Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Down in Mexico | Elias


Antinea L. Stomby
Antinea L. Stomby


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : Formation d'oubliator, ancienne serdaigle.
~ Messages : 83


Down in Mexico | Elias  Empty
MessageSujet: Down in Mexico | Elias    Down in Mexico | Elias  Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:55

You can get your kicks in Mexico
Come with me baby, come with me, come with me, crazy, yeah.
Enroulée dans son écharpe habituelle, elle arriva aux abords du magasin de disque et reconnu dans la petite foule pas mal d’anciens élèves. Certains la salua d’un signe de mains et certaines soupirèrent un peu en la voyant passer, sûrement à cause de ce stupide article dans le sorcière hebdo. Cependant, elle ne comptait aucunement rater le premier concert de son frère et ce n’était pas une bande de pétasse qui allait l’en empêcher. Après s’être faufilé, elle entra dans la petite boutique où s’étaient amassés bien plus de gens qu’elle n’aurait imaginé, ce qui était une bonne nouvelle pour ce jeune groupe. La brune croisa le propriétaire de la boutique, qu’elle salua rapidement, avant de se faufiler vers l’avant, armé d’un appareil photo, comptant bien mitrailler Galaad pendant tout le concert. Sans peine, elle arriva au niveau de la scène installé pour l’occasion -ce qui donnait d’ailleurs à ce concert une petite ambiance semblable à ce qu’elle imaginait des débuts des Beatles.

Lorsque la brune tourna un peu la tête pour balayer la salle du regard, ses yeux se posèrent comme par hasard sur la deuxième personne qu’elle comptait voir dans soirée, Elias Desario. En effet, la jeune fille comptait sur cette soirée pour lui rendre son t-shirt, mais aussi pour s’excuser de son comportement -ce qui ne plairait sûrement pas à Eve d’ailleurs. Avec un sourire un peu gêné, elle s’avança vers le jeune homme, comme une enfant qui regrettait sa colère. « Salut, ça va ? » Il existait définitivement mieux comme phrase d’accroche, mais c’était déjà mieux que rien et au pire, elle repartira sans son coin pour profiter du concert, qu’elle attendait avec impatience.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Elias R. Desario
Elias R. Desario


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Dealer de drogues en tout genre. Etudiant à la faculté moldu.
~ Messages : 106


Down in Mexico | Elias  Empty
MessageSujet: Re: Down in Mexico | Elias    Down in Mexico | Elias  Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:52

I mean down in a-Mexico
And you want to get straight, man don't hesitate
Elias termine sa cigarette avant de rentrer dans le petit magasin de musique du Chemin de Traverse, transformé en salle de concerts improvisée pour l'occasion. Il a plusieurs raisons de venir – en plus de l'envie de profiter d'un petit concert étudiant pas loin de chez lui. Il connaît chacun des membres du groupe, l'un étant son client favori et les autres des élèves rencontrés à Poudlard puis invités à son anniversaire – donc un mec bien trop cool qu'il a particulièrement envie de revoir. C'est aussi l'occasion de revoir Natali qu'il a abandonné néanmoins à la porte en compagnie d'une charmante jeune fille à qui elle explique connaître le groupe – Elias suspecte une tentative de drague un peu foireuse et préfère de loin ne pas être mêlé à ça. Il finit donc devant la scène en attendant le début du concert – il compte bien en profiter pour admirer la chemise que Balthazar portera à l'occasion.

— Euh, salut, répond Elias à la jeune fille qui s'approche de lui. La dernière raison de sa venue ici est devant lui, lui lançant un petit gêné auquel il répond gentiment. Il n'a pas revu Antinea depuis l'incident à son anniversaire et a été plutôt étonné de recevoir une lettre à l'occasion des fêtes de Noël. Bien sûr, ça fait plusieurs qu'il se plaint de la perte de son tee-shirt préféré mais il se voyait difficilement aller sonner chez elle pour le récupérer. Ça va et toi ? Tu viens voir Galaad je suppose ? Apprendre qu'elle était la sœur de son client l'avait étonné, certes, mais également conforté dans l'idée que celle-ci consommait. Alors quand elle a cassé tout ce qui se trouvait sur une de ses étagères, Elias avait juste halluciné – cette fille est totalement illogique, bien trop pour lui. Je sens que ça va être un petit concert bien cool, dit-il dans le but d'alimenter la conversation. Il n'y a rien de pire pour lui que les longs silences gênants. En plus c'est cool, il y a plein de monde qui sont venus les voir. Il reconnaît rapidement dans la salle des personnes croisées à Poudlard, à Pré-au-Lard ou encore des commerçants du Chemin de Traverse comme le libraire de Fleury & Bott. Ça doit leur faire plaisir.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Antinea L. Stomby
Antinea L. Stomby


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : Formation d'oubliator, ancienne serdaigle.
~ Messages : 83


Down in Mexico | Elias  Empty
MessageSujet: Re: Down in Mexico | Elias    Down in Mexico | Elias  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:41

You can get your kicks in Mexico
Come with me baby, come with me, come with me, crazy, yeah.
Le brun lui accorda un rapide sourire, ce qui la rassura légèrement, elle qui avait un peu peur de se faire insulter après tout ce que c’était passé. Elle n’était pas vraiment fière d’elle sur ce coup là et même si Eve soutenait que non, il avait le droit à des excuses sincères. « Oui, je viens voir mon frère jouer. » Ce n’était pas très simple de faire la conversation à un garçon avec qui vous avez flirté, puis à qui vous avez détruit des affaires sous un élan de colère non contrôlé, néanmoins ce dernier relança la conversation ce qui lui laissa le temps de se poser à coté de lui, déposant son sac sur la scène qui se trouvait devant eux. « Ouais, j’ai hâte de voir ce que ça va donner, mais le plus important c’est qu’ils y prennent du plaisir. Galaad à l’air à fond, c’est une bonne chose. » Pour une fois que son frère se donnait à fond dans quelque chose, elle ne pouvait que l’encourager, surtout qu’elle avait toujours aimé l’écouter jouer de la guitare.

Un petit silence s’installa avant qu’elle ne décide elle même de le briser en ouvrant son sac. « Je l’ai lavé et tout. » Elle lui tendit doucement le t-shirt qu’il lui avait plus ou moins prêté, avant de prendre un air un peu gêné. « Euh, du coup… Je voulais m’excuser pour ta soirée d’anniversaire et tout. J’avais trop bu je suppose. » Antinea avait vraiment tenue à présenté à ses garçons, ce qui donnait presque un côté solennel à tout cela. « Et du coup, je peux te rembourser ce que j’ai cassé. » Automatiquement, elle lui tendit un billet moldu, qu’elle était allée cherché le matin même à la banque. La brune lui adressa un sourire, l’incitant vraiment à prendre le billet, pour sa conscience et en guise de pardon.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Elias R. Desario
Elias R. Desario


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Dealer de drogues en tout genre. Etudiant à la faculté moldu.
~ Messages : 106


Down in Mexico | Elias  Empty
MessageSujet: Re: Down in Mexico | Elias    Down in Mexico | Elias  Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:55

I mean down in a-Mexico
And you want to get straight, man don't hesitate
Elias hoche la tête. Pour lui, le simple fait d'être à fond dans quelque chose à un côté tout ce qu'il y a de plus naturel. Le mexicain passe ses journées et parfois ses nuits avec ses amis rencontrés dans un syndicat étudiant avec qui il parle de refaire le monde, sauver la planète et ce qui reste de l'humanité en faisant éclater la société. C'est une conception du quotidien que beaucoup ont du mal à comprendre – il ne doute pas que la plupart des gens ici en fassent partie. Ils n'ont pas les mêmes occupations, les mêmes centres d'intérêt ou les mêmes valeurs, et c'est sûrement ce qui le bloque le plus dans cette conversation avec son ancien flirt. Après tout, depuis qu'il a appris qu'elle travaille au ministère, il affirme sans le moindre doute à Natali qu'elle ne lui plaît plus une seule seconde. Et pourtant, maintenant qu'il se retrouve à nouveau face à elle, il ne peut s'empêcher d'être attiré par ses yeux magnifiques. Il attrape son téléphone pour se concentrer sur autre chose – il n'a pas la moindre envie de croiser trop régulièrement ce regard qui lui rappelle la folle énervée qui s'est déchaîné dans sa chambre il y a plusieurs mois.

— Oh, mon tee-shirt. Merci. Il lui lance un petit sourire en relevant les yeux de son téléphone. Il est bien content de le retrouver même s'il n'aurait jamais pris le temps d'aller lui réclamer – il n'a pas la moindre envie d'avoir trop de problèmes avec la police et il ne sait pas ce que peut avoir comme réaction une petite sœur protectrice qui hait la drogue à cause de l'addiction d'un membre de sa fratrie. Non mais t'inquiète pas. J'étais un peu énervé sur le coup, mais je vais pas non plus t'en vouloir à mort pour si peu. Tant que tu me dénonces pas, je m'en fous. Il a un sens des priorités à toute épreuve mais il faut le comprendre – il n'a pas du tout envie de finir sa vie en prison et encore moins d'amener des problèmes à son frère qui ne mérite sûrement pas ça. Mais il faut croire que la jeune fille n'a pas prévu de faire de lui le prochain petit dealer recherché pour une affaire aussi peu importante vu qu'elle lui tend un billet que le canadien regarde sans comprendre. Euh, non, répond-il assez étonné par le geste de la jeune fille. Ça va aller Antinea. Déjà, j'en ai pas besoin, et puis à ce que j'ai compris tu as pas du tout envie de vivre avec sur la conscience le fait que ton argent ait pu servir à une chose pareille. Alors garde-le. Il range ses mains dans ses poches pour lui faire bien comprendre qu'il ne prendra pas le billet.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Antinea L. Stomby
Antinea L. Stomby


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : Formation d'oubliator, ancienne serdaigle.
~ Messages : 83


Down in Mexico | Elias  Empty
MessageSujet: Re: Down in Mexico | Elias    Down in Mexico | Elias  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:47

You can get your kicks in Mexico
Come with me baby, come with me, come with me, crazy, yeah.
Sans surprise, il était enchanté de retrouvé son t-shirt et intérieurement elle s’en voulait déjà pour l’avoir gardé aussi longtemps chez elle. Seulement, elle ne se voyait pas frapper à la porte de l’appartement du mexicain, se doutant qu’elle ne sera en aucun cas la bienvenue. Puis le déposer dans sa boîte aux lettres n’aurait pas permis de présenter ses excuses comme elle venait de le faire. Si Antinéa y mettait un petit côté solennel, ce n’était aucunement le cas du jeune homme qui semblait presque avoir oublier et qui n’avait qu’une crainte, se faire dénoncer par l’ancienne serdaigle. « Te dénoncer ? Ah, l’idée ne m’avait pas traversé l’esprit en fait. » Son visage paraissait presque étonné en écoutant le mexicain parler ainsi. La brune trouvait cette idée clairement radicale, surtout qu’elle pourrait largement ruiner sa vie, ce qui serait plutôt dommage vu son jeune âge. Antinea ne le dénoncera jamais pour un truc pareil, sans quoi elle l’aurait déjà fait avec ses parents ou sa soeur depuis bien longtemps. Non, la seule idée qui lui était venue était de lui rembourser les dommages collatéraux à son énervement chez lui.

Seulement, si l’idée de le dénoncer ne lui avait pas traversé l’esprit, il fallait croire que c’était celle de se faire rembourser qui échappait au garçon et Antinea se sentit un peu stupide devant ce refus. L’irlandaise bloqua un peu, écoutant les raisons qui poussait Elias à refuser, avant de regarder l’enveloppe un peu gênée. « Mais… J’ai cassé les trucs sur ton étagère... » Elle lui tendit encore l’argent, espérant qu’il allait l’attraper, avant de baisser les yeux en le voyant glisser ses mains dans ses poches. Se voyant mal l’agresser pour lui coller ça dans la figure, elle soupira un peu avant de reprendre son sourire habituel. « Bon, bah tu acceptes au moins que je te paye une bière ? En fait, c’était pas une question. Je reviens. » Sans même attendre de réponses, elle laissa son à côté du garçon, avant de partir en direction du petit bar qu’avait installé Felix. Elle commanda deux bières, pas vraiment sûre que cela soit légale, avant de finalement repartir vers le garçon en souriant. « Et voilà, une bière pour profiter du concert. » Elle lui donna la sienne, avant de poser la sienne sur la scène en attendant de ranger sa monnaie dans son portefeuille, quelle rangea ensuite dans son sac. Puis attrapa finalement sa bouteille de bière. « Aux Green Brothers ? » Un rapidement sourire avant de boire une gorgée terriblement rafraîchissante.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Elias R. Desario
Elias R. Desario


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Dealer de drogues en tout genre. Etudiant à la faculté moldu.
~ Messages : 106


Down in Mexico | Elias  Empty
MessageSujet: Re: Down in Mexico | Elias    Down in Mexico | Elias  Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:05

I mean down in a-Mexico
And you want to get straight, man don't hesitate
— Merci, tu me sauves la vie, répond le mexicain quand la jeune fille réapparaît avec une bière encore fraîche. Il lui lance un sourire ravi – il avait vraiment envie d'aller s'en chercher une mais il craignait de voir le concert commençait à cet instant. Heureusement pour la jeune fille, elle revient un peu avant que le groupe de son frère commence à jouer. Tu gères vraiment. Le mexicain sourit, faisant comprendre définitivement à la jeune fille qu'il ne lui en voulait pas pour tous les objets cassés sur son étagère. Elias n'était pas à ça près – bien sûr, ça l'avait fait chier de voir des choses détruites aussi inutilement mais à quoi bon vivre dans la rancœur on peut simplement oublier. Aux Green Brother, répète-t-il sans la moindre hésitation. Il connaît suffisamment e guitariste et connaît assez le bassiste pour pouvoir affirmer sans le moindre problème une chose pareille. Quelques secondes après qu'il ait dit ça, les trois musiciens débarquent sur scène pour commencer à jouer et Elias oublie par moments la belle brune aux yeux magnifiques à côté de lui pour se concentrer sur le blond coincé dans les années soixante.

Le concert touche à sa fin – Elias a difficilement quitté des yeux le chanteur et compte bien aller taper la discute à la fin du concert. Voir celui-ci chanter quelque chose d'aussi rock que ACϟCD lui a fait réaliser à quel point il pouvait être attirant et le hipster ne compte pas laisser passer la chance. Aussi, il se retrouve à parler avec le gallois à la fin du concert – obtenant ce qui ressemble à la promesse d'une prochaine rencontre bien moins espacée que la précédente. C'est donc avec un grand sourire qu'il sort pour aller se fumer sa cigarette, heureux de la tournure qu'est en train de prendre la soirée. Il regarde rapidement sa montre – il commence à se faire tard et tous ses amis ont disparu, il ferait mieux de rentrer chez lui pour respecter plus ou moins l'horaire qu'il a fait l'effort d'annoncer à son grand frère.

— Eh Antinea, tu rentres par là ?, demande-t-il en croisant la brune qui s'en va vers la même destination que lui. Ça ne l'étonnerait pas tant que ça – il sait qu'elle vit au Chemin de Traverse sans savoir exactement où. En tout cas, la perspective de rentrer avec la jeune fille l'enchante particulièrement, et ça même si les choses se sont mal terminées la fois précédentes entre eux. En tout cas, il ne l'a pas croisé depuis la fin du concert et il suspecte la brune d'être partie voir Galaad une fois celui-ci achevé. Si tu veux, on peut faire la route ensemble. Elias semble serein en proposant ça, son sac sur le dos, une cigarette à la main et un petit sourire sur le visage. Il n'a aucune mauvaise intention en proposant en proposant cela à l'irlandaise – ce n'est pas son genre, c'est contraire à la façon de faire la famille – mais tant qu'à faire, s'il peut profiter de la situation pour se rapprocher un peu de la jeune fille qui semble lui avoir légèrement pardonné ses écarts, il ne va pas s'en priver. Ils ont vraiment géré pendant le concert. J'adore les petits groupes comme ça en plus, ça change.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Antinea L. Stomby
Antinea L. Stomby


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : Formation d'oubliator, ancienne serdaigle.
~ Messages : 83


Down in Mexico | Elias  Empty
MessageSujet: Re: Down in Mexico | Elias    Down in Mexico | Elias  Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:42

You can get your kicks in Mexico
Come with me baby, come with me, come with me, crazy, yeah.
Après avoir trinqué avec le mexicain, la lumière se coupa pour laisser place aux artistes pour un concert au delà de ses espérances. Son appareil photo mitraillait littéralement son grand frère, tandis qu’elle souriait sincèrement devant ce spectacle. Elle les trouvait tous géniaux et n’aurait jamais imaginé que ces trois là pourraient faire un ensemble si harmonieux. La brune chantonnait les quelques morceaux et resta comme beaucoup de personnes sur le cul avec ce final. Les Green Brothers avait de l’avenir, il n’en doutait plus un instant. Une fois le show terminé, elle se dirigea en coulisse pour féliciter son frère, avant de le laisser parler avec une amie à lui. Sur le chemin de la sortie, elle reroisa Félix et lui tapa la discute pendant pas mal de temps avant de le laisser récompenser son groupe avec de bonnes bières. La brune quitta la boutique, en slalomant un peu entre la foule en direction de chez elle, histoire de ne pas être trop fatiguée pour le travail le lendemain. C’était sans compter sur le retour du brun dans son champs de vision lui demandant par où elle rentrait.

« Ouais, je vis un peu plus haut dans la rue. » Pour dire vrai, elle n’habitait vraiment pas loin de chez lui, mais ça elle était la seule à le savoir. Naturellement, il lui proposa de rentrer avec elle, ce qui lui dessina un petit sourire. Le chemin à deux sera sûrement plus amusant. « Bah écoute, avec plaisir ! » S’extirpant de la foule en compagnie du jeune homme, elle marchait tranquillement dans la rue maintenant presque déserte. Antinea ne semblait pas très méfiante, se disant qu’il n’avait rien d’un méchant dans ses souvenirs. La conversation tourna rapidement autour du concert, ce qui était loin de lui déplaire. « C’était trop bien ! Je m’attendais à quelque chose de bien, mais pas aussi bien. » D’ailleurs, ce soir les gars avaient dû en étonner plus d’un. « J’ai hâte de voir leur prochain concert. » Antinea souriait sincèrement, se disant que son frère méritait bien ça pour une fois.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Elias R. Desario
Elias R. Desario


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Dealer de drogues en tout genre. Etudiant à la faculté moldu.
~ Messages : 106


Down in Mexico | Elias  Empty
MessageSujet: Re: Down in Mexico | Elias    Down in Mexico | Elias  Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:53

I mean down in a-Mexico
And you want to get straight, man don't hesitate
Elias jette quelques coups d'œil discrets à Antinea en marchant à côté d'elle. Il est plutôt content de la tournure que prennent les événements. En recevant le message de la jeune fille au sujet de son tee-shirt, il n'aurait pas spécialement pensé qu'ils parleraient un peu, boiraient une bière et maintenant rentreraient ensemble. La brune avait l'air tellement énervée par son petit commerce qu'il a immédiatement abandonné toute chance avec celle-ci – quand être contre la drogue est une question d'éthique, le mexicain sait très bien que tout ce qu'il dira sera vain – mais son comportement de ce soir laisse entendre que tout n'est peut-être pas perdu. Finalement, il ne regrette pas d'avoir décidé de rentrer à une heure convenable alors qu'il aurait pu simplement décider d'aller faire un tour chez des potes. Il lance un sourire amical à la jeune fille alors qu'il termine sa cigarette. Il ne s'est pas trompé en lançant la conversation sur le groupe qu'il vient de faire – au moins, il est sûr qu'en parlant de musique, elle ne risque pas de s'énerver plus que nécessaire. La dernière fois lui a suffi pour comprendre que prendre des pincettes avec Antinea est plus que nécessaire – et ça l'ennuie pas mal vu à quel point il est nul pour ça.

— J'avoue que je m'attendais pas à un truc aussi bon, surtout pour un premier concert. Elias a vu une bonne centaine de petits concerts du genre dans sa vie alors qu'il vivait encore à Toronto. Lui et ses amis faisaient le tour des bars un peu underground, des animations de rues, et toutes autres occasions où des groupes amateurs peuvent se produire. Il a vu des trucs plutôt bons, d'autres carrément géniaux, mais également des formations plutôt nulles. Là, même s'il ne s'agit que de reprises, le niveau technique des musiciens est vraiment bon, et laisse supposer qu'ils ont quand même une petite chance de se faire un nom dans le milieu. Du moins, c'est son avis et il espère ne pas se tromper quand il voit le plaisir qu'ils ont l'air de prendre à jouer. Pareil, j'ai hâte de voir les suivants. Surtout que Balthazar m'a dit qu'il compte composer pour le groupe. Les reprises c'est sympa, mais c'est sûr que ça sera encore mieux avec leurs propres morceaux, dit-il en souriant à Antinea. Celle-ci a l'air motivée à venir soutenir son frère à chacun de ses concerts, ce qui laisse entendre qu'ils vont se revoir vu que lui non plus ne compte rater aucune date des Green Brothers. Du coup, on se voit pas avant leur prochain concert, ou j'ai le droit de te proposer d'aller boire un verre avant ? La jeune fille lui plaît toujours autant que ce jour où il l'a croisé dans la rue, et maintenant qu'elle semble calmée, il compte bien en profiter pour tenter à nouveau sa chance.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Antinea L. Stomby
Antinea L. Stomby


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : Formation d'oubliator, ancienne serdaigle.
~ Messages : 83


Down in Mexico | Elias  Empty
MessageSujet: Re: Down in Mexico | Elias    Down in Mexico | Elias  Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:11

You can get your kicks in Mexico
Come with me baby, come with me, come with me, crazy, yeah.
Le sourire de Elias avait quelque chose d’adorable et communicatif, qui faisait oublié la dispute à Antinea. Comme le premier jour, elle le trouvait sympathique et amusant, tout comme le jeune homme qui l’avait abordé dans la rue pour une histoire de sweat. Alors, comme pour le remercier de lui changer un peu les esprits, elle lui adressa un petit sourire, avant de parler du groupe de son frère, terrain parfaitement neutre. « C’est un bon signe. » Elle supposait que si le groupe faisait un bon début, la suite ne pouvait être que meilleure. En fait, elle le supposait seulement, car on ne pouvait pas dire qu’elle avait l’habitude des concerts, puisque le seul qu’elle est vue dans sa vie fut celui de Bizarr’Sisters à Poudlard pour la coupe de feu. « Vraiment ? Cool, je suis sûre que ça rendra bien. Et puis, même s’ils sont genre totalement hétéroclites, ça donne un ensemble vraiment sympa. » Même si Balthazar Owen n’était pas vraiment la personne qu’elle aurait le plus imaginé en rock star, elle devait avouer lui faire pleinement confiance pour la composition, après tout il ne fallait pas compter sur Jude ou Galaad pour cela -ils étaient doués dans leurs domaines, mais loin d’être des poètes.

Après quelques minutes de marche dans la ruelle presque déserte, ils arrivèrent pas très loin de sa porte d’immeuble, quand il lui posa une question étonnante. Apparemment, il voulait la revoir, même après ce qu’elle avait fais et Antinea ne savait pas vraiment quoi en penser. D’un côté, elle était touché de savoir qu’elle s’était rattrapé, mais en même temps, elle se demandait si ce n’était pas trop contre ses principes d’accepter. Cependant, quand elle croisa le regard du bras, elle ne voyait plus aucune raison de dire non, comme un envoûtement. « Hum… Tu as le droit. » Un rapide sourire, avant de s’arrête devant sa porte en bois et de sortir ses clefs de son sac. « Tu as mon numéro, je suis disponible plutôt en fin d’après midi. » Sans le faire exprès, Antinea avait cette façon de se montrer irrésistible, et comme toujours, avec un sourire doux sur le visage. Elle poussa un peu la lourde porte en bois avant de finalement collé un bisous rapide sur la joue du mexicain. « Bonne nuit, Elias. » Puis, elle poussa la porte et disparut rapidement de l’autre côté.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Elias R. Desario
Elias R. Desario


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Dealer de drogues en tout genre. Etudiant à la faculté moldu.
~ Messages : 106


Down in Mexico | Elias  Empty
MessageSujet: Re: Down in Mexico | Elias    Down in Mexico | Elias  Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:18

I mean down in a-Mexico
And you want to get straight, man don't hesitate
— Ouais, ça rendra bien. Balthazar de bons goût – si on oublie son amour inconditionnel pour les Beatles – alors je lui fais confiance, dit-il en rigolant un peu. Même s'il ne le connaît pas encore beaucoup, ce garçon qu'il a rencontré à Poudlard est à ses yeux une des personnes les plus cool qu'il connaisse dans le monde magique. En même temps, les amis de Natali laissent clairement à désirer pour lui, et il préfère passer son temps dans le monde moldu. Les rencontres qu'il y fait lui paraissent bien plus intéressantes car il peut au moins parler de sujets intéressants – et pas comme dans le monde magique où la plupart des gens se fichent royalement du conflit israélo-palestinien. Il ignore comment est vraiment cette fille – le fait qu'elle soit anti-drogue le dérange un peu – mais il se dit qu'il ne pourra pas le savoir à moins de l'inviter boire un verre. C'est parfait. On verra ça par message alors. Il lui adresse un petit sourire satisfait en lui faisant un signe de la main. Bonne soirée.

Elias est plutôt satisfait de la tournure des événements. Bien que cette fille lui paraisse quand même assez bizarre – il a encore en tête les images de sa colère dans sa chambre et de son matériel brisé sur le sol – elle est assez mignonne. Il pourrait évidemment se plaindre de n'avoir reçu qu'un simple bisou sur la joue, mais il semble que c'est la seule chose qu'il pourra obtenir d'elle sans rendez-vous. Mais ce n'est qu'un détail vu que Antinea est largement assez mignonne pour qu'il s'acharne un peu. Bien sûr, il se doute qu'au moment où elle le vendra vendre quelque chose à son frère, tout se terminera mais le mexicain n'est de toute façon pas du genre à envisager une relation pour qu'elle dure réellement.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


Down in Mexico | Elias  Empty
MessageSujet: Re: Down in Mexico | Elias    Down in Mexico | Elias  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Down in Mexico | Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Megalomania | Elias
» break the rules # elias.
» Téléphone d'Elias Desario
» Boite mails d'Elias
» [Anniversaire d'Elias] where did the party go?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Le Chemin de Traverse :: Felix and the sofas-