en bon état et je voulais que tu l'aies comme Automne m'a dit que tu aimais beaucoup la photo. Je sais que tu en feras meilleur usage que moi.
Bonne journée, et bisous.
Charlie.


Revenir en haut Aller en bas

Peppermint S. Jones
Peppermint S. Jones


~ ID du thug
~ Fonction : Entremetteuse pour créatures magiques
~ Messages : 6
~ Crédits : Maah ♥


Boîte aux lettres d'Alice Daniels. Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Alice Daniels.   Boîte aux lettres d'Alice Daniels. Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:55




Merry X-mas !


From : Le Pepper Noël
To : Popsicle


Pops, tu as intérêt à passer des vacances de OUF et par là je veux dire profiter de ta vie de femme mariée fiancée en obligeant Sid à sortir les poubelles, ahahah ! J'ai hâte qu'on se revoit, je suis tombée sur un petit café-librairie-animalerie, c'est le concept le plus cool du monde, il faut qu'on y aille ABSOLUMENT. Ton cadeau c'est une planche de faux tatouages magiques qui s'animent une fois sur la peau, ça dure une soirée et c'est vachement drôle !  (Oh et une bouteille d'eau de vie maison, j'ai aidé mon père à la faire, c'est de la bonne) (et si c'est pas de la bonne tu peux t'en servir pour stériliser des trucs)

Je t'embrasse sur le nez, toi et toute ta ménagerie, encore JOYEUX NOEL !

Peppermint Sandoval Jones, AKA Le Pepper Noël (pour la saison, tu comprends)



Revenir en haut Aller en bas

Leandre Honeycutt
Leandre Honeycutt


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Messages : 24
~ Crédits : Weasley


Boîte aux lettres d'Alice Daniels. Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Alice Daniels.   Boîte aux lettres d'Alice Daniels. Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:27




En prévision du cadeau de mariage


From : Léandre Honeycutt
To : Alice & Sid


Oui, votre cadeau de Noël cette année est un catalogue de photos de maison. Pourquoi ? Parce que le jour où vous allez vous décider à vous passer définitivement la bague au doigt, mon cadeau de mariage ça serait une de ces maisons ! Celle que vous préférez. Considérez ça comme un remerciement pour avoir fait de moi un membre honoraire de votre club privé, d'accord ? (Oui, ou un meuble, quelle blague hilarante, je vous jure)

Je vous embrasse, passez de bonnes fêtes.

PS : il y a aussi des petits trucs pour les toutous dans le carton, des trucs rigolos que j'ai trouvé chez les Weasley.

PPS : on fait un truc pour le nouvel an ?


Revenir en haut Aller en bas

Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : L1 Botanique - Bassiste des Green Brothers
~ Messages : 97


Boîte aux lettres d'Alice Daniels. Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Alice Daniels.   Boîte aux lettres d'Alice Daniels. Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:05




Heureux événement


From : Famille Owen
To : Alice P. Daniels

Emily et Edmund Owen sont heureux de vous annoncer la naissance de Eglantine. Le 24 Janvier 2000. Elle pèse 2,9 kg et mesure 45 cm.

Owen.


Revenir en haut Aller en bas

Léontine E. Daniels
Léontine E. Daniels


~ ID du thug
~ Age : 30
~ Fonction : Briseuse de sorts à Gringotts
~ Messages : 18


Boîte aux lettres d'Alice Daniels. Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Alice Daniels.   Boîte aux lettres d'Alice Daniels. Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:32




Joyeux Anniversaire !


From : Léontine Emilie Daniels
To : Alice Poppy Daniels

[La lettre est accompagnée d'un petit paquet ou l'on trouve une boîte de thé au caramel et un gilet à capuche avec des oreilles de chat.]

Je te souhaite un très bon anniversaire et peu importe ce que tu veux faire, je t'accompagne. Enfin, si tu veux aller en boîte de nuit, peut être pas. En tout cas, mon appartement et ouvert pour toi et pour tes amis si tu veux. Sinon, si tu sors vraiment en boîte, on se verra demain ou après demain. Du coup, histoire que tu ais ton cadeau à temps, je t'écris dès le petit déjeuner.

Encore bon anniversaire.

Léontine.



Revenir en haut Aller en bas

Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : L1 Botanique - Bassiste des Green Brothers
~ Messages : 97


Boîte aux lettres d'Alice Daniels. Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Alice Daniels.   Boîte aux lettres d'Alice Daniels. Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:39




Joyeux Anniversaire !


From : Famille Owen
To : Alice Poppy Daniels

[Plusieurs écritures sur la lettre, accompagnée d'un chèque, d'un livre sur la photographie et d'une paire de creepers mauve.]

Chère Alice,

J'espère que tu passeras une très bonne journée pour ton anniversaire et comme toujours nous t'envoyons une petite carte pour ce jour. Tu grandis si vite, je me souviens quand tu n'étais qu'une enfant toute mignonne. Bien sûr, je ne dis pas que tu n'es plus mignonne, au contraire tu es devenue une jolie jeune femme et j'espère que tes cadeaux te feront plaisir. N'hésite pas à la maison, tu seras toujours la bienvenue.

Tante Emily.


Joyeux Anniversaire, profite de cette journée, je pense que ta tante t'a déjà tout dis. Utilise l'argent comme tu le souhaites, même un nouveau tatouage.

Bisous Edmund.


Bon anniversaire, et peut être à bientot à Londres.

Balth.


Revenir en haut Aller en bas

Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels


~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Libraire & membre de l'ordre du phénix.
~ Messages : 100


Boîte aux lettres d'Alice Daniels. Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Alice Daniels.   Boîte aux lettres d'Alice Daniels. Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:38




Bon anniversaire


From : Charlie Nathaniel Daniels
To : Alice Poppy Daniels

[La lettre arrive le jour de l'anniversaire d'Alice et est accompagnée d'un livre sorcier illustré pour enfant.]

Bon anniversaire Alice.

J'ai trouvé ce livre à la librairie. Je sais pas si tu t'en rappelles, c'est la nouvelle édition de celui que je te lisais quand tu étais plus petite. Je le trouve vraiment magnifique, et j'espère qu'il te plaira.
Tu dois trouver ça bizarre que je t'offre un conte pour enfants le jour où tu es censé grandir symboliquement d'une année. Je pense que tu ne dois pas oublier de conserver un peu de ton innocence d'enfant dans ces épreuves que tu traverses.
J'espère aussi que tu vas mieux depuis notre dernière conversation. Tu peux compter sur moi si tu as besoin de parler, ma porte te sera toujours ouverte, à l'heure que tu souhaites.

Passe un bon moment avec tes amis et n'hésite pas à venir à l'appartement si tu en as envie. Je t'aime.
Charlie.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


Boîte aux lettres d'Alice Daniels. Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Alice Daniels.   Boîte aux lettres d'Alice Daniels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte aux lettres d'Alice Daniels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite aux lettres de Léontine Daniels
» Boîte aux lettres de Charlie Nathaniel Daniels
» Boite aux lettres de Olly
» Boite aux lettres de Cléophée
» Boîte aux lettres de Katie Samuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: L'écho :: Boites aux lettres :: BAL de Maah-