Thug un jour, thug toujours, le tumblr.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Waisting my young years (Benjamin)

Hannah G. Hildensen
Hannah G. Hildensen

~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Etudiante en Runes.
~ Messages : 17

Waisting my young years (Benjamin) Empty
MessageSujet: Waisting my young years (Benjamin)   Waisting my young years (Benjamin) Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:11

Wish I could say you're not the one
My heart hangs on, you're having fun
Hannah tapote régulièrement son crayon contre la table, les yeux rivés sur les diverses runes qui, pour elle, sont aussi compréhensibles que des hiéroglyphes. Elle pousse un soupir, repousse les mèches de cheveux qui tombent devant ses yeux – impossible qu'elle y arrive seule, peu importe le nombre de fois où elle se penchera dessus. Heureusement pour la brune, quelqu'un est prêt à l'aider. Et pas n'importe quel « quelqu'un » par ailleurs: Benjamin Eddington en personne. L'idée de passer un moment avec le garçon arrache un sourire rêveur à la jeune fille, même s'il ne s'agit que de travailler et pas d'un dîner romantique aux chandelles comme elle peut parfois en rêver. Hannah jette un coup d’œil à sa montre ; elle est en avance et il n'est pas encore là. Assise sur une table de la bibliothèque, elle en profite pour laisser son esprit divaguer plutôt que de se concentrer sur le cours devant elle.

Enfin, divaguer...  – penser à Benjamin, un peu. Depuis le temps qu'elle le connaît, elle ne peux pas s'empêcher d'être un peu anxieuse et surexcitée à l'idée de le voir quand bien même elle sait ne pas se comporter comme une groupie hystérique à chaque apparition de l'ex-Serpentard dans son champ de vision, Merlin merci.  Elle a un minimum de décence et de retenue pour ne pas se donner en spectacle malgré ce qu'elle peux ressentir pour lui.

Elle gribouille sur le dos de son brouillon alors que le brun en question apparaît à la porte. Elle relève la tête et lui fait signe pour qu'il la rejoigne. « Salut Zombie. » fait-elle alors qu'il s'approche, l'appelant par le surnom sous lequel tout le monde le connaît. Sa simple présence dans la pièce lui arrache un nouveau sourire. « Je suis arrivée un peu en avance alors j'ai tenté d'avancer un peu le devoir en t'attendant, mais bon, c'est pas encore ça. » Lui dit-elle alors avec un léger rire qu'il s'assoit, et elle hausse les épaules en désignant la feuille devant elle. « Enfin, on est là pour ça après tout. A part ça... Tu vas bien ? » Hannah pose sa main contre son menton, observant le jeune homme.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin F. Eddington
Benjamin F. Eddington

~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : L3 en Runes - Travaille au café de la fac et à la radio du campus
~ Messages : 45

MessageSujet: Re: Waisting my young years (Benjamin)   Waisting my young years (Benjamin) Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:12

La flemme de trouver des paroles
du coup je fais semblant pour combler les blancs.
Son sac à dos sur les épaules, un air fatigué et son portable à la main, voilà l’allure qu’abordait le plus souvent Benjamin à la fac. Bien que cela ne soit en rien hors du commun -sauf ses cernes bien sûr, il restait un des élèves les plus populaires de la fac. En fait, ce n’était pas Eddington qui était réputé, mais Zombie, si bien que peu de personne en mettait son visage sur cette voix, sur ce nom. Finalement, c’était un avantage d’être à la fois quelqu’un et en même temps personne. Il pouvait ainsi gérer sa vie personnelle, même si sur ce point cela n’avançait pas d’un millimètre. Le jeudi, il ne travaillait pas à la cafétéria pour son plus grand plaisir, ce qui lui permettait de faire une petite pause après les cours. Comme il n’avait pas grand chose à faire, il avait accepté d’aider Hannah en runes, après tout c’était le minimum qu’il pouvait faire. Benjamin savait très bien qu’elle était amoureuse de lui depuis pas mal d’année et avait parfaitement conscience d’en abuser, mais il estimait que cela était mieux ainsi.

Le chemin entre sa salle de cours et la bibliothèque n’était pas très long, mais imposait de passer dehors, si bien qu’il vérifia au passage si son vélo était toujours là. Alors qu’il marchait vers le garage à vélo, il aperçu au loin Charlotte et William Travers et décida de faire rapidement demi-tour, tant pis pour son vélo. Il avait l’habitude de croiser Charlotte, mais avouer avoir un peu peur de son grand frère -du moins assez pour abandonner son vélo. Traînant pas trop, histoire de ne pas se faire repérer, il monta rapidement les quelques marches de la bibliothèque avant de d’entrer. Rangeant son portable dans sa poche, il marchant en direction de son département où devait déjà se trouver la brune. Une fois arrivé à la table, il posa son sac sur cette dernière avant se s’asseoir à côté de Hannah. « Salut. » Une salutation un peu moins enjouée que celle d’Hannah, mais pas froide pour autant. « Ouais, bah on va voir ça alors. Je peux ? » Sans vraiment attendre de réponse, il attrapa la feuille avant de la lire en même temps qu’il sortit un livre de son sac. L’exercice ne semblait pas trop compliqué, surtout quand on avait déjà fait le programme. Alors qu’il lisait vaguement le truc histoire de pouvoir expliqué la brune souhaitait vouloir prendre des nouvelles. « Euh ouais. Tu sais que ta pote, enfin je crois que c’est ta pote bosse à la radio ? » Astoria été dans ses souvenirs une amie de Hannah et cela semblait plutôt bien pour faire la conversation -surtout que cela évitait de parler de lui.

Une fois sa lecture terminé, il ouvrit le livre et le posa entre eux. « Du coup, ça c’est une sorte de codex tu vois, normalement ça devrait t’aider. » Il lui indiqua quelques trucs, pour la laisser un peu faire. L’idée était de l’aider, pas de faire son travail. Alors qu’elle réfléchissait un peu, il attrapa sa bouteille de thé glacé et en descendit quelques gorgées. « Tu veux ? » Benjamin en avait presque toujours sur lui et pouvait parfaitement ne pas boire d’eau pendant plusieurs semaines sans la moindre difficulté -chose qui étonnait ses colocataires, même s’il ne leur parlait presque plus du tout. Un détail qui lui faisait un peu de peine, mais qui l’avait fais envisager de déménager loin de tout ça, comme l’avait fais Tommy.
electric bird.

Hannah G. Hildensen
Hannah G. Hildensen

~ ID du thug

MessageSujet: Re: Waisting my young years (Benjamin)   Waisting my young years (Benjamin) Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:13

Elle attrape et décale immédiatement ses affaires lorsque  Benjamin s'installe à côté d'elle. Ce n'est pas grand chose – il est juste là pour l'aider pour un devoir, et ne semble pas aussi enthousiaste qu'elle, mais ce n'est qu'un détail puisqu'elle a la chance de passer un peu de temps avec lui. Elle l'observe un peu, rêvant à des scenarii irréalisables, avant de se reprendre rapidement lorsqu'il lui adresse la parole. « Vas-y, vas-y, je t'en prie. » Hannah baisse les yeux alors qu'il prends sa feuille sans vraiment attendre qu'elle ne lui aie répondu. L’exercice n'est pas si compliqué, Hannah en est bien consciente, mais elle avait surestimé ses capacités en runes à la sortie de Poudlard et peinait maintenant à suivre le niveau, quand bien même ses notes ne sont pas catastrophiques ; il s'agit de maintenir la moyenne pour valider le semestre, et l'année.
Comme elle pouvait s'y attendre, Benjamin ne s’étend pas beaucoup sur sa vie privée, avec une réponse succincte ; Hannah n'insiste pas, suivant la conversation qu'il veux mener. « Je vois. Tu parles d'Astoria, non ? » Astoria et elle ne traînent plus tant que ça ensemble, même si elles sont restés en plutôt bon termes depuis pour Poudlard. Elle hausse un peu les sourcils. « Non, je ne savais pas. Elle se débrouille comment, alors ? » fait-elle, un brin curieuse de savoir comment l'ancienne serpentarde s'en sort à la radio, et Benjamin est bien-sûr le mieux placé pour juger.

Elle mordille le bout de son stylo, jetant un coup d’œil en biais à son voisin, tout en suivant ce qu'il indique sur le livre. Hannah hoche la tête tout en réfléchissant. « Oh, je vois. Ça à l'air tout de suite plus simple, en effet. » Elle lui fait un petit sourire en tournant le livre vers elle, inscrivant quelques phrases sur sa copie tout en ré-vérifiant régulièrement. L'ancienne serpentarde décolle les yeux de son devoir. « Hm ? Je veux bien, merci. » Elle prit quelques gorgées du thé glacé, qu'elle repose entre eux. « Merci encore. Et du coup, pour celui-là, c'est toujours le même codex ? » Hannah pointe le deuxième exercice, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. « Comment vont les autres garçons de la coloc, tiens ? » demande-t-elle distraitement – elle n'est pas plus que ça proche d'eux, mais du temps où son frère habitait encore avec eux, Hannah avait pour habitude de les croiser, et demande des nouvelles par politesse.
electric bird.

Benjamin F. Eddington
Benjamin F. Eddington

~ ID du thug

MessageSujet: Re: Waisting my young years (Benjamin)   Waisting my young years (Benjamin) Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:30

Si Benjamin avait une mauvaise mémoire pour les prénoms, ce n’était pas du tout le cas pour les visages et se souvenait parfaitement de les avoir déjà vu ensemble à Poudlard. Il lui avait déjà rapidement parlé, certes bien moins que à Hannah, mais suffisamment pour savoir qu’elle était plutôt sympa. « Oui Astoria, bah ça va, elle se débrouille bien, c’est Tommy qui s’en charge des nouveaux, donc ça devrait le faire. » Son meilleur ami était un très bon professeur, surtout en radio, puis honnêtement, il était bien plus bavard que lui. Bien sûr, parler avec Hannah était devenu bien plus simple avec le temps, tout simplement parce qu’ils avaient déjà été très proche. L’idée de sortir avec elle pour de vrai lui avait déjà traversé l’esprit, mais à chaque fois il se souvenait de sa dernière relation et avait un peu peur de recommencer en pire. Bien sûr, il avait conscience de ne pas aider en couchant avec elle de temps en temps en disant qu’il n’était pas prêt, mais d’une certaine manière, ça évitait de trop la faire souffrir à l’avenir, comme il l’avait fais à Charlotte.

Hannah était une personne qu’il appréciait, même s’il avait un peu peur à chaque fois qu’elle lui montrait trop d’amour. Heureusement, dans la bibliothèque, il pouvait tenir ses distances et se comporter comme un ami, ce qui était de loin la relation la plus simple à tenir avec elle. « Ouais, j’en doute pas. » C’est sur qu’avoir un codex était certainement plus simple que de se lancer à l’aveugle dans une traduction de runes plus vieille que McGonagall. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Benjamin était un élève assez studieux et avait écouté les conseils bibliographique de ses professeurs -ce qui l’avait bien aidé à avoir son année. « Oui et pour les autres aussi. D’ailleurs pour cette matière c’était souvent basé sur celui-ci, je te le prête si tu veux. » Benjamin n’en avait plus besoin, surtout que son niveau en runes était plutôt bon. Alors qu’il indiquait quelques trucs à la plus jeune, elle le questionna sur ses colocataires et leurs santés. « Je sais pas, bien je suppose. Je vais déménager je pense, faut juste que je cherche un appartement. » L’anglais n’avait pas beaucoup adresser la parole à ses colocataires en une année et il était temps de tourner la page définitivement en changeant d’appartement.
electric bird.

Hannah G. Hildensen
Hannah G. Hildensen

~ ID du thug

MessageSujet: Re: Waisting my young years (Benjamin)   Waisting my young years (Benjamin) Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:17

Pas de doute, Astoria est entre de bonnes mains – Hannah hoche la tête, acquiesçant aux paroles de Benjamin – son frère est largement assez qualifié pour bien s'en occuper, ça ne fait aucun doute. « Oh, eh bien c'est cool pour elle ! Il faudra que j'écoute ce qu'elle passe. » fait-elle en jouant avec ses cheveux. L'idée que Benjamin puisse travailler avec une autre fille, une fille comme Astoria, la rends un peu jalouse, mais elle balaye la pensée rapidement ; elle n'a rien à dire à ce sujet, puisqu'à son grand regret, elle n'est pas sa copine. Benjamin a d'excellentes raisons de ne pas vouloir de copine, et Hannah se sent de ne pas insister et attendre le fameux jour.

Elle se racle la gorge en fixant le codex, ses yeux alternant entre le livre et Benjamin. Il fait paraître ce devoir si facile qu'Hannah s'en veux presque d'être moins douée, un peu plus lente à comprendre tout les vieux signes compliqués. « Tu me filerais un énorme coup de main. J'espère que ça t'embête pas, sinon j'essayerai de trouver un exemplaire restant à la bibliothèque, t'en fais pas. » Ce n'est qu'un livre, mais Hannah se sens redevable ; si jamais elle a son année, ce serait sûrement grâce aux coups de mains du jeune homme. La brune tapote son stylo contre le livre et ne masque pas sa surprise à l'annonce de Benjamin. « Tu vas déménager ? » Elle relève la tête, avec un petit froncement de sourcils, avant de se reprendre. Si son frère n'habitait pas avec elle, l'ex-serpentarde aurait sûrement sauter sur l'occasion, mais le connaissant, la réponse aurait été négative ; il n'était pas prêt pour une relation, encore moins pour emménager avec elle. « Tu vas habiter seul, alors ? Ça va te faire un changement, après la coloc', j'imagine. » Le changement, c'est sûrement ce qu'il devait rechercher. Elle rebaisse les yeux sur sa feuille, réfléchissant à cette nouvelle information. « Tu as déjà commencé à chercher, alors ? » demande-t-elle en inscrivant des réponses pour se donner un air détaché et moins intéressé.
electric bird.

Benjamin F. Eddington
Benjamin F. Eddington

~ ID du thug

MessageSujet: Re: Waisting my young years (Benjamin)   Waisting my young years (Benjamin) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:21

Le manuel ne lui servait plus désormais et il le donna volontiers à la jeune fille qui avait l’air d’en avoir besoin plus que jamais. « Non, y a pas de problèmes garde le. » Objectivement, Benjamin se doutait un peu des raisons qui l’avait motivé à prendre cette filière, autrement dit lui. Beaucoup de gens trouvait qu’il abusait sérieusement avec la plus jeune en lui faisant croire qu’ils finiront un jour ensemble alors qu’elle était plus une sorte de plan cul et bien sûr, il s’en voulait de lui faire ça. Pourtant, au fond de lui, il se disait toujours que ça serait provisoire et qu’ils finiront ensemble parce que c’était logique. Hannah était sympa, douce et attentionnée, et la vie à ses côtés serait sûrement très bonne. Seulement, il n’avait pas la tête à ça et elle était déjà trop amoureuse de lui. Cela dit, il tenait vraiment à elle et si elle avait des ennuis il n’hésitera pas à l’aider, puis il s’assurait toujours qu’elle passe de bonnes nuits avec lui, parce que ce n’était pas un connard -enfin, il essayait.

Le déménagement lui apparaissait comme une nouvelle page de sa vie, un tournant le faisant quitter cette ancienne vie dans laquelle il s’était laissée tomber. Peut-être qu’il pourra changer un peu comme ça, redevenir un garçon joyeux et pourquoi pas se mettre en couple avec la brune. « Ouais, les gars me gavent. » Il soupira un peu avant de poser les coudes sur la table pour tenir sa tête avec ses mains. « Je cherche une colocation, parce que ça coûte trop cher sinon. » Les prix à Londres explosaient les plafonds, surtout pour les pauvres étudiants qui devait collectionner les petits boulots. De plus, il n’était pas sûr que la solitude soit une bonne idée. Au moins, un colocataire l’obligeait à avoir un minimum d’échange social dans une journée. « Ouais j’ai une visite demain dans un appartement, bah pas très loin de chez vous d’ailleurs. » Une annonce qui avait été envoyée à la radio et qu’il avait réceptionné avant tout le monde. Il espérait que cela aboutisse rapidement. « Au moins, quand tu viendras tu auras plus les gars à supporter. » Un rapide sourire en direction de la brune qui avait déjà dû supporter leurs regards au petit déjeuner. « Tu veux venir dormir à la maison ce soir ? » Comme toujours, il savait que c’était une mauvaise idée, mais il espérait sûrement que ça puisse changer. Histoire d’être sûre qu’elle dise oui, il lui caressa le bras.
electric bird.

Contenu sponsorisé

~ ID du thug

MessageSujet: Re: Waisting my young years (Benjamin)   Waisting my young years (Benjamin) Icon_minitime

Waisting my young years (Benjamin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1