Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jamming | Killian


Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy


~ ID du thug
~ Age : 22
~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle.
~ Messages : 154


Jamming | Killian  Empty
MessageSujet: Jamming | Killian    Jamming | Killian  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:32

Jah Jah children must unite
For life is worth much more than gold.
La petite marchait doucement dans les couloirs tenant fermement le comics des gardiens de la galaxie que lui avait envoyé son grand cousin le matin même. C’était chaque mois ca petite joie de recevoir la suite des aventures de ses héros préférés, sans quoi elle serait bien moins pressée de ce rendre au petit déjeuner. La blonde adorait recevoir du courrier, mais encore plus quand cela venait de son grand cousin, parce qu’il ne faisait jamais d’erreurs dans ses cadeaux.  A peine avait elle sortie la bande dessinée de son enveloppe qu’elle s’était lancée dans une lecture acharnée, ignorant le reste du monde. Après avoir engloutie quelques tartines de pains et la voilà partie en direction de sa salle commune pour terminer tout ça en paix. Du moins, c’était ce qu’elle comptait faire avant de percuter quelqu’un de plein fouet, choc la faisant d’ailleurs reculer de plusieurs pas et lâcher son livre. « Putain ! » Par principe, il fallait qu’elle impose son mécontentement, pour ne pas passer pour une victime.

Elle ramassa directement son exemplaire avant de lever les yeux en direction de son obstacle et de finalement sourire en découvrant que c’était Killian. Depuis qu’elle avait extrêmement sympathisé avec le frère de ce dernier, ils passaient de plus en plus de temps ensemble et elle comptait désormais le géant parmi ses amis. « Hey ! Tu vas bien ? » Un sourire sincère, tandis qu’elle levait la tête pour combler l’écart de centimètre qui existait entre eux. « Je pensais que tu étais avec Kieran. » En fait, Andy partait souvent du principe qu’il était avec Kieran, tout simplement parce qu’ils étaient presque tout le temps ensemble et pour dire vrai, elle avait rarement la chance de passer du temps en compagnie du plus grand seulement. « Il doit sûrement en train de se chercher une petite amie, tu sais le genre à écrire des poèmes. » Elle rigola légèrement, trouvant que c’était vraiment un sujet super drôle, si on oubliait que c’était elle que Kieran avait embrassé dans le couloir. En fait, de puis elle l’avait un peu évité, surtout qu’elle savait désormais que avait écrit les fameuses lettre d’amour, mais ça il n’était pas obligé de le savoir -sauf si son frère lui en avait parlé.

Elle se décala légèrement sur le côté pour laisser passer d’autres étudiants, embarquant avec elle le bras du poufsouffle, comme pour l’inciter à rester un peu avec elle. « Alors, tu fais quoi ? » Si elle commençait à connaître plutôt bien l’un des jumeaux, ce n’était pas encore le cas de celui-ci, mais l’envie ne lui manquait pas et pour cela, elle acceptait de remettre à plus tard la lecture de son Gardien de la Galaxie. Les amis avant tout, une règle sacré pour la petite blonde qui connaissait ses premières amitiés à l’intérieur du château écossais.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Killian C. O'Moore
Killian C. O'Moore


~ ID du thug
~ Age : 23
~ Fonction : Eleve à Poufsouffle, moitié d'un fouteur de merde
~ Messages : 24


Jamming | Killian  Empty
MessageSujet: Re: Jamming | Killian    Jamming | Killian  Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:32

We are not what you think we are
We are golden, we are golden.
Chose inhabituelle, Killian parcourt les couloirs tout seul. Enfin, pas vraiment tout seul : Cappuccino s'étant endormi dans son cou, il n'a pas eu le cœur de l'en déloger et a donc embarqué le rat avec lui dans ses déambulations. Ce qui change vraiment, c'est qu'il n'y a aucune tignasse brune à ses côtés - ou plutôt à côté de son épaule, sa différence de taille avec son jumeau se creusant de jour en jour. Pour être parfaitement honnête, il a un peu honte d'avoir profité de l'inattention de Kieran pour filer de la salle commune des Poufsouffles. En plus de ça, il n'est jamais tout à fait tranquille quand il n'a pas son frère à ses côtés. Il manque toujours quelqu'un pour renchérir à ses blagues, ou pour avoir de brillantes idées susceptibles de faire exploser la moitié de Poudlard - à la réflexion, peut-être que ce dernier point n'était pas si négatif ...

Il est brutalement sorti de ces philosophiques réflexions par une minuscule blonde venant rebondir contre lui au tournant d'un couloir. Il cille à peine suite au choc de ce poids plume contre lui ; par contre, le bruyant putain qu'elle émet en réaction a le malheur de réveiller Cappuccino ... qui ne trouve rien de mieux à faire que de planter ses dents dans son épaule. « AIEUH. Crétin de rat » grince Killian entre ses dents, tout en portant si rapidement sa main à son épaule qu'il manque d'achever Andy d'un coup de coude entre les deux yeux. « Salut Andy, et désolé » s'excuse-t-il même si son propre rat a sans doute largement vengé la blonde. Il se penche pour ramasser le comic qu'elle a laissé tombé, avant de lui remettre dans les mains. « Bon choix ça, les gardiens de la galaxie. Ça peut aller et toi ? » Il se masse distraitement l'épaule en parlant, et manque de récolter un nouveau de dent d'un Cappuccino qui n'a décidément pas apprécié être réveillé de sa sieste.

A la mention de son frère, le grand blond se sent rougir malgré lui. Il se maudit, mais sait qu'il est déjà trop tard : il n'y a pas besoin d'être Kieran pour lire en lui comme dans un livre ouvert. Essayant de faire distraction, il rigole un poil trop bruyamment à la blague d'Andy concernant la mystérieuse rédactrice de poèmes enamourés. « Quand je suis parti, il était surtout occupé à ranger notre chambre - ou à la re-bordéliser, je suis pas sûr. » Il commence toutefois à connaître la blonde et sait qu'elle ne se contentera pas de si peu. D'ailleurs, elle ne tarde pas à l'entraîner par le bras pour continuer leur discussion. Pile dans la direction qu'il comptait prendre en plus. « Ce que je fais ? Eh bien, hem ... » Il jette un regard à sa cadette. Kieran et lui ne la connaissent pas depuis si longtemps que ça, mais ils ont bien sympathisé. Ni une, ni deux, il décide qu'il peut lui faire confiance. « Bon ok. Pour tout dire, j'allais aux terrains de Quidditch. Et oui, je sais qu'on a pas d'entraînement ce matin » ajoute-t-il d'un ton un peu plus facétieux.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy


~ ID du thug
~ Age : 22
~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle.
~ Messages : 154


Jamming | Killian  Empty
MessageSujet: Re: Jamming | Killian    Jamming | Killian  Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:27

Jah Jah children must unite
For life is worth much more than gold.
Le plus grand, qui faisait toujours preuve de politesse s’excusa rapidement et la petite blonde lui accorda un sourire avant de balayer les excuses d’un geste de la main. « C’est rien, je regardais pas devant moi. » En même temps, il n’était pas conseiller de lire en marchant, surtout quand on était aussi petite que Andy. La plupart des élèves ne la voyait pas arriver et c’était assez fréquemment qu’elle se mangeait des géants dans le genre de son ami. Killian n’était pas le jumeau qu’elle connaissait le mieux, mais elle ne pouvait s’empêcher de le trouver extrêmement attachant aussi. Finalement, même s’ils se parlaient nettement moins qu’avec Kieran, elle le comptait comme son ami -peut-être par prolongement du plus petit. Même si elle utilisait souvent comme qualificative “le jumeau de”, elle savait parfaitement qu’ils étaient tout les deux très différents, possédant des qualités propres. Ce qui les rendait tous les deux aussi intéressant aux yeux de l’écossaise.

Killian se baissa pour ramasser le comics d’Andy et elle le récupéra en souriant. « Oui, je suis une fan de Rocket ! Bah écoute, ça va aussi. » En même temps, la vie à Poudlard était rarement un enfer et elle n’était définitivement pas du genre à se plaindre devant les autres. Préférant largement parler du troisième petit montre, non sans un sourire sincère. « Je penche pour la deuxième option. » Se moquer gentiment de Kieran était une passion qu’ils partageaient tous les deux et qui les rapprochait largement. Les cours étaient terminés depuis déjà une heure et elle comptait bien occuper un peu la fin de son après midi et pourquoi pas en compagnie de Killian pour changer.

Alors qu’elle lui demandait ce qu’il faisait ici, la petit décela quelque chose de suspect dans la voix du garçon, ce qui activa rapidement sa curiosité légendaire. « Ah oui ? Pour quoi faire ? Tu sais que tu as l’air très suspect là ? » Une tonne de questions alors qu’elle se demandait bien ce que l’irlandais pouvait bien faire sur le terrain de quidditch le jour de l'entraînement des Gryffondors. Maintenant qu’il avait attiré son attention, il n’était pas prêt de s’en débarrasser. « Je peux venir avec toi ? » Déjà, elle pourra découvrir ce qu’il lui cachait, mais elle pourrait en plus espionner les adversaires du prochains matchs, ce dont Natali sera ravie.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Killian C. O'Moore
Killian C. O'Moore


~ ID du thug
~ Age : 23
~ Fonction : Eleve à Poufsouffle, moitié d'un fouteur de merde
~ Messages : 24


Jamming | Killian  Empty
MessageSujet: Re: Jamming | Killian    Jamming | Killian  Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:03

We are not what you think we are
We are golden, we are golden.
« Ça m'étonne pas que tu aimes Rocket, il te ressemble. Moi je préfère Star-Lord. » Un hors-la-loi marrant et charmeur qui se la joue héros, pas étonnant que ça lui parle. En plus de ça, Killian n'est pas du genre à se démarquer par son originalité : les personnages principaux sont souvent ses favoris. Pour ne pas dire tout le temps. S'il n'en tenait qu'à lui, nul doute qu'il se ferait beaucoup moins remarquer ... Ce qui le ramène à Kieran. Il se demande dans quel état il va retrouver leur dortoir à son retour. Car même s'il n'est pas un maniaque du rangement - loin de là - il s'émerveille constamment de la capacité qu'a son frère à tout bordéliser. Un certain Argus Rusard serait sans doute moins surpris - vu le nombre de fois où il a dû nettoyer leurs bêtises.

Sur ces quelques mots, il compte bien retourner à son occupation - aka stalker certains membres de l'équipe de Gryffondor. Mais Andy n'en a de toute évidence pas fini avec lui. Il ne s'en étonne même pas : la blonde est connue pour sa curiosité, et lui-même doit avouer que son comportement est plus que suspect. Avec une moue gênée, il met les mains dans les poches et se balance d'un pied sur l'autre. « J'y vais pour eeh ... m'entraîner. Enfin, non » se reprend-il lorsqu'il se rappelle qu'Andy, en tant que joueuse, doit connaître les répartitions du terrain aussi bien que lui. « J'y vais pour regarder les Gryffondors jouer. Pour les ... surveiller je veux dire ... » Ses yeux sont fixés au plafond, mais il imagine déjà je regard sceptique de sa coéquipière.

« Enfin tu vois quoi ... » tente-t-il une dernière fois, avant d'abdiquer avec un soupir. « Bon, tu sais quoi ? T'as qu'à venir. » De toute façon, elle ne le lâchera pas avant qu'il en ait dis plus, c'est sûr. Autant reporter leur conversation dans un endroit où traîneront moins d'oreilles - les gradins du terrain de Quidditch feront parfaitement l'affaire. Sans attendre sa réponse - qu'il sait déjà positive - il se met en route pour le terrain. Il traverse les couloirs à grands pas, espérant qu'Andy, trop occupée à trottiner pour le suivre, ne va pas le bombarder de questions avant qu'ils soient dehors. Il ne ralentit qu'une fois arrivé devant les gradins. Il répond d'un geste de la main à deux filles de Gryffondor assises près de la rambarde et choisit de s'asseoir tout en haut, à une distance plus que raisonnable de toute oreille indiscrète.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy


~ ID du thug
~ Age : 22
~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle.
~ Messages : 154


Jamming | Killian  Empty
MessageSujet: Re: Jamming | Killian    Jamming | Killian  Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:57

Jah Jah children must unite
For life is worth much more than gold.
La remarque du plus grand la fit un peu sourire, tandis qu’elle rangea sa bande dessinée dans son sac à dos. « Il me ressemble ? Je sais pas si c’est un compliment de ressembler à un raton laveur, enfin c’est mieux que Groot. » L’idée de ressembler au petit animal n’était certes pas si désagréable, mais pas non plus très glorieux. Heureusement, elle connaissait suffisamment Killian pour savoir que ce dernier n’était pas quelqu’un de méchant et ne lui lançait aucunement une critique de bas étages. De plus, elle ne pouvait pas nier avoir quelques traits de ressemblance avec l’animal, tout comme Killian ne pouvait nier avoir l’air un peu étrange. Son regard laissait percevoir une certaine gêne et si Andy avait été un chat, ses oreilles se seraient sûrement dressées en flairant l’histoire. L’écossaise était quelqu’un de curieuse et les réponses du géant étaient de plus en plus confuses, comme s’il cachait quelque chose. Puisque Kieran n’était pas là, elle supposa que c’était peut être un secret pour ce dernier, ce qui la rendit encore plus désireuse de savoir. Comme il l’avait sûrement compris, Andy n’était pas du genre à baisser les bras et qu’il le veuille ou non, elle le suivrait. Pas encore assez fou pour dire non à la petite, il lui proposa de la suivre ce qu’elle accepta plus rapidement que la vitesse de la lumière. « Tu sais que tu es méga suspect ? Alors bien sûr que je vais te suivre. » Un petit sourire malicieux qui sous-entendait qu’elle avait parfaitement compris que c’était un secret et contrairement à ce que l’on pouvait penser Andy savait garder un secret.

Rapidement, Killian traversa les couloirs et la blonde peinait un peu à le suivre à cause de ses petites jambes, heureusement elle savait parfaitement où se trouvait le terrain de Quidditch. Alors qu’elle allait lui poser une question, une sorte de baril sur patte débarqua dans le couloir et la plus jeune se précipita dessus. « Ulysse ! » L’imbécile de chat avait disparu depuis deux jours et ne semblait absolument pas en difficulté. Elle l’attrapa dans ses bras en lui lançant un regard pas très contente avant de lui faire un calin. L’animal se laissa faire, tandis qu’elle continua sa route jusqu’au terrain. Comme à chaque entraînement de gryffondor, on pouvait trouver une tripotée de filles que Andy trouvait particulièrement stupides. Elles étaient toutes fans de Bennett et Donovan, ce qui était ridicule étant donné qu’ils étaient sûrement pas de ce bord -bien que pour l’un ce ne soit pas encore très sûr. Elle grimpa les marches et se posa à côté de Killian en posant l’énorme chat sur ses genoux, en regardant un peu les joueurs qui s'entraînaient. « Alors, tu viens faire quoi ici ? Me dit pas que c’est pour des fins stratégiques. » Un petit sourire sympathique tandis que sa main s’enfonçait dans le poil terriblement doux de Ulysse.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


Jamming | Killian  Empty
MessageSujet: Re: Jamming | Killian    Jamming | Killian  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamming | Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» O'Brother { Killian
» Killian ▬ At least we stole the show
» Three Little Birds | Kieran & Killian
» Boîte aux lettres de Killian C. O'Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-