Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 I still love you | Galaphoxy


Daphné Q. Greengrass
Daphné Q. Greengrass


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Serveuse au Deus Ex Machina et Mangemorte infiltrée à Poudlard
~ Messages : 44


I still love you | Galaphoxy Empty
MessageSujet: I still love you | Galaphoxy   I still love you | Galaphoxy Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:24

I still miss you, that's all I can feel
  feat. galaad n. stomby and roxy d. wells

Les bars de Londres n’étaient pas une plaie à écumer pour la rousse ; elle s’en était faite la promesse, elle retrouvait Roxy une fois libre.

Pour être tout à fait honnête, elle aurait aimé fêter son retour de manière triomphante. Elle aurait voulu le crier à la face du monde, étaler sa joie sous le nez des plus amers. Mais Daphné Greengrass ne pouvait à l’heure actuelle se contenter que d’une joie sobre et contenue tandis qu’elle retrouvait les trottoirs pavés du Londres sorcier, qu’elle respirait l’air frais des rues sans craindre d’être observée ni traquée. Elle n’avait plus à rester enfermée dans la demeure du traître Rougemont, elle n’avait plus à se cacher des autres, elle n’avait plus à attendre la tombée de la nuit pour pouvoir exister un tant soi peu. Plus réjouissant encore, Daphné allait pouvoir retrouver les rares individus qui lui étaient profondément chers. Et dans son esprit revigoré par cette renaissance, la rouquine voyait danser les visages de Roxy Wells et Galaad Stomby.

Elle avait particulièrement pensé à eux depuis son enfermement provisoire et forcé. Cet isolement, loin de sa seconde famille – les Mangemorts – mais aussi loin d’eux l’avait endurcie, rendue plus amère. Elle avait cultivé sa peine avec la même intensité que sa rancune à l’égard de ceux qui étaient responsables de son exclusion. Elle avait soif de vengeance mais plus que tout, elle avait besoin de retrouver des repères, des piliers qui lui avaient effroyablement manqués durant sa rétention forcée. La rouquine n’avait jamais imaginé que la présence de la blondinette peroxydée dans son entourage plus ou moins proche puisse être à ce point vitale – et maintenant qu’elle en avait la possibilité,

La rousse savait qu’ils étaient là. C’était toujours dans les bars de cette rue que ses deux anciens compères de maison avaient l’habitude de traîner et de fêter la moindre des occasions. D’ailleurs à cette période de l’année, il y avait une très forte possibilité que les deux ex-élèves de Poudlard soient fortement occupés à vider quelque bouteille de Whisky-Pur-Feu pour un prétexte quelconque, même fallacieux. Et il se trouvait que dans la mémoire parfaitement fraîche de Daphné, la majorité de la plus-si-jeune Wells était une excuse suffisante pour faire la tournée des bars.

L’enseigne d’un de leurs repères favoris lui fit de l’œil. Son intuition lui soufflait que cette fois-ci, c’était la bonne. Et il y avait tout intérêt. Daphné ne craignait aucun ressentiment quelconque de la part de sa meilleure amie, et encore moins de Stomby qu’elle savait parfaitement maître de ses émotions. Elle était même loin d’imaginer potentiellement la moindre réaction négative de la part d’un de ces deux-là.

Arrivant dans leur dos à pas de loups, la Mangemorte se planta entre eux deux comme un cheveu dans la soupe, jouant les serveuses sous couverture sorties de nulle part. « Si vous ne consommez que ça il va falloir libérer la table, mes mignons. » Elle savait pertinemment qu’il y avait des entrées bien plus classieuses et dignes à faire mais Daphné s’en moquait éperdumment. Elle était, pour être totalement honnête, infiniment trop heureuse d’avoir retrouvé sa liberté et de pouvoir surtout reparler à Roxy et à Galaad. Même s’il y avait fort à parier pour que Roxana décide de lui faire subir le drama de l’année – et que Galaad allait rester d’un flegme incroyable.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Roxy D. Wells
Roxy D. Wells


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Messages : 20
~ Crédits : Maah la Magnifique


I still love you | Galaphoxy Empty
MessageSujet: Re: I still love you | Galaphoxy   I still love you | Galaphoxy Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:36

I still love you
Dès son retour d'Australie, Roxy avait sombré dans un mix désagréable de mélancolie et de ressentiment. La faute à l'été, la faute à Londres, la faute à ces plans qu'elle avait tiré sur la comète, cette idée de passer le reste de ses vacances avec sa meilleure amie, insouciantes, désinvoltes et alcoolisées.
Oh, son voyage en Australie avait été parfait, ce n'était pas la question. Enfin, si on exceptait les coups de soleil brutaux, les insectes meurtriers et les blagues douteuses de sa petite amie (vraiment, Natali, cacher une mue de serpent sous son oreiller ? Vraiment?). Elle s'était sentie plus attachée que jamais à la brune, s'était enfin vraiment détendue, avait réussi à sourire au lieu de faire la moue. Sex, sun and surf, un programme qui sonnait encore mieux que le rock californien qu'elles avaient écoutées en boucle. Sa carapace de sarcasme et de mauvaise humeur était restée en Angleterre, mais le problème c'est qu'elle n'avait jamais vraiment disparue.

Et Londres, merveilleuse, merveilleuse Londres, avec ses bars, ses échoppes bizarres, ses sorciers frappés, ses magasins de musique, Londres lui avait rendu ses angoisses. Heureusement pour Roxy, Galaad était là. Galaad ne jugeait pas (trop), Galaad était toujours partant pour sortir et s'amuser, et par Salazar, il n'y avait vraiment rien d'autre à faire quand vous dormiez toute la journée, faute d'avoir autre chose à faire.
Comprenez bien : pas de Daphné pour fumer en écoutant de la musique. Pas de Daphné avec qui parler de tout et, surtout, de rien, juste échanger des piques et des sous-entendus moqueurs. Pas de Daphné avec qui s'amuser des ragots d'été, qui couche avec qui, qui stimulera une amnésie à la rentrée. Pas de Daphné point barre. Quand on a pas de Daphné, on est heureux d'avoir un Galaad. Mais même ce dernier  allait finir par vouloir la jeter dans la Tamise au rythme où allait les choses. Les grandes déclarations alcoolisées n'étaient certainement pas dans le style de Roxy – plutôt du genre à se jeter sur les jolies frimousses pour échanger un contact labial – mais depuis qu'elle était maquée jusqu'aux yeux, elle devait se contenter de regarder Galaad draguer avec une gueule de six pieds de long. Même plus la force d'aller lui casser ses plans.
Et gare au premier qui aurait le malheur de lui demander pourquoi ou même de suggérer qu'elle ferait bien de sourire un peu. Mademoiselle Wells était plus prompt à se mettre en boule qu'un hérisson ces temps-ci. La faute à l'alcool, la faute à la chaleur, la faute à Daphné.
Surtout la faute à Daphné. Okay, Roxy est un bébé, mais Roxy se sent abandonnée.

Et une soirée de plus, Galaad a proposé qu'ils aillent se poser sur les bancs de leur trou à rat préféré, celui où ils passent de la musique juste ce qu'il faut d'underground pour être vraiment cool. Il fait trop chaud et la blonde regrette amèrement d'être trop punk rock pour abandonner ses fringues noires, mais après quelques shots d'un bleu glacial (« Ice queen » qu'ils s'appellent, et non, elle ne veut pas savoir ce qu'il y a dedans, mais c'est frais), la température devient plus supportable. Elle est au milieu d'une conversation passionnante avec Galaad (« Non, je t'assure que ton fan club a Poudlard ne va jamais se remettre de ton départ, tu ferais mieux de revenir, mec. ») quand on l'interrompt.

Elle se retourne, le sourcil perplexe – après tout ils SONT en train de consommer, hey – et se fige. Daphné Queenie Fucking Greengrass, messieurs et mesdames. Le cerveau de Roxy freeze exactement comme si elle s'était envoyée une douzaine de shots à la suite. Elle doit afficher en ce moment la plus belle poker face de tout Londres, pendant approximativement cinq secondes, avant que sa tension n'explose et que la fureur l'envahisse.

Est-ce que cette idiote intersidérale vient de surgir de nul part avec la phrase la plus ridicule de l'univers ? Pas un mot d'excuse, pas un air soulagé, rien, juste ce familier petit air assuré ? Ah ouais ? Roxy se flatte d'avoir les pieds sur terre et un tempérament plutôt flegmatique, pas le genre à se jeter sur les gens pour leur faire mordre la poussière – coucou Natali – mais là. LA. Elle se lève d'un coup, faisant vaciller leur table et se jette sur Daphné, avec la ferme intention de lui faire mordre la poussière.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby


~ ID du thug
~ Fonction : Glandeur rockeur à temps plein
~ Messages : 54


I still love you | Galaphoxy Empty
MessageSujet: Re: I still love you | Galaphoxy   I still love you | Galaphoxy Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:31

Mr. Brightside

feat. Roxy Wells & Daphné Greengrass


L'été de Galaad ressemblait fort à son printemps. En fait, tous les jours étaient les mêmes depuis qu'il avait quitté Poudlard. Il ne songeait pas à s'en plaindre, hein, attention. Il en passait la majorité à dormir, pour sortir au crépuscule, et vivre la nuit. Au moins revenait-il presque toujours dormir dans le même lit, maintenant qu'il avait rejoint la colocation d'Hannah. Ce qui était certainement plus sain, quelque part. Le majeur changement dans sa routine, ces deniers temps, était l'ajout de Roxy à son emploi du temps quotidien. Car depuis que la blonde platine était rentrée d'Australie, il passait l'essentiel de ses soirées avec elle. L'essentiel car la Serpentarde s'était passablement assagie depuis son départ de Poudlard. Il n'était pas sans savoir qu'elle était en couple - quel concept étrange - mais ne lassait pas de s'en étonner. D'une certaine manière, il la plaignait un peu. Comment est-on supposé s'amuser quand on ne peut même pas papillonner à droite et à gauche, hein ? Même la première concernée ne semblait pas le savoir, puisqu'elle tirait la tronche dès qu'on l'abordait. La sollicitude de Galaad n'allait cependant pas bien loin, car il était le premier à abandonner sa compagne pour aller faire les yeux doux au premier venu, l'alcool aidant. Chassez le naturel, il revient au galop.

« C'est pas contre toi Roxy, mais même si on me payait, je reviendrais pas à Poudlard. Finie la prison » tenta-t-il d'argumenter en réponse à l'insistance de sa compagne de bar, qui voulait déjà le faire revenir au château. Aucune chance, cela dit. Il tenait beaucoup trop à la liberté qu'il s'était découverte en abandonnant ses études. Et s'il s'était bien amusé à Poudlard, il avait fini par se lasser de sa vie là-bas, exactement comme il s'était lassé dans chacune de ses relations de couples auparavant. Ça avait juste pris plus de temps. Parlant de couple, l'humeur de Roxy ce soir-là ne paraissait guère meilleure que les précédents. Ce qui lui faisait dire ça ? Juste la tête qu'elle venait de tirer en regardant la serveuse qui  leur annonçait qu'ils devaient consommer pour rester. Galaad mit un moment avant de se rendre compte que le cocktail devant lui - un Piranha - était encore à moitié plein. Et un moment de plus à réaliser que la voix était familière - la faute aux Piranhas précédents sans doute. « Daphné ? Putain ça fait un bail ! » fit-il en se retournant, l'ai agréablement surpris.

Pas de chance, Roxy n'avait pas l'air aussi ravie que lui de voir leur amie arriver. Galaad avait à peine fini de parler qu'il sentit leur table vaciller dangereusement sur ses pieds, tandis que Roxy passait en un éclair de sa chaise à Daphné. Et de toute évidence, ce n'était pas pour un câlin. Soupir. Il détestait être la personne la plus raisonnable de la pièce - il n'en avait pas l'habitude, faut dire. L'alcool le rendant plus flemmard que jamais, Galaad se demanda s'il devait vraiment les séparer. Et puis, il se rappela qu'ils risquaient de se faire virer du bar s'il ne bougeait pas ses fesses. Il termina son verre cul sec avant de se lever - on ne sait jamais, il pourrait finir par terre dans la bataille - et, sa baguette restant sagement dans sa poche arrière, attrapa la blonde par l'épaule pour la tirer en arrière aussi fort que possible. Il parvint tant bien que mal à la rassoir sur sa chaise et ce, sans trop de casse. A son tour, il se remit à sa place, et invita d'un geste Daphné à les rejoindre. « On t'offre un verre ? Parce que si tu ne consommes rien, va falloir libérer la table, tu sais » proposa-t-il sur le ton de l'humour, comme si rien ne s'était passé. Galaad, champion en titre de l'esquive de conflits.


Revenir en haut Aller en bas

Daphné Q. Greengrass
Daphné Q. Greengrass


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Serveuse au Deus Ex Machina et Mangemorte infiltrée à Poudlard
~ Messages : 44


I still love you | Galaphoxy Empty
MessageSujet: Re: I still love you | Galaphoxy   I still love you | Galaphoxy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:43

I still miss you, that's all I can feel
  feat. galaad n. stomby and roxy d. wells

Si Galaad paraissait sincèrement heureux de la revoir surgir de nulle part, la blonde peroxydée, elle, n’avait pas la même tempérance. Elle se jeta littéralement sur elle, et ce n’était aucunement pour la serrer dans ses bras au vu de l’agressivité débordante qui émanait d’elle. « Roxy calme-t- » voulut apaiser la rouquine mais ce fut l’intervention du seul homme parmi elles qui empêcha la cadette de frapper l’aînée au visage.

Daphné ne s’était guère attendue à des épanchements sentimentaux profonds de la part de Roxana Wells. Mais au moins avait-elle minimisé la colère et la rancœur que celle-ci pouvait avoir envers elle. Apparemment elle s’était trompée, il allait falloir bien plus que quelques tequilas citrouille pour que la sorcière accepte un retour à la normale. La rousse rajusta légèrement son débardeur qui avait subi quelques froissements et souffla. « Merci … » murmura t-elle à l’adresse du brun avant de saluer sa proposition de trève avec un réel soulagement. Ils n’étaient pas supposés se battre, ils étaient là pour fêter son retour, se retrouver. La Mangemorte avait oublié en quelques mois à quel point les amis n’étaient néanmoins pas des pions manipulables obéissant à nos volontés docilement. « Avec plaisir, oui. Dis donc je pensais pas déchaîner les foules … » osa t-elle malgré tout plaisanter du bout des lèvres, indécrottable comme toujours.

Alors que l’irlandais l’enjoignait à s’asseoir, l’ex-Serpentarde s’installa, faisant face à Roxy. Inutile de chercher à décrypter l’expression de son visage pour comprendre qu’elle avait fatalement besoin d’explications. Même si ce n’était pas ça qui allait la faire changer d’humeur du tout au tout, elle n’accepterait rien de sa part, pas même un verre d’alcool, tant qu’il n’y aurait pas une réponse au « pourquoi ». Ce que Daphné comprenait et finit par accorder aux deux amis qui se tenaient là, ce soir, devant elle. « Roxy, t’as toutes les raisons de vouloir me frapper – en fait, vous en auriez tous les deux. Je n’ai pas donné de nouvelles pendant plusieurs mois mais croyez-moi si j’avais pu, je l’aurai fait. Simplement … » La serveuse se passa une main dans les cheveux, hésitante sur la façon de formuler la vérité : j’ai été balancée par un abruti d’Auror et ça a failli me coûter cher. « Simplement le Ministère me suspectait. » Concis et vrai sans trop inquiéter les foules. La jeune femme ne laissa à personne le temps de s’indigner ou de la bombarder d’angoissantes interrogations. « Le temps que les choses se tassent, il fallait que je disparaisse. Si qui que ce soit dans mon entourage avait eu des infos, ils auraient été vous voir. Et ils ne prévoyaient pas de débarquer avec des paquets de Chocogrenouilles et de gentilles questions. » Aussi surprenant que cela pouvait être, cette révélation prouvait bien quelque chose : la jeune Greengrass, aussi égoïste pouvait-elle paraître, n’avait pas tout à fait réfléchi que pour elle-même pendant sa fuite.

Elle avait baissé la voix et fait attention à ce que personne ne les écoute durant sa tirade. Maintenant que la messe avait été dite, elle reprit une voix égale et une attitude Daphnéenne, comme si tout ceci n’était qu’un vague souvenir dont ils pouvaient maintenant joyeusement plaisanter. « Mais maintenant c’est réglé, ok ? Et je suis juste heureuse de vous retrouver. Je viens d’me taper la moitié des bars de l’avenue pour vous retrouver. Et pour savoir ce que c’est que cette histoire de s’être barré de Poudlard avant la fin de l’année. » La rouquine jeta un coup d’œil mi-amusé mi-curieux vers Galaad avant d’héler un des employés du bar. « Tournée de shots pour moi, et aussi un cocktail au choix de Madame pour qu’elle puisse me le jeter dans la tronche si ça peut l’arrêter de me regarder avec cette tête. Je te dois bien ça après tout vu que tu as été dans mon appart risquer ta vie pour mes plantes … » Daphné n’allait pas jouer les mères en colère et protectrices, mais elle avait bien cru défaillir en réalisant que Wells l’intrépide avait été jouer dans la jungle hostile qu’était devenu son logement pendant son absence – le genre de traquenards qui aurait pu aisément ne faire qu’une bouchée d’une ado maigrichonne.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Roxy D. Wells
Roxy D. Wells


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Messages : 20
~ Crédits : Maah la Magnifique


I still love you | Galaphoxy Empty
MessageSujet: Re: I still love you | Galaphoxy   I still love you | Galaphoxy Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:07

I still love you
Roxy ne pensait pas être quelqu'un au tempérament particulièrement inflammable : preuve étant, s'il y en avait besoin, de toutes ces fois où elle avait laissé coulé les injures et les moqueries des autres. Lever les yeux au ciel ? Ouais, pas de problème. Répondre aux agressions par des piques sardoniques ? Easy-peasy. Passer aux poings, aux sorts, pour défendre son honneur ? Oh, Morgane, ça serait ridicule.
Mais là, et Galaad aurait tout intérêt de monter une école de méditation pour aider les autres à atteindre son niveau de zen, les circonstances étaient contre elle. Toute la colère qui s'était patiemment accumulée, sans même qu'elle ne s'en rende compte, toutes les fois où elle avait eu besoin de lui parler, où elle avait pensé avec inquiétude que Daphné devait avoir des ennuis plus que sérieux... tout ça avait formé une pile précaire et instable qui manquait de s'écraser au premier mouvement trop brusque. Daphné Queenie Greengrass n'était pas connue pour son excessive délicatesse. Brusquerie était un adjectif qui lui correspondait assez bien.

Roxy la fixait, retenue dans sa chaise par le bras de Galaad et elle était subitement devenue muette. Son visage triangulaire aux traits déjà fermement dessinés s'était fermé. Roxy était ordinairement trèx expressive, un peu trop à son goût, on lisait ses émotions avant qu'elle ne décide quoi en faire et lorsqu'on vivait dans un nid de vipères, cette caractéristique pouvait être suprêmement embarrassante. Mais, présentement, Roxy avait l'air vide. Daphné parlait, et parlait, alignait les explications, remplissait les blancs qui l'avaient tourmentés pendant des semaines et rien de tout ça n'était assez.
Derrière ses bravades et son sarcasme mordant, Roxy c'était aussi cette fille un peu paumée qui s'attachait à des gens et les aimaient farouchement, et se retrouvait bêtement blessée lorsqu'elle ne trouvait pas chez eux l'exact reflet de cet attachement. Et Salazar, qu'il était dur parfois de trouver des traces d'affection chez Daphné. La bouche sèche, Roxy jouait avec son verre à shot vide, faisant mine de ne pas s'intéresser à ce que disait la rousse.
Et pour cause, car ce que disait Daphné ne faisait, en définitive, que rappeler à Roxy une chose fondamentale : son amie vivait dangereusement. La vie excitante, le côté rock'n'roll, tout ce à quoi la blonde aspirait, Daphné l'avait. Et ce n'était pourtant pas de la jalousie qui dévorait Roxy, l'empêchant de se redresser, de sourire en coin et d'échanger des plaisanteries avec les deux autres. C'était la piqûre désagréable du réel. Daphné avait choisi une voie qui pouvait à tout instant l'éloigner d'elle, définitivement.
Ce n'avait été que quelques mois, pas grand chose, et pourtant, comment avait-elle vécu cette séparation ? En un mot comme en cent : mal.
Elle n'avait même pas envie de questionner Daphné, de jouer sur le chantage affectif pour avoir plus d'informations que ce stupide « Le Ministère me surveillait. ». Garde tes secrets, imbécile, aurait-elle voulu siffler entre ces dents, Garde-les s'ils valent tellement le coup. Garde-les si ça valait la peine de te cacher au fond d'un trou plutôt que de montrer au monde entier ce que tu es.
C'est le problème le plus commun et le plus triste du monde d'être déçu par ceux que vous aimez, songeait – avec un certain dramatisme – Roxy Wells. A ce rythme là mieux valait être Galaad qui ne semblait jamais être atteint par rien et qui n'attendait pas grand chose des autres. Malheureusement pour Roxy, sur sa tombe on écrirait un jour « She cared too much. ».
Et une boule, insuportable et familière, faisait son apparition au fond de sa gorge. Etouffant les piques toutes faites, les « Je m'en fous de ta vie Greengrass mais refais ça et je dis à tout le monde que tu es une fausse rousse. », les « Un seul cocktail ? Essaie plutôt trente et on revoit ça. », « Crois pas que j'ai joué la plante-sitter pour rien, ta dette envers moi ne fait que s'aggraver. ».
A la place, la lèvre inférieure de Roxy – la putain de traitresse – s'était mise à trembler. La tête prise dans un maelstrom d'émotions qu'elle n'arrivait même plus à distinguer, elle craquait. Plus tard elle mettrait ça sur le compte des hormones, de l'alcool, tout plutôt que d'avouer la vérité.

Roxy faisait partie de ces gens qui préfèrent crever que de dire « Tu m'as manqué, j'ai eu peur, je suis heureuse que tu ailles bien. » A la place ils préfèrent dire « Je prendrais le plus cher. » en faisant mine de ne pas remarquer les larmes sur leurs joues.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby


~ ID du thug
~ Fonction : Glandeur rockeur à temps plein
~ Messages : 54


I still love you | Galaphoxy Empty
MessageSujet: Re: I still love you | Galaphoxy   I still love you | Galaphoxy Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:05

Mr. Brightside

feat. Roxy Wells & Daphné Greengrass


Daphné assise, Roxy immobile, à défaut de s'être calmée ; la situation paraissait s'être stabilisée. Parfait. Galaad n'aimait les conflits que lorsqu'ils impliquaient sa sœur - ou un certain ex-Poufsouffle. Selena et Justin mis à part, il n'y avait personne avec qui il appréciait particulièrement de hausser le ton. Et sûrement pas ses deux meilleures amies. La rousse ayant accepté sa proposition, il fit un geste distrait à l'attention d'un serveur passant par là, mais fut malencontreusement ignoré. Il ne s'en rendit même pas compte, trop occupé à dévisager pensivement Daphné. Maintenant qu'il la revoyait, il prenait conscience du temps qui s'était écoulé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Avec cette réalisation vint une vague inquiétude, faisant planer son habituelle chape d'amertume sur la joie de leurs retrouvailles. Mais elle arrivait trop tard, bien sûr. Daphné allait bien désormais - seulement, peut-être aurait-il dû s'en préoccuper avant. Le Ministère me suspectait. Rien ne pouvait sonner plus familier aux oreilles de quelqu'un ayant été élevé dans une famille de Mangemorts. De simples mots, qui suffirent à raviver dans sa mémoire les multiples perquisitions qui avaient suivi l'arrestation de son père.

L'air autour d'eux semblait être devenu plus dense, plus lourd. Dans l'allégresse de la soirée et des retrouvailles s'était immiscée la triste et simple vérité : certains d'entre eux vivaient plus dangereusement que les autres. Galaad avait beau se la jouer rockstar, il n'était pour l'instant qu'un vieil ado fauché voguant de fêtes en fêtes et squattant des canapés. Alors que Daphné ... Daphné parlait de ministères, d'interrogatoires, de mangemorts ... des forces qui le dépassaient de loin. Une moue étira les lèvres du brun. Il ne comprendrait décidément jamais les gens capables de risquer leur vie pour des convictions qui lui passaient au-dessus de la tête. Le besoin d'alléger l'atmosphère devint soudain irrépressible. « Ils pouvaient toujours me chercher, même moi je ne savais pas où je dormirais d'un soir sur l'autre. » C'était facile d'en rigoler maintenant que le danger était passé. Tout comme il était enfantin de s'inquiéter alors que Daphné était, d'après ses propres mots, hors de danger. Mais ce n'était pas tout à fait de sa faute, pas vrai ? Beaucoup d'autres personnes étaient devenues difficiles à voir quand il avait quitté Poudlard. Il n'avait pas plus remarqué l'absence de Daphné qu'il ne s'était formalisé de la réserve de Gaya à son égard, par exemple.

Parlant de Poudlard, voilà que Daphné lui demandait des comptes. « Euh. » La rousse avait beau faire partie d'une organisation illégale, Galaad doutait fort qu'elle considère son brutal départ du château comme une très bonne idée. Elle le connaissait cependant trop bien pour qu'il s'amuse à lui mentir - surtout que Roxy serait toujours là pour l'enfoncer. « Je me suis pris la tête avec un prof. Et j'ai réalisé que j'avais plus rien à faire là-bas, donc bah. Je suis parti. » Il esquissa un sourire qu'il aurait aimé plus confiant. Daphné avait beau être plus jeune que lui, face à elle il avait toujours le sentiment d'être un sale gosse irresponsable - ce qui n'était pas très loin d'être la vérité, soyons honnêtes. « Le bon point, c'est que ça me laisse plus de temps à consacrer aux Green Brothers. » Voilà un argument qui sonnait fort comme une excuse foireuse. Une chance pour lui, un serveur s'était enfin approché, détournant un peu l'attention dans la foulée. Sa commande passée, il songea qu'un changement de sujet serait le bienvenu et lança avec un entrain qu'il n'avait même pas besoin de feindre : « Après avoir passé des mois dans une grotte tu dois avoir super envie de sortir ! On est les premiers à qui t'accorderas une dan... Roxy ? » Le reflet brillant d'une larme sur la joue de la blonde l'avait interrompu en pleine tirade. Une inquiétude qui n'avait rien à voir avec Daphné fronça ses sourcils. Roxy ne pleurait pas. Roxy soupirait, pestait, fulminait ... mais elle ne pleurait pas. Pas en temps normal. Si bien qu'il se retrouvait aussi démuni que si Daphné s'était soudainement changée en cafard. Il n'avait pas réalisé que son amie avait si mal vécu cette absence. Comment l'aurait-il pu ? Il ne l'avait même pas remarquée. Et Roxy ne l'avait, bien sûr, jamais mentionnée ...


Revenir en haut Aller en bas

Daphné Q. Greengrass
Daphné Q. Greengrass


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Serveuse au Deus Ex Machina et Mangemorte infiltrée à Poudlard
~ Messages : 44


I still love you | Galaphoxy Empty
MessageSujet: Re: I still love you | Galaphoxy   I still love you | Galaphoxy Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:05

I still miss you, that's all I can feel
 feat. galaad n. stomby and roxy d. wells

Ecouter Galaad parler de ces derniers mois lui paraissait surréaliste tant leurs péripéties tranchaient avec les siennes. Il lui rappelait à quel point les choix de vie qu’ils avaient fait les écartaient inexorablement. Elle avait pris la direction du danger sans sourciller – et ne le regrettait d’ailleurs même pas -, tandis qu’eux étaient encore jeunes et fous, insouciants, loin d’une quelconque menace. Ils étaient à la fois bénis par la chance et plus que jamais sur la brèche ; et c’était sa responsabilité à elle qui était engagée s’il leur arrivait quoi que ce soit.

Daphné tenta de l’ignorer, se concentrant sur l’enthousiasme contagieux que diffusait le jeune irlandais. C’était dans ce genre d’instant que l’on prenait pleine conscience de l’importance des siens, et la rouquine en avait presque envie de leur dire qu’ils n’avaient plus jamais à s’inquiéter, que tout serait plus beau et plus vert qu’avant, qu’ils étaient toujours ces trois ados invincibles de Poudlard. Un sourire amusé traversa ses lèvres alors que Stomby expliquait le plus aisément du monde comment il avait décidé d’envoyer paître toute une administration magique. « Vraiment ? Ca paraît simple, dit comme ça. » La nonchalance de son aîné ne la trompait qu’à moitié : il savait parfaitement qu’il n’aurait pas du le faire, tout comme il était parfaitement réaliste sur l’intérêt de rester une année supplémentaire dans un institut magique où il sentait qu’il perdait son temps. L’excuse des Green Brothers fit légèrement hausser les sourcils à la jeune femme – le souvenir de cet idiot de Lynch n’était pas pour la réjouir, même si bien heureusement il restait son ami Owen pour remonter le niveau. « Ah, oui, le groupe de musique avec Balthazar. » Il y avait un goût d’irréfléchi et de provocation dans la décision de Galaad, mais Daphné n’avait pas été là pour agir, et elle ne se voyait pas en mère moralisatrice ce soir. Elle n’avait pas voix au chapitre sur ce coup, et se contenta donc d’approuver l’idée de faire la fête – rien de tel pour se changer les idées. « Ne m’en parle pas. Je … »

Quelque chose dans le regard de son ami avait changé, et c’était si inhabituel que la jeune femme se tourna vers l’objet de cette attention en même temps qu’elle s’interrompit. Roxana Wells était à l’origine même de ce silence soudain entre eux trois. Les traits de son visage étaient ostensiblement fermés, sa voix était tenace, agressive et implacable. Et pourtant ses yeux pleuraient. Des larmes coulaient sans bruit ni trémolos, comme si elles n’étaient pas importantes, comme si elles n’étaient qu’une illusion.

C’était la première fois que Daphné la voyait ainsi. C’était aussi la première et douloureuse fois qu’elle faisait pleurer sa meilleure amie, et la sensation n’était en rien plaisante. Elle avait envie de remonter le temps et d’inverser les choses pour ne pas avoir à subir cette sorte d’humiliation personnelle, mais au plus profond d’elle-même, la sang-pure n’était pas naïve : rien de tout cela n’aurait été judicieux. Si elle était restée près de sa meilleure amie, elle aurait signé et cautionné sa mort sans broncher. Et ça, c’était bien au dessus de ses forces.

« Rox’. » murmura t-elle doucement. La tendresse n’avait jamais été son fort et pourtant la voilà désarmée, débarrassée de cette carcasse de rudesse qu’elle avait coutume de porter. « Dis quelque chose. Même si c’est une insulte. » Un bref sourire tandis que sa main vient essuyer du bout des doigts une larme qui roule sur la joue de son amie blessée. « Je m’en veux. Je sais que ce que j’ai fait n’était pas du tout correct. Mais je préfère encore ça plutôt que de prendre le risque inutile de t’exposer, toi ou Galaad. » Tant pis si Roxy devait la haïr pour ça. Elle attendrait le temps qu’il faudrait, le temps qu’elle comprenne et qu’elle accepte. Mais rien ne ferait revenir Daphné en arrière.

Le silence fut à nouveau coupé par l’arrivée du serveur qui déposa un mètre de shooters devant eux. « Le verre du retour ! » s’exclama finalement l’ancienne Serpentarde en posant trois petits récipients devant eux. « Je veux qu’on trinque. Les choses ont changé, et je ne suis pas prête de disparaître à nouveau. Alors à nous. » Un nouveau sourire chargé de promesses qu’elle aimerait pouvoir tenir et la jeune femme vida d’un trait le shooter. La brûlure de l’alcool effacerait celle du mensonge.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


I still love you | Galaphoxy Empty
MessageSujet: Re: I still love you | Galaphoxy   I still love you | Galaphoxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I still love you | Galaphoxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let there be love { Dimitri
» MELUSINE ▬ ps i love you
» Balthazar | All you need is love
» Skinny Love | Isaac
» Whole lotta love { Kiendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Londres-