Sujet: the breakin' is takin' me down (BALTH) Mer 10 Fév - 15:10
100% love
First impact
La salle sur demande. A croire que cette salle était un peu la leur. Après avoir connus ici la musique et les rires, les bavardages et les silences simples, Elliot avait donné rendez-vous à Balthazar, son petit ami, afin de lui parler. Elle aurait cru que tout serait plus simple - ils étaient ensemble, et elle en avait tant rêvé ! Elle l'aimait. C'était simple, non ? Ce mot, qu'elle avait longtemps répété. Amour. Pourtant, alors que Balthazar avait tenté, qu'ils s'étaient mis ensemble, elle avait senti une distance se fondre peu à peu dans leur amitié. Avec son groupe de musique, le serpentard était de moins en moins disponible pour elle, et c'était d'autant plus triste qu'elle-même passait beaucoup de temps à réviser, sans pourtant réussir à comprendre quoi que ce soit tant elle était focalisée sur Balthazar. Elle soupira, assise sur le banc près du piano, et en tira quelques notes sans réussir à se sortir de sa mélancolie.
Balthazar était toujours pour elle son héros. Quand elle voyait son visage, son coeur semblait battre plus vite. Elle l'admirait plus que quiconque au monde, et si elle avait voulu quiconque à côté d'elle, c'était lui. Mais ses souvenirs commençaient à se teinter d'aigreur, car la rousse se sentait délaissée. Elle avait les autres, bien entendus : leurs amis communs, avec qui s'amuser et passer du temps. Elle était également capable d'être seule et indépendante. Mais ce n'était pas la même chose : elle était sensée être la petite amie de Balthazar, et elle ne sentait plus aucune différence avec avant. Elle avait décidé d'en parler : c'était mieux ainsi. Elle craignait le pire, mais en même temps, elle espérait que Balthazar comprendrait et chercherait à passer plus de temps avec elle. Des rêves, des espoirs, des illusions peut-être. Quand elle entendit du bruit, et qu'elle vit la silhouette de Balth entrer, elle se redressa, un peu raide, vaguement gênée. Elle se sentait de nouveau petit, jeune et ingénue.
« Salut Balth » fit-elle avec un petit sourire penaud, et son regard fuyant alla se poser sur la patine du piano, plutôt que de regarder encore ce visage qu'elle aimait tant. Elle aurait voulu, comme autrefois, qu'il joue du piano avec elle. Elle ne demandait pas beaucoup : sa simple présence lui suffisait. Mais c'était là le problème : il n'était plus là pour elle, et elle ne pouvait pas lui demander de choisir entre elle ou la musique. En fait, elle avait peur de son choix. « Tu étais avec les Green Brothers ? » demanda t-elle, par curiosité, en réussissant à cacher une pointe d'amertume dans le son de sa voix.
electric bird.
Balthazar G. Owen
~ ID du thug
~ Age : 26 ~ Fonction : L1 Botanique - Bassiste des Green Brothers ~ Messages : 97
Sujet: Re: the breakin' is takin' me down (BALTH) Mer 17 Fév - 0:10
You tell me about your past
Thinking your future was me.
D’un pas assez rapide histoire de ne pas arriver trop en retard, il gagna la salle sur demande qui était un peu le lieu de rencontre de son couple. Elliot aimait bien lui donner rendez-vous là-bas et pour dire vrai il trouvait ça plutôt sympa. En effet, cette salle à l'abri des regards leur donnait au moins un peu d’intimité et de calme. Chose qui en compagnie des deux autres membres du crew n’était absolument pas possible. Malgré le fait qu’il marchait deux fois plus vite qu’à son habitude, sa montre affichait quand même quinze minutes de retard, mais heureusement, elle était toujours là quand il arriva. Il lui adressa un sourire avant de l’embrasser rapidement, réflexe qu’il avait finalement pris assez facilement avec le temps. « Salut, désolé du retard. » Un retard de plus en plus fréquent d’ailleurs, qu’il ne savait pas vraiment comment expliquer et dont il était vraiment désolé. Peut-être que c’était une question d’envie, mais il n’était pas sûr d’avoir le droit de penser cela, trouvant que c’était plus le genre de Jude de se lasser.
La rousse promenait ses doigts sur le piano, comme elle avait toujours eu l’habitude de faire, tandis qu’il se posa sur un siège juste à côté d’elle. Elliot ne semblait pas vraiment de bonne humeur et il ne savait pas si c’était la faute de son retard ou pas, si bien qu’il se contenta de répondre à sa question. « Ah non, on se voit demain avec les gars, là j’étais à la serre pour jardiner et je n’ai pas vu le temps passer. » Il préféra ne pas préciser qu’il était en compagnie de Daphné avec qui il jardinait régulièrement. De toute manière, son retard n’était la faute de la plus âgée, mais plutôt celle d’une mandragore coriace. Il soupira un peu, fatigué par sa petite course dans les escaliers de Poudlard. « Tu as passé une bonne journée ? Tu as l’air, fatiguée. » En même temps, cela faisait un petit moment qu’il ne l’avait pas vu, passant tout son temps à jouer de la basse ou jardiner, ce qui ne laissait pas beaucoup de place à la rousse. Il fit une tête un peu désolé, sachant très bien qu’il ne devrait pas poser ce genre après autant de temps et que s’il la voyait plus souvent, il serait parfaitement au courant des états d’âme de sa petite amie.