Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hand in glove { Zombie


Astoria P. Greengrass
Astoria P. Greengrass


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Etudiante en L2 botanique. Travaille à la radio du campus.
~ Messages : 32


Hand in glove { Zombie Empty
MessageSujet: Hand in glove { Zombie   Hand in glove { Zombie Icon_minitimeLun 29 Fév - 0:26

So hand in glove I stake my claim
I'll fight to the last breath
Sa première soirée à la radio s'est passée à merveille et Astoria repose le casque avec un petit sourire satisfait. Elle est heureuse de pouvoir travailler ici – elle l'écoute constamment lorsqu'elle est seule dans son appartement, et l'idée qu'elle va maintenant passer plusieurs heures dans le local par semaine lui donne l'impression d'avoir réussi une petite avancée – surtout qu'elle n'a rien à faire pendant ses heures de libre, si ce n'est étudier un minimum. Elle attrape son manteau et son sac, prête à partir pour rentrer chez elle – elle espère qu'il ne pleuvra pas, et qu'elle pourra rentrer à pied pour tuer un peu le temps. Elle n'a jamais eu l'habitude d'être aussi isolée – elle n'a désormais que peu d'amis, et elle refuse de sortir avec eux plus que nécessaires. Alors chaque minute qu'elle peut passer dehors la satisfait – rester enfermé dans le petit appartement où elle vit au Chemin de Traverse est loin d'être une de ses occupations favorites.

Elle s'apprête à partir quand la porte s'ouvre, laissant passer celui qui assure l'émission suivante – du moins, c'est ce qu'on lui a expliqué quand elle est arrivée au local un peu plus tôt. Elle ressent soudainement une joie immense ne posant ses yeux sur le garçon en face d'elle – elle n'a pas revu l'ancien serpentard depuis qu'il a quitté Poudlard, et pourtant qu'est-ce qu'elle aurait aimé pouvoir le croiser plus régulièrement. Comme beaucoup de filles, Astoria était fan de Benjamin Eddington – elle affirmait sans la moindre difficulté qu'il était de loin le plus beau de toute l'école, sans que sa popularité ne vienne vraiment jouer un rôle dans son jugement. Aujourd'hui, l'ancien joueur de Quidditch ne semble plus être exactement le même qu'avant, mais ses cernes et son air un peu malade n'enlèvent en rien sa beauté aux yeux de la jeune fille, bien au contraire.

— Eddington ?, demande-t-elle avant de se rendre compte que c'est stupide. Bien sûr que c'est lui – qui ça pourrait être d'autre après tout. Elle se bafferait d'être aussi ridicule si ça ne la faisait pas passer pour une folle furieuse, ce qui est bien la dernière chose dont elle a envie. Je ne savais pas que tu travaillais ici. Et pourtant, elle écoute cette radio à longueur de journée, bien que l'émission animée à cette heure-ci soit celle qu'elle rate le plus régulièrement pour des raisons évidentes. Elle sait néanmoins que le présentateur se fait appeler Zombie – ou du moins, c'est ce qu'elle a compris – ce qui lui laisse penser qu'il s'agit d'un remplacement. Benjamin Eddington ne peut pas être ce zombie dont elle entend tant parler à la fac, c'est totalement improbable. Je suis la petite sœur de Daphné en fait, Astoria. Je fais l'émission juste avant toi, depuis ce soir en fait, dit l'anglaise en souriant. Le croiser ici, c'est au-delà de ses espérances.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin F. Eddington
Benjamin F. Eddington


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : L3 en Runes - Travaille au café de la fac et à la radio du campus
~ Messages : 45


Hand in glove { Zombie Empty
MessageSujet: Re: Hand in glove { Zombie   Hand in glove { Zombie Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:51

No they can't see
Oh mama, what you do to me
Comme toujours, il gara son vélo devant le bâtiment de la radio avant de rentrer rapidement et de monter à l’étage pour choisir les morceaux qu’il avait décidé de passer pour la soirée. Son post-it à la main, il déambulait à travers les rayons, sélectionnant certains vinyles ou cassettes. Benjamin prenait très à coeur son boulot à la radio. Déjà, parce qu’il était un fan incontesté de musique, mais surtout parce qu’il pouvait être totalement lui même dans cette petite salle. L’horaire de nuit était de loin celle qu’il préférait, tout bonnement parce qu’elle lui permettait de combler ses longues nuits d’insomnies. Après avoir sélectionner sa playlist idéale pour les deux prochaines heures, il redescendit les marche et entra dans le studio.

Il posa sa grosse boite sur un meuble avant de remarquer la présence d’une blonde qu’il avait certes déjà vu, mais jamais dans les couloirs de la radio. Mécaniquement, il se frotta le visage avant de se rappeler que Robin avait quitté la radio pour se concentrer sur son mémoire. Il supposa donc rapidement que c’était la nouvelle et que c’était pour cela que Tommy lui avait demandé s’il voulait échanger avec l’horaire d’avant -ce qu’il avait refusé immédiatement. S’il ne semblait pas vraiment surpris de la croiser, cela ne semblait pas être son cas, faut dire qu’il avait du changer depuis la dernière fois où elle l’avait vu. « Si, je bosse ici. » Elle l’avait reconnu sans le moindre soucis et comme si ce n’était pas son cas, elle se présenta rapidement. Malgré ce qu’on pouvait croire, l’anglais avait une bonne mémoire des visages et replaçait rapidement les gens qu’il avait déjà croisé -chose très pratique parfois.

« Oui, je sais qui tu es. » Il rattrapa sa caisse pour la poser sur le poste de travail, puis se dirigea vers le frigo composé en majorité de boisson. « Ca s’est bien passé pour une première ? » Il attrapa sa bouteille de thé glacé avant de retourner sur le poste, afin d’organiser un peu tout ça. La fin de playlist de la blonde tournait encore, ce qui lui laissait encore pas mal de temps pour se préparer. « Tu veux un verre ? » Si l’anglais n’avait plus beaucoup d’amis, il avait tout de même réussit à sympathiser avec la totalité de l’équipe, composée de : Tommy Keenan, Ernie McMillan, Lee Jordan et enfin de Marietta Edgecombe. Alors, aucune raison pour qu’elle soit une exception à la règle.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Astoria P. Greengrass
Astoria P. Greengrass


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Etudiante en L2 botanique. Travaille à la radio du campus.
~ Messages : 32


Hand in glove { Zombie Empty
MessageSujet: Re: Hand in glove { Zombie   Hand in glove { Zombie Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:30

So hand in glove I stake my claim
I'll fight to the last breath
Croiser Benjamin ici – autrement dit, le garçon qu'elle a idéalisé de sa première année jusqu'au départ de celui-ci – est une véritable surprise. Elle a beau écouté l'émission chaque soir, elle ne se serait jamais douté qu'il pouvait travailler ici, et d'après ce qu'elle comprend suite à sa réponse, qu'il était celui qui se cachait derrière l'identité du fameux zombie. En réalité, elle en veut un peu à Tommy de ne pas l'avoir prévenu – surtout que celui-ci était totalement au courant pour son pseudo crush datant de Poudlard. Elle laisse dans un coin de sa tête l'engueulade qu'elle prévoit pour l'ancien serpentard afin de faire un petit sourire à celui en face d'elle. Elle ne sait pas ce qui la rend le plus heureuse – qu'il se rappelle de son existence ou qu'il lui propose de boire un verre. Astoria a peut-être évolué depuis la période où elle était littéralement fan de Benjamin Eddington, il faut croire que certaines choses ne changeront réellement jamais. Elle ne peut s'empêcher de se réjouir mentalement – chose qui lui donne presque envie de se donner une baffe. Après tout, elle est censée avoir dépassé le stade de groupie depuis longtemps, à peu près au moment où il s'est tapé sa grande sœur et qu'elle a définitivement tiré un trait sur le serpentard – et ça bien qu'elle soit persuadée de ne jamais avoir eu la moindre chance.

— Tu bosses ici ? Alors c'est toi Zombie ?, demande-t-elle pour avoir la confirmation de ce qu'elle suppose avoir déjà deviné. Le monde est vraiment petit et elle ne s'attendait pas à tomber sur deux anciens serpentards extrêmement populaires en venant travailler à la radio. Heureusement pour elle, ceux-ci ne doivent pas avoir la moindre idée de ce qui s'est passé à Poudlard – une bonne chose vue qu'elle ne compte aucunement expliquer pourquoi elle se retrouve désormais seule, éloignée de tous ceux qu'elle a connus à l'époque. Plutôt bien. Tommy m'a expliqué comment tout fonctionne et c'est vraiment super sympa comme boulot. Ça en aurait sûrement étonné plus d'un qu'elle décide de passer plusieurs heures par jour ici – Astoria a encore beaucoup de mal avec tout ce qui est invention moldue vu qu'elle n'a pas eu la chance de grandir avec – mais elle trouve ça énormément enrichissant, surtout qu'elle adore passer des heures chez elle à faire des playlists. Avec plaisir, dit-elle en lui adressant un petit sourire serein. La blonde se rassoit, posant son sac sur le sol. Si on lui avait dit qu'elle aurait après Poudlard une chance de sympathiser avec Benjamin, elle ne l'aurait jamais cru. J'adore ton émission en fait. Surtout la musique que tu passes en fait.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin F. Eddington
Benjamin F. Eddington


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : L3 en Runes - Travaille au café de la fac et à la radio du campus
~ Messages : 45


Hand in glove { Zombie Empty
MessageSujet: Re: Hand in glove { Zombie   Hand in glove { Zombie Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:34

No they can't see
Oh mama, what you do to me
La blonde était perspicace et comprit rapidement qu’il était le zombie de la radio, ce qui était plutôt logique lorsqu’on voyait l’heure. « Ouais, c’est moi. » L’ancien serpentard n’avait aucune difficulté révélé son identité secrète, d’ailleurs il préférait même être Zombie que Benjamin Eddington. Astoria n’avait pas vraiment l’air étonné, ce qu’il apprécia grandement. Tandis qu’elle racontait comment c’était passé son premier jour, il installa parfaitement son poste de travail et plaça même les prochaines chansons, histoire de commencer tranquillement. Zombie n’était pas l’animateur radio le plus bavard et préféré faire son émission au milieu, ce qui permettait au moins de prendre ses aises dans la petite pièce. « Écoute tant mieux, si tu as des questions, hésite pas. » Benjamin se souvenait parfaitement de ses premières émissions un peu mal faite et des moments de galères devant tous ces boutons -heureusement que Lee était là pour lui expliquer, sans quoi les étudiants auraient eu le droit à deux heures de silence radio.

La blonde accepta le verre, si bien qu’il en attrapa un deuxième dans le placard. « Ok. » Bien qu’il n’était clairement pas la personne la plus bavarde du monde, il essayait de se montrer sympathique avec sa prochaine collègue de travail, tout simplement parce qu’il n’aurait pas voulu qu’on lui fasse ça le jour de son arrivée. Puis il n’avait aucun problème avec elle, Astoria avait tout d’une fille plutôt sympa. Elle lui adressa un compliment auquel il sourit légèrement. « Merci. J’écouterai la tienne. » Aujourd’hui, il n’avait pas eu le temps de le faire, mais demain il le fera plus activement, histoire de pouvoir dire avec les autres si elle était prise après sa période d’essai. Après avoir remplit les deux verre, il en déposa un devant la blonde, avant de prendre place sur sa chaise et de lancer une autre chanson. « Voilà, j’espère que tu aimes le thé glacé. » Il descendit quelques gorgées avant de regarder la blonde qui se tenait sur la chaise en face, ça ne le dérangeait pas du tout d’avoir une invité, surtout si elle ne s’amusait pas à toucher à tout.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Astoria P. Greengrass
Astoria P. Greengrass


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Etudiante en L2 botanique. Travaille à la radio du campus.
~ Messages : 32


Hand in glove { Zombie Empty
MessageSujet: Re: Hand in glove { Zombie   Hand in glove { Zombie Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:07

So hand in glove I stake my claim
I'll fight to the last breath
Astoria ne quitte pas des yeux le garçon alors qu'il installe son poste de travail – même si sa première émission s'est plutôt bien passée, elle n'est vraiment pas familière avec le monde de la radio. Venant d'une famille de sang pur, elle n'a jamais été plongé dans cet univers particulier et ce qui l'a vraiment motivée à prendre ce poste n'est rien d'autre que l'amour sans failles qu'elle porte à la musique – amour qu'elle s'est en grande partie découvert grâce à cette même radio. Pour le moment, elle est plutôt contente d'avoir accepté, et espère sincèrement pouvoir rester à la fin de sa période d'essai, et le mieux pour cela, hors la nécessité quasi vitale de tenir une émission correcte, est sans le moindre doute d'apprendre des autres et de s'entendre avec tout le monde. Elle sourit calmement à Benjamin en écoutant sa proposition qu'elle trouve très gentille.

— C'est vrai ? Merci alors. Elle a reçu la même proposition de la part de Tommy qui l'a heureusement aidé au début de son émission, restant un peu plus longtemps que nécessaire, mais que Benjamin Eddington lui dise une chose pareille, ça n'a pas de prix. Elle attrape le verre qu'il lui tend avant de s'asseoir sur la chaise en face de lui. J'ai vraiment cru que je m'en sortirais pas en arrivant. Il y a tellement de boutons. Heureusement pour elle, Astoria n'a pas la manie de toucher à tout – elle ne supporte de toute façon pas les personnes qui font ça – et n'est donc pas tentée de dérégler tout le poste de radio. Oh, euh, d'accord, dit-elle en tentant le plus possible de ne pas paraître gênée. Elle sait très bien que tous les membres de la radio doivent écouter son émission pour qu'elle ait le droit de rester, mais elle réalise que maintenant que son crush d'adolescente va donc émettre un jugement sur ce qu'elle fait. Bien qu'elle ne stresse pas réellement – elle fait toujours de son mieux, alors elle considère qu'elle n'a rien à se reprocher – elle a conscience d'être loin d'être réellement calée en radio. Merci, oui j'adore ça. Elle esquisse un petit sourire. Elle ne s'attendait pas à ce que tout le monde soit aussi gentil ici, surtout qu'à force de rester seule depuis Poudlard, elle a un peu perdu l'habitude de voir des gens hors ses heures de cours.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin F. Eddington
Benjamin F. Eddington


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : L3 en Runes - Travaille au café de la fac et à la radio du campus
~ Messages : 45


Hand in glove { Zombie Empty
MessageSujet: Re: Hand in glove { Zombie   Hand in glove { Zombie Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:21

No they can't see
Oh mama, what you do to me
La blonde semblait plutôt contente de pouvoir compter sur lui en cas de question, ce qui à ses yeux était plutôt une évidence. Quand il avait fait ses débuts, il avait naturellement pu compter sur les plus anciens pour lui montrer comment cela fonctionnait. La radio était presque la seule chose qui motivait un minimum Benjamin, sans quoi il passerait ses journées dans son lit à écouter de la musique et à manger de la brioche. « De rien. » Finalement, c’était un peu le sens logique des choses et plus tard, ça sera elle qui présentera un peu tout ça aux jeunes recrues -le sens de la vie. Un léger sourire se dessina un peu sur son visage en entendant la blonde parler de la tonne de boutons qui se trouvait dans la salle, parce que c’était exactement ce qu’il avait pensé à l’époque. « C’est vrai, après je t’avoue, y en a je sais pas trop à quoi ils servent. » Même après trois ans, il n’avait pas la moindre idée à quoi pouvait bien servir certains boutons, si ce n’était à compliquer les choses, mais après quelques temps, on sait lesquels on doit utiliser et c’était déjà très bien.

Quand il annonça qu’il allait écouté l’émission de la plus jeune, il sentit comme une certaine gêne et se demanda s’il s’était mal exprimé. Benjamin n’était pas du genre à juger ou critiquer et s’il voulait le faire, c’était plus par curiosité. Pour lui, on pouvait largement cibler quelqu’un par ce qu’il écoute et ce qu’il préférait, c’était les gens éclectiques. « Du moment que tu nous colles pas du Whitney Houston ou du Mariah Carey, moi je m’en fiche. » Une petite boutade pour détendre un peu l’ambiance, faisant comprendre qu’il n’était en aucun cas supérieur à elle, si ce n’était par ancienneté. Il salua la remerciement de la jeune fille face au verre de thé d’un hochement de tête, avant de s’allumer une cigarette.

Benjamin était un très mauvais chanteur et musicien, mais cela ne l’empêchait pas d’être un amoureux de la musique. Pour lui, c’était sûrement le meilleur moyen de communication du monde et c’était sûrement la seule raison pour laquelle il venait de s’acheter un ordinateur -ça et les films qu’il pouvait télécharger. Alors qui était en train de placer le morceau suivant sur le circuit, la cigarette coincé entre les lèvres, il regarda la blonde. « Au final, le plus important, c’est de varié régulièrement, mais que la playlist de l’émission soit cohérente. » Il souffla la fumée de cigarette avant de boire un peu et de reprendre. « Puis surtout, reste toi même. Chacun à sa personnalité et ses goûts, c’est ça qui rend la radio interessante. » Une petite phrase presque philosophique avant d’approcher le micro de sa bouche. « Bonsoir, c’est Zombie. J’espère que vous passez une bonne soirée, parce que ce soir on part en direction de l’amérique du sud. Alors pour commencer, voilà un petit morceau de Manu Chao comme on aime. » Il coupa le micro et lança le morceau, tout en tapotant le tempo sur la table avec ses doigts, murmurant les paroles en silence.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Astoria P. Greengrass
Astoria P. Greengrass


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Etudiante en L2 botanique. Travaille à la radio du campus.
~ Messages : 32


Hand in glove { Zombie Empty
MessageSujet: Re: Hand in glove { Zombie   Hand in glove { Zombie Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:04

So hand in glove I stake my claim
I'll fight to the last breath
Les remarques de l'ancien Serpentard ont le don la rassurer un peu et Astoria lui esquisse un petit sourire reconnaissant. Savoir que même quelqu'un comme le fameux Zombie ne puisse pas connaître tous les boutons du plateau de commande est un réel soulagement – voilà ce qu'elle apprécie entendre son premier jour. Bien sûr, elle ne se plaint pas des explications de Tommy. Celui-ci a fait un travail particulièrement bien mené en lui expliquant comme tout fonctionne et elle n'a pu s'empêcher d'être fière de lui. Elle s'est sentie retourner à Poudlard à l'époque où le plus âgé était son élève, sauf qu'aujourd'hui il étai professeur. Si elle ne savait pas qu'ils travaillaient ici et qu'elle a postulé à ce boulot par simple amour de la musique, la blonde est quand même contente de retrouver deux personnes qu'elle connaît dans les locaux – un qu'elle connaît réellement et qu'elle apprécie, et un autre qui a l'air plutôt sympa et qu'elle a idéalisé pendant des années. En réalité, elle doute devenir ami avec le grand Benjamin Eddington. Ça n'a jamais été le cas à Poudlard et il y a peu de chances que ça arrive maintenant. Mais bon, elle se doute qu'elle aura sûrement à lui parler régulièrement, et elle n'est pas contre le fait de sympathiser un peu. Après tout, l'ancienne populaire n'a plus grand monde dans son cercle d'amis et ne va pas cracher sur les rares contacts qu'elle a avec des personnes intéressantes – catégorie dans laquelle ne rentre définitivement pas la plupart des étudiants de ses cours de botanique.

— Oh non, je vais m'en passer je pense. Comme tout le monde, dit-elle en rigolant un peu. Les deux chanteuses sont loin de faire partie du répertoire musical de la blonde, et même si elle ne critique pas, elle ne pense pas que ce soit une vraie perte. Elle ne se voit définitivement pas passer une chanson aussi chiante que All I want for Christmas is you à la radio en regardant Benjamin – elle n'est pas Hannah, c'est certain. Oui, je vois. C'est plutôt cool, j'adore faire ça. Les playlists je veux dire. Elle dit ça calmement en buvant une gorgée de son thé glacé tout en regardant l'ancien joueur de Quidditch. L'époque où elle était complètement niaise en le regardant est peut-être loin, elle ne peut s'empêcher de le trouver toujours aussi beau. C'est sûrement quelque chose qui ne changera jamais – il l'est vraiment, même si elle ne le trouve plus aussi attirant qu'avant, le fait qu'il se soit tapé sa sœur aidant. Elle sourit un peu en l'écoutant introduire son émission. Bien sûr, d'habitude elle est chez elle à faire quelque chose la radio allumée, mais pouvoir le voir en live c'est assez différent. On sent l'habitude dans ta voix, tu fais tellement à l'aise. Pour la blonde, c'était plus une constatation qu'un réel compliment – peut-être parce que ça l'importe peu de voir à quel point les gens sont meilleurs qu'elle si elle échoue personnellement. Mais elle ne peut s'empêcher de trouver ça bien de pouvoir apprendre à côté de personnes comme lui.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin F. Eddington
Benjamin F. Eddington


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : L3 en Runes - Travaille au café de la fac et à la radio du campus
~ Messages : 45


Hand in glove { Zombie Empty
MessageSujet: Re: Hand in glove { Zombie   Hand in glove { Zombie Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:05

No they can't see
Oh mama, what you do to me
Un léger sourire sur le visage en entendant la blonde assurer qu’elle ne passera pas de musique aussi ringarde que Carey. La radio était certes une radio libre, mais pas non plus une kermesse de fin d’année. « Merci. » C’était surtout les oreilles de Benjamin qui la remercier, mais l’idée était là. Il était heureux d’apprendre que l’équipe n’avait pas recruter une fan absolue de ce qu’il qualifiait personnellement de musique de merde. Bien sûr, si cela avait été le cas, il n’aurait pas vraiment eu son mot à dire, étant donné qu’il ne s’occupait absolument pas de la sélection des nouveaux animateurs. Apparemment, c’était une passion qu’il partageait avec la plus jeune, à croire qu’ils étaient fait pour bien s’entendre. « J’en doute pas, je te promet d’écouter, genre demain. » Benjamin se promettait de l’écouter pendant sa pose repas, juste avant sa plage horaire à lui. Après tout c’était la moindre des choses d’écouter l’émission de ses camarades. D’ailleurs, même s’il se passait bien de le dire, il adorait celle de Tommy, parce que ça lui rappelait l’époque où ils étaient inséparables.

Il coupa le micro et se renfonça dans son fauteuil à roulette en s’allumant une cigarette. C’était un peu comme sa deuxième maison et ce n’était pas rare de le retrouver en train de dormir dans le canapé du haut. Benjamin se sentait bien ici, ce qui n’était pas le cas de presque tous les autres endroits du monde. « Ah, peut-être. Tu sais, c’est facile de parler dans un micro seul dans cette salle. Imagine toi parler qu’à une seule personne, celle de ton choix, ça rend tout ça plus simple. Après je t’avoue que je préfère programmer de la musique que animer. » C’était sa méthode à lui pour être à l’aise au micro et d’oublier que des centaines et peut-être plus de sorciers l’écoutaient à chaque fois. A l’aide de son pied, il poussa sur le bureau et recula pour attraper un tas de feuilles agrafées sur une étagère afin de la donner gentiment à la blonde. « Ca c’est le catalogue de tous les albums qu’on a en haut, tu peux regarder pour tes playlists, sinon quand tu en ramènes tu rajoutes à la liste. » Leur collection commençait vraiment à être bien fournie et Benjamin faisait en sorte d’en ramener régulièrement qu’il trouvait dans des brocantes ou autre.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Astoria P. Greengrass
Astoria P. Greengrass


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Etudiante en L2 botanique. Travaille à la radio du campus.
~ Messages : 32


Hand in glove { Zombie Empty
MessageSujet: Re: Hand in glove { Zombie   Hand in glove { Zombie Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:54

So hand in glove I stake my claim
I'll fight to the last breath
Astoria écoute avec attention les conseils de Benjamin. Ceux-ci sont un peu différents de ceux de Tommy – qui traitaient plus de la façon de faire fonctionner de micro que d'animer une émission. Dans tous les cas, elle trouve toujours ça bon à prendre surtout que l'émission de Zombie est vraiment apprécié dans le campus, du moins c'est ce qu'elle pense. En tout cas, c'est de loin sa préférée, et c'est ce qui l'a poussé à mettre de côté sa raison pour venir postuler ici. Apprendre que l'animateur qu'elle préfère se trouve être le garçon sur qui elle a bavé durant tout Poudlard est assez bizarre mais elle pense pouvoir vivre avec. Après tout, les choses ont bien changé depuis et même si elle le trouve toujours aussi beau avec ses cernes, elle est loin d'être la gamine folle de lui qu'elle était à l'époque. Beaucoup de choses se sont passés depuis – et le fait qu'il ait pu coucher avec sa sœur ainsi que Hannah compte beaucoup dans la chute qu'il a faite dans son cœur. Elle lui adresse néanmoins un sourire ravi quand il lui annonce qu'il écouterait son émission demain. Même si elle se doute qu'il ne fait pas ça pour le plaisir, elle trouve ça sympa qu'il juge ce qu'elle va passer ou non. Beaucoup ne partageraient pas son avis, mais Astoria n'a rien contre les critiques qui lui permettent de s'améliorer.

— Je vois, je regarderai ça alors, dit-elle avec un petit sourire calme en terminant son verre de thé glacé. Cette soirée est de loin l'une des meilleures choses qui lui soient arrivées depuis longtemps et elle espère que ça pourra recommencer. Vivre sans le moindre ami, et sans personne à qui parler n'est pas simple. Elle s'ennuie rapidement, et ce travail à la radio serait un moyen de sortir de chez elle avec la possibilité de parler à des personnes. En tout cas, merci pour tout. Les conseils et le thé. Son regard se pose rapidement sur sa montre qui lui indique qu'il est l'heure de rentrer si elle veut avoir le temps de manger. Elle se lève pour mettre sa veste en jean et attraper son sac, en regardant rapidement Benjamin du coin de l'œil. Je dois filer. Mais encore merci et à la prochaine. Astoria espère intérieurement que cette prochaine sera rapidement, même si elle ne doute qu'en travaillant ici elle le recroisera rapidement.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


Hand in glove { Zombie Empty
MessageSujet: Re: Hand in glove { Zombie   Hand in glove { Zombie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hand in glove { Zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Left Hand Free | Noé & Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Université Magique de Londres :: Autres :: Local radio-