Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Megalomania | Elias


Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


Megalomania | Elias Empty
MessageSujet: Megalomania | Elias   Megalomania | Elias Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:13

Take off your desguise
I know the underneath it's me.
Après ces quelques jours passés à l’hôpital, Némo avait enfin ramené la rousse chez elle et pouvait se préparer à sa future rentrée comme professeur. Un nouveau poste qu’il le stressait un peu et qu’il espérait pouvoir dignement tenir. Bien sûr, avant d’accepter cette proposition, il avait demandé quelques compromis, comme le fait de pouvoir rentrer chez lui le soir, ce qui était en fait pour lui une priorité. Il était hors de question de laisser Elias seul, alors qu’ils avaient enfin la chance de vivre ensemble. D’ailleurs, maintenant qu’il rentrait à la maison, il allait pouvoir avoir cette fameuse conversation avec son frère sur ses activités illégales que leur cousin avait eu la bonne idée d’annoncer dans un courrier. Natali n’étant pas à la maison, Némo décida de faire irruption dans la chambre de son frère ce qu’il ne faisait en temps normal jamais, par respect.

« Salut, on peut parler un peu ? » Pour dire vrai, il avait entendu toute la journée le moment où ils seraient tous les deux et ne laissera pas le plus jeune s’échapper aussi rapidement que ça. Bien sûr, le mexicain s’était toujours douté que son frère faisait des trucs pas net, mais l’apprendre ne le faisait bien sûr pas vraiment rire. Cependant, il n’était pas vraiment là pour l’engueuler, il savait bien que cela datait sûrement déjà et qu’il était trop tard. « Je viens de te parler de ton job, tu m’expliques un peu ? » Il referma la porte derrière lui et s’adossa au mur ne quittant pas son petit frère des yeux.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Elias R. Desario
Elias R. Desario


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Dealer de drogues en tout genre. Etudiant à la faculté moldu.
~ Messages : 106


Megalomania | Elias Empty
MessageSujet: Re: Megalomania | Elias   Megalomania | Elias Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:42

Read my writing on the wall
No-one's here to catch me when I fall
Elias fume tranquillement à la fenêtre de sa chambre, son lecteur passant une cassette de Rage Against The Machine. Il a passé l'après-midi à l'appartement pour des raisons professionnelles – le besoin de refaire ses stocks. Avec les fêtes, il n'a plus grand-chose à vendre et son frère étant en partie absent à cause de l'accident de Raphaëlle, il en a profité. Il se doute que les choses risquent de se complexifier un peu maintenant que son abruti de cousin l'a dénoncé à l'occasion d'une innocente lettre de Noël. La porte s'ouvre et le plus jeune se retourne étonné pour faire face à Nemo. Son grand frère n'entre jamais dans sa chambre de cette manière et il se félicite d'avoir fermé l'armoire même s'il se doute que ce n'est pas ça qui arrêtera le loup-garou s'il a envie de tout casser.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise Nemo ?, demande Elias un peu blasé. Il se doutait depuis quelques jours qu'il devrait avoir cette conversation avec le plus âgé et pourtant il n'a pas préparé la moindre défense. Les faits sont là – il mène plusieurs activités totalement illégales et pourrait très bien être arrêté pour ça – ou pire, kidnapper par un groupe d'enfants vendeurs de cookies refusant qu'il vienne traîner du côté de leur territoire. Ouais, je deale de la drogue, grande nouvelle. Fais pas comme si tu t'en doutais pas. Tu savais très bien que j'avais un job, et c'est pas trop le genre de la maison de se prostituer. Il se fiche pas mal d'énerver plus Nemo – il doute que celui-ci sera compréhensif au sujet de son job de toute façon.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


Megalomania | Elias Empty
MessageSujet: Re: Megalomania | Elias   Megalomania | Elias Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:35

Take off your desguise
I know the underneath it's me.
La nonchalance mal placée de son petit frère avait un peu le don de l’agacer, mais heureusement pour le plus jeune, Némo savait se montrer calme. Sans quoi il se serait déjà pris un bon savon et une bonne punition -bien qu’il ne soit pas certain que cela soit efficace avec le brun. « Commence par la vérité déjà. » Il croisa les bras avant de se poser contre le mur, ne quittant pas du regard son petit frère. Alors qu’il n’avait pas encore commencé, l’ancien joueur de quidditch savait déjà que la suite n’allait pas du tout lui plaire, surtout qu’il voyait déjà que l’autre allait jouer les petits malins, ce qui ne l’amusait pas vraiment. Cela se vérifia rapidement, puisqu’il annonça sur un ton parfaitement détaché toute la vérité, se payant même le luxe d’une blague. « Elias, je ne suis pas d’humeur à faire de l’humour. » Après avoir passé quelques jours stressant, il n’avait aucune envie de rire au sujet d’un truc aussi grave et il était temps de mettre les pendules à l’heure.

« Du coup, tu as arrêté les études pour ça ? » Sa voix était assez calme, tandis qu’il écoutait discrètement les battements de coeur de son petit frère, essayant ainsi de le sonder. Fut un temps, Némo était une sorte de dieu pour le plus jeune et connaissait presque tout de lui, mais de l’eau avait coulé sous les ponts et il avait parfois l’impression de vivre avec un parfait inconnu. « Je suppose que si je parle des risques tu vas me sortir une théorie foireuse ? » Le problème c’était que Némo n’avait aucun moyen de pression et que le plus jeune n’était pas vraiment le genre de garçon à écouter les autres -un de ses plus grands défauts d’ailleurs.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Elias R. Desario
Elias R. Desario


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Dealer de drogues en tout genre. Etudiant à la faculté moldu.
~ Messages : 106


Megalomania | Elias Empty
MessageSujet: Re: Megalomania | Elias   Megalomania | Elias Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:59

Read my writing on the wall
No-one's here to catch me when I fall
Il écrase sa cigarette dans le petit cendrier en bois avant de se tourner vers Nemo. Son frère ne semble pas apprécier sa tentative d'humour, ce qui n'a rien de réellement surprenant. Elias savait que cette conversation arriverait un jour ou l'autre, et il connaît suffisamment son frère pour savoir que ce n'est pas le genre de choses qui le fait rire. À une époque, il aurait aimé lui ressembler, posséder les mêmes qualités que son aîné. Être responsable, être honnête, ne pas s'embarquer dans tous les mauvais plans possibles et inimaginables. Mais il a grandi et s'est éloigné de l'image parfaite que lui renvoyait son frère. De toute façon, il ne pourra jamais faire aussi bien le joueur de Quidditch adoré par les parents, alors ça ne sert à rien d'essayer.

Oh c'est bon, hermano. C'est pas comme si j'avais tué quelqu'un. Il y met d'ailleurs un point d'honneur, refusant de continuer à vendre à des personnes qu'il considère trop atteinte. Pour lui, c'est important de se fixer une limite – il essaye d'aider les gens à oublier la merde quotidienne, il n'a aucune envie de les voir dans un cercueil. Et j'ai arrêté les études parce que ça servait à rien Salem. J'allais pas aller à l'université sorcière, parce que y'en a pas à Toronto déjà. Encore aujourd'hui, il est hors de question que le mexicain aille s'enfermer entre les murs d'une nouvelle école magique. Mais rassure-toi, je rentre à l'université à la fin du mois, lâche-t-il comme ça. Il a préféré éviter de l'annoncer réellement à Nemo, de peur que celui-ci comprenne qu'il s'était servi pour les procédures d'inscriptions de faux papiers obtenus contre quelques sachets de poudre. Les risques ? Mais y'en a pas partout. Je pourrais me faire arrêter pour une centaine d'autres raisons, et tu le sais très bien.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


Megalomania | Elias Empty
MessageSujet: Re: Megalomania | Elias   Megalomania | Elias Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:47

Take off your desguise
I know the underneath it's me.
Le brun qui se tenait comme si de rien n’était sur sa chaise était de loin la personne que Némo aimait le plus au monde, mais sûrement celle qui l’agaçait le plus de l’univers. Elias avait le don de le mettre hors de lui, ce qui était une prouesse quand on voyait le calme olympien dont il faisait preuve à longueur de journée. Némo n’aimait pas le ton avec lequel le plus jeune s’adressait à lui et encore moi son comportement de petit prince qui vivait comme dans un hôtel. « Bah j’espère bien oui, manquerait plus que ça ! » Il haussa un peu le ton, restant cependant assez neutre de visage, comme s’il essayait de rester le plus calme possible. Après tout, un loup-garou énervé n’était pas une chose sympathique dans une conversation entre frères. « Elias, personne ne te demandait d’aller à la fac, mais juste de passer tes ASPICs. » Némo n’avait jamais pensé que les longues études étaient indispensables, cependant pour lui, il y avait un minimum à faire, passer ses examens, simplement pour remercier ses parents de payer les frais de scolarité exorbitants. Seulement, il fallait croire que leur éducation n’était définitivement pas la même.

Il croisa les bras, écoutant la suite avec un air plus que sceptique à l’annonce du plus jeune. « L’université ? Pourquoi maintenant ? Je demande on sait jamais, mais je suppose que niveau faux papiers, ça se passe bien ? » L’ancien joueur de quidditch était plus que partagé entre l’idée d’encourager son frère à rentrer à la fac et celle de lui faire bouffer son dossier d’inscription. Non seulement il trouvait que c’était déplacé de lui annoncer aussi tard la nouvelle, mais surtout une petite voix lui soufflait qu’il n’y allait sûrement pas pour suivre les cours studieusement. Elias abusait comme toujours et Némo se retenait fortement de lui coller une claque -ce qui lui ferait sûrement le plus grand bien. « Bon, arrête de te foutre de ma gueule, okay ? » Sans surprise, le brun envoyait valser les risques, se croyant invisible parce qu’il avait toujours vécu dans son petit confort. Parce qu’il avait beau jouer les jeunes hommes contre la société de consommation, il était bien loin du compte.

Némo soupira, gardant le plus de calme possible, avant de reprendre un peu agacé, mais avec retenue. « Tu es franchement irresponsable et immature des fois. Je suppose que les gens qui s'inquiètent pour toi, c’est pas important ? » Elias était à ses yeux, un garçon bien égoïste à ses yeux, ne comprenant pas qu’il n’était pas que son colocataire, mais aussi son petit frère qu’il essayait de protéger, comme tout grand frère. Il ne voulait que le meilleur pour lui, mais Elias n’en faisait qu’à sa tête. Bien qu’il adorait sincèrement son frère, il trouvait que vivre avec lui s’avérait plus compliqué que prévu -il aurait dû croire ses parents, quand ils lui disaient que Elias était devenu turbulent.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Elias R. Desario
Elias R. Desario


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Dealer de drogues en tout genre. Etudiant à la faculté moldu.
~ Messages : 106


Megalomania | Elias Empty
MessageSujet: Re: Megalomania | Elias   Megalomania | Elias Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:06

Read my writing on the wall
No-one's here to catch me when I fall
Les remarques de son frère ne l'étonnent pas spécialement. Même s'il ne l'avouera jamais, Elias considère qu'il les mérite. Il a conscience de ne pas être le frère parfait – loin de là – mais c'est aussi qu'il n'a pas envie de l'être. Il a beau adoré Nemo, être coincé en Angleterre n'avait au début rien d'une partie de plaisir. Laisser ses amis derrière lui, il s'en serait bien passé et il l'a fait comprendre à toute sa famille. Mais les choses évoluent et Elias, comme toujours, s'est rapidement trouvé des gens avec qui traînait, et a réussi à faire sa petite vie ici. Il savait pertinemment que Nemo n'apprécierait pas cette partie – la drogue, l'université moldue où il entre avec de faux papiers et toutes les conneries à côté.

Tu pourrais être fier de moi pour une fois que je décide de faire quelque au lieu de me juger. Elias croise les bras. L'idée d'utiliser des faux papiers l'a un peu dérangé au début – il ne veut pas réellement causer plus de problème à Nemo qu'il n'en devrait – mais il n'avait pas le choix s'il voulait faire quelque chose de son temps libre. Passer ses journées à traîner autour de la fac sans pouvoir participer aux cours avec ses amis est un peu frustrant. Il soupire face à la remarque de Nemo – évidemment, son frère passe son temps à penser qu'il se fout de sa gueule, mais les choses sont plus compliquées dans la tête du plus jeune. Oh sérieusement ?, dit-il en le regardant dans les yeux. Tu crois quoi ? Que je fais pas attention. Je compte pas finir en prison ou mort. Je pense à abuela, comme toi. Il se fiche pas mal de ce que peuvent penser ses parents, mais il n'a pas la moindre envie de faire de la peine à sa grand-mère. Avant, son frère faisait partie de cette liste, mais les choses ont trop rapidement dégénéré et il sait que c'est trop tard. En plus, c'est de ta faute si j'ai commencé à dealer, alors t'es mal placé pour me faire la morale.

Il se doute que son frère risque de ne rien comprendre à ce qu'il sort, mais dans sa tête c'est plutôt clair. Si Nemo n'avait pas été un loup-garou, il n'aurait jamais fait autant d'effort en potion, n'aurait jamais si facilement contourné les problèmes de la chimie moldue, et n'aurait jamais ressenti le besoin de se faire autant d'agent pour acheter de quoi expérimenter des potions.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


Megalomania | Elias Empty
MessageSujet: Re: Megalomania | Elias   Megalomania | Elias Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:42

Take off your desguise
I know the underneath it's me.
Le problème de Elias, c’était qu’il était un sale gosse comme on en fait plus, dosant rarement ses paroles et se fichant bien d’être blessant ou pas. Par chance, Némo était quelqu’un de très patient et savait garder son calme, si bien qu’il se contenta de lever les yeux au ciel se demandant comment son frère était passé aussi vite de l’adorable porcinet au mégalo Iron Man. « Me fait pas passer pour le méchant, j’ai pas besoin d’une fac pour être fier de toi, mais tu pourrais arrêter d’en faire qu’à ta tête. » Si le brun pouvait comprendre l’espace de quelques minutes qu’il ne souhaitait que son bien, la conversation pourrait peut-être aboutir à quelque chose de sérieux, mais l’ennui c’était qu’il semblait rejeter cela. Némo un jour, avait eu vingt ans et avait comme tout le monde fait une crise d’adolescence, mais c’était bien loin de celle de son frère qui durait depuis déjà au moins trois ou quatre ans.

Le comportement hautain de son frère l’agaçait de plus en plus, si bien que ses yeux commençait doucement à prendre une teinte plus foncé, ce qu’il essayait tant bien que mal à contrôler. « Je pense juste que tu es un peu insouciant et que tu t’en rends pas compte, mais je suppose qu’on mon avis tu t’en tapes. » Il soupira un peu en croisant les bras, ne quittant pas des yeux son petit frère. Malgré le comportement parfaitement détestable du brun, il ne pouvait cesser de l’aimer plus que tout du monde, même si cela n’avait pas l’air réciproque. Némo se souvenait de l’époque ou son frère lui sautait encore dans les bras et où il l’adulait littéralement, mais aujourd’hui cela paraissait très loin. La suite l’étonna un peu et on pouvait voir un petit air offusqué dans sa réponse. « De ma faute ? Si tu veux de l’argent, tu peux me demander. Parce que je suis pas que ton colocataire en fait, mais ton frère aussi. » Ses yeux n’arrêtaient pas de changer de teinte, tandis qu’il fixait son frère, réclamant une explication, mais le tout en restant calme. Il n’était définitivement pas d’humeur à se disputer.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Elias R. Desario
Elias R. Desario


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Dealer de drogues en tout genre. Etudiant à la faculté moldu.
~ Messages : 106


Megalomania | Elias Empty
MessageSujet: Re: Megalomania | Elias   Megalomania | Elias Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:01

Read my writing on the wall
No-one's here to catch me when I fall
Elias soupire – chaque dispute chez les Desario se termine toujours de la même façon, et c'est entièrement sa faute. Il sait très bien que les choses iraient mieux entre Nemo et lui si seulement il était capable de lui dire une bonne fois pour toute ce qu'il a sur le cœur, à moins que ce n'empire les choses. Seulement, le plus jeune en est tout simplement incapable. Ce n'est ni par fierté ni par orgueil, juste qu'il a trop peur de se faire juger par son aîné. Lui qui répète à longueur de temps qu'il est suffisamment indépendant pour se débrouiller seul ne peut s'empêcher de donner une importance capitale au point de vue de son grand frère. Pendant longtemps, il a refusé de le décevoir, faisant de son mieux pour que Nemo puisse être fier de lui. Et malgré ce que tout le monde pense désormais – depuis qu'il a quitté Salem une semaine avant ses examens – c'est toujours le cas. Elias a dérivé, il ne pourra jamais dire le contraire, mais son but reste au final toujours le même : trouver un remède pour guérir son frère de sa lycanthropie.

J'ai jamais dit que tu étais le méchant. Juste que tu pourrais essayer de comprendre mes choix, et de les accepter. Les parents l'ont bien fait pour toi quand tu as décidé de devenir joueur pro. Ça, il ne l'a jamais accepté. N'ayant jamais été fan de Quidditch, Elias a rapidement été lassé que les gens l'abordent pour lui parler des exploits de son aîné lors du dernier match de la saison. Les choses auraient sûrement été plus simples entre eux si Nemo avait choisi une voie classique, mais il faut croire que les Desario sont incapables de tout faire comme tout le monde. Non je m'en tape pas. Je m'en suis jamais tapé et tu le sais très bien. Sa voix est bizarrement calme, il est plus blasé qu'autre chose. Que Nemo puisse penser quelque chose comme ça l'agace, en grande partie parce que le loup-garou est la seule personne qu'il a toujours pris la peine d'écouter, et que c'est l'une des raisons qui poussaient leur mère à demander à son aîné de l'appeler quand ils vivaient encore à Toronto. C'est pas une question d'argent. Il tente un instant de soutenir le regard de son frère, mais voir les yeux de celui-ci changeaient de couleur l'a toujours fait flipper et il préfère regarder par la fenêtre en soupirant. Au départ, c'est pour pouvoir acheter de quoi faire des potions. Je cherche un moyen d'améliorer la potion tue-loup, définitivement. Et c'est encore et toujours un échec malgré ses multiples tentatives, ce qui a tendance à l'énerver.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


Megalomania | Elias Empty
MessageSujet: Re: Megalomania | Elias   Megalomania | Elias Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:14

Take off your desguise
I know the underneath it's me.
Le problème chez les Desario c’est qu’on avait l’impression permanente que chacun vivait sa petite vie de son côté, sans vraiment s'accommoder de celle des autres. Leurs parents changeait régulièrement de lieu de travail, Némo avait passé plus de temps dans des hôtels que chez lui et Elias jouait désormais les petits chimistes en toute illégalité. Alors qu’il essayait de faire comprendre à Elias qu’il était temps d’écouter un peu, de se ranger dans le droit chemin, celui-ci lui balança à la figure que c’était simple justice si on le laissait faire ce qu’il voulait. Une manière de penser qui ne s’accordait en aucune teinte avec celle du plus âgé qui croisa les bras en soupirant. « Je me suis pas barré du jour au lendemain, j’ai demandé et longuement discuté avec les parents. » L’écart d’âge entre les deux garçons jouait clairement dans la perception de leur enfance et si pour le plus jeune, la vie de Némo avait toujours été pleine de privilèges vis-à-vis des parents, ce n’était pas totalement vrai. Bien sûr, Némo avait été très couvé enfant, surtout après qu’on ai apprit que les meurtres de la ville était dû à sa lycanthropie. Néanmoins, le jour où il avait voulu partir du nid, ses parents ne l’avait pas du tout laissé faire. Il avait dû argumenter longuement et surtout faire ses preuves avant avec un bulletin de notes et un comportement exemplaire -sans parler que Némo ne s’engueulait jamais avec ses parents, possédant un caractère bien plus posé que celui de Elias.

Ce dernier affirmait justement prendre en compte l’avis de son frère, ce qui fit lever les yeux au ciel à Némo. Pour lui, son frère se fichait bien de ses conseils, de son avis, comme s’il n’était qu’un idiot trop vieux pour comprendre ce qu’un adolescent comme lui pouvait vivre. Bien qu’il n’avait absolument pas la même vie, Némo avait déjà eu vingt ans et savait très bien ce qui était mauvais ou pas pour son frère. « Alors tu devrais comprendre que ce que je te dis, c’est simplement pour ton bien. » Jamais le jeune professeur empêchera Elias à s’épanouir dans la vie, d’ailleurs pour lui les études étaient une bonne nouvelle, mais très loin d’éclipser le détail de la drogue. Le problème, c’était que l’autre se braquait toujours face aux conseils, détestant qu’on lui fasse la morale. Malheureusement pour lui, Némo n’allait pas le lacher pour autant, même si pour cela, il allait devoir jouer les flics.

La suite le fit soupirer et ses yeux se recalèrent sur leur couleur originale, avant de se posé dans ceux du plus jeune. « Elias, je t’ai déjà dis de ne pas t’occuper de ça. Gâche pas ta vie pour moi. » Le problème avec cette historie de loup-garou, c’était que Elias était à la fois trop lié à cela et en même temps toujours mis à l’écart pour sa sécurité. Némo lui demandait parfois de l’attacher à un arbre quand il ne sentait pas la nuit, mais d’un autre côté, ne lui avait jamais parlé du avant. Personne n’avait jamais raconté à Elias ce qui s’était passé avant sa naissance, ce qui empêchait encore Némo de dormir certaines nuits. L’ancien joueur de Quidditch était certes touché par la volonté de son frère à l’aider, il ne pouvait cependant pas accepter cela. Il devait vivre sa vie, sans se soucier de pleines lunes et autres conneries dans le genre. L’heure tournait et Némo n’avait aucunement envie de se chamailler avec le plus jeune, surtout que celui-ci en profiterait pour sortir dehors. « Bon, je vais faire des courses, tu veux manger quoi ce soir ? Parce qu’il est évident que ce soir tu sors pas. » Une sorte de punition qui était plutôt un moyen de garder un oeil sur lui, tout en passer un moment en sa compagnie.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Elias R. Desario
Elias R. Desario


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Dealer de drogues en tout genre. Etudiant à la faculté moldu.
~ Messages : 106


Megalomania | Elias Empty
MessageSujet: Re: Megalomania | Elias   Megalomania | Elias Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:06

Read my writing on the wall
No-one's here to catch me when I fall
Bien sûr, tu fais toujours les choses comme il faut. Il faudrait être complètement stupide pour ne pas sentir la condescendance dans le ton du plus jeune, mais Elias assume ses propos lâchés rapidement suite aux remarques de son frère. Pour lui, Nemo a toujours été l'enfant parfait, celui qui fait la fierté de sa famille. Il ne lui en veut pas du tout pour ça, il pourrait même parfois pousser jusqu'à dire qu'il est heureux pour son frère – mais seulement lors qu'il est totalement défoncé avec une personne de confiance non susceptible d'aller le raconter au plus âgé. On va pas repartir dans ce débat Nemo. Je sais que tu dis que c'est pour mon bien, mais je te promets. Je gère, vraiment. Du moins, c'est l'impression qu'il a et il est plutôt satisfait de sa petite vie actuelle – mis à part qu'il aimerait bien rentrer à Toronto le plus rapidement possible, un débat qu'il sent préférable de ne pas ouvrir ce soir. Je gâche pas ma vie pour toi. Je fais ce qu'il faut, c'est tout. Sa volonté d'aider son frère n'est rien d'autre qu'une preuve de l'amour gigantesque qu'il lui porte, mais qu'il est trop stupide pour avouer. Le plus âgé termine la conversation en lui annonçant qu'il est puni, un point dont il se doutait parfaitement. Des burritos ?, dit-il avec un ton qui transparaît l'évidence. Mais du coup, si je peux pas sortir, je veux qu'on se regarde un film. Même Breakfast Club, enfin celui que tu veux.

Elias lui lance un petit sourire amusé, prouvant une fois de plus que la punition ne le gêne pas vraiment. En vérité, il apprécie de passer du temps avec Nemo, et c'est vrai que ce genre de moment a le mérite de lui donner une bonne raison pour rester avec son aîné. Il n'a pas besoin de mettre de côté sa fierté pour annuler une super soirée avec l'ancien joueur de Quidditch pour rester à la maison. Bon, il espère quand même que la punition ne durera que quelques jours et qu'il pourra rapidement retourner à ses occupations – même si de toute façon la rentrée prochaine à l'université lui promet des sorties quotidiennes assurées, peu importe ce que pourra dire Nemo.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


Megalomania | Elias Empty
MessageSujet: Re: Megalomania | Elias   Megalomania | Elias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Megalomania | Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Down in Mexico | Elias
» [Anniversaire d'Elias] Go, go Johnny go { Antinea
» Téléphone d'Elias Desario
» Boite mails d'Elias
» [Anniversaire d'Elias] where did the party go?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Le Chemin de Traverse :: Habitations :: Appartement des Desario-