Thug un jour, thug toujours, le tumblr.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mr brightside. {benny}

Christopher Young
Christopher Young

~ ID du thug
~ Age : 24
~ Messages : 13

mr brightside. {benny}  Empty
MessageSujet: mr brightside. {benny}    mr brightside. {benny}  Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:23

I'm coming out of my cage
And I’ve been doing just fine
Chris lança un Miamhibou à Athéna, avant de se laisser glisser le long d'un pan de mur, les jambes ramenées contre lui. La volière avait de nombreux avantages : il n'y avait pas beaucoup de gens, beaucoup d'oiseaux et personne devant qui se ridiculiser. L'endroit parfait, donc. Il sortit de sa poche un chewing-gum, prit le temps de déballer en jetant un coup  d'oeil à la chouette devant lui. « Non c'est pas pour toi, je t'ai déjà donné plein de miamhiboux en plus. Tu vas finir obèse.» Probablement pas, vu les longs trajets que la petite chouette pouvait effectuer avec un chargement parfois plus gros qu'elle, mais la chouette paru comprendre où voulait en venir le Serdaigle, et se détourna, visiblement déçue.

Il allait pouvoir enfin se concentrer sur la lecture de la lettre de ses parents ; un petit rituel depuis qu'il était rentré à Poudlard il y a quatre ans, et ce n'était pas près de changer. Chris était environ à la moitié de la lettre quand il entendit le bruit familier de quelqu'un montant les escaliers de la volière. Il se redressa, frottant son pantalon pour enlever les éventuelles poussières et replia la lettre, tentant de rapidement prendre une position naturelle et décontractée. Un challenge que Chris ratait à chaque fois et pourtant persistait naïvement à vouloir relever.

« Oh, euh, hé, salut. » fit-il en voyant le Gryffondor apparaître en haut des escaliers, mais dans la précipitation, cela ressemblait plus à un mélange de syllabes sans aucun sens, et Chris avait envie de se jeter par la fenêtre. Il se racla la gorge, s'appuyant contre le mur et passant une main dans ses boucles pour dissimuler son malaise. « Salut, Benny. » se reprit-il, de manière claire et audible. Bien, ils en étaient à trois secondes de conversation, et Chris avait déjà la honte et avait envie de couper court à la discussion avant qu'il ne se ridiculise encore plus. « Donnie est pas avec toi? » Question un peu idiote – Donnie n'était pas vraiment du genre discret et il aurait eu du mal à le louper s'il avait été là.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Bennett D. Harvey
Bennett D. Harvey

~ ID du thug
~ Age : 25
~ Fonction : 6e année, gardien dans l'équipe de quidditch
~ Messages : 30

MessageSujet: Re: mr brightside. {benny}    mr brightside. {benny}  Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:46

Say it ain't so, Your drug is a heartbreaker
Say it ain't so, My love is a life taker
Benny monte rapidement les marches de la volière. Il a abandonné Donnie à son fan-club de filles bien trop stupides qui rêvent de faire de l'attrapeur leur meilleur ami gay. Ce genre de comportement a l'habitude de le gaver et il faut croire que l'ambiance festive qui règne le château n'a aucune influence sur sa vision des choses. Il aimerait pouvoir passer du temps avec son meilleur ami avant de partir pour le Népal – il sait très bien qu'il le retrouvera à la rentrée, fidèle à lui-même, lui listant avec bonheur l'entièreté de ce qu'il a reçu à Noël. Et pourtant, il ne se peut s'empêcher de se sentir blasé – ces filles qui le monopolisent ne sont pas méchantes, au contraire, mais il les trouve totalement inintéressantes. Seule Hazel trouve de l'intérêt à ses yeux, mais elle n'a rien à voir avec toutes les autres. L'américain arrive en haut de la volière, bien décidé d'envoyer à ses parents une lettre pour confirmer qu'il arrive bien quelques jours avant le réveillon.

— Salut Chris. Il lance un petit sourire à son ami – il n'est pas étonné de le croiser là, il ne sait pas pourquoi mais le serdaigle semble adoré venir se cacher dans la volière. Il attrape un des hiboux pour les longs courriers et y attaque la lettre avant de le laisser partir. Non. Tu le connais, il s'est encore fait avoir par son fan-club alors je me suis barré. C'était quelque chose d'assez courant, et c'est d'ailleurs de cette façon qu'il s'était mis à sympathiser avec Chris – une chose qui n'avait rien d'étonnant de la part du blond. Même si pour la plupart des gens, Bennett peut paraître solitaire – le genre de mecs à n'avoir qu'un seul ami, chose qui pourrait paraître tout à fait justifié vu qu'il a accepté de changer d'école pour Donnie – c'est loin d'être le cas et il adore autant la compagnie de son équipe de Quidditch que celle d'autres personnes de la bande comme Chris. Et puis, je suis pas toujours avec Donnie, dit-il en levant les yeux au ciel. C'est en partie faux mais il n'y peut rien, son ami est de loin la personne la plus cool de cette école. Encore tout seul ? Fais gaffe, tu risquerais d'y prendre goût. Une chose qui ne lui arrivera jamais à lui, il a trop vécu cette solitude pour l'apprécier, et la présence imprévue de Chris est exactement ce qu'il lui fallait.
electric bird.

Christopher Young
Christopher Young

~ ID du thug

MessageSujet: Re: mr brightside. {benny}    mr brightside. {benny}  Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:16

Heureusement, Benny n’était pas du genre à faire des remarques quand Chris bafouillait, bredouillait et balbutiait quelques paroles incohérentes et cela eu pour effet de rassurer le Serdaigle persuadé qu’il venait de se ridiculiser pour les cinquante années à venir. Mieux, même – il n’y prêtait aucune attention, et Christopher soupira.

« Pas tout le temps, mais presque. » fit-il avec un sourire, fixant le hibou que Benny venait de laisser partir disparaître pour n’être plus qu’un petit point noir dans le ciel. On voyait rarement les deux l’un sans l’autre, c’est vrai, mais il pouvait aisément comprendre que le Gryffondor n’ait pas forcément envie de traîner tout le temps avec la même personne. Surtout quand celui-ci avait un fan-club comme celui de Donnie, composé de ses filles un peu trop enthousiastes à l’idée d’avoir un ami gay, comme s’il s’agissait d’un accessoire à la mode, ce qui avait, étrangement, le don de mettre le Serdaigle mal à l’aise en y pensant. Chris rigola un peu, chassant cette idée de sa tête. « Non, non, mais oui, je comprends, surtout vu son fan-club. La volière, c’est l’endroit parfait pour avoir un peu de calme, alors si tu veux rester… fais comme chez toi. » En désignant la pièce d’un geste. Comme si la volière lui appartenait – il rigola un peu nerveusement pour faire passer cette remarque un peu idiote, puis se racla rapidement la gorge. Chris tira sur les manches de son pull. « J’avais l’intention de répondre à une lettre, vite fait – il agita l’enveloppe qu’il avait encore dans les mains – avant de rejoindre les autres. Et tu sais, c’est pas si mal, d’être ici en plus. La vue est plutôt cool, en plus. »

Bon, il se doutait bien que quelqu’un comme Benny avait sûrement des passe-temps bien plus intéressants que traîner dans la volière entouré de piafs juste pour admirer la vue – mais tant pis, il pourrait peut-être comprendre ce qu’il pouvait bien trouver à cet endroit du château. Et puis, au moins, les hiboux ou chouettes ne demandaient pas beaucoup de conversation, donc, moins de possibilité de se ridiculiser. Il fallait relativiser – la conversation avec Bennet se déroulait plutôt bien, malgré quelques petits détails trop important aux yeux de l’adolescent.

« Tu fais quelque chose pour Noël, ou tu restes au château ? » fit Chris avec une pointe de curiosité – lui faisait partie de ces gens qui retournaient chez eux pour les fêtes de fin d’année, mais tout le monde n’était pas dans ce cas.  
electric bird.

Bennett D. Harvey
Bennett D. Harvey

~ ID du thug

MessageSujet: Re: mr brightside. {benny}    mr brightside. {benny}  Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:08

Il y a certaines choses que Benny n'a jamais réussies à comprendre chez Chris – par exemple, cette manie d'être toujours gêné même avec ceux qui sont censés être ses amis. Lui n'est peut-être pas l'exemple parfait du mec sociable avec tout le monde – il n'est pas Donnie – mais jamais il n'arrivera à ce niveau. Alors tout naturellement, l'américain pense que c'est en lien direct avec le fait qu'il ait du mal à s'affirmer. Pour lui, le Serdaigle a du mal avec sa sexualité – un sentiment qu'il suppose normal à leur âge – et c'est ce qui provoque cette difficulté d'être à l'aise avec les autres. Il a souvent hésité d'en parler à Donnie avant de se dire qu'une conversation avec le principal intéressé serait mieux. Mais l'occasion ne s'est encore jamais présenté – ce n'est pas un sujet qu'on lance à la va-vite, même pour lui qui est loin d'être un expert en discussions bien menées.

— Presque, j'avoue. Il rigole un peu – c'est vrai qu'on le voit rarement sans Donnie. En même temps, s'il a quitté Salem pour rejoindre l'école de magie outre-atlantique, ce n'est pas pour passer son temps sans son meilleur ami. Le capitaine de l'équipe de Quidditch est comme un frère pour lui, et il imagine difficilement sa vie sans celui qui a été le premier à vraiment prendre une place dans son cœur. Merci de m'accepter chez toi alors, dit-il en s’asseyant sur l'un des rebords de la volière, laissant ses grandes jambes se balançaient à quelques dizaines de centimètres du sol. Ah, ben tu peux répondre. Change pas tes plans pour moi.

Il regarde rapidement la vue – il trouve le paysage écossais plein de charme, un peu comme celui de tous les endroits qu'il a eu la chance de visiter et qui ne sont pas transformés par l'homme pour des besoins divers. À ce niveau-là, il n'est pas mécontent d'avoir quitté Salem pour Poudlard – et puis, il avait de toute façon l'habitude de ne pas plus trop s'attacher aux endroits où il vivait, aussi triste que cela puisse l'être. Il reporte son attention à Chris en entendant sa question.

— Je rentre voir mes parents, dit-il sans mentionner le Népal. Il a toujours gardé cette habitude de taire ses voyages sans raison – peut-être simplement parce qu'il n'aime pas qu'on lui pose des questions – et Donnie fait logiquement partie des rares personnes au courant. Et toi ? Tu rentres voir tes parents ? Cette solution lui semble la plus logique de la part du jeune garçon. J'aime bien les fêtes de Noël. En compagnie du Serdaigle, Benny a très rapidement compris qu'il ne devait pas laisser de blanc s'il voulait vraiment faire la conversation. Enfin, c'est en partie à cause de Donnie. Il est toujours tout fou à ce moment de l'année. Il a décoré toute la sale commune avec sa cousine d'ailleurs. Mais bon, si ça lui fait plaisir, c'est le plus important. Par contre, c'est toujours un vrai challenge pour lui trouver le cadeau parfait.
electric bird.

Christopher Young
Christopher Young

~ ID du thug

MessageSujet: Re: mr brightside. {benny}    mr brightside. {benny}  Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:38

« Oh non, non, t'inquiète, ça peut attendre de toute façon, c'est loin d'être urgent. » fit-il en glissant l'enveloppe dans la poche arrière de son jean – d'accord, il était timide et pas très à l'aise avec les gens en général, mais s'isoler volontairement quand il y avait un ami dans la même pièce, ce n'était quand même pas son truc. « Je serais un bien mauvais hôte si je faisais ça, ha-ha-ha. » ajouta-t-il en continuant cette métaphore foireuse qu'il avait lancé plus tôt. Il ferma les yeux en se demandant pourquoi il ne réfléchissait pas un peu plus avant de parler mais décida de ne pas trop s'attarder dessus.

Il épousseta rapidement le sol avant de se laisser glisser le long du mur pour s'asseoir et étendre ses jambes, tandis que Benny, lui, prenait de la hauteur et observait le paysage – Chris connaissait par cœur le décor qu'on pouvait voir depuis la fenêtre de la volière, et il ne s'en lassait jamais. Alors, pour quelqu'un qui n'était pas à Poudlard depuis toujours, Christopher comprenait aisément qu'on puisse se perdre dans l'observation de la vue. « Oh c'est cool ça, tu vas faire un truc spécial ? » Il se redressa un peu après s'être raclé la gorge. « Je rentre aussi, oui, rien de bien passionnant... » Chris haussa les épaules. Certains avaient sûrement des super plans pour la fin d'année, mais lui se contenterait de profiter de moments avec sa famille – ce qui n'était pas si mal en soit, bien sûr.

« Ah oui ? » Il eut un petit sourire ; bien sûr, à peu près tout le monde à Poudlard devait être au courant de à quel point les deux Risenfiled étaient enthousiastes à l'approche de Noël. Il aurait fallu vivre dans une grotte, être sourd, pour ne pas le remarquer. Il rigola un peu. « Sans blague ! Mais c'est Noël, c'est comme ça avec presque tout le monde, à différents degrés, bien sûr... » Noël le rendait toujours un peu joyeux, lui donnait envie d'écouter des chants de Noël, faire des bonhommes de neige, regarder des films de saison, il n'était sûrement pas le seul. « A ce point là ? Pourtant, tu es celui qui le connaît le mieux, et de loin. Tu dois déjà avoir des idées ? Promis, je lui dirais rien ! » ajouta-t-il  en souriant et relevant les yeux du bout de ses chaussures.  
electric bird.

Bennett D. Harvey
Bennett D. Harvey

~ ID du thug

MessageSujet: Re: mr brightside. {benny}    mr brightside. {benny}  Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:55

— Non, rien de spécial, dit-il simplement en oubliant de mentionner qu'il va en réalité découvrir les magnifiques paysages népalais durant une quinzaine de jours. Benny a toujours été très discret sur ce plan – c'est sa vie privée et il ne voit pas en quoi cela devrait regarder les autres. En réalité, seuls Donnie et Hazel sont au courant, le premier car il s'agit de son meilleur ami et la seconde uniquement parce que c'est la cousine de celui-ci. Après, c'est juste sympa de voir un peu ses parents à l'occasion. Avant d'entrer à Salem, puis à Poudlard, l'américain passait sa vie en compagnie de ses parents vu qu'ils ont rapidement décidé de lui faire suivre l'école à la maison. Même s'il apprécie grandement cette nouvelle liberté, les deux voyageurs lui manquent un peu et il est bien content de pouvoir passer du temps avec eux à l'occasion.

Bennett rigole un peu – en grande partie parce que le serdaigle a raison. Même si tout le monde n'est pas comme les Risenfield à vouer à Noël un véritable culte, il ne connaît que très peu de personnes qui n'aiment pas les fêtes de fin d'année. L'ambiance dans laquelle ils plongent le château est merveilleuse – et lui qui a souvent vécu dans des pays chauds apprécie particulièrement le fait d'avoir de la neige pour l'occasion. Le sujet cadeau est toujours un peu délicat quand il est associé au prénom de son meilleur ami. Toute personne connaissant un peu le jeune attrapeur à Poudlard sait que celui-ci aime bien en recevoir, et Benny cauchemarde à l'idée que celui qu'il choisit puisse ne pas plaire suffisamment à Donovan. Après tout, il est la personne pour qui il est venue ici, et sans aucun doute celle qu'il aime le plus dans toute cette école.

— En fait, je lui ai déjà trouvé son cadeau et je pense que ça devrait lui plaire. Il repense au ukulélé caché dans sa valise depuis cet été avec un petit sourire. Il imagine parfaitement Donnie avec, l'instrument venant complété son pack du parfait élève populaire mais lui allant beaucoup mieux qu'une simple guitare. D'ailleurs, j'étais à LA cet été et j'ai trouvé une boutique de cadeaux de très mauvais goût, lâche-t-il en sachant très bien que le reste de sa phrase aura comme conséquence de gêner son ami. Genre, que des trucs à offrir à un ami gay, tu vois le genre. J'ai failli te prendre un truc là-bas, mais je me suis dit que c'était peut-être trop stéréotypé. Je veux dire, t'es gay mais je te vois mal porter un sweat I love boys. Benny observe avec attention la réaction du Serdaigle, persuadé qu'il va réussir à le mettre particulièrement bien mal à l'aise à cet instant.
electric bird.

Christopher Young
Christopher Young

~ ID du thug

MessageSujet: Re: mr brightside. {benny}    mr brightside. {benny}  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:02

Benny ne semblait pas vouloir s’étendre sur le sujet des vacances – ce que Chris pouvait aisément comprendre. Tout le monde n’avait pas forcément envie de s’étaler sur leur vie personnelle, ce qu’ils font pendant les vacances. Christopher ponctua la phrase de Benny par des légers hochements de tête. « Oui, clairement. Il faut en profiter, tant qu’on peut, j’imagine !» ajouta-t-il avec un sourire. Il avait beau se plaire à Poudlard et avoir une certaine forme d’indépendance, passer un peu de temps auprès d’eux, c’était toujours quelque chose d’agréable –enfin, jusqu’à ce que sa mère se décide à ressortir des petits surnoms gênants, et là, Poudlard lui manquait immédiatement.

L’ambiance de Noël – la bonne humeur des Risenfield avait le don de contaminer, petit à petit, tout le château. Même le plus grincheux des élèves ou des professeurs auraient finis par s’attendrir devant tant de joie. Bon, il y avait aussi le « calvaire » des cadeaux – trouver la perle rare pour les amis, pour être sûr que leur arracher un sourire lorsqu’ils déballeront leur paquet. Et l’occasion, à la rentrée, de se vanter de tous les nouveaux objets qu’on aurait reçu. « Ouah, tu es préparé. » commenta le Serdaigle. Lui-même n’avait encore que de vagues idées pour les cadeaux – mais visiblement, Benny avait déjà pris tout le monde de vitesse. « Tu le connais super bien, je suis sûr que ce que t’as choisi lui plaira. » affirma Chris avec un brin de sagesse. Personne ne connaissait mieux le Gryffondor que l’autre Gryffondor, alors, il n’y avait aucun doute.
Il rigola un peu, imaginant le pull – il y avait-il vraiment des gens qui portaient ce genre de chose ?- avant de se stopper ; le temps que la phrase entière du blond parvienne à son cerveau. « Hein ? Quoi ? Mais je suis pas… Je veux dire… J’ai jamais dit… Je suis pas… » bredouilla-t-il, pris de cours. Chris était si loin dans le placard qu’il aurait probablement découvert Narnia, mais surtout, il n’avait même pas conscience d’être dans ledit placard. Mais visiblement, ça crevait les yeux pour le reste du monde. « Q-q-qu’est-ce qui te fais penser une chose pareille, de toute manière ? » tenta-t-il de se reprendre.
electric bird.

Bennett D. Harvey
Bennett D. Harvey

~ ID du thug

MessageSujet: Re: mr brightside. {benny}    mr brightside. {benny}  Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:39

Bennett sourit un peu face à la réflexion de son ami. Pour beaucoup, il n'est que ce garçon, gardien dans l'équipe de sa maison et qui suit Donnie sans vraiment se poser de questions. Cette impression n'est pas si éloignée de la vérité, vu que le californien ne perd pas son temps à parler à la totalité du fan-club du capitaine et attrapeur. Pour lui, ces filles qui le suivent constamment n'ont pas le moindre intérêt et ce n'est pas rare d'entendre dire qu'il s'est montré blessant avec elle. Pourtant, Benny est loin d'être méchant – ceux qui le connaissent vraiment affirmeront sans la moindre difficulté qu'il est bien trop gentil pour son propre bien. La preuve en est qu'il met un point d'honneur à faire plaisir à ses amis, ce qui passe aussi bien par Donnie que par Christopher présent devant lui.

D'ailleurs, la réaction de celui-ci face à sa supposition est hilarante. Elle donne raison à Benny – le serdaigle a vraiment un souci dans l'affirmation de son homosexualité et c'est sûrement l'une des causes de sa timidité maladive et de sa difficulté à se mêler aux autres. Pour l'américain, le brun sera beaucoup mieux dans sa peau quand il aura réussi à assumer cette partie de lui-même, et il est prêt à l'aider pour ça. Après tout, c'est la moindre des choses à faire. Faire son coming-out est loin d'être facile lorsqu'on a quinze ans, et rares sont ceux qui s'affirment vraiment.

— Eh t'inquiète pas Chris, je vais pas te juger. Il ne le fait jamais de toute façon – ses amis pourraient lui avouer aimer les hommes, les femmes, les milf ou les grannies, il ne jugerait pas. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, à condition de se sentir bien dans sa peau. Ce qui me fait penser ça ? Il n'y a jamais vraiment réfléchi, parce que pour lui, ça crève les yeux. Christopher est définitivement gay, et tout Poudlard semble en avoir conscience sauf lui. Je sais pas, ça se voit ?, dit-il avec un air un bête sur le visage. En plus, tu te doutes bien qu'avec Donnie, j'ai l'habitude. Alors c'est pas à moi que tu mentiras. Quand on passe presque six ans à côté de Donovan Risenfield, ce genre de chose devient évidentes.
electric bird.

Christopher Young
Christopher Young

~ ID du thug

MessageSujet: Re: mr brightside. {benny}    mr brightside. {benny}  Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:56

Chris tira sur les manches de son pull, avec la furieuse envie de se transformer en petite souris pour disparaître dans un trou du mur. Pour les raisons suivantes : 1) il avait l'air tout simplement ridicule à bafouiller, rougir, s'offusquer comme une adolescente de quatorze ans devant son premier crush, 2) il était en train de parler de sa présumée sexualité avec un ami, et il était loin d'être à l'aise avec ça. Bon- ce n'était pas n'importe quel ami, il s'agissait de Benny. Il n'allait pas le crier sur tout les toits, se moquer de lui ou lui faire un coming-out forcé ; ce n'était pas son genre, et par Merlin, c'était un soulagement. Il rit nerveusement quand il lui affirme qu'il ne va pas le juger- encore heureux. « Ça se voit ? Vraiment ? » Effectivement, s'il prenait le temps de se regarder devant un miroir, peut-être qu'il comprendrait. Ou s'il prenait le temps d'analyser qu'il n'avait jamais vraiment été attiré par une fille. Ou... bref, un peu d'analyse de soi et la vérité éclaterait, à condition de laisser tomber le déni. Et ça, ce n'était pas encore fait. « Mais Donnie, c'est pas exactement pareil, je suppose. » tenta-t-il de justifier. Il est vrai que Chris aurait aimé avoir l'aisance de Donnie dans quasiment tout les domaines, y compris celui-ci. « Bref, je ne suis pas... gay... ? »

Au moins, dans un futur plus ou moins lointain, Christopher pourrait envoyer une lettre à Benny, le remerciant pour ses conseils etc qui lui aurait permis de faire son coming-out, et Chris serait mille fois reconnaissant. Dans le futur. En attendant ce jour, Chris se racla la gorge en jetant un coup d’œil à sa montre dans l'espoir d'y voir une sortie de secours pour ne pas avoir cette conversation, puisqu'il n'était décidément pas prêt. « Euh... J'ai cours bientôt et je dois passer aux dortoirs prendre mes affaires, mais on pourra parler de ça... plus tard, peut-être ? » Il se redressa, désignant rapidement les escaliers, tout en tentant d’avoir l'air poli et pas d'une personne qui tentait de prendre la fuite. Ce qui était un peu un échec, en soi. « On se verra plus tard, genre, euh, au repas...ou peut-être en cours? Allez, j'y vais, sinon je vais être en retard, et puis, tu connais Mme. McGonagall et les retards... Ah-ah. » Le Serdaigle eut un petit rire et adressa un sourire maladroit au Gryffondor avant de s'engouffrer dans les escaliers.  
electric bird.

Contenu sponsorisé

~ ID du thug

MessageSujet: Re: mr brightside. {benny}    mr brightside. {benny}  Icon_minitime

mr brightside. {benny}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1