~ Age : 27 ~ Fonction : 7ème année à Poufsouffle / capitaine et poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle. ~ Messages : 73 ~ Crédits : (c)maah.
Sujet: (roxy) I bet you kiss your knuckles. Sam 14 Nov - 18:34
you and I were fire, fireworks
that went off too soon
Oh-oh. Clairement, Roxy l'as entendu s'exclamer et ne le prends pas très bien : l'ambiance entre elles est bien plus refroidie que si on avait fait entrer un détraqueur. Il faut dire, ce n'est pas récent que leurs conversations tournent un peu au vinaigre – depuis le retour des vacances d'été, les choses ne sont pas aller en s'améliorant. Natali fronce les sourcils, pas forcément enthousiaste à l'idée de s'engueuler en plein milieu d'une soirée, au risque de donner raison à tout les gens qui pensent que Roxy et elle ne sont pas capables de passer une soirée sans s'enflammer. Alors la brune attire sa petite amie par le bras un peu à l'écart – dans la chambre qu'elle partage maintenant avec Elias – et referme la porte derrière elles.
« Alors, on recommence. Yooo, Rox, t'es là depuis longtemps ? » tente de se rattraper la Poufsouffle avec un espèce de sourire qui se veux naturel. « Tu sais que j'ai failli pas te reconnaître avec tes cheveux bruns ? Mais ça te va bien. » Elle attrape la main de Roxy. « Tu fais la gueule ? Si c'est à cause de ce que j'ai dis sur la fille, c'était une blague hein. Tu le sais, hein ? C'est parce qu'Elias me parlait de... Enfin, on s'en fout de ça. Mais c'était pas sérieux hein. » fait Nat un peu inquiète.
Elle se doute que Roxy va lui faire regretter sa petite phrase anodine – mais rien de bien grave, elle espère. D'ici quelques minutes, une heure gros maximum, Natali aura fait changé d'avis la blonde et elles pourront retourner s'amuser.
electric bird.
Roxy D. Wells
~ ID du thug
~ Age : 26 ~ Messages : 20 ~ Crédits : Maah la Magnifique
Sujet: Re: (roxy) I bet you kiss your knuckles. Sam 26 Déc - 20:00
But I've got my mind made up this time
Set a fire in my head tonight
Rageuse, possessive, amère. Tout ce qu'elle s'était toujours promis de ne jamais être. Tout ce à quoi elle aurait voulu ne jamais ressembler. Et maintenant qu'elle se tient devant Natali (ce sourire inquiet, ce sourire fuyant de Nat, qu'est-ce que Roxy le hait) elle ne peut s'empêcher de contempler sa petite amie avec cette pensée hideuse en tête « Qu'est-ce que tu as fait de moi ? ». Elle rajuste sa perruque, écoutant à peine le babillage nerveux de la brune. La tempête qui s'agitait dans son crâne depuis un petit moment se transforme en tsunami : toutes les pensées se retirent, laissant la blonde vidée de toute émotion, avant de gonfler, de se transformer en vague géante prête à tout dévaster sur son passage.
« Je m'en fous pas mal de cette fille. Tiens, je me la ferai bien aussi, t'inquiète pas pour ça. » Glacée, lointaine, Roxy pourrait aussi bien parler à un ennemi. Son regard s'égare sur la pièce où elles se trouvent, prend en compte les affaires de skate, les t-shirts stupides d'Elias, les chaussures de Natali. « C'est ta chambre alors ? Heureusement que t'es sûre de ta sexualité, on pourrait se poser des questions sinon. » C'est mesquin, pathétique, et Roxy en veut plus. Voudrait que Natali commette une erreur, qu'elle soit poussée à la faute, qu'elle lui donne une seule prise pour hurler et tout casser.
N'importe quoi plutôt que de réfléchir à d'autres choses, d'affronter d'autres problèmes.
electric bird.
Natali C. Oliver
~ ID du thug
~ Age : 27 ~ Fonction : 7ème année à Poufsouffle / capitaine et poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle. ~ Messages : 73 ~ Crédits : (c)maah.
Sujet: Re: (roxy) I bet you kiss your knuckles. Lun 28 Déc - 4:03
you and I were fire, fireworks
that went off too soon
Le sourire de Nat s'enfuit, avec l'idée qu'il aurait été suffisant pour effacer la situation (comme un coup de baguette magique). Nat n'est pas prête, ne s’attend décidément pas à la vague glacée qui lui tombe dessus, directement en provenance des lèvres de la blonde. Une douche froide, réveil forcé. Natali croise les bras.
« Tu m'en veux ? Parce que tu sais très bien qu'il y a que toi. » fait Natali. Bien sûr qu'il n'y a que Roxy : il faudrait être complètement à côté de ses pompes pour penser que Natali avait réellement des yeux pour quelqu'un d'autres que la blondinette rock'n'roll. « Attends, ça veux dire quoi ça ? » Elle n'est pas bête – pas autant qu'on pourrait le croire, malgré tout. Elle sait bien ce que Roxy sous-entend : oui, c'est vrai, elle est proche d'Elias, mais l'insinuation de Roxy la vise en plein cœur. La poufsouffle fronce les sourcils, serre un peu les poings et la mâchoire. « Sûre ou pas, ça serait pas mon genre, j'pense que tu me connais assez bien pour le savoir ! » s'indigne l'australienne. « C'est ça qui te pose problème Rox ? C'est Elias ou y'a autre chose ? » Attaque-t-elle directement, plutôt que de tourner autour du problème pendant des heures. Autant crever l'abcès, aussi douloureux que ça soit.