Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Control | Nemow


Willow R. Silverstein
Willow R. Silverstein


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Tatoueuse et propriétaire de son salon, Needle & Ink
~ Messages : 53
~ Crédits : avengedinchains


Control | Nemow Empty
MessageSujet: Control | Nemow   Control | Nemow Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:55

Come and tell your boss you know that
I'm in control
La musique assourdissait les oreilles de tous les sorciers qui se trémoussaient, verres à la main. Willow songea qu’elle devait faire tâche, mais au moins elle n’était pas seule paumée dans ce bar dansant. Il y avait Jane, toujours prête à faire la fête, à éclairer son monde de sa bonne humeur contagieuse et de son énergie vibrante. C’était une bonne raison pour faire bonne figure et tenter de danser un peu elle aussi. Faire comme les autres, se fondre dans la masse, ça ne pouvait pas lui faire de mal. Même son père le voulait.

Will se retourna pour refaire face à son amie qui l’avait emmenée au milieu de tous ces gens pour se laisser guider par le rythme des mélodies du lieu, mais il n’y avait plus personne devant elle. Ou en tout cas, plus de Jane à l’horizon. « Jane ? » Une pensée la traversa : son amie lui avait répété déjà au moins cinq fois qu’elle devait aller aux toilettes – ce que Will avait sans doute mal compris au dépaet, mais qui maintenant expliquait peut-être son interlude imprévue. « Oh non … » soupira la louve, un frisson parcourant ses épaules. Celui-là n’était ni du au froid, ni à la fatigue, mais plutôt lié à l’appréhension de devoir fendre la foule seule pour dénicher son amie parmi la masse bruyante et alcoolisée de sorciers.

Will regrettait un peu d’avoir accepté, quelques heures auparavant, cette proposition de sortir se changer les idées. Oh, elle savait très bien comment faire pour penser efficacement à autre chose : les soirées calmes où elle gribouillait pendant des nuits entières face à la Lune à demi-voilée lui allaient bien. Mais c’était sans compter sa nouvelle amitié improvisée avec Jane Risenfield qui s’entêtait depuis plusieurs mois à vouloir l’emmener faire la tournée des bars – et cette nuit, l’américaine avait réussi. Grand bien lui fasse. Willow, pour être honnête, n’avait pas eu à se plaindre jusque là. Elle avait bu – un peu, pour faire plaisir à Jane – et finalement était parvenue à se détendre. Tous ces efforts réduits en poussière puisqu’à l’instant précis où elle avait remarqué que la membre de l’Ordre s’était évaporée, le mur blindé de méfiance qu’elle s’était forgée était revenu l’entourer.

Elle s’était remise à marcher dans un automatisme, prenant la direction que son flair lui indiquait – un sens partiellement trompé par les effluves de cigarette, d’alcool sucré et de parfums trop forts et bons marché. Un coup d’épaule la secoua à peine, mais c’était suffisant pour que le type qui venait de le lui adresser s’arrêta face à elle, la bloquant. « Hé, salut ! » Le sourire bancal et faussement charmeur qu’il lui accorda fit craindre le pire à Willow : à en juger par ce qu’elle sentait, il empestait le gin et le Whisky-Pur-Feu. La brune voulut se décaler mais il avait choisi de jouer à l’abruti et la suivit dans un mouvement similaire, persistant dans son sourire forcé. « T’es mignonne, tu sais ? » Les compliments glissaient sur elle, si insensible et peu croyante à ce genre de charabia. « Tu veux pas qu’on aille dans un coin tranquille, toi et moi ? » Non, martelait son cerveau alerte tandis que la brune s’appliquait à jouer la sourde oreille. En vain, puisque le garçon la fixait avec insistance. « Non merci. » La froideur qu’elle avait placé dans son ton aurait du suffire. Du moins elle l’espérait, car elle sentait les dernières gouttes de patience s’étioler dans ses veines. Usant brièvement de son talent de rapidité pour le doubler d’une milliseconde, Willow esquiva cette fois-ci pour de bon le jeune homme.

Mais elle l’avait fâché. Ou au moins vexé ; et c’est ce qui le poussa à devenir bien plus intrusif. « Quoi ? T’es sérieuse ? Allez, fais pas ta timide. » Le jeune homme, insurgé, lui attrapa le bras d’autorité pour la rapprocher de lui de force et lui imposer son haleine chargée. Un coup à devenir ivre rien qu’à la troisième respiration. Le malaise de se sentir tout à coup forcée l’étouffa et la colère monta, véritable geyser d’impulsivité. Se défendre, il fallait qu’elle lui fasse comprendre une bonne fois pour toutes qu’elle n’était pas son chien. « J’ai dit – » Elle s’était retournée et ne souriait plus. Son visage avait changé. Quelque chose dans ses traits avait durci. Un aura curieux, presque animal, l’avait enveloppé et avant même que le jeune homme n’ait pu protester, elle coinça son bras dans une prise aussi brusque que maîtrisée, le tordant dans un angle absolument peu commun. Les basses de la musique explosèrent, couvrant par chance le cri que poussa l’inconnu – mais ça ne semblait pas calmer la Silverstein, qui paraissait prête à le lever par le col pour le jeter par terre.

Une main s’abattit sur son épaule comme pour la retenir, douche froide physique. Quelqu’un d’autre la touchait, et ce contact-là lui donnait une sensation familière, une vague d’ondes qu’elle avait déjà ressenti. Son regard, d’un bleu surnaturel électrique – qu’on aurait pu confondre sans peine avec les néons du bar nocturne – se retourna pour se confronter à deux iris. Merde, c’était Némo. Derrière elle, Will entendait encore le type gémir de douleur, sa main exerçant toujours la pression qui l’empêchait d’aller plus loin dans sa tentative de drague lourde.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


Control | Nemow Empty
MessageSujet: Re: Control | Nemow   Control | Nemow Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:33

Come and tell your boss you know that
I'm in control
Musique criarde, foule plus ou moins en rythme et chaleur suffocante, voilà tout ce que Némo retenait des boîtes de nuits et si sa meilleure amie ne l’y traînait pas tout le temps il n’y mettrait sûrement pas un pied. Être ami avec une Sullivan n’était pas de tout repos, mais il se voyait mal lui refusait cela en sachant qu’elle commençait enfin à ne plus avoir mal à tous les os du corps. Le mexicain était complètement gaga de la rousse et ne pouvait rien lui refuser, pourtant quand il devina sur le visage de celle-ci qu’elle comptait danser avec une blonde un peu rétro, il déchanta rapidement. « Non Raphaelle, interdiction de me laisser seul... » Trop tard, sa galloise préférée venait de s’échapper, le laissant seul entouré d’une foule en mouvement particulièrement énervante pour un loup comme lui. Après un rapide sourire et surtout s’être assuré que tout se passait bien pour son amie, il se dirigea en direction du bar où s’amassait de plus en plus de monde. « Une tequila s’il te plait. » La boisson de son pays natal l’aidera peut-être à se sentir un peut moins seul dans cette cacophonie générale.

Ses doigts tapotaient le comptoir du bar en musique, tandis que son regard se perdait un peu dans le vide, priant le retour imminent de la psychologue. Comme toujours, il se jura à lui même qu’elle ne l’aura plus et qu’il réussira à refuser de l’accompagner dans un de ses faux plans -même s’il n’y croyait pas lui même. Alors qu’il venait de descendre déjà la moitié de son verre, un cri de douleur fendu la foule accompagné d’un sentiment aussi familier que étrange. Ses sens étaient en alertes et le jeune homme n’hésita pas un instant pour se diriger en direction du bruit. En moins d’une minutes, il arriva devant de individus en train de se battre ce qui dans ce genre de lieu n’était vraiment une surprise. Pourtant, cette scène n’avait rien de banale simplement parce qu’il reconnaissait aisément une des personnes et que comme d’habitude, il la reconnaissait d’abord par son aura.

Willow énervée tenait fermement le bras d’un homme aussi apeuré qu’un agneau dans une réunion de loups. Bien qu’il n’avait aucunement vu le début de la dispute, il paria sur une tentative d’approche un peu directe de l’homme, ce qui pour la jeune femme avait du apparaître comme une déclaration de guerre. Après tout, elle n’était pas la personne la plus sociable du monde, même s’il appréciait discuter avec cette dernière. Jugeant que la situation dégénerait, il décida d’agir avant les videurs et déposa une main sur l’épaule de la tatoueuse qui le reconnu très rapidement. Il pouvait sentir quelque chose de fort chez elle, mais n’en était pas vraiment sûr. « Je pense que tu peux le lâcher là, à moins que tu comptes le tuer, dans ce cas va falloir t’y prendre autrement. » Un regard bleu se plongea dans le sien, aussi menaçant que vulnérable et tout prenait définitivement un sens chez elle. Les doutes laissaient places à des affirmations, Willow était comme lui.

Préférant d’abord calmer la situation, il joua celui qui n’avait rien vu et détourna la conversation. « Enfin, je te conseille de le faire avant que Jane revienne, sinon elle va te hurler dessus. » Sans aucune difficulté, il pouvait encore sentir le parfum de son ancienne petite amie autour de la jeune femme et devina qu’elles étaient venues ensemble ici. Jane n’aimait pas la violence et ne souhaitait sûrement se faire virer de la boîte. Sa main serra un peu l’épaule de la jeune femme, lui indiquant qu’elle ferait mieux de suivre son conseil. « Au fait, sympa les yeux bleus. » Avec ça, il était certain qu’elle changerait ses plans et évitera peut-être à l’homme de passer la nuit l’hopital.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Willow R. Silverstein
Willow R. Silverstein


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Tatoueuse et propriétaire de son salon, Needle & Ink
~ Messages : 53
~ Crédits : avengedinchains


Control | Nemow Empty
MessageSujet: Re: Control | Nemow   Control | Nemow Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:47

Come and tell your boss you know that
I'm in control
La colère battait dans ses tempes, son sang lui disait d’envoyer valser cet inconnu et de se lâcher une bonne fois pour toutes. La musique chaotique et assourdissante, loin d’apaiser ses envies, la nourrissait plus encore que l’adrénaline qui pulsait. Et finalement, le contact de cette main ne changerait pas grand-chose, lui dit même une partie de son instinct. Peu importe qu’il y ait du monde, des regards posés sur eux, peu importe que ça ne se fasse pas. « Et si je m’en fous ? » L’intuition parle sans même que Willow ne se retourne tout de suite. Ses phalanges sont encore blanchies par la tension exercée sur l’homme quand elle regarde enfin l’autre qui a choisi d’intervenir. Lui. Encore, toujours lui.

Le visage de Nemo au beau milieu de cette foule ne lui arracha qu’un vague froncement de sourcils. Elle était surprise, mais plus autant que toutes les autres fois où il avait fait intrusion dans sa vie tranquille et routinière. « Elle est malade ! » bredouilla le malheureux imprudent qui avait cru pouvoir flirter avec la première venue. S’il avait su sa véritable nature, nul doute qu’il n’aurait même pas cherché à croiser une seule minute son regard. Mais le mal était fait, et maintenant, il n’avait plus qu’à prier pour que Némo Desario réussisse à manœuvrer pour épargner son bras et sa soirée lamentable.

Willow n’avait d’ailleurs aucune attention envers l’autre sorcier. Plutôt intéressée par la défense qu’allait dresser l’avocat improvisé de ce dernier, elle écoutait avec une attention mitigée les phrases désireuses de calmer la sanguinité de la louve. Jusque là rien d’intéressant : mettre hors d’état de nuire les quelques vigiles du bar lui apparaissait sinon comme une promenade de santé, un défi amusant. Et si elle savait très bien qu’elle n’allait pas attenter à la vie du débile inconscient qui avait voulu la draguer, elle n’était vraiment pas contre l’opportunité de le refroidir définitivement de toute forme de contact humain. L’ex-joueur de Quidditch devait sentir qu’aucune de ses justifications ne trouvait un écho chez elle, sa main se resserrant un peu plus doucement sur son épaule sonnant comme une invitation supplémentaire à se raisonner. Et finalement, ce fut l’étrangeté de sa dernière remarque qui fit mouche.

« C’est la lumière qui fait ça. » répondit-elle, un peu prise au dépourvu tandis que ses iris baissaient simultanément en intensité, s’éteignant progressivement comme deux flammes mourrantes. Elle aurait mieux fait de se contrôler, cela lui aurait évité de griller sa couverture en seulement quelques secondes d’inattention. Willow hésitait encore sur la marche à suivre – mais elle savait d’ores et déjà une chose : la présence de Némo ici confirmait une énième fois la théorie selon laquelle là où l’un était, l’autre n’était jamais bien loin derrière. Peut-être qu’il la suivait ? Pas sûr, elle l’aurait sentie depuis le temps. Impossible de croire à l’ironie du destin malicieux qui aurait cherché à les poser sur la même route à chaque fois.

Les gémissements du client étaient encore audibles quand Willow prit sa décision, le cœur légèrement chargé de regret. « Tire-toi. » capitula finalement la brune en relâchant d’un coup son bras, arrachant à sa victime un soupir de soulagement et une grimace avant qu’il ne s’éloigne rapidement. Il n’avait même pas jeté un regard derrière lui, tout juste un remerciement à l’adresse de l’autre loup-garou, bien trop heureux de s’en tirer à si bon compte – pourtant la soirée n’était pas terminée pour elle, et encore moins pour le mexicain face à qui elle se tenait maintenant, le regard fixe et la pupille encore malgré elle agitée par l’excitation brutale qu’elle avait ressentie.

Elle n’arrivait pas totalement à se calmer, et pour cause Willow sentait encore les pulsations de la louve en elle battre. Elle n’avait pas envie de se cacher, comme si elle l’avait assez fait ces dernières semaines alors qu’elle aurait pu se montrer sous son vrai jour. Mais ce n’était pas le moment. Y avait-il un seul bon moment d’après elle ? souligna sa conscience non sans cynisme. La tatoueuse ne faisait jamais suffisamment confiance aux gens pour leur confier ce secret lourd de conséquences sur elle. Et quand elle était face au mur, face à quelqu’un comme elle, elle se blindait encore d’illusions et de mensonges. Ne souhaitant pas supporter le regard lourd de sous-entendus encore non explicites de Némo, la brune se renfrogna. « Il le méritait. Et il a eu de la chance que tu sois là. » répliqua la brune sans sourciller. Il n’avait pas l’air de vouloir croire à ses histoires cette fois-ci, mais ça tombait bien car elle non plus ne comptait pas le laisser lui mentir encore une fois. « Comment tu sais que Jane est là ? Tu vas me dire que tu l’as aperçue peut-être ? » Sa voix avait trahi cette volonté de sa part de faire tomber les masques. La brune s’avança vers lui, épinglant son regard sans sourciller. C’était elle qui initiait pour la première fois un rapprochement. Et curieusement ce constat ne l’effleura qu’à peine. « Je sais que t’es pas comme les autres. Ne me mens pas à moi. » Pas besoin de crier pour qu’il l’entende, elle savait d’ores et déjà que son ouïe aurait capté chacune de ses syllabes aussi distinctement que si elle les lui avait glissé au creux de l’oreille. « Et si c’est ce que tu comptes faire, il vaut mieux que tu t’en ailles. »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


Control | Nemow Empty
MessageSujet: Re: Control | Nemow   Control | Nemow Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:52

Come and tell your boss you know that
I'm in control
La raison qui les poussait toujours à se croiser lui était encore inconnu et même s'il n'était absolument pas du genre croyant, il se mettait à y voir une forme de destin. Peut-être qu'un lien invisible s'était créé, les attirants l'un à l'autre comme un aimant le ferait ou comme si le besoin de la meute était trop fort. Parce que s'il s'en était plusieurs fois douté, il en était désormais sûr, Willow était comme lui et finalement cela lui apparaissait comme une évidence. Le masque avait fini par tomber et maintenant il voyait beaucoup plus clair en ce personnage aussi atypique que lunaire, dont il avait encore beaucoup à apprendre d'ailleurs. Parce que même si elle s'était pointée à son anniversaire ou qu'ils s'étaient déjà entraînés ensemble, il était bien loin de la connaître et étrangement, il avait envie d'y remedier. Alors que son regard sombre et ténébreux ne quittait plus la jeune femme, elle lâcha finalement l'homme qu'elle tenait pour s'occuper enfin du mexicain qui ne montrait aucune animosité. L'homme en question s'échappa comme un lièvre et alla se terrer dans son terrier sans demander ses restes. L'ancien joueur de quidditch décida qu'il était donc temps de lâcher son emprise, histoire de montrer qu'il savait qu'elle ne lui sauterait pas à la gorge. Willow ne lui faisait pas peur et il était temps de faire les présentations plus amplement entre eux. « Je pense qu'il n'est pas prêt d'aborder une autre jolie fille dans un boîte. » Un léger sourire, comme pour clore cette histoire et de commencer à parler plus sérieusement, juste entre loups, comme ils auraient dû le faire bien avant, si seulement ils n'avaient pas été aussi méfiants l'un envers l'autre.

« Si ça n’avait pas été moi, ça aurait été un vigile tu sais. » Bien qu’il se doutait qu’elle aurait broyé le bras du vigile s’il le fallait, il se doutait aussi qu’elle aurait fini par se calmer -après tout si elle était encore dans la nature c’était qu’elle savait se contrôler un peu. Si Némo abandonnait les accusations, c’était au tour de la jeune femme de l’attaquer sur son identité, qu’elle semblait elle aussi avoir cerné. « Jane m’a dit qu’elle allait en boîte et comme tu n’as pas l’air d’être du genre à y aller seule, je suppose que tu es avec elle. » Pour le coup, il ne mentait aucunement et d’ailleurs, il ne s’était jamais attendu à croiser la jeune louve dans un tel endroit. D’ailleurs, quand son ex lui avait dis qu’elle sortait, il avait plutôt pensé à son meilleur ami, qui était clairement du genre à fréquenter ce genre d’endroit. Bien sûr, il ne cherchait pas à spécialement à brouiller les pistes, mais simplement à montrer qu’il n’était pas un psychopathe qui l’aurait suivi partout. Pourtant, cela ne semblait pas suffir à la brune qui semblait perdre patience, tandis qu’elle s’approcha de lui. « Je ne t’ai jamais menti, tu ne m’as jamais posé la question.. » Némo lui aurait sûrement dit si elle avait deviné, mais il était temps de faire a son tour tomber le masque. Sans crier garde il posa ses mains sur les épaules de la plus petite et le poussa en direction d’un pilier en pierre qui tenait l’édifice, comme pour instaurer une certaine intimité.

Alors que le dos de la tatoueuse toucha le mur, ses yeux virèrent dans les rouges sombres levant ainsi le voile sur son secret. Les cartes étaient toutes tombées, il ne restait plus qu’à voir si c’était une bonne chose ou pas. Son corps se tenait proche de celui de la jeune femme, tandis que son coeur battait étrangement calmement. Pour lui, la boîte n’existait plus, il n’y avait plus qu’eux, au milieu de rien. A découvert, les yeux dans les yeux.

electric bird.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Willow R. Silverstein
Willow R. Silverstein


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Tatoueuse et propriétaire de son salon, Needle & Ink
~ Messages : 53
~ Crédits : avengedinchains


Control | Nemow Empty
MessageSujet: Re: Control | Nemow   Control | Nemow Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:56

Come and tell your boss you know that
I'm in control
Et bien tant mieux, songea Willow intérieurement. Les hommes ne devraient pas avoir la sensation que parce qu’ils sont ce qu’ils sont, ils peuvent aller toucher n’importe qui et les prendre pour des bouts de viande … Peut-être exagérait-elle. Peut-être voyait-elle le mal partout mais la jeune Silverstein ne voyait pas les choses du même angle que la plupart des femmes de son âge. Elle regarda Nemo, ses lèvres pincées dans une moue sceptique. « Tant mieux. Sérieusement, les gens devraient pas laisser des inconnus se coller à eux, comme si c’était pas … Leur espace d’intimité ? » Le concept échappait clairement à la brune, qui, à ses propos, n’avait pas du vivre beaucoup d’interactions sociales fortes depuis quelques temps.

Si le mexicain avait raison sur un premier point, néanmoins, c’était que sans son intervention, la brune aurait été expulsée à grands coups de pied du club. Ou alors elle s’en serait aussi pris aux vigiles, ce qui était à envisager dans son cas. « C’est là où je dois te remercier ? » Elle se fit plus sèche qu’elle ne l’aurait souhaité et finalement, la louve ralentit un peu la cadence de sa frustration. Voilà pourquoi elle n’allait jamais en boîte de nuit : toutes ces agressions sensorielles finissaient invariablement par la rendre nerveuse et colérique. Un état qu’elle n’aimait pas et qu’elle n’avait jamais maîtrisé avec le temps – fuir ces lieux était une solution plus simple. « Merci d’être intervenu. » Elle n’irait pas plus loin. Il y avait de toute façon des sujets plus importants à traiter, comme ces non-dits qu’ils entretenaient entre eux depuis un peu trop longtemps.

Et là encore, même au pied du mur, Nemo esquivait ses accusations, jouant l’innocent qui ne comprenait rien à ce qui lui arrivait ; à moins qu’il fut véritablement à l’ouest, mais Wilow ne voulait pas en démordre. « Bravo. Belle déduction. » La brune en grinçait presque des dents tant elle avait l’impression qu’il continuait à tourner autour du pot. Pourquoi est-ce qu’ils jouaient à ce jeu-là ? Will n’avait jamais aimé les manipulations, elle n’était pas du tout de celles qui cultivaient les secrets : elle avait plutôt tendance à chercher à les percer à tout prix, d’ailleurs. Lui ? Il en venait à un constat simple : elle ne lui avait jamais rien demandé. « Eh ben c’est le moment de te la poser alors. » Elle attendait un mot, une parole mais ce furent ses mains qui se plaquèrent sur ses épaules qui lui répondirent. Et comme pour l’isoler du reste du monde il l’entraîna jusqu’à ce large pilier où elle se retrouva adossée, cernée par la carrure et l’étrange tiédeur qui émanait de Nemo. Il ne l’avait pas lâché du regard, et elle non plus : jusqu’à ce que dans la pénombre de la boîte, les iris de l’ancien joueur rougirent progressivement, luisant devant elle. Opposés au bleu précédemment glacé des siens, ils ne signifiaient qu’une seule chose : lui aussi était un loup-garou.

L’envie de se marteler le crâne du poing et de se traiter d’idiote finie fut aussi violente que rapidement coupée par un sentiment nouveau : la libération. C’était frais, inédit … et un peu étrange. Son inconscient l’avait rattrapé avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit : maintenant, elle n’était plus seule. Il y avait un autre comme elle, dans le même cas. Et ça, c’était fou. Déroutant, quelque part rassurant, mais en même temps totalement prédictible depuis le départ. « Je le savais. » Elle enrageait presque d’avoir perdu autant de temps alors que son intuition le lui avait comme hurlé au visage depuis le début. Et maintenant que toutes ses suspicions étaient confirmées, que les mystères s’emboîtaient aux explications qui découlaient de cette révélation, Willow se retrouvait silencieuse, hésitant sur le comportement à adopter. Elle aurait pu reprocher à Nemo la stratégie qu’elle avait elle-même adopté : le mensonge – pur et simple ou par omission, la frontière était maigre. « Pourquoi est-ce que tu n’as rien dit plus tôt ? » Parce que si elle avait perçu quelque chose, lui aussi s’en était forcément douté. Et malgré ça il n’avait pas fait un pas vers elle pour lui montrer qu’il était un ami et pas un ennemi. Willow ne lui en voulait pas, simplement elle avait besoin de comprendre. C’était tellement nouveau qu’elle était perdue, pas certaine de pouvoir démêler toutes les questions qu’elle avait envie de lui poser. « Depuis combien de temps … ? » C’était ça qu’elle voulait savoir. Le lieu n’était sans doute pas approprié mais elle avait envie d’en connaître plus sur ce qu’il avait du traverser, sur ce qu’il avait vécu. Comme pour mieux s’identifier.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


Control | Nemow Empty
MessageSujet: Re: Control | Nemow   Control | Nemow Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:11

Come and tell your boss you know that
I'm in control
Les gens continuaient leur soirées comme si de rien n’était, tandis que leurs deux corps restaient planté immobiles au milieu de la piste de danse. Quelque jeune femme le frôlait discrètement, dans l’espoir d’attirer son attention, malheureusement Willow occupé bien trop celle-ci. Chacune de leur rencontre était plus magnétique que la précédente et maintenant il en comprenait la raison. « Ils font ce qu’ils veulent je suppose. » Si les autres aimaient qu’on les colle, alors il n’avait pas le droit de juger, même si ce n’était pas du tout son genre. D’ailleurs, les boîtes de nuit n’étaient pas vraiment sa tasse de thé et si ce n’était pas pour faire plaisir à sa meilleure amie, il resterait chez lui à regarder un film en mangeant de la viande séchée aux épices que lui avait envoyé abuela dans son dernier colis. Sa ration de viande quotidienne était indispensable à son équilibre, même si les organismes végétariens le brûlait sûrement au bûcher pour une telle calomnie. Heureusement pour ce soir, ce n’était pas la jeune femme qui allait lui en tenir rigueur étant donné qu’elle devait sûrement en consommer autant que lui.


Celle-ci aurait d’ailleurs bien besoin d’une bavette pour se calmer, si bien que Némo ne savait toujours pas si elle allait lui en foutre une ou pas. L’important, c’était de ne pas réagir violemment et la laisser s’exprimer, après tout il était bien placé pour savoir ce que la colère et le bruit pouvait causer dans l’esprit d’un loup. Seulement, la jeune tatoueuse se ressaisit calmement et accepta de le remercier sans même qu’il ne le demande. Némo n’était pas du genre à faire attention à ce genre de détail et ne lui en aurait absolument pas voulu -il n’avait pas fait grand chose. « De rien. » Un haussement d’épaule avant de l’écouter râler contre lui. Elle semblait si sceptique qu’il n’avait pas hésité cette fois-ci à lui exposer la vérité. Willow accusa le coup et clama haut et fort qu’elle le savait. « Bien sûr. » Tout comme lui, elle avait dû avoir des intuition canine, sans pour autant les comprendre. Ils avaient sûrement ressenti la même chose et profitaient ensemble de cette révélation. Une presque libération, face à ces questionnements et suspicions.


Seulement, une réponse amenait souvent à d’autres questionnements et Némo voyait bien que la plus jeune voulait en savoir plus. Pour la première fois, elle lui parlait réellement, sans jouer un rôle et sans montrer les crocs. Ils étaient pareils et par ce fait, devenait solidaire l’un envers l’autre. « J’étais pas réellement sûr et puis personne ne le sait. » Seul Jane et Remus étaient au courant et pour sa sécurité et celle des autres, il préférait le garder secret. Si la nouvelle s’apprenait, les médias ne tarderont pas à faire un article à ce sujet et il s’en passerait volontier. Cela dit, parler à une personne comme lui semblait être une alternative plutôt agréable, surtout que ça ne lui arrivait pas souvent, mais le lieu ne se prêtait pas vraiment à ce genre de conversation. « J’avais 8 ans… Ca te dis, on en parle au calme ? » Sans vraiment attendre de réponse, il lui attrapa le bras pour sortir dehors, à l’air libre avant de la lâcher et d’envoyer un message à Raph pour lui dire de passer la soirée avec Jane. « Et toi ? » La conversation ressemblait légèrement à celle de deux enfants se rencontrant pour la première fois et pourtant elle n’avait rien à voir, si ce n’était peut-être un air de “tu veux être mon ami”.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


Control | Nemow Empty
MessageSujet: Re: Control | Nemow   Control | Nemow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Control | Nemow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Londres :: Camden-