Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (KENKAN) ϟ Cofee on my Armani


Invité


~ ID du thug


(KENKAN) ϟ Cofee on my Armani Empty
MessageSujet: (KENKAN) ϟ Cofee on my Armani   (KENKAN) ϟ Cofee on my Armani Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:09

what did you expected
  feat. kandra
cofee on my Armani


Sherkan tournait lentement la cuillère dans son café noir. Son regard était fixé dans un point dans l'air. Il attendait calmement la venue de Kendra. La Princesse de Clèves. L'ancien mangemort soupira et repoussa en arrière ses cheveux. Il portait un costume Armani et des lunettes de soleil cachant son regard fatigué et hagard. Les cernes heurtaient les traits délicats de son faciès. Il fit tinter le couvert sur le rebord de porcelaine de sa tasse, et la posa avec un raffinement tranchant avec l'environnement du Starbucks.

« Un autre café, s'il vous plaît. » La voix grave qui traîne dans les airs, qui serpente comme un reptile. La serveuse lui jette un regard et file obéir. Sherkan attends calmement, pourtant sous ses airs de dandy, sous ses traits fins et élégants se cache une certaine angoisse. Kendra, sa chère Princesse, risque de n'être guère heureuse de rencontrer son poète anonyme. Il songe un instant à ce qu'il a fait pour elle et pour Lichuan. Un sourire à la fois pathétique et amusé flotte sur ses lèvres, une seconde seulement, avant de laisser le masque reprendre sa place. Il ne sait comment Kendra réagira, et il se sent anxieux. L'amusement point lui aussi - la curiosité de la voir. Il sait à quoi elle ressemble, mais la demoiselle non. Sera t-elle sensible à son charme de vélane ? Sa peau semble briller doucement, son regard gris comme l'ardoise est coupant et observateur comme jamais.

Il songe à Londres. A Paris. A Absolène, à Nikolaï. A Lichuan - toujours Lichuan. Les émotions vont et viennent au gré des respirations - haine, colère, passion dévorante. L'humain et le vélane qui se disputent le moindre souffle de sentiment. Kendra - jamais il ne lui a voulu de mal. Lichuan, il a voulu le détruire, et il sait que sa cousine lui en voudra, mais jamais il ne blessera Kendra. Sherkan s'est humanisé, hélas - et il en veut à l'asiatique pour cela. D'avoir rendu le monstre humain. Ses doigts jouent avec sa cuillère, puis ses yeux captent la silhouette de Kendra. La serveuse pose sa tasse devant lui, mais il n'y touche pas. Puis, quand Kendra est assez proche, de nouveau sa voix s'élève. Pleine d'un contrôle et d'une grâce inhumains. « Bonjour Kendra. »

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Kendra Austen
Kendra Austen


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Journaliste à la Gazette du Sorcier.
~ Messages : 65
~ Crédits : (c)maah.


(KENKAN) ϟ Cofee on my Armani Empty
MessageSujet: Re: (KENKAN) ϟ Cofee on my Armani   (KENKAN) ϟ Cofee on my Armani Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:45

coffee on your armani
i couldn't care less about the mess i'm making.
Kendra ne se pressait pas vraiment. Ce rendez-vous était à la fois une bonne et une mauvaise chose : Kendra avait fouillé, mis son nez où il ne fallait pas forcément et avait appris des choses sur ce cher correspondant anonyme – qui ne l'était plus tellement, maintenant. Elle pourrait très bien lui poser un lapin, songeait Kendra en posant le pied dans la rame de métro. Elle fixa les portes ouvertes, pensant à faire demi-tour et à laissé l'homme seul à la terrasse du café. Mais les portes se refermèrent devant ses yeux sombres, avant qu'elle n'ait fait un choix – faisant le choix pour elle. Elle resserra les mains sur la lanière de son sac, tapotant du pied, impatiente de voir les portes se rouvrir. Ses yeux observèrent les autres personnes, qui n'avaient aucune idée de ce qui se déroulaient juste sous leurs yeux, les mangemorts, les sorciers, les petites manigances du Ministère... C'était là une vie bien calme qu'ils devaient menés. Une vie comme Kendra n'en voulait pas, même si c'était une vie bien moins dangereuse. Kendra préférait flirté avec l'aventure et le danger.  

Elle bondit hors du métro à la seconde où les portes s'ouvrirent de quelques centimètres. Elle monta les escaliers quatre à quatre, jetant un coup d’œil à sa montre. Comme d'ordinaire, elle serait exactement à l'heure, ni une seconde de plus, ni une seconde de moins.
Déjà, en quelques grandes enjambées, elle atteignait le café où ils avaient rendez-vous. Le café le plus moldu qui soit, et Sherkan Rougemont se détachait dans le décor, avec son allure, et même si elle n'avait pas su qui il était, elle l'aurait facilement retrouvé. Elle s'approcha - « Bonjour Kendra. »
Elle posa ses yeux sur lui, en s'arrêtant devant la table, sans s'asseoir. Kendra avait bien réfléchi, à ce qu'elle allait dire, ce qu'elle allait faire à la seconde où elle le verrait – elle n'était pas du genre à agir à l'instinct. Pourtant...

Elle attrapa la tasse de Sherkan et la renversa sur lui, en le fixant droit dans les yeux, sans sourciller.

Le costume qu'il portait était sûrement cher, cela se voyait. Kendra s'en fichait complètement. Elle reposa la tasse d'un geste calme, s'assit devant l'ancien mangemort. Kendra esquissa un sourire.

« Bonjour, Sherkan. Elle se retourna vers la serveuse, l'air de rien. Les regards des autres clients pouvaient bien se poser sur elle - elle avait l'habitude. Deux cafés. Merci. »

Elle s'appuya sur le dossier de sa chaise, laissant tomber son sac par terre, attendant qu'il prenne la parole.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

(KENKAN) ϟ Cofee on my Armani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Londres :: Quartiers Moldus-