~ Age : 23 ~ Fonction : 5e année à poufsouffle, batteur dans l'équipe de quidditch ~ Messages : 62
Sujet: O'Brother { Killian Mar 8 Mar - 11:23
La ronde infinie de ce cycle éternel
C’est l’histoire, L’histoire de la vie
— Killian O'Moore !, s'exclame le plus petit des deux avec un sourire moqueur. Son jumeau vient à peine de rentrer dans leur dortoir qu'il commence son interrogatoire. Allongé sur son lit, Kieran lui montre avec une certaine fierté le tee-shirt et la lettre qu'il a trouvé en fouillant dans la valise de son frère. Il n'est pas du genre à fouiller – en grande partie parce qu'il n'en ressent pas le besoin, habituellement Killian lui dit tout – mais il cherchait simplement s'il restait au plus grand des pétards qui auraient échoué dans son sac. La découverte d'une lettre de Saint-Valentin dans le sac de son jumeau, ainsi qu'un cadeau, le fait particulièrement rire. Alors Don Juan, on cache des trucs à son frère adoré ? Le plus petit rigole un peu avant de se lancer dans une lecture particulièrement ridicule de la lettre reçue. Une lettre anonyme, comme c'est ridicule. Tous ses proches connaissent son point de vue à ce sujet, surtout après celles qu'il a reçues en début d'année. Fille ? Mec ? Tu as une idée de ton admirateur secret ou pas du coup ?
Kieran a toujours été curieux, mais quand ça touche à son frère adoré, il l'est deux fois plus. L'idée que quelqu'un à Poudlard – une personne jouant au Quidditch en plus – puisse apprécier son jumeau au point de lui envoyer une lettre l'intrigue. Pas qu'il ne comprenne pas pourquoi – non du tout, pour lui Killian est parfait – mais plutôt parce qu'il aimerait en connaître l'identité pour être sûr qu'il ne s'agira pas de quelqu'un qui pourrait vouloir du mal à son frère. Le plus petit met un point d'honneur à faire son rôle d'aîné – il est né quelques minutes avant après tout – et refuse que quelqu'un puisse faire du mal à son grand idiot chéri. Cette simple idée l'énerve, mais aujourd'hui, Kieran n'y pense pas vraiment – il est plutôt heureux pour son petit Kili.
— Je suis sûr qu'on peut trouver. Suffit de faire une liste de tous les joueurs de Quidditch, et d'éliminer un par un les gens. Il a un grand sourire à l'idée de se lancer dans une nouvelle aventure aux côtés de son jumeau. Genre, c'est pas Natali, Andy ou moi par exemple. Ça fait déjà des gens en moins. Il réfléchit rapidement – Andy va forcément les aider dans cette nouvelle recherche, comme elle a essayé de le faire pour lui. Kieran roule sur son lit pour laisser une place à Killian en souriant.
electric bird.
Killian C. O'Moore
~ ID du thug
~ Age : 23 ~ Fonction : Eleve à Poufsouffle, moitié d'un fouteur de merde ~ Messages : 24
Sujet: Re: O'Brother { Killian Mar 8 Mar - 16:35
You'll fix the broken me, bro'
Time off for my tender fall.
Un mauvais pressentiment. Voilà ce qui fait froncer les sourcils de Killian alors qu'il revient de la bibliothèque - contrairement à son frère, il a décidé de travailler un peu sur le devoir de Métamorphose que McGonagall leur a collé aujourd'hui. Et parlant de son frère, il a comme l'impression que ce dernier n'est pas étranger au malaise qu'il ressent. Reste à savoir ce qu'il a encore fait ... Quelques connaissances saluées dans la salle commune plus tard, il rentre dans le dortoir qu'il partage avec son frère. Lequel l'accueille avec une exclamation et un sourire moqueur qui n'annoncent rien de bon. Et la lettre que tient Kieran dans ses mains a tôt fait d'indiquer à son jumeau ce que le brun a déniché. Killian croise les bras. « T'as sérieusement fouillé dans mes affaires ? »
Il a beau essayer d'être en colère après son frère, il n'y arrive pas - comme toujours. Pourtant, il ne tenait vraiment pas à ce que Kieran apprenne pour sa lettre anonyme de la Saint-Valentin. En premier lieu pour éviter ce genre de moqueries. Mais aussi parce qu'il ne se sentait pas prêt à assumer la moindre relation face à son frère - qui était toujours beaucoup trop à l'aise, beaucoup trop insouciant envers tout ce qui touchait aux sentiments. « Dis donc, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, Monsieur poèmes-cuculs-anonymes » se moque à son tour Killian en haussant un sourcil. D'un pas, il a rejoint son frère et lui a enlevé la lettre des mains, pour la fourrer dans sa poche. « Au début, je pensais que c'était une fille, parce que le T-shirt est à la bonne taille et tout. Mais bon ... » J'espère pas manque-t-il de rajouter. Ses joues se colorent discrètement et il termine précipitamment. « ... mais euh, je suis plus aussi sûr. »
Il ignore la place que lui laisse Kieran sur son lit - il ne va pas lui faire ce plaisir, quand même. Au lieu de quoi il appuie son épaule contre le montant du lit, histoire de marquer encore un peu plus leur différence de taille. C'est que son frère a tendance à se monter un peu trop la tête avec cette histoire d'être l'aîné. Tout ça parce qu'il est né quelques minutes avant lui, non mais vraiment ... « On a qu'à faire ça, ouais » répond Killian avec un manque d'enthousiasme à peine flagrant. Il n'est pas certain de vouloir que Kieran se lance dans cette recherche. Imaginons que ce soit quelqu'un qu'il n'aime pas, hein ? Comme Benett Harvey ou Donovan Risenfield, par exemple - même si Killian peine à croire que le Gryffondor puisse s'intéresser à lui.
electric bird.
Kieran C. O'Moore
~ ID du thug
~ Age : 23 ~ Fonction : 5e année à poufsouffle, batteur dans l'équipe de quidditch ~ Messages : 62
Sujet: Re: O'Brother { Killian Mar 22 Mar - 21:45
La ronde infinie de ce cycle éternel
C’est l’histoire, L’histoire de la vie
— Pour ma défense, je cherchais des pétards, dit-il avec un petit sourire moqueur en regardant son jumeau. Il ne s'inquiète pas une seule seconde, Killian ne lui en voudra jamais pour quelque chose d'aussi stupide. Ils ont passé quatorze ans de leur vie ensemble, à se chamailler, se faire des blagues et tout ce qui va avec, ce n'est pas aujourd'hui qu'ils auront une réelle dispute. Eh, mes poèmes cuculs t'emmerdent okay ? Il lève les yeux au ciel – lui et Andy ont particulièrement bien profité de cette admiratrice secrète pour se moquer d'eux, et il en a marre d'entendre ce détail ramené à chaque occasion.
Kieran regarde curieusement son frère. Il ignore ce que celui-ci a derrière la tête et ça ne lui plaît pas beaucoup. Une lettre d'une admiratrice secrète, c'est la porte ouverte à un travail d'investigation digne de Sherlock Holmes. Pour le plus âgé, c'est logique de partir à la recherche du coupable, comme ils l'ont fait depuis le début d'année pour son cas. Bien sûr, c'est toujours un échec vu que l'identité de la jeune fille reste inconnue – et ça même s'il continue à recevoir des lettres comme à l'occasion de la Saint-Valentin.
— Pourquoi ça serait pas une fille ?, demande-t-il en levant les yeux vers lui. Beaucoup leur demande s'ils peuvent lire dans les pensées de l'autre, mais malgré leur entraînement poussé ils n'ont pas encore réussi cet exploit. Par contre, Kieran peut facilement en le regardant dire que quelque chose chez lui. T'es plus aussi sûr ? Tu me caches quelque chose. La phrase est dite sur le ton de la quasi-certitude. Déjà, Killian n'avait aucune raison de lui cacher l'existence de cette lettre. Il attrape un parchemin qui traîne sur son lit et où on peut observer une vaine tentative de prendre des notes en cours de métamorphose. Du coup, on fait par maison ? On commence par Gryffondor. L'écossais grimace à la mention de cette maison où se trouve deux des personnes qu'il méprise le plus à Poudlard – Bennett et Donovan, les deux joueurs de Quidditch devenus populaires en partie à cause de leur soudaine arrivée d'Amérique.
electric bird.
Killian C. O'Moore
~ ID du thug
~ Age : 23 ~ Fonction : Eleve à Poufsouffle, moitié d'un fouteur de merde ~ Messages : 24
Sujet: Re: O'Brother { Killian Dim 24 Avr - 1:12
You'll fix the broken me, bro'
Time off for my tender fall.
« Des pétards hein ? » Son sourcil droit se lève et ses bras se croisent à nouveau. Il n'a aucune raison de mettre en doute la parole de son frère, mais aime bien prétendre le contraire, pour le taquiner. « Je crois que ceux qu'on a balancé sur les pompoms étaient nos derniers. Faudra qu'on refasse le stock à Pré-au-Lard. » Et bien sûr, rien ne les oblige à attendre la prochaine excursion : les passages secrets leur sont devenus assez familiers pour qu'ils aillent faire leurs emplettes à tout moment. L'essentiel étant de tomber sur le vendeur sympa, celui qui ne les balancera pas à Chourave. L'agacement que suscite d'évocation des poèmes anonymes arrache un rire à Killian. C'est trop facile : il sait toujours comment embêter son jumeau.
Malheureusement, l'inverse est aussi vrai. Le long regard suspicieux que lui jette Kieran est éloquent : il ne se tirera de cette histoire avec une pirouette. Un soupir lui échappe. Le voilà contraint de s'expliquer. Chose qu'il déteste faire - ses professeurs ne manquent pas de le lui reprocher - surtout quand il tient à garder certaines informations cachées. En l'occurrence, son attirance pour les garçons, qu'il soupçonnait et était encore loin d'assumer. « Je sais pas moi, c'est pas comme si je plaisais vraiment aux filles. » Il espère flatter indirectement son frère en disant ça. Car s'il y a bien un domaine où Kieran le dépasse - outre inventer des conneries à faire - c'est la drague et tout ce qui tourne autour.
Seulement son jumeau ne veut pas en démordre. Jouer les Sherlock Holmes pour découvrir l'identité de son admiratrice secrète ne lui a apparemment suffi : il veut maintenant s'attaquer à celui de Killian. Génial. Le blond n'a pas vraiment peur qu'il réussisse - après tout sa dernière tentative n'a pas été un franc succès. Il se dit juste que s'ils passent en revue tous les élèves de Poudlard, ses réactions vont fatalement le trahir. Surtout s'ils commencent par Gryffondor ... « Tu veux pas qu'on fasse Poufsouffle avant ? C'est notre maison, ce serait logique non ? » tente-t-il sans grande conviction. Il a peur de paraître plus suspect qu'autre chose. « Oh et puis tu sais quoi, fais comme tu veux » soupire-t-il. Ne lui reste plus qu'à rester aussi impassible qu'il en est capable pendant que Kieran s'attaque aux élèves de la maison rouge et or ...
electric bird.
Kieran C. O'Moore
~ ID du thug
~ Age : 23 ~ Fonction : 5e année à poufsouffle, batteur dans l'équipe de quidditch ~ Messages : 62
Sujet: Re: O'Brother { Killian Jeu 19 Mai - 23:22
La ronde infinie de ce cycle éternel
C’est l’histoire, L’histoire de la vie
La perspective d'une nouvelle sortir à Pré-au-Lard pour refaire leurs stocks de pétards l'enchante. Kieran adore tout ce qui explose – à condition que ce ne soit pas dans sa tête et que ça leur permette de faire punir un bon nombre de Serpentards. La quantité qu'ils ont ramenés à l'occasion des fêtes de Noël leur a quand même duré deux mois, ce qui n'est pas négligeable. Les jumeaux pourraient parfois regretter que leur peu d'économie passe dans tout ça, mais pour Kieran les blagues ont un caractère sacré. En faire une à quelqu'un provoque chez l'écossais un réel sentiment de plénitude, sans parler de la complicité que cela implique avec son frère. Il acquiesce donc à la remarque de son frère avant de l'écouter déblatérer une énième connerie. Il n'a jamais compris pourquoi Killian était si peu sûr de lui. Pour lui, son jumeau est la personne la plus merveilleuse de la terre et a vraiment tout pour plaire. En douter est une véritable erreur – toutes les filles devraient vouloir sortir avec lui. Enfin, toutes les filles sauf Andy – il prendrait vraiment mal que la petite blonde se mette à s'intéresser à son frère après tout ce qui s'est passé.
— Mais arrête tes conneries. Tu peux que leur plaire Kili, tu es génial. Et grand, se dit Kieran en levant les yeux au ciel. Son jumeau a cette chance – dépasser un mètre soixante dix, ce n'est pas rien – et même s'il se doute que ça finira par arriver, il ne peut s'empêcher de l'envier. Alors entendre une nouvelle fois Killian se dévaloriser, ça le fait réagir. Il se redresse en le regardant sérieusement. En plus, tu es joueur de Quidditch. Toutes les filles adorent ça, c'est Basile qui l'a dit. Il répète les paroles de son cousin comme si elles venaient d'un livre sacré, ce qui est loin d'être étonnant de sa part. Les Poufsouffles ? Ils sont trop vieux. La seule personne de leur âge qui aurait pu offrir une chose pareille à son frère est Andy, et cette simple idée le donne envie de s'enrouler dans sa couette pour ne plus jamais en sortir. Il a beau adoré son frère, il n'est pas sûr que celui-ci échappe à une petite crise de jalousie dans une telle situation – et ça même s'il adore que ces deux-là s'entendent bien. Donc, je disais les Gryffondors, dit-il avant d'énumérer les quelques membres de l'équipe. Il ne connaît pas trop les filles de l'équipe – ce sont des ennemies, et puis elles sont tous fan de celui qui pourrait être son némesis suprême s'il n'était pas aussi stupide. Et ensuite y'a les garçons aussi. Genre cet abruti de Donovan Risenfield. J'ai cru entendre dire qu'il préfère les mecs. Ce serait juste hilarant que ça soit lui en vrai. C'est tellement un boulet. C'est le genre de discours qu'il tient régulièrement au sujet du capitaine de l'équipe adverse, et ce n'est pas prêt de changer.